*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:10 am

Rappel du premier message :

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, tu essaies de m'attribuer une fausse logique que tu as fabriqué de toutes pièces, à savoir que je mettrais une minuscule au mot Dieu lorsqu'il désigne le vrai Dieu YHWH, ce qui bien sûr est pure invention de ta part. No

Allo Pégasus,

À cette époque il n'y avait pas de majuscule, voyelles, ponctuations
Mais aujourd'hui, dans la langue française il y en a, et on doit s'y conformer, sinon on fait n'importe quoi !

mick a écrit:
alors on ne pouvait pas mettre les points sur les iiiii ni des barres sur les ttttt
Certes, sauf qu'aujourd'hui on ne s'exprime ni en hébreu, ni en grec, mais en français et on doit mettre les points sur les i et les barres aux t, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:44 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Chaque fois que tu prétends que c'est le corps de JESUS qui est mort et pas son âme, essayant du même coup de nous "vendre" ta doctrine philosophique païenne de l'âme distincte du corps.
Je ne nie pas la mort du corps,pour tes diffamations,voilà! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 234537
Mais tu nies la mort de l'âme, c'est à dire que le Christ soit vraiment mort, puisque pour toi il serait resté en vie hors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:45 am

Jean
Jean
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:47 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai jamais nié les Ecritures, tout ce que je nie c'est les croyances non bibliques issues du paganisme, comme l'âme distincte du corps et l'enfer.

Luc
23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.


Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


1 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Philippiens
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Apocalypse
6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:48 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non non, après qui fut mort. Comme tout mort, il était inconscient dans le shéol.
Jean
2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.


Matthieu
27.50
JESUS poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit.
27.51
Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent,
27.52
les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent.


1 Pierre
4.5
Ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
4.6
Car l'Évangile a été aussi annoncé aux morts, afin que, après avoir été jugés comme les hommes quant à la chair, ils vivent selon Dieu quant à l'Esprit.


Ephésiens
4.8
C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes.
4.9
Or, que signifie: Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre?
4.10
Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.
4.11
Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,


La Vie Eternelle inconsciente..Faut mieux lire ca que d'être aveugle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:49 am

HOSANNA a écrit:
Voit ca avec des nihilistes qui attendent la poussière en refusant la Vie Eternelle pas avec des chrétiens!
Il n'y a pas de nihilistes qui tienne (au passage, heureusement que Christopheg t'a soufflé ce mot, bien qu'il soit complètement inapproprié, pour meubler un peu ton vocabulaire), la Bible dit que l'âme retourne à la poussière, c'est tout. La vie éternelle c'est le moment venu, pas quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:50 am

Il te reste à tenter pitoyablement de t'éléver,si,si,je le connaissais,pathétique..

Curieux l'effet que produit l'Ecriture..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:53 am

HOSANNA a écrit:
La Vie Eternelle inconsciente..Faut mieux lire ca que d'être aveugle!
Qui parle de vie éternelle inconsciente, à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 2:56 am

C'est toi qui dit que JESUS qui EST la Vie Eternelle était inconscient à la mort de son corps,tu nies la Nouvelle naissance,tu nies la résurrection de l'ame pour que celle du corps puisse avoir lieu pour la Première résurrection celle de Vie,ce qui amène toutes les énormités non stop pour nier l'Ecriture,du non stop!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:00 am

Jean
10.26
Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voit ca avec des nihilistes qui attendent la poussière en refusant la Vie Eternelle pas avec des chrétiens!
Il n'y a pas de nihilistes qui tienne (au passage, heureusement que Christopheg t'a soufflé ce mot, bien qu'il soit complètement inapproprié, pour meubler un peu ton vocabulaire), la Bible dit que l'âme retourne à la poussière, c'est tout. La vie éternelle c'est le moment venu, pas quand ça t'arrange.

Tu vois autre chose dans la poussière que le "rien", toi ?  C'est-à-dire la négation de toutes formes d'existence.  Tu es donc bien nihiliste à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:06 am

Psaumes
16.10
Car tu ne livreras pas mon âme au séjour des morts, Tu ne permettras pas que ton bien-aimé voie la corruption.
16.11
Tu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d'abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite.


La Bible nie la mort du corps aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:12 am

Et là,c'est quoi,une morte vivante?
Ou une veuve qui n'est pas née de nouveau?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.


Autre chose à argumenter que tes tentatives d'attaques navrante Pégasus?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:15 am

HOSANNA a écrit:
Il te reste à tenter pitoyablement de t'éléver,si,si,je le connaissais,pathétique..
Mais de quoi tu parles encore ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:16 am

Lis le reste du poste,ou tu cesses ou tu prends des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:43 am

HOSANNA a écrit:
Et là,c'est quoi,une morte vivante?
Ou une veuve qui n'est pas née de nouveau?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.
Celle qui est morte quoique vivante, c'est une morte spirituellement. "Laisse les morts enterrer leurs morts" avait dit JESUS (Matthieu 8:22).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Il n'y a pas de nihilistes qui tienne (au passage, heureusement que Christopheg t'a soufflé ce mot, bien qu'il soit complètement inapproprié, pour meubler un peu ton vocabulaire), la Bible dit que l'âme retourne à la poussière, c'est tout. La vie éternelle c'est le moment venu, pas quand ça t'arrange.

Tu vois autre chose dans la poussière que le "rien", toi ?  C'est-à-dire la négation de toutes formes d'existence.  Tu es donc bien nihiliste à temps partiel.
Nihiliste de quoi ? Je ne fais que me référer à la Bible qui dit "tu es poussière et tu retourneras à la poussière".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:48 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et là,c'est quoi,une morte vivante?
Ou une veuve qui n'est pas née de nouveau?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.
Celle qui est morte quoique vivante, c'est une morte spirituellement. "Laisse les morts enterrer leurs morts" avait dit JESUS (Matthieu 8:22).
Et non le corps,tu vois quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:50 am

HOSANNA a écrit:
Lis le reste du poste,ou tu cesses ou tu prends des vacances!
J'ai lu le reste du post, et je ne comprends toujours pas de quoi tu parles, particulièrement quand tu dis "si,si, connaissais".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:57 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Celle qui est morte quoique vivante, c'est une morte spirituellement. "Laisse les morts enterrer leurs morts" avait dit JESUS (Matthieu 8:22).
Et non le corps,tu vois quand tu veux!
Comment ça et non le corps ? Être mort spirituellement ne signifie rien d'autre que ne pas avoir d'activité spirituelle, c'est à dire de pratique cultuelle conforme à la volonté divine. Ceux qui prennent position pour le royaume de Dieu en se faisant baptiser étaient morts spirituellement et sont revenus à la vie spirituelle. Je ne vois donc pas "Et non le corps".


Dernière édition par Pegasus le Mer 13 Avr 2016, 4:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 3:58 am

Bien sur,c'est une vie spirituelle qui ne fait rien vivre,il s'agit juste de prendre position,bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:04 am

HOSANNA a écrit:
Bien sur,c'est une vie spirituelle qui ne fait rien vivre,il s'agit juste de prendre position,bien sur..
Tous ceux qui ont une vie religieuse ont une vie spirituelle, bonne ou mauvaise, et si elle est en accord avec la volonté divine et constante jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la mort, la vie spirituelle est l'assurance d'avoir droit à la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien sur,c'est une vie spirituelle qui ne fait rien vivre,il s'agit juste de prendre position,bien sur..
Tous ceux qui ont une vie religieuse ont une vie spirituelle, bonne ou mauvaise, et si elle est en accord avec la volonté divine et constante jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la mort, la vie spirituelle est l'assurance d'avoir droit à la résurrection.
Oui,bien sur,il suffit d'avoir une vie religieuse va dire ca a ceux qui sont a l'origine des scandales dans l'église mais si bonne ou mauvaise on est en encore avec la Volonté Divine alors ca va!
Faut mieux lire ca que d'ètre aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:18 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et là,c'est quoi,une morte vivante?
Ou une veuve qui n'est pas née de nouveau?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.
Celle qui est morte quoique vivante, c'est une morte spirituellement. "Laisse les morts enterrer leurs morts" avait dit JESUS (Matthieu 8:22).

Ha oui, tu es de ceux qui croient que la chair à des propriétés éternelles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:18 am

Les pharisiens qui ont fait crucifier JESUS et qui selon ta logique avaient une vie spirituelle,tu crois qu'ils étaient comme la veuve morts quoique vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:22 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et non le corps,tu vois quand tu veux!
Comment ça et non le corps ? Être mort spirituellement ne signifie rien d'autre que ne pas avoir d'activité spirituelle, c'est à dire de pratique cultuelle conforme à la volonté divine. Ceux qui prennent position pour le royaume de Dieu en se faisant baptiser étaient morts spirituellement et sont revenus à la vie spirituelle. Je ne vois donc pas "Et non le corps".

Désolé mais aux yeux du Christ ce n'est pas suffisant Mad

Matthieu 7:21
Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:24 am

Tu vois mon bon Pégasus tu t'es encore vautré lamentablement LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 631461

Essaies encore clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:31 am

Reste à dire qu'un musulman par exemple ayant aussi une vie spirituelle peux prétendre à la Première résurrection en étant né de nouveau mais en se passant de JESUS..
Prévenez les gars..
Tout est fait pour nier le Fils et la Vie Eternelle qu'IL nous offre!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:39 am

HOSANNA a écrit:
Reste à dire qu'un musulman par exemple ayant aussi une vie spirituelle peux prétendre à la Première résurrection en étant né de nouveau mais en se passant de JESUS..
Prévenez les gars..
Tout est fait pour nier le Fils et la Vie Eternelle qu'IL nous offre!

Croire au Fils de Dieu quand il dit que nous sommes pardonné et que nous vivrons par delà la vie de la chair.

Croire non pas en fonction d'oeuvres mais en fonction de la grâce de Dieu.

Des coups à fiche le commerce de la WT en faillite une foi pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:43 am

Ca,la grasse qui surabonde par la foi,pas bon pour les affaires,oui Smile

Romains
5.20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,
5.21
afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle, par JESUS Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:51 am

Romains
6.8
Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,
6.9
sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui.
6.10
Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
6.11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:51 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tous ceux qui ont une vie religieuse ont une vie spirituelle, bonne ou mauvaise, et si elle est en accord avec la volonté divine et constante jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la mort, la vie spirituelle est l'assurance d'avoir droit à la résurrection.
Oui,bien sur,il suffit d'avoir une vie religieuse va dire ca a ceux qui sont a l'origine des scandales dans l'église mais si bonne ou mauvaise on est en encore avec la Volonté Divine alors ca va!
Je n'ai pas prétendu qu'il suffit d'avoir une vie religieuse. Pourquoi déformes-tu continuellement mes propos ? Je n'ai pas prétendu que ceux qui sont à l'origine des scandales dans l'église sont en accord avec la volonté divine, ni que la vie religieuse, bonne ou mauvaise, est en accord avec la volonté divine. Ou tu ne lis pas bien les post, ou tu déformes volontairement mes propos. Je t'accorde le bénéfice du doute et donc je considère que tu n'as pas bien lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:53 am

Peu m'importe l'opinion que tu as de moi,une tentative d'argu?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:54 am

Est-ce que les morts peuvent jouer à la belote en attendant le jour de la résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-