*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Juil - 13:05

Rappel du premier message :



Wahoouu
Quel talent d'orateur.
Bien qu'il connaisse la Bible, il l'interprète à sa manière et malheureusement il se trompe sur certain points.
Et que dire de cette étudiant crédule ?
En tout cas, si il a trouvé sa voix tant mieux pour lui.

Paix et Unité !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERGER
.
.


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 251

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Fév - 13:44

Annie B. a écrit:


C'est un ouvrage que quelques musulmans commencent à reconnaître - même s'il va à l'encontre de certaines bases de l'islam actuel -  tant le personnage de Mohammed reprend toute son envergure et son authenticité en tant que Prophète, bien loin des caricatures qui prêtent tant le flan à la critique et  aux dérisions .

Pour des raisons qui sont exprimées dans l'environnement de cet ouvrage, à savoir de ne pas en faire de "publicité", je suis à votre disposition par MP.

Nous somme dans un forum ouvert pour le dialogue ,je pense que le savoir est gratuit pour tous !

Et je pense que la vérité ne peut etre caché éternellement ! Comme plusieurs se sont déclarés JESUS ,plusieurs diront qu'ils sont Mohamed !!!

Voici JESUS d'Australie !


encore Marie madeleine

https://www.youtube.com/watch?v=BoUsuZ86Za8
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18725

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Fév - 15:54

Annie B. a écrit:
Nicodème a écrit:
Triste que les derniers mots du prophètes de l'islam était :

" faites sortir les associateur de la péninsule arabique "

Et depuis, la Mecque est réservée uniquement aux musulmans.

JESUS Lui allait directement manger dans la demeure de Matthieu donc chez des pécheurs et ne mettait pas de "barrière" entre un croyant et un pécheur pour les convertir.

Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "



Annie B,


Il serait heureux que ce que tu affirmes avec insistance concernant Muhammad, soit vrai,

Car si le Message de l'Islam était celui-ci, la face du monde en serait alors transformée,

Mais malheureusement, le message qui s'impose à la lecture du Coran est tout autre,

Et l'on constate que comme sont nombreux ceux qui le comprennent à la lettre, et mettent en pratique certains versets,

Qui entre nous ne devraient pas figurer dans un Livre Saint,

Cela produit finalement les résultats que l'on peut constater !


Il en est tout autrement des Evangiles, qui eux, s'ils étaient réellement compris et appliqués concrétement tels qu'ils sont présentement écrit,

Ne peuvent produire que la Paix, l'Amour raisonné du Prochain, la Tolérance, la Concorde et la Fraternité !








Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Fév - 18:17

RAMOSI a écrit:
Annie B. a écrit:


Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "



Annie B,


Il serait heureux que ce que tu affirmes avec insistance concernant Muhammad, soit vrai,

Car si le Message de l'Islam était celui-ci, la face du monde en serait alors transformée,

Mais malheureusement, le message qui s'impose à la lecture du Coran est tout autre,

Et l'on constate que comme sont nombreux ceux qui le comprennent à la lettre, et mettent en pratique certains versets,

Qui entre nous ne devraient pas figurer dans un Livre Saint,

Cela produit finalement les résultats que l'on peut constater !


Il en est tout autrement des Evangiles, qui eux, s'ils étaient réellement compris et appliqués concrétement tels qu'ils sont présentement écrit,

Ne peuvent produire que la Paix, l'Amour raisonné du Prochain, la Tolérance, la Concorde et la Fraternité !

Oui, il faudra du temps pour que les conséquences des massacres qui ont frappé les proches de Mohammed qui lui étaient restés fidèles soit enfin reconnues .

Aussi pour admettre "qui" était derrière ces massacres .

Pour les conséquences:
"Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Pour "qui" (et on comprendra mieux ce qui se passe de nos jours entre chiites et sunnites):
«  Ali ! » s'écria douloureusement Mohammed « Tu veux devenir mon successeur et tu commences déjà à déformer la Vérité ! "

Pour "le reste" c'est dit ci-dessus:
"un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles."
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Fév - 19:16

Annie B. a écrit:


Oui, il faudra du temps pour que les conséquences des massacres qui ont frappé les proches de Mohammed qui lui étaient restés fidèles soit enfin reconnues .

Aussi pour admettre "qui" était derrière ces massacres .

Pour les conséquences:
"Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Pour "qui" (et on comprendra mieux ce qui se passe de nos jours entre chiites et sunnites):
«  Ali ! » s'écria douloureusement Mohammed « Tu veux devenir mon successeur et tu commences déjà à déformer la Vérité ! "

Pour "le reste" c'est dit ci-dessus:
"un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles."
Cela fait deja 15 siècle ,et l'histoire musulmane est connue ...Ce que tu apportes est de sources douteuses ,ou sans source ni liens remontant au prophète des musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Fév - 19:35

BERGER a écrit:
Annie B. a écrit:


Oui, il faudra du temps pour que les conséquences des massacres qui ont frappé les proches de Mohammed qui lui étaient restés fidèles soit enfin reconnues .

Aussi pour admettre "qui" était derrière ces massacres .

Pour les conséquences:
"Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Pour "qui" (et on comprendra mieux ce qui se passe de nos jours entre chiites et sunnites):
«  Ali ! » s'écria douloureusement Mohammed « Tu veux devenir mon successeur et tu commences déjà à déformer la Vérité ! "

Pour "le reste" c'est dit ci-dessus:
"un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles."
Cela fait deja 15 siècle ,et l'histoire musulmane est connue ...Ce que tu apportes est de sources douteuses ,ou sans source ni liens remontant au prophète des musulmans .

Comme chacun sait : on ignore ce qu'on ne sait pas ...
Pendant des siècles on a admis que la Terre était plate et qu'elle ne tournait pas.
Pourtant, cela résultait de l'avis de scientifiques.
Alors, pour ce qui appartient aux religions dont les fondements n'ont rien de scientifique ni d'historique (!) cela nécessite un esprit encore plus ouvert pour aller vers la vérité: il est indispensable de porter en soi la nostalgie de La Vérité, seul signe manifeste de l'humilité de celui qui affirme qu'il ne sait pas tout déjà et qu'il accepte remises en questions et remises en causes.

C'est un long processus qui envisage "d'où on part": plus on est "englué" plus on a du mal à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-