*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est Omar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:41 am

Rappel du premier message :

Qui est Omar pour les musulments,

Et en quelle année ou aux environs , que le premier

coran a été détruit, et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 10:45 am

krabyle a écrit:
Yacoub a écrit
Il y deux Tradition islamiques relatées dans la revue Le Point qui montrent que la violence est sacrée en islam.
Page 46 et 47
bonsoir
Tu me fais rire a plein dents, maintenant c est plus ibn Hichem et ibn Ishak avec leurs faux hadiths, et la prochaine fois c est le tour des illustrés avec les aventures de tom et Jerry. Laughing Very Happy
Tu peux me dire d ou a-t-il tiré ses références ton torchon ?

Salem
Il me semble si j'ai bonne souvenance, que vous aussi vous nous sortez des "torchons" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 4:48 am

Spiritangel écrit
1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient

2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente

3 - Bien la vie de ton prophete .

4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam

5 - Que ta religion te cache va sur ce lien :

6 - : islam_documents.org

7 - Fais comme moi lis-le au complet

8 - Le plus tu avances dans ta lecture

9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti

10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire

11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune .

12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence .
Bonjour
C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ? Laughing Very Happy

Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent.

Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer.
Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres
S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. »
Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. »
Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. »


[: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.»
19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 5:16 am

REPLIQUE :



krabyle a écrit:
Spiritangel écrit
1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient

2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente

3 - Bien la vie de ton prophete .

4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam

5 - Que ta religion te cache va sur ce lien :

6 - : islam_documents.org

7 - Fais comme moi lis-le au complet

8 - Le plus tu avances dans ta lecture

9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti

10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire

11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune .

12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence .
Bonjour
C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ? Laughing Very Happy

Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent.

Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer.
Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres
S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. »
Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. »
Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. »


[: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.»
19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem


Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est Omar ? - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 6:46 am

krabyle a écrit:
Spiritangel écrit
1 - IL LES A TIRES DU MEME " TORCHON " que le tient

2 - Car comme tu le dis si bien , cela represente

3 - Bien la vie de ton prophete .

4 - Si tu veux connaitre la vrai histoire de l'islam

5 - Que ta religion te cache va sur ce lien :

6 - : islam_documents.org

7 - Fais comme moi lis-le au complet

8 - Le plus tu avances dans ta lecture

9 - Le plus tu realises que L'islam t'a menti

10 - Mais tu as aussi le droit de ne pas le lire

11 - Et de continuer a prier ton dieu-lune .

12 - A chacun sa logique et a chacun son intelligence .
Bonjour
C est devenus une obsession chez toi, a chaque fois tu nous matraque sans cesse avec ton (dieu -lune) par la même occasion Je vous lance un défis, apporte moi une seul (une toute petite) preuve du coran qui prouve que les musulmans adorent ton (dieu –lune virtuel) si tu es véridique ? Laughing Very Happy

Moi je vais te montrer le DIEU (swt) du coran que les musulmans adorent.

Dans son chemin vers Baytoul Mouqaddas, Le Prophète Ibrahim (pssl) a traversé une population qui adorait les étoiles. Ces gens s'appelaient Magie. Il a décidé de les ramener vers le chemin d Allah (swt). Pour les faire comprendre leur erreur, il a du usé d'une manière diplomatique. Le Prophète Ibrahim (pssl) s'est présenté lui même comme un adorateur d'étoiles, et s'est assis avec eux le soir pour adorer.
Le Prophète Ibrahim (pssl) a attiré l'attention des gens en déclarant que les étoiles, la lune, et le soleil était ses dieux. Mais chacun d'eux se s'est couché, il s'en est écarté en disant :" Je ne crois pas en ces création toujours changeantes. Je crois en Allah qui est le Créateur des cieux et de la terre. Je ne fais pas partie de ceux qui croient aux associations d'Allah ou des idolâtres
S 6v 76-79 ; Lorsque la nuit l’enveloppa, il vit une étoile et il dit « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’elle eut disparu « Je n aime pas ceux qui disparaissent. »
Lorsqu’il vit la lune qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! » Mais il dit, lorsqu’ elle eut disparu : « Si mon Seigneur ne me dirige pas, je serai au nombre des égarés. »
Lorsqu’il vit le soleil qui se levait, il dit : « Voici mon Seigneur ! C’est le plus grand ! » Mais il dit, lorsqu’il eut disparu : « Ô mon peuple ! Je désavoue ce que vous associez à Dieu. Je tourne mon visage, comme un vrai Croyant, vers celui qui a créé les cieux et la terre. Je ne suis pas au nombre polythéistes. »


[: «Allez de par le monde et voyez quelle a été la fin des négateurs !» [12] Dis : «À qui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre?» Réponds : «À Dieu qui S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux et qui vous rassemblera sans nul 11] Dis doute au Jour de la Résurrection. Et, ce jour-là, ceux qui perdront leur âme sont ceux-là mêmes qui n’auront pas cru. [13] À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l’Auditent et l’Omniscient.»
19] Dis : «Quel est le témoignage le plus digne de foi?» Réponds : «C’est celui de Dieu que je prends comme Témoin entre vous et moi. Ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse par sa voix, vous et ceux auxquels il parviendra. Alors persisterez-vous à témoigner qu’il existe en dehors de Dieu d’autres divinités?» Réponds : «Moi, je n’en témoignerai pas !» Et ajoute : «Il n’est qu’un Dieu Unique et je désavoue solennellement les divinités que vous Lui associez !» Sourate ; 6 (al-an am) Le vraie et le pure monothéisme, toutes les créations appartiennent a DIEU (swt) Salem
Ton Ibrahim n'est qu'une légende sortie tout droit de l'imaginaire de Mohamed pour épater la galerie des Mecquois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Juil 2016, 3:22 am

Citation :
Spoiler:
Shocked

Omar Ibn al-Khattab a été infecté par la maladie au cul et ne pouvait s'en guérir qu'en utilisant de l'eau masculine (c'est à dire du SPERME).

Et j'ai déjà prouvé que PBSL a eu des expériences homosexuelles notamment avec Zahir, Hassan et Husseyn dont il aimait sucer le raisin sec, le zbib mais la vérité fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Qui est Omar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Omar ?   Qui est Omar ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Omar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» omar ibn el khatab et sa conversion a l'islam
» CALIPHE OMAR L HOMME LE PLUS JUSTE DES HOMMES APRES LES PROPHETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-