*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 2:05 am

Rappel du premier message :



Wahoouu
Quel talent d'orateur.
Bien qu'il connaisse la Bible, il l'interprète à sa manière et malheureusement il se trompe sur certain points.
Et que dire de cette étudiant crédule ?
En tout cas, si il a trouvé sa voix tant mieux pour lui.

Paix et Unité !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:53 am

Nicodème a écrit:
Je préfère un prêtre qui évangélise à travers la musique qu'un imam qui prône la lapidation :

http://www.dreuz.info/2012/10/un-imam-normal-violemment-antisemite-et-pronant-la-lapidation-a-ete-expulse-aujourdhui-vers-la-tunisie/


Je ne suis pas étonner par ta déclaration tu est cohérent ......posture anti biblique ........
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
nouveau membre


Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 20

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:53 am

@ Spanish: c'est vrai que je ne fais pas d'effort. Mais même quand j'en fais ça ne sert à rien. Je ne débats pas avec les musulmans, je les écoute déblatérer leurs boniments.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:54 am

Nicodème a écrit:
Tu ne gagnera pas à ce petit jeu Spanish en tentant de dénigrer les catholiques;

Retour au sujet, mais tu peu en créer un de nouveau.

je dénigre pas les Catholiques beaucoup de Catholiques condamne les dérives du vatican .......... les Catholiques comprennent très bien ma posture
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:54 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
tu sais nicodème continuer vos rassemblement de groupe de rock faite des tournée mondiale Ibiza la prochaine destination ...si sa vous rend heureux ........

Et bien si à Ibiza ou tout autres destinations un seul pécheur ce convertie tout le ciel est en fête. JESUS n'a pas eu peur des cancan des uns  et des autres, l'essentiel c'est que les coeurs soient touchés par et pour JESUS.

JESUS(psl) ne faisait pas le DJ sur la rive du Jourdain ....... JESUS(psl) ne trahissez pas sa foi ...il était fidèle a Dieu et a ses lois .......il n'a jamais vendu sa foi pour plaire aux païens...........    

Vendu sa foi, mais qui la vend ici ?

JESUS faisait durant son temps des rassemblements de milliers de personnes et l'Amour qu'on les millions de jeunes pour JESUS accepte le rendez vous au JMJ dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nirnaeth
nouveau membre


Date d'inscription : 01/07/2011
Masculin
Messages : 20
Pays : France
R E L I G I O N : Jedi

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:55 am

Tout comme Nicodème, entre un prêtre qui a le groove et un imam hargneux qui veut lapider des femmes y'a pasphoto. C'est argumenté ça, Spanish?. Mais si le rock est haram, alors a fortiori la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:55 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
Tu ne gagnera pas à ce petit jeu Spanish en tentant de dénigrer les catholiques;

Retour au sujet, mais tu peu en créer un de nouveau.

je dénigre pas les Catholiques beaucoup de Catholiques condamne les dérives du vatican .......... les Catholiques comprennent très bien ma posture

quelle dérive ? et ces pseudo dérives sont basés sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:58 am

Nirnaeth a écrit:
Evidemment, pour avoir le droit d'aller au paradis où coulent des fleuves de lait et de miel, et où il faut trente ans pour faire le tour d'une seule grappe de raisins (sic), l'obligation sine qua non est de s'ennuyer ferme sur Terre. C'est apparemment le credo de la plupart des musulmans.

Sinon, où serait le mal pour un prêtre à être DJ ??? Au contraire je trouve ça plutôt attractif.


l'obligation n'est pas de s'ennuyer sur terre mais de respecter les Lois de Dieu ......a partir du moment que tu respecte ses lois tout le reste est autorisé je ne m'ennuie pas sur terre .......mais je sais que ma maison d'origine n'est pas la terre je vais mourir un jours je ne pourrais échapper a ce destin .....

Pour un athée ,un satanique quelqu'un qui ne croit pas en la Bible évidemment que pour lui un dj prêtre c'est plutôt attractif mais celui qui respecte l'éthique Biblique ne peut que se révolter par cette décadence tout dépend la ou on se place ........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:00 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:


JESUS(psl) ne faisait pas le DJ sur la rive du Jourdain ....... JESUS(psl) ne trahissez pas sa foi ...il était fidèle a Dieu et a ses lois .......il n'a jamais vendu sa foi pour plaire aux païens...........    

Vendu sa foi, mais qui la vend ici ?

JESUS faisait durant son temps des rassemblements de milliers de personnes et l'Amour qu'on les millions de jeunes pour JESUS accepte le rendez vous au JMJ dans le monde.  


JESUS(psl) faisait des rassemblements  avec le respect d'une éthique ............
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:02 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:


je dénigre pas les Catholiques beaucoup de Catholiques condamne les dérives du vatican .......... les Catholiques comprennent très bien ma posture

quelle dérive ? et ces pseudo dérives sont basés sur quoi ?

? un ex tu as des individu issu des peuples de sodome et gohmore qui sont conseiller auprès du Pape ......un était responsable auprès de la banque du vatican ....... les rassemblement rock n roll ,la démission du pape etc etc je vais pas faire la liste
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:14 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
spanish a écrit:


JESUS(psl) ne faisait pas le DJ sur la rive du Jourdain ....... JESUS(psl) ne trahissez pas sa foi ...il était fidèle a Dieu et a ses lois .......il n'a jamais vendu sa foi pour plaire aux païens...........    

Vendu sa foi, mais qui la vend ici ?

JESUS faisait durant son temps des rassemblements de milliers de personnes et l'Amour qu'on les millions de jeunes pour JESUS accepte le rendez vous au JMJ dans le monde.  


JESUS(psl) faisait des rassemblements  avec le respect d'une éthique ............

L'objectif de JESUS était d'évangéliser le monde dans l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:16 am

Nicodème JESUS(psl) avait une éthique chose que tu as du mal a comprendre ........
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:17 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
spanish a écrit:


je dénigre pas les Catholiques beaucoup de Catholiques condamne les dérives du vatican .......... les Catholiques comprennent très bien ma posture

quelle dérive ? et ces pseudo dérives sont basés sur quoi ?

? un ex tu as des individu issu des peuples de sodome et gohmore qui sont conseiller auprès du Pape ......un était responsable auprès de la banque du vatican ....... les rassemblement rock n roll ,la démission du pape etc etc je vais pas faire la liste


encore et encore des accusations sans preuves, tu en pense quoi que l'entreprise et la famille Ben Laden s'occupe de la Mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:18 am

spanish a écrit:
Nicodème JESUS(psl) avait une éthique chose que tu as du mal a comprendre ........


si toi tu comprend mieux l'éthique qu'avait JESUS, développe ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:19 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:


? un ex tu as des individu issu des peuples de sodome et gohmore qui sont conseiller auprès du Pape ......un était responsable auprès de la banque du vatican ....... les rassemblement rock n roll ,la démission du pape etc etc je vais pas faire la liste


encore et encore des accusations sans preuves, tu en pense quoi que Ben Laden s'occupe de la Mecque ?


sans preuve?

Le pape François arrive à l'aéroport international de Rome, après avoir discuté d'homosexualité avec des journalistes dans l'avion. Photo : AFP/ANDREAS SOLARO

Le pape François a tendu la main aux homosexuels, lundi, quand il a déclaré ne pas vouloir juger les prêtres en fonction de leur orientation sexuelle.

Il a fait ces commentaires lors d'une discussion avec des journalistes à bord de l'avion qui le ramenait vers le Vatican, au retour des Journées mondiales de la jeunesse à Rio de Janeiro.

Durant une rencontre de près de 90 minutes, le pape n'a pas esquivé une seule question et a même remercié le journaliste qui l'a questionné au sujet d'allégations selon lesquelles un de ses principaux conseillers serait impliqué dans un scandale homosexuel.



Cela ne me dérange pas que la famille Ben laden s'occupe de travaux a la Mecque
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:20 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
Nicodème JESUS(psl) avait une éthique chose que tu as du mal a comprendre ........


si toi tu comprend mieux l'éthique qu'avait JESUS, développe ton message.


la Bible est clair ......chacun peut la lire.........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:22 am

je reviens ce soir bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:24 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
Nicodème JESUS(psl) avait une éthique chose que tu as du mal a comprendre ........


si toi tu comprend mieux l'éthique qu'avait JESUS, développe ton message.


la Bible est clair ......chacun peut la lire.........

Lol donc tu donne une argumentation personnelle et fausse et tu dis que cela est écrit dans la Bible sans donner le verset En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 631461 


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:34 am




spanish a écrit:
RAMOSI a écrit:






Tu ferais mieux de te poser la question, et de nous expliquer pourquoi en cette période de Ramadan,

Une fois de plus encore cette année,

La guerre bat son plein dans de nombreux Pays Musulmans, par exemple en Irak, Syrie, avec des massacres, viols et attentats,

Ou encore la semi guerre civile comme en Egypte, Tunisie ou Liban,

Ou bien aussi comme au Pakistan avec des attentats inter-communautaires entre Chiites et Sunites ?

Et j'en oublie certainement...


Franchement, pour ce Ramadan 2013, vous auriez pu faire un effort, mettre en oeuvre une période de Paix !


je crois que tes amis américains ont envahi l'Irak ? tuer des centaines de milliers d'Irakiens?+ vole du pétrole ........... en Syrie c'est une révolution Islamique contre un tyran .....l'Egypte ? les frères Musulmans ont gagner les élections mais comme c'est étrange l'armée a fait un coup d'état ? l'armée est financer par qui ? encore tes amis des Usa ............ en Tunisie les laiques satanique n'ont pas accepter leur défaite électorale face aux Islamiste ......Pakistan ? tes amis Us pourraient cesser de bombarder les villages Pakistanais beaucoup de femmes et d'enfants meurent ... ensuite les affrontement tu sais en occident vous avez deux guerres mondiale durant ce siècle  en terre Chrétienne 14-18  39-45........100 millions de morts donc franchement pas de leçon a recevoir .... sa serait vraiment sympathique que les pays Chrétiens Les Usa ,la Grande Bretagne cessent un peu de crée le désordre et la mort sur terre ....dis nous les centaines de milliers d'Irakiens mort tué par des pays Chrétiens .........je t'ai pas vu faire des rubriques dénonçant cela ....ou dire pourquoi les pays chrétiens sèment les guerres dans le monde? comment vont bush et blair? ils sont toujours assidu a l'église le dimanche?



Les américains ne sont pas plus mes amis que tout les  autres hommes sur la Terre !


Et là présentement, nous ne parlons pas de la guerre de 39/40, mais du présent,

Ors nous constatons que la majorité des Pays Musulmans sont en guerre, ou au moins pire, en guerre civile,

Principalement entre Chiites et Sunites, ou entre Musulmans dits modérés et ceux qui le sont moins,

Guerre contre eux-mêmes à défaut d'avoir trouvé d'autres ennemis,

Et tout cela la plupart du temps au "Nom de Dieu" !

Il est donc légitime que nous nous posions des questions sur "quels sont les fruits générés par l'Islam"  ??
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:49 am

elle a généré la plus grande civilisation de l'histoire dans tout les domaines ....... a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:54 am

Pure désinformation, il suffit de lire un bon livre d'histoire universelle pour comprendre que la civilisation arabo-islamique ne doit absolument rien à l'islam.

Les chiffres arabes et le zéro sont en réalité dûs aux indiens que les colonisateurs mahométans ont emprunté et tout le reste est du même acabit, tout est dû aux Iranienns, aux Grecs, aux Indiens mmais ce sont les mahométans qui s'en attribuent le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 4:07 am

ne soit pas aigri ........
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 4:11 am

Je ne suis pas aigri mais j'aime la vérité, la vérité vous rendra libre.
La liberté vous rendra vraie.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 12:30 pm

spanish a écrit:
elle a généré la plus grande civilisation de l'histoire dans tout les domaines ....... a ce soir

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 6:13 pm





spanish a écrit:
c'était juste une remarque concernant les dogmes chrétiens je ne vais pas ici tout citer il y'a d'autres rubrique ou s'est déjà fait ... concernant la démission du Pape tu conviendras que c'est pas terrible pour la crédibilité de la chrétienté ...ce n'est pas une question de modestie ici si comme vous le dites c'est Dieu qui a choisit le Pape et qui l'ai guider par le "saint esprit" il ne peux pas démissionner c'est impossible ce qui signifie que le Pape n'est pas une légitimité émanant de Dieu ...c'est évident

Oui le Pape a réussi a rassembler des millions de jeunes dans une boite de nuit géante la plage de copacabana a quand Ibiza? copacabana c'est un symbole païen décadence totale vous savez ce qui se passe sur cette plage toute l'année ? donc franchement Ibiza la prochaine c'est possible c'est moins chaud que copacabana    ..... je ne vois pas l’intérêt de faire un rassemblement dans un contexte anti biblique ....... après c'est l'affaire des Chrétiens si votre église est devenu un groupe de rock bien vous en fasse ....



Tu me décois spanish, tu dénigres les JMJ car tu n'en comprends ni l'essence ni l'aboutissement,

Mais les fruits générés par ces JMJ sont la Paix, l'Amour et la Tolérance,

Alors que à contrario, les trop nombreux Prêcheurs de haine au sein de l'Islam, et tel que l'on peut le voir dans le topic ci-dessous, ne génèrent que la guerre, la haine et le désir de guerre, comme l'on peut malheureusement le constater chaque jour lorsque l'on regarde les informations.


https://www.forum-religions.com/t9955-message-de-la-religion-de-paix-tuez-tous-les-juifs-de-la-terre


Ces attitudes de haine vont srictement à l'encontre des Volontés Divines, et seront jugées par DIEU lui-même,

Et cela, il serait temps que les opinions publiques Musulmanes en prennent conscience, car pour le moment cela se retourne principalement contre eux-mêmes !




Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 4:36 am

pourquoi utilise tu le terme "dénigré"? dire une vérité n'est pas dénigré ......... j'évoque des faits vos rassemblement sont anti biblique .....la Bible génère une éthique c'est pourtant pas compliquer a comprendre .... vous êtes souvent en contradiction avec la Bible ...faites des rassemblements le sujet n'est pas la mais respecter l'éthique Biblique ..........JESUS(psl) n'était pas un DJ ni Moise (psl)......si les jeunes Chrétiens souhaitent s'amuser danser porter tes tenues non pudique etc etc aller en boite de nuit c'est assez incroyable que c'est le Musulman qui vous rappel vos fondamentaux ....... tu crois que l'appel a l'amour n'est pas évoquer dans les raves party ? peace and love tu connais les hippies? appeler a l'amour dans le cadre des Lois de Dieu ........ si pour attirer les fidèles les dogmes ne suffisent pas vous avez une grand soucis alors........si vous devez transformer vos églises en boite de nuit pour attirer les gens c'est que votre foi n'est pas crédible............
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:03 am

bonjour à tous, vous avez été très productifs les amis.

Je voulais faire une p'tite intervention au sujet du porc, il est vraiment impure (lévitique 11 et deutéronome 14) c'est surement le seule point évoqué dans la vidéo avec laquelle je suis en accord.
L'alcool n'est pas interdit mais l'ivresse lui est interdite. il faut savoir que l'eau n'été pas très bonne à la consommation donc boire du vin été conseiller (pas le même vin qu'aujourd'hui mais pas du jus de raisin)
En ce qui concerne le vatican, je le rejette complétement car il a été pervertis dès sa création et je ne reconner pas le pape comme étant un maître spirituel. d'ailleurs je l'accuse de servire l'antéchrist.
il symbolise toute la décadence de nos système occidentaux ( capitalisme...)
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:22 am

Bonjour tu sais ce passage " psaume 68

"Des grands viennent d'Égypte et d'Éthiopie les mains tendues vers Dieu. "). Il dit :
"Cherchez en Afrique le couronnement d'un roi noir, il pourrait être le Rédempteur".


Tu sais Moise(psl) était Africain ...........il venait d'Egypte ........le prophète et roi Salomon(psl) a parcouru l'Afrique avec la reine de Saba ...... c'est la Chrétienté qui a fait croire au monde que JESUS(psl) était un occidentale (blond aux yeux bleu" ....alors que cette envoyé de Dieu était hébreux a vécu au moyen orient .....la Bible déclare que JESUS(psl) était de couleur bronze ..donc pourquoi aller inventer une croyance avec  Hailé Sélassie? Empereur d’Éthiopie sacrée en 1930....... il ne faut pas que les noirs et Africains soient complexé et recherche une figure sacrée a tout prix .......dans la Bible il y en n'a plein ........ il faut juste que vous vous réappropriez l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:29 pm





spanish a écrit:
pourquoi utilise tu le terme "dénigré"? dire une vérité n'est pas dénigré ......... j'évoque des faits vos rassemblement sont anti biblique .....la Bible génère une éthique c'est pourtant pas compliquer a comprendre .... vous êtes souvent en contradiction avec la Bible ...faites des rassemblements le sujet n'est pas la mais respecter l'éthique Biblique ..........JESUS(psl) n'était pas un DJ ni Moise (psl)......si les jeunes Chrétiens souhaitent  s'amuser danser porter tes tenues non pudique etc etc aller en boite de nuit  c'est assez incroyable que c'est le Musulman qui vous rappel vos fondamentaux ....... tu crois que l'appel a l'amour n'est pas évoquer dans les raves party ? peace and love  tu connais les hippies? appeler a l'amour dans le cadre des Lois de Dieu ........ si pour attirer les fidèles les dogmes ne suffisent pas vous avez une grand soucis alors........si vous devez transformer vos églises en boite de nuit pour attirer les gens c'est que votre foi n'est pas crédible............


Je te le redis, tu ne comprends strictement rien aux tenants et aboutissants du Christianisme,

Et tu ne fais que dénigrer sans avoir pris la peine de connaître ce que tu dénigres.

Finalement, tu parles de ce que tu ne connais pas, sans avoir lu et compris les Evangiles, et sans être jamais rentré dans une Eglise pour voir ce qu'il s'y passe réellement !

Mais peu importe,

Et toujours est-il que les Chrétiens recherchent avant tout la Paix, l'Amour et la Tolérance,

Mais qu'en est-il donc des Musulmans sur ce sujet ?

Et nous attendons toujours tes commentaires sur les trop nombreux Prêcheurs Musulmans qui prêchent la Haine, la haine contre les Juifs, contre les Occidentaux, la haine des Sunnites contre les Chiites (ou vice-versa) et finalement la haine contre eux-mêmes ?

Attitudes qui produisent leurs fruits spécifiques, et dont on peut voir les conséquences s'étaler chaque matin dans tous les journeaux d'information !


Ce ne sont pas des critiques ou dénigrements cher ami, mais des faits, et des constatations !














Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:31 pm

La joie des chrétiens qui déborde en louange sans mots au JMJ et ailleurs dans les rassembles des catholiques sont ce que Paul appelle prier avec l'Esprit et chanter avec l'Esprit (1 Co 14,15), par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés par l'Esprit (Col 3,16 ; Ép 5,19).

Psaume 32.11
Justes, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse ;
Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de cœur !

Justes, réjouissez-vous en l’Eternel ! La louange sied aux hommes droits. Célébrez l’Eternel avec la harpe. Célébrez-le sur le luth à dix cordes. Chantez-lui un cantique nouveau ! Faites retentir vos instruments et vos voix ! (Ps. 33 :1-3).

Je te bénirai donc toute ma vie, Je lèverai mes mains en Ton nom (Ps. 63 :5).

Arrow Nous pouvons lever nos mains vers Dieu, en signe d’abandon total et de révérence.

Poussez vers Dieu des cris de joie, vous tous habitants de la terre ! Chantez la gloire de son nom ; célébrez sa gloire par vos louanges ! Dites à Dieu : ‘que tes œuvres sont redoutables !’ A cause de la grandeur de ta force, tes ennemis te flattent. Toute la terre se prosterne devant toi et chante en ton honneur. Elle chante ton nom (Ps. 66 :1-4).

Arrow  Nous devons dire à Dieu combien Il est redoutable et Le louer pour ses formidables attributs.

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons nos genoux devant l’Eternel, notre créateur ! (Ps. 95 :6).

Arrow  Même notre posture peut exprimer notre adoration. Nous pouvons soit nous tenir debout, à genoux ou courbés ou allongé, l’important est qu’elle traduise la position de notre coeur.

Que les fidèles triomphent dans la gloire, qu’ils poussent des cris de joie sur leurs couches ! (Ps.149 :5).

Entrez dans ses portes avec des louanges, dans ses parvis avec des cantiques ! Célébrez-le, bénissez son nom ! (Ps. 100 :4).

Arrow  Les actions de grâces doivent faire partie intégrante de notre adoration.

Qu’ils louent son nom avec des danses (Ps. 149 :3).

Arrow  Nous pouvons louer Dieu en dansant.

Louez-le au son de la trompette ! Louez-le avec le luth et la harpe ! Louez-le avec des tambourins et avec des danses ! Louez-le avec des instruments à corde et le chalumeau ! Louez-le avec des cymbales retentissantes ! Que tout ce qui respire loue l’Eternel ! Louez l’Eternel (Ps. 150 :3-6).

Arrow Que Dieu soit loué pour tous ceux qui sont oints pour la musique. S’ils jouent aux instruments avec un cœur d’amour, leurs talents amèneront la gloire de Dieu.

Que la parole de Christ habite parmi abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des hymnes, des psaumes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de sa grâce (Col. 3 :16).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:00 am

RAMOSI a écrit:




spanish a écrit:
pourquoi utilise tu le terme "dénigré"? dire une vérité n'est pas dénigré ......... j'évoque des faits vos rassemblement sont anti biblique .....la Bible génère une éthique c'est pourtant pas compliquer a comprendre .... vous êtes souvent en contradiction avec la Bible ...faites des rassemblements le sujet n'est pas la mais respecter l'éthique Biblique ..........JESUS(psl) n'était pas un DJ ni Moise (psl)......si les jeunes Chrétiens souhaitent  s'amuser danser porter tes tenues non pudique etc etc aller en boite de nuit  c'est assez incroyable que c'est le Musulman qui vous rappel vos fondamentaux ....... tu crois que l'appel a l'amour n'est pas évoquer dans les raves party ? peace and love  tu connais les hippies? appeler a l'amour dans le cadre des Lois de Dieu ........ si pour attirer les fidèles les dogmes ne suffisent pas vous avez une grand soucis alors........si vous devez transformer vos églises en boite de nuit pour attirer les gens c'est que votre foi n'est pas crédible............


Je te le redis, tu ne comprends strictement rien aux tenants et aboutissants du Christianisme,

Et tu ne fais que dénigrer sans avoir pris la peine de connaître ce que tu dénigres.

Finalement, tu parles de ce que tu ne connais pas, sans avoir lu et compris les Evangiles, et sans être jamais rentré dans une Eglise pour voir ce qu'il s'y passe réellement !

Mais peu importe,

Et toujours est-il que les Chrétiens recherchent avant tout la Paix, l'Amour et la Tolérance,

Mais qu'en est-il donc des Musulmans sur ce sujet ?

Et nous attendons toujours tes commentaires sur les trop nombreux Prêcheurs Musulmans qui prêchent la Haine, la haine contre les Juifs, contre les Occidentaux, la haine des Sunnites contre les Chiites (ou vice-versa) et finalement la haine contre eux-mêmes ?

Attitudes qui produisent leurs fruits spécifiques, et dont on peut voir les conséquences s'étaler chaque matin dans tous les journeaux d'information !


Ce ne sont pas des critiques ou dénigrements cher ami, mais des faits, et des constatations !















tu as écris "Et toujours est-il que les Chrétiens recherchent avant tout la Paix, l'Amour et la Tolérance,

Mais qu'en est-il donc des Musulmans sur ce sujet ?



Les Musulmans recherchent la paix l'amour et la tolérance selon les Lois de Dieu .......nous ne pouvons faire n'importe quoi et agir comme bon nous semble voila la différence entre vous et nous ......nous restons fidèle avant tout au loi de Dieu .........car la paix ,l'amour et la tolérance sont des concepts il faut voir ensuite ce qu'on met dedans car les athées aussi déclarent avant tout paix ,amour et tolérance .........les libertins satanique aussi appellent avant tout a la paix amour et tolérance .....les peuples de sodome et gohmorre appeler aussi a cela au final Dieu les a anéanti ........... ne soit pas simpliste dans tes analyses .........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:03 am

Nicodème a écrit:
La joie des chrétiens qui déborde en louange sans mots au JMJ et ailleurs dans les rassembles des catholiques sont ce que Paul appelle prier avec l'Esprit et chanter avec l'Esprit (1 Co 14,15), par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés par l'Esprit (Col 3,16 ; Ép 5,19).

Psaume 32.11
Justes, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse ;
Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de cœur !

Justes, réjouissez-vous en l’Eternel ! La louange sied aux hommes droits. Célébrez l’Eternel avec la harpe. Célébrez-le sur le luth à dix cordes. Chantez-lui un cantique nouveau ! Faites retentir vos instruments et vos voix ! (Ps. 33 :1-3).

Je te bénirai donc toute ma vie, Je lèverai mes mains en Ton nom (Ps. 63 :5).

Arrow Nous pouvons lever nos mains vers Dieu, en signe d’abandon total et de révérence.

Poussez vers Dieu des cris de joie, vous tous habitants de la terre ! Chantez la gloire de son nom ; célébrez sa gloire par vos louanges ! Dites à Dieu : ‘que tes œuvres sont redoutables !’ A cause de la grandeur de ta force, tes ennemis te flattent. Toute la terre se prosterne devant toi et chante en ton honneur. Elle chante ton nom (Ps. 66 :1-4).

Arrow  Nous devons dire à Dieu combien Il est redoutable et Le louer pour ses formidables attributs.

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons nos genoux devant l’Eternel, notre créateur ! (Ps. 95 :6).

Arrow  Même notre posture peut exprimer notre adoration. Nous pouvons soit nous tenir debout, à genoux ou courbés ou allongé, l’important est qu’elle traduise la position de notre coeur.

Que les fidèles triomphent dans la gloire, qu’ils poussent des cris de joie sur leurs couches ! (Ps.149 :5).

Entrez dans ses portes avec des louanges, dans ses parvis avec des cantiques ! Célébrez-le, bénissez son nom ! (Ps. 100 :4).

Arrow  Les actions de grâces doivent faire partie intégrante de notre adoration.

Qu’ils louent son nom avec des danses (Ps. 149 :3).

Arrow  Nous pouvons louer Dieu en dansant.

Louez-le au son de la trompette ! Louez-le avec le luth et la harpe ! Louez-le avec des tambourins et avec des danses ! Louez-le avec des instruments à corde et le chalumeau ! Louez-le avec des cymbales retentissantes ! Que tout ce qui respire loue l’Eternel ! Louez l’Eternel (Ps. 150 :3-6).

Arrow Que Dieu soit loué pour tous ceux qui sont oints pour la musique. S’ils jouent aux instruments avec un cœur d’amour, leurs talents amèneront la gloire de Dieu.

Que la parole de Christ habite parmi abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des hymnes, des psaumes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de sa grâce (Col. 3 :16).

merci nicodème d'avoir mis ses versets c'est magnifique ils ne vous restent plus qu'a mettre en application ses pratiques....... reproduisez exactement ce que ses versets décrivent .............
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:26 am

c'est ce qui est fait durant les JMJ mais reconnaitre cela par les autres religions c'est comme donner du crédit aux catholiques alors il faut tenter de dire des contrevérités, mais les faits sont là et personnes n'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:47 am

Nicodème a écrit:
c'est ce qui est fait durant les JMJ mais reconnaitre cela par les autres religions c'est comme donner du crédit aux catholiques alors il faut tenter de dire des contrevérités, mais les faits sont là et personnes n'est dupe.

pas du tout les versets que tu as cité n'ont pas été reproduit au JMJ .......... ce n'est pas une question de donner crédit au contraire je vous pousse a revenir a la source ........ si j'étais dans le mépris au contraire je dirais bravo vos rassemblements sont magnifique mais comme je suis dans le respect je vous rappel a respecter vos fondamentaux ....le mépris c'est celui qui sait que c'est mauvais mais ne dit rien et vous encourage a continuer .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-