*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nicolas Sarkozy doit venir ?
Oui
Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Vote_lcap44%Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Vote_lcap56%Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:45 am

Il n’y a pas une semaine sans que le retour de Nicolas Sarkozy en politique ne soit évoqué, soit par un de ses amis, soit par d’anciens ministres. Mais les propos de l’ancien chef de l’Etat ainsi rapportés dans la presse sur ce retour sont plus rares. Début février, Le Journal du Dimanche revenait sur un dîner regroupant une quarantaine de proches pour son anniversaire. «Pour la première fois, il a parlé devant tout le monde», notait l'un des participants. Nicolas Sarkozy «n'excluait rien pour l'avenir, si les Français le veulent». La fin du discours a également marqué les esprits avec un «On se reverra bientôt» lancé par l'ancien candidat à la présidentielle.

http://www.slate.fr/france/69051/le-retour-de-nicolas-sarkozy-oblige-y-aller
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:24 am

Nicodème a écrit:
Il n’y a pas une semaine sans que le retour de Nicolas Sarkozy en politique ne soit évoqué, soit par un de ses amis, soit par d’anciens ministres. Mais les propos de l’ancien chef de l’Etat ainsi rapportés dans la presse sur ce retour sont plus rares. Début février, Le Journal du Dimanche revenait sur un dîner regroupant une quarantaine de proches pour son anniversaire. «Pour la première fois, il a parlé devant tout le monde», notait l'un des participants. Nicolas Sarkozy «n'excluait rien pour l'avenir, si les Français le veulent». La fin du discours a également marqué les esprits avec un «On se reverra bientôt» lancé par l'ancien candidat à la présidentielle.

http://www.slate.fr/france/69051/le-retour-de-nicolas-sarkozy-oblige-y-aller

Je suis pour son retour à la tête de l'état et l'éjection de ces bobos gauchistes nazislamistes qui sont en train de détruire notre merveilleuse patrie avec la complicité de leurs électeurs mahométans sans lesquels ils ne sont plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:39 am

C'est sûr que les immigrés et les issus de l'immigration préfères la politique de Gauche que celle de la Droite et encore moins celle de l’extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:08 pm

sarkozy c' est bien le dernier roi de France?

il parait qu 'il donne des conférences petits fours à 100 000 euros de l' heure!


je suis sûr qu' à ce tarif, même NOTRE CHRIST doit être tout ouie!!

pour la politique il n'est plus dans le projet atlantiste et il bénéficie d 'une retraite méritée!

brader la moitié des richesses de la France en qqs années ça vaut son pesant d or!

c' est la F. E. D qui a été contente!(on aurait pu en faire des choses avec 1200 tonnes d or!)

remède:à oublier au plus vite!

ceci n' est pas un échantillon représentatif de l 'opinion à marcel de france!

et chacun peut penser pareil ou l' inverse.

saintpatic.


Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:19 pm

saintpatic a écrit:
sarkozy c' est bien le dernier roi de France?
il parait qu 'il donne des conférences petits fours à 100 000 euros de l' heure!
e suis sûr qu' à ce tarif, même NOTRE CHRIST doit être tout ouie!!pour la politique il n'est plus dans le projet atlantiste et il bénéficie d 'une retraite méritée!
brader la moitié des richesses de la France en qqs années ça vau son pesant d or!
c' est la F. E. D qui a été contente!(on aurait pu en faire des choses avec 1200 tonnes d or!)
remède:à oublier au plus vite!
ceci n' est pas un échantillon représentatif de l 'opinion à marcel de france!
et chacun peut penser pareil ou l' inverse.
saintpatic.

Pourquoi vous sautez des lignes, certains?

Bah, ils sont bien tous pareils. Si on veut le pouvoir suprême c'est bien pour en tirer le maximum, non?
Quant à moi, si je pouvais donner des conférences petits fours à 100 000 euros de l'heure, je ne me gênerais pas...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:52 pm

@ Amada

@ Saintpatic

nous sommes d'accord ils sont tous pareils , tous des francs macons qui n'attendent que le pouvoir mondial de la bête, à laquelle ils obéissent au doigt et à l'oeil

Shana
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 2:11 pm

chère shana.

la maçonnerie c'est pas mon truc. je suis pas un pro de la truelle!

mais pour clarifier ils devraient relooker le logo et s 'appeler les vrais faux derches!

parce que franc signifie libre est moi perso leur liberté j' en veux pas!

la leur s 'achète ;celle de NOTRE CHRIST elle est gratuite et rapporte gros!!

ceci dit, y en a qui aiment et lucifer n' est pas ingrat pour le mal!


saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:44 pm

saintpatic a écrit:
chère shana.

la maçonnerie c'est pas mon truc. je suis pas un pro de la truelle!

mais pour clarifier ils devraient relooker le logo et s 'appeler les vrais faux derches!

parce que franc signifie libre est moi perso leur liberté j' en veux pas!

la leur s 'achète ;celle de NOTRE CHRIST elle est gratuite et rapporte gros!!

ceci dit, y en a qui aiment et lucifer n' est pas ingrat pour le mal!


saintpatic.


Comment connais-tu la f-m, saintpatic?
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 8:00 pm

grâce aux ouvrages nombreux et particulièrement celui du marquis de la franquerie.

grand père de la petite stigmatisée julie jaheny.

mais avant de le lire il faut s' assoir et prendre un bon doliprane pour les maux de tête et l' envie de vomir!

par contre de nombreux adeptes de ces sectes sont de bonne foi et n' accèdent à aucun de leurs secrets.

ils sont utilisés et n' imaginent en rien les horreurs dont sont capables les hauts initiés.

merci de ta question je te rechercherais les réf si tu veux.

à plus amada.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 13/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:15 am

.CONNAIS TU LA F-M? SAINPATIC?

QUE TES LÈVRES DISENT OUI OU NON!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:10 am

saintpatic a écrit:
grâce aux ouvrages nombreux et particulièrement celui du marquis de la franquerie.

grand père de la petite stigmatisée julie jaheny.
saintpatic.

Merci sainpatic.

Je ne partage pas ton opinion.Mais je n'ai passé que 16 ans dans la f-m et en effet je ne sais pas ce qui se passe tout en haut. Mais ça ne m'intéresse pas. C'est juste comme en politique. Ce sont des hommes, quoi, avec leurs faiblesses et leurs travers.
Enfin, je suis juste en mesure de dire que la plupart sont des affairistes qui sont là pour faire marcher leurs affaires.
Mais j'ai quitté parce que certaines personnes m'ont beaucoup déçue et je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais.
J'ai aussi lu beaucoup de livres, mais je n'y ai jamais rien trouvé d'anormal.
Cela dit, personne n'écrirait des choses qui nuiraient à la fraternité.
Historiquement, on raconte beaucoup de bêtises, je crois. Il ne faut pas tout gober, dans aucun domaine.
Je connais la personne qui a créé ce site et je le trouve tout à fait réaliste:
http://www.dilaurus.org/Triangle

Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:51 pm

bonjour amada.

je suis heureux de ton honnêteté car rares sont les personnes qui admettent avoir côtoyé ou quitté la franmaçonnerie.

pour les affairistes tu as raison et cela aussi participe au délitement de nos institutions.

car le copinage lève toutes les fautes bien souvent.

de mon point de vue tu as bien fait de les quitter.

peut être pas les initiés de base qui souvent sont ignorants de ce qu' est réellement la franmac et parmi les quels se trouvent souvent des personnes de qualité.

tu en es l' exemple.

le système est imparable car fonctionne de manière verticale et horizontale.

donc le haut sait tout de toi et tu ne sais rien du haut!

en ce qui te concerne tu as oeuvré selon tes recherches du moment et nul ne peut juger ton parcours.

par contre être heureux de te savoir plus proche de NOTRE CHRIST certainement!

j irai sur ce site et te remercie pour la qualité de nos échanges.

pour le marquis de la franquerie c 'est pour moi le plus documenté concernant l infiltration maçonnique dans l' Eglise.
si tu le veux je te ferais parvenir comment consulter ses écrits.

tu es une personne respectueuse des autres et c' est une qualité rare.

bonne journée.

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:09 pm

Ils courent tous après mammon,ceux du dehors,Dieu les juge.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:18 pm

salut hosanna.

alors les meubles montés ou pas?

bien content de t' entendre.

et oui tu as raison le dieu argent!

et pourtant le nombre de fois ou NOTRE CHRIST nous avertit à son sujet est conséquent.

mais pour les oreilles et les yeux aussi il nous avertit.

à mon avis ça doit concerner les mêmes!!


bon je dois y aller notre soirée a été mouvementée!
et j' ai du boulot en paperasse !

je lirai ce que tu as écrit quand même.

à plus,amitiés.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 1:24 pm

Rien de tel que la politique pour se corrompre.

A plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:37 pm

saintpatic a écrit:
bonjour amada.

je suis heureux de ton honnêteté car rares sont les personnes qui admettent avoir côtoyé ou quitté la franmaçonnerie.

pour les affairistes tu as raison et cela aussi participe au délitement de nos institutions.

car le copinage lève toutes les fautes bien souvent.

de mon point de vue tu as bien fait de les quitter.

peut être pas les initiés de base qui souvent sont ignorants de ce qu' est réellement la franmac et parmi les quels se trouvent souvent des personnes de qualité.

tu en es l' exemple.

le système est imparable car fonctionne de manière verticale et horizontale.

donc le haut sait tout de toi et tu ne sais rien du haut!

en ce qui te concerne tu as oeuvré selon tes recherches du moment et nul ne peut juger ton parcours.

par contre être heureux de te savoir plus proche de NOTRE CHRIST certainement!

j irai sur ce site et te remercie pour la qualité de nos échanges.

pour le marquis de la franquerie c 'est pour moi le plus documenté concernant l infiltration maçonnique dans l' Eglise.
si tu le veux je te ferais parvenir comment consulter ses écrits.

tu es une personne respectueuse des autres et c' est une qualité rare.

bonne journée.

saintpatic.

Merci sainpatic, tu es très gentil.
En effet, j'ai fait mon cheminement initiatique et j'ai "passé ma route", comme le chante si joliment Maxime Le Forestier. Oui, j'ai rencontré des personnes très bien dans la f-m et j'en ai aussi côtoyé de bien peu intéressantes qui s'étaient trompées de porte...
Alors, je suis partie. C'est la vie.
J'ai quand même connu assez bien quelques frères et soeurs des hauts grades et je pense que c'étaient des personnes de qualité. Mais il suffit d'une ou deux brebis galeuses pour pourrir tout un groupe humain. Mais tout ça ne me gêne pas trop parce que c'est simplement représentatif de l'humanité.

Sinon, le Christ je l'aime bien !! Very Happy
Tu sais que je ne suis pas croyante. Mais j'aime le message de JESUS. Le seul valable, à mon avis.
Si un jour j'ai la preuve de l'existence de Dieu, alors je n'y croirai pas, mais je "saurai".
Car je n'aime pas la croyance. J'aime savoir et être sûre. Mais pas croire.
Car on sait jusqu'où peuvent conduire la croyance, la doctrine, le dogme, le lavage de cerveau et l'aliénation des esprits...

Bonne journée à toi aussi et évite les cartons rouges !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:49 pm

Le retour de JESUS Christ,obligé d'anéantir ce monde de..... dans son infinie Justice,déversant la Coupe de sa Colère qu'IL retient jusque là dans son infinie miséricorde ne voulant qu'aucun périsse mais qui par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,Romains 2:5

Assez de cette politique et justice humaine!

MARANATHA!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 3:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 3:07 pm

Qu'avez vous à faire du retour d'un homme,ou est votre cité,vous tous qui ètes son Corps?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:21 pm

Amada a écrit:
saintpatic a écrit:
bonjour amada.

je suis heureux de ton honnêteté car rares sont les personnes qui admettent avoir côtoyé ou quitté la franmaçonnerie.

pour les affairistes tu as raison et cela aussi participe au délitement de nos institutions.

car le copinage lève toutes les fautes bien souvent.

de mon point de vue tu as bien fait de les quitter.

peut être pas les initiés de base qui souvent sont ignorants de ce qu' est réellement la franmac et parmi les quels se trouvent souvent des personnes de qualité.

tu en es l' exemple.

le système est imparable car fonctionne de manière verticale et horizontale.

donc le haut sait tout de toi et tu ne sais rien du haut!

en ce qui te concerne tu as oeuvré selon tes recherches du moment et nul ne peut juger ton parcours.

par contre être heureux de te savoir plus proche de NOTRE CHRIST certainement!

j irai sur ce site et te remercie pour la qualité de nos échanges.

pour le marquis de la franquerie c 'est pour moi le plus documenté concernant l infiltration maçonnique dans l' Eglise.
si tu le veux je te ferais parvenir comment consulter ses écrits.

tu es une personne respectueuse des autres et c' est une qualité rare.

bonne journée.

saintpatic.

Merci sainpatic, tu es très gentil.
En effet, j'ai fait mon cheminement initiatique et j'ai "passé ma route", comme le chante si joliment Maxime Le Forestier. Oui, j'ai rencontré des personnes très bien dans la f-m et j'en ai aussi côtoyé de bien peu intéressantes qui s'étaient trompées de porte...
Alors, je suis partie. C'est la vie.
J'ai quand même connu assez bien quelques frères et soeurs des hauts grades et je pense que c'étaient des personnes de qualité. Mais il suffit d'une ou deux brebis galeuses pour pourrir tout un groupe humain. Mais tout ça ne me gêne pas trop parce que c'est simplement représentatif de l'humanité.

Sinon, le Christ je l'aime bien !! Very Happy
Tu sais que je ne suis pas croyante. Mais j'aime le message de JESUS. Le seul valable, à mon avis.
Si un jour j'ai la preuve de l'existence de Dieu, alors je n'y croirai pas, mais je "saurai".
Car je n'aime pas la croyance. J'aime savoir et être sûre. Mais pas croire.
Car on sait jusqu'où peuvent conduire la croyance, la doctrine, le dogme, le lavage de cerveau et l'aliénation des esprits...

Bonne journée à toi aussi et évite les cartons rouges !! Very Happy Very Happy
Qu'est-ce qui t'empêches de venir à Lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:21 am

BenJoseph a écrit:

Qu'est-ce qui t'empêches de venir à Lui ?

Rien !! Very Happy
Mais je suis comme ça. Et si Dieu existe, il m'a faite comme ça.
J'aime JESUS et c'est le meilleur!
J'ai eu et j'ai encore des amis prêtres et j'ai une soeur religieuse bénédictine. Tu vois, JESUS n'est pas loin! Very Happy
Mais moi je n'ai pas de dieu ni de religion. Je suis sur Terre pour vivre ma vie terrestre. Après, on verra, si il y a quelque chose à voir. Je n'ai rien à me reprocher. Si Dieu existe et qu'il est bon, il m'aimera et m'accueillera dans son amour. Si il est mauvais (comme Allah), je ne veux même pas en entendre parler!!
Sans être chrétienne, je sais que je suis une meilleure chrétienne que bien des personnes qui se disent chrétiennes et qui ne le sont pas dans les faits et dans leur vie. On me l'a souvent dit.
Mais là encore, je n'y peux rien. Je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:59 am

amada.

si tu aimes JESUS et je le crois sache que lui t 'aime aussi.

ensuite ta vie n' est pas finie et il ne faut jamais dire jamais!

de plus le fait de l'aimer te rend chrétienne puisque il a dit que ceux qui parlait en bien de lui était avec lui!

tu y ais à l' insu de ton plein gré en sorte!

mais pour moi t' es une personne dotée de qualités humaines rares et ça doit suffire!

amicalement.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 12:43 pm

Si ce Monsieur Sarkozy avait su s'effacer au profit de l'un (ou l'une plutôt même !) des siens, on n'en serait pas là: c'est lui qui a fait perdre son parti et fait gagner la gauche !
Si les français entérinaient son retour, - ce qui est fort improbable - ils mériteraient bien le qualificatif que De Gaulle leur avait attribué:

« Les Français sont des veaux »


Le plat préféré de Chirac ...la tête de veau: tout un symbole !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 12:53 pm

Annie B. a écrit:
Si ce Monsieur Sarkozy avait su s'effacer au profit de l'un (ou l'une plutôt même !) des siens, on n'en serait pas là: c'est lui qui a fait perdre son parti et fait gagner la gauche !
Si les français entérinaient son retour, - ce qui est fort improbable - ils mériteraient bien le qualificatif que De Gaulle leur avait attribué:

« Les Français sont des veaux »


Le plat préféré de Chirac ...la tête de veau: tout un symbole !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 5:49 pm

et annie b va nous expliquer en quoi un atlantiste de droite diffère d' un atlantiste de droite!

ou de gauche ! à moins que ce ne soit l' inverse!

bon courage annie!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 08/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013, 10:52 pm

Nicodème a écrit:
Il n’y a pas une semaine sans que le retour de Nicolas Sarkozy en politique ne soit évoqué, soit par un de ses amis, soit par d’anciens ministres. Mais les propos de l’ancien chef de l’Etat ainsi rapportés dans la presse sur ce retour sont plus rares. Début février, Le Journal du Dimanche revenait sur un dîner regroupant une quarantaine de proches pour son anniversaire. «Pour la première fois, il a parlé devant tout le monde», notait l'un des participants. Nicolas Sarkozy «n'excluait rien pour l'avenir, si les Français le veulent». La fin du discours a également marqué les esprits avec un «On se reverra bientôt» lancé par l'ancien candidat à la présidentielle.

http://www.slate.fr/france/69051/le-retour-de-nicolas-sarkozy-oblige-y-aller
Paix,

Vous n’avez pas trouvé curieux que certains se soient approprié le langage messianique ?

Mr Poutine, Mr Camron ...

D'autres aussi  : "il y a un livre qui est le plus vendu au monde et qui s'appelle la Bible, et dans la Bible, il y a la possibilité de la résurrection". Valérie PECRESSE sur BFM.

Source : http://lci.tf1.fr/politique/pecresse-nicolas-sarkozy-et-la-resurrection-7564432.html

La Vraie Résurrection proclamée dans la Bible, c’est la Résurrection de l’Esprit de Vérité. Ceci est bien une Réalité !
C'est celle qui dénonce l'hypocrisie de ce monde, en conformité avec ce qu'avait anticipé les Saintes Prophéties !

http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Mais qui est éveillé et comprend en vérité le retour de l'Esprit de Vérité ?

" Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.  Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! " Apo 22.12- 15

Qui croit le Christ, et  qui préfère supplanter ses phobies, ses craintes, son ignorance à la Foi Bonne ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 7:50 am

En tout cas, il est clair qu'il y en a une qui prépare le terrain: sa femme Carla Bruni ...!
Petit film intimiste, déclarations "tendres" , bref tout ce qu'il "faut", pour induire l'idée que les français ont été "injustes" avec celui qui, au final, est plus un "homme normal" que l'actuel président .

Reste que des bons parents, des bons chefs, des bons dirigeants, ne sont pas des personnes élues...

Revenir en haut Aller en bas
Tewfik
nouveau membre
Tewfik

Date d'inscription : 06/12/2013
Masculin
Messages : 19
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Musulman

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 2:40 pm

Nicodème a écrit:
C'est sûr que les immigrés et les issus de l'immigration préfères la politique de Gauche que celle de la Droite et encore moins celle de l’extrême droite.  
Et pourtant,je suis certain que la politique de l’extrême droite les arrangeraient beaucoup mieux que les 2 autres.
Je trouve,que la politique des Le Pen,est moins hypocrite que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 9:28 pm

BenJoseph a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêches de venir à Lui ?
Tandis que moi,je le vois mieux Président du P.S.G!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»   Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller» Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Sarkozy évoque son retour: «obligé d'y aller»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolas Sarkozy se lance sur une orbite marquée à droite
» Sarkozy en garde à vue
» Allah oblige les chrétiens de l'aimer !
» La hamas oblige les Gazaoui à mourir en martyr
» Messe de Pâques : le Pape évoque le Dieu des surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-