*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que signifie l'expression La Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 11:59 pm

Rappel du premier message :

cette question est posée à tous ceux qui pensent que la Parole est DIEU tout puissant.
Hosanna veut se conserver à lui seul cette question sur laquelle il patine.

je demande à NICODEME de respecter mon droit de poser ma question à tout le monde dans cette section et non pas à Hosanna seulement qui refuse que d'autres abordent le sujet avec moi.

Les quatres questions sont les suivantes:

1) qu'est ce que la Parole et comment l'expliquer intelligemment et de façon logique.?

2) comment était JESUS avant de venir sur terre.?

3) comment est-il maintenant qu'il est retourné au ciel.?

4) comment comprendre I Cor 15 lorsque Paul explique que pour que DIEU soit tout pour tous, il faut que JESUS se soumette à lui, et pour toujours, montrant ainsi le rôle unique du Père pour l'éternité à venir et la soumission de son fils..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 8:47 am

.

Bonsoir mes frères....pourquoi se battre pour une chose que personne ne connaît vraiment à fond???

l'Amour est le seul chemin qui mène à DIEU....le reste ce n'est rien du tout...que dalle...alors petite chanson pour nous tous...sans exception!






satan le diable ne peut gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 8:51 am

.





Game over pour satan le diable...

Bonne soirée à tous mes amis....la paix de DIEU soit sur nous tous.





.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 12:04 pm

Citation :
Timothée a écrit:
Non Pierrot, je n'ai plus de temps à perdre..J'ai démontré ce que j'avais à démontrer.
En français comme en grec, ne pas savoir c'est ne pas savoir et toutes tes tentatives affligeantes n'y changeront rien.
Alors on ne va pas y passer l'hiver !!!
Il en faut un qui laisse tomber.
benJoseph est de mon avis, alors ne soit pas surpris que j'en sois heureux..
Je ne boude pas mon plaisir..

Quand JESUS veut dire une chose, il le dit clairement. S'il avait voulu dire ce que tu crois, il l'aurait dit autrement alors que là il se met même au niveau des anges en affirmant que comme eux, il ne savait pas..

Je suis occupé avec Hosanna en ce moment..

Et quand l'Évangile dis clairement _Jésus sais tout _ en français comme en grec ça veux point dires ce que ça veux dires! Shocked

Citation :
Gilles a écrit:

Pour ma part a date ,ce jour et cette heure rentres dans le cadre d'événements prophétiques //et sur cela _l'homme peut y intervenir (en faire modifier le cour du temps )étant donner que DIEU n'est point soumis aux temps et a l'espaces _et qu'IL est en relation intime avec l'homme !D’où pour moi ,je dis bien pour moi en effet le Père connait le jour et l'heure _mais ce jour et cette heure qui vas venir n'est point fixe mais variables dans le temps _voila a mes yeux la raison de la réponse de JESUS .
Thimothée réponds :
Citation :
C'est une opinion personnelle. Je la respecte mais comme tu ne peux l'exprimer bibliquement, elle reste pour moi une opinion personnelle, pas plus. J'en ai aussi, mais je les garde pour moi..

1)Oui ,c'est une opinion personnel_mais il devrais quand même avoir eut d'autres avant moi qui aurais penser ainsi !Sans cela/ je suis unique Very Happy Very Happy Very Happy je serais donc le seul a avoir reçût l'esprit-Saint Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
2)Si je lais exprimer bibliquement en te donnant deux exemples _ l'Évangile est pleines d'exemples sur cela .
3) en disant que toi même, tu as aussi des opinions personnel mais que tu préfères point les partager /un forum sert a dialoguer il me sembles /mais tu fait comme tu veux ça te regardes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:39 pm

Citation :
C'est une opinion personnelle. Je la respecte mais comme tu ne peux l'exprimer bibliquement, elle reste pour moi une opinion personnelle, pas plus. J'en ai aussi, mais je les garde pour moi..
...Nous dit Timothée ...!!!
Nous respectons aussi ta définition personnelle de "Seigneur , tu sais TOUTES CHOSES" , mais comme tu ne PEUX PAS l'exprimer bibliquement , mon cher Timothée , elle ne reste que l'opinion personnelle de la WT , pas plus ....!
(et évidemment des autres qui se fient à la WT ...! et qui expriment l'opinion de la WT ....mais pas la leur ...!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:51 pm

Je suis désolé d 'être de l 'avis de BJ.
JESUS dit :je sais pas!!
Cela me suffit !!!
Reste a l 'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:12 am

Timothée a écrit:
Je suis désolé d 'être de l 'avis de BJ.
JESUS dit :je sais pas!!
Cela me suffit !!!
Reste a l 'expliquer !!!
MOI ...je ne suis pas désolé d'être de l'avis de celui qui a écrit :
Citation :
Matthieu 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Comme tu le vois ...,...il n'est pas écrit "JESUS " ...mais "le Fils" ....

Il serait bien , Timothée ...de respecter "ce qui est écrit" ....(ce que , visiblement ...tu ne sais pas trop faire ...!)
Tu as cependant un peu raison , car le Fils a pour NOM JESUS ....!!!(mais aussi Emmanuel !)

mais n'oublies pas non plus que JESUS (le Fils ) est aussi "l'image de DIEU" , il est aussi "l'empreinte de la personne de DIEU" ... et qu'en LUI habite toute la plénitude de la divinité ...

OR ...JE DOUTE que TOUTE la plénitude de la DIVINITE ne sache pas toute chose ...
DONC ...;reste à expliquer ce que tu comprends ...!!!

Qu'en dis tu Timothée ...???
Citation :
Reste a l 'expliquer !!!
Que signifie l'expression La Parole - Page 15 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 15 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:16 am

Tout a été dit..
Tu peux en faire un roman mais "ne pas savoir", ca a toujours été "ne pas savoir", à pied, à cheval ou en voiture..
Fils, ou JESUS, il ne sait pas et si ça contredit ta croyance trinitaire, c'est que ta croyance trinitaire est fausse tout simplement..
Idem pour les deux volontés différentes et idem pour le fait que I Cor 15 indique que JESUS sera finalement soumis à son Père éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:03 am

Timothée a écrit:
Tout a été dit..
Tu peux en faire un roman mais "ne pas savoir", ca a toujours été "ne pas savoir", à pied, à cheval ou en voiture..
Fils, ou JESUS, il ne sait pas et si ça contredit ta croyance trinitaire, c'est que ta croyance trinitaire est fausse tout simplement..
Idem pour les deux volontés différentes et idem pour le fait que I Cor 15 indique que JESUS sera finalement soumis à son Père éternellement.

Comme tu dis ...TOUT a été dit ...!!
Tu peux faire tout un roman mais savoir toutes choses , ça a toujours été TOUT SAVOIR ..., à pied , à cheval, en voiture ou a vélo.... Very Happy Laughing Razz
Fils ou JESUS , il sait toutes choses et si ça contredit ta croyance jéhovasque pas très vaste , c'est que ta croyance Watchtowérienne est FAUSSE et falsifiée tout simplement ...!!!
Le Fils sera soumis au Père ...tu as raison ...!!!mais encore une fois ...tu extrapoles sur ce qui est écrit ...!!!
(Il n'est pas écrit JESUS ...!!!)

Timothée ...Ta WT te voile la GLOIRE de DIEU sur la face de Christ ...!!!!
Citation :
2 Corinthiens 4.6 Car DIEU, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de DIEU sur la face de Christ.
La LUMIERE a t'elle brillé dans ton coeur ...Timothée ...???

Reprends toi ...!

Et il a été prouvé que "savoir , connaitre " pouvait avoir un autre sens ...

par contre tu n'as rien dit concernant "TOUT SAVOIR ou savoir TOUTES CHOSES " qui à priori ne peux pas avoir AUCUN autre sens ...!!!

TIMOTHEE .... Reconnais tes erreurs ....!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 3:50 am

Timothée a écrit:
BenJoseph

Les 22 sont annoncés par le dictionnaire non TJ et je ne vais pas faire une verification pour 2 seulement..

Maintenant concernant la "connaissance "du jour et de l'heure":


Benjoseph a écrit:
Le jour du retour de Christ ne sera révélé d’avance à personne. A ce moment-là, il n’était connu que de DIEU le Père seul.
Même les êtres angéliques qui jouissent de l’intimité avec DIEU, qui volent autour de son trône en attendant ses ordres (Es.6 :2-7) et le contemplent dans cesse (Matt. 18 :10) ne connaissent pas l’heure du retour du Christ.
Le jour où JESUS prononça ces paroles il ne connaissait pas l’heure de son retour.

C'est tout ce que je voulais te voir reconnaitre..
Donc JESUS ignore ce que son Père sait à ce moment là..
Il n'est donc plus la pensée de DIEU ni sa Parole à ce moment là..sinon ce serait une pensée et une parole imparfaites..
Rev 1:1 indique que même plus tard, le Père lui apprend des choses qu'il ignore puisque ce texte indique que DIEU a donné à JESUS la Révélation..

En tout cas merci d'indiquer que tout le montage de Pierrot est non biblique puisque tu reconnais que Mat 24:36 affirme que JESUS ne sait pas..
Nous allons pouvoir poursuivre sans lui puisque ce point est éclairci..

Tu vas vite en besogne.

Je remarque que tu t'es jeté sur ma dernière remarque comme un toutou qui se jette sur un os, sans te rendre compte (volontairement ?) que, dans ta réflexion sur le terme de οἶδα tu t'es trompé ou alors insuffisant !

A titre d’info, en hébreu, sauf erreur de ma part, le terme ‘savoir’ ou ‘connaître’ est - ידע - ‘iadoâ’ et ‘connaissance, nouvelle’ est - ידיעה – iédiya ; הכרה – hacara ; הבנ – havén.

Revenons au grec :

I Co.12 :7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
Ἑκάστῳ δὲ δίδοται ἡ φανέρωσις τοῦ πνεύματος πρὸς τὸ συμφέρον.

Mat.7 :16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Ἀπὸ τῶν καρπῶν αὐτῶν ἐπιγνώσεσθε αὐτούς: μήτι συλλέγουσιν ἀπὸ ἀκανθῶν σταφυλήν,) ἢ ἀπὸ τριβόλων σῦκα;


Il faut aussi SAVOIR-CONNAÎTRE qu'en grec il y a d'autres sens sur "savoir" et "connaître": "phanerôn" et "ginos" et tout cela dans Matthieu !

Faudra peut-être revoir ta copie. Donc, le point de vue de Pierrot2 n'est pas si tant erroné que ça!

Maintenant concernant JESUS et sa "méconnaissance" de "l'heure et du jour"; cela n'enlève en rien son Omniscience !

Comme je l'ai écrit,
Citation :
Cela n’enlève en rien sa nature divine. Si JESUS était toujours totalement DIEU, cependant le temps de son séjours terrestre, il s’est VOLONTAIREMENT LIMITE quant à certains de ses attributs (Philippiens 2 :6-8). Il les manifestait seulement à l’invitation de son Père : Jn.4 :34 JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m`a envoyé, et d`accomplir son œuvre

Je te ferai aussi remarquer que JESUS avait connaissance quant à la "révélation" d'Apocalypse 1 :1 que tu m'as aimablement fait remarquer (me prendrais-tu pour un ignare ?).

Le Seigneur nous a donné un petit aperçu dans Matthieu de ce qu’il CONNAISSAIT déjà:

Évangile de Matthieu 24 :29-31 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s`obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors le signe du Fils de l`homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l`homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

A comparer avec Ap.1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l`ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !

Apocalypse 6:12, 15-17 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l`agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?


Dernière édition par BenJoseph le Jeu 09 Aoû 2012, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 5:05 am

Citation :
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l`agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?


AMEN ...la colère de QUI ...???
Citation :
Révélation 6 17 en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur DIEU tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Citation :
16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

QUI donc est en colère ...TIMOTHEE ...???


QUI ..."prends possession de son règne " ...Timothée ...?
le "Seigneur DIEU tout puissant " ...ou l'agneau ...???

OU les deux ...??

DE QUI ....vient la colère ...mon bon cher vieux grand innéfable Timothée ...???

POURRAIS tu le dire ...TOI ...ô , grand "YAKA FAUCON" ...????

(et "sans faux col" ...s'il te plait ...!!!) Very Happy Laughing Razz

N'aie donc pas peur de t'exprimer VRAIMENT sur ces versets ...de les expliquer ....de les "analyser" ...de "les disséquer" ...et d'"argumenter " ...!!! Very Happy Laughing Razz

Allez ...Timothée ...et Elbib ...

"Prenez votre COURAGE à deux mains " ...;comme on dit ...!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 6:17 am

Timothée a écrit:
Tout a été dit..
Tu peux en faire un roman mais "ne pas savoir", ca a toujours été "ne pas savoir", à pied, à cheval ou en voiture..
Fils, ou JESUS, il ne sait pas et si ça contredit ta croyance trinitaire, c'est que ta croyance trinitaire est fausse tout simplement..
Idem pour les deux volontés différentes et idem pour le fait que I Cor 15 indique que JESUS sera finalement soumis à son Père éternellement.

Ta raison,tente l'autosugestion,ca peux marcher,esquive donc les anathèmes de la tmn,c'est tout ce qu'il te reste,ha,si et les insultes te plaignant comme à ton habitude de l'ètre,pauvre tj!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 6:21 am

Attendons ...de VRAIS ARGUMENTS .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 6:05 am

Timothée réclame des duels ...mais il est incapable de répondre à quelques questions simples ...précises ...et argumentées ...!!!

Les questions de Pierrot , Hosanna , et certains autres ...le dérange ...et il veut se "CHOISIR" des interlocuteurs ....!!!

Quiconque OSERAIT faire celà sur un FORUM TJ serait écarté "illico presto " ...!!!

(Essayez ...pour voir ....!!!)

Tu vois , Timothée ....qu'ICI ...ce n'est pas comme sur TES forums TJs ...!!! Que signifie l'expression La Parole - Page 15 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 15 631461 Que signifie l'expression La Parole - Page 15 631461

Prends en de la graine ...!!! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie l'expression La Parole   Que signifie l'expression La Parole - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que signifie l'expression La Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» LE PROPHETE ISAIE
» le mémorial de la mort de Jésus , que signifie le pain et le vin
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-