*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 1:01 pm

Rappel du premier message :

Pour les hadiths dit " authentiques " :

- qui décrète cela ?

- sur quelles bases ?

- et de quelles autorités ?


Les hadiths non authentiques, qui les a écrits ?


Quelles différences avec les sourates ?




Alors lorsque j'entends les musulmans dirent que certains apôtres,
notamment Paul qui n'a pas était un témoin visuel de JESUS donc il n'a pas selon eux de crédibilité dans la Sainte Bible,
que devons nous penser sur cette même morale des hadiths rapportés à travers des témoignages des uns et des autres ?


Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:02 pm

Arlitto a écrit:
Je croyais que tu avais dit,que tu ne me lirais plus???

C'est Dieu qui juge pas moi,mais je ne dis que la vérité des écritures révélé que même le Coran reconnaît comme telle.Alors tu vois je suis tranquille moi...

Te lire les fausses versets mais te démasquer je ferais un plaisir !

D'ailleurs j'ai posté une plainte contre toi pour la falsification prémédité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 5881

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:04 pm

Prémédité???tu en es sûr???


Alors répond avant que je soit viré du forum,le Coran confirme oui ou non les écritures qui l'on précédé???

Puisque tu es honnête,alors répond honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:09 pm

Arlitto a écrit:
Donc si je t'ai bien compris tu nie que le Coran dit et confirme l'écritures qui l'a précédé???

Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)
سورة المائدة - سورة 5 - آية 48

وَأَنزَلۡنَآ
إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ‌ۖ فَٱحۡڪُم بَيۡنَهُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ‌ۖ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ عَمَّا جَآءَكَ مِنَ ٱلۡحَقِّ‌ۚ لِكُلٍّ۬ جَعَلۡنَا مِنكُمۡ شِرۡعَةً۬ وَمِنۡهَاجً۬ا‌ۚ وَلَوۡ شَآءَ
ٱللَّهُ لَجَعَلَڪُمۡ أُمَّةً۬ وَٲحِدَةً۬ وَلَـٰكِن لِّيَبۡلُوَكُمۡ فِى مَآ ءَاتَٮٰكُمۡ‌ۖ فَٱسۡتَبِقُواْ ٱلۡخَيۡرَٲتِ‌ۚ إِلَى ٱللَّهِ مَرۡجِعُڪُمۡ جَمِيعً۬ا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمۡ فِيهِ تَخۡتَلِفُونَ (٤٨)


5-48
Et sur toi (Muḥammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez(1).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:10 pm

Sourate 5:68 (Al-Maida) - «Dis:" Gens du Livre (Chrétiens et Juifs), vous vous tenez pour rien jusqu'à ce que vous observer la Torah et l'Evangile et ce qui t'est révélé de la part de votre Seigneur. "

Sourate 4:136 (Al-Nisa) - "0 croyants, avoir la foi en Allah et Son Apôtre, dans le livre qu'Il a révélé à Son Apôtre, et dans le Livre Il a auparavant révélé Celui qui nie Dieu, en Ses anges. , Ses Écritures, ses apôtres, et au Jour dernier, s'est égaré loin de la vérité. "


Sourate 5:48 (Al-Maida) - "Et pour vous, nous avons fait descendre le Livre avec la vérité confirmant ce qui a été révélé devant elle dans les autres livres, et debout comme un gardien sur elle."


Ceci aussi est faux???Oui ou Non???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:14 pm

Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:18 pm

Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

Le Vatican doit surement le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 9:32 pm

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

Le Vatican doit surement le savoir!

Tu crois???moi pas,le Vatican a interdit pendant des siècles la Bible au peuple,pour cacher ses erreurs justement...bref

le Coran dit ceci,est-ce un faux aussi Oui ou Non???

Sourate 29:46 (AI-Ankabut) dit:. "Et ne discutez pas avec les gens du Livre (juifs et chrétiens) à l'exception de la meilleure façon, à moins que ce soit avec ceux d'entre eux qui font le mal Dis:" Nous croyons en ce qui nous est révélé et qui a été révélé à vous. Notre Dieu et votre Dieu est un.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:00 pm

Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

La Torah désigne donc stricto sensu la première section du Tanakh — les cinq premiers livres de la Bible hébraïque.
Alors que le corpus biblique réunit plusieurs livres d'origines diverses leur nombre varie entre 22 et 73 livres .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:10 pm

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

Le Vatican doit surement le savoir!

Tu crois???moi pas,le Vatican a interdit pendant des siècles la Bible au peuple,pour cacher ses erreurs justement...bref

le Coran dit ceci,est-ce un faux aussi Oui ou Non???

Sourate 29:46 (AI-Ankabut) dit:. "Et ne discutez pas avec les gens du Livre (juifs et chrétiens) à l'exception de la meilleure façon, à moins que ce soit avec ceux d'entre eux qui font le mal Dis:" Nous croyons en ce qui nous est révélé et qui a été révélé à vous. Notre Dieu et votre Dieu est un.


Oh! oui ...
Ô gens du Livre! Notre Messager (Muḥammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah! (5-15)

Et parmi ce que vous cachez :

[61-6] Souviens-toi également de JESUS, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C’est de la magie manifeste !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:15 pm

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors lisez la Parole Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 631461

Tu es d'accord pour qu'on apporte des parole numéroté et dire que c'est le coran ?

Je ne pourrais jamais le faire pour la bible c'est mentir et mentir c'est appeler la colère de Dieu sur sois !
Au moins,tu comprend ce que nous ressentons qu'en des moitiés de Versets,quand ils ne sont pas à moitiés remplacés par le Coran nous sont mis en avant pour contredire la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:15 pm

Donc ses sourates sont fausses alors???

Sourate 5:68 (Al-Maida) - «Dis:" Gens du Livre (Chrétiens et Juifs), vous vous tenez pour rien jusqu'à ce que vous observer la Torah et l'Evangile et ce qui t'est révélé de la part de votre Seigneur. "

Sourate 4:136 (Al-Nisa) - "0 croyants, avoir la foi en Allah et Son Apôtre, dans le livre qu'Il a révélé à Son Apôtre, et dans le Livre Il a auparavant révélé Celui qui nie Dieu, en Ses anges. , Ses Écritures, ses apôtres, et au Jour dernier, s'est égaré loin de la vérité. "


Sourate 5:48 (Al-Maida) - "Et pour vous, nous avons fait descendre le Livre avec la vérité confirmant ce qui a été révélé devant elle dans les autres livres, et debout comme un gardien sur elle."

Donc c'est mensonge si j'ai bien compris puisque vous dites qu'ils sont falsifiés???Donc le gardien sur elle,n'a pas bien fait son travail si je comprends bien???à force de dire tout est son contraire vous annulez le Coran...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:20 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:


Le Vatican doit surement le savoir!

Tu crois???moi pas,le Vatican a interdit pendant des siècles la Bible au peuple,pour cacher ses erreurs justement...bref

le Coran dit ceci,est-ce un faux aussi Oui ou Non???

Sourate 29:46 (AI-Ankabut) dit:. "Et ne discutez pas avec les gens du Livre (juifs et chrétiens) à l'exception de la meilleure façon, à moins que ce soit avec ceux d'entre eux qui font le mal Dis:" Nous croyons en ce qui nous est révélé et qui a été révélé à vous. Notre Dieu et votre Dieu est un.


Oh! oui ...
Ô gens du Livre! Notre Messager (Muḥammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah! (5-15)

Et parmi ce que vous cachez :

[61-6] Souviens-toi également de JESUS, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C’est de la magie manifeste !»

Oui,bien sur,JESUS est venu annoncer Amad...où avais-je la tête!c'était donc ça...confirmer le Pentateuque,Amad et puis,Dieu le rappel...

tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:34 pm

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors lisez la Parole Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 631461

Tu es d'accord pour qu'on apporte des parole numéroté et dire que c'est le coran ?

Je ne pourrais jamais le faire pour la bible c'est mentir et mentir c'est appeler la colère de Dieu sur sois !
Au moins,tu comprend ce que nous ressentons qu'en des moitiés de Versets,quand ils ne sont pas à moitiés remplacés par le Coran nous sont mis en avant pour contredire la Parole.

C'est quoi ce délire ?
On vous poste vos versets bibliques sans rajout ni falsification, si il sont conforme à notre coran alors que d'autres ne le sont pas c'est votre affaire !
Ex:

Jean 20:17
JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
ET:
[5-72] Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c’est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n’a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d’Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l’entrée du Paradis et lui réservera l’Enfer pour séjour ; les injustes ne bénéficieront d’aucun secours.

mon Dieu et votre Dieu. = mon Seigneur et le Vôtre
Marc 12:29
JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

a t on tort de vous affirmez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:37 pm

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors lisez la Parole Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 631461

Tu es d'accord pour qu'on apporte des parole numéroté et dire que c'est le coran ?

Je ne pourrais jamais le faire pour la bible c'est mentir et mentir c'est appeler la colère de Dieu sur sois !
Au moins,tu comprend ce que nous ressentons qu'en des moitiés de Versets,quand ils ne sont pas à moitiés remplacés par le Coran nous sont mis en avant pour contredire la Parole.

Asthar a écrit:
C'est quoi ce délire ?
On vous poste vos versets bibliques sans rajout ni falsification, si il sont conforme à notre coran alors que d'autres ne le sont pas c'est votre affaire !
Ex:

Jean 20:17
JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
ET:
[5-72] Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c’est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n’a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d’Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l’entrée du Paradis et lui réservera l’Enfer pour séjour ; les injustes ne bénéficieront d’aucun secours.

mon Dieu et votre Dieu. = mon Seigneur et le Vôtre
Marc 12:29
JESUS répondit: Voici le premier: Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

a t on tort de vous affirmez cela ?

Et voilà,et a la suite,le Coran,pour faire aller le Verset cité hors contexte sans avoir la connaissance du reste dans votre sens,enfin bon.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 10 Mar 2012, 10:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:37 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

La Torah désigne donc stricto sensu la première section du Tanakh — les cinq premiers livres de la Bible hébraïque.
Alors que le corpus biblique réunit plusieurs livres d'origines diverses leur nombre varie entre 22 et 73 livres .


Bien entre 22 et 73....pourquoi pas 2156 tant que tu y est???

La bible reconnu canon est aux nombre de 66,les autres sont des livres reconnue non-canon,ce sont des livres Apocryphe,et reconnue comme telle,même par ceux qui l'incluent dans une traduction Biblique.

C'est bien ce que je disais,vous devez détruire,salir,démolir,pour que votre Coran puisse respirer et exister,ce qui n'est pas le cas de la Parole du vrai Dieu "YHWH" "la Bible".

Mais c'est peine perdue,personne ne le pourra,le Coran en fait est mort-né en lui-même,puisqu'il raconte tout est son contraire,c'est une preuve concrète qu'il a été falsifié du moins remanié aux 9ém siècle par exemple,et même avant.

Personne ne sera vainqueur contre Christ le Fils unique de Dieu,personne ne peut le vaincre ou être vainqueur contre lui...Personne
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:38 pm

Arlitto a écrit:


tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.

Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:41 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.

Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Parce que toi tu ne mens pas peut-être au sujet de JESUS???un faussaire aussi selon vous,puisqu'il a dit qu'il est le Fils Unique de Dieu...c'est que c'est un menteur non,selon le Coran???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:44 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.

Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:44 pm

Arlitto a écrit:


Bien entre 22 et 73....pourquoi pas 2156 tant que tu y est???

La bible reconnu canon est aux nombre de 66,les autres sont des livres reconnue non-canon,ce sont des livres Apocryphe,et reconnue comme telle,même par ceux qui l'incluent dans une traduction Biblique.

C'est bien ce que je disais,vous devez détruire,salir,démolir,pour que votre Coran puisse respirer et exister,ce qui n'est pas le cas de la Parole du vrai Dieu "YHWH" "la Bible".

Mais c'est peine perdue,personne ne le pourra,le Coran en fait est mort-né en lui-même,puisqu'il raconte tout est son contraire,c'est une preuve concrète qu'il a été falsifié du moins remanié aux 9ém siècle par exemple,et même avant.

Personne ne sera vainqueur contre Christ le Fils unique de Dieu,personne ne peut le vaincre ou être vainqueur contre lui...Personne
C'est du moins ce qu'annonce les évangélistes .
On est là pour savoir et non pour détruire ce n'est pas en notre pouvoir !c'est à Dieu lui même qu'incombe cette tache !
[48-28] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète pour indiquer la bonne direction et instaurer la religion de la Vérité qu’Il fera prévaloir sur toute autre religion. Et Dieu suffit amplement pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:47 pm

Asthar
Si je comprend bien,si le Verbe ne s'était pas incarné,vous auriez adopté la Thora?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:48 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.

Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.

Si c'est lui qui l'a dit ? je ne crois pas apporte moi l'évangile du royaume de dieu que JESUS a prêché durant toute sa vie et non en 3 ans ! Et en araméen STP ,je pourrais te croire alors !

L'évangile de Turquie est en araméen je ne sais pas qui l'a écrit ...en attendant j’attends
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:52 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.

Si c'est lui qui l'a dit ? je ne crois pas apporte moi l'évangile du royaume de dieu que JESUS a prêché durant toute sa vie et non en 3 ans ! Et en araméen STP ,je pourrais te croire alors !

L'évangile de Turquie est en araméen je ne sais pas qui l'a écrit ...en attendant j’attends

Cherche et tu trouveras à dit JESUS...sinon tu peux attendre encore longtemps.tu demande des preuves en araméen en plus alors que tu ne peux pas prouver que le Coran comme tel aujourd'hui n'a pas été altéré aux 9 ém siècles par exemple,ça te dit quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:55 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.

Si c'est lui qui l'a dit ? je ne crois pas apporte moi l'évangile du royaume de dieu que JESUS a prêché durant toute sa vie et non en 3 ans ! Et en araméen STP ,je pourrais te croire alors !

L'évangile de Turquie est en araméen je ne sais pas qui l'a écrit ...en attendant j’attends
Tu vois,toi aussi,il n'y a pas d'Evangile en Araméen,possibilité des Logias du Seigneur par l'Apotre Matthieu,en Hébreux fait aux autres.......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:57 pm

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:58 pm

HOSANNA a écrit:
Asthar
Si je comprend bien,si le Verbe ne s'était pas incarné,vous auriez adopté la Thora?

Mais pour moi la torah parle que le verbe de Dieu est ce mot "magique" de la création "SOIS!" qui par lui tout fut .
Le fait que JESUS est un verbe de Dieu ne change rien car nous le sommes tous comme le ciel et la terre des verbes qui était le "sois" de la création !

Si le coran n'est pas venu pour nous expliquer ces choses nous seront comme vous des chrétiens et peut être avec les mêmes compréhensions fausses .Mais Dieu nous a guidé vers sa vérité .

Si ces évangiles ne sont jamais apparus vous aurez suivi Moise .Et vous n'aurez jamais dis que Dieu s'est incarné en JESUS pour prendre vos péchés sur son dos n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 10:59 pm

Tu ne répond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:07 pm

HOSANNA a écrit:
Tu ne répond pas à ma question.

Refais ta question au clair STP .

Je ne croius pas en Dieu incarné ou le verbe qui est JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:10 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.

Si c'est lui qui l'a dit ? je ne crois pas apporte moi l'évangile du royaume de dieu que JESUS a prêché durant toute sa vie et non en 3 ans ! Et en araméen STP ,je pourrais te croire alors !

L'évangile de Turquie est en araméen je ne sais pas qui l'a écrit ...en attendant j’attends

Donc ,si j'ai bien compris,on en reviens toujours à la même chose,c'est versets du Coran sont faux???


Sourate 5:68 (Al-Maida) - «Dis:" Gens du Livre (Chrétiens et Juifs), vous vous tenez pour rien jusqu'à ce que vous observer la Torah et l'Evangile et ce qui t'est révélé de la part de votre Seigneur. "

Sourate 4:136 (Al-Nisa) - "0 croyants, avoir la foi en Allah et Son Apôtre, dans le livre qu'Il a révélé à Son Apôtre, et dans le Livre Il a auparavant révélé Celui qui nie Dieu, en Ses anges. , Ses Écritures, ses apôtres, et au Jour dernier, s'est égaré loin de la vérité. "


Sourate 5:48 (Al-Maida) - "Et pour vous, nous avons fait descendre le Livre avec la vérité confirmant ce qui a été révélé devant elle dans les autres livres, et debout comme un gardien sur elle."

Mais où est passé ce gardien debout qui devait garder ce qui a été révélé avant???puisque selon vous ça n'est pas le cas???
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:12 pm

Arlitto a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Le mien en arabe il confirme la vrais torah et la vrai évangile (pas la bible)

Mais justement la thora "A.T et l'évangile l"N.T" est ce que nous,nous appelons la Bible...

Donc si ça n'est pas la vraie Torah et le vrai évangile,mais où sont-ils passés???

Le Vatican doit surement le savoir!

Tu crois???moi pas,le Vatican a interdit pendant des siècles la Bible au peuple,pour cacher ses erreurs justement...bref

le Coran dit ceci,est-ce un faux aussi Oui ou Non???

Sourate 29:46 (AI-Ankabut) dit:. "Et ne discutez pas avec les gens du Livre (juifs et chrétiens) à l'exception de la meilleure façon, à moins que ce soit avec ceux d'entre eux qui font le mal Dis:" Nous croyons en ce qui nous est révélé et qui a été révélé à vous. Notre Dieu et votre Dieu est un.


Mais le problème des musulmans n'est ni avec les Juifs ni avec les Chrétiens que nous considérons au moins comme frères en humanité.Le Problèmes des Musulmans est avec les sionistes,les croisés et les salafites/wahabites.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 10/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:17 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


tu connais l'histoire de Simbad et les 7 mers???C'est très instructif,ça ressemble un epu aux histoires du Coran parfois...y'a tout,les djinns,les montres,les 7 cieux etc.

Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.


Le Coran dit:"Point de contrainte en religion".que tu préfères simbad ou tu adore Pif,c'est exclusivement ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:20 pm

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Eh! bien laisse le coran au musulmans et reste dans avec Simbad ,c'est plus instructif pour un faussaire

Je préfère le film Simbad au Coran,c'est moins ridicule et au moins c'est clair c'est un film,donc une fiction,contrairement au Coran qui est un blasphème contre le vrai Dieu "YHWH"et son FILS unique JESUS.


Le Coran dit:"Point de contrainte en religion".que tu préfères simbad ou tu adore Pif,c'est exclusivement ton problème.

Je n'ai pas parler d'adoration!!!pour un film en plus!!!allons soyons sérieux........lol
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:20 pm

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne répond pas à ma question.

Refais ta question au clair STP .

Je ne croius pas en Dieu incarné ou le verbe qui est JESUS .
Si l'Evangile n'avait pas été,vous auriez adopté la Thora?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012, 11:32 pm

Sur ce les amis ,je vous laisse ne vous souhaitant une très bonne soirée et nuit à tous sans exception...

La bonne nouvelle dans toute cette histoire,et qui nous concerne tous,est celle-ci..Dieu existe et il est grand...qu'il nous guide toujours vers sa lumière éternelle.Amen.


ps:au cas ou je suis viré du forum,je vous salue tous chaleureusement et vous aime tous sans exception aucune.

Sinon à demain..IN CHA AL LAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!   Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates  !!! - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadiths authentiques
» sourates mecquoises/sourates medinoises
» Générateur automatique de sourates
» Les sourates médinoise en ordre chronologique.
» Le coran confirme que la Bible et l'Evangile sont authentiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-