*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin Empty
MessageSujet: L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin   L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 4:32 am

Le Jugement Dernier partie III ou Jugement Dernier, et si cela doit se passer par le Doigt de Dieu ou Pas, je me dit que je soit Parfait ou Imparfait, on ne me jugeras pas par un Esprit , qui pour cette instant pour ceux qui survivrons il feras montrer sa face, Vivre ou pas Vivre c’est le Destin, et comme le Destin c’est nous je veux dire par conscience, ou soit par la perception d’un Halo de Lumière quand l’heure arrive elle arrive, si c’est ton tour. Moi j’appelle cela la Destiné de soit, (Exemple si je me suicide, c’est que j’ai envie de mourir ou parce – que je suis gravement malade et incurable, Est – ce Dieu qui dicte comment je vais mourir ? ou c’est le Moi qui me dit suicide toi ?). Les hommes au temps de Jésus sacrifié des animaux, dans des civilisations Maya je crois ? Il pratiquer le sacrifice humains pour que leurs Dieux Idem pour Pharaon qui met son fils tué dans les bras d’une statue pour qu’il reviennent a la vie, les aides a arrêter la pluie ou autres catastrophes, est – Dieu, oui si l’on en croit les Ecritures Saintes, tous se sang versée pour un Esprit, faut se mettre aussi dans leurs contextes qui n’était pas le même que maintenant heureusement pour Nous. Ou aussi quand Dieu détruit Sodome et Gomorrhe, et que Rachel fut transformer en statue de sel (je remercie en passant le membre de ce site qui m’a souffler mot hier de l’histoire de Rachel) : (il se reconnaîtras). Pour conclure parce qu’il est 5h45 du matin, je dirais encore ceci : Pour mon avis Personnel Si il doit y avoir la Fin du Monde cela se Fera par les Hommes, soit par une 3 Troisième Guerre Mondiale, ou par une Extraordinaire explosions du a un Météore Géant qui viendras percuter la Terre, et peut être la le retour a l’âge de Glace (ce qui est fort possible) Mais cela le verrat – on Nous. Pour ce qui est de Dieu je pense qu’il y a quelqu’un la haut, mais voir si Dieu y est ? La Philosophie Nous dit Pensons Dieu par des Philosophes comme Spinoza, Descartes, St Augustin, Montaigne, Pascal pour les principaux, et obligatoirement je pense aussi au autres. Je ne conclurais pas par une autre Citation Biblique, parce – que je pense que j’ai tout dit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs
» L'ApOCALYPSE SELON MOI P II
» Evangile selon Luc
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» L'APOCALYPSE SELON MOI. PI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-