*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les juifs, le sionisme et le Messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 11:42 pm

Rappel du premier message :

@ DoutePieux;

Salam;

voilà, après une longue hésitation et suite à tes encouragements, j'ouvre un fil pour discuter autour d'un sujet épineux ! le titre déjà ça donne la chair de poule LoL, je me réfugie dans la section Islam, pour discuter calmement et en toute objectivité.
---------------------------------
les juifs

pourquoi les juifs ne croient pas en JESUS ?

d'après les juifs, le Messie devrait accomplir les prophéties messianiques, à savoir :

1- Construire le Troisième Temple (Ézéchiel 37:26-28).

2. Ramener tous les Juifs en Terre d'Israël (Esaïe 43:5-6)

C. Introduire une ère de paix dans le monde, et mettra fin à toute haine, oppression, souffrance et maladie. Comme il est dit: «Un peuple ne tirera plus l'épée contre un autre peuple, et on n'apprendra plus l’art des combats. » (Isaïe 2:4)

D. Etendre la connaissance universelle du DIEU d'Israël, qui unifiera l'humanité comme une seule entité. Comme il est dit: «L’Eternel sera Roi sur toute la terre – en ce jour L’Eternel sera Un et unique sera Son nom" (Zacharie 14:9).

http://www.aish.fr/print/?contentID=158387155§ion=/israel/monde_juif

---------------------------------
le sionisme;

le but principal du sionisme c'est d'établir un état purement "juif".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
---------------------------------

pour commencer :

ce qui est contradictoire, c'est que le sionisme "un courant purement laïque" se base sur le fait que "le Messie est déjà venu" le premier siècle, ce qui est "une croyance religieuse".

au plaisir de te lire "Doute"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 11:51 pm

quelle raisonnement, cela peut etre dit à un enfant, ou peut etre je me trompes meme un enfant intelligent va s'etonner

Citation :
car Abraham n'a demandé la main d'Agar à personne
!!!!!!

alors selon ce raisonnment le DIEU est injuste car Agar ne pourra jamais se marrier legetiment
et cela on le refuse
Citation :

et comme Sarah se voyait vieillir elle pensa que DIEU était incapable de la rendre enceinte, et c'est pour ça qu'elle a élaboré un Plan B

qq on est de l'autre concubine???

Citation :
Non il est légal mais illégitime, car si Sarah avait eu la Foi de son mari il ne serait JAMAIS VENU AU MONDE.

alors sara manque de foi et pourtant DIEU la prend pour mere des prophetes
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 11:55 pm

ketabd a écrit:
quelle raisonnement, cela peut etre dit à un enfant, ou peut etre je me trompes meme un enfant intelligent va s'etonner

Citation :
car Abraham n'a demandé la main d'Agar à personne
!!!!!!

alors selon ce raisonnment le DIEU est injuste car Agar ne pourra jamais se marrier legetiment
et cela on le refuse
DIEU est-il injuste en ayant permis l'esclavage de millions de personnes ? Il est aussi injuste d'avoir accepté que des êtres humains soient considérés comme des sous hommes ? DIEU n'y est pour rien dans la bêtise humaine.
Citation :
Citation :

et comme Sarah se voyait vieillir elle pensa que DIEU était incapable de la rendre enceinte, et c'est pour ça qu'elle a élaboré un Plan B

qq on est de l'autre concubine???
Ketura était la concubine ou la maitresse si tu préfères d'Abraham. Tu crois qu'Abraham est allé demander la permission à Sara pour avoir une copine. Ton ignorance des us et coutumes de l'époque m'éffare. A cette époque il était très courant qu'une épouse libre décide de faire un enfant par le biais d'une de ses esclaves.

Citation :
Citation :
Non il est légal mais illégitime, car si Sarah avait eu la Foi de son mari il ne serait JAMAIS VENU AU MONDE.

alors sara manque de foi et pourtant DIEU la prend pour mere des prophetes
Comme quoi DIEU nous accepte et nous aime tels que nous sommes ! Quel réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:02 am

tu essaies de prouver que ismail est illegetime puis tu dis que DIEU rend legetime et loyaux ceux qu il veux, car c'est lui le maitre

tu te contre dis dans le meme texte , ce qui prouve que ton raisonnement est incoherent

par ta meme logique , je te dirait que DIEU veux que ismail soit legetime
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:08 am

ketabd a écrit:
tu essaies de prouver que ismail est illegetime
De 2 choses l'une. Soit on parle d'Ismael de la Bible soit d'Ismael du coran.
Ismael du coran je ne le connais pas.

Ismael de la Bible je le connais bien, et il est ILLEGITIME.

Après tu n'es pas obligé d'être d'accord, et de toutes les manières nous ne parlons pas du même Ismael donc il n'y a pas de soucis à se faire.

Citation :
puis tu dis que DIEU rend legetime et loyaux ceux qu il veux, car c'est lui le maitre
En effet il le fait à cause de Sa Parole. Il tient une promesse, quand il promet quelque chose à quelqu'un il le fait. Il a promis à Abraham, il a agi conformément à sa promesse.

Citation :
tu te contre dis dans le meme texte
Relis moi stp. Je suis persuadée que tu n'as même pas lu ce que j'ai écrit.
Citation :
ce qui prouve que ton raisonnement est incoherent
Pourquoi vous êtes malheureux quand la Bible est pourtant si claire ? Ismael n'était pas dans le plan de DIEU, n'a JAMAIS été concerné par l'alliance, bien que DIEU l'a béni à cause d'Abraham et c'est Isaac qui est devenu le dépositaire de l'alliance une fois que son père est mort.

Citation :
par ta meme logique , je te dirait que DIEU veux que ismail soit legetime
Argument qui me fait rigoler car il repose sur de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:13 am

de quel plan tu parles???

le plan a fourré, tu vois pas que les juifs ne reconnaissent meme pas JESUS???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:28 am

ketabd a écrit:
de quel plan tu parles???
Le plan que DIEU a prévu pour sauver l'humanité.
Citation :
le plan a fourré, tu vois pas que les juifs ne reconnaissent meme pas JESUS???
Nul prophète ne l'est chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:32 am

Les ouvrages juifs s’accordent avec Luc 2:38 pour dire qu’à l’époque le peuple attendait la délivrance de Jérusalem. The Jewish Encyclopedia fait cette remarque : “ Ils languissaient après le libérateur promis de la maison de David, libérateur qui les affranchirait du joug de l’usurpateur étranger tant exécré, qui mettrait fin à la domination romaine impie et qui établirait son propre règne de paix. ” (1976, vol. VIII, p. 508). Les Juifs cherchèrent à faire de JESUS un roi terrestre (Jn 6:15), mais comme il ne répondit pas à leur attente, ils le rejetèrent.
Voilà pour le rapport historique maintenant si tu veux une explication théologique,je peux te la fournir!
Pourquoi les juifs sont restés aveugles et cet aveuglement est-il voulu par D.ieu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 12:41 am

Mister Be a écrit:
titibxl a écrit:
Surtout que les fils d ismael ne sont en rien les freres des fils d israel (jacob)ismael est le frere d isaac pas de jacob....cousins peut etre ,frere certainement pas

Reconnaissons cependant qu'ils sont bénis de D.ieu comme l'a voulu et désiré Abraham mais les dépositaires des preomesses de l'Eternel sont et resteront jusqu'à la fin des temps le peuple d'Israël

bien evidement oui,DIEU à promis de faire sortir d'ismael un peuple nombreux dont sortira douze prince,mais les promesses de l'Alliance sont donnée à Isaac et sa descendance et ce pour toujours conformement à genese chapitre 17 versets 19 à 21

genèse
17:19
DIEU dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 1:13 am

Voici ce que nous pensons et croyons au niveau de Ishmael:


http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/la-paracha/23_parachat-balak-ishmael.php


Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 2:39 am

titibxl a écrit:
Mister Be a écrit:


Reconnaissons cependant qu'ils sont bénis de D.ieu comme l'a voulu et désiré Abraham mais les dépositaires des preomesses de l'Eternel sont et resteront jusqu'à la fin des temps le peuple d'Israël

bien evidement oui,DIEU à promis de faire sortir d'ismael un peuple nombreux dont sortira douze prince,mais les promesses de l'Alliance sont donnée à Isaac et sa descendance et ce pour toujours conformement à genese chapitre 17 versets 19 à 21

genèse
17:19
DIEU dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

d'accord ,joli, les arabes n'ont jamais ete une nation jusqu a la venu de mohamed promis alors par dieu
pour l'alliance, elle stipule qu il y aura pas d'autres prophetes??? si oui
donne moi stp le texte d'alliance et la preuve qu elle inhibe toute autres prophetie....??
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 2:41 am

ketabd a écrit:
tu essaies de prouver que ismail est illegetime puis tu dis que DIEU rend legetime et loyaux ceux qu il veux, car c'est lui le maitre

tu te contre dis dans le meme texte , ce qui prouve que ton raisonnement est incoherent

par ta meme logique , je te dirait que DIEU veux que ismail soit legetime
Oui c'est un fils illégitime parce que pas fils de la promesse: ta femme Sara t'enfantera un fils !

Mais comme dit la Bible et non le Coran, Ismaël a eu sa bénédiction parce que 1er fils d'Abraham de par sa servante et non selon la promesse de Dieu mais pas la Bénédiction et Alliance données à Isaac, à Jacob et par extension aux Descendants de Jacob.

Dieu a fait une ALLIANCE INCONDITIONNELLE et non conditionnelle !

1000 générations, c'est pas rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 2:53 am

Citation :
d'accord ,joli, les arabes n'ont jamais ete une nation jusqu a la venu de mohamed promis alors par dieu
Rien mais rien ne peut attester que toutes les nations arabes n'ont ne serait ce qu'un millième de lien de sang avec Ismael. Pas de généalogie pour le prouver, sachant d'ailleurs et cela est avéré que toutes les nations arabes ne sont pas forcément parentées entre elles...
Citation :
pour l'alliance, elle stipule qu il y aura pas d'autres prophetes???
Pour l'alliance elle stipule que c'est la postérité d'Abraham (et non ses enfants) qui doit la perpétuer. Cette postérité est Isaac, l'enfant de l'épouse légitime et légale.
Citation :
si oui
donne moi stp le texte d'alliance et la preuve qu elle inhibe toute autres prophetie....??
On parle de quel dieu et de quelle alliance ? Arrêtez de mélanger la Bible et le coran
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 2:58 am

Citation :
Rien mais rien ne peut attester que toutes les nations arabes n'ont ne serait ce qu'un millième de lien de sang avec Ismael. Pas de généalogie pour le prouver, sachant d'ailleurs et cela est avéré que toutes les nations arabes ne sont pas forcément parentées entre elles...

voila, madame va commencer a nier la relation d Ismail avec les arabes, comme echapatoire final, alors ma question serai qu elle est cette nation dont dieu a promis pour ismail????

Citation :
Pour l'alliance elle stipule que c'est la postérité d'Abraham (et non ses enfants) qui doit la perpétuer. Cette postérité est Isaac, l'enfant de l'épouse légitime et légale

joli, tu viens de dire toi meme que l'alliance est faite avec abraham et non avec isaas
c'est tout ce que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:00 am

ketabd a écrit:
titibxl a écrit:


bien evidement oui,DIEU à promis de faire sortir d'ismael un peuple nombreux dont sortira douze prince,mais les promesses de l'Alliance sont donnée à Isaac et sa descendance et ce pour toujours conformement à genese chapitre 17 versets 19 à 21

genèse
17:19
DIEU dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

d'accord ,joli, les arabes n'ont jamais ete une nation jusqu a la venu de mohamed promis alors par dieu
pour l'alliance, elle stipule qu il y aura pas d'autres prophetes??? si oui
donne moi stp le texte d'alliance et la preuve qu elle inhibe toute autres prophetie....??

D'abord je n'ai rien à prouver ni à démontrer...seul l'Esprit de D.ieu peut te faire comprendre!
Tu sais lire je pense donc lis la torah et la brit hadasha et tu verras les allainces passées entre Adam et D.ieu,Abraham,Noé Moïse, JESUS....
Il s'agit des prophéties uniquement pour le peuple hébreu et qui ne se réalise qu'en terre d'israël...
Comme d'habitude vous faites de la substitution!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:03 am

ketabd a écrit:
Citation :
Rien mais rien ne peut attester que toutes les nations arabes n'ont ne serait ce qu'un millième de lien de sang avec Ismael. Pas de généalogie pour le prouver, sachant d'ailleurs et cela est avéré que toutes les nations arabes ne sont pas forcément parentées entre elles...

voila, madame va commencer a nier la relation d Ismail avec les arabes, comme echapatoire final, alors ma question serai qu elle est cette nation dont dieu a promis pour ismail????
Et Dieu a dit que cette nation s'appelle les nations arabes ??? Faut juste arrêter. Le jour où tu viendras avec la généalogie des peuples arabes on va en rediscuter. Pour le moment ce sont des paroles en l'air.

Citation :
Citation :
Pour l'alliance elle stipule que c'est la postérité d'Abraham (et non ses enfants) qui doit la perpétuer. Cette postérité est Isaac, l'enfant de l'épouse légitime et légale

joli, tu viens de dire toi meme que l'alliance est faite avec abraham et non avec isaas
c'est tout ce que je veux savoir
L'alliance a été FAITE avec Abraham, mais une fois qu'Abraham allait mourir celui qui allait PERPETUER cette alliance est Isaac.

Quand tu comprends pas tu demandes et on t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:16 am

Citation :
Et Dieu a dit que cette nation s'appelle les nations arabes ??? Faut juste arrêter. Le jour où tu viendras avec la généalogie des peuples arabes on va en rediscuter. Pour le moment ce sont des paroles en l'air.

et qui t'as dit qu on a pas l'arbre genalogique, et saches que la science de la genealogie c'est parmi les plus vielles sciences arabes

t'as que tapper ça à goole il te repondera

mais j'insiste a que tu me donne la grand nation d'ismail que dieu a promis et qui sera à l'infini pour ne pas dire qu ils sont ete exterminé...,,,????
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:25 am

ketabd a écrit:
Citation :
Et Dieu a dit que cette nation s'appelle les nations arabes ??? Faut juste arrêter. Le jour où tu viendras avec la généalogie des peuples arabes on va en rediscuter. Pour le moment ce sont des paroles en l'air.

et qui t'as dit qu on a pas l'arbre genalogique, et saches que la science d ela genealogie c'est parmi les plus vieux science arabes
Alors DONNE LA GENEALOGIE SINON TU TE TAIS ET TU PASSES A AUTRE CHOSE. Ca suffit, tous les muslims ici se vantent d'être descendants d'Ismael, mais aucun d'entre eux n'a la moindre preuve, pfff des paroles en l'air.
Citation :
t'as que tapper ça à goole il te repondera
Justement google est mon ami, j'ai jamais trouvé de travail correct et sérieux.
Citation :

mais j'insiste a que tu me donne la grand nation d'ismail que dieu a promis et qui sera à l'infini pour ne pas dire qu ils sont ete exterminé...,,,????
[/quote] Dieu n'a pas dit qu'ils seront à l'infini, et n'a jamais dit que ces nations allaient être perpétuelles. Il y a des miliers de peuples et de nations qui ont existé par le passé et qui ont disparu c'est pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:49 am

je te donnerai pas la genalogie, tu vas la croire et tu vas dire que c'est fabriqué, cherche sur gogggle la genalogie de mohamed , tu vas la trouver

Citation :
Dieu n'a pas dit qu'ils seront à l'infini, et n'a jamais dit que ces nations allaient être perpétuelles. Il y a des miliers de peuples et de nations qui ont existé par le passé et qui ont disparu c'est pas une nouveauté.


17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


apperement , c'est toi qui connait pas la Bible
alors qu elle est cette nation madame' peut etre les perses?? ou bien les somaliens qui sait!!!!!! en tout cas personne n'a reclmaer etre descendant d ismail cheers
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 3:52 am

ketabd a écrit:
je te donnerai pas la genalogie, tu vas la croire et tu vas dire que c'est fabriqué, cherche sur gogggle la genalogie de mohamed , tu vas la trouver
J'ai cherché sur google, il n'y a rien de sérieux que des textes en l'air. Maintenant si tu as de la documentation sérieuse donne, sinon tu te tais et tu parles d'autre chose.
Citation :
Citation :
Dieu n'a pas dit qu'ils seront à l'infini, et n'a jamais dit que ces nations allaient être perpétuelles. Il y a des miliers de peuples et de nations qui ont existé par le passé et qui ont disparu c'est pas une nouveauté.


17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


apperement , c'est toi qui connait pas la Bible
Donc toi Ismael multiplié à l'infini c'est nation infinie ? Pourquoi alors il n'y a que 12 princes et pas une infinité de princes ? pour quoi il n'y a qu'une seule nation et pas une infinité de nations ? Tu lis des trucs que tu comprends pas toi même...
Citation :
alors qu elle est cette nation madame' peut etre les perses?? ou bien les somaliens qui sait!!!!!! en tout ca spersonne n'a reclmaer etre descendant d ismail cheers
Parce que ça n'a pas existé des nations qui ont disparu de la surface de la terre ??? Prouve moi que la nation et les 12 princes EXISTENT ENCORE, parce que c'est la la question...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:16 am

ketabd a écrit:
Citation :
Et Dieu a dit que cette nation s'appelle les nations arabes ??? Faut juste arrêter. Le jour où tu viendras avec la généalogie des peuples arabes on va en rediscuter. Pour le moment ce sont des paroles en l'air.

et qui t'as dit qu on a pas l'arbre genalogique, et saches que la science de la genealogie c'est parmi les plus vielles sciences arabes

t'as que tapper ça à goole il te repondera

mais j'insiste a que tu me donne la grand nation d'ismail que dieu a promis et qui sera à l'infini pour ne pas dire qu ils sont ete exterminé...,,,????
Citation :
et qui t'as dit qu on a pas l'arbre genalogique, et saches que la science de la genealogie c'est parmi les plus vielles sciences arabes
Encore un miracle coranique
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:46 am

Citation :
Parce que ça n'a pas existé des nations qui ont disparu de la surface de la terre ??? Prouve moi que la nation et les 12 princes EXISTENT ENCORE, parce que c'est la la question...

13.Voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d’Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
14.Mischma, Duma, Massa,
15.Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
16.Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples.
17.Et voici les années de la vie d’Ismaël : cent trente-sept ans. Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès de son peuple.
18.Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu’à Schur, qui est en face de l’Égypte, en allant vers l’Assyrie. Il s’établit en présence de tous ses frères


la region cité s'etend du nord ouest du yemen jq sud palestine, et ce sont les aran qui y habitent et ils sont tj en vie....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 5:49 am

ketabd a écrit:
Citation :
Parce que ça n'a pas existé des nations qui ont disparu de la surface de la terre ??? Prouve moi que la nation et les 12 princes EXISTENT ENCORE, parce que c'est la la question...

13.Voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d’Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
14.Mischma, Duma, Massa,
15.Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
16.Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples.
17.Et voici les années de la vie d’Ismaël : cent trente-sept ans. Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès de son peuple.
18.Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu’à Schur, qui est en face de l’Égypte, en allant vers l’Assyrie. Il s’établit en présence de tous ses frères


la region cité s'etend du nord ouest du yemen jq sud palestine, et ce sont les aran qui y habitent et ils sont tj en vie....
Non, c'est depuis péninsule du Sinaï en face de l'Egypte, une partie de la péninsule Arabique (probablement l’angle nord-ouest passant par la Jordanie jusqu'en Assyrie !

Genèse 16:12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Genèse 25:18 Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu`à Schur, qui est en face de l`Égypte, en allant vers l`Assyrie. Il s`établit en présence de tous ses frères.

les ismaélites “ campaient depuis Havila près de Shur, qui est en face de l’Égypte, jusqu’à l’Assyrie ”.
Quand dans la Bible il est écrit que le roi Saül abattit les Amaléqites “ depuis Havila jusqu’à Shur, qui est en face de l’Égypte ” (1Samuel 15:7) ce texte nous permet de localiser grosso modo Havila-Shur géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 6:10 am

BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:


13.Voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d’Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
14.Mischma, Duma, Massa,
15.Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
16.Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples.
17.Et voici les années de la vie d’Ismaël : cent trente-sept ans. Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès de son peuple.
18.Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu’à Schur, qui est en face de l’Égypte, en allant vers l’Assyrie. Il s’établit en présence de tous ses frères


la region cité s'etend du nord ouest du yemen jq sud palestine, et ce sont les aran qui y habitent et ils sont tj en vie....
Non, c'est depuis péninsule du Sinaï en face de l'Egypte, une partie de la péninsule Arabique (probablement l’angle nord-ouest passant par la Jordanie jusqu'en Assyrie !

Genèse 16:12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Genèse 25:18 Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu`à Schur, qui est en face de l`Égypte, en allant vers l`Assyrie. Il s`établit en présence de tous ses frères.

les ismaélites “ campaient depuis Havila près de Shur, qui est en face de l’Égypte, jusqu’à l’Assyrie ”.
Quand dans la Bible il est écrit que le roi Saül abattit les Amaléqites “ depuis Havila jusqu’à Shur, qui est en face de l’Égypte ” (1Samuel 15:7) ce texte nous permet de localiser grosso modo Havila-Shur géographiquement.

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 6:13 am

Non, c'est depuis péninsule du Sinaï en face de l'Egypte, une partie de la péninsule Arabique (probablement l’angle nord-ouest passant par la Jordanie jusqu'en Assyrie !
Citation :

Genèse 16:12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Genèse 25:18 Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu`à Schur, qui est en face de l`Égypte, en allant vers l`Assyrie. Il s`établit en présence de tous ses frères.

les ismaélites “ campaient depuis Havila près de Shur, qui est en face de l’Égypte, jusqu’à l’Assyrie ”.
Quand dans la Bible il est écrit que le roi Saül abattit les Amaléqites “ depuis Havila jusqu’à Shur, qui est en face de l’Égypte ” (1Samuel 15:7) ce texte nous permet de localiser grosso modo Havila-Shur géographiquement.

et bien , ça prouve que la region des ismailites est l'ile des arabes, car les amalek sont les anciens habitant de cet ile...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 7:09 am

Moi je demande tout simplement

1. Un arbre généalogique expliquant la filiation des NOMBREUX peuples arabes

2. Un texte biblique qui dit que Dieu a promis que les nations dont est issu Ismael allaient subsister à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 7:21 am

ketabd a écrit:
Non, c'est depuis péninsule du Sinaï en face de l'Egypte, une partie de la péninsule Arabique (probablement l’angle nord-ouest passant par la Jordanie jusqu'en Assyrie !
Citation :

Genèse 16:12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Genèse 25:18 Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu`à Schur, qui est en face de l`Égypte, en allant vers l`Assyrie. Il s`établit en présence de tous ses frères.

les ismaélites “ campaient depuis Havila près de Shur, qui est en face de l’Égypte, jusqu’à l’Assyrie ”.
Quand dans la Bible il est écrit que le roi Saül abattit les Amaléqites “ depuis Havila jusqu’à Shur, qui est en face de l’Égypte ” (1Samuel 15:7) ce texte nous permet de localiser grosso modo Havila-Shur géographiquement.

et bien , ça prouve que la region des ismailites est l'ile des arabes, car les amalek sont les anciens habitant de cet ile...
Où as-tu vu une île ? Faut arrêter du fumer le hashish Very Happy

Connais-tu au moins les amalécites ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:20 am

Je les connais , oui, l origine du mot est arabe, amalik veux dire les géants, habitaient au sud de la pseudo île arabe, remontant jq la Jordanie, leurs cousins sont les kanaanii
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:14 pm

grace2dieu a écrit:
Moi je demande tout simplement

1. Un arbre généalogique expliquant la filiation des NOMBREUX peuples arabes

2. Un texte biblique qui dit que Dieu a promis que les nations dont est issu Ismael allaient subsister à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:00 pm

Citation :
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

le texte je te l'ai donné, pkoi tu me repetes ça, pourtant c'est claire

Citation :
Un arbre généalogique expliquant la filiation des NOMBREUX peuples arabes

les arabes sont parmi les peuples semites vivant dans la pseudo ile arabique, les amalek sont leurs cousins, les arabes ont tj vecu au yemen, alors que les amalek ont voyagé vers le nord, les israilites les ont chassé vers les dus et meme exterminé, la pseudo ile arab ete desterte sauf au yemen durant des longs siecles, c'est l'arrivee de ismail et de sa mere Agar à la meque qui attiré ce peuple vers la meque à cause de la source d'eau miracle, ismail a fait de la progeneture avec ces arabs, à partir de ses 12 fils qui ont habité de nouveau toute la pseudo ile arabes, les descedants d'ismail s'appele les arabes arabisés dont notre prophete mohamed

je vais pas m'amuser a te donner des series de noms insignifiants pour toi, plus que moi, mais je te donne les resultats de recherches scientifiques affirmant la parenté des juifs et les arabes..

Juifs et Arabes plus cousins que jamais


Une étude génétique de l’Ecole de Médecine de l’Université de New York a montré que la Science donnait raison à la Bible et au Coran : quel que soit l’endroit du monde où ils vivent, les hommes juifs possèdent exactement le même chromosome Y que les Palestiniens, les Syriens ou les Libanais. Harry Ostrer, l’un des scientifiques responsables de cette étude a déclaré : « Juifs et Arabes sont vraiment les enfants d’Abraham et ils ont tous préservé leurs racines génétiques depuis plus de 4 000 ans. »
Le chromosome Y de 1 371 hommes issus de 29 populations différentes a été étudié. Ce chromosome passe quasiment inchangé d’une génération de mâles à l’autre. Les analyses ont montré que la différence entre les populations juives et arabes est extrêmement petite, bien plus petite qu’entre les populations noires du Nord de l’Afrique et celles du Sud de ce continent. Il est de plus confirmé que Juifs et Arabes possèdent les gènes d’un ancêtre commun antérieur à la religion juive.
Source : « The Times », Londres, 9 mai 2000
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:33 pm

ketabd a écrit:
Je les connais , oui, l origine du mot est arabe, amalik veux dire les géants, habitaient au sud de la pseudo île arabe, remontant jq la Jordanie, leurs cousins sont les kanaanii
Amalek ne signifie point "géant" en hébreu mais plutôt dans le sens de "guerrier" ou "qui fait la guerre à) selon des commentateurs

"Géant" en hébreu n'est donc pas "amalik" mais "naphal, néphilim נפל נפלים

Genèse 6 : 4 Les géants (נפלים) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Nombres 13 : 33 et nous y avons vu les géants (נפלים) enfants d'Anak, de la race des géants (Nephiyl): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Ils n'étaient pas cousins mais voisins des Cananéens
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:39 pm

BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
Je les connais , oui, l origine du mot est arabe, amalik veux dire les géants, habitaient au sud de la pseudo île arabe, remontant jq la Jordanie, leurs cousins sont les kanaanii
Amalek ne signifie point "géant" en hébreu mais plutôt dans le sens de "guerrier" ou "qui fait la guerre à) selon des commentateurs

"Géant" en hébreu n'est donc pas "amalik" mais "naphal, néphilim נפל נפלים

Genèse 6 : 4 Les géants (נפלים) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Nombres 13 : 33 et nous y avons vu les géants (נפלים) enfants d'Anak, de la race des géants (Nephiyl): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Ils n'étaient pas cousins mais voisins des Cananéens

les nephilim sont de la descendance de amalek (amelek en arabe veux dire geant)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 11:06 pm

ketabd a écrit:
BenJoseph a écrit:

Amalek ne signifie point "géant" en hébreu mais plutôt dans le sens de "guerrier" ou "qui fait la guerre à) selon des commentateurs

"Géant" en hébreu n'est donc pas "amalik" mais "naphal, néphilim נפל נפלים

Genèse 6 : 4 Les géants (נפלים) étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Nombres 13 : 33 et nous y avons vu les géants (נפלים) enfants d'Anak, de la race des géants (Nephiyl): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Ils n'étaient pas cousins mais voisins des Cananéens

les nephilim sont de la descendance de amalek (amelek en arabe veux dire geant)

Tu me prends pour un gogol ?

C'est bizarre qu'ici le mot "géant-amalik" soit très, très éloigné de l'hébreu "naphal" ?

Amalekoum - Salameyiqum ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 2:34 am

bon, on s'en fou des amalek maintenant, ce qui nous interesse c'est que la descendance d'ismail ce sont bien les arabes de la pseudo ile d'arabie, si tu me contraries, tu dois me montrer ou sont sa descendance, car dans l' AT dieu a bel et bien dit qu'il sera multipplié à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les juifs, le sionisme et le Messie   les juifs, le sionisme et le Messie - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les juifs, le sionisme et le Messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Le sionisme
» Le sionisme
» Le sionisme et les colonies
» Le sionisme selon florence_yvonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-