*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:18 am

Rappel du premier message :

C'est pourtant facile de comprendre que si Adam n'avait pas péché il serait encore avec nous sur terre dans la vie éternelle

D'autre part JESUS a reçu pour mission de faire de la terre un paradis en enseignant les gens a comprendre et appliquer les lois de Dieu sur terre

Ne croyez vous pas que l'on vous a trompé et que l'on vous trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 10:56 am

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 307887 très vrai ce que tu dis, par contre c'est ce verset

que les TJ utilisent pour convaincre leurs étudiants que le

paradis sera sur la terre, ils me l'ont fait, to me, à moi, to moi ! Razz

Amicalement Mick, merci pour le verset.
Revenir en haut Aller en bas
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 300

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 7:07 pm

façon tj , c'est placer la terre comme nombril de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 11:02 pm

La Bible dit au sujet de l'avenir dans le nouveau système :

(Révélation 21:1-4) 21 Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. 2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”

Avez vous l'impression que ce verset se déroule au ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 11:32 pm

Bonjour Gen

Il y a de la stabilité dans "la nouvelle Terre et nouveaux cieux"

alors qu'il n'en est rien, tout est en mouvement dans l'univers,

les météotites explosent, les étoiles se heurtent, même la terre

est en un mouvement qui déstabilise causant des tsunamis, que

l'on le veulent ou non il y aura toujours des morts sur cette terre

même si le paradis y était installé.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 11:36 pm

Le mensonge de la chrétienté est dévoilé par le plan de Dieu , voilà le sens de cette question

De plus Dieu est le plus apte a nous dire ce qu'il va faire , non ?

Alors pourquoi ne pas l'écouter au lieu de penser ce qui peut être bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 11:55 pm

Cher Gen

Pourquoi est-ce que Dieu aurait laissé ce "mensonge"

désorienter les humains sur la terre pendant 2000 ans?

Et ce n'est qu'il y a une centaine d'années que Dieu a

décidé d'intervenir ? Et en utilisant un homme qui faisait

de très grandes erreurs, il trichait sa femme avec sa

secrétaire, il annoncait la fin du monde à tord et à travers,

il a fait construire une maison luxueuse parce qu'il pensait

que JESUS reviendrait en chair ?

Pensez-vous réellement que JESUS aurait voulu habiter

dans une luxueuse maison ?

Amicalement Mick

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 12:32 am

Le mensonge est né de l'apostasie car la vérité devait être connu seulement au temps de la fin

(Daniel 12:4) 4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”

Ce n'est qu'a notre époque que l'esprit de Dieu s'est manifesté sur certains homme comme Russel pour faire revivre la vérité en temps voulu

Ne regardez pas la chrétienté comme venant de Dieu c'est une habitation de démons , ne voyez vous pas la différence entre la Bible et la chrétienté ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 12:42 am

Citation :

Ce n'est qu'a notre époque que l'esprit de Dieu s'est manifesté sur certains homme comme Russel pour faire revivre la vérité en temps voulu
C'est une blague ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 1:25 am

Il est dit aussi :

(Daniel 12:9, 10) 9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

C'est au temps de la fin que l'esprit de Dieu agit pour la compréhension et le rétablissement du vrai culte

Vous avez du mal a comprendre que la Bible est seulement pour notre époque
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 7:17 am

Oui Gen c'est Dieu qui décide et non les TJ de simples humains!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 10:21 am

gen a écrit:
Il est dit aussi :

(Daniel 12:9, 10) 9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

C'est au temps de la fin que l'esprit de Dieu agit pour la compréhension et le rétablissement du vrai culte

Vous avez du mal a comprendre que la Bible est seulement pour notre époque

salut gen

je me dois d'intervenir sur ta citation de Daniel ;
As-tu réellement étudier le livre de Daniel ? ( je ne parle pas de celui de la WT)
Le temps de la fin cité par Daniel s'est réalisé au 1er siecle !la "fin de système Juif", en ce temps là les "perspicaces" avaient compris que le Royaume était là en la venue et présence de JESUS :

Aux jours de "CES ROIS -Là " le Dieu du ciel établira un royaume qui ne passera jamais" !
Ainsi les "perspicaces" avaient compris cet évènement extraordinaire !
( pour plus de détails , lire les livres des Maccabées )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 7:28 pm

oscar

Daniel parle des derniers jours , c'est a dire de notre époque ......

Je voudrais dire aussi que toutes les bibles disent "nouvelle terre" alors que vous le vouliez ou non le paradis sera sur terre car la Bible l'affirme et vous lisez comme moi :
(2 Pierre 3:13) 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice [...]

(Révélation 21:1) 21 Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre  [...]
(Isaïe 65:17) [...] Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre  [...]

Il reste a expliquer pourquoi "nouvelle" mais ça c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013, 1:36 pm

gen a écrit:
oscar

Daniel parle des derniers jours , c'est a dire de notre époque ......

Je voudrais dire aussi que toutes les bibles disent "nouvelle terre" alors que vous le vouliez ou non le paradis sera sur terre car la Bible l'affirme et vous lisez comme moi :
(2 Pierre 3:13) 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice [...]

(Révélation 21:1) 21 Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre  [...]
(Isaïe 65:17) [...] Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre  [...]

Il reste a expliquer pourquoi "nouvelle" mais ça c'est une autre question

Salut gen ,

Comment sais-tu que Daniel parlait de notre époque ? est-ce d'aprés la littérature de la WT ou est-ce une déduction personnelle suite à une étude "approfondie" du livre de Daniel ?

Sais-tu que Paul dit " Voici toutes choses sont devenues nouvelles" ? déja de son vivant ?et que "nous sommes une nouvelle création" ?
Lorsque Pierre dit "que selon sa promesse , nous attendons..." c'est que c'était déjà en cours , mais "pas pleinement" .

" je construis une maison , c'est ma maison , mais je n'y habite pas encore , lorsqu'elle sera achevée j'y habiterai " ..pareil pour les nouveaux cieux et la nouvelle terre !
Crying or Very sad j'ai pas ma Bible !!

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:47 pm

a l' attention de gen

peut-tu me donner l' explication de ces paroles de JESUS

JESUS lui répondit:

Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:54 pm

toujours à l' attention de gen

quel est ce lieu, ou se trouve-t-il

Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel

(si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).

Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)

fut enlevé dans le paradis,

et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer

hebreux 12

j' attends avec impatience que tu éclaires mes ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 7:54 pm

Citation :
Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

JESUS a été relevé le troisième Jour et il est monté 40 jours plus tard ,donc aujourd'hui ne peut être le jour même

D'autant plus que le malfaiteur ignorait a cette époque la vie céleste puisqu'elle est apparu avec JESUS et après sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 2:02 am

gen a écrit:
Citation :
Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis

JESUS a été relevé le troisième Jour et il est monté 40 jours plus tard ,donc aujourd'hui ne peut être le jour même

D'autant plus que le malfaiteur ignorait a cette époque la vie céleste puisqu'elle est apparu avec JESUS et après sa mort
Merci de démontrez que vous (tj)ne croyez point JESUS quand _il parle Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 7:24 pm

@famine

Il s'agit ici du paradis au ciel et non sur la terre , mais c'est une vision d'une condition spirituelle , nous trouvons les termes : “visions surnaturelles” et de “révélations du Seigneur”.

selon toute apparence, c’est lui qui, étant tombé en extase, avait reçu une vision spéciale portant sur l’avenir.

Il expliqua qu’il avait été “emporté dans le paradis”. Mais puisqu’il fait aussi mention d’un “troisième ciel”, il pensait vraisemblablement à une condition spirituelle, et non à un paradis ou jardin au sens propre du terme.

D’ailleurs, il n’était pas le premier à s’exprimer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013, 7:28 pm

@oscar

Citation :
Comment sais-tu que Daniel parlait de notre époque ? est-ce d'aprés la littérature de la WT ou est-ce une déduction personnelle suite à une étude "approfondie" du livre de Daniel ?

C'est Daniel qui le dit lui même car ses révélations concernent la partie finale des jours , il suffit de lire et comprendre le contexte :

(Daniel 12:4) 4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. [...]

Le temps de la fin du système de chose a été décrit par JESUS et correspond a notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?    Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» d'après vous le paradis sera sur terre ou dans le ciel ?
» Le paradis sera sur terre ?
» Le paradis promis par Dieu sera sur terre ?
» La terre deviendra un Paradis
» Certains chrétien espèrent aller dans un paradis terrestre! Selon la Bible est-ce correct?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-