*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 8:39 am

Rappel du premier message :

Pour établir la vérité sur cette notion, faisons l'inventaire de ce que dit la Révélation .

Rév 5:8. les 24 anciens sont tombés devant l'agneau..

Rev 5:14. Et les anciens sont tombés et ont adoré..
Dans ce texte aucune conclusion ne peut être avancée car rien ne permet d'affirmer qui est adoré ici puisque la phrase, très courte, n'identifie pas formellement le destinataire de cette adoration. Cela peut-être DIEU et l'Agneau ou DIEU seulement. Donc ce texte est neutre.

Rev 7:11. les anges (...) sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU..

Rév 11:16 Les 24 anciens sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU.

Rev 19:4. Les 24 anciens et les 4 créatures vivantes sont tombés et ont adoré DIEU qui est assis sur le trône.Louez yah.

Voici l'expression que nous retrouvons en Rév 5:14. Ἀμήν. Καὶ οἱ πρεσβύτεροι ἔπεσον, καὶ προσεκύνησαν.

ἔπεσον signifie tomber..
προσεκύνησαν. signifie adorer et très souvent rendre hommage..

On remarque que tous les textes qui comportent ces deux mots en même temps concernent DIEU seulement car l'Agneau n'est pas cité.
Celui qui parle directement de l'Agneau ne comporte que le mot ἔπεσον .

Si Jean éprouve le besoin de mettre deux mots pour définir l'adoration due à DIEU, c'est que la nuance est nécessaire.
Or, il ne met pas ces deux mots pour l'Agneau. Les 24 anciens ne font que tomber devant l'Agneau.
Voir la définition de ce mot ...http://fr.wiktionary.org/wiki/%CF%80%CE%AF%CF%80%CF%84%CF%89

Et tous les TJ vous diront la même chose. Si nous avions JESUS devant nous, nous tomberions nous aussi comme l'ont fait les 24 anciens. Par contre, nous ne l'adorerions pas tout comme les 24 anciens ne l'ont pas adoré car dans ce cas Jean aurait du ajouter, comme pour les autres textes, le mot προσεκύνησαν..

Donc en Rev 5:8, les 24 anciens n'adorent pas JESUS mais tombent par terre. Les louanges apportées par les anciens indiquent que JESUS a achetés POUR DIEU des gens sur terre.. Jean fait donc le distingo entre l'Agneau et DIEU.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 11:28 am

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:
Sa Parole a été fait vrai homme avec son libre arbitre,bis répétita,voir çi dessus!
Citation :
C'est vrai que ça court les rues, des paroles qui se promènent loin de leur propriétaire !!
Langage athé,d'un tj qui refuse que la Parole de DIEU ai été faite chair,tu nies les Ecritures,tu poses exactement les mèmes question que les athés qui opposent leur raison à la Parole,il est évident que DIEU est une folie pour toi,c'est l'essence mème de l'Evangile,la Parole faite chair pour notre Salut,que DIEU prenne pitié de toi!

Citation :
je nie les écritures ?? mais ça fait deux jours que je te demande de m'expliquer, Bible en main, ce que tu crois. Et pour l'instant je n'ai que 3 mots : Parole, sein et tmn.. + blasphème.
Alors vas y, lache toi et fais moi une phrase complète et qui veuille dire quelque chose !!
Voir réponses qui t'on été faites,merci d'en tenir compte a moins que tu ne préfères que je réédite,je vois qu etu as du mal à suivre!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Quelqu'un qui est engendré pour être un homme avec son libre arbitre, c'est un fils.
Le Fils Unique du DIEU Vivant,qui était au commencement et qui a été faites chair,mais ca,c'est dans la Bible! ,(/quote]
Citation :
Eh bien voilà !!!!!!!!!!! un fils !!! je me tue à te le dire ....et pas une parole !!!!!
Son Fils Unique qui est la Parole qui était au commencement qui était DIEU et qui a été faite chair,ouvre une Bible!!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Et s'il est soumis, c'est qu'il n'est pas au même rang que son Père.
Une fois dépouillé pour notre Salut,oui,IL n'est pas plus DIEU dans sa Toute Puissance puisque dans la chait étant vrai homme,et un homme n'est pas DIEU Tout Puissant,bien!
Citation :
Physiquement peut-être, mais intellectuellement, comment peux tu affirmer que JESUS était si diminué qu'il en oubliait des choses importantes comme le jour et l'heure.
Bis répétita,toujours en boucle,plus rien à ajouter,parce qu'étant fait vrai homme IL ne sais pas tout,IL s'est dépouillé,dans la Bible!

Citation :
Car remarque qu'il savait qu'il y avait une jour et une heure, mais il les ignorait.
Bin oui,c'est un vrai homme,ca c'est bon,maintenant il faut lire le reste,non,pas dans la tmn,dans la Bible!!
Citation :
Au point même que Satn se croit capable de se faire passer pour son DIEU ??
Il a tenté la chair,veux tu que je réédites,ta doctrine a l'air d'avoir du mal à tenir compte des réponses qui te sont faites!

Citation :
A d'autres SVP.. La toute puissance, c'est pas la mémoire.
Et un vrai homme,c'est DIEU Tout Puissant?Ou tu tiiens compte de mes réponses ou au yeux de tous,il y a quelque chose de pourris au royaume des tj!
Citation :
Et comme tu dis qu'il n'est pas plus DIEU, alors arrêtes de nous donner des textes qui prouvent qu'il se prenait pour DIEU à ce moment là.
Bis répétita,tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est l'Esprit tout en étant Lui,a moins que ta parole ne soit pas toi et il faut me dire qui parle à ta place,encore une fois tu ne fait que reposter les mèmes questions en boucle x fois répondu comme seul argumentation!
Citation :
Faut savoir, il l'est ou il ne l'est pas.
IL l'est,mais étant dépouillé et fait vrai homme IL ne sais pas tout ce que sais le Père,alors ou tu argumentes ou tu t'abstient de répéter en boucle ce a quoi je ne cesse de te répondre sans que tu es d'arguments!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Surtout s'il doit l'être encore de retour au ciel..
Bis répétita,dans la Bible,il faut que toutes choses Lui soit soumises et que DIEU soit tout en tous,ca fait au moins la 4ème fois,si donc,tu n'a pas d'arguments,abstient toi,merci!
Citation :
Non je ne m'abstiens pas car ce que tu dis n'a aucun sens.
La Parole n'a aucun sens pour toi,on voit ca!
Citation :
Pour quelle raison JESUS doit-il s'humilier devant DIEU ??
Jusqu'a la Croix,comme il est Ecrit,pour notre Salut par Amour pour nous,ouvre une Bible!

Citation :
tu n'expliques pas du tout, alors vas y, laches toi et montres moi la logique de voir JESUS se soumettre à DIEU pour que DIEU soit tout en tous...
Pour notre Salut,ouvre une Bible,tout en tous,c'est après,a la fin de toute chose,c'est le bazarre dans votre tmn!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 11:29 am

Citation :
Au fait, JESUS pour toi, il était quoi avant de venir sur terre, et il est quoi maintenant ??Et pourquoi doit-il se soumettre à DIEU .
Pour la chrétienté JESUS est DIEU .Donc a ta question
Citation :
:il était quoi avant de venir sur terre
Rép: DIEU .
Citation :
et il est quoi maintenant ?
:question imbécile pour celui qui crois que JESUS est DIEU .
Citation :
Et pourquoi doit-il se soumettre à DIEU
En DIEU ,il y a le père ,le fils et le saint-esprit _le mot soumettre au niveau de la nature de DIEU na point le caractère de écrasez l'autre ! Tu peut retrouver plus la signification Biblique de ce mot (soumettre )en Paul lorsque celui parles des rapports entre les époux .Tour cela _ je tais deja répondu aussi sur cela voila environ un mois :cela a un caractère de type soumissions -harmonieuse entre Père , Fils et Saint-Esprit .Donc tout texte (s) sur la Trinité qui laisses sous attendre qu'il y a entre eux (père ,fils et esprit-saint)soumissions na point a être considérez comme source de conflit ,nies d’écrasement ,nies de diminution .En d'autres mots ici, tu est au niveau des mots dans une lecture Biblique spirituel très différente du monde des mondains ,du royaume des démons .Pour ton autre question sur le jour de la fin .Pourquoi JESUS qui supposés pour la chrétienté est DIEU ,ne sais t'il point quand cela arriveras ! Ta point la moindre idée du pourquoi qu'il a fait cette réponse _alors qu'il détermines tout les signes avant que cela se produise :parce que tu sais toi qui dis aimer la logique et le chérir //une personne qui connait tout les signes, les événements concernant tout cela et qui ignorerais quand cela se produirais /tu trouves point qu'il y a quelques choses qui tiens point la route dans cela ? Ça pourrais t'il point qu'il a refuser de le dires pour d'autres motif :qu'il n'est point DIEU _
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 12:08 pm

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:
Au commencement était la Parole,ouvre une Bible!
Citation :
Donc JESUS existe depuis toujours..
Le Verbe qui a été fait chair,pas la chair qui est née voilà plus de 2000 ans,ouvre une Bible!
Citation :
Tu as le don de parler pour ne rien dire.
En attente de tes contre argumentations!
Citation :
Donc au commencement était la parole, mais elle faisait quoi ?.
Elle était DIEU,tu sais,celui qui créé toutes choses,ouvre une Bible!
Citation :
Elle était dans la bouche de DIEU ou ailleurs ??
DIEU est Esprit et n'a pas de bouche,tu trouves ca hallucinant,mais c'est ainsi,la Parole était dans son sein,voir réponses qui t'on été faites et en tenir compte!
Citation :
Tu dis qu'elle n'était pas la chair d'il y a 2000 ans.
Quand tu dis que dis une chose,merci de citer mon post,je dit que la chair à été engendré voilà plus de 2000ans,merci de cesser tes manipulations aux ras des paquerettes,c'est risible et ne fais que démontrer par quel esprit tu t'exprimes,esprit de mensonge tordant et les Ecritures et ce que l'on dit!
Citation :
Alors est ce que tu dis que JESUS était chair avant de venir sur terre ???
Ou a tu vu ca,arrète donc ton manège,le Verbe a été fait chair voilà plus de 2000ans,c'est bon,tu y arrives ou je doit te le répéter sur 10 lignes,voilà a quoi tu en es réduit!

Citation :
Et maintenant, il est chair ou pas ??
Dans son Corps de Gloire réssuscité,ouvre une Bible!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Mais à qui parlait DIEU par la Parole avant de créer des êtres à qui parler ??Car pour parler, il faut quelqu'un à qui parler ?
Hé bhéé,que ne va tu pas chercher,tu imagines que DIEU ne se suffit pas à Lui mème,le Verbe Créateur communique comme IL le veux avec ses créatures pour te répondre selon ta logique,pourquoi donc voudrais tu que DIEU est besoin de se révéler a ce qu'IL n'a pas encore décidé de créé,voila ta logique,a qui parlait DIEU avant de créé toutes choses,comme si DIEU avait besoin de se faire connaitre à Lui mème,les tj sont des athés complets,qui ne comprennent pas que DIEU ai une Parole afin de se révéler à ses créatures,tu veux raisonner,tiens,la fonction crée l'organe,ca te va,ca, pour ta raison,elle l'accepte,c'est rationnel ca,non?
Citation :
Je résume. DIEU est sans commencement.
Bravo!
Citation :
Et pas nous, ni les anges.
Bien,puisque c'est sa Parole qui les créé!

Citation :
Donc entre le non-commencement de DIEU et la création de la première créature, DIEU ne parlait à personne,
Bis répétita,tu imagines que DIEU ne se suffit pas à Lui mème?Si rien n'était créé,à qui voulait tu qu'IL se fasse connaitre,de post en post tu repost les mèmes questions auquelles je ne cesse de répondre,tu te décides a contre argumenter quand?Jamais,voilà tout,tu beug,il te reste la tmn pour te donner raison,tu tentes l'usure comme seul argument imaginant qu'ayant le dernier mots validera ton hérésie que tu es incapable d'argumenter avec la Parole!
Citation :
et donc la parole n'existait pas.
Et donc elle se créé elle mème,tu ne sais vraiment plus quoi trouver, a moins que ce soit le Souffle ou le Bras de l'Eternel qui la créé,hein,va savoir,risible!
Citation :
Et ça a duré une éternité car il n'y a aucune limite entre le non-commencement de DIEU et le commencement de la première créature..
C'est sur que pour créé la créature il faut que cette créature créé le Créateur,qu'a tu d'autres en stock à exposer comme inepties Bibliques?
Citation :
Donc la Parole n'a pas existé pendant cette éternité.
Ca n'engage que toi!
Citation :
C'est ta logique puisque tu dis que JESUS est la parole depuis le commencement..
Et tu recommences ton manège tentant de mettre dans ma bouche tes paroles,oui,JESUS est le Verbe Créateur de toutes choses,qui était au commencement et qui était DIEU,dans la Bible!
Citation :
D'ailleurs réflechis à l'expression: au commencement était la Parole.. Cela ne veut absolument pas dire qu'elle a toujours existé car justement DIEU n'a pas de commencement.
De toutes choses créés par elle,arrète ton cinéma,c'est pitoyable!
Citation :
Tout ce que ce texte dit, c'est que la parole existait au commencement de quelque chose, du monde par exemple..
De toutes choses,dans la Bible!
Citation :
Pour te donner raison, le texte aurait du dire que la Parole n'a pas eu de commencement.. Capito ??
Il est est Ecrit au commencement d'elle mème??T'en a pas marre de me prendre pour plus c.. que toi?Au commencement de toutes choses,dans la Bible,pas au commencement d'elle mème,risible!

HOSANNA a écrit:

Citation :
La Parole a donc du être créée !!
De manière audible par les Prophètes et Moise,puis dans la chair,en JESUS Christ pour notre Salut,et dans la Bible elle est engendré et non créé,et elle est au Commencement et est DIEU,mais ca,c'est dans la Bible!
Citation :
C'est un ange qui a parlé à Moise. Le sais tu au moins ?? C'était peut-être JESUS !!!
Personne n'a pu voir DIEU qui est Esprit et pourtant Moise Lui a parlé face à face par son Ange,c'était là,la préfiguration de sa Parole engendré dans la chair pour notre Salut afin que celui qui voit le Fils,voit le Père,mais ca,c'est JESUS qui le dit et c'est Biblique!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Et au commencement de quoi ??
De toutes choses,ou trouvemoi le Verset qui dit exepter DIEU parmis tant d'autres!
Citation :
Donc depuis toujours il y a 2 Dieux.. C'est nouveau ça ?
Blasphème que tu tentes de mettre dans ma bouche,les Ecrits restent et tu ne prèches pas pour ta paroisse de tj laiques!
Citation :
Enervé ?? Tu as raison de l'être car plus tu expliques et moins tu es clair..
Pour que ce soit clair pour toi,il te faudrait tenir compte de mes réponses en les reprenant,quand à ètre énervé,vu ce que tu fais de la Parole,tu fais bien de mon état ce que tu veux,il ne t'es pas possible de comprendre que ce que tu dis de moi n'a aucune importance!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Tu peux préciser car beaucoup de trinitaires ont du tomber de leur chaise. Et des deux, lequel commandait ??
En te lisant toi et tes manouevres,c'est certain!DIEU est UN,mais ta manipulation ne fait que t'accuser!
Citation :
Gesticulation de quelqu'un qui ne sait pas répondre !! t'inquiète pas, je savais que tu finirais comme celà..
En attente de la prise en compte de mes réponses pour contre argumenter scripturairement!

HOSANNA a écrit:
Elle n'était pas un vrai homme,tout a fait,dans la Bible!
Citation :
C'est ce que je dis, deux Dieux en même temps. Tu es donc polytheiste..
Au commencement était la Parole et la Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU,tu tentes encore une fois d'inverser les roles,ce n'est pas moi qui dit que la Parole était un DIEU a coté de DIEU,tu es pitoyable!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Il n'y avait qu'un seul DIEU .
Tout a fait,comme tu es une seule personne!
Citation :
C'est ça, une seule personne, mais je n'ai pas une petite parole qui se prend pour moi dans mon dos..
Si ta parole n'est pas toi,qui me parle et combien ètes vous?

HOSANNA a écrit:

Citation :
Mais c'est pas ce que tu as dit juste au dessus puisque tu dis que la parole existe depuis toujours indépendamment de DIEU..
Mensonge!Je dit que la Parole avait son libre arbitre étant vrai homme,voir çi dessus,ta manipulation est pitoyable,il ne te reste plus que ca face a la Sainte Doctrine de notre Seigneur,ca marche au porte à porte ce genre de méthodes?
Citation :
Alors oui ou non, la parole existait à part de DIEU avant de venir..
Bis répétita,elle était DIEU,ouvre une Bible!
Citation :
ca fait deux jours que je te pose la question et on dirait que tu as peur ou même honte de t'expliquer .
En attente de la prise en compte des réponses qui te sont faites de manière a contre argumenter scripturairement!
Citation :
Arrête tes réponses de jésuite
Perdu,essaye encore!
Citation :
et réponds moi directement en faisant des mots , des phrases et un vrai paragraphe. De quoi as-tu peur ???
En attente de tes réponses scripturaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 12:19 pm

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est dans l'Esprit d'Abraham,dans la Loi,et encore une fois,puisqu'il faut te l'expliquer athé que tu es,Abraham n'est pas DIEU,ainsi ètrte dans le sein d'Abraham,contrairement a ce que tu tentes de faire avaler n'a pas la mème définition pour le Fils qui est dans le sein du Père,et pour JESUS dans le sein de Marie,arrète de généralisé ton cas,peut ètre que pour toi,c'est valable mais nous ne sommes pas tj!

Alors pour ceux qui veulent comprendre..
L’expression “ dans le sein ” a un rapport avec le fait d’être étendu devant une autre personne sur le même divan au cours d’un repas.
Les convives s’étendaient sur le côté gauche, le coude gauche appuyé sur un coussin, ce qui laissait libre le bras droit. Habituellement, trois personnes occupaient un divan, mais il pouvait y en avoir jusqu’à cinq. La tête de chacun se trouvait en quelque sorte sur, ou près de, la poitrine (le sein) de la personne derrière lui. Quelqu’un qui n’avait personne derrière lui était considéré comme occupant la position la plus élevée, et celui qui était juste devant lui comme ayant la seconde place d’honneur. Comme les convives étaient très proches les uns des autres, il était de coutume de placer les amis ensemble, ce qui leur permettait d’engager facilement une conversation confidentielle s’ils le désiraient. Se trouver dans le sein de quelqu’un lors d’un banquet signifiait vraiment occuper une place spéciale de faveur auprès de lui. C’est ainsi que l’apôtre Jean, que JESUS aimait beaucoup, était “ étendu devant le sein de JESUS ” lors de la célébration de la dernière Pâque, et c’est de cette place qu’il “ se pencha alors en arrière sur la poitrine de JESUS ” et lui posa une question en aparté. — Jn 13:23, 25 ; 21:20.
C’est pour ces raisons que Jean, lorsqu’il décrivit la position très spéciale de faveur qu’occupait JESUS, dit qu’il était “ dans le sein ” de son Père Jéhovah. De même, dans l’exemple de JESUS, Lazare fut emporté “ dans le sein ” d’Abraham, ce qui signifie que ce mendiant accéda finalement à une position de faveur spéciale auprès de quelqu’un qui lui était supérieur
Et ca a bien sur la mème signification que dans le sein de Marie,tant qu'a faire,on est plus a ca près!

Bon,bin si j'en ai oublié,faut me dire,ca me dérangerait d'oublier de reprendre un de tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 12:26 pm

Sinon,mes réponses commence en page 15,a toi!
Tu peux mème demander à Arlito de t'aider,mais de manière scripturaire,pas pour perturber le sujet avec vos amabiltés,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 11:41 pm

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:


Alors pour ceux qui veulent comprendre..
L’expression “ dans le sein ” a un rapport avec le fait d’être étendu devant une autre personne sur le même divan au cours d’un repas.
Les convives s’étendaient sur le côté gauche, le coude gauche appuyé sur un coussin, ce qui laissait libre le bras droit. Habituellement, trois personnes occupaient un divan, mais il pouvait y en avoir jusqu’à cinq. La tête de chacun se trouvait en quelque sorte sur, ou près de, la poitrine (le sein) de la personne derrière lui. Quelqu’un qui n’avait personne derrière lui était considéré comme occupant la position la plus élevée, et celui qui était juste devant lui comme ayant la seconde place d’honneur. Comme les convives étaient très proches les uns des autres, il était de coutume de placer les amis ensemble, ce qui leur permettait d’engager facilement une conversation confidentielle s’ils le désiraient. Se trouver dans le sein de quelqu’un lors d’un banquet signifiait vraiment occuper une place spéciale de faveur auprès de lui. C’est ainsi que l’apôtre Jean, que JESUS aimait beaucoup, était “ étendu devant le sein de JESUS ” lors de la célébration de la dernière Pâque, et c’est de cette place qu’il “ se pencha alors en arrière sur la poitrine de JESUS ” et lui posa une question en aparté. — Jn 13:23, 25 ; 21:20.
C’est pour ces raisons que Jean, lorsqu’il décrivit la position très spéciale de faveur qu’occupait JESUS, dit qu’il était “ dans le sein ” de son Père Jéhovah. De même, dans l’exemple de JESUS, Lazare fut emporté “ dans le sein ” d’Abraham, ce qui signifie que ce mendiant accéda finalement à une position de faveur spéciale auprès de quelqu’un qui lui était supérieur
Et ca a bien sur la mème signification que dans le sein de Marie,tant qu'a faire,on est plus a ca près!

Bon,bin si j'en ai oublié,faut me dire,ca me dérangerait d'oublier de reprendre un de tes posts!
OUI ...dans le sein peut avoir le sens de ce qui est écrit au dessus ...par Timothée ...

j'ai déja vu ce texte sur d'autres forums !!!

...il émanait de "Pierre" (Né de nouveau) ...Etait ce lui l'auteur ...ou Timothée ...ou une publcation de la WT ...?


Cette explication est interessante ....mais ....!!!

mais ce n'est PAS le seul sens ...Timothée ...!!!
(et tu le sais ...!)

Citation :
LSGS 3.4 Nicodème 3530 lui 4314 846 dit 3004 5719: Comment 4459 un homme 444 peut-il 1410 5736 naître 1080 5683 quand il est 5607 5752 vieux 1088? Peut-il 3361 1410 5736 rentrer 1525 5629 1208 dans 1519 le sein 2836 de sa 846 mère 3384 et 2532 naître 1080 5683?



Citation :
Origine de "koilia"

vient de koilos ("creux")

Définitions de "koilia"

1) tout le ventre, la cavité en entier
1a) le ventre supérieur (c'est-à-dire estomac) et inférieur sont distingués
2) le ventre inférieur, la région inférieure, réceptacle des excréments
3) l'oesophage
3a) voué aux plaisirs du palais, à la gloutonnerie
4) l'utérus, l'endroit où le foetus est conçu et nourri jusqu'à la naissance
4a) l'utérus des animaux
5) la partie la plus secrête de l'homme, l'âme, le coeur comme siège des pensées, sentiments, choix


Traduit par : ventre, sein, entrailles, naissance
Dans les livres :
Matthieu : 3
Marc : 1
Luc : 8
Jean : 2
Actes : 2
Romains : 1
1 Corinthiens : 2
Galates : 1
Philippiens : 1
Apocalypse : 2

Timothée ....(et les TJs en général ...!) a l'habitude de "noyer le poisson" ....


Citation :
Osée 12.3 (12:4) Dans le sein maternel Jacob saisit son frère par le talon, Et dans sa vigueur, il lutta avec DIEU.

Matthieu 12.40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Luc 2.21 Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de JESUS, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.

Luc 16.22Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham

Jean 1.18 Personne n'a jamais vu DIEU; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
...et toujours de Jean ...
Jean 3.4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 11:49 pm

Au moins,là,c'est clair Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 12:36 am

j'attends depuis 3 jours que tu m'expliques clairement ce que ça veut dire que JESUS était la Parole de DIEU.
C'est quoi la parole, un enregistrement de la voix de DIEU, ou alors plusieurs Dieux sont en union, un qui fait la parole, l'autre les bras, l'autre la toute puissance, etc.. C'est là où c'est pas clair..
Alors aides nous à comprendre !!!

HOSANNA a écrit:

Son Fils Unique qui est la Parole qui était au commencement qui était DIEU et qui a été faite chair,ouvre une Bible!!
Oui mais c'est quoi la Parole la dedans? Voir ci-dessus..

HOSANNA a écrit:

Une fois dépouillé pour notre Salut,oui,IL n'est pas plus DIEU dans sa Toute Puissance puisque dans la chait étant vrai homme,et un homme n'est pas DIEU Tout Puissant,bien!
mais avant comment il était.
Et pourquoi faut-il qu'il se soumette à DIEU une fois retourné au ciel..
Et enfin, tous les textes où tu dis que JESUS est DIEU sur terre, ils sont à oublier !!

HOSANNA a écrit:

Citation :
Physiquement peut-être, mais intellectuellement, comment peux tu affirmer que JESUS était si diminué qu'il en oubliait des choses importantes comme le jour et l'heure.
Bis répétita,toujours en boucle,plus rien à ajouter,parce qu'étant fait vrai homme IL ne sais pas tout,IL s'est dépouillé,dans la Bible!
Alors il est capable de citer par coeur toute la Bible, mais pas de se souvenir du jour et de l'heure. A qui veux tu faire croire cela ?

HOSANNA a écrit:

Citation :
Car remarque qu'il savait qu'il y avait une jour et une heure, mais il les ignorait.
Bin oui,c'est un vrai homme,ca c'est bon,maintenant il faut lire le reste,non,pas dans la tmn,dans la Bible!!
je note ta réponse .. Bin oui !!!! un peu léger ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Au point même que Satn se croit capable de se faire passer pour son DIEU ??
Il a tenté la chair,veux tu que je réédites,ta doctrine a l'air d'avoir du mal à tenir compte des réponses qui te sont faites!
Donc JESUS a même oublié qu'il est DIEU alors !! Ca fait quand même un peu gros !! non ??
Ma doctrine ne se contente pas de n'importe quoi comme de ... bin euhhhhhhhhh!!!

HOSANNA a écrit:

Citation :
A d'autres SVP.. La toute puissance, c'est pas la mémoire.
Et un vrai homme,c'est DIEU Tout Puissant?Ou tu tiiens compte de mes réponses ou au yeux de tous,il y a quelque chose de pourris au royaume des tj!
Différence entre tout-puissance et amnésie !! Donne des réponses qui tiennent la route mais un DIEU fait homme qui sait plus qui il est ni même des choses hyper-importantes, c'est grave ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Et comme tu dis qu'il n'est pas plus DIEU, alors arrêtes de nous donner des textes qui prouvent qu'il se prenait pour DIEU à ce moment là.
Bis répétita,tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est l'Esprit tout en étant Lui,a moins que ta parole ne soit pas toi et il faut me dire qui parle à ta place,encore une fois tu ne fait que reposter les mèmes questions en boucle x fois répondu comme seul argumentation!
Eh ohhhh! y'en a qui ont compris !!!!! sache que la parole n'est pas un individu, c'est un produit issu de l'intelligence. Un parole seule ne vit pas.. dans quel asile je suis tombé pour avoir à expliquer celà.. Tu vois, la ligne que je viens d'écrire, elle ne m'appelle pas pour me demander " c'est ça que tu veux dire ,," et si je veux écrire gsosgdfvbdflmdb elle le fait bêtement car elle n'est pas capable de comprendre que ça veut rien dire..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Faut savoir, il l'est ou il ne l'est pas.
IL l'est,mais étant dépouillé et fait vrai homme IL ne sais pas tout ce que sais le Père,alors ou tu argumentes ou tu t'abstient de répéter en boucle ce a quoi je ne cesse de te répondre sans que tu es d'arguments!
Mais qu'est ce qui est fait homme.. raconte moi ce qu'est la Parole. des mots, des sons, des écrits, ou quoi d'autre ???


HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Bis répétita,dans la Bible,il faut que toutes choses Lui soit soumises et que DIEU soit tout en tous,ca fait au moins la 4ème fois,si donc,tu n'a pas d'arguments,abstient toi,merci!
Citation :
Non je ne m'abstiens pas car ce que tu dis n'a aucun sens.
La Parole n'a aucun sens pour toi,on voit ca!
Ca n'a pas de sens que la Parole redevenue DIEU, et donc toute puissante, doive se soumettre à l'autre partie de DIEU, le Père parce qu'elle aura réussi à se soumettre toute chose. Lis bien calmement cette phrase avant de répondre.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Pour quelle raison JESUS doit-il s'humilier devant DIEU ??
Jusqu'a la Croix,comme il est Ecrit,pour notre Salut par Amour pour nous,ouvre une Bible!
Sur terre, mais pourquoi doit-il le faire au ciel ?? Selon toi il y est redevenu tout-puissant. Alors pourquoi se soumettre au Père.
C'est donc que le Père est plus grand que lui au ciel aussi..

HOSANNA a écrit:

Citation :
tu n'expliques pas du tout, alors vas y, laches toi et montres moi la logique de voir JESUS se soumettre à DIEU pour que DIEU soit tout en tous...
Pour notre Salut,ouvre une Bible,tout en tous,c'est après,a la fin de toute chose,c'est le bazarre dans votre tmn!
Donc tu insistes lourdement. A la fin de toutes choses, JESUS se soumettra à DIEU !!! C'est ça ???
ca me plait ..

comme tu vois, pas très convaincante ton explication. 4 sur 20. peut mieux faire ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:06 am

Timothée a écrit:
j'attends depuis 3 jours que tu m'expliques clairement ce que ça veut dire que JESUS était la Parole de DIEU.
C'est quoi la parole, un enregistrement de la voix de DIEU, ou alors plusieurs Dieux sont en union, un qui fait la parole, l'autre les bras, l'autre la toute puissance, etc.. C'est là où c'est pas clair..
Alors aides nous à comprendre !!!
La Parole c'est le Verbe Créateur,qui a été fait chair en JESUS de Nazareth,ouvre une Bible!

HOSANNA a écrit:

Son Fils Unique qui est la Parole qui était au commencement qui était DIEU et qui a été faite chair,ouvre une Bible!!
Citation :
Oui mais c'est quoi la Parole la dedans? Voir ci-dessus..
Le Verbe Créateur de toutes choses qui a été fait chair en JESUS Christ,voir çi dessus et à partir de la page 15 les réponses qui t'on été faites!

HOSANNA a écrit:

Une fois dépouillé pour notre Salut,oui,IL n'est pas plus DIEU dans sa Toute Puissance puisque dans la chait étant vrai homme,et un homme n'est pas DIEU Tout Puissant,bien!
Citation :
mais avant comment il était.
Dans le sein du Père,comme ta parole est dans ton sein avant de s'incarner dans le son ou dans la lettre pour te faire connaitre par elle,bis répétita,encore et toujours face à celui qui veux faire de la Parole de DIEU sa raison!
Citation :
Et pourquoi faut-il qu'il se soumette à DIEU une fois retourné au ciel..
Parce qu'il faut que toutes choses lui soit soumises,ouvre une Bible!
Citation :
Et enfin, tous les textes où tu dis que JESUS est DIEU sur terre, ils sont à oublier !!
Celui qui l'a vu à vu le Père,car comme je l'ai déja dit et répété,toute la plénitude de DIEU est en Lui,le Père y a mis tout son Amour,son Verbe Créateur à l'origine de toutes choses!

HOSANNA a écrit:

Bis répétita,toujours en boucle,plus rien à ajouter,parce qu'étant fait vrai homme IL ne sais pas tout,IL s'est dépouillé,dans la Bible!
Citation :
Alors il est capable de citer par coeur toute la Bible, mais pas de se souvenir du jour et de l'heure. A qui veux tu faire croire cela ?
A celui qui a foi dans la Parole de DIEU et qui comprend que s'étant dépouillé et étant vrai homme,IL n'est plus DIEU Tout Puissant Omniscient,Omniprésent,et Omnipotant,bis répétita,tu tournes en rond!

HOSANNA a écrit:

Bin oui,c'est un vrai homme,ca c'est bon,maintenant il faut lire le reste,non,pas dans la tmn,dans la Bible!!
Citation :
je note ta réponse .. Bin oui !!!! un peu léger ..
Dépouillé,voir encore et encore si dessus mais ce n'est pas envisageablepour toi!

HOSANNA a écrit:

Il a tenté la chair,veux tu que je réédites,ta doctrine a l'air d'avoir du mal à tenir compte des réponses qui te sont faites!
Citation :
Donc JESUS a même oublié qu'il est DIEU alors !! Ca fait quand même un peu gros !! non ??
Ma doctrine ne se contente pas de n'importe quoi comme de ... bin euhhhhhhhhh!!!
De la Parole de DIEU,c'est un fait,d'ou la tmn!

HOSANNA a écrit:

Et un vrai homme,c'est DIEU Tout Puissant?Ou tu tiiens compte de mes réponses ou au yeux de tous,il y a quelque chose de pourris au royaume des tj!
Citation :
Différence entre tout-puissance et amnésie !! Donne des réponses qui tiennent la route mais un DIEU fait homme qui sait plus qui il est ni même des choses hyper-importantes, c'est grave ..
JESUS dit qui IL est,ca Lui a valu d'ètre crucifié,tes mensonges ne te ménerons a rien,dépouillé,vrai homme,voir ci dessus,sinon tu as d'autre livres que la Parole deDieu pour satisfaire tes passions,mais ici,c'est de la Bible dont il est question!

HOSANNA a écrit:

Bis répétita,tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est l'Esprit tout en étant Lui,a moins que ta parole ne soit pas toi et il faut me dire qui parle à ta place,encore une fois tu ne fait que reposter les mèmes questions en boucle x fois répondu comme seul argumentation!
Citation :
Eh ohhhh! y'en a qui ont compris !!!!! sache que la parole n'est pas un individu,
Sache que dans la Bible,JESUS est la Parole!
Citation :
c'est un produit issu de l'intelligence. Un parole seule ne vit pas..
Dans la Bible,la Parole à été faite chair,il est certain maintenant que tu nies l'Ecritures!
Citation :
dans quel asile je suis tombé pour avoir à expliquer celà..
La Parole de DIEU,tes blasphèmes sont ta signature!
Citation :
Tu vois, la ligne que je viens d'écrire, elle ne m'appelle pas pour me demander " c'est ça que tu veux dire ,," et si je veux écrire gsosgdfvbdflmdb elle le fait bêtement car elle n'est pas capable de comprendre que ça veut rien dire..
Oui,toi,tu n'es pas DIEU,c'est un fait,tu combat sa Parole,nuance,comme tu dis!

HOSANNA a écrit:

IL l'est,mais étant dépouillé et fait vrai homme IL ne sais pas tout ce que sais le Père,alors ou tu argumentes ou tu t'abstient de répéter en boucle ce a quoi je ne cesse de te répondre sans que tu es d'arguments!
Citation :
Mais qu'est ce qui est fait homme.. raconte moi ce qu'est la Parole. des mots, des sons, des écrits, ou quoi d'autre ???
Le Verbe Créateur de toutes choses,voir ci dessus et a partir de la page 15,tu es risible!

HOSANNA a écrit:


La Parole n'a aucun sens pour toi,on voit ca!
Citation :
Ca n'a pas de sens que la Parole redevenue DIEU, et donc toute puissante, doive se soumettre à l'autre partie de DIEU, le Père parce qu'elle aura réussi à se soumettre toute chose. Lis bien calmement cette phrase avant de répondre.
Il est maintenant certains que la Bible pour toi n'a pas de sens,tu refuses ce qui est Ecrit,reste en donc a la tmn!

HOSANNA a écrit:

Jusqu'a la Croix,comme il est Ecrit,pour notre Salut par Amour pour nous,ouvre une Bible!
Citation :
Sur terre, mais pourquoi doit-il le faire au ciel ??
Parce que toutes choses ne lui sont pas encore soumises,bis,bis,bis,bis,ext,répétita et çi dessus!

Citation :
Selon toi il y est redevenu tout-puissant. Alors pourquoi se soumettre au Père.
Et tu continu ta manipulation ridicule tantant de me faire dire ce que je ne dit pas,je dit qu'il faut que toutes choses lui soit soumises et qu'IL soit soumis au Père,le mensonge c'est tout ce que tu as!
Citation :
C'est donc que le Père est plus grand que lui au ciel aussi..
Jusqu'a ce que toutes choses lui soit soumis,répète 1000 fois,je te répéterai 1000000 fois la Parole,mais on va dans l'arène parce que ce jeux ne concerne que nous 2,tu as du temps a perdre,tu veux jouer au dernier mots,soit,mais dans l'arène,a ton service!

HOSANNA a écrit:

Pour notre Salut,ouvre une Bible,tout en tous,c'est après,a la fin de toute chose,c'est le bazarre dans votre tmn!
Citation :
Donc tu insistes lourdement. A la fin de toutes choses, JESUS se soumettra à DIEU !!! C'est ça ???
ca me plait ..
Voir çi dessus!



Citation :
comme tu vois, pas très convaincante ton explication. 4 sur 20. peut mieux faire .
Dans l'arène,ces répétitions sans fin face à ton négationisme de la Parole de DIEU n'interessent personne!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 1:46 am

Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec DIEU, et la Parole était DIEU.
1.2
Elle était au commencement avec DIEU.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1.6
Il y eut un homme envoyé de DIEU: son nom était Jean.
1.7
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1.8
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de DIEU, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de DIEU.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
1.15
Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi.
1.16
Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce;
1.17
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par JESUS Christ.
1.18
Personne n'a jamais vu DIEU; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 6:27 am

Timothée cherche la petite bête parce qu'il est coincé .....et qu'il ne sait pas quoi répondre ....!!!

On te répond avec la Bible ...mais ça ne te suffit pas ...

Tu sais , Timothée ...NOUS n'avons pas toutes les réponses ...mais nous ....on "se la pète pas " ....en faisant croire qu'on "est dans toute la vérité " ...

Si nous sommes dans la vérité ...c'est parce que nous sommes en Christ ...!!!
C'est LUI qui est la Vérité ...parce qu'il est parole de DIEU ...!!!

mais il est aussi écrit que nous voyons aujourd'hui "comme à travers un miroir" (de l'époque !) et qu'un jour ...nous verrons vraiment ...!!!

alors tes histoires de "petites bébêtes" ...nous font bien rigoler ...

SI TOI ...TU SAIS ... ben expliques ...!!!

mais à priori ...tu ne sais RIEN de plus ....!!!

Nous ...nous te répondons selon ce que nous pensons ...selon ce que nous croyons individuellement ...et le Seigneur saura nous éclairer sur les points qui sont importants pour Chacun ...

dans un corps chaque membre fonctionne différemment ...!!!

chez vous ...tout le monde "FONCTIONNE de la même manière" ...c'est assez étrange ...pour un corps ...!!!

mêmes réactions ...mêmes arguments ... mêmes actions ...mêmes pensées venant de la même tête (WT) ...bref ...pas du tout le fonctionnement d'un corps ...!!!

MOI ...timothée ..;qui ne suis qu'un vulgaire poil du gros orteil ...je vais cependant répondre à certaines de tes questions ...!

je sais que tu feras comme si tu n'avais rien vu ... et que tu continueras à faires tes monologues pour essayer de te convaincre toi même ( et les âmes mal affermies ...)

c'était juste ""l'entrée en matière " ...!

1 )
Citation :
j'attends depuis 3 jours que tu m'expliques clairement ce que ça veut dire que JESUS était la Parole de DIEU.
C'est quoi la parole, un enregistrement de la voix de DIEU, ou alors plusieurs Dieux sont en union, un qui fait la parole, l'autre les bras, l'autre la toute puissance, etc.. C'est là où c'est pas clair..
Alors aides nous à comprendre !!!
MON brave Timothée ... on t'a répété 20 fois au moins que ta parole , c'est toi ....!
ta parole ...c'est ton être ...ta parole ... c'est ta façon de dire , de t'exprimer ... c'est par ta parole que les gens peuvent te "connaitre " car tes paroles reflètent ton être ...

TA parole reflète tes pensées ...elles reflètent ton COEUR ...
TA parole ...c'est toi ...INTEGRALEMENT ...!!!(à moins que tu ne sois un "faux jeton" ...!)

TA parole n'est pas indépendante de toi ...mais parfois TA parole prononce des mots que tu regrettes ensuite ...

Ta parole ...en résumé ...c'est TOI ...!!!
TU CROIS ....ou tu crois pas ...c'est ton problême ....mais c'est ainsi ...
est ce que TA parole ...c'est un enregistrement de ta VOIX ...?
NON ...!!! (bien que ça puisse l'être si TU décides de l'enregistrer ...!)

Et il n'y a pas plusieurs dieux qui sont en "union " ..;comme tu VOUDRAIS nous le faire dire ...!!!
La parole ....les bras ... l'intelligence ....les pieds ...la puissance ... le dos ...la sagesse ... le nez ... la force ...la pensée ... , ETC ...., etc ... c'est DIEU ....
De la même façon que ton nez ...tes Z'oreilles , ton dos , ton ongle , ton poil de nez , ton petit orteil , tes pensées , ton intelligence , ta parole , tes yeux et ta sagesse ..c'est TOI .... et ce n'est pas un autre ...

Tout ce qui fait partie de TOI ...tes membres ...tes pensées ...,ton corps , ton âme et ton esprit (TON être ENTIER!) ce ne sont pas 23 Timothée ...mais UN SEUL ...!!!

maintenant ....si tu ne comprends pas quelque chose ...c'est le moment de lever le doigt et de dire : "M'sieur , m'sieur ...j'ai pas compris ....!!!""

Et de dire ce que TU n'as pas compris ...et POURQUOI tu n'as pas compris ...


( comme un enfant ....Timothée ...faut pas avoir peur ..;si tu n'as pas compris quelque chose concernant l'homme que DIEU a crée à SON IMAGE ... ...(CORPS ...ÂME ....ESPRIT ...) ...)

merci de "jouer le jeu" ...sinon ...tu vas encore te décridibiliser ....!)

Que le Seigneur JESUS ...(la Tête du corps dont nous sommes les membres , SI nous lui appartenons !) te bénisse ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 7:11 am

Et nous lui appartenons en invoquant son Saint Nom Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 8:30 am

HOSANNA a écrit:
Et nous lui appartenons en invoquant son Saint Nom Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887

EN vérité ....PAR JESUS Christ...!

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887

J'aurais affaire à Agécanonix ...je dirais même ..."Par TOUTATIX " ...!!! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:10 am

Pierrot2 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et nous lui appartenons en invoquant son Saint Nom Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887

EN vérité ....PAR JESUS Christ...!

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887

J'aurais affaire à Agécanonix ...je dirais même ..."Par TOUTATIX " ...!!! Very Happy Laughing Razz
Par JESUS Christ me convient très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 5:55 pm



Timothée a dit :
Citation :
Rev 7:11. les anges (...) sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU..


Citation :
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre DIEU qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent DIEU, 12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre DIEU, aux siècles des siècles! Amen!
Comment font donc les anges pour se tenir devant le trône et devant l'agneau (qui est au milieu du trone!) , pour se prosterner devant DIEU et l'agneau ....mais selon Timothée pour n'adorer QUE DIEU ...????

C'est encore un mystère ...!

Citation :
On remarque que tous les textes qui comportent ces deux mots en même temps concernent DIEU seulement car l'Agneau n'est pas cité.


Citation :
La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre DIEU, aux siècles des siècles! Amen!
Même louange ...même gloire ...,même honneur... , même puissance..., même sagesse ...pour DIEU ET pour l'agneau ...!!!

Citation :
Apocalypse 5.12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

L'agneau et DIEU sont sur le même trône , , ils reçoivent tous les deux louanges , gloire et honneur ...les anges se prosternent devant DIEU et l'agneau ...
Comment font donc les anges pour n'adorer QUE DIEU ...???

Quelle incohérence !!!

"Honorer le fils comme on honore le père" ...c'est une OBLIGATION ...!!!

Citation :
Jean 5.23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 11:44 pm

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
j'attends depuis 3 jours que tu m'expliques clairement ce que ça veut dire que JESUS était la Parole de DIEU.
C'est quoi la parole, un enregistrement de la voix de DIEU, ou alors plusieurs Dieux sont en union, un qui fait la parole, l'autre les bras, l'autre la toute puissance, etc.. C'est là où c'est pas clair..
Alors aides nous à comprendre !!!
La Parole c'est le Verbe Créateur,qui a été fait chair en JESUS de Nazareth,ouvre une Bible!
C'est vrai que c'est clair. Le verbe créateur qui se fait chair !! Tu comprends ce que tu écris? . Car des verbes qui se font chair, j'en connais beaucoup.


HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Son Fils Unique qui est la Parole qui était au commencement qui était DIEU et qui a été faite chair,ouvre une Bible!!
Citation :
Oui mais c'est quoi la Parole la dedans? Voir ci-dessus..
Le Verbe Créateur de toutes choses qui a été fait chair en JESUS Christ,voir çi dessus et à partir de la page 15 les réponses qui t'on été faites!
Oui mais c'est QUOI un verbe créateur... Tu as du mal à comprendre. je ne te demande pas une phrase toute faite que tu ne comprends même pas toi-même, mais une explication sur le sens des mots..

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Une fois dépouillé pour notre Salut,oui,IL n'est pas plus DIEU dans sa Toute Puissance puisque dans la chait étant vrai homme,et un homme n'est pas DIEU Tout Puissant,bien!
Citation :
mais avant comment il était.
Dans le sein du Père,comme ta parole est dans ton sein avant de s'incarner dans le son ou dans la lettre pour te faire connaitre par elle,bis répétita,encore et toujours face à celui qui veux faire de la Parole de DIEU sa raison!
Mais l'expression "dans le sein du Père" et la même que "dans le sein d'Abraham", et il ne me semble pas que Lazare était le verbe d'Abraham..
Quand je parle, il n'y a pas une personne appelée le verbe qui, à l'intérieur de moi, dit ce que je dois dire. C'est moi, ma raison, qui parle.. C'est ça qui est incroyable..


HOSANNA a écrit:

Citation :
Et pourquoi faut-il qu'il se soumette à DIEU une fois retourné au ciel..
Parce qu'il faut que toutes choses lui soit soumises,ouvre une Bible!
Donc comme toute chose doit être soumise a DIEU, et comme tu le dis, JESUS aussi, alors tu reconnais que JESUS est soumis et donc inférieur à DIEU. Tu vois quand je t'asticote un peu, tu finis par comprendre ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Et enfin, tous les textes où tu dis que JESUS est DIEU sur terre, ils sont à oublier !!
Celui qui l'a vu à vu le Père,car comme je l'ai déja dit et répété,toute la plénitude de DIEU est en Lui,le Père y a mis tout son Amour,son Verbe Créateur à l'origine de toutes choses!
Alors là faudrait savoir. Quand je te dis que JESUS oublie qu'il est DIEU et même la date de la fin du système de chose, tu me dis : normal il est faible parce que chair. Et maintenant, tu viens me dire qu'il a toute la plénitude de DIEU et que le voir, donc chair, c'est voir le Père, le Père est donc chair aussi ??.. Faudrait savoir ce que tu veux car dire une chose et son contraire, c'est un peu bizarre, non ??

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Bis répétita,toujours en boucle,plus rien à ajouter,parce qu'étant fait vrai homme IL ne sais pas tout,IL s'est dépouillé,dans la Bible!
Citation :
Alors il est capable de citer par coeur toute la Bible, mais pas de se souvenir du jour et de l'heure. A qui veux tu faire croire cela ?
A celui qui a foi dans la Parole de DIEU et qui comprend que s'étant dépouillé et étant vrai homme,IL n'est plus DIEU Tout Puissant Omniscient,Omniprésent,et Omnipotant,bis répétita,tu tournes en rond!
Alors comment voir le Père quand on le voit car JESUS est faible, oublie tout et est vrai homme ??
De deux choses l'une, ou on voit le Père tout-puissant en le voyant, ou il est faible, homme et chair. Mais pas les 2 quand ça t'arrange !!!

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Bin oui,c'est un vrai homme,ca c'est bon,maintenant il faut lire le reste,non,pas dans la tmn,dans la Bible!!
Citation :
je note ta réponse .. Bin oui !!!! un peu léger ..
Dépouillé,voir encore et encore si dessus mais ce n'est pas envisageablepour toi!
Une personne peut être dépouillée mais pas amnésique !!! ou alors il y a eu un problème dans son transfert ..

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Il a tenté la chair,veux tu que je réédites,ta doctrine a l'air d'avoir du mal à tenir compte des réponses qui te sont faites!
Citation :
Donc JESUS a même oublié qu'il est DIEU alors !! Ca fait quand même un peu gros !! non ??
Ma doctrine ne se contente pas de n'importe quoi comme de ... bin euhhhhhhhhh!!!
De la Parole de DIEU,c'est un fait,d'ou la tmn!
Saches que pour toi, j'utilise exclusivement la Segond.. merci qui ???

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Et un vrai homme,c'est DIEU Tout Puissant?Ou tu tiiens compte de mes réponses ou au yeux de tous,il y a quelque chose de pourris au royaume des tj!
Citation :
Différence entre tout-puissance et amnésie !! Donne des réponses qui tiennent la route mais un DIEU fait homme qui sait plus qui il est ni même des choses hyper-importantes, c'est grave ..
JESUS dit qui IL est,ca Lui a valu d'ètre crucifié,tes mensonges ne te ménerons a rien,dépouillé,vrai homme,voir ci dessus,sinon tu as d'autre livres que la Parole deDieu pour satisfaire tes passions,mais ici,c'est de la Bible dont il est question!
Et bien justement, sert-en de la Bible.. tu perds à nouveau ton calme.. Je ne te traite pas de menteur, mais par contre je note qui tu es incapable d'expliquer correctement et intelligemment ce que tu crois car tu dis des choses et leur contraire juste après.
JESUS dit qu'il est fils de DIEU. Même lui ne dira jamais qu'il est la Parole, seul Jean en parle dans le sens de porte-parole. Si c'était LA VERITE à retenir, on devrait trouver le mot Parole partout dans le NT et surtout un vraie explication sur ce que cela voudrait dire si c'est aussi compliqué que cela. Par contre JESUS n'arrête pas de dire qu'il est venu de la part du Père, de l'initiative du Père et que le Père lui a enseigné ce qu'il devait dire.. La définition parfaite d'un porte-parole..

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Bis répétita,tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est l'Esprit tout en étant Lui,a moins que ta parole ne soit pas toi et il faut me dire qui parle à ta place,encore une fois tu ne fait que reposter les mèmes questions en boucle x fois répondu comme seul argumentation!
Citation :
Eh ohhhh! y'en a qui ont compris !!!!! sache que la parole n'est pas un individu,
Sache que dans la Bible,JESUS est la Parole!
Et comment appelle t'on la Bible ??? N'est ce pas la Parole de DIEU aussi ??? Donc la Bible est aussi DIEU ??? Ouvre les yeux un peu !

HOSANNA a écrit:

Citation :
c'est un produit issu de l'intelligence. Un parole seule ne vit pas..
Dans la Bible,la Parole à été faite chair,il est certain maintenant que tu nies l'Ecritures!
C'est ta lecture de la Bible. Une interprétation puisque Jean dira que le Père est le DIEU de JESUS, même au ciel.
Le porte parole a été fait chair.. Et la Parole a été faite livre aussi.. la Parole de DIEU, la Bible.. un 3ème DIEU alors ???

HOSANNA a écrit:

Citation :
dans quel asile je suis tombé pour avoir à expliquer celà..
La Parole de DIEU,tes blasphèmes sont ta signature!
Citation :
Tu vois, la ligne que je viens d'écrire, elle ne m'appelle pas pour me demander " c'est ça que tu veux dire ,," et si je veux écrire gsosgdfvbdflmdb elle le fait bêtement car elle n'est pas capable de comprendre que ça veut rien dire..
Oui,toi,tu n'es pas DIEU,c'est un fait,tu combat sa Parole,nuance,comme tu dis!
Donc quand DIEU parle, sa parole vient le voir pour lui demander si elle a bien compris ?? C'est ça ?? DIEU n'est donc pas capable seul de se faire comprendre, il a du inventé un décodeur et en faire un être vivant .


HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

IL l'est,mais étant dépouillé et fait vrai homme IL ne sais pas tout ce que sais le Père,alors ou tu argumentes ou tu t'abstient de répéter en boucle ce a quoi je ne cesse de te répondre sans que tu es d'arguments!
Citation :
Mais qu'est ce qui est fait homme.. raconte moi ce qu'est la Parole. des mots, des sons, des écrits, ou quoi d'autre ???
Le Verbe Créateur de toutes choses,voir ci dessus et a partir de la page 15,tu es risible!
Peut-être, mais pour l'instant tu patines grave.. car depuis 3 jours rien de bien compréhensible..

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

La Parole n'a aucun sens pour toi,on voit ca!
Citation :
Ca n'a pas de sens que la Parole redevenue DIEU, et donc toute puissante, doive se soumettre à l'autre partie de DIEU, le Père parce qu'elle aura réussi à se soumettre toute chose. Lis bien calmement cette phrase avant de répondre.
Il est maintenant certains que la Bible pour toi n'a pas de sens,tu refuses ce qui est Ecrit,reste en donc a la tmn!
Donc il y a deux parties égales de DIEU dont l'une est moins égale que l'autre.. C'est du Coluche, ça !!
C'est parce que la Bible a du sens pour moi, que je n'y trouve pas ton hypothèse, et ton incapacité à répondre logiquement à deux malheureuses questions en dit long sur votre hypothèse. Regarde, même Pierrot prend bien garde de rester à l'écart, lui qui est si souvent rapide d'habitude..

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Jusqu'a la Croix,comme il est Ecrit,pour notre Salut par Amour pour nous,ouvre une Bible!
Citation :
Sur terre, mais pourquoi doit-il le faire au ciel ??
Parce que toutes choses ne lui sont pas encore soumises,bis,bis,bis,bis,ext,répétita et çi dessus!
Désolé, mais c'est pas le texte. le texte dit que JESUS se soumet toute chose, et Paul d'ajouter un commentaire qui lui semblait hyper important, il dit: quand je dis toutes choses seront soumises à JESUS, c'est à l'exception de celui qui lui a soumis toutes choses. Et ensuite il affirme que JESUS aussi se soumettra à celui qui lui a soumis toute chose.
Donc pour que DIEU (Celui) soit tout pour tous (et donc pour JESUS aussi) il faut que JESUS se soumette à lui..
Voila le texte.. Ai le courage de le lire au moins .

HOSANNA a écrit:

Citation :
Selon toi il y est redevenu tout-puissant. Alors pourquoi se soumettre au Père.
Et tu continu ta manipulation ridicule tantant de me faire dire ce que je ne dit pas,je dit qu'il faut que toutes choses lui soit soumises et qu'IL soit soumis au Père,le mensonge c'est tout ce que tu as!
Citation :
C'est donc que le Père est plus grand que lui au ciel aussi..
Jusqu'a ce que toutes choses lui soit soumis,répète 1000 fois,je te répéterai 1000000 fois la Parole,mais on va dans l'arène parce que ce jeux ne concerne que nous 2,tu as du temps a perdre,tu veux jouer au dernier mots,soit,mais dans l'arène,a ton service!
Non ce sujet concerne tout le monde.. Et je ne pose pas la question qu'à toi. trop facile !!
Le Père n'est pas plus grand que JESUS jusqu'à ce que toutes choses lui soient soumises, au contraire, c'est quand toutes choses sont soumises au Christ que celui-ci se soumet au Père dans le texte.Lis le avant de dire n'importe quoi !!

HOSANNA a écrit:

HOSANNA a écrit:

Pour notre Salut,ouvre une Bible,tout en tous,c'est après,a la fin de toute chose,c'est le bazarre dans votre tmn!
Citation :
Donc tu insistes lourdement. A la fin de toutes choses, JESUS se soumettra à DIEU !!! C'est ça ???
ca me plait ..
Voir çi dessus!
déjà vu..

HOSANNA a écrit:

Citation :
comme tu vois, pas très convaincante ton explication. 4 sur 20. peut mieux faire .
Dans l'arène,ces répétitions sans fin face à ton négationisme de la Parole de DIEU n'interessent personne!
Que tu crois. Tu veux te cacher dans l'arène pour que ton incapacité soit cachée..
Les questions je les poses à tous.. et même à Pierrot qui se garde bien de répondre. pas fou !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 11:51 pm

Et donc,je répète encore les mèmes choses?Je délocalise ton post dans l'Arrène,ca va bien les répétitions sans fin sur des pages et des pages,d'autres ou surement d'autres choses à dire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sur que l'Arène et caché,du grand n'importe quoi,tu n'en peux vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:02 am

Tu n'as pas le droit de délocaliser ce post dans l'arène.
Nous sommes plusieurs à discuter ici, Arlito, toi, Pierrot et moi..

Si tu ne peux plus poster parce que coincé, ne postes plus !!
Mais laisse leur liberté aux autres..

j'en appelle à Cesar .. ou plutôt NICODEME..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:03 am

Timothée a écrit:
Tu n'as pas le droit de délocaliser ce post dans l'arène.
Nous sommes plusieurs à discuter ici, Arlito, toi, Pierrot et moi..

Si tu ne peux plus poster parce que coincé, ne postes plus !!
Mais laisse leur liberté aux autres..

j'en appelle à Cesar .. ou plutôt NICODEME..
Ta raison néné,je vais me faire un plaisir de te remettre le lien une fois répondu à tes....propos!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:05 am

Quand a tes corégionnaires aux vues de leurs propos ne comportant que moqueries dans le seul but de perturber le sujet dès que tu es coincé,t'es gentil,mais garde ca pour le porte à porte!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:08 am

Relisez vous !!

Quand je ne réponds plus, alors là, c'est la curée ..
Ouais, Timothée a peur, il n'a plus rien à dire, on l'a coincé, c'est un hypocrite.

Et quand je décide de réponde:
Mais c'est qu'il répond l'animal.. Mais c'est pas normal. Il a pas le droit. Et en plus il s'défends le bougre.. On va le mettre dans l'arène pour le faire taire!!

alors, je fais quoi. Vous me donnez les réponses que je dois vous envoyer pour vous faire plaisir ou alors je suis libre..

Mais ne chialez plus quand ça fait trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:12 am

Ta raison,pète ton boulon,libre a qui veux de te répondre de le faire,mais aligner des pages et des pages pour la jouer sur l'usure,et répéter depuis la page 15,la mème chose,justement,te répondant en boucle dans l'Arène,ici,chacun peut te répondre comme il veux sans avoir à subir répétitions sur répétitions!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:26 am

Ce qui veut dire que tu as échoué.
Tout ce que j'ai appris c'est que JESUS est la Parole de DIEU, une sorte de partie de DIEU qui parle pour lui, tout en étant DIEU mais un peu séparé quand même sinon ils ne seraient pas deux.
Et ensuite selon Hosanna, JESUS doit se soumettre à DIEU quand tout lui sera soumis pour que DIEU soit tout pour tous.
La question est de constater que JESUS, après cela, sera toujours soumis à son Père.. pourquoi et comment s'il est DIEU ??

merci..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:32 am

Citation :
Que tu crois. Tu veux te cacher dans l'arène pour que ton incapacité soit cachée..
Les questions je les poses à tous.. et même à Pierrot qui se garde bien de répondre. pas fou !!

Tu es un GROS RIGOLO ....Timothée !!!
les questions posées ...nous répondons .....et toi ... , non seulement tu ne réponds pas aux notres ...mais en plus tu renchéris en en posant encore d'autres pour "noyer le poisson " ...
technique très au point chez les Témoins de jéhovah ...

tu as dit que j'allais regretter ...et que tu allais t'occuper de moi ...mais je te vois silencieux ..;et sans aucun argument ....!!!
mais tu vas probablement continuer ton "petit cirque de TJ" ...et ensuite partir en pleurant ...!!!

QUELLE "pointure" ...!!!

TU nous fait TON cinéma concernant "l'organe "de la parole .... mais tu n'as encore JAMAIS répondu concernant la TIENNE ...de PAROLE ...
NI "LA TIENNE" de SAGESSE 'si toutefois on peut en parler !)
NI de "LA TIENNE" d'INTELLIGENCE ...
NI de la Tienne de FORCE ...

NI ...ETC ...

VAS tu le faire ...???

OU .... as tu peur de "reconnaitre l'évidence " ...???

TA parole ...c'est TOI ...
TA SAGESSE ....c'est TOI ...
TA FORCE ...c'est TOI ...

Allez TIMOTHEE ...un peu de "cran" ...ASSUMES ...!
NON ...???

DE quoi ...de QUI as tu peur ...???
DE NOUS ....ou de la WATCHTOWER ....ou de TOI même ...???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:32 am

Bla,bla,bla,patience et laisse moi finir,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:34 am






Qui est adoré en Révélation. - Page 13 78248 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 78248 Qui est adoré en Révélation. - Page 13 78248

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 307887


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:41 am

Citation :
Ce qui veut dire que tu as échoué.
Tout ce que j'ai appris c'est que JESUS est la Parole de DIEU, une sorte de partie de DIEU qui parle pour lui, tout en étant DIEU mais un peu séparé quand même sinon ils ne seraient pas deux.
Et ensuite selon Hosanna, JESUS doit se soumettre à DIEU quand tout lui sera soumis pour que DIEU soit tout pour tous.
La question est de constater que JESUS, après cela, sera toujours soumis à son Père.. pourquoi et comment s'il est DIEU ??

merci..
ce qui veut dire qu'il a échoué à te faire REPONDRE honnêtement ...parce que tu as PEUR ...!!!

La parole de Timothée est une partie de Timothée ...comme sa sagesse et sa bêtise (nous en avons tous !) tout en étant Timothée mais un peu séparée quand même sinon ils ne seraient pas deux ... (Timothée ET sa parole ...!!!)

TU en dis quoi , de TA parole , de TA sagesse et de TA bêtise ...???

Timothée ...TU n'as aucune réponse ...???
(depuis le temps qu'on TE le demande ...!!!)

COMME D'HAB' ...!!!

TU ne sais vraiment plus comment essayer de t'en sortir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:44 am

Je rappelle que je sujet n'est pas le membre.


Qui est adoré en Révélation. - Page 13 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:50 am

Nicodème a écrit:
Je rappelle que je sujet n'est pas le membre.


Qui est adoré en Révélation. - Page 13 631461 Very Happy

Parfois ...je me laisse emporter .... pour faire "comme un TJ" ....!!!
Pardonnez moi ...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:51 am

Réponse à Timothé ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 7:31 am

j'ai ouvert un sujet dédié à cette question dans la section TJ..

cette question n'a pas sa place dans l'arène car le sujet y est sur la grande foule et les 144000.

J'aimerais assez bien qu'Hosanna ne se serve pas de son statut de modérateur pour trafiquer le débat et effacer des réponses qui le dérangent..
Basculer un sujet dans l'arène n'est pas licite quand le sujet est discuté par plus d'un membre. Ici nous étions 4.

Je demande à Nicodeme de faire preuve d'impartialité.. Ce n'est pas parce qu'un intervenant même modérateur est en difficulté, qu'il a le droit de changer les règles de la discussion, surtout si aucune injure ou autre mauvais traitement ne lui est apporté.

Vous avez tous pleuré pour que je réponde, et maintenant que je le fais, vous trouver le moyen de saper la discussion.. c'est malhonnête..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 7:54 am

Pierrot2 a écrit:
Nicodème a écrit:
Je rappelle que je sujet n'est pas le membre.


Qui est adoré en Révélation. - Page 13 631461 Very Happy

Parfois ...je me laisse emporter .... pour faire "comme un TJ" ....!!!
Pardonnez moi ...! Very Happy
Même dans sa réponse Pierrot se moque de Nicodème en en profitant pour faire encore une fois ce que Nicodéme veut voir cesser..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 8:03 am

Timothée a écrit:
j'ai ouvert un sujet dédié à cette question dans la section TJ..

cette question n'a pas sa place dans l'arène car le sujet y est sur la grande foule et les 144000.

J'aimerais assez bien qu'Hosanna ne se serve pas de son statut de modérateur pour trafiquer le débat et effacer des réponses qui le dérangent..
Basculer un sujet dans l'arène n'est pas licite quand le sujet est discuté par plus d'un membre. Ici nous étions 4.

Je demande à Nicodeme de faire preuve d'impartialité.. Ce n'est pas parce qu'un intervenant même modérateur est en difficulté, qu'il a le droit de changer les règles de la discussion, surtout si aucune injure ou autre mauvais traitement ne lui est apporté.

Vous avez tous pleuré pour que je réponde, et maintenant que je le fais, vous trouver le moyen de saper la discussion.. c'est malhonnête..



Depuis la page 15,tu arrète un peu de te f..... de la g.... du monde pour parler poliment,dit?Tu sais ou sont les messages de BenJoseph et de Gilles a titre d'exemple?
L'Arène est fait pour des cas comme celui ci,de discours sans fin entre 2 foromeurs,et si ca ne te plait pas,c'est la mème!

En attente de ta réponses sur le topic concerné![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par HOSANNA le Mar 24 Juil 2012, 8:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNE RÉVÉLATION PRIVÉE DOIT RENVOYER À L'UNIQUE RÉVÉLATION PUBLIQUE
» JESUS adore Dieu
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» Révélation 5:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-