*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:20 am

Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:25 am

je revient dans 5 minutes le temps de fair une priere et j'y revient, car la aussi il y'a un mal entendu grave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:26 am

Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pour information mon cher Gilbert, un "prophète" ne peu se comparer à un simple prêtre tout au plus à un simple imam ! Malheureusement des prêtres ont commis comme des imams des actes odieux contres des enfants, mais il ne faut pas généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:29 am

darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».

On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)


Bonsoir darkviking,


Serait t'il possible de trouver un autre titre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:31 am

En tant que musulmans , nous devons respecter les opinions de chacun, et comprendre parfois l'ignorance qu'ont certaines personnes sur l'islam, car ils ne sont pas fautifs.

Ceux qui nous méconnaissent sont excusables car des milliers de prêtres ont menti au sujet de notre prophète des siécles durant et ont répandu de nombreuses rumeurs sur lui.
De même, les indigents d'esprit parmi nous ont donné de l'islam une image honteuse et l'ont rendu détestable au regard des gens non avertis.

Ces deux raisons nous obligent à être patients dans la correction des erreurs et dans le renseignement des gens curieux.
Voici des siècles que le vatican, et l'église catholique ont diabolisé l'islam et Le prophète, à travers des contes de sorcières et des légendes effrayantes.
Comprenons donc cette peur héréditaire qui perdurent aujourd'hui.
Il faudrait d'ailleurs chercher l'existence d' une étude sur la peur génétique.
La peur d'un élément peut-il être inscrit dans les gênes et ainsi s'hériter de génération en génération ?

Comme la peur du feu, la peur des loups, la peur que" le ciel nous tombe sur la tête", Existerait-il la peur des musulmans ???? (voici une idée de sujet toute trouvée pour un prochain article inchAllah ! ;-)
ll existe un racisme anti-arabes , anti-maghrebins, anti-jeunes d'origine mabghrebine mais aussi, il faut le reconnaître et l'admettre, il y a des manifestations qui visent les musulmans parce qu'ils sont musulmans et pas seulement par ce qu'il sont d'origine, ou qu'il sont enfants d'immigrés.
Il y a aussi dans ce racisme , dans cette peur et dans cette haine, une certaine autonomie dans ce qu'on pourrait appeler "le registre anti-musulman".
Il y a aujourd'hui des formes d'expressions de la peur , de rejet, et de haine qui touchent les musulmans parce qu'ils sont porteurs d'une croyance et d'une foi.

La France accepte que l'on soit "Francais ET musulmans", "musulmans ET Francais", mais il y a une ambivalence:
Vous pouvez être musulmans mais comme nous l'entendons ....

"Oui on aime les musulmans mais les musulmans modérés car il disent du mal des mauvais musulmans et surtout parce qu'il n'ont pas une trop longue barbe."
"Et les jeunes filles, ne portez pas le foulard , non, voyons , ce signe de soumission, mais, vous ne le savez pas, mais, oui oui, vous êtes manipulées !!!
Tu es étudiante bachelière, bac +2 ou, +3, et tu es manipulée !!! "

En revanche la jeune fille aux cheveux long, maquillée qui dit,:
-" j'ai peur de l'islam, l'islam me fait peur, mon père est un violeur, mon frère est un violeur, je ne peux plus circuler dans la cité , je suis opprimée !!!"
Celle là , oui, c'est une bonne musulmane !!! Voilà, Une musulmane moderne , ouverte."

-"Ha... Quelle est bien cette jeune fille ...et, qu'il est bien ce mouftit aux yeux vert, qui boit de temps en temps...!!!"
-" Ha !!! lui, il est intégré, lui c'est un musulman intégré. et modéré !! " (...)

Aujourd'hui finalement, être musulman croyant, pratiquant, ce n'est pas être musulman comme l'entendent ou le souhaitent, nos politiques, et la république Française.

Pour être un bon musulman, il faut être "un musulmans ligth":
- " Soit musulman mais pas trop..."

Une chose est sûr aujourd'hui : Il est du devoir de tout musulman d'apprendre correctement sa religion pour ainsi expliquer, et transmettre la vérité , démentir les faux préjugés et les mensonges.


Propageons la vérité !

OUI, l'islam condamne le terrorisme, puisque le droit d'utiliser des armes en Islam existe en cas de légitime défense seulement ou pour la chasse. voir ici
Et pour cette dernière, il existe même des règles, de respect de la nature, de ne pas chasser certaines espèces, ou durant certaines pèriode de reproductions ect...

Et NON, nous n'égorgeons pas sauvagement les moutons durant la fête de l'Aid. Les bêtes sont respectées et égorgées sans souffrir, à l'abri du regard de leur congénaires selon la règle islamique pour ne pas provoquer une peur des autres animaux.

OUI l'homme et la femmes sont égaux en Islam dans les droits et les devoirs.

NON les parents n'ont pas le droit de forcer leurs enfants à épouser tel ou tel personnes. L'Islam interdit CATEGORIQUEMENT le mariage forcé. voir ici

OUI L'Islam interdit toute violence, et un homme ou une femme commet dés lors un péché si l'un bat ou tape l'autre. voir ici

OUI L'homme a en effet droit de se marier avec quatre femmes, avec autorisation de sa première femme, inscrit au préalable sur l'acte de mariage . Non pas pour assouvir ses instincs sexuels mais pour répondre à un contexte urgent, en cas de guerre par exemple où des femmes veuves et des enfants se retrouvent abandonnés. voir ici
Dans quel cas, il devra faire preuve d'une totale égalité entre chaque épouse, dans les biens, l'affection ect...

OUI en islam, le musulman et la musulmane doivent obéir aux lois du pays dans lequel ils vivents.La polygamie n'étant pas autorisées en France, n'a pas lieu d'être pratiquée, et alors que le contexte ne s'y prête nullement !!! LOGIQUE

NON le prophète n'était pas un pédophile, sa femme Aîcha lui fut promise à ses 9 ou 10 ans, nul ne sait à quel âge, les époux ont consommé leur mariage, ni habité ensemble, il est possible que ce soit plusieurs années après... ET CA NE NOUS REGARDE PAS !

OUI En Islam, les chrétiens et les juifs sont nos frères, et une haine racial est fortement condamnée, ainsi un musulman ne peut être antisémites, car il commet dés lors un péché. voir ici

OUI Un musulman commet un acte grave s'il force sa fille ou sa femme, ou sa soeur de porter le foulard, car cette pratique qui répond au code vestimentaire islamique s'applique selon la liberté de chacun et sa volonté propre. voir ici

Pas de contrainte en religion, pas de contrainte en religion !!!

L'apostat n'est pas punit en Islam, il est libre de quitter l'Islam s'il le souhaite,
S''il cherche du tord contre les musulmans , à ce moment précis , c'est le droit à la légitime défense qui sera utilisée. voir ici

Nul part dans le coran, il existe une incitation meutrière, ou un appel à tuer autrui.
Certains versets ont été révélés par Dieu, pour répondre à un contexte particulier (agression des autres communautés envers les musulmans à l'époque du prophète (sws)) et donc incitent ceux-ci à se défendre. Ni plus ni moins ...

Les musulmans ne mangent pas de porc, pourquoi? Car il est scientifiquement prouvé que le porc ne rejète pas la totalité de ses toxines provenant de sa nourriture variée, par les selles et l'urine, mai la stock dans sa masse graisseuse. La consommation de sa chair devient donc à long terme mauvaise, générant du cholesthérol et une surcharge pondéral.

OUI, Nous croyons en Jésus, tout autant si ce n'est mieux que les chrétiens eux même et plus en tout cas que les juifs.
Nous aimons Jésus, nous croyans en sa naissance miraculeuse, nous croyons en la virginité de Marie, nous croyons qu'il est ressucité. Il est pour nous un grand prophète, et pas le fils engendré de Dieu, ou il est fils de Dieu d'une façon symbolique seulement comme nous sommes tous symboliquement fils et filles de Dieu puisque que Dieu est le créateur et nous sommes ses créatures.

D'autres questions ? D'autres préjugés ? Allez-y ! L'islam est une religion claire, logique, qui n'a de secret pour personne.
Elle est claire, juste, et précise, et son message n'est que Amour, Amour, Amour et compassion, aide, soutien, fraternité, solidarité, paix.
Il existe tant de préjugés à rectifier et à condamner.

Aux musulmans, défendons notre religion!!! Pour l'amour de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:32 am

Non d'accord mon Frère, mon But n'ai pas de généralisée ou pas, cela est surtout la surprise de l'annonce simplement.Je Réagit spontanément !!!

Bon Pour Moi je part de ce sujet ! Qui crée une Polémique, donc place aux connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:36 am

Gilbert a écrit:
Non d'accord mon Frère, mon But n'ai pas de généralisée ou pas, cela est surtout la surprise de l'annonce simplement.Je Réagit spontanément !!!

Bon Pour Moi je part de ce sujet ! Qui crée une Polémique, donc place aux connaisseurs !

gilbert, personne ne te blame, seulement se sujet et trop mediatiser, passiente le temps que je rassemble des explication claires a se sujet, et je t'en informerai, mais tu verra par toi meme que ce n'est qu'une justice de la part de notre prophete;
juste soit passient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:38 am

Pour La Paix, et seulement pour La Paix toujours,
Moi, je sèmerai partout les graines de l'Amour !
Dieu, Allah, « As Salam », Le Clément, Le Seigneur,
Le Coran, Son Livre Saint, est la clef du Bonheur !
La Bible, L'Evangile, ces deux Livres Sacrés et Saints
Couronnés par Le Coran, pour Dieu, ne sont qu'Un !
Mais l'homme, l'être le plus horrible et le plus hostile
En a fait des chiffons et des pages inutiles !
Le Coran n'a jamais été guide des vampires.
Il est la clef qui ouvre pour La Paix tous les cœurs !
Il n'a jamais combattu le pire par le pire !
Il a été et il est la clef du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: hommes femmes égaux en islam???   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:40 am

quand je lis cé verset j'ai des doutes!!!

Les hommes ont autorité sur les FEMMES (...). Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, (...) frappez-les. (Sourate 4, verset 34)

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez. (Sourate 2, verset 223)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:48 am

darkviking a écrit:
quand je lis cé verset j'ai des doutes!!!

Les hommes ont autorité sur les FEMMES (...). Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, (...) frappez-les. (Sourate 4, verset 34)

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez. (Sourate 2, verset 223)

sait tu au moins de quoi sa parle? a tu lu se que j'ai ecrit concernant la femme dans les autres livres?

j'ai meme expliqué le premier verset, en citant un hadith authentique ou notre prophete dit que c'est un chatiment leger et qu'il doit etre fait en dernier recours lorsque la femme desobei reelement a son mari, et que dit la bible?? la femme est soumise vraiment soumise sans aucune autorisation.

le deuxieme verset il est incomlet, car son explication est : lorsque la femme a ses menstrue, elle ne doit pas avoir de relation avec son mari, mais lorsque la periode sera terminer, son mari pourra avoir des relation comme il veut a condition de ne pas fair la sodomie, car c'est un grave peché qui enlevera tout dignité de la femme.

que dit la bible concernant ceci? le mari a ma connaissance pourra avoir des relation type sodomi avec sa femme? oui ou non? donne moi le texte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:54 am

si un homme a le pouvoir de punir sa femmes ca signifie clairement quel lui est totalment soumise!!!
a moin que tu me trouve un hadith qui autorise une femme a punir son maris si celui ci est désobaissant!!!
enfin avoir des relations sexuels non consenti pendant ou hors menstruation est un viol!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: dans la bible:   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:57 am

1er corinthien 7-4:

"La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari ; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme."

1Corinthiens 7:3

"Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari."

la femme contrairement a se que tu dis n'est pas soumise totalemnt a son maris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:07 am

darkviking a écrit:
si un homme a le pouvoir de punir sa femmes ca signifie clairement quel lui est totalment soumise!!!
a moin que tu me trouve un hadith qui autorise une femme a punir son maris si celui ci est désobaissant!!!
enfin avoir des relations sexuels non consenti pendant ou hors menstruation est un viol!!!


mais de quoi parle tu? il est claire que le verset cocnernant les relation sexuelle, parle de mariage, mais d'ou t'a inventer ceci?

concernant la femme que son marie puni legerement d'apres plusieurs hadith que tu trouvera dans les section que je t'est montré, croit tu que la femme punira son mari dans les autre religion? et croit tu que la femme aura le droit du divorce dans les autre religion alors que le coran lui donne se droit? et croit tu que la femme pourra se remarier dans les autres religion , alors que le coran lui autorise? et croit tu que la femme doit donné son consentement dans les autre religon concernant son mariage, alors que dans le coran c'est une obligation?

croit tu que tout se que j'ai ecrit, et dieu sait qu'il reste encor enormement de chose a dir comme la part de l'heritage que la femme musulmane aura, et la bible qui ne lui donne pas sa part si elle a un frere, et bien d'autre chose, croit tu apres tout ceci que la femme dans l'islam est soumise comme la bible? a cause d'un verset ou il est ecrit frapper en dernier recours, et que le prophete l'a expliqué legerment??

et croit tu que le coran donne l'image d'une femme tentarice comme la bible donne a eve et a toutes les femmes? croit tu que le coran puni la femme lorsqu'elle a des douleurs de l'accouchement comme le fait la bible? non le coran dit clairement que la femme qui meurt en accouchant est une martyre.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Islam
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2009
Féminin
Messages : 48
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:16 am

Les gens qui traitent le prophète sont des ignorants qui ignorent tout des moeurs de l'époque.
Une des tantes d'une amie s'est mariées, en France, à 16 ans, c'était dans les années 40. Ce n'est pas si vieux que cela. Pourtant ça n'a choqué personne. Et mon oncle qui avait 30 ans, à l'époque, n'a pas été traité de pédophile.

Quelques années plus tard, en 1990, sa nièce a accouché d'une fille à l'âge de 14 ans. Elle a donc eu des relations sexuelles consentantes, à 13 ans, avec un jeune de 18 ans. Il n'a pas été traité de pédophile. Il n'a pas subi les foudres de la justice. sa nièce était consentante. Et la petite fille est née.

Sa soeur a eu un bébé à 13 ans, ben oui, elle avait 12 ans quand elle a fait ce bébé. Avec un jeune de 17 ans. Puis elle a eu le second et le troisième, elle se marie l'été prochain.

Sa famille n'est pas musulmane, je le précise.

Non, ça ne se passe pas dans un pays archaïque, ça se passe à notre époque, en France. Sous l'oeil de tout le monde.
Certains diront, avec mépris, que ce sont des cas sociaux. Ben non, justement. Mais, on oublie souvent que les hormones travaillent et que l'amour existe chez de jeunes gens. C'est la vie qui veut cela.

On a créé l'adolescence de toute pièce. Les sociétés primitives comme des sociétés plus évoluées (Grèce, Rome, sociétés françaises du Moyen-Age et des Temps Modernes) ne le connaissent pas.

Autrefois, cela se passait comment ?
L'âge légal du mariage n'était pas à 18 ans comme aujourd'hui et dans des pays comme l'Asie du Sud, l'Afrique de l’Ouest et l'Afrique centrale, les mariages d'enfants existent encore.

Les femmes mouraient à 40 ans. A 30 ans, elles étaient souvent grand-mère. On était loin de l'espérance de vie d'aujourd'hui.

L'adolescence n'existait pas. Une fille qui avait ses règles étaient en âge de se marier. Elle passait du stade de fille au stade de femme. Et cela était naturel, car elles étaient élevées ainsi. Le mariage était un honneur. Une place privilégiée.Et, un poids en moins pour la famille, une charge en moins, une bouche de moins à nourrir, une source de revenu...

Plus des deux tiers des adolescentes sont mariées au Bangladesh, au Niger et en République démocratique du Congo, plus de la moitié en Afghanistan, en Inde et au Nigéria. Dans six pays d’Afrique de l’Ouest, 44 % environ des femmes ont été mariées avant d’atteindre 15 ans.
(selon rapport UNICEF 2001).

Dans le cas du prophète (paix, bénédiction et salut sur lui), il a épousé Aïcha à l'âge de 9 ans. Mais on sait que le mariage n'a pas été consommé tout de suite. Le prophète lui a laissé le temps de le connaître, de se connaître. Il n'y avait rien de répugnant là-dedans. C'était monnaie courante.

Pourquoi ça choque aujourd'hui ? Parce l'UNICEF, Amnesty international ont mis leur grain de sel dans tous les pays du monde. En voulant imposer un modèle unique pour tous.
Autrement dit l'âge légal du mariage doit être à 18 ans pour tous. Et ils se battent pour le faire appliquer partout, même si ça ne colle pas avec certaines traditions.
On a sans doute un gros stock de playsation à écouler pour vouloir créer l'adolescence là où elle n'existe pas.

Bref, il faut lire énormément d'ouvrages pour comprendre et faire sa propre opinion là-dessus. Mais surtout, il faut replacer les choses dans le contexte de l'époque et ne pas le voir avec l'oeil et les moeurs d'aujourd'hui.

Une chose importante aussi que j'ai oublié de préciser et qui est fondamentale. C'est qu'au VII e siècle après Jésus-Chist, époque du prophète Mohamed (paix, bénédiction et salut sur lui), il n'y avait pas de registre d'état civil. Donc, le hadith qui dit que le prophète aurait épousé Aïcha à six ans et qu'il aurait eu des relations sexuelles avec elle a neuf ans, paraît peu vraissemblable. Car, l'état civil n'existait pas, on ne fêtait pas les anniversaires comme aujourd'hui. Les seuls critères du mariage comme je l'ai précisé été des critères biologiques (les mentrues notamment pour déterminer le passage entre l'état de petite fille et l'état de femme). Chez certaines femmes, l'apparition des menstrues est très variable. Je connais des femmes qui ont eu leurs premières règles à 14 ans, d'autres à 9 ans, d'autres encore à 12 ans et plus.
Sources :
"L'adolescence n'existe pas : histoire des tribulations d'un artifice" Paris : Editions universitaires
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:26 am

c'est Bien ce que je disait dans un post antérieur.

Le jeunesse du Mondes Fout le Camps.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:39 am

darkviking a écrit:
1er corinthien 7-4:

"La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari ; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme."

1Corinthiens 7:3

"Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari."

la femme contrairement a se que tu dis n'est pas soumise totalemnt a son maris!!!!

non , sa ne prouve rien, le premier verset pourra etre expliqué de differente façon, mais tout les autre verset bbilique montre que la femme est soumise, elle ne donne meme pas son concentement lors d'un mariage, ne pourra obtenir le divorce, ne pourra heriter, ..........

le deuxieme verset que t'a cité et surment lors d'un divorce du mari, il doit en effet lui rendre ce qu'il lui doit, c'est pareille en islam, donc ce verset est hors contextes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:42 am

maintenant pour te prouvé mes dires, cite moi le verset evangelique ou la femme doit prié voilé, tu verra mon explication par la suite, site le , c'est tou se que je demande pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 6:55 am

chrisredfeild a écrit:
maintenant pour te prouvé mes dires, cite moi le verset evangelique ou la femme doit prié voilé, tu verra mon explication par la suite, site le , c'est tou se que je demande pour l'instant.

Voilà le lien à propos du voile :

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-voile-et-les-religions-t103.htm?highlight=voile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 7:16 am

merci nikodem pour ton aide, c'est se que j'attendais:

Le voile dans le coran, le hadith et l'évangile

Le coran:

Le Voile est abordé deux fois dans le coran : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils,ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères,ou aux fils de leurs frères,ou
aux fils de leurs sœurs (...) ». (Sourate XXIV, versets 30, 31)

« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs
grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.Allah est Pardonneur et Miséricordieux. ». (Sourate XXXIII, verset 59)

Hadith:

"Tout le corps de la femme est 'awra (à cacher) excepté ses mains et son visage" (Rapporte par
Bukhari).

Évangile:

« Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c’est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu’elle se fasse tondre ! Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme (...). C’est pourquoi la femme doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend. » (Corinthiens I,11).

tandis que l'islam dit a la femme de porter le voil pour se proteger :elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.Allah est Pardonneur et Miséricordieux

la bible comme a son habitude decrit la femme parfois soumise, parfois tentatrice, et dans le verset du voile elle est soumise, avec un soupçon de tentarice.

ce verset biblique montre aussi clairement que l'homme est le chef de la femme, c'est pour cela que j'ai expliqué l'autre verset biblique comme pouvoir comporter differentes explication
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: lol reponse   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 7:47 am

tu me dis qui ya 40 ans ya des fille de 16 qui se marier!!
qui ya des filles de 12 qui on des gosses!!!!
et alors si elle avait cé regles cé bien la preuves que cété plus une enfant!!
peut t on dire la meme chose d'une enfant de 9ans???

le terme pédophile signifie " quelqun qui est attiré sexuelement par des jeune gens qui non pas atteint la puberté"

mahomet été donc un pédophile que tu le veuille ou non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 7:51 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:00 am

a votre avis , la femme pourra avoir des regles quand?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:01 am

mais restons de preference dans l'autre section
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:08 am

aujourdui les femmes on leur premieres regles entre 11 et 14 ans!!
et ne me dis pas qui ya 1400 ans les femmes avait leur regles a 9 ans!
parceque tout les medecins te diront que l'apparition des regles a baisser grace a l'augmentation du niveau et des conditions de vie.
de tte facon meme si une filles avait cé regles a 9ans elle serait totalement immature pour devenir mere!!
et ne me dis pas qui ya 1400 ans les filles été plus mature qu'aujourdhui!!
cé pas parceque elle avait plus de responsabilité quelles été forcement plus intelligente!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:25 am

non les femmes ne deviennent pas pubere a cet age , dans wikipedia par exemle (bien que je ne le prend pas comme reference) il est ecrit ceci: Démarrage : généralement entre 10 et 16 ans.
Durée : habituellement 3 ans.
Poussée de croissance : environ 8 cm par an, entre les phase II et phase IV.

TU TROUVERA CECI DANS SE LIEN: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9

mais sache que les medecins sont unanymes que la femme pourra devenir pubere avant cet age, et tu sais bien que meme la bible n'interdit pas se mariage, personne ne l'interdit, sauf la communauté moderne, car les mentalité ont changé, mais ont-elle changé pour le vrai ou pour le faux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:27 am

donc si je comprend bien tu est pour le mariage des filles de 9ans avec des hommes de 50 ans??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:28 am

Simplement Rachid les Deux a la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:31 am

Mais vous allez ou comme cela pendant que vous y êtes pourquoi se maré a 100 ans avec une jeune de 20ans, Absurde. surtout qu'a cette âge la les hommes ont plus rien Mort, Cuit ,Nul plus rien

Vous plongez dans l'absurde
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:34 am

Gilbert a écrit:
Simplement Rachid les Deux a la fois !!

suivant mon point de vu j'agreer a cet idée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-