*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ApOCALYPSE SELON MOI P II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Empty
MessageSujet: L'ApOCALYPSE SELON MOI P II   L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 4:22 am

PartieII Le Jugement Dernier Non Pas Dieu parce que Dieu c’est Nous, nous allons pas quand (même détruire notre Planète), et bien oui, cela sera par Nous, nos dirigeant et a nos savants que Dieu a dit de faire la bombe Atomique), et dite pourquoi Dieu a permis a deux Astronautes Américains d’allez poser le pied sur la Lune, et pourquoi ces deux humains n’ont pas rencontré Dieu ? Ou est – il ? Que préparent – il pour Nous, pauvres pêcheurs, lui a t –on fait du Mal ? Oui évidement que l’on a fait du Mal, parce que Dieu c’est Nous il est en Nous ils nous guides par sont souffle divins qui siffle a nos oreilles,et qui nous dit faite – ceci – faite – cela, et inverse cela va de soit, et nous le faisons parce que on nous le demande ? (Plutôt notre conscience nous dicte cela car nous nous l’entendons pas Dieu de vive voix). Si Dieu et parfait alors nous sommes parfait ( logique), a contrario si Dieu est Méchant, alors nous sommes Méchant, et bien oui ces cela c’est le Diable Belzébuth, Satan, La Bête a dix couronnes et aux sabots de Bouc et sont chiffre 666 qui a l’envers se lit 999 !, mais la Méchanceté c’est Nous aussi ( Evidence même Dieu c’est nous alors Satan ou n’importe que nom on lui donne, c’est Nous Aussi) Apocalypse nous est décrite pour que tous les Mécréants de la terre soit exterminé, et Dieu rédempteur en sauveras 140000 humains en comptant aussi tous les animaux un (couple de chaque espèce il me semble) N’oublions pas Jésus sont Fils, qui a donné sa vie pour sauver les pauvres Pêcheurs que nous sommes, son Père Dieu la laisser se sacrifier pour nous sauver, comment Jésus a t –il était fait par une femme sans avoir eu de relation sexuelle avec son homme, c’est Dieu qu’il a féconder, par son Esprit sur ce sujet ne plais ont – on pas, ( on sait la suite ), pourtant jésus et revenue de par mis les hommes, il a donner sa vie pour nous sauver maintenant il est assis a la droite de son Père Dieu,et Bien Dieu lors du Jugement Dernier feras ressuscité les morts, a ceux qui sont morts injustement. Et bien si Apocalypse Dieu ou Jésus qui diras au Gouvernant de toute la Planète l’ordre de faire comme une sorte de génocide, (tous ceux qui ont été sélectionner pour allez dans la charrette iront, ceux qui vont être sauver par le Dieu rédempteurs sera sauver cela est certain), c’est Dieu qui l’a Dit, Mais Dieu, il n’y y auras pas de contre – ordre. Si cela doit être fait cela seras fait (soit par Dieu les croyants comme Moi, et tant d’autres) ou par Nous les Hommes qui nous détruirons jusqu’au derniers, de toute façon croire en Dieu ou Non, cela seras fait par Nous car Nous Sommes les Dieux en même temps je veux dire (1 Dieu,( 2 Jésus( 3 Satan) (sans oublier Antéchrist qui viendras après avant ou en même temps que le Massacre)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Empty
MessageSujet: Re: L'ApOCALYPSE SELON MOI P II   L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:35 am

Citation :
Non Pas Dieu parce que Dieu c’est Nous
Bouh ! Razz
Citation :
pourquoi ces deux humains n’ont pas rencontré Dieu ? Ou est – il ?
Pourquoi Dieu devrait-Il se trouver sur la lune ? Si Dieu était observable (au microscope ou au télescope, pour prendre deux échelles très différentes), serait-ce encore Dieu ? Il me semble que Dieu est hors du temps et de l'espace.
Citation :
Dieu rédempteur en sauveras 140000 humains en comptant aussi tous les animaux un (couple de chaque espèce il me semble)
Si Dieu c'est nous, pourquoi fais-tu une différence entre Dieu et les humains ? De plus, Dieu ne se limitera pas à 140000 humains (il me semble que c'est une des thèses de TJ). Quant aux animaux, je pense que tu fais erreur - c'est plus dans l'arche de Noé Wink

Si nous sommes nous-mêmes Dieu, la rédemption de Jésus n'a aucun sens, parce que Jésus ne serait pas plus Dieu que nous. Et si il n'y a pas de Dieu au sens chrétien du terme, il n'y a pas non plus d'apocalypse ni de jugement dernier...

Cordialement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Empty
MessageSujet: Re: L'ApOCALYPSE SELON MOI P II   L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 7:20 am

Teyla.

Se n'est juste un sujet ou je chercher a prouver que la fin de monde ou le jugement dernier viendras de la, de Nous.

et oui je reprend le Tj c'est leurs dires NON. j'aurais pus citer autres mais c'est ce qui m'est venue a l'Esprit lors de la condition du Texte.

Quand je dit pourquoi les astronautes n'ont pas vue Dieu ce n'est juste une image sans plus.

et alors si fin du monde je cite les animaux comme image sans plus.

Si nous somme dieu et la suite:
Mais cela est un terme pour étayez mon texte ce n'est que cela.

LIS SPINOZA L'HETIQUE tu comprendra le sens de mon texte.

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Empty
MessageSujet: Re: L'ApOCALYPSE SELON MOI P II   L'ApOCALYPSE SELON MOI P II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ApOCALYPSE SELON MOI P II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'APOCALYPSE SELON MOI P III et Fin
» [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» L'APOCALYPSE SELON MOI. PI
» Selon le Coran ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-