*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 7:27 pm

Rappel du premier message :

Citation :
Alors je répète..
Isaie parle de l'action de DIEU prophétisée aussi en Rev 21 ou DIEU est décrit comme descendant sur terre et assurant le bonheur de l'humanité.

Les termes de cette prophétie d'Isaie sont exclusivement terrestres.
On parle d'humains, d'animaux et même de plantes..
Voir ma réponse un peu plus haut puisque l'ami Pierrot ne l'a pas vu..

SI ...si ...j'avais bien lu ta réponse ...et
...je l'ai même commentée !!!

Mais peut être ne l'avais tu pas vue ...???

Citation :
Bientôt ... Timothée ....tu vas nous dire que JESUS s'est attribué cette prophétie d'Esaîe ...mais que ça ne le concernait PAS ...??? TU n'as pas répondu ...!!!

Tu as raison cependant en partie ...! ...TOUT n'était pas encore accompli au moment où il parlait ...

Il fallait encore attendre qu'il prononce ces mêmes mots "Tout est accompli" ...à la CROIX ...!!!

Timothée va nous dire que cette prophétie ne s'est même pas accomplie partiellement EN JESUS ...???TU n'as pas répondu ...!!!




Tu auras du mal à convaincre ...Timothée ...!!!

Pourquoi donc JESUS aurait il dit ces mots , mon brave Timothée ...?TU n'as pas répondu ...!!!



Concernant les déserts ...je suis sur que tu comprends ce qu'à voulu dire JESUS ....mais tu le rejettes au profit de l'enseignement de la WT ...!!!
Il y a aussi une dimension spirituelle ...:

Citation:
Matthieu 13.15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Citation:
Jean 12.40 Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

Quand j'étais dans le monde , Timothée ...j'étais dans le désert ...!!!

...et l'eau de la Parole (LUI même ) a bien jailli .... et elle m'a abreuvé ...et a étanché ma soif ...!!!

Quand tu dis que TOUS n'ont pas été guéris , tu as raison aussi ....
Tu vois bien que parfois je suis d'accord avec toi ...!

CAR SEULEMENT ceux qui ont faim et soif ...seulement ceux qui aspirent en JESUS , dans ses promesses ...et ceux qui sentent qu'ils ont besoin de délivrance ...ceux qui se savent aveugles , sourds et muets et boiteux ....hériteront des promesses par la foi ...!!!!

Ceux qui se sentent assoiffés ..;comme s'ils étaient dans les deserts ...et dans la solitude ....

Tu as encore faux ...Timothée ....à moins que tu n'argumentes VRAIMENT ....!!!

Le feras tu ...????TU n'as pas répondu ...!!!

N'aies pas peur d'argumenter ...Timothée ...car tu le sais ... la peur n'est pas bonne ...!

Citation :
Esaïe 44.8 N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré? Vous êtes mes témoins: Y a-t-il un autre DIEU que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point
.

Tu baisses en qualité mon ami et crois moi, tu vas regretter que je m'occupe de toi ..
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461

Pas d'autre rocher ....pas d'autre DIEU ...!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 11:57 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'appuie mon cher Arlitto.

Je viens de réaliser pourquoi je ne répond

pas à ses (Pierrot) échanges, c'est que je ne

veux pas me faire ridiculiser et moquer comme

il le fait à certains forummeurs. Tu as mis le doigt dessus.

Qui s'y frotte s'y pique.!!!!!!! Contrairement à toi qui échange

avec grace et respect.

Amicalement Mick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 2:19 am

Retour aux sujets ,merci
Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
Ont se parles dans le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: ans ...??   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 4:47 am

Arlitto a écrit:
Pierrot2 a écrit:


MON "petit nom d'oiseau " ....Arlitto ...!!!
C'est POUR QUAND ...ce "futur antérieur de l'indicatif " ...????

Demain ...aprés demain ...avant hier ...??? Very Happy Laughing Razz


Le futur c'est quand pour toi???.



.
Entre la prophétie et la venue de JESUS ...combien de temps passé ???
L'enfant qui est venu , le fils qui a été donné c'était bien le FUTUR d'Esaïe ...NON ...?

...et la domination ne repose elle pas sur son épaule ...Arlitto ...?

Bien sur que SI ...!!!

A moins que tu n'aies d'autres arguments ...
Quand l'appellera t'on DIEU Puissant ...Arlitto ...?
Quand l'appelera t'on Père eternel ?

Quand "prince de la paix" ...?
QUAND ..."Admirable" , "Conseiller" ...???

la semaine prochaine ...dans 20 ans ...?

Es tu capable de mettre quelques mots à la suite les uns des autres et de préciser à quand tu "prévois" ton " Futur antérieur" ...!!!
ce temps où on l'appellera Conseiller , prince de la paix

Citation :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 6:08 am

.

Es tu capable de mettre quelques mots à la suite les uns des autres et de préciser à quand tu "prévois" ton " Futur antérieur" ...!!!
ce temps où on l'appellera Conseiller , prince de la paix

....

Au 21 décembre 2012 vers 15h30 ou 15h37.



.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 6:34 am

Arlitto a écrit:
.

Es tu capable de mettre quelques mots à la suite les uns des autres et de préciser à quand tu "prévois" ton " Futur antérieur" ...!!!
ce temps où on l'appellera Conseiller , prince de la paix

....

Au 21 décembre 2012 vers 15h30 ou 15h37.



.

TON "Futur antérieur " n'est donc pas encore là ...???

PAS ENCORE ...???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 1:59 am

J'ai attendu un peu ...au cas où tu t'aperçoives de TON erreur ...mais on dirait que tu es AVEUGLE ...SOURD ...!!!!

Futur antérieur ...mon bon Arlitto ....n'a RIEN a voir avec "ON l'appelera DIEU PUISSANT , Père Eternel ..."

es tu bien "stable sur tes pattes inférieures" ...à défaut d'Antérieures ...!
Citation :
Futur antérieur
j'aurai appelé
tu auras appelé
il aura appelé
nous aurons appelé
vous aurez appelé
ils auront appelé

...et ...pour être plus "SIMPLE" ...le "futur simple" ...bien plus simple ...!!!

Citation :
Futur simple
j'appellerai
tu appelleras
il appellera
nous appellerons
vous appellerez
ils appelleront

Juste pour que tu ne t'enfles pas trop ...et que tu n'aies pas les ergots qui grossissent TROP ....!!!
(COCORICO ...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 2:09 am

.

Te fatigue plus Pierrot moi aussi je t'ai zappé...tu parles tout seul...tes posts sont sans aucun intérêt....n'apportant rien rabaissant et méprisant à souhait...inutile donc de m'interpeller désormais...je ne te lis même plus!!

Tout le monde le remarque ici...tu te ridiculises tout seul avec tes jeux de mots à deux balles...tu gesticules pour rien!










.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 2:30 am

.

Comme je ne te lis plus je viens juste de faire attention à ton futur antérieur...

J'ai dit au futur antérieur de L'INDICATIF...OK???Tu veux me faire passer pour un Charlot???et bien cela te retombe dessus!

Petite leçon pour Charlot...oh pardon pour Pierrot...tu vois ça rime aussi..."jeux de mots à deux balles j'en conviens mais du même acabit que les tiens"

........................................................................................................


Futur antérieur de l'indicatif


» A. Emploi du futur antérieur
Le futur antérieur est un temps du futur. C'est un temps composé.

1. Employé avec le futur simple (concordance)
Le futur antérieur peut s'employer avec le futur simple pour exprimer une action qui aura lieu avant une seconde action.

Exemple : Quand tu seras parti, ils fermeront la porte.

"Quand viendra le Royaume de DIEU on l'appellera........"
c'est moi qui souligne!

2. Employé seul
Le futur antérieur peut s'employer seul pour exprimer un fait ou une action qui se sera achevée à ce moment là.
Exemple : Dans deux ans, ils auront fini les travaux.etc.





.


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 3:29 am

Salut Arlitto
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Est ce que tu est d'accord que ici c'est de JESUS qu'ont parles ?
Rep:......................
Si tu est point d'accord peut tu nous dires de qui ont parle ?
Rep:.......................
Merci de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:11 am

Gilles a écrit:
Salut Arlitto
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Est ce que tu est d'accord que ici c'est de JESUS qu'ont parles ?
Rep:......................
Si tu est point d'accord peut tu nous dires de qui ont parle ?
Rep:.......................
Merci de répondre .

Salut Gilles,

Je suis à 1000% d'accord... il s'agit bien de JESUS évidemment mon ami...Même mieux c'est lui "JESUS" qui ressuscitera les morts au dernier jour son DIEU lui a soumis toutes choses au ciel,sur la terre et même sous terre "les morts qui attendent" etc.Tout absolument tout est soumis au Fils sauf le Père qui lui à donné cela!...

Lui-même "le fils" se soumettra à son DIEU une fois sa mission terminée et ainsi DIEU sera tout pour nous tous!


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:28 am

Arlitto a écrit:
.

Te fatigue plus Pierrot moi aussi je t'ai zappé...tu parles tout seul...tes posts sont sans aucun intérêt....n'apportant rien rabaissant et méprisant à souhait...inutile donc de m'interpeller désormais...je ne te lis même plus!!
Tu mens très bien ...!!! comment fais tu pour me répondre SANS me lire et en citant mes posts ...??? Question Question Question Very Happy Laughing Razz Trop fort ...l'Arlitto ...!
Tout le monde le remarque ici...tu te ridiculises tout seul avec tes jeux de mots à deux balles...tu gesticules pour rien!
.
....et je te le déclare ...moi , c'est pareil ...ça fait TRES longtemps que je ne te lis PLUS ...!!! les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 Very Happy Laughing Razz
:fourire: :fourire: :fourire:

Citation :


Exemple : Quand tu seras parti, ils fermeront la porte.

"Quand viendra le Royaume de DIEU on l'appellera........"
c'est moi qui souligne!
Tu fais bien de souligner car le verset ne DIT PAS ce que tu soulignes ...!!!

2. Employé seul
Le futur antérieur peut s'employer seul pour exprimer un fait ou une action qui se sera achevée à ce moment là.
Exemple : Dans deux ans, ils auront fini les travaux.etc.

Oui ...tu es bien un Charlot ...! ...oh pardon ...un Arlitto ...! ...Tu vois ...ça rime ...!!!

Mais ...à propos de nos moutons ...

Citation :
Esaïe 9.6 (9:5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Serait il marqué :
"Quand un enfant nous naitra , quand un fils nous sera donné , la domination reposera ...on l'appellera ..., etc ...

Tu FAIS les règles ... comme TU VEUX ...et tu changes aussi les temps ...à la manière de la WT qui transforme ""je suis"" en ""j'étais"" ...???
Citation :
A. Emploi du futur antérieur
Le futur antérieur est un temps du futur. C'est un temps composé.

1. Employé avec le futur simple (concordance)
Le futur antérieur peut s'employer avec le futur simple pour exprimer une action qui aura lieu avant une seconde action.
Ton futur simple ...je ne l'ai pas vu ...!

Charlitto ...tu me plais bien ...! ... les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461

mais tu m'excuseras ...mais devant de telles inepties ...je me marre ...!


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:30 am

Citation :
Arlitto a écrit:


Salut Gilles,

Je suis à 1000% d'accord... il s'agit bien de JESUS évidemment mon ami...Même mieux c'est lui "JESUS" qui ressuscitera les morts au dernier jour son DIEU lui a soumis toutes choses au ciel,sur la terre et même sous terre "les morts qui attendent" etc.Tout absolument tout est soumis au Fils sauf le Père qui lui à donné cela!...

Lui-même "le fils" se soumettra à son DIEU une fois sa mission terminée et ainsi DIEU sera tout pour nous tous!


.
Merci , d'avoir répondu et je vois que ici ont est d'accord sur ce texte : Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.Que c'est de JESUS qu'ont parles .
Maintenant, dis moi vus que cela fait référence a JESUS _ puisse-je dires :JESUS est DIEU Puissant ? ou JESUS est Admirable ,Conseiller etc...!
1)Si oui ,pourquoi ?
rep:..............................
2)Si non ,pourquoi ?
rep:..............................
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:33 am

Arlitto a écrit:
.
.."ON l'appellera ...DIEU PUISSANT ...et (aussi !!!) Père Eternel " ... (et pas "petit rigolo de créature" ...!!!)
EST IL ton "DIEU PUISSANT et ton PERE ETERNEL" ... colibri ...???
(nom d'oiseau )

Mais s'il est DIEU pourquoi "on l'appellera..." est au futur antérieur de l'indicatif ???

DIEU a toujours été appelé DIEU "YHWH" par les Juifs même après la chute de l'homme!








.



J'ai dit:au futur antérieur de L'INDICATIF
voir l'explication ci-dessus.


Eh bien Pierrot retournes à l'école pour apprendre ce qu'est le futur antérieur de l'indicatif...

ceci est réellement mon dernier message te concernant!




.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:45 am

Gilles a écrit:
Citation :
Merci , d'avoir répondu et je vois que ici ont est d'accord sur ce texte : Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.Que c'est de JESUS qu'ont parles .
Maintenant, dis moi vus que cela fait référence a JESUS _ puisse-je dires :JESUS est DIEU Puissant ? ou JESUS est Admirable ,Conseiller etc...!
1)Si oui ,pourquoi ?
rep:..............................
2)Si non ,pourquoi ?
rep:..............................
Merci


Gilles,

Tu l'appelles comme tu veux cela te regarde...la question n'est pas comment tu dois ou peut l'appeler..."d''ailleurs aucun apôtre et premier disciple de JESUS ne l'on appeler ainsi"........Pourquoi à-t-on avis???


Le problème est que vous en faite DIEU tout-puissant et que vous le priez alors qu'il ne vous a rien demandé!!!...."les pères de l'église oblige"

Ainsi vous occultez volontairement son DIEU et Père qui l'a envoyé dont la prière-modèle ne le concerne que lui et lui seul et pas JESUS...Il n'est pas DIEU mais Fils comme lui-même l'assène,le cri haut et fort partout dans la Bible!


<< Matthieu 7:21 >>


Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 4:52 am

Arlitto a écrit:
Gilles a écrit:
Salut Arlitto
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Est ce que tu est d'accord que ici c'est de JESUS qu'ont parles ?
Rep:......................
Si tu est point d'accord peut tu nous dires de qui ont parle ?
Rep:.......................
Merci de répondre .

Salut Gilles,

Je suis à 1000% d'accord... il s'agit bien de JESUS évidemment mon ami...Même mieux c'est lui "JESUS" qui ressuscitera les morts au dernier jour son DIEU lui a soumis toutes choses au ciel,sur la terre et même sous terre "les morts qui attendent" etc.Tout absolument tout est soumis au Fils sauf le Père qui lui à donné cela!...

Lui-même "le fils" se soumettra à son DIEU une fois sa mission terminée et ainsi DIEU sera tout pour nous tous!
"1000% d'accord ..." ...TU exagère à mon avis 100% aurait suffit ...!

MAIS ....sinon ...:
Donc ...si je comprends bien ...si tout est soumis au Fils ...c'est bien que la domination repose sur son épaule ...et qu'on peut (et on doit?) l'appeler Admirable, Conseiller, DIEU puissant, Père éternel, Prince de la paix ...NON ...???

...et si tu n'es point d'accord ... peux tu nous dire pourquoi ...?
(SI tu m'as LU ...!!! Very Happy Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:07 am

Tiens ....étrange ...AUCUNE réponse ....!

même les amis de ses amis ...???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 1:14 am

Si DIEU s'était révélé à nous dans sa Toute Puissance,ca nous aurait fait bizarre,peut ètre pour ca qu'il s'est dépouillé dans la chair les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461

Quand à Matthieu 7:21 il faut lire le reste comme d'hab!

Matthieu7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.


C'est celà,faire la Volonté du Père!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 5:33 am

Et si invoquer le Nom de JESUS au dessus de tout nom ce n'est pas le prier,faut il mettre la difinition d'invoquer?
Ou bien est ce qu'invoquer le Nom de l'Eternel ce n'est pas le prier aussi?

Libre à vous tj et pro tj de ne pas obéir à la Parole disant d'honorer le Fils comme le Père pour avoir le Père,reste la Parole Eternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 7:01 am

Timothée OBSERVE ...mais ne dit MOT ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 1:41 am

HOSANNA a écrit:
Si DIEU s'était révélé à nous dans sa Toute Puissance,ca nous aurait fait bizarre,peut ètre pour ca qu'il s'est dépouillé dans la chair les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461
non ce n'est pas (à mon humble avis) qu'il s'est dépouillé !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 5:12 am

ved a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si DIEU s'était révélé à nous dans sa Toute Puissance,ca nous aurait fait bizarre,peut ètre pour ca qu'il s'est dépouillé dans la chair les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461
non ce n'est pas (à mon humble avis) qu'il s'est dépouillé !
Salut à toi Ved,tu veux dire,"la Parole s'est dépouillé" ou "elle a été dépouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 6:53 am

Je pense qu'il a voulu dire que s'IL s'est dépouillé ...ce n'est PAS parce que c'à "nous aurait fait drôle" ...!!! ...

mais pour une autre raison ...!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 6:55 am

Ok,vu, les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 307887 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 7:15 am

Pardon Hosanna... en relisant mon message je me suis rednu compte qu'il me manquait un mot : je reprend =>

HOSANNA a écrit:
Si DIEU s'était révélé à nous dans sa Toute Puissance,ca nous aurait fait bizarre,peut ètre pour ca qu'il s'est dépouillé dans la chair les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461
non ce n'est pas pour cela qu'il s'est dépouillé (à mon humble avis)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 7:25 am

ved a écrit:
Pardon Hosanna... en relisant mon message je me suis rednu compte qu'il me manquait un mot : je reprend =>

HOSANNA a écrit:
Si DIEU s'était révélé à nous dans sa Toute Puissance,ca nous aurait fait bizarre,peut ètre pour ca qu'il s'est dépouillé dans la chair les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 631461
non ce n'est pas pour cela qu'il s'est dépouillé (à mon humble avis)

MERCI
Pour notre Salut,bien sur,et non pas pour ne pas nous faire bizarre dans ca Toute Puissance,c'étais le moyen de ne pas nous atomiser et non le but,je pense que c'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 7:33 am

HOSANNA a écrit:
Ok,vu, les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 307887 Laughing

Mais ...il faut le reconnaitre ....s'il était "venu ..TEL QUEL" ... oui ...ça aurait faire drôle ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 7:36 am

Oui Hosanna ... il est venu pour notre salut... néanmoins il est normal de se demander pourquoi ne pas venir dès la première fois sans dépouillement ?
serait-ce pour que cela ne soit perçu comme "bizarre" par les hommes mais pour autre chose

dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 8:28 am

Citation :
dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?
OUI ...NON ...?

POUR moi ...OUI ...!!!
Mais il aurait pu faire autrement ...!!!!IL ne l'a pas fait ...POURQUOI ...?

POUR se mettre "au niveau de ses créatures " ...???

Je ne sais pas ...!!!

MAIS ...en tous cas .... quel qu'en soit le "motif exact " ....(....que nous connaitrons un jour !) ...QUEL AMOUR ....!!!QUELLE GRANDEUR ...!!! QUEL DIEU ...!!!

ALLELUIA ...!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 8:36 am

AMEN!

ved a écrit:
Oui Hosanna ... il est venu pour notre salut... néanmoins il est normal de se demander pourquoi ne pas venir dès la première fois sans dépouillement ?
serait-ce pour que cela ne soit perçu comme "bizarre" par les hommes mais pour autre chose

dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?
DIEU peut tout,je pense qu'il s'agit de faire appel à notre foi,mème si IL eu peu faire autrement,là,je suis surtout dans des conjonctures.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 9:18 am

Pierrot2 a écrit:
ved a écrit:
dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?
POUR se mettre "au niveau de ses créatures " ...???
c'est exactement ce que je pense... mais pourquoi se mettre au niveau de ses créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 9:37 am

ved a écrit:
Oui Hosanna ... il est venu pour notre salut... néanmoins il est normal de se demander pourquoi ne pas venir dès la première fois sans dépouillement ?
serait-ce pour que cela ne soit perçu comme "bizarre" par les hommes mais pour autre chose

dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?

Justement , un jour Satan à dit à DIEU que nous n'avons pas besoin de lui , que l'homme peut guider ses pas , il sous entendait par là que personne n'est vraiment fidèle à DIEU également, sauf que voilà , il y a eu JESUS qui a prouvé tout le contraire , parfait comme Adam MAIS au contraire du premier homme obéissant à DIEU , il est la rançon parfaite pour racheter nos pechés .

Alors pourquoi DIEU irait se dépouillé pour prouver qu'il n'y a que DIEU qui peut être fidèle à DIEU et nous a racheter le tort qu'on lui a fait ?

C'est déjà bien qui nous ait envoyé celui qui aime depuis longtemps, avant la fondation du monde , son fils christ JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 9:52 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
Oui Hosanna ... il est venu pour notre salut... néanmoins il est normal de se demander pourquoi ne pas venir dès la première fois sans dépouillement ?
serait-ce pour que cela ne soit perçu comme "bizarre" par les hommes mais pour autre chose

dit autrement : DIEU avait-il besoin de passer par un dépouillement pour que le salut nous soit possible ?

Justement , un jour Satan à dit à DIEU que nous n'avons pas besoin de lui , que l'homme peut guider ses pas , il sous entendait par là que personne n'est vraiment fidèle à DIEU également, sauf que voilà , il y a eu JESUS qui a prouvé tout le contraire , parfait comme Adam MAIS au contraire du premier homme obéissant à DIEU , il est la rançon parfaite pour racheter nos pechés .

Alors pourquoi DIEU irait se dépouillé pour prouver qu'il n'y a que DIEU qui peut être fidèle à DIEU et nous a racheter le tort qu'on lui a fait ?

C'est déjà bien qui nous ait envoyé celui qui aime depuis longtemps, avant la fondation du monde , son fils christ JESUS.
Encore une question Amélia:
Qui a été offensé ?

Le Père ?
ou
Le Fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 10:27 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Justement , un jour Satan à dit à DIEU que nous n'avons pas besoin de lui , que l'homme peut guider ses pas , il sous entendait par là que personne n'est vraiment fidèle à DIEU également, sauf que voilà , il y a eu JESUS qui a prouvé tout le contraire , parfait comme Adam MAIS au contraire du premier homme obéissant à DIEU , il est la rançon parfaite pour racheter nos pechés .

Alors pourquoi DIEU irait se dépouillé pour prouver qu'il n'y a que DIEU qui peut être fidèle à DIEU et nous a racheter le tort qu'on lui a fait ?

C'est déjà bien qui nous ait envoyé celui qui aime depuis longtemps, avant la fondation du monde , son fils christ JESUS.
Encore une question Amélia:
Qui a été offensé ?

Le Père ?
ou
Le Fils ?

Nous avons offensé DIEU

Notre père qui est au cieux que ton nom sois sanctifié ... Pardonne nous nos offense

Romains 5 : 10 : « Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec DIEU par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
» Les témoins de Jehovah et la haine
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-