*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JESUS savait il toutes choses ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 10:48 pm

Que de posts sur l'autre sujet verrouillé ...!!!
j'en prend connaissance ....et je m'aperçois qu'une fois de plus , les "arguments" sont très maigres pour essayer de faire avaler que JESUS ne savait pas toutes choses ...( bien que ce soit écrit ...! )

On nous a d'abord répondu que les disciples se trompaient parfois , les pharisiens de même , ce qui expliquait qu'il ne fallait pas tout croire ce qu'ils disaient ...

MAIS , comme il a été dit ...chaque fois que les disciples ont dit des "inepties" , des choses "hors de sens" , JESUS les a repris pour leur faire part de leurs erreurs ....

Citation :
JESUS n'a pas forcement répondu à toutes leurs bêtises
Nous explique Timothée ...

On lui demande donc ...:" où ça ....?"
...mais Timothée reste coi ...!



Or , quand Thomas dit au Seigneur JESUS : "Mon Seigneur et mon DIEU" ....JESUS ne le reprend pas sévèrement pour lui dire qu'il se trompe ...

La "tentative de Timothée" pour expliquer pourquoi ....se passe de commentaire ...puisqu'il ne donne aucun argument ...!!!

A part :
Citation :
Pour le reste ta logique est amusante ..
ou encore
Citation :
Tout dépend si JESUS a compris "mon seigneur et mon DIEU" comme toi..
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas..

Nous attendrons ton explication , Timothée ...mais en attendant ... je vais te dire ce que j'en pense ...!!!


On voit bien Timothée ...que tu n'as pas amorcé le moindre soupçon d'explication à "Mon Seigneur et mon DIEU" , exclamé par Thomas ...JESUS lui répondit :

Citation :
JESUS lui dit: 29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Essayes , Timothée ...de réfléchir et de t'imaginer la scène (comme vous le conseille la Watchto dans "Qualifés pour le ministère" ...! page 153 )

Nous avons donc Thomas qui dit "MON Seigneur et MON DIEU" ...!!!
Nul doute là dessus ...!

Maintenant ; la réponse de JESUS ne fait nul doute non plus ...car IL répond :"" Parce que tu m'as vu, tu as cru.""

J'aimerais avoir ton explication (en bon français si possible !) détaillée afin de savoir pourquoi JESUS n'A PAS DIT : "parce que tu NOUS a vus , tu as cru" ...???
(parce que je crois savoir que la Watchto enseigne que Thomas aurait vu JESUS ET DIEU ...)

Quelle est donc cette étrangeté ...?
Citation :
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas

Comment l'a t'il compris ...selon TOI ...???

Merci pour tes réponses fidèles et avisées ...!!!

Que le Seigneur te bénisse ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:16 am

S'il y a des tracas, je suis joignable en message privée.

RETOUR AU SUJET SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 10:28 am

Pierrot2 a écrit:
Que de posts sur l'autre sujet verrouillé ...!!!
j'en prend connaissance ....et je m'aperçois qu'une fois de plus , les "arguments" sont très maigres pour essayer de faire avaler que JESUS ne savait pas toutes choses ...( bien que ce soit écrit ...! )

On nous a d'abord répondu que les disciples se trompaient parfois , les pharisiens de même , ce qui expliquait qu'il ne fallait pas tout croire ce qu'ils disaient ...

MAIS , comme il a été dit ...chaque fois que les disciples ont dit des "inepties" , des choses "hors de sens" , JESUS les a repris pour leur faire part de leurs erreurs ....

Citation :
JESUS n'a pas forcement répondu à toutes leurs bêtises
Nous explique Timothée ...

On lui demande donc ...:" où ça ....?"
...mais Timothée reste coi ...!



Or , quand Thomas dit au Seigneur JESUS : "Mon Seigneur et mon DIEU" ....JESUS ne le reprend pas sévèrement pour lui dire qu'il se trompe ...

La "tentative de Timothée" pour expliquer pourquoi ....se passe de commentaire ...puisqu'il ne donne aucun argument ...!!!

A part :
Citation :
Pour le reste ta logique est amusante ..
ou encore
Citation :
Tout dépend si JESUS a compris "mon seigneur et mon DIEU" comme toi..
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas..

Nous attendrons ton explication , Timothée ...mais en attendant ... je vais te dire ce que j'en pense ...!!!


On voit bien Timothée ...que tu n'as pas amorcé le moindre soupçon d'explication à "Mon Seigneur et mon DIEU" , exclamé par Thomas ...JESUS lui répondit :

Citation :
JESUS lui dit: 29 Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Essayes , Timothée ...de réfléchir et de t'imaginer la scène (comme vous le conseille la Watchto dans "Qualifés pour le ministère" ...! page 153 )

Nous avons donc Thomas qui dit "MON Seigneur et MON DIEU" ...!!!
Nul doute là dessus ...!

Maintenant ; la réponse de JESUS ne fait nul doute non plus ...car IL répond :"" Parce que tu m'as vu, tu as cru.""

J'aimerais avoir ton explication (en bon français si possible !) détaillée afin de savoir pourquoi JESUS n'A PAS DIT : "parce que tu NOUS a vus , tu as cru" ...???
(parce que je crois savoir que la Watchto enseigne que Thomas aurait vu JESUS ET DIEU ...)

Quelle est donc cette étrangeté ...?
Citation :
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas

Comment l'a t'il compris ...selon TOI ...???

Merci pour tes réponses fidèles et avisées ...!!!

Que le Seigneur te bénisse ...!
Ils n'ont aucun argument valable pour contredire Jean 20:28 ! Tout n'est que gymnastique intellectuelle pour désorienter les néophytes et imposer leur arianisme !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 5:50 pm

Bonjour ...!

Citation :
Ils n'ont aucun argument valable pour contredire Jean 20:28 ! Tout n'est que gymnastique intellectuelle pour désorienter les néophytes et imposer leur arianisme !
OUI ....Ben Joseph ...!

Mais c'est bien dommage qu'ils ne veuillent pas argumenter AVEC la parole de DIEU .... même si parfois , comme le disait Gilles , il y a des passages qui SEMBLENT se contredire ...

La Bible est claire ....!
Les disciples disent que JESUS SAIT TOUTES CHOSES ....et JESUS ne les reprend pas pour leur dire : "NON ... le Fils ne sait pas TOUT ...!"

Aurait il voulu les induire en erreur ...??? (et nous avec ...!)

NON ...Surement pas !!!


L'explication concernant le jour et l'heure n'est donc PAS que JESUS ne sait pas ...mais bien qu'il n'y "prête pas attention" , il "n'en fait pas cas" , il ne s'en "occupe pas " ...il "ignore " ce détail ...!!!
(et les anges de même !!!)

Le sens de "savoir ou connaitre" étant aussi ces mêmes définitions en Grec ou en Français ....!

Que le Seigneur bénisse chacun ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:10 pm

Citation :
Tout dépend si JESUS a compris "mon seigneur et mon DIEU" comme toi..
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas


Citation :
Comment l'a t'il compris ...selon TOI ...???
Merci pour tes réponses fidèles et avisées ...!!!
ICI ...comme sur l'autre sujet ....Pas de réponse ...Timothée ...?

Essayes , Timothée ...de réfléchir et de t'imaginer la scène (comme vous le conseille la Watchto dans "Qualifés pour le ministère" ...! page 153 )
COMMENT le "vois" tu ...?

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 10:03 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Tout dépend si JESUS a compris "mon seigneur et mon DIEU" comme toi..
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas


ICI ...comme sur l'autre sujet ....Pas de réponse ...Timothée ...?

Essayes , Timothée ...de réfléchir et de t'imaginer la scène (comme vous le conseille la Watchto dans "Qualifés pour le ministère" ...! page 153 )
COMMENT le "vois" tu ...?

Aurait-il une constipation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedJeu 09 Aoû 2012, 7:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas

Comment "vois tu la scène" ...Timothée ...???

Peux tu nous faire partager ce que tes cinq sens ont "ressenti" ...?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 1:09 am

Pierrot2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
S'il l'a compris comme je l'ai compris, il n'avait pas à reprendre Thomas

Comment "vois tu la scène" ...Timothée ...???

Peux tu nous faire partager ce que tes cinq sens ont "ressenti" ...?
PAS TRÈS LISIBLE L'IMAGE.
PEUX-TU FAIRE PLUS NET OU PLUS GRAND ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 1:22 am

Moi ...c'est bien lisible ...

As tu cliqué sur "agrandir l'image" ...?
As tu cliqué aussi sur le lien ...? ( au dessous ...)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 1:29 am

Pierrot2 a écrit:
Moi ...c'est bien lisible ...

As tu cliqué sur "agrandir l'image" ...?
As tu cliqué aussi sur le lien ...? ( au dessous ...)
Oui j'ai agrandi, il faut mettre une résolution plus forte pour le scan pour que le texte soit vraiment lisible.

On peut juste deviner le texte ....

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 2:07 am

la biblle venue des conciles romain est trafiquée..voyez l'évangile autemptique de Barnabé et découvrez la vérité ou restez attaché a cette Bible trafiquée et restez dans les ténêbres..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 3:13 am

Bertrand Pep a écrit:
la biblle venue des conciles romain est trafiquée..voyez l'évangile autemptique de Barnabé et découvrez la vérité ou restez attaché a cette Bible trafiquée et restez dans les ténêbres..
On t'a déjà dit de ne pas discuter avec ton apocryphe mensonger.

JESUS savait il toutes choses ...? 868127
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 3:15 am

J'espère toujours en votre réveil !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 5:29 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 6:23 am

BenJoseph a écrit:
Pierrot2 a écrit:
Moi ...c'est bien lisible ...

As tu cliqué sur "agrandir l'image" ...?
As tu cliqué aussi sur le lien ...? ( au dessous ...)
Oui j'ai agrandi, il faut mettre une résolution plus forte pour le scan pour que le texte soit vraiment lisible.

On peut juste deviner le texte ....

Merci quand même

Désolé ...je n'ai que çà ...!!!

J'ai remarqué qu'en cliquant sur + ou - on obtenait une meilleure "vision" ...

Sinon ...je peux "retranscrire" toute la page ...si tu veux ...!

SINON ...je pense que Timothée peut nous faire un meilleur SCAN ... si bien entendu il "accepte" ...!!! JESUS savait il toutes choses ...? 631461 JESUS savait il toutes choses ...? 631461 JESUS savait il toutes choses ...? 631461
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 5:34 am

La seule chose que JESUS ne connaissait pas lorsqu'Il était sur la terre, sous forme humaine, c'était la date ou le temps précis de la fin du monde ! Very Happy

Et dire qu'il y a des sectes qui prétendent connaître cette date ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 5:57 am

grizzli a écrit:
La seule chose que JESUS ne connaissait pas lorsqu'Il était sur la terre, sous forme humaine, c'était la date ou le temps précis de la fin du monde ! Very Happy

Et dire qu'il y a des sectes qui prétendent connaître cette date ! Rolling Eyes
Tiens ...c'est une réflexion qui n'est pas mauvaise ...compte tenu des nombreux délires Jéhovesques ...!

A noter cependant qu'ils n'ont JAMAIS donné l'HEURE ...!(à part celle de la réunion à la salle du royaume...)(bon ...je sais ...!!! y'a mieux ...!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 6:03 am

J'ai mon interprétation mais Gilles en a donné une qui a retenue mon intention,vu que nous prions pour que son règne vienne et que l'on sais que par la prière des hommes on retardés voir annulés le Jugement de Dieu dans l'AT,ce jour peux ne pas ètre connu du Fils puisque en relation ave nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 6:12 am

HOSANNA a écrit:
J'ai mon interprétation mais Gilles en a donné une qui a retenue mon intention,vu que nous prions pour que son règne vienne et que l'on sais que par la prière des hommes on retardés voir annulés le Jugement de Dieu dans l'AT,ce jour peux ne pas ètre connu du Fils puisque en relation ave nos prières.
C'est aussi une explication très plausible ...car les temps ne sont PAS figés...!
Il FAUT attendre que le nombre soit COMPLET ...!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 6:22 am

Je la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
J'ai mon interprétation mais Gilles en a donné une qui a retenue mon intention,vu que nous prions pour que son règne vienne et que l'on sais que par la prière des hommes on retardés voir annulés le Jugement de Dieu dans l'AT,ce jour peux ne pas ètre connu du Fils puisque en relation ave nos prières.

J'aime bien cette interprétation qui vient en écho de ce que dit Pierre dans sa deuxième épître, au chapitre 3, versets 11,12: "...combien votre conduite et votre piété doivent êtres saintes. Attendez et hâter l'avènement du jour de Dieu..."

A la lecture de ce texte, il semble bien que l'attitude des chrétiens soit déterminante pour avancer le jour de la Parousie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 5:59 am

Citation :
grizzli a écrit:


J'aime bien cette interprétation qui vient en écho de ce que dit Pierre dans sa deuxième épître, au chapitre 3, versets 11,12: "...combien votre conduite et votre piété doivent êtres saintes. Attendez et hâter l'avènement du jour de Dieu..."

A la lecture de ce texte, il semble bien que l'attitude des chrétiens soit déterminante pour avancer le jour de la Parousie ! cheers
Oui ,mais la je dirais ceci _si ont perçoit le jour de la Parousie comme étant Dieu d'Amour qui viens pour notre salut /cela peut aller .Mais si ont perçoit ce jour en ayant a l'esprit un Dieu style Armageddon venant massacré les humains et ceux qui sont point dans notre groupe ça vas chauffer !Je me vois mal prier cette sorte de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 9:46 pm

grizzli a écrit:
La seule chose que JESUS ne connaissait pas lorsqu'Il était sur la terre, sous forme humaine, c'était la date ou le temps précis de la fin du monde ! Very Happy

Et dire qu'il y a des sectes qui prétendent connaître cette date ! Rolling Eyes

1884, 1918, 1925, 1975, 20.. !

Et ça veut enseigner les autres :fourire:

Quelle ironie en effet
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 5:52 am

Gilles a écrit:
Citation :
Oui ,mais la je dirais ceci _si ont perçoit le jour de la Parousie comme étant Dieu d'Amour qui viens pour notre salut /cela peut aller .Mais si ont perçoit ce jour en ayant a l'esprit un Dieu style Armageddon venant massacré les humains et ceux qui sont point dans notre groupe ça vas chauffer !Je me vois mal prier cette sorte de Dieu .

Tout à fait d'accord, moi non plus je ne pourrais pas prier un Dieu de cette sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:35 pm

JESUS nous a révélé le COEUR de DIEU ...!!!

Notre Dieu est bon ...et il ne sera dur qu'avec les pharisiens et les hommes au coup raide ..... qui éloignent les hommes de Dieu au lieu de les en rapprocher ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS savait il toutes choses ...? Empty
MessageSujet: Re: JESUS savait il toutes choses ...?   JESUS savait il toutes choses ...? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS savait il toutes choses ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS est créateur de toutes choses, donc plus que sa création....
» Et si Dieu en savait plus que nous ?
» Voici , je fais toutes choses nouvelles
» Har-maguêdon : la fin de ce systeme de choses...
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-