*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment croire en dieu sans livres et sans hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 7:14 am

Rappel du premier message :

[center]J'aimerais qu'on parle de Dieu , comment convaincre quelqu'un qui ne croit pas en dieu sans lui parler des livres, du Christ, des hadiths, des prophètes, juste avec nos mots ?


Quand j'étais plus petite j 'ai dis a ma mère " maman comment les oiseaux tiennent dans le ciel ?" elle m'a répondu tu comprendras plus tard !


a vos claviers !!!

ps : et cette fois ci j'espere que ça sera du sérieux comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 307887 ( parce'que j'ai déja posté un article et on m'a taillé enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 7:55 am

si nous voyons Dieu , la vie n'aura plus de sens.....plus d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:32 am

amour a écrit:
si nous voyons Dieu , la vie n'aura plus de sens.....plus d'examen.

La vie du chrétien n'est pas un examen, c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:54 pm

paixetamour a écrit:
Man a écrit:
amour a écrit:
MOI ET LE père nous sommes un j'en ai déjà répondu , nous pouvons tous être un avec Dieu si nous suivons ses commandement

celui qui ma vu à vu le père , dans la bible il est écrit personne n'a jamais vu Dieu, tu va te contredire si tu comprend littéralement le verset.


je t'explique maintenant celui qui ma vu à vu le père, celui qui ma suivi à suivit la volonté de mon père...............lorsque nous voyons jésus le messager de Dieu, nous voyons Dieu, car il fait ce que Dieu lui demande de faire.............la preuve déjà c'est le verset que ta postulé après(jean 12-45)


Dieu à des ancêtre? une famille??? on doit les appeler comment le grand père de notre Dieu, la mère de notre Dieu???le cousin de notre Dieu?????

Les ancêtres de Jésus ne sont que les ancêtres de son côté humain, puisqu'il est né dans notre monde sous forme humaine, mais Jésus, ou Dieu, existe depuis toujours, sous forme d'Esprit. Est-ce si difficile à comprendre ?

Jésus est à l'image de Dieu puisqu'on ne peut pas voir Dieu. Tu ne peux pas regarder le soleil avec tes yeux sans les bruler, mais une image du soleil, tu peux sans courir de risque.

Pourtant nous, on croit sans avoir jamais vu dieu !

Une image ne peut être comparer a dieu !

Ce n'est pas une question de croire en voyant ou croire sans voir, ni toi ni moi nous l'avons vu. Mais Dieu se révèle et apparait à son peuple : c'est arrivé avec les juifs, c'est arrivé avec les chrétiens. C'est tout.

Jésus était sur terre à l'image de Dieu, il était parfait, sans péché, et Saint. Il avait autorité sur les démons, les éléments, connaissais l'avenir et lisais dans les cœurs. Aucune de ces choses n'était caractéristique de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:47 pm

la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment croire en dieu sans livres et sans hadiths    comment croire en dieu sans livres et sans hadiths  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

comment croire en dieu sans livres et sans hadiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dieu ...Comment peut-il comprendre la souffrance humaine sans avoir lui-même véçu comme un homme ?
» Croire aux livres révélés
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» COMMENT REMPLACER UN MP SANS FAIRE UN HORS SUJET
» Pourquoi croire en un DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-