*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet et Aicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mai 2014, 4:12 pm

Rappel du premier message :

Mahomet et Aicha - Page 3 Image16 Mahomet et Aicha - Page 3 Image15

Dans cette vidéo, le docteur de l'islam indiqué au compteur 1-40, que Mahomet a pris pour femme Aicha à 9ans, et les hadiths disent que Aicha avait une poupée. J'ai lu sur le forum et ailleurs des messages de musulmans disant que Aicha était bien plus âgée, (12 ans, 14ans...) donc qui dit la vérité ?




https://youtu.be/vUTn1gkuPto
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 5:44 am

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Revois la vidéo ou il te dis que c'est impossible l'age avancé, et qu'il faut en rajouter 10 ans historiquement parlant! Smile 

Donc ta vidéo et mieux que Muslim et Bukkari et que le cheik Question


Sans les jugements et les compréhension des savants on ne peux se fier à rien, même pas au sahih ( hadith jugé authentique)
Nicodème a écrit:

Je remarque que l'islam choisis tantôt Muslim, Bukkari.... puis tantôt après ils préférent croire en d'autres sources comme si vous faisiez le marché.
Il y a un effort à faire pour mieux comprendre, ceux qui ont fait l'effort de rassembler des milliers de hadith, sont des humains et peuvent se tromper, surtout que les hadiths ils les prennent de divers sources, certes il y a un effort à faire!


Nicodème a écrit:

Exemple, vous acceptez de croire à certaines versets de la Bible puis vous rejetez les autres versets de la Bible car cela vous dérangent.

Pourquoi cette méthode selective de croyance Question

Pour la Bible c'est un autre sujet, le coran est catégorique, et il nous apprend qu'elle a été altéré, falsifié sur pas mal de passage, et même il y a eu des passages qui ont été carrément rayé, et là votre désarroi est évident, car vous ne pouvez jamais prouver que la Bible est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 5:46 am

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 5:56 am

ZAHIA a écrit:
 hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
      "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Il y a certes des pédophiles de toutes religions mais dans le cas de l'islam, il y a un terrain favorable à encourager ceux qui ont des prédispositions pédophiles :
- par la description du paradis dans le coran :
Avoir à sa disposition des jeunes garcons et de jeunes vierges est bel et bien décrit comme un des constituants du paradis.
- dans la vie du prophète de l'islam :
Mahomet a lui-même eut à sa disposition une jeune vierge de 6 ans avec qui il a eu des relation sexuelles dès ses 9 ans, et cela n'est absolument pas condamné par l'islam, bien au contraire, c'est utilisé comme référence.
Mahomet est le modèle à suivre pour les musulmans et sa vie est la meilleure interprétation du coran qui soit (par définition), donc Dieu à indiqué par Mahomet que l'on peut avoir des relation sexuelles avec une fille dès ses 9 ans.

La pédophilie ne peut pas être condamnée par l'islam car cela reviendrait à condamner Mahomet, ce qui est impossible puisque Mahomet est le modèle parfait de l'incarnation musulmane.

En ce qui concerne le paradis des chrétiens, il y a des anges mais il n'ont à priori pas de sexe, en tous les cas il n'est pas précisé avec force insistance que ces anges seraient jeunes et vierges (avec éventuellement un petit trou dedans...). De plus dans le nouveau testament (les chrétiens ne se basent pas sur l'ancien testament mais seulement sur le nouveau, ce sont les juifs qui se basent sur l'ancien testament) JESUS n'est pas spécialement connu pour avoir eu des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans, contrairement à Mahomet...




Une vidéo pour les gens doués d'intelligence, sur la vérité sur JESUS, qui reviendra pour casser la croix et nier la divinité que vous lui avez donné sans aucune raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 5:57 am

Mahomet et Aicha - Page 3 432494 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 6:17 am

Selon Hicham ibn ‘Aroua, Aïcha aurait dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». (hadith authentique que l'on retrouve dans Bukhari et Muslim)


Yoûnes Ibn Bukaïr a rapporté d’après Hichâm Ibn ‘Aroua, d’après son père qui a dit :
« Le Messager d’Allah a demandé la main d’Aïcha 3 ans après la mort de Khadija. Elle avait alors 6 ans. Il l’a épousée alors qu’elle avait 9 ans, et il est mort alors qu’elle en avait 18. » (La Sira d’Ibn Kathir, p.396).


Yoûnes Ibn Bukaïr a rapporté d’après Hichâm Ibn ‘Aroua, d’après son père qui a dit :
« Le Messager d’Allah a demandé la main d’Aïcha 3 ans après la mort de Khadija. Elle avait alors 6 ans. Il l’a épousée alors qu’elle avait 9 ans, et il est mort alors qu’elle en avait 18. » (La Sira d’Ibn Kathir, p.396).

D'après Aïcha : "Le Messager d'Allah est revenu de la bataille de Tabuk (ou de Khaïbar selon An Nasai), et un voile couvrait l'armoire de Aïcha. Le vent souffla, souleva un pan du voile et découvrit les poupées de Aïcha. Le Messager d'Allah dit : "Qu'est-ce au Aïcha ?" Elle répondit : "Ce sont mes poupées." Il vit parmi elles un cheval qui avait deux ailes faites de tissu, et il dit : "Et que vois-je au milieu d'elles ? -Un cheval. - Et que porte-t-il sur lui ? -Deux ailes. - Un cheval a deux ailes ? - Ne sais-tu pas que Sulayman avait des chevaux ailés ?" Elle dit : Il rit alors au point que je vois ses molaires (Abu Dâwud, N°4932, qualifié d'authentique par Al-Albani)
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 6:22 am

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:
 hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
      "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Il y a certes des pédophiles de toutes religions mais dans le cas de l'islam, il y a un terrain favorable à encourager ceux qui ont des prédispositions pédophiles :
- par la description du paradis dans le coran :
Avoir à sa disposition des jeunes garcons et de jeunes vierges est bel et bien décrit comme un des constituants du paradis.
- dans la vie du prophète de l'islam :
Mahomet a lui-même eut à sa disposition une jeune vierge de 6 ans avec qui il a eu des relation sexuelles dès ses 9 ans, et cela n'est absolument pas condamné par l'islam, bien au contraire, c'est utilisé comme référence.
Mahomet est le modèle à suivre pour les musulmans et sa vie est la meilleure interprétation du coran qui soit (par définition), donc Dieu à indiqué par Mahomet que l'on peut avoir des relation sexuelles avec une fille dès ses 9 ans.

La pédophilie ne peut pas être condamnée par l'islam car cela reviendrait à condamner Mahomet, ce qui est impossible puisque Mahomet est le modèle parfait de l'incarnation musulmane.

En ce qui concerne le paradis des chrétiens, il y a des anges mais il n'ont à priori pas de sexe, en tous les cas il n'est pas précisé avec force insistance que ces anges seraient jeunes et vierges (avec éventuellement un petit trou dedans...). De plus dans le nouveau testament (les chrétiens ne se basent pas sur l'ancien testament mais seulement sur le nouveau, ce sont les juifs qui se basent sur l'ancien testament) JESUS n'est pas spécialement connu pour avoir eu des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans, contrairement à Mahomet...




Une vidéo pour les gens doués d'intelligence, sur la vérité sur JESUS, qui reviendra pour casser la croix et nier la divinité que vous lui avez donné sans aucune raison!


J'ai l'impression que tu n'as pas vu la mort de Deedat, mieux vaut que tu ne la vois pas ! Il le sait maintenant qui avait raison et toi aussi tu le sauras mais nous essayons (chrétiens du site) que tu cherches encore pour mieux connaître la vérité. Nous espérons que Dieu te fasse cette faveur comme Il l'a faite pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 9:22 pm

abdemem a écrit:



Sans les jugements et les compréhension des savants on ne peux se fier à rien, même pas au sahih ( hadith jugé authentique)


Il y a un effort à faire pour mieux comprendre, ceux qui ont fait l'effort de rassembler des milliers de hadith, sont des humains et peuvent se tromper, surtout que les hadiths ils les prennent de divers sources, certes il y a un effort à faire!


Non, ce ne sont pas des savants, leur seule science est de connaître par coeur des versets et des hadiths

Oui, il y a un effort à faire de lire tous les hadiths et pas seulement ceux que t'ont appris les imams ou ceux qu'ont trouve sur les sites de propagande de l'islam....
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Aoû 2014, 9:24 pm

abdemem a écrit:

Une vidéo pour les gens doués d'intelligence, sur la vérité sur JESUS, qui reviendra pour casser la croix et nier la divinité que vous lui avez donné sans aucune raison!
Deedat et son élève le Dr Zakir, des comiques qui ne connaissent ni le Coran ni la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 6:42 pm

Bonjour,


qui pourrait traduire svp ( petit résumé ) Question




Car je n'ose croire à ce genre de mariage archaïque !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:37 pm

Ce mariage été une occasion pour les sionistes haineux de jouer avec les images et mentir, et diffamer comme à l'accoutumé, il faut savoir que la pédophilie est strictement bannie et qu'il y a eu un montage sur la vidéo, et voilà les images qu'on ne vous montrent pas:

Hamas Mass 'Child' Wedding FAKE EXPOSED
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 3:47 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:




Une vidéo pour les gens doués d'intelligence, sur la vérité sur JESUS, qui reviendra pour casser la croix et nier la divinité que vous lui avez donné sans aucune raison!

J'ai l'impression que tu n'as pas vu la mort de Deedat, mieux vaut que tu ne la vois pas ! Il le sait maintenant qui avait raison et toi aussi tu le sauras mais nous essayons (chrétiens du site) que tu cherches encore pour mieux connaître la vérité. Nous espérons que Dieu te fasse cette faveur comme Il l'a faite pour nous!

Non j'ai vu sa mort qui a été reproduite par Al Jazeera, et alors??? Il a eu un problème cardiaque suite à lequel il a eu une paralysie totale durant 4 ans, sa femme et ses enfants se sont bien occupés de lui jusqu'à la dernière minute, et il été conscient durant toute cette période et a trouvé un moyen de communiquer avec ses proches! Ou est le problème dans tout cela? Enfin une épreuve de la vie, que n'importe qui d'entre nous peut avoir à la fin de ses jours! Souhaitons que notre fin soit sans souffrance, Dieu nous accorde sa protection!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015, 4:55 pm




REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Ce mariage été une occasion pour les sionistes haineux de jouer avec les images et mentir,  et diffamer comme à l'accoutumé, il faut savoir que la pédophilie est strictement bannie et qu'il y a eu un montage sur la vidéo, et voilà les images qu'on ne vous montrent pas:

Hamas Mass 'Child' Wedding FAKE EXPOSED


1 - SI .... et je dis bien " SI " ces demoiselles sont réellement des bouquetieres ....

2 - POURQUOI alors sont-elles habillees et maquillees comme des PUTES ?

3 - Est-ce qu`elles représentent la vie cachee des futures epouses ?

4 - Qu`elles seront considerees comme telles ?

5 - EN OCCIDENT .... JAMAIS AU GRAND JAMAIS nous ne dequiseront nos petites

6 - bouquetieres comme des putes .... JAMIAS AU GRAND JAMAIS

7 - Nous les respectons plus que vous .... on sait bien que la femelle en pays arabe

8 - Est consideree comme la moindre des choses , pour les dequiser de la sorte

9 - Et les vrais epouses portent toutes des voiles ?

10 - Ce qui represente la soumission a leurs maitres .... n`Est-ce pas ?

11 - Je n`épouserais jamais une femme esclave .... je la veut libre et independante

12 - et qu`elle ait sa propre opinion et liberte d`agir a sa guise dans mon mariage

13 - Ma femme a moi c`elle qui a choisie les meubles de notre maison et c`est ELLE

14 - Qui a decide de la decoration , car c`est sa maison aussi et c`est elle qui y vie

15 - et elle dispose des meubles a SA CONVENANCE et non a moi qui ne passe pas

16 - mes journées a la maison comme l`arabe ... car je travaille pendant le jour .

17 - Enfin .... il faut s`attendre a ca quand on est musulman .... il faut suivre les

18 - Manieres du prophete ... n`Est-ce pas ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet et Aicha - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015, 7:28 pm

Welcome back, Spirit ! Mahomet et Aicha - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015, 8:44 pm

Bonjour Spiritangel ! Tu nous as manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Jan 2015, 11:40 pm

@Spiritangel
Un moment j'ai pensé que tu t'es réveillé de ton arrogance habituelle, et que tu es devenu plus lucides, mais voilà que tu reviens comme à l'accoutumé, pour déverser plus de déformation sur l'islam, plus de haine!
Qui t'a dit que la femme en islam est une esclave? Qui t'a dit que la femme musulmane n'a pas le droit de faire son choix pour ses meubles? etc ...
On vois tous que tu n'as jamais visité un pays musulman, tu t'engouffre seulement dans des mensonges à n'en plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015, 4:54 pm




content de te revoir aussi mon ami ABDEMEM Mahomet et Aicha - Page 3 307887 :



abdemem a écrit:
@Spiritangel
Un moment j'ai pensé que tu t'es réveillé de ton arrogance habituelle, et que tu es devenu plus lucides, mais voilà que tu reviens comme à l'accoutumé, pour déverser plus de déformation sur l'islam, plus de haine!
Qui t'a dit que la femme en islam est une esclave? Qui t'a dit que la femme musulmane n'a pas le droit de faire son choix pour ses meubles? etc ...
On vois tous que tu n'as jamais visité un pays musulman, tu t'engouffre seulement dans des mensonges à n'en plus finir...


1 - Pour te repliquer , je vis au CANADA et j`ai déjà vu de mes yeux un musulman

2 - frapper sa femme pour avoir mis un pain dans son panier d`epicerie

3 - Je l`ai approche et lui ai dis qu`il ne l`avait pas frappe assez fort car elle

4 - n`avait pas tombe par terre .... tout en riant de lui ....

5 - Donc MEME AU CANADA le musulman CONTROLE sa femme-esclave

6 - Et je me suis appercu que c`est TOUJURS l`homme qui choisit la nourriture

7 - et que la femme-esclave se contente de pousser le panier comme toute

8 - bonne soumise doit faire ...... je suppose ..... moi parcontre c`est le contraire

9 - C`est moi qui pousse le carosse et c`est mon epouse qui choisit la nourriture

10 - Premièrement parce que c`est ELLE qui connait le gout de tout le monde

11 - a la maison et qui prepare le diner des enfants pour l`ecole , qui prepare

12 - Les repas car je travaille le jour , donc il est tout a fait naturel que ce soit

13 - ELLE qui decide des repas , de plus je ne fais pas a manger , je n`aime pas ca

14 - et c`est la NORME en occident ..... et c`est aussi normal de ne pas frapper sa

15 - femme pour SI PEU .....

16 - ALLEZ .... il est encore le temps de prier ton dieu lune .....

17 - PS : " OU " il est ecrit dans le coran qu`il faut aimer son prochain ? scratch



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet et Aicha - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015, 9:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:

1 - SI .... et je dis bien " SI " ces demoiselles sont réellement des bouquetieres ....

2 - POURQUOI alors sont-elles habillees et maquillees comme des PUTES ?

3 - Est-ce qu`elles représentent la vie cachee des futures epouses ?

4 - Qu`elles seront considerees comme telles ?

5 - EN OCCIDENT .... JAMAIS AU GRAND JAMAIS nous ne dequiseront nos petites

6 - bouquetieres comme des putes .... JAMIAS AU GRAND JAMAIS

7 - Nous les respectons plus que vous .... on sait bien que la femelle en pays arabe

8 - Est consideree comme la moindre des choses , pour les dequiser de la sorte

9 - Et les vrais epouses portent toutes des voiles ?

10 - Ce qui represente la soumission a leurs maitres .... n`Est-ce pas ?

11 - Je n`épouserais jamais une femme esclave .... je la veut libre et independante

12 - et qu`elle ait sa propre opinion et liberte d`agir a sa guise dans mon mariage

13 - Ma femme a moi c`elle qui a choisie les meubles de notre maison et c`est ELLE

14 - Qui a decide de la decoration , car c`est sa maison aussi et c`est elle qui y vie

15 - et elle dispose des meubles a SA CONVENANCE et non a moi qui ne passe pas

16 - mes journées a la maison comme l`arabe ... car je travaille pendant le jour .

17 - Enfin .... il faut s`attendre a ca quand on est musulman .... il faut suivre les

18 - Manieres du prophete ... n`Est-ce pas ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet et Aicha - Page 3 22447  

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 4:54 am

REPLIQUE SINCERE A ABDEMEM



Wari a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - SI .... et je dis bien " SI " ces demoiselles sont réellement des bouquetieres ....

2 - POURQUOI alors sont-elles habillees et maquillees comme des PUTES ?

3 - Est-ce qu`elles représentent la vie cachee des futures epouses ?

4 - Qu`elles seront considerees comme telles ?

5 - EN OCCIDENT .... JAMAIS AU GRAND JAMAIS nous ne dequiseront nos petites

6 - bouquetieres comme des putes .... JAMIAS AU GRAND JAMAIS

7 - Nous les respectons plus que vous .... on sait bien que la femelle en pays arabe

8 - Est consideree comme la moindre des choses , pour les dequiser de la sorte

9 - Et les vrais epouses portent toutes des voiles ?

10 - Ce qui represente la soumission a leurs maitres .... n`Est-ce pas ?

11 - Je n`épouserais jamais une femme esclave .... je la veut libre et independante

12 - et qu`elle ait sa propre opinion et liberte d`agir a sa guise dans mon mariage

13 - Ma femme a moi c`elle qui a choisie les meubles de notre maison et c`est ELLE

14 - Qui a decide de la decoration , car c`est sa maison aussi et c`est elle qui y vie

15 - et elle dispose des meubles a SA CONVENANCE et non a moi qui ne passe pas

16 - mes journées a la maison comme l`arabe ... car je travaille pendant le jour .

17 - Enfin .... il faut s`attendre a ca quand on est musulman .... il faut suivre les

18 - Manieres du prophete ... n`Est-ce pas ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet et Aicha - Page 3 22447  


1 - Tu sais mon ami ... ce que je dis .... je l`ai VU  des reportages

2 - sur les chaines francaises .... donc je n`invente pas ...

3 - OU alors tous ces reportages sont fausses ....

4 - Lorsque l`on dit " que les arabes s`infiltrent en France SANS Y

5 - AVOIR ETE INVITE .... ou sans passer par la douane .... il ne faut pas

6 - se surprendre qu`ils ne peuvent pas travailler " LEGALEMENT "

7 - SANS se faire reperer .... donc EN PARTANT .... ils entrent en France

8 - Illégalement PROFITENT des allocations francaises et donc se font

9 - vivre gratuitement sans avoir a se lever pour travailler

10 - C`est ca la realite et on sais bien que l`islam veut conquérir l'Europe

11 - En envahissant la population en le poussant et en l`insultant et en la

12 - traitant d`infidèles .....

13 - LA SOLUTION C`EST DE FAIRE COMME LE JAPON :

14 -                  



 " Les japonais ont vu le danger et c'est bien vrai. "



Les extrémistes musulmans nuisent à leur propre peuple.
Ils ont 4000 ans de retard sur la civilisation d'aujourd'hui.


            Les Japonais ont compris...
Le Japon et les musulmans :

Vous n'avez jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique ait visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie Saoudite ou le Président iranien aient visité le Japon?
(Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle et 1 visite d’un président iranien, en 2000).

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

1 - Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
2 - Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
3 - La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
4 - Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
5 - L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
6 - Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
7 - Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
8 - Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
9 - Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
10 - Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
11 - Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
12 - Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois rétrogrades.
13 - Les musulmans peuvent difficilement louer une maison au Japon.
14 - Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
15 - Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique au Japon.
16 - La charia n’est pas autorisée au Japon.
17 - Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
18 - Selon M. Komico Yagi (chef département Université de Tokyo) «Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun se doit de se tenir à l’écart de cette religion».
19 - Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre. Il a aussi visité le Japon.
Il y a constaté que les japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
20 - Le Japon compte 126 millions d’habitants.
Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : «franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais et le nombre de 30.000 est très largement exagéré».
21 - Quelques japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme «histoire des cultures».
22 - Le «boom de l’islam» au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipée afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam a disparu rapidement du Japon.
23 - En 1890, l’Empire turc ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
24 - Il y a une trentaine «d’appartements mosquées» dans tout le Japon.
25 - Les japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
26 - Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.



BONNE LECTURE A TOUS  Mahomet et Aicha - Page 3 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet et Aicha - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 5:42 am

SPIRITANGEL a écrit:
1 - Tu sais mon ami ... ce que je dis .... je l`ai VU  des reportages

2 - sur les chaines francaises .... donc je n`invente pas ...

3 - OU alors tous ces reportages sont fausses ....

4 - Lorsque l`on dit " que les arabes s`infiltrent en France SANS Y

5 - AVOIR ETE INVITE .... ou sans passer par la douane .... il ne faut pas

6 - se surprendre qu`ils ne peuvent pas travailler " LEGALEMENT "

7 - SANS se faire reperer .... donc EN PARTANT .... ils entrent en France

8 - Illégalement PROFITENT des allocations francaises et donc se font

9 - vivre gratuitement sans avoir a se lever pour travailler

10 - C`est ca la realite et on sais bien que l`islam veut conquérir l'Europe

11 - En envahissant la population en le poussant et en l`insultant et en la

12 - traitant d`infidèles .....

13 - LA SOLUTION C`EST DE FAIRE COMME LE JAPON :

14 -                  



 " Les japonais ont vu le danger et c'est bien vrai. "



Les extrémistes musulmans nuisent à leur propre peuple.
Ils ont 4000 ans de retard sur la civilisation d'aujourd'hui.


            Les Japonais ont compris...
Le Japon et les musulmans :

Vous n'avez jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique ait visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie Saoudite ou le Président iranien aient visité le Japon?
(Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle et 1 visite d’un président iranien, en 2000).

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

1 - Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
2 - Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
3 - La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
4 - Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
5 - L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
6 - Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
7 - Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
8 - Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
9 - Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
10 - Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
11 - Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
12 - Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois rétrogrades.
13 - Les musulmans peuvent difficilement louer une maison au Japon.
14 - Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
15 - Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique au Japon.
16 - La charia n’est pas autorisée au Japon.
17 - Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
18 - Selon M. Komico Yagi (chef département Université de Tokyo) «Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun se doit de se tenir à l’écart de cette religion».
19 - Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre. Il a aussi visité le Japon.
Il y a constaté que les japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
20 - Le Japon compte 126 millions d’habitants.
Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : «franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais et le nombre de 30.000 est très largement exagéré».
21 - Quelques japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme «histoire des cultures».
22 - Le «boom de l’islam» au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipée afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam a disparu rapidement du Japon.
23 - En 1890, l’Empire turc ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
24 - Il y a une trentaine «d’appartements mosquées» dans tout le Japon.
25 - Les japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
26 - Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.



BONNE LECTURE A TOUS  Mahomet et Aicha - Page 3 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet et Aicha - Page 3 22447


Tu as parfaitement raison, Spiritangel !!

Je connais de nombreux algériens qui ont réussi à avoir des papiers français et qui touchent leurs allocations et tout le reste après les six mois obligatoires en France, ils redescendent en Algérie alors qu'ils ont un travail ici (coiffure avec salon, ou restaurateur surtout les chanteurs et les chanteuses etc) et une belle maison !!!!
J'étais outrée lorsque je l'ai su !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 5:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE SINCERE A ABDEMEM



Wari a écrit:


1 - Tu sais mon ami ... ce que je dis .... je l`ai VU  des reportages

2 - sur les chaines francaises .... donc je n`invente pas ...

3 - OU alors tous ces reportages sont fausses ....

4 - Lorsque l`on dit " que les arabes s`infiltrent en France SANS Y

5 - AVOIR ETE INVITE .... ou sans passer par la douane .... il ne faut pas

6 - se surprendre qu`ils ne peuvent pas travailler " LEGALEMENT "

7 - SANS se faire reperer .... donc EN PARTANT .... ils entrent en France

8 - Illégalement PROFITENT des allocations francaises et donc se font

9 - vivre gratuitement sans avoir a se lever pour travailler

10 - C`est ca la realite et on sais bien que l`islam veut conquérir l'Europe

11 - En envahissant la population en le poussant et en l`insultant et en la

12 - traitant d`infidèles .....

13 - LA SOLUTION C`EST DE FAIRE COMME LE JAPON :

14 -                  



 " Les japonais ont vu le danger et c'est bien vrai. "



Les extrémistes musulmans nuisent à leur propre peuple.
Ils ont 4000 ans de retard sur la civilisation d'aujourd'hui.


            Les Japonais ont compris...
Le Japon et les musulmans :

Vous n'avez jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique ait visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie Saoudite ou le Président iranien aient visité le Japon?
(Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle et 1 visite d’un président iranien, en 2000).

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

1 - Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
2 - Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
3 - La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
4 - Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
5 - L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
6 - Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
7 - Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
8 - Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
9 - Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
10 - Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
11 - Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
12 - Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois rétrogrades.
13 - Les musulmans peuvent difficilement louer une maison au Japon.
14 - Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
15 - Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique au Japon.
16 - La charia n’est pas autorisée au Japon.
17 - Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
18 - Selon M. Komico Yagi (chef département Université de Tokyo) «Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun se doit de se tenir à l’écart de cette religion».
19 - Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre. Il a aussi visité le Japon.
Il y a constaté que les japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
20 - Le Japon compte 126 millions d’habitants.
Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : «franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais et le nombre de 30.000 est très largement exagéré».
21 - Quelques japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme «histoire des cultures».
22 - Le «boom de l’islam» au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipée afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam a disparu rapidement du Japon.
23 - En 1890, l’Empire turc ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
24 - Il y a une trentaine «d’appartements mosquées» dans tout le Japon.
25 - Les japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
26 - Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.



BONNE LECTURE A TOUS  Mahomet et Aicha - Page 3 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet et Aicha - Page 3 22447

Le Japon n'est pas mon modèle de société mais là, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 1:22 pm

Spoiler:

Mahomet et Aicha - Page 3 Mdr-ordi... vous qui gobez tout sans jamais reflechir?

http://www.debunkersdehoax.org/dreuz-se-fait-seppuku-tentative-de-manipulation-ratee-l-islam-au-japon

Mahomet et Aicha - Page 3 Petitcafe
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015, 6:04 am

Dommage ...

Il faudra en arriver à quelque chose comme cela face à un Islam de conquête.

La vie des bédouins du 8ième siècle, on a déjà donné ...

Cela donne Mahomet et Aïcha, pour revenir au sujet avec toutes les déviances d'une société patriarcale en fin de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Jan 2015, 10:00 am

Wari a écrit:


Mahomet et Aicha - Page 3 Mdr-ordi... vous qui gobez tout sans jamais reflechir?

http://www.debunkersdehoax.org/dreuz-se-fait-seppuku-tentative-de-manipulation-ratee-l-islam-au-japon

Mahomet et Aicha - Page 3 Petitcafe

Mahomet et Aicha - Page 3 307887 Que Dieu te bénisse Wari! Ton lien ouvre les yeux pour les incrédules, pour ceux qui sont confortables dans le mensonge!
Entendez cette Japonaise réciter le coran:

Déjà sur ce lien il y aura pas mal de vidéo sur les Japonais et l'Islam au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Fév 2015, 5:28 pm

abdemem a écrit:
Wari a écrit:


Mahomet et Aicha - Page 3 Mdr-ordi... vous qui gobez tout sans jamais reflechir?

http://www.debunkersdehoax.org/dreuz-se-fait-seppuku-tentative-de-manipulation-ratee-l-islam-au-japon

Mahomet et Aicha - Page 3 Petitcafe

Mahomet et Aicha - Page 3 307887 Que Dieu te bénisse Wari!  Ton lien ouvre les yeux pour les incrédules, pour ceux qui sont confortables dans le mensonge!
Entendez cette Japonaise réciter le coran:

Déjà sur ce lien il y aura pas mal deObjet:vidéo sur les Japonais et l'Islam au Japon



REPLIQUE :


Sans l’islam ....


Qui parle d"amalgame ? Il s'agit de l'inventaire de ce que vivent et ressentent (mal) les gens !

Commentaires d’un journaliste du Monde (?) et de sa rédaction
 
 
Je l’avoue , cela faisait longtemps qu’écrire un tel article me travaillait, en parlant de la situation française.

Alors, je me suis mis au boulot, avec l’aide de mes amis de la rédaction, et voilà ce que cela donne…
 
1 -  Sans l’islam, Riposte Laïque n’aurait jamais existé, n’aurait jamais édité des livres comme « Reconquista ou Mort de l’Europe »,
      de René Marchand, ou « Musulmans, vous nous mentez », d’Hubert Lemaire… et ne serait pas harcelé juridiquement.
 
2 -  Sans l’islam, la France ne subirait pas Hollande, élu grâce au ‘survote’ de 93 % de musulmans, depuis deux ans et demi.

3 -  Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec plein de morts et de mutilés à vie.

4 -  Sans l’islam, Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan
      Fofana et sa  bande.

5 -  Sans l’islam, Hervé Gourdel serait encore vivant.

6 -  Sans l’islam, Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

7 -  Sans l’islam, des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous
      faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

8 -  Sans l’islam, il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

9 -  Sans l’islam, la France ne serait peuplée que de citoyens croyants, agnostiques ou athées, mettant de côté leurs
      spécificités et œuvrant pour mettre en commun ce qui rassemble, au nom d’une République laïque, sociale et démocratique.

10 - Sans l’islam, jamais Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Charlie Hebdo, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen,
       Renaud Camus, Christine Tasin, Dominique Jamet, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol et bien d’autres isolés n’auraient
       été traînés au tribunal, comme des malfrats, par des commissaires politiques de l’antiracisme ou des musulmans rêvant
       d’instituer la charia en France.

11 - Sans l’islam les médecins et infirmières ne seraient pas quotidiennement insultés ou frappés par des barbus arriérés
       refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

12 - Sans l’islam, il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de
       Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

13 - Sans l’islam, il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie
       de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

14 - Sans l’islam, il n’y aurait pas eu de guerre d’Algérie, car la France n’aurait pas eu à intervenir dans la région en 1830,
       pour mettre fin aux barbaresques. Les pays d’Afrique du Nord ne seraient pas si désagréables à vivre et ne nous enverraient
       donc pas tant de délinquants et de criminels.

15 - Sans l’islam, il n’y aurait donc pas eu non plus de traite atlantique, donc pas de repentance pour un phénomène que l’occident,
       d’une manière générale a en fait combattu et vaincu.

16 - Sans l’Islam, les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations
       plus ou moins galantes.

17 - Sans l’Islam, des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se voir
       razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

18 - Sans l’islam, le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son propre pays depuis 2006.

19 - Sans l’islam, les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales,  où ils y avaient tous leurs
       souvenirs, leurs repères, leur avenir et dont ils ont  financé les infrastructures, les équipements sportifs,
       les établissements et services publics…  par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

20 - Sans l’islam, ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux
       sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

21 - Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

22 - Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

23 - Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

24 - Sans l’islam, nous ne serions pas agressés dans la rue par des voiles qui insultent la condition des femmes,
       font savoir que celles qui les portent sont réservées aux seuls musulmans, injurient les hommes, suspectés
       de ne pas être capables de se contrôler, et surtout constituent un marqueur sexiste incompatible avec nos valeurs.

25 - Sans l’islam, la France n’aurait pas été obligée de faire face à l’offensive du voile à l’école, dès 1989, et à des dizaines
       de provocations contre les équipes enseignantes, de la part de jeunes filles soutenues par les associations dites antiracistes.

26 - Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été obligé de mettre sur pied la commission Stasi contre les signes religieux à l’école
       (en fait seul le voile posait problème), en 2009, et la mission Gérin, en 2009, contre le niqab.

27 - Sans l’islam, la France ne serait pas confrontée à la présence prosélyte du voile à l’université, et à la multiplication
       de procès contre des employeurs qui le refusent sur leur lieu de travail.

28 - Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

29 - Sans l’islam, nous ne subirions pas la présence de 2.500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine,
       payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et trop souvent avec nos impôts.

30 - Sans l’islam, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un Etat dans l’Etat,
       où le petit Etat islamique ronge de plus en plus le grand Etat républicain et lui impose ses codes.

31 - Sans l’islam, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites
       et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

32 - Sans l’islam, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique
       de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

33 - Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

34 - Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’Etat français.

35 - Sans l’islam, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

36 - Sans l’islam, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement,
       qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

PS : En mangeant cette chair contamine par la cruaute , le soumis devient de plus en plus haineux et cruel ......naturellement .

37 - Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

38 - Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

39 - Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision les enfumeurs comme Tariq Ramadan,
       Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

40 - Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir.

41 - Sans l’islam, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs, et le maire de . n’aurait pas été obligé de faire un arrêté
       municipal pour sanctionner les fautifs.

42 - Sans l’islam, nos médecins et l’ensemble du personnel médical ne risqueraient pas de se faire agresser par des maris
       violents qui refusent qu’un homme observe leur épouse.

43 - Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïc, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues,
       afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

44 - Sans l’islam, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

45 - Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

46 - Sans l’islam, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

47 - Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

48 - Sans l’islam, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

49 - Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent,
       à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

50 - Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

51 - Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

52 - Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

53 - Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants
       de nostalgie et de rancœur.

54 - Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…

55 - Sans l’islam, nous ne subirions pas dans la rue les tenues guerrières des salafistes en djellaba ou en kamis.

56 - Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle
       version des razzias du 21e siècle dans l’esprit de certains musulmans.

57 - Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides
       utiles qui font avancer une société.

58 - Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

59 - Sans l’islam, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école

60 - Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorgés
       des animaux de manière barbare.

61 - Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.

62 - Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants,
       qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

63 - Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans,
       notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

64 - Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

65 - Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis,
       avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

66 - Sans l`islam , La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

PS : Il ne vous est pas interdit de faire suivre cet email d’un journaliste en colère




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet et Aicha - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Fév 2015, 8:16 am

L'islam La Seul Vraie Religion, Le Rappels Profite Aux Croyants

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Fév 2015, 9:40 am



REPLIQUE :




abdemem a écrit:
L'islam La Seul Vraie Religion, Le Rappels Profite Aux Croyants

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.




1 - L`AMOUR , LE PARDON , L`HUMILITE , L`AMITIE , LA BONTE ETC .

2 - Sont des notions INEXISTANTES en islam

3 - que de l`aversion pour toutes les autres personnes et autres

4 - Religions , et le fameux dicton islamique " qu`il n`y a pas de

5 - Contraintes en religion " n`est que de la poudre aux yeux .

6 - Ou plustot une TAQUIYA EXEMPLAIRE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet et Aicha - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Fév 2015, 5:09 am

S2
256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce que Dieu l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort», "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort.» Alors dit Abraham : "Puisque Dieu fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant.» Le mécréant resta alors confondu. Dieu ne guide pas les gens injustes.

259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Dieu va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? » dit-il. Dieu donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? » "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.» "Non ! dit Dieu, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l'évidence, il dit : "Je sais que Dieu est Omnipotent».

260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts», Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ? » "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré». "Prends donc, dit Dieu, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache que Dieu est Puissant et Sage

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Fév 2015, 7:11 am

abdemem a écrit:
S2
256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.

257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

258. N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce que Dieu l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort», "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort.» Alors dit Abraham : "Puisque Dieu fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant.» Le mécréant resta alors confondu. Dieu ne guide pas les gens injustes.

259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : "Comment Dieu va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? » dit-il. Dieu donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : "Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? » "Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.» "Non ! dit Dieu, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l'évidence, il dit : "Je sais que Dieu est Omnipotent».

260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts», Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ? » "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré». "Prends donc, dit Dieu, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache que Dieu est Puissant et Sage



c'est abrogé par un ayath médinois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Fév 2015, 9:33 pm

S2 - Verset 256. Ce que d'aucuns en disent :

"1 - Discrimination religieuse (malgré les apparences).

2 - Le début de ce verset, et le début seul : « Nulle contrainte en religion », est souvent mis en avant par ceux qui, comme Dalil Boubakeur (recteur de la Grande mosquée de Paris) veulent faire croire que l’islam est pacifique et tolérant. Ils ont l’habitude, -et l’habileté-, quand de besoin, de ne faire que des citations partielles des versets. Ceci rentre dans le cadre de la doctrine de la « taqyya », mensonge et dissimulation à l’intention des non-musulmans.


3 - Accessoirement, pourquoi omet-on de traduire l’article défini « el » figurant dans le texte arabe ? Il ne s’agit pas de « religion » en général mais de « la religion », qui ne peut pas être autre chose que l’islam, à l’exclusion de toute autre religion, l’islam n’en reconnaissant, n’en tolérant aucune autre. Ici, insistons bien : l’islam ne tolère rien d’autre que l’islam.

4 - « Rebelle » : le Tâghoût du texte arabe (= rebelle, satan, démon, diable, fausses divinités, saints, pierres, tombes) désigne tout ce qui est adoré en dehors d’Allah. Le Tâghoût inclut aussi les catégories suivantes : sorcier, magicien, devin / homme rebelle et méchant/ juif ou chrétien.

Voir aussi ce commentaire d’un « savant » : « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu'il croit en Allah, saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser » (l'anse la plus solide, « comme l'ont expliqué les savants », est l'attestation de foi « LA ILAHA ILLA LLAH »). » Ce qui confirme qu’il n’y a pas d’autre religion que l’islam.

Ibn Kathir a dit: "c'est à dire celui qui a retiré (de sa personne) l'adoration des égaux donnés à Allah et des idoles et ce à quoi prêche le satan comme adoration de ce qui est adoré autre qu'Allah, et unifie Allah et L'adore Seul et atteste que Seul Lui est en droit d'être adoré (s'est certes saisi de l'anse la plus solide) c'est à dire qu'il s'est maintenu sur Son ordre et s'est tenu droit sur la voie exemplaire et sur le chemin de droiture.


5 - L’ensemble de ce verset faussement tolérant fait bien ressortir qu’il n’y a pas de contrainte … pour ceux qui se soumettent à l’Islam (récitant « LA ILAHA etc… »), donc à l’opposé du sens que des gens intéressés lui prêtent, auprès des naïfs.


6 - Tafsir Samarquandi : « Il a été dit aussi : L’Islam s’est distingué de la mécréance. Par conséquent, que l’individu se convertisse à l’Islam, et sinon, qu’on lui impute l’impôt (jizya) sans le contraindre à la conversion. » En clair : la discrimination pour les non-convertis est confirmée ici.


7 - Pour certains, « La Vérité s’est séparée de l'erreur » valide la purification ethnique opérée en 625 sous les ordres de Mohammed : chasser les Juifs de Médine puis d’Arabie, pour s’emparer de leurs biens, dont il s’estimait propriétaire au nom d’Allah.

8 - Si ce verset 2:256 avait vraiment le sens que les enfumeurs du clergé islamique prétendent lui donner auprès des bobos (« nulle contrainte en religion »), il serait de toute façon abrogé par la sourate 9, notamment le verset 5 dit « verset de l’épée » : Chronologiquement en effet, la sourate 2 est la 87ème « révélée » à Mohamet ; la sourate 9 est la 113ème « révélée », et avant-dernière du coran. Or selon la « théologie » islamique, en cas de contradiction entre sourates, la plus récente abroge la (les) plus ancienne(s).

Sourate 9 :5 « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre… » (Et autres nombreux exemples dans le coran)."
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Avr 2016, 11:40 pm

Aïcha a été épousée à l'âge de 6 ans par PBSL qui en avait 49 ans, c'était juste après la mort de Khadija en 619. PBSL épousa, d'abord, une femme âgée Sawda qui allait faire office de nounou à ses filles puis il rêva trois fois de suite de la petite Aïcha, il a compris qu'Allah lui ordonnait de l'épouser. Abou Bakr n'était pas d'accord mais PBSL l'a fait taire en lui disant qu'on ne discute pas les ordres d'Allah si on est un vrai croyant.

Entre 6 et 9 ans, PBSL pratiquait ce qu'on appelle dans la langue d'Allah Puissant et Sage mufa’khathat, le Prophète plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement jusqu'à l'éjaculation. A 9 ans, Aïcha a eu ses premières règles, PBSL y voit là un signe d'Allah lui disant "fonce, Alphonse", la pauvre Aïcha a eu son appareil génital dévasté et elle a perdu sa belle chevelure de rousse, houmriya. Bien qu'honorée plus souvent qu'à son tour, Sawda lui cédant ses parts sur PBSL, Aïcha n'a jamais été enceinte.

A l'âge de 13 ans, s'étant attardée dans le désert à la recherche d'un collier d'onyx, la caravane partit sans elle et c'est un beau bédouin qui l'a ramené au bercail mais le téléphone islamique accusa la petite Aïcha d'avoir pratiqué la zîna et que PBSL était cocu, l'ange Gabriel est arrivé avec cette Sourate.

« Oui, ceux qui sont venus avec la calomnie, c'est tout une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal, au contraire, cela vous est un bien. À chacun d'eux ce qu'il gagne comme péché. À celui, cependant, qui se charge de la part la plus grande parmi eux, un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue (la calomnie), Croyants et Croyantes, n'avez-vous pas pensé à bien en vous-mêmes et n'avez-vous pas dit : "C'est une calomnie évidente."

Pourquoi les autres ne produisent-ils pas quatre témoins ? Alors, s'ils ne produisent pas de témoins, ce sont eux auprès de Dieu les menteurs. Et n'étaient la Grâce de Dieu sur vous, et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour ce que vous avez lancé.

Quand vous receviez sur vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucune science, et vous le comptiez pour rien, alors que - auprès de Allah - c'était énorme.

Et pourquoi ne disiez-vous pas, lorsque vous l'entendiez : Qu'avons-nous à en parler ? Pureté à Toi ! C'est une énorme calomnie !
Allah vous exhorte à ne plus jamais répéter une chose pareille si vous êtes Croyants. Et Allah vous expose les signes. Allah, cependant, est Savant et Sage. » [Sourate 24 – Versets 11-18]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet et Aicha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet et Aicha   Mahomet et Aicha - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet et Aicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha !
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-