*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mar 2016, 12:08 pm

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du fond de l'abime.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887

Beaucoup de choses à développer.  Pas le sujet ici.

(Le libre-arbitre continue mais la création est instantanée et non différée comme ici.  Surveiller très attentivement ses pensées.  Une pensée = une création immédiate.  Suivre les guides.)
Celui qui hait son frère est un meurtrier..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:27 pm

HOSANNA a écrit:
Voilà que tu compares les miracles de Christ décidant lequel est le plus important,toi aussi tu doutes vraiment de rien!
Je ne les compare pas, je rappelle dans quelles conditions ils se sont produits. Et je rappelle que les miracles de JESUS n'ont rien de comparable du point de vue impact sur les autorités de l'époque avec ce qu'aurait été une résurrection de masse.

HOSANNA a écrit:
Sinon,résurrection de masse,quel Verset?
C'est la seconde fois que tu me le demandes. Voici donc pour la seconde fois les références :
Pegasus a écrit:

"les corps de nombreux saints" Bible de la Liturgie
"et bien des corps se relèvent" Bible des Peuples
"et les corps de beaucoup de saints" NBS
"et les corps de beaucoup d’hommes fidèles" Semeur
"et les corps de beaucoup d'amis de Dieu" Parole de Vie
"et de nombreux croyants" Français Courant
"les corps de nombreux saints défunts" TOB
"et de nombreux corps de saints trépassés" Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:27 pm

La Bible vous dit que vous avez la Vie si vous croyez au Fils de Dieu,vous préférez la mort,c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:28 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voilà que tu compares les miracles de Christ décidant lequel est le plus important,toi aussi tu doutes vraiment de rien!
Je ne les compare pas, je rappelle dans quelles conditions ils se sont produits. Et je rappelle que les miracles de JESUS n'ont rien de comparable du point de vue impact sur les autorités de l'époque avec ce qu'aurait été une résurrection de masse.

HOSANNA a écrit:
Sinon,résurrection de masse,quel Verset?
C'est la seconde fois que tu me le demandes. Voici donc pour la seconde fois les références :
Pegasus a écrit:

"les corps de nombreux saints"  Bible de la Liturgie
"et bien des corps se relèvent"  Bible des Peuples
"et les corps de beaucoup de saints"  NBS
"et les corps de beaucoup d’hommes fidèles"  Semeur
"et les corps de beaucoup d'amis de Dieu"   Parole de Vie
"et de nombreux croyants"   Français Courant
"les corps de nombreux saints défunts" TOB
"et de nombreux corps de saints trépassés" Jérusalem
La masse elle est dans ta tête,c'est pas bien de falsifier,hein,notre Seigneur et Notre Dieu,la par contre la masse,oui,je la vois bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:30 pm

Une énorme masse qui écrase en vous la Vie que Christ veux vous donner!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:30 pm

HOSANNA a écrit:
Et si tu arrétais de te regarder un peu le nombril?
Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:33 pm

HOSANNA a écrit:
La Bible vous dit que vous avez la Vie si vous croyez au Fils de Dieu,vous préférez la mort,c'est vous qui voyez!
Je n'ai jamais prétendu préférer la mort. D'ailleurs, je te défie de trouver des propos de ma part où je dis préférer la mort. C'est toi qui ne crois pas que la résurrection soit une étape indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:35 pm

Libre a toi de refuser la Vie Eternelle,tu préfères le néant a ta mort et disparaitre,moi,j'ai la Vie Eternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:36 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne les compare pas, je rappelle dans quelles conditions ils se sont produits. Et je rappelle que les miracles de JESUS n'ont rien de comparable du point de vue impact sur les autorités de l'époque avec ce qu'aurait été une résurrection de masse.


C'est la seconde fois que tu me le demandes. Voici donc pour la seconde fois les références :

La masse elle est dans ta tête,c'est pas bien de falsifier
Falsifier ? Où ai-je falsifié ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:36 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Bible vous dit que vous avez la Vie si vous croyez au Fils de Dieu,vous préférez la mort,c'est vous qui voyez!
Je n'ai jamais prétendu préférer la mort. D'ailleurs, je te défie de trouver des propos de ma part où je dis préférer la mort. C'est toi qui ne crois pas que la résurrection soit une étape indispensable.
L'ame et le corps doivent réssusciter et mon ame née de nouveau est réssuscitée à la Vie Eternelle,toi tu préfères la mort,toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:38 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

La masse elle est dans ta tête,c'est pas bien de falsifier
Falsifier ? Où ai-je falsifié ?
Oui,excuse moi,la masse elle est dans ta tête!

Je t'enlève tes cartons Pégasus!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:39 pm

HOSANNA a écrit:
Libre a toi de refuser la Vie Eternelle,tu préfères le néant a ta mort et disparaitre,moi,j'ai la Vie Eternelle!
Tu l'auras peut-être. Pour le moment, tu n'as que la promesse de la vie éternelle, et dans la mesure où tu te conformes à la volonté divine, et c'est pas gagné. Mais bon, moi, ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:41 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Libre a toi de refuser la Vie Eternelle,tu préfères le néant a ta mort et disparaitre,moi,j'ai la Vie Eternelle!
Tu l'auras peut-être. Pour le moment, tu n'as que la promesse de la vie éternelle, et dans la mesure où tu te conformes à la volonté divine, et c'est pas gagné. Mais bon, moi, ce que j'en dis.....
Twisted Evil

Romains
8.33
Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie!
8.34
Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!
8.35
Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?
8.36
selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
8.37
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
8.38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
8.39
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en JESUS Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:41 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai jamais prétendu préférer la mort. D'ailleurs, je te défie de trouver des propos de ma part où je dis préférer la mort. C'est toi qui ne crois pas que la résurrection soit une étape indispensable.
L'ame et le corps doivent réssusciter et mon ame née de nouveau est réssuscitée à la Vie Eternelle,toi tu préfères la mort,toi qui voit!
Tu n'as décidément pas compris grand chose aux paroles de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:42 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'ame et le corps doivent réssusciter et mon ame née de nouveau est réssuscitée à la Vie Eternelle,toi tu préfères la mort,toi qui voit!
Tu n'as décidément pas compris grand chose aux paroles de JESUS.
Oui,chacun son truc,aux uns une résurrection de Vie aux autres une résurrection de mort,toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:44 pm

Libre à toi de refuser la Vie Eternelle,on va pas te forcer non plus,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:45 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Falsifier ? Où ai-je falsifié ?
Oui,excuse moi,la masse elle est dans ta tête!
Non, la masse elle est dans Matthieu 27:51-53, car il est parlé de BEAUCOUP de corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:47 pm

Pégasus a écrit:
Beaucoup de miracles ont été faits de façon intimiste et aucun en présence des autorités.

Pégasus, tu dis que les miracles ont été vu par les intimes du Christ...alors pourquoi ce dernier s'adressant aux pharisiens et aux saducéens dit-il " Une génération méchante et adultère recherche un signe; et il ne lui sera pas donné de signe, si ce n'est le signe de Jonas. Et les laissant, il s'en alla. Matth 16/4)"

Ici il est patent que JESUS promet aux officiels qu'ils verront sa résurrection en un signe ultime et unique, non ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:47 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,excuse moi,la masse elle est dans ta tête!
Non, la masse elle est dans Matthieu 27:51-53, car il est parlé de BEAUCOUP de corps.
Et c'est donc Ecrit "en masse",beaucoup,10,20,non,en masse,ah,daccord..
Moi je préfère croire en JESUS,marcher en nouveauté de Vie et le rejoindre à ma mort,toi,tu préfères disparaitre en espérant présentement réapparaitre,tout est grace!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 05 Avr 2016, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:47 pm

HOSANNA a écrit:
Libre à toi de refuser la Vie Eternelle,on va pas te forcer non plus,hein?
En fait, c'est toi qui refuses la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:50 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Libre à toi de refuser la Vie Eternelle,on va pas te forcer non plus,hein?
En fait, c'est toi qui refuses la vie éternelle.
En croyant JESUS qui me dit que celui qui vit et qui croira en Lui ne mourra jamais,en étant né de nouveau,en étant mort et réssuscité en Christ,chacun son truc sunny

Mais je comprend ton désarroi,accepte simplement la Vie que te donne JESUS et nait de nouveau Smile


Dernière édition par HOSANNA le Mar 05 Avr 2016, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:51 pm

Pégasus a écrit:
Il n'y a d'après vie, que s'il y a résurrection.

Constater que l'on continue de vivre aprés avoir souffert la mort du corps c'est ressusciter, non ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 05 Avr 2016, 11:54 pm

Choisit la Vie Pégasus LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 709251
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:09 am

A l'évidence,en ne voyant JESUS que comme un "intermédiaire" clairement,ce qu'IL réprésente et le don qu'IL nous fait passe à la trappe,est ce une généralité?
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:32 am



HOSANNA a écrit:
Sinon,résurrection de masse,quel Verset?

REPONSE :

Ésaïe 26:19-21 Que tes morts revivent ! Que mes cadavres se relèvent! Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée de lumière, et la terre redonnera le jour aux défunts.

1cor. 15;50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

Apocalypse 20:12-13 12 Et je vis les morts, les grands, et les petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts, et un autre livre fut ouvert, qui est le livre de vie. Les morts furent jugés d’après ce qui était écrit dans les livres selon leurs œuvres. 13 La mer donna les morts qui s‘y trouvaient. La mort et le séjour des morts donnèrent les morts qui s’y trouvaient, et ils furent jugés chacun selon ses œuvres. (LSG)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:37 am

3 après la résurrection de Christ,c'est de ca dont il était question,pas du jour du Jugement,mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:39 am

Mi-athée, mi-croyant.

L'adoration du dieu-poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mi-athée, mi-croyant.

L'adoration du dieu-poussière ...
Pour ne pas dire du dieu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 12:41 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Mi-athée, mi-croyant.

L'adoration du dieu-poussière ...
Pour ne pas dire du dieu de la mort.

Ah bin oui ... Nihiliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 1:10 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
Beaucoup de miracles ont été faits de façon intimiste et aucun en présence des autorités.

Pégasus, tu dis que les miracles ont été vu par les intimes du Christ...alors pourquoi ce dernier s'adressant aux pharisiens et aux saducéens  dit-il " Une génération méchante et adultère recherche un signe; et il ne lui sera pas donné de signe, si ce n'est le signe de Jonas. Et les laissant, il s'en alla. Matth 16/4)"

Ici il est patent que JESUS promet aux officiels qu'ils verront sa résurrection en un signe ultime et unique, non ?

Pas qu'ils verront, qu'ils devraient voir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 1:24 am

Matthieu
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Ravisseur de Vie Eternelle en trompant des esprits faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 1:25 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

En fait, c'est toi qui refuses la vie éternelle.
En croyant JESUS qui me dit que celui qui vit et qui croira en Lui ne mourra jamais,en étant né de nouveau
Tu fais des amalgames incongrus et des oublis dramatiques. La résurrection est la condition pour ne jamais mourir, sauf pour ceux qui seront encore vivants lors de la présence du Christ.

HOSANNA a écrit:
en étant mort et réssuscité en Christ,chacun son truc
Sauf que toi, tu te crois ressuscité alors que tu n'es même pas mort.

HOSANNA a écrit:
Mais je comprend ton désarroi
Quel désarroi ?

HOSANNA a écrit:
accepte simplement la Vie que te donne JESUS et nait de nouveau
Mais je suis né de nouveau, moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 1:26 am

Tu es né de nouveau et tu disparaitra a ta mort,alors tu te leurre toi même,tu n'es jamais né de nouveau,il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 1:29 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Ravisseur de Vie Eternelle en trompant des esprits faibles!
Exactement. Ils trompent les esprits faibles, moi ils ne me tromperont pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-