*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A réssusciter ce dont tu parles! clown
A quoi bon, si les âmes ne meurent pas ?
Si,si,une ame ca meurt,tu a beau te persuader toi même que pour ma foi ce n'est pas le cas mais je suis désolé,une ame,ca meurt,si,si,je t'assure!
Tu vas finir par l'accepeter,non,une ame n'est pas immortelle c'est pour ca que comme pour le corps elle a besoin de ressusciter en naissant de nouveau!

Ephésiens
2.1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,
2.2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
2.3
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
2.4
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,
2.5
nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés);
2.6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ,
2.7
afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ.
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:38 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors cesse de te plaindre et de pleurer!
Je ne me plains que de ta façon d'agir, car on ne peut pas qualifier l'attitude consistant à déformer sciemment les propos d'autrui de saine et objective.
Tu as bientot finis de geindre,oui?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Encore une s...... à ton actif, encore une. Mais c'est noté, la prochaine fois je ne dirai pas "garçon, j'utiliserai un autre mot puisque tu trouves celui-ci autoritaire ! No

Je pense qu'Hosanna voulait dire "condescendant".  Mais "garçon" me convient bien, pas de mal. Very Happy
C'est noté. Hosanna a tendance à voir le mal partout, là où il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:41 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je pense qu'Hosanna voulait dire "condescendant".  Mais "garçon" me convient bien, pas de mal. Very Happy
C'est noté. Hosanna a tendance à voir le mal partout, là où il n'est pas.
Surtout pas chez toi,on a bien compris tu n'es qu'une innocente victime pure et sans tache!
Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:43 am

Après si étant dans un corps tu veux être ce corps dans un corps,tu peux toujours t'adresser à d'autres personnes plus compétentes!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:44 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne me plains que de ta façon d'agir, car on ne peut pas qualifier l'attitude consistant à déformer sciemment les propos d'autrui de saine et objective.
Tu as bientot finis de geindre,oui?
Apparemment, c'est dérangeant de se voir reprocher ses travers. Je finirai de "geindre" quand tu finiras de déformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:46 am

HOSANNA a écrit:
Après si étant dans un corps tu veux être ce corps dans un corps,tu peux toujours t'adresser à d'autres personnes plus compétentes!
Désormais, j'ignorerai ce genre de propos sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:47 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je pense qu'Hosanna voulait dire "condescendant".  Mais "garçon" me convient bien, pas de mal. Very Happy
C'est noté. Hosanna a tendance à voir le mal partout, là où il n'est pas.

No

Soit. Episode clos.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:48 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu as bientot finis de geindre,oui?
Apparemment, c'est dérangeant de se voir reprocher ses travers. Je finirai de "geindre" quand tu finiras de déformer mes propos.
Dérangeant de ne voir dans tes postes que pleurs,gémissements,plaintes,et donc,tu as bientôt finis?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est noté. Hosanna a tendance à voir le mal partout, là où il n'est pas.

No

Soit.  Episode clos.
Le mal me va si bien,je sais,je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 1:57 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Apparemment, c'est dérangeant de se voir reprocher ses travers. Je finirai de "geindre" quand tu finiras de déformer mes propos.
Dérangeant de ne voir dans tes postes que pleurs,gémissements,plaintes
Sauf que, c'est pas ça que tu vois dans mes posts, c'est l'étalage de tes travers, et c'est bien ce qui te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 2:03 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dérangeant de ne voir dans tes postes que pleurs,gémissements,plaintes
Sauf que, c'est pas ça que tu vois dans mes posts, c'est l'étalage de tes travers, et c'est bien ce qui te dérange.
Oui,en dehors de n'avoir que faire de la charte du forum en ne cessant de me diffamer,ce n'est que pleurs,plaintes et gémissements ,alors maintenant tu as un bouton pour porter plainte ou tu t'en sers ou tu cesses de ne venir que pour épancher ta rancoeur la bave aux lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 2:13 am

Tu crois que tu vas te faire plaisir comme ca sans rien ajouter d'autre et ya marqué punching ball Hosanna sur le site aussi,c'est ca?
Mais tu vas vite te calmer l'excité parce que les vacances longue durée c'est au prochain coup de dent de ta part,tu es prévenu!

Alors maintenant si tu n'es pas capable d'argumenter de manière scripturaire,faut te faire une raison,ca va passer!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Sauf que, c'est pas ça que tu vois dans mes posts, c'est l'étalage de tes travers, et c'est bien ce qui te dérange.
Oui,en dehors de n'avoir que faire de la charte du forum en ne cessant de me diffamer,ce n'est que pleurs,plaintes et gémissements ,alors maintenant tu as un bouton pour porter plainte ou tu t'en sers ou tu cesses de ne venir que pour épancher ta rancoeur la bave aux lèvres!!
Je n'ai ne pleuré ni gémi. et je te demande seulement de ne plus déformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 5:51 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,en dehors de n'avoir que faire de la charte du forum en ne cessant de me diffamer,ce n'est que pleurs,plaintes et gémissements ,alors maintenant tu as un bouton pour porter plainte ou tu t'en sers ou tu cesses de ne venir que pour épancher ta rancoeur la bave aux lèvres!!
Je n'ai ne pleuré ni gémi. et je te demande seulement de ne plus déformer mes propos.
En quoi est ce que je les déformes tes propos,ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:16 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai ne pleuré ni gémi. et je te demande seulement de ne plus déformer mes propos.
En quoi est ce que je les déformes tes propos,ou ca?
Tu devrais le savoir, je te le fais remarquer à chaque fois. Il te suffit de remonter un peu dans les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:18 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

En quoi est ce que je les déformes tes propos,ou ca?
Tu devrais le savoir, je te le fais remarquer à chaque fois. Il te suffit de remonter un peu dans les sujets.
Tu n'a rien?
Dernière demande!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:20 am

Alors ferme un peu ta bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:32 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu devrais le savoir, je te le fais remarquer à chaque fois. Il te suffit de remonter un peu dans les sujets.
Tu n'a rien?
Dernière demande!
Ton post d'aujourd'hui à 11 h 31 prétend à tort que j'aurais dit que la Bible est ridicule et loufoque. Or, je n'ai jamais dit de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:36 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'a rien?
Dernière demande!
Ton post de 11 h 31 prétend à tort que j'aurais dit que la Bible est ridicule et loufoque. Or, je n'ai jamais dit de telles choses.
Tu n'affirmes donc plus que les relevés entrant dans la Ville est ridicule,tu acceptes donc ce passage mais c'est merveilleux dit donc! cheers

Vas y continu..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:39 am

Alors les relevés qui entrent dans la Ville Sainte n'est plus ridicule,une illumination soudaine?
Tu n'a jamais dit que c'était ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ton post de 11 h 31 prétend à tort que j'aurais dit que la Bible est ridicule et loufoque. Or, je n'ai jamais dit de telles choses.
Tu n'affirmes donc plus que les relevés entrant dans la ville est ridicule
Là n'est pas la question. En disant que c'était ridicule et loufoque, ce n'est pas de la Bible que je parlais, et tu le sais très bien. Mais comme je n'approuve pas ta croyance, tu as prétendu à tort que j'accusais la Bible d'être ridicule et loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:50 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'affirmes donc plus que les relevés entrant dans la ville est ridicule
Là n'est pas la question. En disant que c'était ridicule et loufoque, ce n'est pas de la Bible que je parlais, et tu le sais très bien. Mais comme je n'approuve pas ta croyance, tu as prétendu à tort que j'accusais la Bible d'être ridicule et loufoque.
C'est dommage c'est la Bible qui le dit,sérieux,arrète vite avant de prendre un mois de conger,tes 10 dernier poste ce n'est que ton fiel à mon encontre,tu ne va pas pourrir le forum ainsi a longueur de journée!

Dernier avertissement avant un mois de bannissement!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 02 Mai 2016, 6:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Alors les relevés qui entrent dans la Ville Sainte n'est plus ridicule?
Si !

HOSANNA a écrit:
Tu n'a jamais dit que c'était ridicule?
Si, parce que ça n'est pas ce que dit la Bible, c'est ce que lui font dire ceux qui voudraient qu'il y ait eu une résurrection de masse à la mort de JESUS, ce qui n'est pas du tout le cas puisque un certain nombre de morts ont été relevés des tombeaux par le tremblement de terre qui a accompagné la mort de JESUS.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:52 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors les relevés qui entrent dans la Ville Sainte n'est plus ridicule?
Si !

HOSANNA a écrit:
Tu n'a jamais dit que c'était ridicule?
Si, parce que ça n'est pas ce que dit la Bible, c'est ce que lui font dire ceux qui voudraient qu'il y ait eu une résurrection de masse à la mort de JESUS, ce qui n'est pas du tout le cas puisque un certain nombre de morts ont été relevés des tombeaux par le tremblement de terre qui a accompagné la mort de JESUS.
Toutes les traduction sont d'accord,elles sont donc toute ridicule et il n'y a que toi qui sait,si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Là n'est pas la question. En disant que c'était ridicule et loufoque, ce n'est pas de la Bible que je parlais, et tu le sais très bien. Mais comme je n'approuve pas ta croyance, tu as prétendu à tort que j'accusais la Bible d'être ridicule et loufoque.
C'est dommage c'est la Bible qui le dit,sérieux,arrète vite avant de prendre un mois de conger,tes 10 dernier poste ce n'est que ton fiel à mon encontre,tu ne va pas pourrir le forum ainsi a longueur de journée!

Dernier avertissement avant un mois de bannissement!
Je croyais qu'on débattait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:54 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est dommage c'est la Bible qui le dit,sérieux,arrète vite avant de prendre un mois de conger,tes 10 dernier poste ce n'est que ton fiel à mon encontre,tu ne va pas pourrir le forum ainsi a longueur de journée!

Dernier avertissement avant un mois de bannissement!
Je croyais qu'on débattait ?
Sur mon cas,tu t'es trompé d'adresse,bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:57 am

Va ouvrit un blog et va y épancher ta frustration sur mon cas et revient après,tu verra ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:57 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je croyais qu'on débattait ?
Sur mon cas,tu t'es trompé d'adresse,bon vent!
Pas sur ton cas, sur la Bible et accessoirement sur les accusations graves que tu me fais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 6:58 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Sur mon cas,tu t'es trompé d'adresse,bon vent!
Pas sur ton cas, sur la Bible et accessoirement sur les accusations graves que tu me fais.
Tu ne pas dit pas que les relevés entrant dans la Ville c'est ridicule?
Pour info,ca s'appel la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 7:00 am

C'est la Bible qui t'accuse elle même,mais vous mettez toujours du temps à comprendre,allez maintenant tu te calme et tu tentes de m'oublier un peu en revenant au sujet et essaye d'argumenter de manière scripturaire autre qu'avec un seul Verset que j'approuve comme le reste,ca changera!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 7:07 am

Tu veux nier  la Vie Eternelle par la foi en Christ en voulant passer avant par la poussière disant que l'Oeuvre de la Croix n'est pas effective,bin essaye!

Mais relis une fois la charte avant!
Terminé la récrée!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 7:28 am

Seul reccourt,répéter en boucle que la foi d'autrui est de Platon,pas capable d'argumenter 2 phrases sans que rien ne tienne par la simple logique et ce sont les autres qui diffament ne cessant de répéter que leur foi citant l'Ecriture est anathème,éh,oh,ca va bien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 7:33 am

Dire que l'Oeuvre de la Croix n'est pas effective en la reportant à la Saint Glin Glin si ce n'est pas de Platon ca,c'est de qui?
De dire que JESUS disant qu'IL nous donne la Vie Eternelle et dire que ce n'est pas tout de suite mais après la poussière,c'est de qui?
Je te la donne mais pas tout de suite,tu es réssuscité en moi,mais plus tard,c'est de qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-