*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA KAABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedDim 09 Oct 2011, 2:36 am

Rappel du premier message :



-------------- LA KA’BA -------------- 1 ------------


1 – Pourquoi ne retrouvons-nous pas

2 – Dans les dimentions de la kaaba

3 – Le N0MBRE D'OR D' ALLAH scratch ?

4 – Pourquoi la kaaba n'a pas des dimentions egales ?

5 – Meme les portes n'ont pas les dimentions du N0MBRE D'OR ?

6 - OU etait ALLAH lorsque les bedoins ont construit la kaaba ? scratch

Histoire[modifier]
Période pré-islamique[modifier]
La Kaaba primitive apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate d'un point d'eau salvateur au fond d'une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d'espace sacré. À l'avènement de l'islam, la Kaaba contenait déjà plus de 360 statues de divinités, les plus vénérées et les plus plébiscitées étant Hubbal, al-Lat, al-`Uzza et Manat, ainsi que Vénus, Uranie et Saturne.
Dans ses Dissertations, au IIe siècle siècle, Maxime de Tyr rapporte ses doutes en la matière : « les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire. »2 Vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles. Menaçant de s'effondrer, le sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, la tribu dont est issu Mahomet (qui était alors âgé de 20 ans).

Chassé de La Mecque en 622, Mahomet part en exil à Yathrib (future Médine), c'est l'hégire. Ne revenant dans sa ville natale que dix ans plus tard, il chassera les idoles païennes de la Ka'ba.
La pierre noire fut enlevée par les Qarmates en 930 et disparut pendant 21 ans.
Selon le Coran, la Kaaba a été reconstruite par la main d'Abraham et de son fils Ismaël. D'autres traditions islamiques clament que la Kaaba a été construite la toute première fois par Adam lui-même et qu'il s'agissait du premier temple sur Terre3.
Les musulmans pensent que pendant très longtemps, la Kaaba fut symbole du culte monothéiste d’Abraham dans la Péninsule arabique, et qu'un jour des populations bédouines vinrent de toute l'Arabie y déposer les statues (asnam) de leurs idoles, auxquelles ils rendaient visite une fois par an lors d'un pèlerinage.


DIMENTIONS DE LA KA’BA
La Ka'aba est un bâtiment de granite dont le matériau fut extrait des collines avoisinantes. La construction est de forme approximativement cubique avec ses 13,1 mètres de hauteur, tandis que ses côtés sont respectivement de 11,03 mètres et 12,86 mètres.
On ne peut y accéder que par une porte en bois à deux battants, plaquée de 280 kg d'or pur, haute de 3,10 mètres et large de 2 mètres située sur le côté du mur Est, dont le seuil se trouve à 2,25 mètres au-dessus de la base de la Kaaba. Celle-ci est ouverte trois fois par an pour permettre de laver le plancher avec de l’eau puisée à la source de Zamzam (celle qui est supposée avoir été découverte par Agar lorsqu'elle cherchait désespérément de l'eau pour le bébé Ismael pendant leur exil dans le désert).
À l’intérieur, la pièce est vide. Le faux-plafond est supporté par trois piliers, le tout étant en teck (provenant de Birmanie).
Les murs sont recouverts de plaques de marbre blanc dont huit d'entre elle portent des inscriptions : le nom des souverains qui ordonnèrent les travaux de rénovations de la Kaaba et l'année durant laquelle celles-ci eurent lieu.
Dans l'angle Nord-Est de la pièce, une cage d'escalier étroite permet d’accéder à la terrasse se trouvant 1,20 mètres au dessus du faux-plafond. On l’emprunte une fois par an pour changer la kiswa, le brocart noir, brodé de versets coraniques recouvrant la construction et qui est fixé par des cordes au parapet qui cernent la terrasse. ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA KAABA  - Page 7 22447

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 1:50 am

https://www.forum-religions.com/t6852-le-temple-de-jerusalem-sera-bien-reconstruit

Citation :
les Musulmans eux vous répondent le pèlerinage annuelle de la Mecque et vous? Lourdes?
Et tout les chrétiens sont catholiques,ca vous fait vraiment du mal!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:05 am

les catholiques sont chrétiens ; l'église de Rome a était fondamental dans l'histoire du christianisme mais il est vrai qu'il y'a des chrétiens qui prennent leur distance avec Rome car ils constatent que cette église ne respecte en rien les commandements Biblique et les enseignements du Christ . c'est déjà une bonne nouvelle Amen
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:08 am

Reour au sujet,cesse de troller,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:12 am

je suis dans le sujet . et je ne trolle pas je répond a des post .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 2:56 am




---- REPLIQUE A TITINE :


( il n y a pas de dizaine kaaba en orient )

1 - Je crois que je vais arreter d`echanger avec toi

2 - Car tu renis les faits EVIDENTS evoques


( ,une seul maison de dieu a la Mecque, )

3 - PAS UNIQUE puisque tu le dis toi-meme

4 - " LA PREMIERE " DONC , IL Y EN A UNE AUTRE :regret:

5 - J`APPELLE CA MENTIR EN PLEINE FACE LA KAABA  - Page 7 895784

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA KAABA  - Page 7 22447


Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 3:10 am

titine10 a écrit:
les catholiques sont chrétiens ; l'église de Rome a était fondamental dans l'histoire du christianisme mais il est vrai qu'il y'a des chrétiens qui prennent leur distance avec Rome car ils constatent que cette église ne respecte en rien les commandements Biblique et les enseignements du Christ . c'est déjà une bonne nouvelle Amen
Pour ton infos les Chretiens protestants orthodoxe et Catholique sont tous d'accord sur la divinité du Christ les catholiques orthodoxe et une majorité des protestants croient à la trinité, va cracher ta haine ailleur sur l’église de Rome
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 3:51 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A TITINE :


( il n y a pas de dizaine kaaba en orient )

1 - Je crois que je vais arreter d`echanger avec toi

2 - Car tu renis les faits EVIDENTS evoques


( ,une seul maison de dieu a la Mecque, )

3 - PAS UNIQUE puisque tu le dis toi-meme

4 - " LA PREMIERE " DONC , IL Y EN A UNE AUTRE :regret:

5 - J`APPELLE CA MENTIR EN PLEINE FACE LA KAABA  - Page 7 895784

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA KAABA  - Page 7 22447



Spiritangel quand tu auras fait la différence entre une copie et une originale tu reviendras discuter avec moi .ALLAH a situé sa Kaaba maison spirituel a la Mecque pas en Iran ,pas en Egypte etc tu comprends? je connais la Mecque mieux que toi il y a un parvis . tu crois encore que la nuit quand tu vois la lune, cette astre satellite de la terre gérant les marées ,tu crois que c'est ALLAH? mais non spirit c'est sa création et j'espère que la journée tu ne crois pas que le soleil est le dieu soleil? tu est vraiment perdu mais je suis la si tu as besoin de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 3:52 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
les catholiques sont chrétiens ; l'église de Rome a était fondamental dans l'histoire du christianisme mais il est vrai qu'il y'a des chrétiens qui prennent leur distance avec Rome car ils constatent que cette église ne respecte en rien les commandements Biblique et les enseignements du Christ . c'est déjà une bonne nouvelle Amen
Pour ton infos les Chretiens protestants orthodoxe et Catholique sont tous d'accord sur la divinité du Christ les catholiques orthodoxe et une majorité des protestants croient à la trinité, va cracher ta haine ailleur sur l’église de Rome

je connais beaucoup de chrétien qui ne croient pas que JESUS est dieu Amen .Ema tu as encore foi en l'église de Rome?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 4:24 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Pour ton infos les Chretiens protestants orthodoxe et Catholique sont tous d'accord sur la divinité du Christ les catholiques orthodoxe et une majorité des protestants croient à la trinité, va cracher ta haine ailleur sur l’église de Rome

je connais beaucoup de chrétien qui ne croient pas que JESUS est dieu Amen .Ema tu as encore foi en l'église de Rome?????????????????
Ah bon montre moi un exemple quelqu'un qui est Chretien et qui n'appartient pas à une secte !!!

Oublie moi et reste dans ta croyance paienne du Dieu lune et de la pierre noir
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 5:07 am

mais non ema ne fait pas comme spiritangel ,quand tu vois la Lune dans le ciel ne crois pas que c'est ALLAH ,la lune est un satellite de la terre ,une création de dieu ne l'adore surtout pas . tu devrais prendre des cours sur la composition de l'univers . et je prierai pour toi pour te sortir de cette égarement et ignorance , n'adore surtout pas la pierre noir qui se trouve a la Kaaba ce n'est qu'une pierre qui vient du paradis c'est Abraham qui l'a insérer a la maison de dieu évoquer dans la Bible . cette pierre n'est pas dieu ,voyons ema . les composites de notre planète sont issu de la création de dieu tu devrais le savoir tout de même

ses infos seront utile a tous les chrétiens qui embrasseront l'Islam .. il faut adorez que ALLAH et non sa création . ema est un peu ignorante sur le sujet ne lui en voulez pas

autour de moi j'ai des chrétiens qui ne croient pas que JESUS est dieu ,tu en n'as un paquet ,ceux sont des chrétiens ,des gens de tout les jours . tu as de nombreux chrétien qui rejettent la trinité
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 5:15 am

Citation :
]quote="titine10"]mais non ema ne fait pas comme spiritangel ,quand tu vois la Lune dans le ciel ne crois pas que c'est ALLAH ,la lune est un satellite de la terre ,une création de dieu ne l'adore surtout pas . tu devrais prendre des cours sur la composition de l'univers . et je prierai pour toi pour te sortir de cette égarement et ignorance , n'adore surtout pas la pierre noir qui se trouve a la Kaaba ce n'est qu'une pierre qui vient du paradis c'est Abraham qui l'a insérer a la maison de dieu évoquer dans la Bible . cette pierre n'est pas dieu ,voyons ema . les composites de notre planète sont issu de la création de dieu tu devrais le savoir tout de même

ses infos seront utile a tous les chrétiens qui embrasseront l'Islam .. il faut adorez que ALLAH et non sa création . ema est un peu ignorante sur le sujet ne lui en voulez pas

autour de moi j'ai des chrétiens qui ne croient pas que JESUS est dieu ,tu en n'as un paquet ,ceux sont des chrétiens ,des gens de tout les jours . tu as de nombreux chrétien qui rejettent la trinité [/quote
Merci pour tes cours sur l'univers mais tu dois en donner à ton allah qui a fait des bourdes scientifique bref ce n'est pas le sujet, ton culte paein c'est pas moi qui le dit ce sont tes historiens, je t'ai montré le hadith qui dit que le Père de Mahomet est en enfer c'etait un paien pourtant il s'appelait abd allah alors d'ou vient le mot allah ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 5:42 am

pourtant ce hadith je t'ai très bien expliquer que le prophète parlait de son oncle car il n'a pas connu son père biologique le prophète était orphelin , ses parents sont au paradis . le père de la nation d’Ismaël est béni ,le nom de dieu a était révélé sur terre a Adam c'est ALLAH ,ne soit pas étonner de le retrouver dans des prénoms, même les rabbins le reconnaissent ,a force de répéter toujours les même bêtises tu perd en crédibilité .. et de rien pour les cours sur l'univers .

Le Coran est la parole de dieu ,la science l'atteste aller ema prouve par la science que le Coran est la parole d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:21 am

Citation :
tu crois encore que la nuit quand tu vois la lune, cette astre satellite de la terre gérant les marées ,tu crois que c'est ALLAH? mais non spirit c'est sa création et j'espère que la journée tu ne crois pas que le soleil est le dieu soleil? tu est vraiment perdu mais je suis la si tu as besoin de réconfort
Lui,n'est pas musulman,alors le dieu lune......
Vaine tentative d'inverser les roles pour ne pas faire face à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:24 am

Citation :
ses infos seront utile a tous les chrétiens qui embrasseront l'Islam .. il faut adorez que ALLAH et non sa création . ema est un peu ignorante sur le sujet ne lui en voulez pas
Emma n'est pas le sujet,il faut cesser cette habitude de faire du membre le sujet faute d'arguments,je t'ai déja averti! LA KAABA  - Page 7 868127
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:29 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Pour ton infos les Chretiens protestants orthodoxe et Catholique sont tous d'accord sur la divinité du Christ les catholiques orthodoxe et une majorité des protestants croient à la trinité, va cracher ta haine ailleur sur l’église de Rome

je connais beaucoup de chrétien qui ne croient pas que JESUS est dieu Amen .Ema tu as encore foi en l'église de Rome?????????????????
Va dire ca aux modalistes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
ses infos seront utile a tous les chrétiens qui embrasseront l'Islam .. il faut adorez que ALLAH et non sa création . ema est un peu ignorante sur le sujet ne lui en voulez pas
Emma n'est pas le sujet,il faut cesser cette habitude de faire du membre le sujet faute d'arguments,je t'ai déja averti! LA KAABA  - Page 7 868127


c'est un forum ou je discute avec des internautes nos pseudos sont visible a la longue ,on commence a ce connaitre donc il est normal que des fois je nomme mon débatteur et je n'ai jamais fait d'un sujet un membre de ce site. on cite souvent mon pseudo quand on me répond et cela ne m'a jamais déranger et toi non plus ,je ne t'ai jamais vu mettre un carton pour un autre membre . ton comportement est subjectif depuis quelques temps tu fais une fixette sur ma personne . je ne serais pas étonner qu'en réalité tu cherche un prétexte pour m'exclure de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:46 am

Je n'ai que faire de ton jugement,je te dis de cesser de faire du membre le sujet,rabaisser Emma et lui coller une dénomination chrétienne n'a rien à voir dans le sujet!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 22 Oct 2012, 6:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:50 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Emma n'est pas le sujet,il faut cesser cette habitude de faire du membre le sujet faute d'arguments,je t'ai déja averti! LA KAABA  - Page 7 868127


c'est un forum ou je discute avec des internautes nos pseudos sont visible a la longue ,on commence a ce connaitre donc il est normal que des fois je nomme mon débatteur et je n'ai jamais fait d'un sujet un membre de ce site. on cite souvent mon pseudo quand on me répond et cela ne m'a jamais déranger et toi non plus ,je ne t'ai jamais vu mettre un carton pour un autre membre . ton comportement est subjectif depuis quelques temps tu fais une fixette sur ma personne . je ne serais pas étonner qu'en réalité tu cherche un prétexte pour m'exclure de ce site .
De retour, titine ton problème c'est vraiment la mauvaise foi , tu sors souvent des sujets pour tout simplement rabaisser les ecritures et montrer que vous musulmans vous êtes supérieurs , tu es loin d'etre objectif dans tes discussions et on fini par ce lasser à force de répéter les choses mets toi à notre place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
tu crois encore que la nuit quand tu vois la lune, cette astre satellite de la terre gérant les marées ,tu crois que c'est ALLAH? mais non spirit c'est sa création et j'espère que la journée tu ne crois pas que le soleil est le dieu soleil? tu est vraiment perdu mais je suis la si tu as besoin de réconfort
Lui,n'est pas musulman,alors le dieu lune......
Vaine tentative d'inverser les roles pour ne pas faire face à la réalité!


que veux tu que je te dise ,si des chrétiens qui souhaitent débattre sur le fait religieux sur un forum ouvert sont incapable de connaitre les dogmes fondamentaux de l'Islam c'est grave pour votre image en terme de science théologique . dire que les musulmans adorent la lune alors que c'est un satellite de la terre qui se situe dans l'univers et qui est une création d'ALLAH ,c'est un manque de respect pour l'intelligence et la science des religions .Le Musulman essaye de connaitre la base de la foi chrétienne avant de venir discuter sur un forum inter-religieux ,de nombreux chrétiens devraient faire la même chose sur l'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:53 am

HOSANNA a écrit:
Je n'ai que faire de ton jugement,je te dis de cesser de faire du sujet le membre,rabaisser Emma et lui coller une dénomination chrétienne n'a rien à voir dans le sujet!

Crying or Very sad Il fait une fixation sur l'eglise de Rome on est pas ici pour parler de confession de chaque personne c'est vraiment triste, On essaie de rester zen c'est pas tout le temps évident LA KAABA  - Page 7 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:54 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Lui,n'est pas musulman,alors le dieu lune......
Vaine tentative d'inverser les roles pour ne pas faire face à la réalité!


que veux tu que je te dise ,si des chrétiens qui souhaitent débattre sur le fait religieux sur un forum ouvert sont incapable de connaitre les dogmes fondamentaux de l'Islam c'est grave pour votre image en terme de science théologique . dire que les musulmans adorent la lune alors que c'est un satellite de la terre qui se situe dans l'univers et qui est une création d'ALLAH ,c'est un manque de respect pour l'intelligence et la science des religions .Le Musulman essaye de connaitre la base de la foi chrétienne avant de venir discuter sur un forum inter-religieux ,de nombreux chrétiens devraient faire la même chose sur l'Islam .
Alors commence par savoir ce que sont les modalistes qui ont étés présents sur ce forum avant de ramener l'Eglise de Rome!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:55 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je n'ai que faire de ton jugement,je te dis de cesser de faire du sujet le membre,rabaisser Emma et lui coller une dénomination chrétienne n'a rien à voir dans le sujet!

Crying or Very sad Il fait une fixation sur l'eglise de Rome on est pas ici pour parler de confession de chaque personne c'est vraiment triste, On essaie de rester zen c'est pas tout le temps évident LA KAABA  - Page 7 137999
Gnniiiiiiii LA KAABA  - Page 7 78248

:lol!: LA KAABA  - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 6:57 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Lui,n'est pas musulman,alors le dieu lune......
Vaine tentative d'inverser les roles pour ne pas faire face à la réalité!


que veux tu que je te dise ,si des chrétiens qui souhaitent débattre sur le fait religieux sur un forum ouvert sont incapable de connaitre les dogmes fondamentaux de l'Islam c'est grave pour votre image en terme de science théologique . dire que les musulmans adorent la lune alors que c'est un satellite de la terre qui se situe dans l'univers et qui est une création d'ALLAH ,c'est un manque de respect pour l'intelligence et la science des religions .Le Musulman essaye de connaitre la base de la foi chrétienne avant de venir discuter sur un forum inter-religieux ,de nombreux chrétiens devraient faire la même chose sur l'Islam .
Mais tu crois que vous les premiers et les seuls monotheistes sur terre mais tu reve ou quoii On ne cesse de répeter qu'on est MONOTHEISTE on croit en un seul Dieu, le culte voué au Dieu lune est confirmé historiquement dans votre région, d’ailleurs tout vos calcul que ca soit pour les fetes le jeune etc sont basés sur le calendrier lunaire, plus ce symbole de croissant de lune qui est purement paien qu'on retrouve partout
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:01 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



c'est un forum ou je discute avec des internautes nos pseudos sont visible a la longue ,on commence a ce connaitre donc il est normal que des fois je nomme mon débatteur et je n'ai jamais fait d'un sujet un membre de ce site. on cite souvent mon pseudo quand on me répond et cela ne m'a jamais déranger et toi non plus ,je ne t'ai jamais vu mettre un carton pour un autre membre . ton comportement est subjectif depuis quelques temps tu fais une fixette sur ma personne . je ne serais pas étonner qu'en réalité tu cherche un prétexte pour m'exclure de ce site .
De retour, titine ton problème c'est vraiment la mauvaise foi , tu sors souvent des sujets pour tout simplement rabaisser les ecritures et montrer que vous musulmans vous êtes supérieurs , tu es loin d'etre objectif dans tes discussions et on fini par ce lasser à force de répéter les choses mets toi à notre place !!!!!

je ne rabaisse jamais les écritures ,je cite des versets biblique qui contredisent certaines de tes croyances et je le reconnais cela peut rabaisser ta foi mais il faut t'en prendre a la Bible et pas a moi . c'est un forum Islam chrétienté donc un débat ,une opposition de facto mais opposition théologique ,nos instruments sont les écritures ,si ce monde de discussion ,de section dans un forum te dérange personne t'oblige a venir débattre. tu as d'autres section sans débat .tu t'ai juste tromper de section .mais si tu interviens ici assume la controverse ,assume que le Musulman puisse démontrer que l'Islam est le droit chemin par la Bible et le Coran . tu m'as déjà vu me plaindre ici??? Jamais car j'assume mon choix d'intervenir dans cette section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:02 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je n'ai que faire de ton jugement,je te dis de cesser de faire du sujet le membre,rabaisser Emma et lui coller une dénomination chrétienne n'a rien à voir dans le sujet!

Crying or Very sad Il fait une fixation sur l'eglise de Rome on est pas ici pour parler de confession de chaque personne c'est vraiment triste, On essaie de rester zen c'est pas tout le temps évident LA KAABA  - Page 7 137999

l'église de Rome est la pierre centrale du christianisme . il est tout a fait normal de la mentionner
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:06 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



que veux tu que je te dise ,si des chrétiens qui souhaitent débattre sur le fait religieux sur un forum ouvert sont incapable de connaitre les dogmes fondamentaux de l'Islam c'est grave pour votre image en terme de science théologique . dire que les musulmans adorent la lune alors que c'est un satellite de la terre qui se situe dans l'univers et qui est une création d'ALLAH ,c'est un manque de respect pour l'intelligence et la science des religions .Le Musulman essaye de connaitre la base de la foi chrétienne avant de venir discuter sur un forum inter-religieux ,de nombreux chrétiens devraient faire la même chose sur l'Islam .
Mais tu crois que vous les premiers et les seuls monotheistes sur terre mais tu reve ou quoii On ne cesse de répeter qu'on est MONOTHEISTE on croit en un seul Dieu, le culte voué au Dieu lune est confirmé historiquement dans votre région, d’ailleurs tout vos calcul que ca soit pour les fetes le jeune etc sont basés sur le calendrier lunaire, plus ce symbole de croissant de lune qui est purement paien qu'on retrouve partout

personne a part vous sur terre pensait être monothéiste ,Les juifs sont les plus virulents a votre égard .tu ne crois pas au dieu unique car tu as donner a dieu son semblable un fils . donc en rien tu mérite d’être assimiler au monothéisme . théologiquement tu ne l'ai pas, tu est polythéiste . un dieu avec un semblable sont fils sa fait 2 dieux
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



que veux tu que je te dise ,si des chrétiens qui souhaitent débattre sur le fait religieux sur un forum ouvert sont incapable de connaitre les dogmes fondamentaux de l'Islam c'est grave pour votre image en terme de science théologique . dire que les musulmans adorent la lune alors que c'est un satellite de la terre qui se situe dans l'univers et qui est une création d'ALLAH ,c'est un manque de respect pour l'intelligence et la science des religions .Le Musulman essaye de connaitre la base de la foi chrétienne avant de venir discuter sur un forum inter-religieux ,de nombreux chrétiens devraient faire la même chose sur l'Islam .
Alors commence par savoir ce que sont les modalistes qui ont étés présents sur ce forum avant de ramener l'Eglise de Rome!

l'église de Rome est la mère de la chrétienté , Sabellius son enseignement(modalisme) fut rejeter lors d'un concile ,sa doctrine était considéré comme hérétique par Rome
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:31 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors commence par savoir ce que sont les modalistes qui ont étés présents sur ce forum avant de ramener l'Eglise de Rome!

l'église de Rome est la mère de la chrétienté , Sabellius son enseignement(modalisme) fut rejeter lors d'un concile ,sa doctrine était considéré comme hérétique par Rome

Les disciples ils préchaient quoi ?à ton avis avant l'eglise de Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:44 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


l'église de Rome est la mère de la chrétienté , Sabellius son enseignement(modalisme) fut rejeter lors d'un concile ,sa doctrine était considéré comme hérétique par Rome

Les disciples ils préchaient quoi ?à ton avis avant l'eglise de Rome ?

pourquoi tu n'as pas dit "JESUS il prêchait quoi ? a ton avis avant l'église de Rome?

Parle nous du maître directement ,JESUS par ses enseignements condamnent l'église de Rome .une seul de ses paroles suffisent,JESUS a dit


17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

JESUS enseigne qui l'était l'envoyé du seul vrai dieu . l'église de Rome a toujours enseignait que le seul vrai dieu était JESUS .

comment un croyant lisant ses paroles du Christ peut avoir pour religion le christianisme???
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 7:58 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Les disciples ils préchaient quoi ?à ton avis avant l'eglise de Rome ?

pourquoi tu n'as pas dit "JESUS il prêchait quoi ? a ton avis avant l'église de Rome?

Parle nous du maître directement ,JESUS par ses enseignements condamnent l'église de Rome .une seul de ses paroles suffisent,JESUS a dit


17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

JESUS enseigne qui l'était l'envoyé du seul vrai dieu . l'église de Rome a toujours enseignait que le seul vrai dieu était JESUS .

comment un croyant lisant ses paroles du Christ peut avoir pour religion le christianisme???
Oui mais c'est ca pas nouveau C'est un commandement de DIEU
QUE LES JUIFS SUIVENT A LA LETTRE
PRIER UN SEUL DIEU
JESUS EST VENU ANNONCER LA BONNE NOUVELLE LE SALUT DE L'HUMANITE LA NOUVELLE ALLIANCE
VOILA CE QUE DEMANDE JESUS
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir ainsi parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient » (Marc 16 :15-20).
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 8:02 am

si c'est pas nouveau pourquoi alors tu ne respecte pas l'enseignement de JESUS? renie que JESUS est le seul vrai dieu si tu est cohérente
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 8:05 am

titine10 a écrit:
si c'est pas nouveau pourquoi alors tu ne respecte pas l'enseignement de JESUS? renie que JESUS est le seul vrai dieu si tu est cohérente
Je les respecte à la lettre je crois en un seul Dieu et je suis baptisée mais toi, tu respectes sa parole ?tu aimes ton prochain ou tu suis les commandement de Dieu ou tu es prêt à tuer au Nom d'allah ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 8:08 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
si c'est pas nouveau pourquoi alors tu ne respecte pas l'enseignement de JESUS? renie que JESUS est le seul vrai dieu si tu est cohérente
Je les respecte à la lettre je crois en un seul Dieu et je suis baptisée mais toi, tu respectes sa parole ?tu aimes ton prochain ou tu suis les commandement de Dieu ou tu es prêt à tuer au Nom d'allah ?

est tu capable de prouver sur ce forum que tu le respecte a la lettre l'enseignement de JESUS ? écris donc Je ne crois pas que JESUS est le seul vrai dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA KAABA  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA KAABA    LA KAABA  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA KAABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Kaaba vu de l'intérieur
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» kaaba
» la kaaba n est pas au centre du monde
» les 3 déesses de la Kaaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-