*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 9:15 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voici pourquoi il faut refuser les doctrines officielles des théologiens de tous poils :

Jérémie 31.33 :
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là, dit l'Éternel : "Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
31.34
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, ni celui-là son frère, en disant : "Connaissez l'Éternel !" car tous me connaîtront, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; car je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.

---

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

---

La Trinité est une interprétation du concile sous l'empreur romain Constantin.

Tout le reste est un mélange de doctrine païenne, revenez à la Bible seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 2:48 am

Rappelez moi le sujet c'est Fuyez la doctrine officielle des humains ou bien Fuyez la doctrine officielle des croyants ? ou encore Fuyez la doctrine officielle des incroyants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 8:16 pm

carmEL a écrit:
Cireaneau

Citation :
Les païens qui avaient cru, du temps du CHILIOI, étaient des vraies adorateurs et n'étaient pas circoncis dans la chair.

Jésus était demi-hébreux a cause de son Père céleste. Mais il était juif de par la croyance de Joseph (son père adoptif) et de Marie.

Un juif pouvait être n'importe qui avait embrassé le judaïsme. Des femmes païennes ont été incorporées dans la lignée du Christ.

à l'époque de Jésus il n'y avait pas de religion Juive,mais des Pharisiens,Saduciens,etc....Mais en tant Que Dieu Fait chaire,quelle religion pouvait il avoir ?
Au lieu de dire n'importe quoi ,donner des versets svp !

Jean 3:25 Or, il s’éleva de la part des disciples de Jean une dispute avec un Juif touchant la purification.
Jean 4:9 La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n’ont pas de relations avec les Samaritains. -
Jean 18:35 Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t’ont livré à moi: qu’as-tu fait?
Actes 10:28 Vous savez, leur dit-il, qu’il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d’entrer chez lui; mais Dieu m’a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur.
Actes 12:11 Revenu à lui-même, Pierre dit: Je vois maintenant d’une manière certaine que le Seigneur a envoyé son ange, et qu’il m’a délivré de la main d’Hérode et de tout ce que le peuple juif attendait.
Actes 13:6 Ayant ensuite traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus,
Actes 18:2 Il y trouva un Juif nommé Aquilas, originaire du Pont, récemment arrivé d’Italie avec sa femme Priscille, parce que Claude avait ordonné à tous les Juifs de sortir de Rome. Il se lia avec eux;
Actes 18:24 Un Juif nommé Apollos, originaire d’Alexandrie, homme éloquent et versé dans les Ecritures, vint à Ephèse.
Actes 19:14 Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l’un des principaux sacrificateurs.
Actes 19:34 Mais quand ils reconnurent qu’il était Juif, tous d’une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens!
Actes 21:39 Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d’une ville qui n’est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
Actes 22:3 je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j’ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l’êtes tous aujourd’hui.
Romains 1:16 Car je n’ai point honte de l’Evangile: c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
Romains 2:9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Romains 2:10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec!
Romains 2:17 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
Romains 2:28 Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair.
Romains 2:29 Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
Romains 10:12 Il n’y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu’ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent.
1 Corinthiens 9:20 Avec les Juifs, j’ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
Galates 2:14 Voyant qu’ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l’Evangile, je dis à Céphas, en présence de tous: Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser?
Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Colossiens 3:11 Il n’y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.

En n'as tu assez ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 8:47 pm

il y a là une confusion entre l'unité rabbinique qui est devenue le judaïsme orthodoxe et le judaïsme antique qui avait une pluralité de courants... mais le judaïsme existait bien. cf le post de Cireanneau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 9:13 am

Citation :
Florence Yvonne:Rappelez moi le sujet c'est Fuyez la doctrine officielle des humains ou bien Fuyez la doctrine officielle des croyants ? ou encore Fuyez la doctrine officielle des incroyants ?
Tout ceux qui ne sont pas daccord avec nous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 8:58 pm

Citation :
à l'époque de Jésus il n'y avait pas de religion Juive,mais des Pharisiens,Saduciens,etc....
il est vrai qu'à l'époque de Jésus, Le Judaïsme n’était pas une religion unifiée : il y avaient plusieurs courants d'interprétations des écritures.

simple exemple


Matthieu 22 :

23 Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question :
24 Maître, Moïse a dit : Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
27 Après eux tous, la femme mourut aussi.
28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme ? Car tous l'ont eue.


dans ce passage nous voyons comment les sadducéens à partir des Ecritures ne croyaient point en la résurrection .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:58 am

Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:12 am

Florence_Yvonne a le chic pour proposer les topics qui font parler et poser les questions qui coincent les endoctrinés Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 9:07 am

florence_yvonne a écrit:
Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 3:38 pm

Citation :
C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:35 pm

cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle Very Happy

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? je ne sais pas, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 11:58 pm

Qui a la réponse à une telle question ? Les langues sémites n'existaient pas cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:18 am

C'est une bonne question, quand Dieu à parlé à Adam, il l'a fait dans quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:31 am

Citation :
C'est une bonne question, quand Dieu à parlé à Adam, il l'a fait dans quelle langue ?

1 Cor 13-1;

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Dieu parlait la langue des anges .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 3:36 am

carmEL a écrit:
Citation :
C'est une bonne question, quand Dieu à parlé à Adam, il l'a fait dans quelle langue ?

1 Cor 13-1;

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Dieu parlait la langue des anges .

Adam aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:48 am

Citation :
Florence Yvonne je ne sais pas, papa ?
C'est pour moi,la meilleur option Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 7:42 am

florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle Very Happy

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? je ne sais pas, papa ?

Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 12:57 am

cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:


Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle Very Happy

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? je ne sais pas, papa ?

Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau

Je suis désolée de te décevoir, mais je suis une femme fidèle mariée depuis 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 6:17 am

florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:


En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle Very Happy

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? je ne sais pas, papa ?

Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau

Je suis désolée de te décevoir, mais je suis une femme fidèle mariée depuis 27 ans

OK.. Mais est-ce que ton mari est un petit pitou. Je vois ça souvent au Québec et ça fait des mariages solides et on comprend pourquoi.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:17 am

[quote="florence_yvonne"]
cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? Je ne sais pas, papa ?

Bonjour florence_yvonne, Ce qui est le plus drôle c’est que c’est le même homme a qui Dieu a fait connaître son Nom qui nous a fait connaître le nom d’Adam??? Si tu es spirituelle comme tu l’affirme alors pourquoi ne réalises-tu pas tout cela??? T’es-tu déjà demander pourquoi ce commandement existe ???

Exode :
« 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »

P.S. en passant as-tu remarqué dans quel verset de l’Exode que Dieu apparaît à Moise???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:33 am

cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:


Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau

Je suis désolée de te décevoir, mais je suis une femme fidèle mariée depuis 27 ans

OK.. Mais est-ce que ton mari est un petit pitou. Je vois ça souvent au Québec et ça fait des mariages solides et on comprend pourquoi.

Cireanneau

Je ne sais pas ce qu'est un pitou, ce mot n’existe pas dans le français de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:38 am

[quote="Trinite333"]
florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:


Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? Je ne sais pas, papa ?

Bonjour florence_yvonne, Ce qui est le plus drôle c’est que c’est le même homme a qui Dieu a fait connaître son Nom qui nous a fait connaître le nom d’Adam??? Si tu es spirituelle comme tu l’affirme alors pourquoi ne réalises-tu pas tout cela??? T’es-tu déjà demander pourquoi ce commandement existe ???

Exode :
« 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »

P.S. en passant as-tu remarqué dans quel verset de l’Exode que Dieu apparaît à Moise???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citation, cela rendrait ton message plus clair

deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve

trois Il n'y a aucun commandement

Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 2:40 am

florence_yvonne a écrit:
Trinite333 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? Je ne sais pas, papa ?

Bonjour florence_yvonne, Ce qui est le plus drôle c’est que c’est le même homme a qui Dieu a fait connaître son Nom qui nous a fait connaître le nom d’Adam??? Si tu es spirituelle comme tu l’affirme alors pourquoi ne réalises-tu pas tout cela??? T’es-tu déjà demander pourquoi ce commandement existe ???

Exode :
« 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »

P.S. en passant as-tu remarqué dans quel verset de l’Exode que Dieu apparaît à Moise???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citation, cela rendrait ton message plus clair

deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve

trois Il n'y a aucun commandement

Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode ....

florence_yvonne = Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citations, cela rendrait ton message plus clair.

Trinite333 =
Bonjour florence_yvonne, Un il y a une grosse différence entre se servir des citations et dire ce qui est, ainsi si tu ne comprends pas la transparence d’un message aussi clair que celui-ci c’est que ton intelligence robotique est ce qu’elle est c'est-à-dire complètement dépourvue de spiritualité étant donner l’absence de sentiment que la logique robotique ne peut avoir.

florence_yvonne = deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve.

Trinite333 = Alors la permet moi d’en douter car souvent les agissements d’un robot qui sont directement lier à leur intelligence peuvent et sont naïf.

florence_yvonne = trois Il n'y a aucun commandement.

Trinite333 = Pourtant si l’homme fait quelque chose d’illégal l’homme est punit que se soit religieux ou civil??? Donc avec ton intelligence de robot dire qu’il n’y a pas de commandements est complètement illogique???

florence_yvonne = Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode....

Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse
qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

Dis moi florence_yvonne sans commandements ta fidélité dans ton mariage depuis 27 ans vient de ou??? Et être fidèle pourquoi??? Si tu rends ton mari heureux alors pourquoi te limiterais-tu à rendre heureux un seul homme et vice versa??? Tu devrais apprendre que la logique est logique et non spirituelle.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 3:24 am

Citation :
Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse
qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

Si cela peut te faire plaisir

Dis moi florence_yvonne sans commandements ta fidélité dans ton mariage depuis 27 ans vient de ou??? Et être fidèle pourquoi??? Si tu rends ton mari heureux alors pourquoi te limiterais-tu à rendre heureux un seul homme et vice versa??? Tu devrais apprendre que la logique est logique et non spirituelle.

Je n'ai jamais été tentée par une autre homme

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Quelle vérité ? la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 4:25 am

florence_yvonne a écrit:
Citation :
Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

florence_yvonne = Si cela peut te faire plaisir

Trinite333 = Quel plaisir puis-je avoir face au néant???

Dis moi florence_yvonne sans commandements ta fidélité dans ton mariage depuis 27 ans vient de ou??? Et être fidèle pourquoi??? Si tu rends ton mari heureux alors pourquoi te limiterais-tu à rendre heureux un seul homme et vice versa??? Tu devrais apprendre que la logique est logique et non spirituelle.

florence_yvonne = Je n'ai jamais été tentée par une autre homme

Trinite333 = C’est qu’il n’y a pas d’une autre homme sauf le tien peut-être???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

florence_yvonne = Quelle vérité ? la tienne ?

Trinite 333 = Il n’y a logiquement qu’une vérité que ce soit la mienne, la tienne ou celle d’un autre et il en va de même pour le mensonge.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 5:01 am

C'est cela même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 7:05 am

----------
Tu es une féministe Yvonne

Alors, il est tout à fait normal de croire que Dieu n'a jamais parlé. Et surtout, que Dieu a créé l'homme en premier et qu'il a autorité sur la femme. Ça passe pas tout simplement. Mais le contraire oui.

Pitou = une petit chien qui obéit toujours à son maître sans dire un mot (il ne parle pas, tout comme Dieu)

Qu'une femme ait lavé les pieds de Jésus, un homme, un Dieu, le Dieu, avec ses cheveux et ses larmes. Quel déshonneur pour une féministe.

D'ailleurs, ton avatar de Xena n'est pas là pour rien. Xena, l'héroïne, la guerrière, la dominatrice des amazones, etc........ Tant qu'à Superma, c'est un trou du cul.

"Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes." Même pas aux femmes Yvonne ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:02 am

cireanneau a écrit:
----------
Tu es une féministe Yvonne

Alors, il est tout à fait normal de croire que Dieu n'a jamais parlé. Et surtout, que Dieu a créé l'homme en premier et qu'il a autorité sur la femme. Ça passe pas tout simplement. Mais le contraire oui.

Pitou = une petit chien qui obéit toujours à son maître sans dire un mot (il ne parle pas, tout comme Dieu)

Qu'une femme ait lavé les pieds de Jésus, un homme, un Dieu, le Dieu, avec ses cheveux et ses larmes. Quel déshonneur pour une féministe.

D'ailleurs, ton avatar de Xena n'est pas là pour rien. Xena, l'héroïne, la guerrière, la dominatrice des amazones, etc........ Tant qu'à Superma, c'est un trou du cul.

"Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes." Même pas aux femmes Yvonne ?????

Cireanneau

Si penser que les femmes sont différentes, égales et ont les même droit que les hommes c'est être féministe, alors oui je le suis et je le revendique haut et fort

En tant qu'aide soignante, j'ai souvent lavé les pieds de la gente masculine et même des parties beaucoup plus intimes, j'ai même nettoyé des fesses remplies d'excréments, sans que cela ne me pose problème

Quand je dis homme, je dis humanité

Et tu seras gentil de ne pas m'appeler yvonne, tu m'appelles florence, florence_yvonne, voire flo, mais Yvonne ce n'est pas moi, c'était ma marraine et de plus, je trouve ce prénom extrêmement ridicule et ce n'est pas la première fois que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 7:33 am

Pourquoi les enfants n'ont pas les mêmes droits que les adultes ?
- Organisation sociale

---

De même, le droit et la justice est une organisation sociale, c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:11 am

Coeur de Loi a écrit:
Pourquoi les enfants n'ont pas les mêmes droits que les adultes ?
- Organisation sociale

---

De même, le droit et la justice est une organisation sociale, c'est subjectif.

C'est le droit ou bien la justice qui est une organisation sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:30 am

Les 2, puisque le droit formalise la justice, c'est subjectif.

C'est une organisation de la société.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:48 am

Coeur de Loi a écrit:
Les 2, puisque le droit formalise la justice, c'est subjectif.

C'est une organisation de la société.

Alors il ne fallait pas utiliser le singulier

De même, le droit et la justice est une sont des organisation(s) sociale(s), c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:02 am

Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Fuyez celui qui est hérétique !
» Les sectes,les fausses doctrine...
» Selon une étude officielle allemande, plus la foi musulmane est forte, plus le jeune musulman est violent.
» JESUS est un roi puissant qui renversera les gouvernements humains ?
» HAMAS - Stratégie des boucliers humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-