*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:48 pm

Rappel du premier message :

En direct de la maison mère de N-Y.

Témoin de Jéhovah, Barbara Anderson a été un témoin oculaire privilégié de malversations au sein de la société Watchtower, l'organisation dirigeante des Témoins de Jéhovah.

Ce que Barbara Anderson a découvert


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le document américain original est libre de droit avec l'accord de Barbara Anderson. Diffusez le largement. Aimablement traduit par un frère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 3:28 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si les juifs n'étaient pas communautaristes, ethnocentristes, et n'affichaient pas leurs réussite sociale devant les allemands qui pourrissaient dans la misère, à mon avis ça aurait été plus difficile que la mayonnaise prenne et qu'Hitler puisse retourner le cerveau de ses concitoyens en 3 ans.
ouh là !! je te laisse developper ta théorie.. sans moi....
La théorie est simple. Dans un conflit, on n'est JAMAIS une victime immaculée, chacun a sa part de responsabilité. Point barre.
Citation :
g2d a écrit:

Tu lis ce que tu veux lire. Perso j'arrete pas d'expliquer un truc. Ya des gens qui détestent littéralement les TJ, moi je me dis : attends ya une raison, on se lève pas un matin et se dit : tiens je vais détester les TJ.

Ya des gens qui detestaient les premiers chrétiens au point de les massacrer.. Y avait forcement une bonne raison, n'est ce pas ??
Oui parce que ces premiers chrétiens étaient une réelle menace de destabilisation politique, car ils apportaient quelque chose de nouveau et on les croyait. Oui il étaient une vraie menace. Et excuse moi je te trouve bien prétentieux de te comparer aux premiers chrétiens. Donc les TJ sont persécutés sans raison tels les premiers chrétiens ? En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 631461 En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 631461

Citation :
g2d a écrit:
Faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Faut pas leur donner de bonnes raisons de le faire !!
Si déjà tu arrêtes de croire en la conspiration et de prendre les gens pour des cons, je t'assure tu y verrais plus clair.

Citation :
]quote="g2d"]Tu vois c'est ça qui est dommage. Au lieu de chercher la cause, on se persuade qu'on n'a jamais rien fait pour en arriver là.
Quelle cause ! tes amis disent que les TJ violent 30% de leurs enfants.. Quelle cause tu veux que je change puisque c'est faux.. Donc je n'ai rien fait pour en arriver là.. et c'est toi qui dois t'interroger pour savoir pourquoi tu crois si facilement de tels bobards. car note bien que la Barbara du témoignage est avec un certain Bill Bowem qui affirme que 33 %, oui, tu lis bien 33% de nos enfants sont violés par les TJ.. Tu le crois oui ou non ?? Si oui, alors toi, tu as des choses à changer.. [/quote]
Perso je crois que ce que je vois. J'ai pas vu j'y crois pas forcément. Seulement venir se prendre pour une sainte nitouche ça résoud rien.
Tu viens apporter un éclairage c'est mieux que de croire en la conspiration. Mais je comprends pas pourquoi quelqu'un se lèverait et déciderait de détester du TJ sans raison. Il y a toujours une raison à tout. Et refuser de chercher la raison c'est pas intelligent comme démarche.

Citation :
g2d a écrit:
Continue à ignorer toute cette haine, parce que tu penses qu'elle est infondée. Moi je pense et je continuerai de penser que pour aller de l'avant il faut prendre en compte ses erreurs et avancer en se perfectionnant.
Je suis TJ depuis des decennies, et ancien en plus.. Quand j'entends des accusations comme quoi nous volons l'argent des vieux, pourquoi veux tu que je cherche à changer les choses puisque c'est faux.
Donc rien dans l'attitude des TJ ne laisse envisager ceci ?
Citation :
Si je te dis que tu maltraites tes enfants, tu feras quoi ? Tu te diras que tu vas arreter de le faire ??? Mais si tu ne l'as jamais fait, tu fais quoi, à ton avis ?? Tu te convainc que tu l'as fait quand même ??
Si tu me dis que je maltraite mes enfants sans pour autant que je le fasse jamais, je réfléchirai à quelle scène de moi et mes enfants tu as du voir pour aboutir à cette conclusion et je ferai tout pour la rendre transparente à ta compréhension.
Citation :
Ou tu te dis que ceux qui t'accusent sont malhonnêtes !!! réflechis bien avec tes " pas de fumées sans feu".. n'importe quoi !!
Quand on est irréprochable ya rien à dire. Mais malheureusement on est tous réprochables, à un certain niveau même si le reproche est disproportionné face à l'attitude. Rien que le reconnaitre ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 3:59 am

même réponse ..


grace2dieu a écrit:
Si les juifs n'étaient pas communautaristes, ethnocentristes, et n'affichaient pas leurs réussite sociale devant les allemands qui pourrissaient dans la misère, à mon avis ça aurait été plus difficile que la mayonnaise prenne et qu'Hitler puisse retourner le cerveau de ses concitoyens en 3 ans.
ouh là !! je te laisse developper ta théorie.. sans moi....

g2d a écrit:

Tu lis ce que tu veux lire. Perso j'arrete pas d'expliquer un truc. Ya des gens qui détestent littéralement les TJ, moi je me dis : attends ya une raison, on se lève pas un matin et se dit : tiens je vais détester les TJ.

Ya des gens qui detestaient les premiers chrétiens au point de les massacrer.. Y avait forcement une bonne raison, n'est ce pas ??

g2d a écrit:
Faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Faut pas leur donner de bonnes raisons de le faire !!


g2d a écrit:
Tu vois c'est ça qui est dommage. Au lieu de chercher la cause, on se persuade qu'on n'a jamais rien fait pour en arriver là.
Quelle cause ! tes amis disent que les TJ violent 30% de leurs enfants.. Quelle cause tu veux que je change puisque c'est faux.. Donc je n'ai rien fait pour en arriver là.. et c'est toi qui dois t'interroger pour savoir pourquoi tu crois si facilement de tels bobards. car note bien que la Barbara du témoignage est avec un certain Bill Bowem qui affirme que 33 %, oui, tu lis bien 33% de nos enfants sont violés par les TJ.. Tu le crois oui ou non ?? Si oui, alors toi, tu as des choses à changer..


g2d a écrit:
Continue à ignorer toute cette haine, parce que tu penses qu'elle est infondée. Moi je pense et je continuerai de penser que pour aller de l'avant il faut prendre en compte ses erreurs et avancer en se perfectionnant.
Je suis TJ depuis des decennies, et ancien en plus.. Quand j'entends des accusations comme quoi nous volons l'argent des vieux, pourquoi veux tu que je cherche à changer les choses puisque c'est faux.
Si je te dis que tu maltraites tes enfants, tu feras quoi ? Tu te diras que tu vas arreter de le faire ??? Mais si tu ne l'as jamais fait, tu fais quoi, à ton avis ?? Tu te convainc que tu l'as fait quand même ??
Ou tu te dis que ceux qui t'accusent sont malhonnêtes !!! réflechis bien avec tes " pas de fumées sans feu".. n'importe quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:05 am

Citation :
Ce sujet est venu d'un témoignage d'une excommuniée dans le but évident de salir ma confession.

En premier ,je veux dires que il me sembles que cette dame est partie de elle-même d' après son témoignage .Part la suite ,la :elle fut excommunié .Elle voulait apporter des améliorations positif a même son mouvement _Donc son but n'étaient point de salir .Mais ,par ses recherches elle découvrais des choses point trop belle sur le mouvement et la avec la grâce de Dieu ,elle eut le courage de partir et de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:08 am

Gilles a écrit:
Citation :
Ce sujet est venu d'un témoignage d'une excommuniée dans le but évident de salir ma confession.

En premier ,je veux dires que il me sembles que cette dame est partie de elle-même d' après son témoignage .Part la suite ,la :elle fut excommunié .Elle voulait apporter des améliorations positif a même son mouvement _Donc son but n'étaient point de salir .Mais ,par ses recherches elle découvrais des choses point trop belle sur le mouvement et la avec la grâce de Dieu ,elle eut le courage de partir et de parler .
Je pense que même toi Timothée ,tu aurais fait de même pour le bien des touts-petits n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:18 am

Gilles a écrit:
Citation :
Ce sujet est venu d'un témoignage d'une excommuniée dans le but évident de salir ma confession.

En premier ,je veux dires que il me sembles que cette dame est partie de elle-même d' après son témoignage .Part la suite ,la :elle fut excommunié .Elle voulait apporter des améliorations positif a même son mouvement _Donc son but n'étaient point de salir .Mais ,par ses recherches elle découvrais des choses point trop belle sur le mouvement et la avec la grâce de Dieu ,elle eut le courage de partir et de parler .

elle est partie d'elle même selon SON temoignage.. mais pourquoi a t'elle été excommuniée ??

Dans une procès où elle était citée comme témoin, la cour a mis de coté son témoignage avec les commentaires suivants : Conclusions du procès BOER vs WATCHTOWER; COURT FILE NO: 9K-CV-154117; DATE: 20030626; ONTARIO SUPERIOR COURT OF JUSTICE
Traduction:
Le second témoin de la plaignante est Barbara Anderson, qui fut membre des Témoins de Jéhovah à New York de 1954 jusqu'à sa récente excommunication (expulsion de la foi). La plaignante s'est proposée à fournir des preuves, basées sur les connaissances de mme Anderson, concernant la manière dont la pédoph... est traitée au sein de cette religion et les affaires étouffées dans cette société. Le témoignage de mme Anderson est constitué essentiellement de ouïe-dire


Voila donc toute la valeur de ce témoignage pour la justice.. ouie-dire ...

mouais... et tu veux que moi, TJ depuis plus de 50 ans, je change d'avis alors que je n'ai jamais eu à traiter d'un seul cas de pédoph de toute ma vie ??
Il y en a .. mais pas 33% des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:34 am

Moi je comprends pas un truc. Donc pour toi elle s'est levée le matin et s'est dit : tiens je vais détester les TJ juste parce que j'ai rien à faire ?

Franchement tu peux dire ce que tu veux, mais vaut mieux chercher la cause de cette haine au lieu de faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:52 am

Je voulait que tu reconnaisse en premier ceci :
Citation :
elle est partie d'elle même selon SON témoignage.
. Pour cette partie :
Citation :
mais pourquoi a t'elle été excommuniée ??
Parce ce que qu'elle a parler _ De ce quelles a découvert et ce qui s'y passait _mais ,surtout parce que ,ils non point été a l'écoutes de ce qu'elle dénonçait comme comportement :Voulant évitez le scandale . (même comportement ,chez les cathol... avec certaines différences a faire )

Pour les oui-dires ,tu clic,clic icitte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
...et tu veux que moi, TJ depuis plus de 50 ans, je change d'avis alors que je n'ai jamais eu à traiter d'un seul cas de pédoph de toute ma vie ??
Non ,c'est pas cela que je demandes _mais je pense si tu aurais été a sa place ,tu aurais fait de même pour le bien des touts-petits n'est-ce pas ?

_Par contre ,j'aie une question pour toi !
Est-ce que cette dame fait bien de travailler a ce que cela ne se reproduise point dans le mouvement T-J ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:58 am

.




Dernière édition par Timothée le Mar 14 Fév 2012, 5:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 5:05 am

.


Dernière édition par Timothée le Mar 14 Fév 2012, 5:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 5:27 am

Citation :

Par contre ,j'aie une question pour toi !
Est-ce que cette dame fait bien de travailler a ce que cela ne se reproduise point dans le mouvement T-J ?
Timothée
Citation :
Cette dame s'est decouvert cette vocation sur le tard. Elle a parfaitement vécu la situation sans que cela ne la dérange. C'est donc que la situation n'était pas aussi noire que cela.Elle veut nous faire croire qu'elle est la seule bonne âme dans cette affaire alors que son témoignage montre qu'elle respectait beaucoup de TJ à l'époque. Pourquoi ces bons TJ n'étaient ils pas eux aussi choqués pour la même raison. Beaucoup dans sa famille ne la suivront pas... On idéalise toujours les gens qui vont dans le même sens que nous. Mais moi, je connais des milliers de TJ, et je le vis de l'intérieur, tous les jours.. Et ses témoignages bien commodes et bien tardifs ne me feront pas oublier mon vécu... Et mon vécu n'est pas ce qu'elle dit...Maintenant, vous avez besoin de cela pour apaiser votre conscience , libre à vous, mais Dieu nouqs juge, en même temps que vous et elle....

La question est ceci :point du bavarde pour fuir la question et passer a coté :
Est-ce que cette dame fait bien de travailler a ce que cela ne se reproduise point dans le mouvement T-J ?

Réponse chrétienne :OUI
Ainsi ,que toutes personnes , quel que sois le milieu ont dois les dénoncer _Pour le bien des touts-petits que cela arrêtes un fois pour toute .

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 6:46 am

Timothée a écrit:
.

Là, tu as raison, il n'y a point de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 7:33 am

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 11:31 pm

Le silence est d'or dans ce genre de mouvement de toute manière. On ne doit pas savoir le 10 éme de ce qu'il s'y passe réellement puisque des tas de choses sont traitées en interne afin de ne pas avoir affaire à la justice, c'est le fonctionnement imposé. C'est pour celà que jamais rien n'est véritablement probant aux yeux de cette organisation face à des accusations.
Dans une secte, tout va toujours bien c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 11:48 pm

Nous avons dans cette intervention de fallopia un exemple extraordinaire de la bêtise humaine et de la façon presque naturelle d'affirmer une chose en ayant établi son contraire..

Ainsi, on ne sait rien, et comme on ne sait rien, alors on sait.. Puisque évidemment on n'a pas besoin de savoir pour savoir que ce qu'on ne sait pas est forcement honteux... c'est bien connu !!!

affligeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 12:02 am

Timothée a écrit:
Nous avons dans cette intervention de fallopia un exemple extraordinaire de la bêtise humaine et de la façon presque naturelle d'affirmer une chose en ayant établi son contraire..

Ainsi, on ne sait rien, et comme on ne sait rien, alors on sait.. Puisque évidemment on n'a pas besoin de savoir pour savoir que ce qu'on ne sait pas est forcement honteux... c'est bien connu !!!

affligeant !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 12:11 am

Tu trahis surtout le fonctionnement d'une secte parfaitement rôdée et organisée. C'est bien connu vous vous en prenez à votre interlocuteur dés que celui-ci met le doigt dans vos affaires, tu le fais à quasiment tous les messages, tu t'en prends à moi stratégiquement avant de répondre sur les choses en question.
Au porte à porte je me souviens trés bien de cette stratégie, le défilement systématique dans les discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 1:32 am

Fallopia a écrit:
Tu trahis surtout le fonctionnement d'une secte parfaitement rôdée et organisée. C'est bien connu vous vous en prenez à votre interlocuteur dés que celui-ci met le doigt dans vos affaires, tu le fais à quasiment tous les messages, tu t'en prends à moi stratégiquement avant de répondre sur les choses en question.
Au porte à porte je me souviens trés bien de cette stratégie, le défilement systématique dans les discussions Smile

C'est bien connu aussi que quelqu'un qui se défend de saloperies racontées sur son dos est forcement coupable. D'ailleurs c'est comme ça qu'on reconnait un coupable, c'est qu'il se dit innocent..
Oui mais.. Comment y font les innocents ??? bein euhhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:16 am

Les innocents ? ils répondent aux questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:50 am

Mouais. Comme au Moyen age.. La question !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 11:52 pm

Timothée a écrit:
Mouais. Comme au Moyen age.. La question !!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:02 am

Il y a des innocents muets ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:10 am

Timothée a écrit:
Il y a des innocents muets ..

Et bien qu'ils écrivent, c'est bien ce que tu fais ? a moins que tu ne parle de muets analphabètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 2:01 am

il y a des innocents analphabètes et muets..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 4:41 am

Timothée a écrit:
il y a des innocents analphabètes et muets..

c'est pour cela que les témoins de Jéhovah ne répondent jamais aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 7:48 am

effectivement, mais seulement aux questions bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:41 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
il y a des innocents analphabètes et muets..

c'est pour cela que les témoins de Jéhovah ne répondent jamais aux questions ?

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 307887 Non mais en fait ya un catalogue de questions réponse quand la question n'est pas dans le catalogue ya pas de réponse possible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:24 pm

A certaines questions dérangeantes oui ils n'ont aucune réponse, la preuve avec les images subliminales.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 5:23 am

si une question dérangeante c'est d'expliquer comment on peut voir un bouc dans une image.... mouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 11:47 pm

Timothée a écrit:
si une question dérangeante c'est d'expliquer comment on peut voir un bouc dans une image.... mouais !!!

Non, il y a plein d'autres questions qui dérangent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 2:36 am

Non, ce n'est pas comment on PEUT voir mais comment on arrive trés bien à distinguer un bouc dans certaines images, c'est trés différent.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 7:14 am

Barbara Anderson comme Charline Delporte sont de ceux qui ne supportent pas que les TJ continuent de violer les femmes et enfants en toute impunité.
Chez les TJ la femme comme l'enfant n'est rien!leshommes ont tout pouvoir!la femme doit obéir et se laisser toucher,violer...les maris peuvent encore battre leur femme et la femme qui porterait plainte à la gendarmerie est exclue de la secte tandis que le mari violent lui est maintenu dans la sainte congrégation TJistique!pas belle la vie?nan c'était pas à Marseille mais à Versailles!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 7:20 am

Tu te doutes que je vais déposer plainte pour cela ..


Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 8:12 am

pimprenelle a écrit:
Barbara Anderson comme Charline Delporte sont de ceux qui ne supportent pas que les TJ continuent de violer les femmes et enfants en toute impunité.
Chez les TJ la femme comme l'enfant n'est rien!leshommes ont tout pouvoir!la femme doit obéir et se laisser toucher,violer...les maris peuvent encore battre leur femme et la femme qui porterait plainte à la gendarmerie est exclue de la secte tandis que le mari violent lui est maintenu dans la sainte congrégation TJistique!pas belle la vie?nan c'était pas à Marseille mais à Versailles!


Ceci est une accusation très grave qui a dû être dénoncer au procureur de la république.

Merci d'éviter de porter des accusations de ce style sans apporter la preuve immédiatement sur le forum, sinon c'est considéré comme étant de la diffamation.

A tu des témoignages fiable et vérifiable de cela ( vidéo, reportage presse écrite.... ) ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah   En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En direct de .. Barbara Anderson ex-témon de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Mes trois choix de vie », l'un des rares discours de Barbara Bush, ex-première dame des Etats-Unis
» BFM tv en direct
» Témoin jéhovah
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-