*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:17 pm

Rappel du premier message :

Livre de l'Exode 3,1-8a.13-15.

Dieu dit encore à Moïse : « Tu parleras ainsi aux fils d'Israël : 'Celui qui m'a envoyé vers vous, c'est YAHVÉ, c'est LE SEIGNEUR, le Dieu de vos pères, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob. ' C'est là mon nom pour toujours, c'est le mémorial par lequel vous me célébrerez, d'âge en âge.


Le Coran indique que le nom d'Allah est le nom de Dieu, et pourtant il en est tout autre dans l'Ancien Testament !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:01 am

spanish a écrit:
assez confus tu confirme que JESUS(psl) n'est pas le nom de Dieu car tu as écrit " Dieu le Père , JESUS(psl) le Fils puis tu nous dis mais JESUS(psl) est aussi Dieu c'est la pêche a l'épuisette ..........

Tu devrais aller à la péché dans en cliquant sur ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t6207p990-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible

Citation :
oui le nom de Dieu as disparu de la Bible nous avons que Y.H.W.H il faut jouer au mots croisés ....

Pour les chrétiens il n'est pas nécessaire de faire les mots croisés, mais si cela t'amuse grand bien te fasse.
Citation :
Muhammad(psl) n'est pas le prophète des Musulmans mais leur dernier prophète nuance ceux qui suivaient le Dieu unique d'Abraham a la Mecque servait ALLAH de nombreux fidèles du Christ(psl) vivaient en Arabie et eux aussi servaient le Dieu unique d'Abraham(psl)

Donc Mahomet est le dernier des prophètes des musulmans.

Citation :
les hébreux et les arabes sont frères par le sang et pour les croyants des deux ethnies par la foi ALLAH dans le Coran ne dénonce point Moise,Jacob,Isaac ,JESUS paix sur eux au contraire ils sont béni ALLAH dénonce les éléments de leur peuple qui sont corrompu spirituellement


Mais il ni a que Allah qui prétend qu'il y a de la corruption et cela bien sûr sans preuve.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:12 am

Nicodème ou est passer mon texte?merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:15 am

Très bonne question Shocked j'y ai pourtant répondu, n'a tu pas fais une erreur de manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:17 am

là les musuls du quartier vous commencer à me gonfler .

hier un de vous nous dit que JESUS en sueur s' est fait remplacer par un apôtre pour ne pas être crucifié!!

ok ok je veux bien les couleuvres j' en ais avalé d' autres!

ce soir un des copains à momo nous apprends que le même JESUS aurait (merci on le savais!) fait appel à dieu au moment de la crucifixion !!

et demain un autre tapissier va nous dire qu 'en fait la sourate ça cible 21.21 dit que en fait c' est le dit apôtre qui s 'est mis à appeler sa soeur pour mettre les merguez au frais!

alors la croix vous allez dire quoi qu' elle était en carton!

moi ça fait des messages que je me bagarre pour vous contre ben j ,ou me fais allumer par ramosi pour faire notre autocritique!

et ce que je vois c'est avec regret que vous êtes des ploucs qui mentez sans arrêt.

alors feuilletez votre road book comme il faut arrêtez de nous faire prendre momo pour un saint.

et on en reparle.NOTRE CHRIST est le boss et vous vous trainez les casseroles des talmudistes.

merci de réfléchir à ça si vous connaissez le mot!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:18 am

Nicodème a écrit:
Très bonne question Shocked j'y ai pourtant répondu, n'a tu pas fais une erreur de manipulation ?

pas du tout je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:20 am

saintpatic a écrit:
là les musuls du quartier vous commencer à me gonfler .

hier un de vous nous dit que JESUS en sueur s' est fait remplacer par un apôtre pour ne pas être crucifié!!

ok ok je veux bien les couleuvres j' en ais avalé d' autres!

ce soir un des copains à momo nous apprends que le même JESUS aurait (merci on le savais!) fait appel à dieu au moment de la crucifixion !!

et demain un autre tapissier va nous dire qu 'en fait la sourate ça cible 21.21 dit que en fait c' est le dit apôtre qui s 'est mis à appeler sa soeur pour mettre les merguez au frais!

alors la croix vous allez dire quoi qu' elle était en carton!

moi ça fait des messages que je me bagarre pour vous contre ben j ,ou me fais allumer par ramosi pour faire notre autocritique!

et ce que je vois c'est avec regret que vous êtes des ploucs qui mentez sans arrêt.

alors feuilletez votre road book comme il faut arrêtez de nous faire prendre momo pour un saint.

et on en reparle.NOTRE CHRIST est le boss et vous vous trainez les casseroles des talmudistes.

merci de réfléchir à ça si vous connaissez le mot!

saintpatic.

Du calme mon ami quelle est le soucis concernant la crucifixion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:24 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
Très bonne question Shocked j'y ai pourtant répondu, n'a tu pas fais une erreur de manipulation ?

pas du tout je t'assure

Sert toi de ma réponse car j'ai "citer" tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:25 am

spanish a écrit:
saintpatic a écrit:
là les musuls du quartier vous commencer à me gonfler .

hier un de vous nous dit que JESUS en sueur s' est fait remplacer par un apôtre pour ne pas être crucifié!!

ok ok je veux bien les couleuvres j' en ais avalé d' autres!

ce soir un des copains à momo nous apprends que le même JESUS aurait (merci on le savais!) fait appel à dieu au moment de la crucifixion !!

et demain un autre tapissier va nous dire qu 'en fait la sourate ça cible 21.21 dit que en fait c' est le dit apôtre qui s 'est mis à appeler sa soeur pour mettre les merguez au frais!

alors la croix vous allez dire quoi qu' elle était en carton!

moi ça fait des messages que je me bagarre pour vous contre ben j ,ou me fais allumer par ramosi pour faire notre autocritique!

et ce que je vois c'est avec regret que vous êtes des ploucs qui mentez sans arrêt.

alors feuilletez votre road book comme il faut arrêtez de nous faire prendre momo pour un saint.

et on en reparle.NOTRE CHRIST est le boss et vous vous trainez les casseroles des talmudistes.

merci de réfléchir à ça si vous connaissez le mot!

saintpatic.

Du calme mon ami quelle est le soucis concernant la crucifixion ?

Merci de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:25 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
assez confus tu confirme que JESUS(psl) n'est pas le nom de Dieu car tu as écrit " Dieu le Père , JESUS(psl) le Fils puis tu nous dis mais JESUS(psl) est aussi Dieu c'est la pêche a l'épuisette ..........

Tu devrais aller à la péché dans en cliquant sur ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t6207p990-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible

Citation :
oui le nom de Dieu as disparu de la Bible nous avons que Y.H.W.H il faut jouer au mots croisés ....

Pour les chrétiens il n'est pas nécessaire de faire les mots croisés, mais si cela t'amuse grand bien te fasse.
Citation :
Muhammad(psl) n'est pas le prophète des Musulmans mais leur dernier prophète nuance ceux qui suivaient le Dieu unique d'Abraham a la Mecque servait ALLAH de nombreux fidèles du Christ(psl) vivaient en Arabie et eux aussi servaient le Dieu unique d'Abraham(psl)

Donc Mahomet est le dernier des prophètes des musulmans.

Citation :
les hébreux et les arabes sont frères par le sang et pour les croyants des deux ethnies par la foi ALLAH dans le Coran ne dénonce point Moise,Jacob,Isaac ,JESUS paix sur eux au contraire ils sont béni ALLAH dénonce les éléments de leur peuple qui sont corrompu spirituellement


Mais il ni a que Allah qui prétend qu'il y a de la corruption et cela bien sûr sans preuve.


En attendant que mon texte soit retrouver la corruption n'existe pas ? dire que JESUS(psl) est le faux Messie un imposteur ce n'est pas une corruption? et d'un niveau différent car selon moi lié a l'ignorance faire du Messie Dieu ce n'est pas de la corruption spirituelle ? ALLAH dit que oui et enseigne que le Christ (psl) est bien le Messie l'envoyé d'ALLAH et le Messie n'est pas ALLAH mais sa créature
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:30 am

le soucis est le mensonge et l 'hypocrisie!!

tu relis les messages et tu vérifies; les questions j y réponds pas!

spanish t' es un menteur et tu le sais !

saintpaic.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:31 am





---- REPLIQUE :


( Bonsoir déjà on sait que le nom de Dieu n'est pas JESUS(psl) )

1 - BON ... ca commence bien , on insulte les chretiens ?

( et nous savons que Dieu est unique )

2 - Bonne deduction pour un soumis Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 307887

( et qu'il s'est révélé aux hommes sur terre
avant la naissance du prophète Muhammad(psl) )

3 - NOOOONNNN tu me dis pas :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ET tu as decouvert ca tout seul ? :fourire: :fourire: :fourire:

( il s'est révélé en premier sur notre belle planète a Adam
et Eve et ainsi de suite Noé,Abraham Moise paix sur eux etc
etc jusqu'au deux derniers messager de Dieu JESUS(psl) )

5 - Tu insinus que nous ne savions pas ca ? :regret:


(et Muhammad(psl)

8 - Premier mensonge de l`islam

( YAHVE n'est pas le nom de Dieu )

9 - Deuxieme mensonge de l`islam

( car dans la Bible son nom a disparu )


10 - Encore un mensonge car il est toujours la

( nous avons seulement YHWH ceux qui
apprécie les mots croisés chercher son nom)


11 - AUTRE connerie islamique :regret:

(les Musulmans le connaissent ALLAH ( le dieu-lune Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 307887 )
et ne soyez pas étonner qu'avant la naissance
du prophète Muhammad(psl) ALLAH était deja
connu des arabes )

12 - Vrai car son pere s`appelait allah Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 307887

13 - Et priait allah le dieu-lune dans la kaa`ba

( car Abraham a eu un fils Ismaël(psl) le Dieu unique
d'Abraham(psl) était connu certains arabe
portaient meme dans leur nom ALLAH via ABDALLAH
qui siginfie serviteur de Dieu avec le temps les arabes
certains en tout cas ont paganisé le culte d'Abraham(psl)
et Muhammad(psl) a rendu gloire et pureté au culte
du Dieu unique d'Abraham(psl)

14 - Histoire feerique invente par l`islam pour remplacer

15 - Jerusalem par la Mecque payenne et leur dieu-lune .

( les arabes , les hébreux sont des peuples frères
ils adorent le même Dieu unique YHWH est ALLAH
en hébreux c'est ELAH

16 - FAUX ET ARCHI-FAUX CAR LE DIEU HEBREUX

17 - SE DIT ELOHIM ET NON ELAH :regret:

18 - ENCORE DES FAUSSES INVENTIONS POUR

19 - REMPLACER LE VRAI DIEU PAR UN DIEU-LUNE . :regret:

20 - L`ISLAM MENT DEPUIS 1400 ANS MOHAMET N`EST

21 - PAS UN prophete mais un pedophyle et pour vous

22 - En convaincre vous n`avez qu`a lire les hadiths

23 - AUTHENTIQUES ET LA SUNNA AUTHENTIQUE DE

24 - L`ISLAM , DES EXEGETES MUSULMANS EUX-MEME :regret:

25 - Y a des limites quand meme a prendre les gens pour des idiots

26 - Qui ne savent pas lire et lorsque la sunna du prophete dit

27 - Qu`il est un pedophyle vous devez le croire sur parole

28 - Car ce sont les paroles divines d`ALLAH LUI-MEME .

29 - LE DIEU-LUNE QUI VIE DANS LA KAA`BA INDOU :regret:

30 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 9:33 am

saintpatic a écrit:
le soucis est le mensonge et l 'hypocrisie!!

tu relis les messages et tu vérifies; les questions j y réponds pas!

spanish t' es un menteur et tu le sais !

saintpaic.

dis moi ou j'ai menti?
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 8:22 pm

Nicodème a écrit:
Livre de l'Exode 3,1-8a.13-15.

Dieu dit encore à Moïse : « Tu parleras ainsi aux fils d'Israël : 'Celui qui m'a envoyé vers vous, c'est YAHVÉ, c'est LE SEIGNEUR, le Dieu de vos pères, Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob. ' C'est là mon nom pour toujours, c'est le mémorial par lequel vous me célébrerez, d'âge en âge.


Le Coran indique que le nom d'Allah est le nom de Dieu, et pourtant il en est tout autre dans l'Ancien Testament !


Encore un sujet qui par son titre, n'a aucun sens !

Pas Allah ...!?
Bien sûr, mais pas "Dieu" non plus , car en d'autres langues,on L'appelle "God" ou "Gott" ou "Gud" ou "Bog" etc.

Il ne faut pas mélanger ce qui ne peut être qu'un concept approximatif pour un être humain et le "mot" que l'homme est autorisé à utiliser pour L'évoquer !


Il n'y a aucun langage parlé dès que l'on s'élève vers les Sphères de Lumière; tout mot, tout nom, n'est qu'une "traduction" limitée d'un concept "plus grand" que ce mot,que ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !   Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saint Nom de DIEU, n'est pas : allah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» Miracles scientifiques d'Allah dans le Saint Coran: les couches de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-