*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 KACOU PHILIPPE est un faux prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

KACOU PHILIPPE est un faux prophète ?
Non
KACOU PHILIPPE est un faux prophète Vote_lcap50%KACOU PHILIPPE est un faux prophète Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Philippe Kakou n'a rien d'un prophète ( Nicodème ) ?
KACOU PHILIPPE est un faux prophète Vote_lcap50%KACOU PHILIPPE est un faux prophète Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
kelise
nouveau membre


Date d'inscription : 22/01/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : Cote d'ivoire
R E L I G I O N : le Cri de minuit

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedMer 01 Avr 2009, 10:38 pm







PREDICATION N°1



(Cette prédication N°1 ou "fiche verte" est désignée comme étant la mer rouge)



--------------------------------------------------------------------------------

                               
 Comme les prophètes d'autrefois, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné à toute la terre en accomplissement du ministère de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14. Le premier but de ce Message est: « … afin que quiconque croit ait la Vie éternelle ». De même qu'il a été donné aux prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs et évangélistes du monde entier d'apporter miracles, délivrances et connaissances au monde selon Matth.7:21 comme on le voit sur leurs affiches : «Grande veillée de bénédiction », «Grande campagne de délivrances et de miracles», «Grande veillée d'action de grâce et de percée dans les affaires», «Grand séminaire d'enseignement sur…», «Grande veillée d'onction et de guérison », «Grande campagne de restauration», «Tu as des échecs dans le mariage, tu as des blocages, tu as ceci, tu as cela, viens!»,… Cet homme, le 24 avril 1993, avant même qu'il mette les pieds dans une église, Dieu lui a confié pour notre temps (comme à Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… en leur génération), non seulement de guérir et de délivrer mais d'abord le Message qui apportera la Vie éternelle !
    Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION

    Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux.  Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai  mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon  corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.      

    Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].

   Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.

* Cargo militaire : camion militaire
QUE DIT CE MESSAGE?

      Ce Message dit que nous ne sommes plus au temps du soir mais à minuit. Toutefois c’est le même âge et le même Esprit d’Elie mais un "nouveau" Message qui est une haute portée de Celui du temps du soir. [Zacharie 14:7 / Matthieu 25:6].

     Ce Message dit que le conseil mondial des églises, le conseil œcuménique des églises, les associations, unions, fédérations et confédérations d’églises… les églises catholiques, les églises orthodoxes, les églises méthodistes, Ekankar, la secte Horus,  les églises luthériennes, les églises anglicanes, mahikari, les églises baptistes, la rose-croix, les églises nazaréennes, la scientologie, l’ésotérisme, les églises anabaptistes, vaudou, les églises adventistes, compagnons de JESUS, mission Emmaüs, la vie profonde, les témoins de Jéhovah., témoins de JESUS, les églises foursquare, les franc-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, église du Christ, méditation transcendantale, le Graal, les spirites,  les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji,... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes [ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté] sont des filets de Satan pour envoyer les gens en enfer et que les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit mais des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, marigots, masques, poro, vaudou, dipri, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs.      

      Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient les Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, Johnny Haliday, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs évangéliques comme Onell Mala, Makoma,...

Ce Message dit que ces T.L. Osborn, Morris Cerullo, Yongi Cho, Win Worley, Rebecca Brown, Billy Graham, Luis Palau, Franck Alexandre, D. Owens, S. Swingfield, L. Allison, Ewald Frank, Joseph Coleman, Christian Bernard, Jim Lassiter, D.K.Olukoya, Zach. Adetola, Charles Talingano, Benny Hinn, Reinhard Bonnké,... Kacou Séverin, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, Yvan Castanou, Kakou Gem, Konrad Raiser, Setri Nyomi, Paul Ayoh, George Freeman, Cecil Robeck, Theodor Angelou, Hamsa Eichler, Bet Beach, Ricardo di Segni, Samuel-René Sirat, J.B. Nielbien, Nichiko Niwano, Henri Viaud-Murat, Allou Nicolas Joël, Honorat Kodjo, Rabbin Schneider, David Rosen,... tous ceux qui les suivent ou œuvrent dans le même esprit qu'eux et tous les prophètes qui sillonnent les pays sont des magiciens, devins et féticheurs, astres errants, au service de Satan pour séduire les habitants de la terre, ceux dont les noms n'ont pas été écrits dans le livre de vie de l'Agneau avant la fondation du monde (comme au temps de Noé) et que leur ministère est celui du serpent (Genèse 3, Matth.24:24) et de la grenouille (Apoc.16:13-14) et du dragon. C’est Dieu Lui-même qui les a suscités comme une armée contre ses ennemis (1 Rois 22:19-23 ; 2 Thess. 2:9-12). Et tous leurs miracles y compris les branhamistes ont pour but de séduire et d’empêcher les élus de sortir d’Egypte et d’endurcir le cœur de leurs pharaons et de leurs rois.

      Ce Message dit que les églises protestantes, évangéliques, les missions et ministères sont l’image de la bête, du catholicisme lui-même image de l’islam et ont reçu sa marque, son esprit qu’ils appellent "saint-esprit". Même s’ils parlent en langues, baptisent au nom de JESUS-Christ, ressuscitent les morts et prêchent toute la vérité, les esprits qui les animent sont l’esprit de python, l’esprit de divination. Ce Message dit qu'un baptême d'eau pour la restitution s'impose à tous les habitants de la terre.

      Ce Message dit que les bibles Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées sont  des canaris de fétiches. Et que les librairies dites chrétiennes sont l’image des librairies des sciences occultes, ésotériques, mystiques et divinatoires. Et que les radios et télés des églises protestantes et évangéliques à l’exemple de "fréquence vie" sont l’image des médias catholiques et donc des égouts de toutes sortes de souillures et d’impuretés.

     Ce Message condamne toute forme d’école pastorale. Ce Message condamne la théologie [théo=dieu, logie=étude] qui est une science qui tire sa source de l’enfer. On ne peut ni étudier Dieu, ni étudier sa Parole. C'est Dieu Lui-même qui révèle sa Parole ou qui se révèle à qui Il veut. Ce Message condamne la confession auriculaire [à un prêtre ou à un pasteur] et dit que toute confession doit être publique, devant l'assemblée.    

      Ce Message dit que les seuls et uniques statut et règlement intérieur de l'Eglise c'est la Bible et que l'Eglise  ne peut pas se soumettre à l'Etat et par conséquent, nous ne reconnaissons pas l'autorité d'un ministre de culte sur nous.    

       Ce Message dit que ces FECI, CNEPE-CI... tous les conseils, unions et fédérations d’églises sur le plan national ou international sont des dragons, des caricatures sataniques œuvrant pour la cause de Satan.

        Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James et des livres des empereurs Billy Graham, Ewald Frank, Benny Hinn, Reinhard Bonnké, T.L. Osborn, des cassettes du film ‘’JESUS de Nazareth’’,  des chapelets, des diplômes de théologie et des diplômes de diverses formations bibliques, des cartes de baptêmes, des cassettes de chanteurs religieux et païens... Ces documents sont apportés par ceux qui croient au Cri de minuit selon Actes 19: 18-19. Depuis ce temps, les fidèles font de même, brûlant ces choses.  

     C'est ce Message qui apportera le rassemblement, la persécution et l'enlèvement des élus mais qui doit aller jusqu'aux extrémités de la terre. Aussi, ce Message révèle les derniers mystères et l'accomplissement des dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquels sont contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testament et dont la compréhension et l'acceptation sont données aux élus selon Daniel 12:8-10: " Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés... et aucun des méchants ne comprendra", et Actes 13:48 dit: "...et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent". Et tout homme doit comprendre que nul ne peut se lever de lui-même et brûler des dizaines de bibles, condamner avec force toutes ces églises, leurs dirigeants et leurs fidèles avec l'autorité qui revient à Dieu seul. Dans un tel cas, peu importe qui vous empêchera, vous êtes tenus de chercher à savoir ce qui se passe car au jugement, chacun répondra pour lui-même. [Depuis août 2003, ce texte (N°1) est le prospectus distribué lors des évangélisations, avec les noms de pasteurs et prophètes ivoiriens. Il est considéré comme le passage de la mer rouge pour entrer dans le Message. Ne peuvent passer que Moïse et les juifs par la puissante main de Dieu. Et en Août 2006, L’Esprit avait dit au frère Philippe : «Mets la première prédication à la taille des écritures de la Bible et le nombre de pages que tu trouveras, c’est la longueur et le nombre de pages pour le Message qui t’a été confié »].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matth25v6.org
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedMer 01 Avr 2009, 11:48 pm

Bonjour Kelise,


qui a discerner que Philippe est prophète ?

Car il existe des personnes illuminés qui pensent avoir une mission divine et qu'il s'auto-proclame " prophète " !

.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  KACOU PHILIPPE est un faux prophète Report11.
- KACOU PHILIPPE est un faux prophète Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 02 Avr 2009, 6:20 am

kelise Bonsoir.

A cette allure tous le monde peut se dire prophète, je viens de télécharger ce Message de cette homme.

je vais le lire tranquillement a voir les premières pages de cette ouvrage ! je suis septique...
sachez quand même que NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 02 Avr 2009, 6:29 am

Pour ma part,

je ne mettrais pas mon adresse e-mail personnelle sur ce site, car par la suite, on peu recevoir des e-mail disant que nous avons gagné des millions d'euro alors que ce n'est que de l'escroquerie.

Prévention oblige.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  KACOU PHILIPPE est un faux prophète Report11.
- KACOU PHILIPPE est un faux prophète Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 02 Avr 2009, 6:34 am

Je viens de rajouter cette possiblité de réponse dans le sondage, ceci pour avoir l'avis des membres et qu'ils aient un éventail de réponses moins restreind :

Philippe Kakou n'a rien d'un prophète ( Nicodème ) ?

.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  KACOU PHILIPPE est un faux prophète Report11.
- KACOU PHILIPPE est un faux prophète Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 02 Avr 2009, 6:41 am

Attend Nicodème le temps de décortiquer le sujet.
enfin pour ce que j'en ai lue la 1er et 2eme prophétie, pour moi je redoute le piège.
et moi non plus je ne donnerais en aucun cas mon adresse e - mail a ce genre de Message, j'aime savoir ou je met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 4:15 am

Citation :
PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ?
:fourire: mr kakou est jesus donc !!!
mon Dieu , mon Dieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 7:21 am

arnica a écrit:
Citation :
PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ?
:fourire: mr kakou est jesus donc !!!
mon Dieu , mon Dieu !!!!!


KACOU PHILIPPE est un faux prophète 307887 KACOU PHILIPPE est un faux prophète 631461 Very Happy

totalement ma chère Arnica Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  KACOU PHILIPPE est un faux prophète Report11.
- KACOU PHILIPPE est un faux prophète Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 7:41 am

Encore un prophète...

Pourtant Jésus à dit qu'après lui il n'y en aurait plus,et que Jean le Baptiste était la fin et le dernier prophète.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 7:41 am

En ce temps là, Kakou réunit ses disciples et leur déclara: "Je vous préviens: le prochain que je surprends en train de chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit, je le f..s à la porte, avec un rapport de chez Monsieur Vaudois. Que ce soit bien clair entre vous et moi!"
Méditons sur les paroles de sagesse de ce gand être. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 8:17 am

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 10:56 am

C'est domage que Noé et sa famille n'ont pas manqué le bateau, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_minipostedLun 12 Oct 2015, 8:04 am

Mes amis, j'aimerais vous partager cette vidéo qui met en lumière l'imposture de Philippe Kacou :




https://www.youtube.com/watch?v=0oJLrS_zaJI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KACOU PHILIPPE est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: KACOU PHILIPPE est un faux prophète   KACOU PHILIPPE est un faux prophète Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

KACOU PHILIPPE est un faux prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ?
» Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?
» Kacou Philippe est la lumière du monde ?
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» Chretiens soyons prudents ( Kacou Philippe ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-