*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse chapitre un,verset un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 12:09 am

Puisque l'ont m"accuse de faire du hors sujet sur un autre poste,je me permet de mettre la question que j"ai posé en évidence ici,afin de peut-être avoir une réponse sincère et sans détour et aussi enfin d"arrêter d"atermoyer sans cette et de tourner autour du pot,pour que les faux-fuyants ne puissent continuer de fuir devant la vérité qui ne saurait être annulée.

voici la question:

Apocalypse 1

1:1

Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Qui a donné cette révélation à Jésus???

Ici il n"y a plus l"excuse qu"il soit soumis à Dieu parce qu"il était sur terre etc.,

Jésus donne cette révélation qu"il a reçu de son Dieu à son serviteur Jean,Jésus est au ciel ici,dans sa pleine gloire...

la vérité ne peut-être annulée .

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 12:15 am

Bravo Arlitto

C'est évident et sans ambiguité, et en plus il y en a beaucoup des arguments comme celui-là.

Babylone la grande reigne grâce à la confusion, on la nomme sainte, universelle ou orthodoxe à tort, c'est un abus de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:06 am

J'aie transférez une réponse d'un participant .
Ta question Arlitto sur Apo 1:1 est-elle celle d'un ignorant ?

Jésus christ est toujours soumis au Père et n'en avait pas finie avec la révélation qui devait être mis par écrit et qu'il devait donner à ces serviteurs Jésus n'en a toujours pas finie avec son rôle Messianique il est toujours donc ce Messie qui œuvre dans notre vie ce sauveur qui encore fait grâce mais aussi ce Seigneur Yahvén celui qui règne dans mon cœur ! Là au moins c'est clair ?

D'autre part, si C'est Jésus qui révélé les écritures à Jean, alors qui a révélé celle à Moise (sic) Et que dit Jésus sur le St Esprit qui devait révéler le reste après son enlèvement ? Jésus est l'Esprit de la prophétie ce qui prouve la encore amplement qu'il y a un seul Esprit, celui de Christ, et que Jésus est Yahvé le Dieu unique !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:08 am

Ta suite :
Eh bien,l"ignorant te demande des versets biblique qui appuient ce que tu dis sur Apo 1:1

ps:si Jésus est toujours soumis à son père,c'est qu"il en à un...non???c'est qui son Père???

je ne veux pas faire du hors sujet,si tu veut me répondre,répond sur le fil que j"ai ouvert.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:10 am

sa suite:
Le Père de Jésus est Dieu et Le Dieu de Jésus est Dieu
Je ne fais qu'enseigner cela cela depuis plus de 60 posts et ma conversion il y a 26 ans
Le Père est devenu le Père de La Parole faite chair par son engendrement surnaturel il y a 2000 ans environ
Des textes en voici !

Voila ma confession de foi

Jésus est la Parole en forme de Dieu et égal au Père

Philipiens 2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, 7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; 8 et ayant paru comme un simple homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

La Parole pour venir sur terre a besoin d'un corps humain

Hébreux 10:5 C’est pourquoi, en entrant dans le monde, il dit : Tu n’as voulu ni sacrifice, ni offrande, mais tu m‘as formé un corps ;

La Parole qui est Dieu devint chair

Jean 1:1 Au commencement était la Parole ; la Parole était auprès de Dieu ; la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement auprès de Dieu. 3 Tout est venu à l’existence par elle, et rien n’est venu à l’existence sans elle. Ce qui est venu à l’existence 4 en elle était
vie, et la vie était la lumière des humains. 14 La Parole est devenue chair ; elle a fait sa demeure parmi nous, et nous avons vu sa gloire, une gloire de Fils unique issu du Père ; elle était pleine de grâce et de vérité.

Je ne vois pas pourquoi tu t’achoppes avec moi sur le fait que je crois que Jésus est Dieu et que Jésus ait un Père a qui il est soumis !

Dois-je me répéter 107 fois ?

Jésus qui était Dieu Jean 1:1 était égal au Père dans sa forme (en lui) Puis Dieu le Père a engendré sa Parole (en lui) dans le sein d'une femme pour que l'enfant qui naitrait de son sein soit appelé Fils du très haut ! Jésus selon la chair et venu comme un serviteur a fait donc volontairement de Dieu son Père pour nous montré comment à son exemple on pouvait devenir à nôtre tour Fils de Dieu ! Jésus est toujours soumis dans son rôle de Messie et de sauveur soumis au Père ! et le mot soumis ne fait pas référence a une grandeur (sinon prouve le moi) mais comme l'homme et le chef de la femme il est aussi dit que l'homme n'est rien sans la femme et vice versa ! Ils sont complémentaire ! Le Père ne pouvait rien créer sans sa Parole, ni protéger l'univers Gen 1:2 sans sa Puissance et plus tard, convaincre le monde de Sans le Paraklétos, le consolateur l'Esprit-saint de vérité, qui nous permet de marcher en vainqueur nous ne pourrions pas être agréable à Dieu. Il nous faut l'eau de sa Parole et son Esprit et il te faut Arlitto naitre d'eau et d'Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:12 am

suite :
Qui a révélé la loi a Moise ?
Qui révélé l'apocalypse a Jean ?
Qui devait donc révélé les épitres, les vérité à venir et mises par écrit par les apôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:17 am

Citation :
Coeur de Loi a écrit:
Bravo Arlitto
C'est évident et sans ambiguité, et en plus il y en a beaucoup des arguments comme celui-là.
Babylone la grande reigne grâce à la confusion, on la nomme sainte, universelle ou orthodoxe à tort, c'est un abus de confiance !
Pour Coeur de Loi .Tu te fais un fil sur ta floculation maladif de Babylone , si ta besoin d’apaiser tes paradigmes .

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:29 am

Citation :
si Jésus est toujours soumis à son père,c'est qu"il en à un...non???c'est qui son Père???
Premierement .Un enfant même point soumis a son Père :doit quand même en avoir un ,étant donné qu'il est un enfant .
Donc, l'état d’être soumis ou non soumis d'un enfant ne supprimes point le Père .
Évidement ,que le Père d'un enfant a un nom /de même le Père de Jésus a un nom .
Tu demandes :c'est qui son Père ?
Celui qui a toujours été Père .

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:42 am

Citation :

Ta question Arlitto sur Apo 1:1 est-elle celle d'un ignorant ?

La Trinité est un piège philosophique, cela dit une chose contradictoire, donc ça a toujours raison et tort à la fois.

C'est pour ça que c'est un dialogue de sourd, et ce depuis des siècles.

On se dispute pour rien, C'est Dieu qui détruira Babylone la grande, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 2:55 am

Citation :
Apocalypse chapitre 1 verset 1...qui donne cette révélation à Jésus?
relis bien ce verset et tu verras que la révélation n'est pas faite à Jésus, mais c'est la révélation DE Jésus qui lui est donné.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:20 am

Arlitto, toi tu crois que père et fils ça veut forcément dire deux être.

Regarde ce que ton ami Tim avais dit à propos de ce que signifier ce que veut dire "père"

Timothée a écrit:
Ca va sans doute te dépasser mais dans la bible, chaque mot a un sens et le mot père est lié à une caractéristique et non pas à une personne.

voici ce que fu ma réponse :
ved a écrit:
non ça ne me dépasses pas du tout, j'ai dis un truc un peu près pareil à Arlitto fut un temps,
il m'a dit que ce n'était pas la vérité biblique !!!

tu ne veux pas comprendre,

je connais une personne qui est chef d'entreprise (sans ouvrier) il est seul

quand on lui dit pour le taquiner "tu es devenu un parton maintenant"
il répond "tu parles avant j'étais esclave de quelqu'un d'autre, à présent je suis mon propre esclave"

il est en effet l'actionnaire unique de son entreprise qu'il possède à 100%,
il est le gérant de son entreprise qu'il dirige,
il est le commercial qui prospecte les et trouve les clients pour son entreprise
il est l'ouvrier qui réalise les travaux chez les clients

tu comprends on peut occuper plusieurs postes sans forcément être plusieurs!

toi même tu es père de ton enfant, voisin de celui qui habite près de chez toi
oncle de ton neuveu, mari de ta femme etc... mais tu est toujours la même personne.

tu te soumet toi même à des obligations que tu respecte :
exemple : promis demain matin je me lève tôt pour faire un jogging!

dans celui qui soumet l'obligation tu tiens le role de chef (père)
dans celui qui accomplit cet obligation tu tiens le role de subordonné au chef (fils)

toutes ces choses sont d'une simplicité enfantine Arlitto!

bien sur tu vas balayer d'un revers de mains ce que je te dis là.

mais c'est ton problème.

parce qu'une chose est sur c'est que tu doit parcourir du chemin pour parvenir à la Lumière
toi à qui on a mit dans la boite crânienne que pardonné n'est pas à la porté des HOMMES
alors que la pièce maitresse du Christianisme c'est de pardonner son prochain.

tu ne vois pas que tu t'es fait dupé par des types comme agecannonix capable de jouer
de ta sincérité pour te faire gober n’importe quoi.

Et surtout ne viens me dire que tu as étudié la bible dans ton coins (tu sais ce que j'en pense)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:26 am

ved a écrit:
Citation :
Apocalypse chapitre 1 verset 1...qui donne cette révélation à Jésus?
relis bien ce verset et tu verras que la révélation n'est pas faite à Jésus, mais c'est la révélation DE Jésus qui lui est donné.

Mais quelle hypocrisie,honte à toi,toi qui m"insulte de menteur,honte à toi dont les yeux sont remplis de haine,honte à toi négateur de la parole de Dieu,tu prend vraiment les gens pour des imbéciles,tu croient qu"ils ne savent pas lire.

C'est Dieu,son Dieu,le Dieu et créateur de Jésus qui lui donne cette révélation ,ça n'est pas Jésus qui se la donne à lui-même.Je sais ça ta fais rager,mais ton hypocrisie est ici révélé devant tout le monde,avec aucune explication à la clef,tu dis fuste rien du tout,comme d"habitude.

pour ceux qui savent lire je repose la question:

Apocalypse 1

1:1

Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Qui donne cette révélation à Jésus???

Arlitto
ps:des réponses concrètes et pas hypocrites.merci
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:31 am

Citation :
Je sais ça ta fais rager,mais ton hypocrisie est ici révélé devant tout le monde,avec aucune explication à la clef,tu dis fuste rien du tout,comme d"habitude.
et bien il s'en déverse des choses de cet abscès crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:39 am

tu ne dis toujours rien comme d"habitude,reste dans tes mensonges,quand je te disais que je ne me faisais aucune illusion...Jésus le savait d"avance que des gens comme toi et d"autres renierait son père,alors il a prèvu un réponse à l"avance à son tours ils vous reniera vous aussi comme vous avez renié son Père.Il vous dira :je ne vous ait jamais connu.

ps:c'est toi qui a un abcès à la place du coeur,tous ici voyons ta haine,ton hypocrisie et tes mensonges éhontés.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 3:53 am

Gilles a écrit:
sa suite:
Le Père de Jésus est Dieu et Le Dieu de Jésus est Dieu
Je ne fais qu'enseigner cela cela depuis plus de 60 posts et ma conversion il y a 26 ans
Le Père est devenu le Père de La Parole faite chair par son engendrement surnaturel il y a 2000 ans environ
Des textes en voici !

Voila ma confession de foi

Jésus est la Parole en forme de Dieu et égal au Père

Philipiens 2:5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, 7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; 8 et ayant paru comme un simple homme, il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.

La Parole pour venir sur terre a besoin d'un corps humain

Hébreux 10:5 C’est pourquoi, en entrant dans le monde, il dit : Tu n’as voulu ni sacrifice, ni offrande, mais tu m‘as formé un corps ;

La Parole qui est Dieu devint chair

Jean 1:1 Au commencement était la Parole ; la Parole était auprès de Dieu ; la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement auprès de Dieu. 3 Tout est venu à l’existence par elle, et rien n’est venu à l’existence sans elle. Ce qui est venu à l’existence 4 en elle était
vie, et la vie était la lumière des humains. 14 La Parole est devenue chair ; elle a fait sa demeure parmi nous, et nous avons vu sa gloire, une gloire de Fils unique issu du Père ; elle était pleine de grâce et de vérité.

Je ne vois pas pourquoi tu t’achoppes avec moi sur le fait que je crois que Jésus est Dieu et que Jésus ait un Père a qui il est soumis !

Dois-je me répéter 107 fois ?

Jésus qui était Dieu Jean 1:1 était égal au Père dans sa forme (en lui) Puis Dieu le Père a engendré sa Parole (en lui) dans le sein d'une femme pour que l'enfant qui naitrait de son sein soit appelé Fils du très haut ! Jésus selon la chair et venu comme un serviteur a fait donc volontairement de Dieu son Père pour nous montré comment à son exemple on pouvait devenir à nôtre tour Fils de Dieu ! Jésus est toujours soumis dans son rôle de Messie et de sauveur soumis au Père ! et le mot soumis ne fait pas référence a une grandeur (sinon prouve le moi) mais comme l'homme et le chef de la femme il est aussi dit que l'homme n'est rien sans la femme et vice versa ! Ils sont complémentaire ! Le Père ne pouvait rien créer sans sa Parole, ni protéger l'univers Gen 1:2 sans sa Puissance et plus tard, convaincre le monde de Sans le Paraklétos, le consolateur l'Esprit-saint de vérité, qui nous permet de marcher en vainqueur nous ne pourrions pas être agréable à Dieu. Il nous faut l'eau de sa Parole et son Esprit et il te faut Arlitto naitre d'eau et d'Esprit !

ok BINJILC,

Je vais te le prouver par la bible:

1)Paul dit que Jésus a reçu tout pouvoir.......OK,de qui la t-il reçu s"il est Dieu???

2)Paul dit qu"il se soumettra quand il aura terminé sa mission.....ok,à qui se soumettra-til s"il est Dieu???

3)Paul dit que tout lui a été soumis sut la terre et au ciel etc.mais c'est à l"exception de celui qui lui a soumis toutes ces choses"il ajoute même"ais-je besoin de le préciser,et bien je répond oui et merci de l"avoir fait"
Qui celui qui est excepté de cette soumission???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 4:42 am

En voilà une autre de preuve qui est très claire et indéniable à part par les négateurs du Dieu de Jésus et de la vérité:


"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ"(Jean, 17 ; 3)

ici,Jésus fait une dichotomie très nette entre lui et le seul vrai Dieu qui l"a envoyé,c'est la première fois qu"il se nomme lui-même clairement:"et celui que tu as envoyé"Jésus-Christ"donc il ne parle pas de lui mais de Dieu,son Dieu.

La vérité ne peut être annulée,ne vous en déplaise,ceux qui disent le contraire font de Dieu et du Dieu de Jésus des menteurs,c'est la vérité.

Lisez attentivement ce que dira Jésus lors de son avènement:


Matthieu 7:21 -
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

"de qui Jésus demande de faire la volonté la sienne ou celle de son Père???"



Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

Même ceux qui feront des miracles en son nom seront rejetés,pourquoi???parce qu"ils n"auront pas fait la volonté de son Père qui est dans les cieux,puisqu"ils ne reconnaissent même pas son existence,lui le Dieu de toutes choses,lui le père de Jésus.


Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

"le mensonge et une injustice,la négation de son père est une injustice,le reniement des paroles de Jésus est un injustice.etc.

Jésus vous dirait:que celui qui a des oreilles écoute...

A bon entendeur.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:05 am

ved a écrit:
toi même tu es père de ton enfant, voisin de celui qui habite près de chez toioncle de ton neuveu, mari de ta femme etc... mais tu est toujours la même personne.
Mais je ne suis ni mon père ni mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:06 am

Je met ici toutes l"explication de Jésus lui-même comme preuve de ma bonne foi,Jésus a dit la vérité sur son Dieu et Père et ne sait jamais fait passer pour ce qu"il n"était pas,à dire Dieu lui-même:

Jean:
17.1
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,


17.2
selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.


17.3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.


17.4
Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.


17.5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

17.6
J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.


17.7
Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné vient de toi.

17.8
Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.

17.9
C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; -

17.10
et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; -et je suis glorifié en eux.

17.11
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.


17.12
Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.

17.13
Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu'ils aient en eux ma joie parfaite.

17.14
Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

17.15
Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.

17.16
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

17.17
Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.

17.18
Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.

17.19
Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité.

17.20
Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

17.21
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

17.22
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -

17.23
moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

17.24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

17.25
Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.

17.26
Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.



bonne lecture,la vérité ne peut-être annulée ou changée par personne.

Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 5:34 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
toi même tu es père de ton enfant, voisin de celui qui habite près de chez toioncle de ton neuveu, mari de ta femme etc... mais tu est toujours la même personne.
Mais je ne suis ni mon père ni mon fils !
dans la Bible le mot père et fils reporté à Dieu et Jésus c'est juste pour marqué une hiérarchie entre DIEU dans sa pleinitude et DIEU fait homme en Jésus.

quand tu dis : demain il faut à tout prix que je me lève tot, tu donnes un ordre à toi même : tu es ordonnateur
quand le lendemain, tu te lève à l'heure prévu, tu es exécute l'ordre que tu t'es donné à toi-même la veille : tu es exécuteur.

c'est toujours toi qui décide et toujours toi qui agit.

Mais il y a une hiérarchie entre la décision et l'action. La décision précède toujours l'action,
tout comme un père biologique précède toujours son fils!

il n'y a aucun mystère dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 6:29 am

ved,

je ne lis plus tes messages,tu es sur ma liste ignoré,je te demande d'en faire autant,

merci.

tu ne sert à rien de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 6:35 am

ce n'est pas à toi mais à LXX que je m'adressais OK Arlitto. à moins que toi et LXX soyez la même personne !!! ce qui ne m'étonnerait pas du tout !

Moi je ne te mettrais pas sur liste "ignoré" et chaque fois que tu pondra tes âneries dissimulé tu me trouveras! que tu le veuilles ou non! Cela aidera le lecteur à à reconnaitre l'ivraie que tu essaime avec allégresse!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 6:45 am

Message pour les négateur de la parole de Dieu.


Apocalypse 22:10

10 Il me dit aussi: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre; car le temps est proche.

11 Que celui qui est injuste, soit encore injuste; que celui qui est souillé, se souille encore; que celui qui est juste, devienne plus juste encore; et que celui qui est saint, se sanctifie encore davantage.

12 Or, voici, je viens bientôt, et j'ai mon salaire avec moi, pour rendre à chacun selon que ses œuvres auront été.

13 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

14 Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

15 Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.

te fatigue pas ved,je t'ai dit que je ne te lis plus...je t"ignore et tout de suite le site devient plus propre,ah ça fait du bien,j"imagine que tu dois encore dire des âneries et des mensonges sur mon compte...lol,.......même pas besoin de te lire tellement tu es prévisible,te fatigue pas,plus personne te lis,tu es démasqué tu n"a plus aucune crédibilité et devant personne ici.

moi,je suis calme et mon esprit est en paix,parce que je dis la vérité,je ne suis pas un menteur ni un négateur de Dieu et de son oint Jésus.

ps:ne me répond pas,je ne te lirais pas,merci

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 7:17 am

Citation :
ps:ne me répond pas,je ne te lirais pas,merci
je fais ce que je veux!

Ne me lis pas, continue tes âneries, je me charge de les révéler!

ce qui est surprenant c'est que LXX ressort de l'oublie pour venir à ta rescousse

quand tu décide de ne plus me parler c'est lui qui prend le relais !
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 7:53 am

Citation :
toi même tu es père de ton enfant, voisin de celui qui habite près de chez toi
oncle de ton neuveu, mari de ta femme etc... mais tu est toujours la même personne.

le problème c'est que si tu es le Père de ton enfant, tu ne peux pas être ton Fils en même temps.

Quand vous aurez compris que le Père et le Fils sont 2 comme un Père et un Fils sont 2 personnes différentes, mais qu'ils peuvent être un en étant une union parfaite de 2 êtres divins ayant une seule et même gloire, et que le Père est le seul vrai Dieu et qu'il a fait de son propre Fils le Seigneur de l'univers et qu'il est lui même un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 9:19 am

bobypops a écrit:
Citation :
toi même tu es père de ton enfant, voisin de celui qui habite près de chez toi
oncle de ton neuveu, mari de ta femme etc... mais tu est toujours la même personne.
le problème c'est que si tu es le Père de ton enfant, tu ne peux pas être ton Fils en même temps.

Quand vous aurez compris que le Père et le Fils sont 2 comme un Père et un Fils sont 2 personnes différentes, mais qu'ils peuvent être un en étant une union parfaite de 2 êtres divins ayant une seule et même gloire, et que le Père est le seul vrai Dieu et qu'il a fait de son propre Fils le Seigneur de l'univers et qu'il est lui même un Dieu.

dans la Bible le mot père et fils reporté à Dieu et Jésus c'est juste pour marqué une hiérarchie entre DIEU dans sa pleinitude et DIEU fait homme en Jésus.

quand tu dis : demain il faut à tout prix que je me lève tot, tu donnes un ordre à toi même : tu es ordonnateur
quand le lendemain, tu te lève à l'heure prévu, tu es exécute l'ordre que tu t'es donné à toi-même la veille : tu es exécuteur.

c'est toujours toi qui décide et toujours toi qui agit.

Mais il y a une hiérarchie entre la décision et l'action. La décision précède toujours l'action,
tout comme un père biologique précède toujours son fils!

il n'y a aucun mystère dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 7:36 pm

En faite pour vous le Fils de Dieu n'existe pas réellement, c'est de la poudre au yeux, c'est juste un avatar contrôlé par le Père dans les cieux. Les TJ accordent plus d'importance que vous au Fils de Dieu, car même si peur eux, il est un dieu , le Fils de Dieu, pour eux, est bien réellement.

En effet, ce n'est pas un mystère, le mystère serait que Dieu ait un vrai Fils et qu'ils forment un de la même manière qu'adam et eve formaient une seule chair, alors qu'ils étaient 2.

La bible justement différencie le Fils, du Père. En disant que Dieu est le Père de Jésus, que Jésus est le Fils unique venue du Père, et qu'il y a un seul Dieu, le Père et un seul Seigneur, Jésus christ. Mais il ne faut pas se leurrer sur la divinité de celui qui est à la tête, de tout l'univers au coté de Dieu, son propre Père.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 9:09 pm

et non bobypops Jésus n'est pas un avatar controlé par DIEU dans le ciel.

Jésus est DIEU qui par dépouillement s'est fait Chair.

Tu comprends???? DIEU est venu en personne sur TERRE.

ça tu ne peux le contredire. Même si toi aussi tu pense que Jésus est un dieu à coté de DIEU.

tu reconnaitra que ce dieu s'est bien fait chair par dépouillement !!!

donc tu peux tenter de rendre ridicule mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 9:31 pm

REVENONS AU SUJET SVP MERCI

Apocalypse 1

1:1

Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Qui a donné cette révélation à Jésus???

Ici il n"y a plus l"excuse qu"il soit soumis à Dieu parce qu"il est sur terre.

Jésus donne cette révélation qu"il a reçu de son Dieu à son serviteur Jean,Jésus est au ciel ici,dans sa pleine gloire...

Plus clair que cela tu meurt,Jésus à un Dieu...cela en fait rager plus d"un,je le sais,alors qu"ils rage...Mais la vérité ne saurait-être annulée,par la rage ou la colère...

ps:ceux qui veulent raconter leurs vie et parler d"autres choses que le sujet,qu"ils ouvrent un fil ailleurs pour leurs commérage de petite fille qui ne sert à rien et ne fait pas avancer.Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:55 pm

@ ved
Spoiler:

Citation :

Qui a donné cette révélation à Jésus???

Il n'y a pas à tourner autour du pot, c'est Dieu qui a donné à son Fils la révélation et Jésus envoyé son ange auprès de son serviteur Jean. Le Fils attend que le Père lui donne tout et lui révèle tout, car il ne cherche pas à être égale à son Père.

Citation :
Ici il n"y a plus l"excuse qu"il soit soumis à Dieu parce qu"il est sur terre.

Le Fils de Dieu se soumet à son Père, comme un Fils doit se soumettre à son Père, quoi de plus logique. Oui Jésus est soumis à son Père, mais il ne faut pas oublier que le Père lui à tous soumis.

Citation :
Plus clair que cela tu meurt,Jésus à un Dieu...cela en fait rager plus d"un,je le sais,alors qu"ils rage...Mais la vérité ne saurait-être annulée,par la rage ou la colère...

Bien sur que le Père est le Dieu du Fils, parce que le Fils est sorti du Père et qu'il vit par lui. Mais il ne faut pas oublier que c'est le Fils que accord la vie éternelle et qu'il la donne comme bon lui semble.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:04 pm

Beaucoup n'abandonneront pas l'interprétation de la Trinité par supertition, malrgès toutes explications.

Ils préfèrent être d'accord avec les foules, ami du monde plutôt qu'ami de Dieu.

L'abus de confiance de l'ancienneté des religions établies par la force permet de contredire la Bible, car large est le chemin de la perdition et beaucoup l'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Apocalypse chapitre un,verset un Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse chapitre un,verset un   Apocalypse chapitre un,verset un Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse chapitre un,verset un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cavalier assis sur le cheval blanc d'Apocalypse chapitre 6
» Le verset 4 - 157
» UN JOUR, UN VERSET.
» verset biblique
» VERSET DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-