*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Amour du prochain en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013, 6:39 am

Rappel du premier message :

L'Amour du prochain en islam

Lorsque je regarde cette "religion" qui est plutôt une secte, comparée au message du Christ qui nous a dit de vivre en paix les uns avec les autres, de nous aimer les uns les autres et d'apprendre à nous pardonner mutuellement nos offenses, je ne vois rien dans l'islam qui ressemble à ce genre de message de paix et d'amour.
Non, je ne vois que des messages de haine, d'incitation au meurtre et à la destruction de l'autre.
Ils affirment avoir un dieu qui leur a envoyé un prophète et un livre sacré.
Moi, je crois plutôt qu'ils se sont inventé et crée un dieu de toute pièce, un prophète qui n'en a jamais été un et un livre qui est le répertoire complet des crimes barbares qu'ils avaient tant envie de commettre et de justifier au nom de ces choses. L'islam n'est que le parti de la mort, de l'obscurité, de la laideur, de la haine, de la jalousie, de la violence cruelle et jouissive et certainement pas, comme ils le prétendent, une "religion de paix, d'amour et de tolérance". Il ne faut pas exagérer!
D'ailleurs, les mots amour et pardon n'existent pas dans le Coran.

« 1. Et tuez-les partout où vous les rencontrerez ; et chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés – La sédition est pire que le meurtre -. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu même. S’ils vous combattent, tuez-les : telle est la rétribution des incrédules. (Sourate 2, verset 191)

2. Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Mais s’ils se repentent, s’ils s’acquittent de la prière (Salat) et s’ils font l’aumône (Zakat), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux. (Sourate 9, Verset 5)

3. Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, et que vous soyez ainsi semblables à eux. Ne prenez donc aucun allié parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin d’Allah. S’ils tournent le dos, saisissez-les et tuez-les partout où vous les trouverez. Ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (Sourate 4, Verset 89)

4. Oui, si les incrédules, morts dans leur incrédulité, donnaient tout l’or de la terre pour se racheter, cela ne serait accepté d’aucun d’entre eux. Un châtiment douloureux leur est réservé et ne trouveront point de secoureurs. (Sourate 3, verset 91)

5. Ceux qui prennent pour maîtres : Allah, son Prophète et les croyants : voilà ceux qui forment le parti d’Allah et qui seront les vainqueurs ! (Sourate 5, verset 56)

6. Ceux qui auront cru, ceux qui auront émigré et ceux qui auront combattu dans le chemin d’Allah avec leurs biens et leurs personnes, seront placés sur un rang très élevé auprès d’Allah : voilà les vainqueurs ! (Sourate 9, verset 20)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013, 11:00 pm

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
C'est vrai?Embarassed 
Oui, je ne vois que du blanc.
Moi je vois du gris pâle !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013, 11:06 pm

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, je ne vois que du blanc.
Moi je vois du gris pâle !!   Very Happy 
Oui, moi aussi, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Nov 2013, 11:19 pm

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
Moi je vois du gris pâle !!   Very Happy 
Oui, moi aussi, c'est ce que je voulais dire.
Amen ! L'Amour du prochain en islam - Page 5 307887  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 1:56 am

Amada!C'est vrai que tu es belle et intelligente?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 1:58 am

Arlequin a écrit:
Amada!C'est vrai que tu es belle et intelligente?Embarassed 
Qu'est-ce que cela peut te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 2:02 am

C'est plus fort que moi,devant l'intelligence et surtout la beauté,je fond comme un morceau de beurre exposé à un soleil brulant!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 2:05 am

Arlequin a écrit:
C'est plus fort que moi,devant l'intelligence et surtout la beauté,je fond comme un morceau de beurre exposé à un soleil brulant!
Et toi es-tu beau et sensuel ? (si tu n'est pas intelligent, ce n'est pas grave, après tout tu n'es qu'un homme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 2:13 am

Toi,au lieu de t'adresser à moi,adress toi plutot à celle qui a dit:"Je suis belle et intelligente!"dires,que je considère comme voie de fait à l'encontre des coeurs sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 2:21 am

Basma a écrit:

je ne sais pas si la Bible recommande la bienfaisance et la compassion envers les animaux, en Islam il n'est pas seulement recommandé d'être compatissant envers son prochain mais aussi envers les animaux et la nature.

"soyez cléments envers ceux qui sont sur terre, Celui qui est au ciel sera Clément envers vous"

"bénis sont ceux qui sont compatissants, car la miséricorde divine leur sera accordée"


c'est ce que dit notre cher bien aimé Mouhammed aleyhi salat oua salam.
Mahomet a massacré tous les hommes d'une tribu juive et les femmes ont été vendues comme esclaves.

Il a lui même torturé, par le feu, le chef juif de Khaybar

Quand aux chiens, il a ordonné leur massacre si bien que le chien est pire que le porc en terre d'islam.

Il a torturé des apostats de l'islam qui lui avaient volé ses chameaux.

C'est dans n'importe quelle biographie de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 3:08 am

Faites l'amour et non la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 3:36 am

Arlequin a écrit:
Toi,au lieu de t'adresser à moi,adress toi plutot à celle qui a dit:"Je suis belle et intelligente!"dires,que je considère comme voie de fait à l'encontre des coeurs sensibles!
C'est pas mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 3:48 am

:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 4:57 am

Arlequin a écrit:
Amada!C'est vrai que tu es belle et intelligente?Embarassed 
Non, c'est faux !!

En réalité, je suis très belle et très intelligente...!! Very Happy 

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...!! :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 6:46 am

Tu en rajoute à mon énorme chagrin......Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 7:06 am

Arlequin a écrit:
Faites l'amour et non la guerre!
Laughing 
Il semble que Mahomet n'a éduqué son peuple que pour la prière, la reproduction et la guerre.

Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 7:11 am

Il semble que Mahomet n'a éduqué son peuple que pour la prière, la reproduction et la guerre.
Voltaire.

Ce Voltaire devait ce taire!:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 7:13 am

Amada a écrit:
L'Amour du prochain en islam

Lorsque je regarde cette "religion" qui est plutôt une secte, comparée au message du Christ qui nous a dit de vivre en paix les uns avec les autres, de nous aimer les uns les autres et d'apprendre à nous pardonner mutuellement nos offenses, je ne vois rien dans l'islam qui ressemble à ce genre de message de paix et d'amour.
Non, je ne vois que des messages de haine, d'incitation au meurtre et à la destruction de l'autre.
Ils affirment avoir un dieu qui leur a envoyé un prophète et un livre sacré.
Moi, je crois plutôt qu'ils se sont inventé et crée un dieu de toute pièce, un prophète qui n'en a jamais été un et un livre qui est le répertoire complet des crimes barbares qu'ils avaient tant envie de commettre et de justifier au nom de ces choses. L'islam n'est que le parti de la mort, de l'obscurité, de la laideur, de la haine, de la jalousie, de la violence cruelle et jouissive et certainement pas, comme ils le prétendent, une "religion de paix, d'amour et de tolérance". Il ne faut pas exagérer!
D'ailleurs, les mots amour et pardon n'existent pas dans le Coran.

« 1. Et tuez-les partout où vous les rencontrerez ; et chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés – La sédition est pire que le meurtre -. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu même. S’ils vous combattent, tuez-les : telle est la rétribution des incrédules. (Sourate 2, verset 191)

2. Après que les mois sacrés expirent, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Mais s’ils se repentent, s’ils s’acquittent de la prière (Salat) et s’ils font l’aumône (Zakat), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux. (Sourate 9, Verset 5)

3. Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, et que vous soyez ainsi semblables à eux. Ne prenez donc aucun allié parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin d’Allah. S’ils tournent le dos, saisissez-les et tuez-les partout où vous les trouverez. Ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (Sourate 4, Verset 89)

4. Oui, si les incrédules, morts dans leur incrédulité, donnaient tout l’or de la terre pour se racheter, cela ne serait accepté d’aucun d’entre eux. Un châtiment douloureux leur est réservé et ne trouveront point de secoureurs. (Sourate 3, verset 91)

5. Ceux qui prennent pour maîtres : Allah, son Prophète et les croyants : voilà ceux qui forment le parti d’Allah et qui seront les vainqueurs ! (Sourate 5, verset 56)

6. Ceux qui auront cru, ceux qui auront émigré et ceux qui auront combattu dans le chemin d’Allah avec leurs biens et leurs personnes, seront placés sur un rang très élevé auprès d’Allah : voilà les vainqueurs ! (Sourate 9, verset 20)
" L'histoire de la Bible juive c'est l'histoire d'un massacre. JESUS y a été le premier massacré! Tant qu’il y eut des juifs, leur histoire fut l’histoire des cannibales. "  Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 7:28 am

Arlequin a écrit:
Il semble que Mahomet n'a éduqué son peuple que pour la prière, la reproduction et la guerre.
Voltaire.

Ce Voltaire devait ce taire!:fourire: 
C'est trop tard, la citation exacte est:

Il semble que Mahomet n’ait formé son peuple que pour prier, pour peupler, et pour combattre.
Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 4:20 am

Il semble que Mahomet n’ait formé son peuple que pour prier, pour peupler, et pour combattre.
Voltaire.

Retiens "il semble".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 6:04 am

Arlequin a écrit:
Il semble que Mahomet n'a éduqué son peuple que pour la prière, la reproduction et la guerre.
Voltaire.

Ce Voltaire devait ce taire!:fourire: 
Trop tard, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 6:13 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Il semble que Mahomet n'a éduqué son peuple que pour la prière, la reproduction et la guerre.
Voltaire.

Ce Voltaire devait ce taire!:fourire: 
Trop tard, il est mort.
Bonspoir Florence_Yvonne mais même mort il fait peur aux Nobles Musulmans puisque chaque fois qu'un metteur en scène veut produire
Mahomet ou le Fanatisme, ils font tout pour que cela ne se réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 7:02 am

"Trop tard, il est mort."

Oh!Non!Ce n'est pas vrai!Voltaire est mort?Et moi,qui le croyait éternel.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 7:22 am

L'homme est mort, mais son œuvre est immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:45 am

florence_yvonne a écrit:
L'homme est mort, mais son œuvre est immortelle.
Et elle fait toujours peur aux Tartuffe des religions
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:12 am

Quelques exemples des messages haineux que l'on trouve dans le coran que les mahométans ne mettent jamais sur les sites :

(source site de l'islam de France)

Sourate 4 verset 34 :(source site de l'islam de france)

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Sourate 5 verset 38 :

"Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage".



Sourate 9 verset 29 :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies" .


Sourate 9 verset 30.

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)"?


Sourate 24 verset 2 :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition".

Les Hadith

Musulman 234 Le Prophète a dit: "Alors allez aux personnes qui ne joignent pas la prière en assemblée et ordonnez leurs maisons d'être brûlé..."

Musulman 682 Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié partout son corps et elle a été enterrée.

Abu Dawud (38:4467) "Le Prophète a dit, "Si ils boivent du vin, flagellez-les Encore si ils le boivent, flagellez-les. Encore si ils le boivent tuez-les." Mais dans (38:4469) ils ont reçu trois flagellations d'avertissement avant d'être tué sur la quatrième occasion"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 9:00 am

phoenixpb a écrit:
Quelques exemples des messages haineux que l'on trouve dans le coran que les mahométans ne mettent jamais sur les sites :

(source site de l'islam de France)

Sourate 4 verset 34 :(source site de l'islam de france)

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Sourate 5 verset 38 :

"Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage".



Sourate 9 verset 29 :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies" .


Sourate 9 verset 30.

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)"?


Sourate 24 verset 2 :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition".

Les Hadith

Musulman 234 Le Prophète a dit: "Alors allez aux personnes qui ne joignent pas la prière en assemblée et ordonnez leurs maisons d'être brûlé..."

Musulman 682 Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié partout son corps et elle a été enterrée.

Abu Dawud (38:4467) "Le Prophète a dit, "Si ils boivent du vin, flagellez-les Encore si ils le boivent, flagellez-les. Encore si ils le boivent tuez-les." Mais dans (38:4469) ils ont reçu trois flagellations d'avertissement avant d'être tué sur la quatrième occasion"
C'est magnifique. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'Amour du prochain en islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour du prochain en islam   L'Amour du prochain en islam - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour du prochain en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'Amour du prochain en islam ?
» Aimer son prochain dans l'Islam? ...
» «AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME!»
» L'Amour du prochain ? Aimer son prochain ?
» Aimer son prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-