*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:27 pm

Rappel du premier message :

et bien pas tout a fait!!!

d'aprés le coran un vrai messager de dieu ne demande pas de "rétribution"

Le Coran rapporte les propos d’un croyant qui conseillait à son peuple de suivre les messagers qui ne demandent pas d’argent:

"Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers : Suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. Et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a créé ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas. Je serais alors dans un égarement évident. [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc". Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait ! En raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés ".S. 36:20-27

De ce qui précède on peut donc présumer que les vrais messagers ne demandent pas d'argent ou ne reçoivent pas d’honoraires pour leurs services, un point réaffirmé dans les textes suivants:

"Raconte-leur l'histoire de Noé, quand il dit à son peuple : "Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis". S. 10:71-72

"Les (membres de la tribu d’) Aad traitèrent de menteurs les Envoyés (d’Allah). Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? Je suis pour vous un messager digne de confiance, craignez donc Allah et obéissez-moi. Et je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers." S. 26:123-127 – cf. 26:109, 145, 164, 180

d'ailleur Mahomet a reçu l’ordre de suivre ces prédécesseurs:

"Voilà ceux qu'Allah a guidés : suis donc leur direction. Dis : "Je ne vous demande pas pour cela de salaire". Ce n'est qu'un rappel à l'intention de tout l'univers." S. 6:90

"Or, Nous ne t'avons envoyé (O Muhammad) que comme annonciateur et avertisseur. Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]". S. 25:56-57

"Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers." S. 12:104




donc d'apres le coran si quelqu’un prétend être un messager de Dieu mais qu'il exige d’être rémunéré par les destinataires dudit message au lieu de s’en remettre à Dieu pour ce qui concerne la couverture de ses dépenses et la satisfaction de ses besoins, alors on pourra légitimement se demander s’il est vraiment un envoyé divin ou s’il n’est intéressé que par l’argent!!!!!!

et pourtant Mahomet ne craché pas contre quelques rétributions:

"Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants." S. 8:1

" Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, exalté soit-Il, ((«Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs )


Mahomet s'octroyé aussi des femmes en butin:

"Rapporté par Abdul Aziz :
D'après Anas-ben-Mâlik, lorsque l'envoyé d'Allah fit l'expédition de Khaïbar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu'il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abou Talha et moi qui étais en croupe de ce dernier, nous en fîmes autant. Le prophète lança sa monture dans la rue de Khaïbar et mon genou touchait la cuisse de l'envoyé d'Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse. Une fois entré dans le bourg, l'envoyé d'Allah s'écria : « Allah est grand ! Khaïbar sera détruite ! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d'un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces ! » Par trois fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaïbar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s'écrièrent : C'est Mohammed ! Abdelazîz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent: avec son armée. La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit : « 0 prophète d'Allah, donne-moi une des femmes captives. » Le prophète lui répondit : « Va prendre une femme !» Et Dihya prit Safiyya, fille de Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit : « O apôtre d’Allah ! Tu viens de donner à Dihya Safiyya, fille de Hoyayy, la princesse des Qoraïdza et des En-Nadzîr; or cette femme ne convient qu'à toi seul. » Aussi le prophète a dit : « Qu'on les amène tous deux ! » Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya : « reprends une autre femme parmi les captives ». Anas ajoute : le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme. Tsàbit dit à Anas: « Ô Ab'ou-Hamza, quelle dot (Mahr) le prophète lui assigna-t-il ? », « Sa propre personne, répondit-il, puisqu'il l’affranchit et l'épousa ensuite. Ce fut en cours de route que Umm Sulaïm para Safiyya et la conduisit au prophète pendant la nuit, en sorte que le lendemain matin il se trouva être un nouveau marié. Alors le prophète dit : « Que quiconque a par devers lui quelque victuailles l'apporte ici ». Aussitôt on étendit une natte et chacun apporta ce qu'il avait, l'un de la graisse, l'autre des dattes. Et, ajoute 'Abdelazîz, je crois que Anas a parlé de sawîq (qu'on apporta également). On fit du tout le mélange appelé baïs et tel fut le festin de noces (Walima) de l'envoyé d'Allah. (Sahih al-Bukhari,)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 1:17 am

faut Lire la Bible spiritangel , Ismaël et ses fils ont vécu dans l'Arabie heureuse c'était des nomades , dans le désert du Paran , de Havila jusqu'au schur ,schur c'est au sud de la Palestine de nos jours , tu sais que les palestiniens sont arabes et musulman ,Havila se trouve au nord du Yémen ,disons qu'ils ont vécu au moyen orient pour faire plus simple cette région est a 99 pourcent arabe et Islamique , la Nation de Ismael

Il est également à noter que d'une part le texte biblique aussi affirme que les fils d'Ismaël s'établirent en Arabie : "les Ismaélites demeurèrent de Hawila à Shour, aux confins de l'Egypte, jusqu'à Ashour…" (Genèse 25/18) :
– Hawila : "selon 10/2, il s'agirait d'une région d'Arabie" (TOB, p. 24, note de bas de page) ;
On note de même que Téma est une cité d'Arabie bien connue, alors que c'est aussi le nom d'un fils d'Ismaël (Genèse 25/15) : tout porte à penser que la cité a été nommée d'après le nom de ceux qui s'y sont installés, autrement dit des fils d'Ismaël.


. je me demande si tu est cultivé Bibliquement ? et encore ton obsession du dieu Lune? faut pas l'adorer spiritangel , la lune est un astre ,crée par ALLAH c'est sa créature ,la Lune gère les marées sur terre . tu sais la nuit quand tu vois la Lune ne crois pas que c'est dieu . tu devrais te renseigner auprès des rabbins ,tu ne maîtrise point l'Arabe ni l'hebreux ,deux langues cousines sémite.

en Hébreux EL c'est dieu le AL de ALLAH est l'équivalent en Arabe .chez les israélite c'est ELAH .ALLAH est le dieu unique ,les seuls a le servir avec les Musulmans sont les Israélites . dans la Thora dieu a nommer que deux peuples avec le nom de dieu dans leur indentité "Isma'EL et Isra'EL .

Isma'EL signifie "Dieu entend". en hébreux ,les Musulmans prie 5 fois par jours

Isra'EL signifie "il fera de dieu ton maître"


faut te cultiver spiritangel , pour clore cette discussion je t'invite a regarder cette vidéo et j'espère que par la suite tu cessera de croire que la Lune que tu vois dans le ciel est dieu


https://www.youtube.com/watch?v=3UtFxM5oG6w




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:00 am





---- REPLIQUE : A TITINE


( faut Lire la Bible spiritangel , Ismaël et ses fils
ont vécu dans l'Arabie heureuse c'était des nomades ,
dans le désert du Paran , de Havila jusqu'au schur ,
schur c'est au sud de la Palestine de nos jours , tu
sais que les palestiniens sont arabes et musulman ,
Havila se trouve au nord du Yémen ,disons qu'ils ont
vécu au moyen orient pour faire plus simple cette
région est a 99 pourcent arabe et Islamique )


1 - NORMAL .... CELUI QUI NE L`EST PAS EST EGORGE selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

2 - ET LE 1 % QUI MANQUE , CE SONT CEUX QUE

3 - L`ISLAM N`A PAS ENCORE TROUVE selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

( la Nation de Ismael

Il est également à noter que d'une part le texte biblique aussi
affirme que les fils d'Ismaël s'établirent en Arabie :
"les Ismaélites demeurèrent de Hawila à Shour, aux confins
de l'Egypte, jusqu'à Ashour…" (Genèse 25/18) :
– Hawila : "selon 10/2, il s'agirait d'une région d'Arabie"
(TOB, p. 24, note de bas de page) ;
On note de même que Téma est une cité d'Arabie bien connue,
alors que c'est aussi le nom d'un fils d'Ismaël (Genèse 25/15)
: tout porte à penser que la cité a été nommée d'après le nom
de ceux qui s'y sont installés, autrement dit des fils d'Ismaël. )

4 - TOUTE cette extrapolation ne veut RIEN dire pour moi

5 - CAR .... je n`ai aucune preuve que ISMAEL est musulman

( je me demande si tu est cultivé Bibliquement ? )

6 - NON , je ne suis qu`un pauvre con a tes yeux car TU LE PENSES selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

( et encore ton obsession du dieu Lune? )


7 - Tu renis ton vrai dieu No ?

( faut pas l'adorer spiritangel ,)


8 - NON je possede encore ma cervelle ..... moi selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

( la lune est un astre )

( - AHHH .... scratch je ne savais pas ca :fourire:

( crée par ALLAH c'est sa créature )

9 - OUI JE SAIS ton dieu s`est cree lui-meme :fourire:

( la Lune gère les marées sur terre . )

10 - NOOONNN... tu me dis pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

( tu sais la nuit quand tu vois la Lune ne crois pas que c'est dieu . )


11 - NON ? scratch alors pourquoi tu le pris donc ?

( tu devrais te renseigner auprès des rabbins ,)


12 - C`est fait et celui que je connais m`a dit que cette video

13 - A ete faite par l`islam pour se rendre credible :regret:

( tu ne maîtrise point l'Arabe ni l'hebreux ,deux langues cousines sémite. )

14 - Je n`ai JAMAIS avance que je les connaissais :regret:

( en Hébreux EL c'est dieu le AL de ALLAH est l'équivalent en Arabe )


15 - BON ENFIN UNE VERITE selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 895784

16 - EL = DIEU .... ET AL = DIEU selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

17 - ELOHIM .... EL= dieu et ohim = ceux qui sont descendu du ciel

18 - DEFINITION EXTRAITE de la thora juive selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

19 - DONC : .... EL ( DIEU ) ET OHIM ( VENANT DU CIEL )

20 - ET .... ALLAH .... AL = DIEU ET LAH = LUNE selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

21 - CAR .... EL = DIEU ET AL = DIEU

22 - ET on connait la definition du reste du mot selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461


( chez les israélite c'est ELAH .)

23 - FAUX .... c`est ELOHIM .... et son singulier est ELOHA selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

( ALLAH est le dieu unique ,les seuls a le servir avec les Musulmans
sont les Israélites . )

24 - FAUX .... car les israelites adorent YAVEH et non allah selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

25 - Parce que allah veut dire dieu-lune selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887


( dans la Thora dieu a nommer que deux peuples avec le nom de dieu
dans leur indentité "Isma'EL et Isra'EL . )

26 - VRAI .... selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887 sauf que ISMAEL ne represente PAS les arabes :regret:

27 - CAR SI .... et je dis bien SI .... cela etait vrai ton dieu se nommerait

28 - ELOHIM ET NON ALLAH , IL AURAIT LA RACINE EL ET NON AL

29 - Et sa terminaison ne serait pas lah = lune :regret:

30 - DE PLUS : dans la Bible le nom ISMAEL N`EST PAS ECRIT ISMAAL :regret:

31 - MAIS BIEN .... " ISMAEL" terminaison en EL et non en AL :regret:


( Isma'EL signifie "Dieu entend". en hébreux , )


32 - VOILA cheers .... EL pour ELhoim cheers

( les Musulmans prie 5 fois par jours )

33 - C`est pas la quantite qui compte Evil or Very Mad

34 - Mais ... a QUI tu prie selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

( Isra'EL signifie "il fera de dieu ton maître" )

35 - FAUX .... la definition d`ISRAEL c`est

36 - IS = ISIS deesse egyptienne .... RA .... dieu soleil et ....

37 - ( aussi adore par Mohamet )

38 - ( PS : voir les fresques du dieu-soleil et du dieu-lune

39 - A l`interieur de la kaa`ba _selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461 )

40 - EL .... ELOHIM

41 - DONC : IS ( ISIS ) RA ( DIEU EGYPTIEN ) EL ( ELOHIM )

( faut te cultiver spiritangel ,)

42 - OUI JE SAIS Sad tu n`as qu`a te trouver un plus instruit que moi selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461

( pour clore cette discussion je t'invite a regarder cette vidéo )

43 - J`AI VU ET J`AI :fourire: .... PURE PROPAGANDE :regret:


( et j'espère que par la suite tu cessera de croire que la Lune
que tu vois dans le ciel est dieu )

44 - ET .... TOI .... tu vas me promettre :

45 - DE UN : de cesser de pratiquer tes rites lunaires

46 - De partiquer le ramadam rite payen

47 - D`enlever ton croissant de lune sur ta mosquee

48 - De detruire TOUTES les PREUVES de ton dieu-lune dans

49 - Toutes les musees du monde :regret: :regret: :regret:

50 - D`emettre une FATWA pour faire egorger tous les archeologues

51 - DE LA PLANETE .... DE DETRUIRE TOUTES les kaa`ba en inde

52 - Et n`oublis pas ceux qui se trouvent en IRAN :regret: :regret: :regret:

53 - TOUTES ces maisons UNIQUE D`ALLAH :fourire:

54 - Tu devrais choisir un des AUTRES KAA`BA au moins ceux-la

55 - N`ont pas etes construites dans le trajet des pluies torrentielles

56 - Printanieres .... :regret: comme celle de la Mecque :fourire:

57 - AHHHH OUI .... tu savais QUE CE SONT LES U S A qui ont resolu

58 - Ce probleme a la Mecque " A LA DEMANDE DE L`ISLAM " :fourire: :fourire:


( https://www.youtube.com/watch?v=3UtFxM5oG6w )

59 - PURE PROPAGANDE selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:17 am

spiritangel la vidéo suffit pour clore le débat et tu n'as pas de preuve que Ismael était musulman? musulman signifie soumis a dieu et la preuve ? sa grande nation béni est musulmane ,il est pas beau le moyen orient a 99 pour-cent Islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:33 am




---- REPLIQUE A TITINE :


( spiritangel la vidéo suffit pour clore le débat )


1 - CHACUN LA VOIT COMME IL L`ENTEND

( et tu n'as pas de preuve que Ismael était musulman? )

2 - NON selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461 .... AUCUNE .....

( musulman signifie soumis a dieu )

3 - DONC .... TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS SONT

4 - MUSULMANS cheers

5 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :regret: :regret: :regret:

( et la preuve ? sa grande nation béni est musulmane ,
il est pas beau le moyen orient a 99 pour-cent Islamique ? )

6 - NON ...... ET POURQUOI ?

7 - J`ai ecoute un reportage a la tele il y a quelques annees

8 - De cela ou, l`on demandait aux gens de la rue ce qui leur

9 - Venait a l`esprit lorsqu`ils entendaient le mot islam ?

10 - 99% des gens repondait .... TERRORISTES selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 307887

11 - Car c`est ce qui distingue l`islam de toute autre religion

12 - D`AILLEUR ..... L`ISLAM SE VANTE D`ISLAMISER LA TERRE

13 - Partout ou ils vont c`est pour islamiser .... POINT .

14 - Et lorsque l`islam aura conqueri la terre ....

15 - " IL N`Y AURA PLUS DE " CONTRAINTES " ....

16 - EN RELIGION " selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 5:49 am

ceux sont les êtres humains qui s'islamisent nuance ....
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 8:59 am

Hier j'ai vue un sujet, je crois qu'il venait de BenJoseph,

qie relatait l'histoire d'une jeune fille de 22 ans qui aurait

été quidnappée pas des forces islamiques , convertie de

force à l'islam, et mariée de force à un musulman, scratch

Et tu viens dire que ce sont les êtres qui s'islamisent?

Explique moi ta "nuance" Titine!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 9:05 am

mick a écrit:
Hier j'ai vue un sujet, je crois qu'il venait de BenJoseph,

qie relatait l'histoire d'une jeune fille de 22 ans qui aurait

été quidnappée pas des forces islamiques , convertie de

force à l'islam, et mariée de force à un musulman, scratch

Et tu viens dire que ce sont les êtres qui s'islamisent?

Explique moi ta "nuance" Titine!

Amicalement

oui en occident les gens ne sont pas kidnapper .. ... et je connais pas cette histoire mais si elle est véridique l'Islam le condamne fermement ,ceux sont des criminels mais je me méfie des histoire qui commence par "qui aurait...." bonne soirée je dois sortir
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 9:10 am

Tu pars toujours quand la soupe est chaude ? Titine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 9:15 am

mick a écrit:
Tu pars toujours quand la soupe est chaude ? Titine Razz

Je pense que c'est sa tête qui deviens chaude il a besoin de prendre un peu l'air selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 365862 selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 12:29 pm

mick a écrit:
Tu pars toujours quand la soupe est chaude ? Titine Razz

il faut bien que je me nourrice et que je sorte mais sa me touche que vous pensiez a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??   selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Mahomet un prophete selon le coran?????
» Mahomet un prophete selon le coran?????
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» mahomet faux prophete : la preuve par le coran lui même
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-