*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Mahomed est le " Consolateur "    Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 1:01 am

Rappel du premier message :


Qui est ce consolateur ?

Cette question est importante, car après avoir prouvé que Mahomet n'était pas dans l'Ancien Testament, il ne reste plus beaucoup de tentatives aux missionnaires islamistes pour prouver que leur "prophète" était mentionné dans la Sainte Bible. Nous allons donc traiter la question du Consolateur avec rigueur et sérieux.

Le mot grec pour Consolateur est "parakletos". La traduction la plus familière de ce mot grec est "Consolateur", mais une meilleure traduction est "conseiller" ou un "avocat", comme dans un sens juridique. Cependant, je vais utiliser Consolateur car il est la traduction la plus familière.

Jean 14-16 :
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (parakletos), afin qu’il demeure éternellement avec vous,



Jean 16:7-8
13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.



JESUS parla à ses disciples du Consolateur et a déclaré que le Consolateur est l'Esprit Saint. Toutefois, 600 ans plus tard, Muhammad a affirmé que les Écritures des Juives et des chrétiennes ont prédit qu'un autre prophète allait surgir, et qu'il (Muhammad) est ce prophète. Pour étayer la revendication de Mahomet, les premiers écrits islamiques affirment que Mohammed est le "Consolateur ". Aujourd'hui, malgré les éléments de preuve, de nombreux musulmans s'obstinent à affirmer que Mohammed est le consolateur et cherchent par tous les moyens à trouver des documents dans les Écritures pour faire croire que les mots de Mohammed sont justes - sinon Muhammad serait révélé être à la fois un menteur et un faux prophète. Cet article passe en revue les éléments de preuve que l'Esprit Saint, et non pas Mahomet, est le Consolateur. Il traite de certaines bonnes questions posées par les musulmans en ce qui concerne le consolateur, et il critique les écrits musulmans affirmant que Muhammad est le Consolateur ».

Le Consolateur est tout Amour, Mahomed est-il identique ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 280

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 8:19 pm

Citation :
Tu dis que Mahomed va convaincre le monde à ne plus pêcher, mais les actes de Mahomed ne sont il pas des pêches ? :

Déjà en terme de péché l'islam est très bien détaillé et l'islam comme je le dis contrairement aux autres religions donnent les moyens d'anéantir le mal les autres prétendent qu'il faut arrêter le mal mais n'en donne pas les moyens c'est normal c'était l'un des but du paraklet comme il est clairement expliqué dans le coran et dans les paroles du christ pour ce qui est de Mohammed il faut que tu me cites toi des péchés qu'il aurait commis si tu veux en discuter un par un pour que j’argumente pas des liens je veux des citations venant de toi

je répondrais dès mon retour par la permission de Dieu et la je vous laisse je sors merci pour ce dialogue et à toute à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 8:30 pm

Donc le " consolateur = Mahomed " combat le péché par le péché ?

Que faisait JESUS aux pêcheurs ? Il pardonnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 12:48 am

mohamed nous console en quoi?

mohamed nous rapelle quoi de ce qu'a dit JESUS? non parce que le paraclet doit nous rappeler TOUT ce que JESUS à dit et fait et ce n'est pas les 25 petits versets du Coran et les quelques hadiths qui font cela...

mohamed rend gloire à JESUS en quoi? à part dire "c'est un prophete comme les autres'' et le dépouillé du sens de son titre "Mashiah" il n'ya pas grand chose...

en quoi Mohamed témoigne de JESUS comme doit le faire le paraclet?c'est plutot JESUS qui témoignerait soit disant pour mohamed dans la manière qu'a l'Islam de nous présenter JESUS "venus uniquement pour les brebis d'Israel"éééé et dont le plus grand bienfait aurait été....d'annoncer mohamed

mohamed se sert de JESUS pour se donner de la légitimité,ca oui,mais en rien ne témoigne de Lui
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 3:50 am

Citation :
Donc le " consolateur = Mahomed " combat le péché par le péché ?

Que faisait JESUS aux pêcheurs ? Il pardonnait !

pour les péchés de Mohammed à prouver

Dire que JESUS pardonnait aux pécheurs c'est faux en contradiction avec l'esprit biblique
mathieu5v21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point ; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.

mathieu7v21à23
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mathieu5v22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.


5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

mathieu23v13à16
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

mathieu25v41à46

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ;
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?
Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
Citation :
Et ceux-ci iront au châtiment éternel
, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 4:51 am

Citation :
mohamed nous console en quoi?

mohamed nous rapelle quoi de ce qu'a dit JESUS? non parce que le paraclet doit nous rappeler TOUT ce que JESUS à dit et fait et ce n'est pas les 25 petits versets du Coran et les quelques hadiths qui font cela...

mohammed rend gloire à JESUS en quoi? à part dire "c'est un prophete comme les autres'' et le dépouillé du sens de son titre "Mashiah" il n'ya pas grand chose...

en quoi Mohamed témoigne de JESUS comme doit le faire le paraclet?c'est plutot JESUS qui témoignerait soit disant pour mohamed dans la manière qu'a l'Islam de nous présenter JESUS "venus uniquement pour les brebis d'Israel"éééé et dont le plus grand bienfait aurait été....d'annoncer mohamed

mohamed se sert de JESUS pour se donner de la légitimité,ca oui,mais en rien ne témoigne de Lui

Mohammed est le consolateur:
Déjà le fait qu'il y a eu une longue absence de messager après JESUS et que Dieu a suscité son envoyé Mohammed c'est une grande consolation ensuite ces enseignements sont une grande consolation pour celui qui les connait

Mohammed rend gloire à JESUS ô oui il lui rend gloire
a)Déja le fait de purifier les enseignements du Christ de tout les rajouts et rétablir la vérité à son sujet c'est lui rendre gloire de plus le Christ paix sur lui,lui même se décrit en tant que prophète dans la Bible je comptes ouvrir un post sur ce sujet

b)les arabes avant ne croyaient même pas en lui maintenant non seulement ils croient mais en plus ils croient en ses nombreux miracles réssuciter les morts guérir les aveugles lépreux ect..et celui qui n'y croit pas n'est pas musulman,tandis qu'il y'a même des chrétiens qui doutent de ces miracles.Et si ça ce n'est pas rendre gloire alors demandez aux juifs ce qu'ils pensent de lui et ensuite vous me direz si on lui rend gloire ou pas nous.

c)Ensuite sa mère Marie Allah dit dans le coran certes nous t'avons élevé au dessus des femmes de l'univers et cela pour aucune femme en dehors Marie même pas une épouse de Mohammed c'est pas rendre gloire au christ que d’élever autant le ventre qui l'a porté

d)Et tous ces versets résonnent dans les mosquées du monde,et depuis 1400 ans aux seins de la mosquée sacrée de la Mecque ces versets sur JESUS et marie c'est pas lui rendre grâce ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 5:57 am

On appelle ca caresser les chretiens dans le sens du poil pour tenter de les rallier tout en diminuakt dans le meme temps la personne de JESUS sur sa nature,sa vocation messianisue ,son oeuvre de salut etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 6:20 am

Citation :
On appelle ca caresser les chretiens dans le sens du poil pour tenter de les rallier tout en diminuakt dans le meme temps la personne de JESUS sur sa nature,sa vocation messianisue ,son oeuvre de salut etc etc etc
ton manque d'argument prouve que c'est une réalité en tout cas moi en tant qu'exchretien cela m'a fait beaucoup de bien et m'a surtout rassuré car la réalité du christ est indiscutable

que tu le veuilles ou non c'est une réalité qui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 6:48 am

manque d'argument?je ne vois pas ou est le manque d'argument,wariqua n'est il pas chrétien?cela en dit long.

pour aller loin plus loin,ce n'estp as parce que l'on dit du "bien" d'une personne que l'on en dit la vérité et qu'on lui rend gloire, exemple concret,Rael et sa secte,ils disent du bien sur JESUS,meme sur mohamed,pour autant Rael a t'il raison ?dit il la vérité sur JESUS et mohamed?leurs rend il gloire? est il donc,ce Rael,le paraclet ?car après tout,il dit du bien d'eux non?comme le fait mohamed avec le Coran.

allons encore plus loin

Satan,ca ne le dérange pas que l'on dise du bien de Marie,la plus élévée des femmes etc,cela,ca ne nuit pas à son plan .

que l'on disent que JESUS est un grand prophete, pareil,Satan n'est pas du mis en danger par cela,pas plus meme que si l'on dit que JESUS est le messie sans bien sur préciser toute la portée de ce tite,cela encore,ca ne dérange pas satan.que l'on disent que JESUS à ressuciter des morts,ou fait des oiseaux en argile et leur donner la vie,ca encore,Satan s'en fiche.

par contre,donner la portée du titre de messie de JESUS,expliquer son oeuvre de salut,sa nature etc cela, ca mets ruine completement le regne de satan.expliquer que JESUS n'a precher que l'Amour,la paix ,le pardon,ca,ca gene Satan et pas qu'un peu

et c'est exactement cela qui est produit au niveau de l'Islam.l'on voit un JESUS édulcoré,son enseignement n'est pas présent, o ntémoigne des chose qui ne dérange pas le Diable sans parler des choses pouvant le déranger,on dit du bien de JESUS comme rael dit du bien de JESUS....sans plus

ce n'est pas rendre gloire à JESUS,ce n'est pas le paraclet promis qui parle

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 8:49 am

Amen ! amen !!! tu m'epates titibxl tu etait inspirer là Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 9:39 am

Citation :
manque d'argument?je ne vois pas ou est le manque d'argument,wariqua n'est il pas chrétien?cela en dit long.

pour aller loin plus loin,ce n'estp as parce que l'on dit du "bien" d'une personne que l'on en dit la vérité et qu'on lui rend gloire, exemple concret,Rael et sa secte,ils disent du bien sur JESUS,meme sur mohamed,pour autant Rael a t'il raison ?dit il la vérité sur JESUS et mohamed?leurs rend il gloire? est il donc,ce Rael,le paraclet ?car après tout,il dit du bien d'eux non?comme le fait mohamed avec le Coran.

allons encore plus loin

Satan,ca ne le dérange pas que l'on dise du bien de Marie,la plus élévée des femmes etc,cela,ca ne nuit pas à son plan .

que l'on disent que JESUS est un grand prophete, pareil,Satan n'est pas du mis en danger par cela,pas plus meme que si l'on dit que JESUS est le messie sans bien sur préciser toute la portée de ce tite,cela encore,ca ne dérange pas satan.que l'on disent que JESUS à ressuciter des morts,ou fait des oiseaux en argile et leur donner la vie,ca encore,Satan s'en fiche.

par contre,donner la portée du titre de messie de JESUS,expliquer son oeuvre de salut,sa nature etc cela, ca mets ruine completement le regne de satan.expliquer que JESUS n'a precher que l'Amour,la paix ,le pardon,ca,ca gene Satan et pas qu'un peu

et c'est exactement cela qui est produit au niveau de l'Islam.l'on voit un JESUS édulcoré,son enseignement n'est pas présent, o ntémoigne des chose qui ne dérange pas le Diable sans parler des choses pouvant le déranger,on dit du bien de JESUS comme rael dit du bien de JESUS....sans plus

ce n'est pas rendre gloire à JESUS,ce n'est pas le paraclet promis qui parle


enfaite vous ne répondez pas à mes arguments vous vous contentez de répondre sur des sujets périphériques

ce qui nuit à Satan ce n'est pas la croyance que tu as mais celle enseignée par le christ si elle est altéré par les hommes celui qui vient revivifier et rétablir la vérité l'a glorifié de plus tous les arguments sur le fait de nuire ou pas au Diable il faut avoir une connaissance des enseignements du christ,dire qu'il enseigné que amour paix,pardon cela ne nuit pas au diable car ce n'est du tout cela qu'il a enseigné comme je l'ai démontré plus haut et que tu n'as pas répondu

Et rétablir la vérité sur le christ et ses enseignements nuit au diable et parmi ces enseignement le respect même envers sa mère ce qui ne se reflète pas dans la Bible
De plus je ne sais pas ou tu es allé chercher que proclamer sa gloire devait forcément nuire au diable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 10:07 am

arnica a écrit:
Amen ! amen !!! tu m'epates titibxl tu etait inspirer là Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 307887

si tel est le cas,gloire à Lui ;-)comme dirait Paul,je ne me félicite que de la Croix de notre Seigneur JESUS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 10:10 am

paraclet93 a écrit:
Citation :
manque d'argument?je ne vois pas ou est le manque d'argument,wariqua n'est il pas chrétien?cela en dit long.

pour aller loin plus loin,ce n'estp as parce que l'on dit du "bien" d'une personne que l'on en dit la vérité et qu'on lui rend gloire, exemple concret,Rael et sa secte,ils disent du bien sur JESUS,meme sur mohamed,pour autant Rael a t'il raison ?dit il la vérité sur JESUS et mohamed?leurs rend il gloire? est il donc,ce Rael,le paraclet ?car après tout,il dit du bien d'eux non?comme le fait mohamed avec le Coran.

allons encore plus loin

Satan,ca ne le dérange pas que l'on dise du bien de Marie,la plus élévée des femmes etc,cela,ca ne nuit pas à son plan .

que l'on disent que JESUS est un grand prophete, pareil,Satan n'est pas du mis en danger par cela,pas plus meme que si l'on dit que JESUS est le messie sans bien sur préciser toute la portée de ce tite,cela encore,ca ne dérange pas satan.que l'on disent que JESUS à ressuciter des morts,ou fait des oiseaux en argile et leur donner la vie,ca encore,Satan s'en fiche.

par contre,donner la portée du titre de messie de JESUS,expliquer son oeuvre de salut,sa nature etc cela, ca mets ruine completement le regne de satan.expliquer que JESUS n'a precher que l'Amour,la paix ,le pardon,ca,ca gene Satan et pas qu'un peu

et c'est exactement cela qui est produit au niveau de l'Islam.l'on voit un JESUS édulcoré,son enseignement n'est pas présent, o ntémoigne des chose qui ne dérange pas le Diable sans parler des choses pouvant le déranger,on dit du bien de JESUS comme rael dit du bien de JESUS....sans plus

ce n'est pas rendre gloire à JESUS,ce n'est pas le paraclet promis qui parle


enfaite vous ne répondez pas à mes arguments vous vous contentez de répondre sur des sujets périphériques

ce qui nuit à Satan ce n'est pas la croyance que tu as mais celle enseignée par le christ si elle est altéré par les hommes celui qui vient revivifier et rétablir la vérité l'a glorifié de plus tous les arguments sur le fait de nuire ou pas au Diable il faut avoir une connaissance des enseignements du christ,dire qu'il enseigné que amour paix,pardon cela ne nuit pas au diable car ce n'est du tout cela qu'il a enseigné comme je l'ai démontré plus haut et que tu n'as pas répondu

Et rétablir la vérité sur le christ et ses enseignements nuit au diable et parmi ces enseignement le respect même envers sa mère ce qui ne se reflète pas dans la Bible
De plus je ne sais pas ou tu es allé chercher que proclamer sa gloire devait forcément nuire au diable


car proclamer la Gloire de JESUS,nuit fortement au Diable,car c'est JESUS et son oeuvre qui détruit l'oeuvre du Diable en nous sauvant tout betement.

l'Islam pourrait dire que JESUS est le plus glorieux des prophetes,le plus saint,le plus beau le plus tout ce que tu veux,tant que l'Islam ne parle pas de sa portée messianique et surtout,de son oeuvre de salut,l'Islam ne parle pas de la gloire de JESUS qui mets Satan à bats,la gloire de JESUS dont le Paraclet ne devait en aucun cas manqué de parler.la gloire de JESUS dont mohamed,qui n'est en rien le Saint esprit,le paraclet,n'a pas bien evidement proclamée
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:20 pm

Citation :
car proclamer la Gloire de JESUS,nuit fortement au Diable,car c'est JESUS et son oeuvre qui détruit l'oeuvre du Diable en nous sauvant tout betement.

l'Islam pourrait dire que JESUS est le plus glorieux des prophetes,le plus saint,le plus beau le plus tout ce que tu veux,tant que l'Islam ne parle pas de sa portée messianique et surtout,de son oeuvre de salut,l'Islam ne parle pas de la gloire de JESUS qui mets Satan à bats,la gloire de JESUS dont le Paraclet ne devait en aucun cas manqué de parler.la gloire de JESUS dont mohamed,qui n'est en rien le Saint esprit,le paraclet,n'a pas bien evidement proclamée

Le caractère messianique du christ est reconnu dans le coran cela tu ne peux le nier mais il n'est reconnu que pour le peuple d'Israel comme JESUS lui même le confirme dans le Bible et je suis entrain d'en discuter dans
https://www.forum-religions.com/t8361p45-JESUS-est-il-envoye-a-l-humanite-ou-qu-aux-juifs

Donc il ne peut pas faire la promotion du fait que JESUS soit le messie déstiné à l'humanité si JESUS lui même ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 2:58 am

sauf que....le messie pour le judaisme est...universel
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 8:51 pm

Sauf que le messie pour le judaisme n'est pas le christ donc je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 1:01 am

peut importe cela,ce qui fait la différence entre le judaisme et le christianisme,est le fait de reconnaitre en la personne de JESUS ,le Messie.

ce que doit etre le messie ,son universalité,est pareil que ce soit chez les juifs ,que chez les chrétiens,la seul différence est que les chrétiens le reconnaissent en JESUS et les juifs non.

pour aller plus loin encore,les "vrai" juifs,ce sont nous,les chrétiens,qui avons accepter le Messie de Dieu,comme tout bon juifs devait le faire.

il y'avait une attente,du judaisme,la premire "religion" monothéiste,concernant la venue du messie,universel etc,et nous,les chrétiens,sommes simplement des juifs et des gentils qui ont reconnu ce Messie promis,et tout ce qui se rattache à la promesse,en JESUS.

en résumé,une seule et unique promesse,eternelle et immuable,et deux réponses face à cette promesse réalisée en JESUS :

oui nous croyons en toi JESUS,tu es bien le messie ---->chrétiens
non tu es un pauvre malade mentale JESUS---->juifs aujourd'hui

une seule promesse,deux réponses.

ensuite vient l'Islam qui tente de dénaturer cela

oui JESUS est le messie mais bon c'est tout,aucune portée,toute les promesses rattachée à sa messianité sont zappée,et 1600 ans apres viens par exemple rael,qui dit aussi "oui JESUS est le messie mais bon,c'est moi le super prophete de la fin"
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:29 am

Citation :
pour aller plus loin encore,les "vrai" juifs,ce sont nous,les chrétiens,qui avons accepter le Messie de Dieu,comme tout bon juifs devait le faire.

d accord preuve stp?

Je vois que tu es exempt d'argument tu essayes de défendre éperdument ta thèse avec des arguments issu de ta raison et pas de la parole du christ donc pour moi je m'arretes ici je te laisses avec cette parole

actes 5v29à32
Pierre et les apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.
Le Dieu de nos pères a ressuscité JESUS, que vous avez tué, en le pendant au bois.
Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.
Nous sommes témoins de ces choses, de même que le Saint Esprit, que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

Donc Dieu est témoin qu'il est sauveur pour Israël,les apôtres,le saint esprit aussi ainsi que JESUS lui même qui confirme Mathieu15v24

Donc tu n'es assisté par aucun saint esprit dans ton raisonnement ni personne d'ailleurs au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence je ne suis pas là pour prouver ma vérité mais celle du christ je n'attends rien de toi ni de me donner raison ni d'accepter l'islam mais au moins d'ouvrir les yeux et d’arrêter de défendre les thèses inventés sur le christ. En tant qu'ex-chrétien je dois partager toutes ces informations.Nous devons aimer le Christ mais comme il le veut lui et comme il nous l'a montré et pas comme nous voulons nous et non comme les gens veulent nous faire croire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:51 am

des paroles du christ?y'en a la pelle plus haut (ou sur le topic parlant du messie envoyé qu'aux juifs je sais plus) mais tu prefere remettre sans cesse d'autre passages du nouveau testament isolé de leur contexte,je sais pas faire grand chose de plus.

de plus,je ne sais pas si tu remarques mais dans le fameux versets que tu m'opposes,il est parlé du Saint esprit que Dieu A donné,passé composé,action déja produite,mohamed a vécu au temps des actes?non?donc mohamed n'est pas le paraclet,le consolateur.


je vais te donner maintenant l'origine de l'idée que le paraclet serait mohamed,les musulmans soutiennent qu'il n'est pas écrit parakletos (consolateur),mais periklitos (glorieux,ce qui voudrait dire mohamed),les musulmans oublient,que le grec n'est pas l'arabe,et que les voyelle en grec s'écrivent toutes,donc impossible de passer de parakletos à periklitos et les manuscrits grec sont sans apelle,ils notent TOUS parakletos.

question,si les musulmans sont obligé d'inventer un mot qui ne se trouve meme pas dans les manuscrits grec n'est ce pas parce que...mis à part cela...ils n'ont rien d'autre dans le texte à se mettre raisonnablement sous la dent?

voici une étude précise démontant ces allégations ridicule,comme quoi mohamed serait le consolateur

http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t2_f.htm



mais attention si tu acceptes des passages des actes,des évangiles,des épitres,il te faut tous les accepter,honneteté intellectuelle oblige,donc,le bapteme est en vue pour toi.




Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:15 am

titibxl a écrit:
des paroles du christ?y'en a la pelle plus haut (ou sur le topic parlant du messie envoyé qu'aux juifs je sais plus) mais tu prefere remettre sans cesse d'autre passages du nouveau testament isolé de leur contexte,je sais pas faire grand chose de plus.

de plus,je ne sais pas si tu remarques mais dans le fameux versets que tu m'opposes,il est parlé du Saint esprit que Dieu A donné,passé composé,action déja produite,mohamed a vécu au temps des actes?non?donc mohamed n'est pas le paraclet,le consolateur.


je vais te donner maintenant l'origine de l'idée que le paraclet serait mohamed,les musulmans soutiennent qu'il n'est pas écrit parakletos,mais periklitos,les musulmans oublient,que le grec n'est pas l'arabe,et que les voyelle en grec s'écrivent toutes,donc impossible de passer de parakletos à periklitos

mais attention si tu acceptes des passages des actes,des évangiles,des épitres,il te faut tous les accepter,honneteté intellectuelle oblige,donc,le bapteme est en vue pour toi.

sunny CONTINUER Dans vos hereure de péche car la LOI c'est le péche ROMAIN 5:12-14 le péche c'est la loi!!! et celui qui Vie celon les Oeuvre de la loi ET Maudi GALATES 3:10-12 Et que celui qui VIE celon la loi et non la FOI soi maudi alor c'est loi son pour lui et il devra en reponde Car celui qui confesse pas LA loi aboli par le sacréfice de JESUS et maudi Car sa veus tout sinplement dir qu'il ET mort POUR RIEN GALATES 2:21 Car la loi de dieu a partire de son sacréfils IL A ECRI SON NON ET SA LOI DIVINE EN VOUS ? HEBREUX 10:16-19 ??? Donc vous renier la parole meme de dieu en disant non c'est pas vrai ET continuer a vivre celon la LOI ECRITE 2 CORINTHIEN 3:6 qui Condanne a mort !!! GALATES 5:4-5 Vous qui chercher a etre d'éclaré juste celon la LOi Vous ete séparé du christ!!! Car le juste vivra celon la FOi que dieu et JESUS ON dite Et Vous Vous DITE non je veux moi meme me déclaré JUSTE ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:19 am

arnica a écrit:
Amen ! amen !!! tu m'epates titibxl tu etait inspirer là Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 307887
J'ai voulu reprendre le message de paraclet,surtout à propos du pardon de JESUS,mais finalement non,oui,titibxl a tout dit Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:07 am

pourquoi jarrive plus a poster mes messages
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:15 am

a ben sayé je reviens avec une repose poignante pour bilix et oui je veux ton avis sur JESUS pardonne merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:59 am

paraclet93 a écrit:
a ben sayé je reviens avec une repose poignante pour bilix et oui je veux ton avis sur JESUS pardonne merci de repondre

j'ai pas compris la?
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 12:06 pm

Citation :
des paroles du christ?y'en a la pelle plus haut (ou sur le topic parlant du messie envoyé qu'aux juifs je sais plus) mais tu prefere remettre sans cesse d'autre passages du nouveau testament isolé de leur contexte,je sais pas faire grand chose de plus.

de plus,je ne sais pas si tu remarques mais dans le fameux versets que tu m'opposes,il est parlé du Saint esprit que Dieu A donné,passé composé,action déja produite,mohamed a vécu au temps des actes?non?donc mohamed n'est pas le paraclet,le consolateur.


je vais te donner maintenant l'origine de l'idée que le paraclet serait mohamed,les musulmans soutiennent qu'il n'est pas écrit parakletos (consolateur),mais periklitos (glorieux,ce qui voudrait dire mohamed),les musulmans oublient,que le grec n'est pas l'arabe,et que les voyelle en grec s'écrivent toutes,donc impossible de passer de parakletos à periklitos et les manuscrits grec sont sans apelle,ils notent TOUS parakletos.

question,si les musulmans sont obligé d'inventer un mot qui ne se trouve meme pas dans les manuscrits grec n'est ce pas parce que...mis à part cela...ils n'ont rien d'autre dans le texte à se mettre raisonnablement sous la dent?

voici une étude précise démontant ces allégations ridicule,comme quoi mohamed serait le consolateur




mais attention si tu acceptes des passages des actes,des évangiles,des épitres,il te faut tous les accepter,honneteté intellectuelle oblige,donc,le bapteme est en vue pour toi.


si j'ai des paroles hors contexte remet les dans leurs contextes alors car c'est ce que je fais avec vous depuis le début mais vous vous mettez les verset que je proposes aux oubliettes


pour ce qui est du saint esprit actes5v32
je te montrais que le saint esprit affirme que JESUS n'est envoyé que pour les enfants d'Israel et toi tu le contredis tout en prétendant qu'il est avec toi et t'assiste ce qui est faux donc pourquoi dois je prendre en comptes ce que tu avances alors que tu contredis le saint esprit et tous les apôtres

Pour l'éthymologie de paraclet je n'adhères pas du tout à cet argument d'ailleurs depuis le début de mon argumentation je n'ai jamais fait allusion à cela donc il faut répondre cela à ceux qui prennent cela comme argument donc à d'autre merci

personne à repondu à mon post sur le fait que JESUS ne pardonne pas toujours tous dépend de ce qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 12:10 pm

Demande à Mahomet!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 12:56 am

oui le saint esprit affirme tellement que JESUS n'est envoyé qu'aux juifs et que son salut est tellement réservé qu'aux juifs...qu'il va se poser de lui meme sur des non juifs, des païens et que cela vaut les réprimandes des autres apotres à pierre .

pas tellement que Pierre leurs ai parler de JESUS,mais que Pierre ai dormis avec eux et mangé ce qu'ils mangent (dans la tete de certains apotres ,c'était encore dur à avaler ca)

Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:01 am

Citation :
oui le saint esprit affirme tellement que JESUS n'est envoyé qu'aux juifs et que son salut est tellement réservé qu'aux juifs...qu'il va se poser de lui meme sur des non juifs, des païens et que cela vaut les réprimandes des autres apotres à pierre .

pas tellement que Pierre leurs ai parler de JESUS,mais que Pierre ai dormis avec eux et mangé ce qu'ils mangent (dans la tete de certains apotres ,c'était encore dur à avaler ca)

pourquoi pierre s’étonne que les païens aussi reçoivent le saint esprit alors que cela se passe après l'ascension du christ donc normalement pour toi le Christ les a envoyé vers les paiens pourquoi il est étonné ? actes10
si JESUS leur avait enseigné à aller chez les païens pourquoi les apôtres réprimande pierre pour être entré chez un païen tout cela bien sure après l'ascension ?actesch11
pourquoi ne comprènent ils cela qu'après les explications de Pierre si JÉSUS leur avait déjà expliqué que les païens aussi pouvait avoir ce salut?
pourquoi malgrés les explications de Pierre les apôtres continu quand même à aller que vers les païens?actes11v19


Dernière édition par paraclet93 le Lun 24 Sep 2012, 2:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:04 am

Parce qu'ils n'ont pas tous eu la révélation en mème temps,de Pierre à Thomas,ca n'a pas tous été a la fois,comme tous ne deviennent pas chrétiens et ne comprennent pas tous en mème temps,voilà voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:13 am

Citation :
Parce qu'ils n'ont pas tous eu la révélation en mème temps,de Pierre à Thomas,ca n'a pas tous été a la fois,comme tous ne deviennent pas chrétiens et ne comprennent pas tous en mème temps,voilà voilàààà!

Hosanna tu es très drole mais j'aurais aimé de vrai réponse

cela n'explique pas ta position car d'après toi JESUS avant l'ascension a dit allez et faites de toute les nations mes disciples par cela tu me dis que JESUS les envoi vers les païens

si tel était le cas il n'y aurait pas eu de reproche à faire à pierre car il n'aurait fait qu’obéir à l'ordre du christ mais non au contraire on voit qui lui font des reproches pour être entré chez un païen et avoir mangé avec lui et pierre ne répond pas je ne fais qu’obéir au christ non il leur explique sa vision et la descente de l'esprit sur les païens ensuite ils acceptent que les païens aient reçu l'esprit mais ils n'acceptent toujours pas d'aller leurs enseigner la parole actes11v19
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:19 am

Citation :
Hosanna tu es très drole mais j'aurais aimé de vrai réponse
coranique,court toujours!

Citation :
cela n'explique pas ta position car d'après toi JESUS avant l'ascension a dit allez et faites de toute les nations mes disciples par cela tu me dis que JESUS les envoi vers les païens
Et alors??Ou est le problème?Dans le coran!

Citation :
si tel était le cas il n'y aurait pas eu de reproche à faire à pierre
car il n'aurait fait qu’obéir à l'ordre du christ mais non au contraire on voit qui lui font des reproches pour être entré chez un païen et avoir mangé avec lui et pierre ne répond pas je ne fais qu’obéir au christ non il leur explique sa vision et la descente de l'esprit sur les païens ensuite ils acceptent que les païens aient reçu l'esprit mais ils n'acceptent toujours pas d'aller leurs enseigner la parole actes11v19
Tu as vu?Ils n'ont pas tous eu la révélation en mème temps?C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:21 am

merci bonne après midi je voulais juste savoir si tu étais sur des positions sure basé sur des arguments solides tiré de la Bible ou si tu étais sur le suivi d'un mouvement qui te plait assez comme un jeune qui suit un mouvement pas parce que le mouvement est cohérent mais parce que cela lui plait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 2:26 am

C'est ca,mais pour me faire avaler ton évangile anathème,tu repassera,bonjour chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012, 4:25 am

paraclet93 a écrit:
En premier lieu vous savez que l'esprit de vérité peut être un homme et n'est ps forcement un esprit au sens dont vous le comprenez êtes vous d accord avec cela

Et de quoi viendrait-il nous consoler le monsieur ??? De ne pas avoir une météorite à adorer ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
» Qui est le consolateur ?
» Mahomet est il le Consolateur ?
» Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-