*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 JESUS est meilleur que Mahomed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:01 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
Pense tu réellement que tu a compris le sens spirituel des versets que tu m'est en avant ?

Compare-les avec ceux que j'ai mis !
dois-je attendre une explication de ta part
Nicodème a écrit:
Que pense tu de cela :
http://www.atheisme.org/listeislam.html
je ne suis pas athée pour le voir
Nicodème a écrit:
Tu peux tenter de faire croire que JESUS est identique à Mahomed, c'est peine perdu je te rassure.

idoukamle a écrit:
Mohammed(bpsl) est meilleurs que JESUS
une documentation très sérieuse et scientifique et détaillée existe sur le Prophète de Islam qui a vécu plus de 60 ans et dont la Révélation s'est faite sur 20 ans!!

Ses actes les Dires sa façon de Parler de s'habiller y compris sa Vie en général ont étés Consignes par des Auteurs différends et une MULTITUDE de chroniqueurs compétents et Consolides par des Savants musulmans et nom-musulmans dont la probité intellectuelle et la valeur morale est au dessus de tout soupçon
notre Prophète(bpsl) a vécu au milieu de son peuple avant et après la Révélation
.ses ennemis polythéistes et incrédules et ses amis lui reconnaissent les mêmes qualités humaines Droiture Loyauté et Verite .des surnoms dont il a hérité depuis sa Prime jeunesse

il a Fonde une nation a Combattu ses ennemis a Plaide; Explique; Répète; Oriente; Rendu la Justice . a Travaille très dur et Pose les règles Éthiques et Morales d'un état Musulman
et son rayonnement a atteint la planète entière en très peu de temps
quant a JESUS qui a vécu moins d'année et a été persécute
et donc les historiens et les chroniqueurs ont très peu d'informations et de matériaux sur lui
mais le Coran est Formel JESUS est un être Exceptionnel Doux bienveillant "Paix sur moi a ma naissance a ma mort et a ma résurrection Dieu m'a ordonne de faire la Prière la Zakat et d'honorer ma mère tant que je serais vivant "
voila ce que dit un passage du verset intitule Marie dans le Saint Coran.


Juste deux questions :

A quel moment JESUS a t-IL prit part à un quelconque massacre ? JAMAIS !

Combien de fois Mahomed a massacré des peuples ? SANS CESSE !





618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"

--- Crimes commis par l'islam a l'exemple de Mahomed --- CLIC ICI ---
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 5:56 am

spanish a écrit:
déjà soit cohérent et ne renie pas la Bible quand ses lois te dérangent....
Toi,c'est la Nouvelle Alliance et le Sang de Christ qui te dérange en te prenant toi un paien,pour un Juif,qu'a tu as faire de l'Ancien Testament si ce n'est que ce que ton prophète à bien voulu t'en raconter pour satisfaire ses passions?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:34 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:
Voila ce que Hosanna a répondu a ma question qui était celle ci "on veut du concret on n'ai en 2013 il faut s'occuper de la justice tu est juge et tu réclame ta foi de la Bible alors quelle sentence ?" réponse

"Perpétuité,il faut empécher de nuire

dis moi je croyais qu'il fallait être clément et tendre l'autre joue ? pourquoi tu enferme a vie un homme dans une cellule?

et dis moi cette sentence de la perpétuité elle provient de Dieu ou du ministre badinter? qui est ta source d'inspiration ? le code pénal Francais ou la Bible? tu te déclare croyant ? tu le clame haut et fort sur ce forum donc pourquoi tu utilise la loi des hommes en délaissant celle de Dieu ? .................
L'empécher de nuire à perpet ne nuit pas à son intégrité physique,tu comprend pas la différence avec une balle dans la tète?
Toi,ou tu tue ou tu laisses en liberté,après on s'étonne.....

Ne nuit pas a son intégrité physique ? va faire un tour dans les prison ........tu ne m'as pas répondu cette sentence que tu proclame d'ou vient sa légitimité ? Tu crois en la Bible ou pas? Tu juge selon la Bible ? cette sentence n'existe pas dans la Bible tu as trouvé cela dans des lois humaines (constitution Française code pénal)
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:43 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:
déjà soit cohérent et ne renie pas la Bible quand ses lois te dérangent....
Toi,c'est la Nouvelle Alliance et le Sang de Christ qui te dérange en te prenant toi un paien,pour un Juif,qu'a tu as faire de l'Ancien Testament si ce n'est que ce que ton prophète à bien voulu t'en raconter pour satisfaire ses passions?

Tu crois en la Bible donc assume ........la Loi de Dieu .Je suis cohérent en tant que Musulman avec ma foi Coranique .Tu te réclame Chrétien et tu jure par la Bible , tu nous raconte que tu as foi en la Bible donc accepte le contenu mais en réalité tu n'accepte pas l'ensemble de la Bible soit franc ....le codé pénale Biblique tu ne l'acceptes pas .Tout les questions pénale,question d'héritage, les interdits, les devoirs etc etc se trouvent dans l'ancien testament car le Christ(psl) n'a jamais remis en cause cela ... tu connais une société humaine qui vit sans règles et sans code pénale? non ,heureusement que tu n'ai pas au pouvoir car tu n'as aucune référence législative tu ne peux pas gérer une nation ...... alors que moi si j'assume et je revendique le Coran pour modèle législative .

HOSANNA a écrit:
Dans l'Evangile,que tu piétines et qui te dit que c'est Dieu qui fait vengeance,si ensuite pour toi la seul alternative c'est la mort,c'est logique,ou bien laisse courir les criminels,si tu n'y vois pas,je ne peux rien pour toi,reste en au coran!

ton code pénale se trouve ou dans la Bible? ta sanction que tu prévois la perpétuité n'existe pas dans le code pénale Biblique mais si tes référents pénales ce n'est pas la Bible mais des constitution récente comme le code pénale Français le sujet est clos la Bible n'est pas une référence pénale selon toi ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:45 am

Dans l'Evangile,que tu piétines et qui te dit que c'est Dieu qui fait vengeance,si ensuite pour toi la seul alternative c'est la mort,c'est logique,ou bien laisse courir les criminels,si tu n'y vois pas,je ne peux rien pour toi,reste en au coran!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:46 am

Pour ton information,la Bible,c'est aussi le Nouveau Testament qui te fait tant mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:56 am

spanish a écrit:
Voila ce que Hosanna a répondu a ma question qui était celle ci "on veut du concret on n'ai en 2013 il faut s'occuper de la justice tu est juge et tu réclame ta foi de la Bible alors quelle sentence ?" réponse

"Perpétuité,il faut empécher de nuire

dis moi je croyais qu'il fallait être clément et tendre l'autre joue ? pourquoi tu enferme a vie un homme dans une cellule?

et dis moi cette sentence de la perpétuité elle provient de Dieu ou du ministre badinter? qui est ta source d'inspiration ? le code pénal Francais ou la Bible? tu te déclare croyant ? tu le clame haut et fort sur ce forum donc pourquoi tu utilise la loi des hommes en délaissant celle de Dieu ? .................

Je ne vois pas le rapport avec le sujet actuel confused

Mais pour te répondre voilà ce que conseille JESUS, donc la prison n'est pas anti-Biblique :

Matthieu 5.25
Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.

Retour au sujet, tous messages hors sujets seront effacés. JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 868127
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 6:57 am

Message effacé.

Nicodème.
JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 818867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est meilleur que Mahomed ?   JESUS est meilleur que Mahomed ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est meilleur que Mahomed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» JESUS et Mahomed
» Trone de Satan localisé en Turquie
» Mon Dieu est meilleur que le tient !
» Mahomet la meilleur des créatures
» Mahomed, le fils de Lucifer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-