*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des messagers de Satan en vêtements de brebis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 12:27 am

Rappel du premier message :

Des messagers de Satan en vêtements de brebis.

Depuis que Jésus est mort de faux Messies, de faux prophètes, voir des faux disciples de Jésus Christ ont essayé de dévier le peuple de Dieu de la vérité. Des grands orateurs de nos jours, encore aujourd'hui s'approprient du nom de Jésus pour corrompre et dévier les choisis de la vérité.
Pourquoi se dévient certains croyants de la seule vérité qui se trouve en Jésus-Christ ( Jésus est le chemin, la vérité et la vie ), et se laissent séduire par Satan?

Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu a oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai tes enfants.

Au nom de Dieu se font de nombreuses choses, que se soit de bonnes ou de mauvaises choses. Parfois même des choses surnaturelles se font de la part de certains séducteurs de Satan qui se disent des messagers de Dieu. Soyons vigilants car dans1 Pierre 5:8 il est dit : " Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." Parfois Satan s'utilise de gens qui semblent se trouver dans la vérité, disant même des choses au nom de Dieu 2 Corinthiens 11:14 : " Et cela n'est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. ".

Mais Dieu dans son infini amour nous averti de ces faux messagers.

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mathieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Souvent les faux messagers ( séducteurs de Satan ) font des miracles et même des choses merveilleuses au nom de Dieu. Mais il y a deux types de faux messagers:

- 1) Ceux qui se disent reconnaître Jésus Christ en faisant des choses en son nom mais ce ne sont que des hommes d'iniquité.

Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

Matthieu 7:23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus , retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

- 2) Et il y a des faux messagers qui ne reconnaîssent pas que Jésus est mort pour nos iniquités et qui mentent à propos du Christ qui nous a rachetés nos péchés.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître (Jésus Christ) qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

Pouvons nous reconnâitre ses messagers de Satan? Certainement, voyons comment.


Matthieu 7:17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Matthieu 7:18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

1 Jean 4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu.

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, sont vous avez appris la venue, qui maintenant est déja dans le monde.

Ne croyez point en celui qui donne des doctrines qui ne sont pas d'accord avec Les Évangiles qui nous a été donné par Dieu par l'intermédiaire de notre Seigneur Jésus-Christ.

1 Thimotée 6:3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.

Gardez la Parole de YHVH dans vos coeurs et ne vous déviez pas ni à gauche ni à droite, mais faites confiance à la Bible qui la Parole de Dieu.

( Marc 7:7-8 C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.)

Ne craignez pas celui qui peut vous tuer, craignez plutôt celui qui peut faire en sorte qui vous ne soyez pas sauvé.


Matthieu 10 : 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


Frères en Christ ne vous laissez pas séduire par ce qui n'est pas de Dieu, Dieu nous dit dans sa Parole en Proverbes 4:2 "
Car je vous donne de bons conseils: Ne rejetez pas mon enseignement". Soyez plûtot vigilants et enrichissez-vous en la Parole du Seigneur pour que vous ne soyez pas pris dans le filet de l'oiseleur.
Le christianisme détiens et diffuse le Message et la Miséricorde de JESUS en aucun cas les chrétiens ont pour mission de commettre des actes immoral au nom du Christ.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Report11.
- Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 5:52 am

amour a écrit:
ok, si je viens violer tes enfants, après les massacrer, qu'est ce que tu va faire .....
Tu comprend pourquoi la porte est étroite?Mais comme il est Ecrit,aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 5:59 am

amour a écrit:
ok, si je viens violer tes enfants, après les massacrer, qu'est ce que tu va faire .....
je comprend bien se que tu veut dire amour !
Mais en faite nous ne savons pas comment on réagit tant qu'on est pas devant le fait accompli et d’anticiper cela ne sert a rien .
cependant je sens que tu attend une réponse donc ............... je sais pas !
avant que je soit chrétienne franchement j'aurai fait la justice moi même .
Maintenant je sais que si Dieu en a décider ainsi c'est qu'il y a une bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 5:59 am

AH j cru que vous êtes déjà au paradis la rédemption???


pour revenir oui certain ont la foi pour pardonner, c'est écrit dans le coran,

mais si on laisse les choses de cette manière( je parle de gouvernance) , le désordre et la corruption vont renier? tu croit pas??
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:03 am

ATTENDEZ ne confondez pas les choses Dieu ne décides pas de tuer? violer??;;;; NON JE VAIS cherchez un verset coranique il va te répondre , je vais le postuler demain inchalah ( traduction)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:05 am

amour a écrit:
AH j cru que vous êtes déjà au paradis la rédemption???


pour revenir oui certain ont la foi pour pardonner, c'est écrit dans le coran,

mais si on laisse les choses de cette manière( je parle de gouvernance) , le désordre et la corruption vont renier? tu croit pas??C
Et c'est bien pour ca que le numéro 2 de la police à été placé en examen,pas besoin d'ètre musulmant en prétendant ètre le bras de Dieu pour faire justice,la Démocratie sans charge très bien et si tous étaient chrétiens pratiquant,le désordre et la corruption,tu pourrais toujours chercher.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:11 am

amour a écrit:
AH j cru que vous êtes déjà au paradis la rédemption???


pour revenir oui certain ont la foi pour pardonner, c'est écrit dans le coran,

mais si on laisse les choses de cette manière( je parle de gouvernance) , le désordre et la corruption vont renier? tu croit pas??
normalement c'est en Dieu que tu met ta confiance pas dans le gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:13 am

amour a écrit:
ATTENDEZ ne confondez pas les choses Dieu ne décides pas de tuer? violer??;;;; NON JE VAIS cherchez un verset coranique il va te répondre , je vais le postuler demain inchalah ( traduction)
HA ! bon et qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:14 am

HOSANNA a écrit:
amour a écrit:
AH j cru que vous êtes déjà au paradis la rédemption???


pour revenir oui certain ont la foi pour pardonner, c'est écrit dans le coran,

mais si on laisse les choses de cette manière( je parle de gouvernance) , le désordre et la corruption vont renier? tu croit pas??C
Et c'est bien pour ca que le numéro 2 de la police à été placé en examen,pas besoin d'ètre musulmant en prétendant ètre le bras de Dieu pour faire justice,la Démocratie sans charge très bien et si tous étaient chrétiens pratiquant,le désordre et la corruption,tu pourrais toujours chercher.
moi je pense que Dieu ce sert de tout pour que son plan arrive a terme .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:20 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
amour a écrit:
AH j cru que vous êtes déjà au paradis la rédemption???


pour revenir oui certain ont la foi pour pardonner, c'est écrit dans le coran,

mais si on laisse les choses de cette manière( je parle de gouvernance) , le désordre et la corruption vont renier? tu croit pas??C
Et c'est bien pour ca que le numéro 2 de la police à été placé en examen,pas besoin d'ètre musulmant en prétendant ètre le bras de Dieu pour faire justice,la Démocratie sans charge très bien et si tous étaient chrétiens pratiquant,le désordre et la corruption,tu pourrais toujours chercher.
moi je pense que Dieu ce sert de tout pour que son plan arrive a terme .
Je pense aussi,sa volonté et non la notre,mème si nos penchant humains cherchent à renverser les décisions de Dieu que nous ne pouvons comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:24 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est bien pour ca que le numéro 2 de la police à été placé en examen,pas besoin d'ètre musulmant en prétendant ètre le bras de Dieu pour faire justice,la Démocratie sans charge très bien et si tous étaient chrétiens pratiquant,le désordre et la corruption,tu pourrais toujours chercher.
moi je pense que Dieu ce sert de tout pour que son plan arrive a terme .
Je pense aussi,sa volonté et non la notre,mème si nos penchant humains cherchent à renverser les décisions de Dieu que nous ne pouvons comprendre.
Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:11 pm

amour a écrit:
OUI arnica


libre de boire l'alcool
libre de vivre en couple sans relation de mariage

libre de donner une définition perso de Dieu: un, Dieu et son fils.....Dieu fils,Dieu Père,....trois en un......


si vous qui a choisit cette liberté, jésus vous a laissé une loi et des commandements , mais vous êtes libre de ne pas les suivre!

Ta volonté de falsifié oralement ce que dit la Bible suffit à nous donner raison, tu es obligé de mentir sciemment sur la Bible et la déformer pour qu'elle devienne fausse..

Nous sommes libre de boire de l'alcool à partir du moment où on ne tombe pas dans l'ivresse, si tu use de l'alcool sans tomber dans l'ivresse, cela reviens au même que de boire une boisson non alcoolisé.. juste pour rappel, Dieu ne crée pas de chose haram comme vous dites vous les musulmans, seulement, l'ivresse est un péché grave mis au même rang que les autres péchés, par Jésus. Donc ne viens pas déformer ce que dit la Bible.

Ensuite tu parles de vivre en couple sans être marié, tu sais ce que dit la Bible sur l'adultère et la fornication, et les relations sexuels hors mariage ? Tu dois pas le savoir, car non seulement tu n'a pas ouvert la Bible, mais en plus, vous les pieux musulmans qui aimaient vous inventez des lois en disant qu'elles viennent d'Allah, vous avez contournez les lois divines en inventant le mariage temporaire, en ré-instaurant la polygamie, et en acceptant le divorce.

Pour la Trinité, évidemment, si tu ne li pas la Bible..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 11:53 pm

Lorsque je lis l'histoire de Lot qui au lieu de se défendre contre les soldats de Sodome a même proposé d'offrir ses filles vierges pour ne pas que l'ange de l'Eternel ne soit pas agressé, je me dis même si nous avons des mécanismes de défenses, la Bible est vraie celui qui voudra sauver son âme la perdra. Ce qui veut dire que ce n'est pas au chrétien de décider de se faire propre justice par des représailles ou la défense c'est Dieu qui venge le chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 12:47 am

Amour, tu en es encore à savoir si on a le droit ou pas de boire de l'alcool ?
Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas l'alcool qui est interdit mais l'ivresse.
L'auteur du coran s'est juste trompé de cible.

Si tu as lu l’Évangile, tu dois savoir que le Christ buvait du vin.
C'est écrit noir sur blanc plusieurs fois.

Comment veux tu que nous chrétiens nous interprétions ceci ?
Je ne parle pas d'ivresse.



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 1:08 am

grace2dieu a écrit:
Lorsque je lis l'histoire de Lot qui au lieu de se défendre contre les soldats de Sodome a même proposé d'offrir ses filles vierges pour ne pas que l'ange de l'Eternel ne soit pas agressé, je me dis même si nous avons des mécanismes de défenses, la Bible est vraie celui qui voudra sauver son âme la perdra. Ce qui veut dire que ce n'est pas au chrétien de décider de se faire propre justice par des représailles ou la défense c'est Dieu qui venge le chrétien.
Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 307887 Je n'avais pas saisis ce passage en lisant la Bible Ségond qui traduit par "pour que nous les connaissions"avant de lire dans la Bible de Jérusalem "pour que nous abusions d'eux"..... Shocked ha oui,quand mème,c'est pas rien et plein d'enseignement pour ce qui est d'ètre digne de Christ en l'aimant plus que tout,heureusement,nulle tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,ouf!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 1:16 am

karail38 a écrit:
Amour, tu en es encore à savoir si on a le droit ou pas de boire de l'alcool ?
Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas l'alcool qui est interdit mais l'ivresse.
L'auteur du coran s'est juste trompé de cible.

Si tu as lu l’Évangile, tu dois savoir que le Christ buvait du vin.
C'est écrit noir sur blanc plusieurs fois.

Comment veux tu que nous chrétiens nous interprétions ceci ?
Je ne parle pas d'ivresse.



.
Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 307887
Proverbes 20
20.1
Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses; Quiconque en fait excès n'est pas sage.

23.29
Pour qui les ah? pour qui les hélas? Pour qui les disputes? pour qui les plaintes? Pour qui les blessures sans raison? pour qui les yeux rouges?
23.30
Pour ceux qui s'attardent auprès du vin, Pour ceux qui vont déguster du vin mêlé.
23.31
Ne regarde pas le vin qui paraît d'un beau rouge, Qui fait des perles dans la coupe, Et qui coule aisément.
23.32
Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic.
23.33
Tes yeux se porteront sur des étrangères, Et ton coeur parlera d'une manière perverse.
23.34
Tu seras comme un homme couché au milieu de la mer, Comme un homme couché sur le sommet d'un mât:
23.35
On m'a frappé,... je n'ai point de mal!... On m'a battu,... je ne sens rien!... Quand me réveillerai-je?... J'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 1:21 am

C'est pourquoi je crois en la puissance de la Parole de Dieu car elle est miraculeuse, elle parle d'un amour qui est au dessus de toute la raison, l'intelligence, de toute normalité, et c'est une preuve que cette Parole est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 11:20 am

amour a écrit:
un musulman ne se ment pas!

je m'explique, Dieu est amour que du beau terme

si on laisse les méchants faire ce qu'il veulent dans cette terre, y'aura plus de gentils.....
Si l'humanité suivait le Christ, ses commandements, l'humanité serait amour ... La Charité n'est pas un "beau terme", c'est l'essence de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 3:02 am

SI ,,,,,,et oui si ...................


vous suivez les commandements de jésus?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 3:05 am

et rebelotte.

Un chrétien par définition suit les commandements du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:25 am

Dieu est un seul on l'aime point.Dieu ou Allah ou Jachwe ce le meme dieux ne dites pas non
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:31 am

Paix a écrit:
Dieu est un seul on l'aime point.Dieu ou Allah ou Jachwe ce le meme dieux ne dites pas non

Alors si Dieu est Allah du coran convertit toi à l'Islam.....

Si tu dis ''non'' alors pourquoi ?

T'affime bien que c'est le même Dieu selon toi... Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:33 am

Oui mes je ne me vais pas me convertire a une autre religion avec le meme dieu si je croi en lui avec celle que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:35 am

En tout cas je suis chrétienne et certaine que mon Dieu n'est pas Allah après les autres pensent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:40 am

Alor pourqoui tu dit qu'il ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:42 am

Pour avoir comparé les 2. On ne parle pas des mêmes parce qu'ils ne se ressemblent pas, sinon très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 4:42 am

ahh ok
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 8:13 pm

amour a écrit:
SI ,,,,,,et oui si ...................


vous suivez les commandements de jésus?

On te retourne la question..

..auquel tu n'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Des messagers de Satan en vêtements de brebis. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des messagers de Satan en vêtements de brebis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la preuve que Mohammed est le dernier des Messagers d'Allah
» contradiction au sujet des messagers dans le coran
» PLUS DE RELIGIONS, PLUS DE MESSAGERS, PLUS DE TEMPLES: SEULEMENT LUMIÈRE ET FORCE ...!
» Jésus envoyé qu'aux brebis perdues d'Israel ?
» Et vous de quel groupe vous serez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-