*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les "morts en Christ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 06/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedLun 16 Déc - 9:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
1 Thessaloniciens 4 - 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.


Que dit l'église catholique sur "les morts en Christ" ?

P.-Y. Emery, frère de Taizé dit :
L’unité des croyants au ciel et sur la terre. La communion des saints et
son expression dans la prière de l’Église, n’hésite pas à défendre l’idée que « les
morts en Christ (il vaudrait mieux dire : les vivants en Christ) participent à la
médiation unique du Christ »
; .


Je cherche dans le catéchisme mais véritablement je ne trouve rien sur "les morts en Christ"

Mais je sais car je l'ai toujours entendu dire par tout le monde : "les morts en Christ" sont les Chrétiens.

Je ne suis pas d'accord.

Pour preuve que ce ne sont pas des Chrétiens mais le contraire de Chrétiens, c'est à dire "des morts" (spirituels) aux yeux du Christ, il faut s'en référer à un autre verset qui parle lui aussi : des "morts en Christ".

Cet autre verset est : 1 Corinthiens 15:18 "et par conséquent aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus."


Ce verset vient clore un enchainement d'arguments et conclue que par conséquent, aussi, ceux qui sont morts en Christ, sont perdus.

Ils sont perdus "les morts en Christ" donc ils ne sont pas "des chrétiens" mais des personnes qui, ne croyant pas à leur propre resurrection désavoue la Resurrection du Christ, donc s'ils désavouent la Resurrection du Christ, ceux qui sont "des morts" pour dire "pécheurs" en Christ ou par Christ ils ne connaitront pas le Salut.


Donc : "morts en Christ" signifie vraiment = les pécheurs qui ont péché dans le reniement du Christ

Par conséquent, tout vient à être remis en question par la suite car si les pécheurs ressuscitent, ils ressuscitent pourquoi ?

Ils ressuscitent pour leur Jugement.

Jean 5:29
et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

- Ceux qui ont fait le bien = ressuscitent pour la Vie

- Ceux qui ont fait le mal = ressuscitent pour le Jugement.

Ce verset de Jean vient confirmer que les pécheurs ressuscitent.

Mais pourquoi ?

Ce verset nous enseigne :

Apocalypse 20:6
"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."

Pareillement, tout le monde dit que ce verset parle des Saints honorifiques.

Or non.

C'est le contraire il parle justement "des pécheurs" ou "morts en Christ".

Pourquoi ?

Parce qu'il parle de la première résurrection.

Et où lit on encore qu'il est question de la première résurrection ?

Dans le verset de 1 Thessaloniciens 4  16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Comme les "morts en Christ" sont des pécheurs, et comme eux ressuscitent les premiers, dans le verset de l'Apocalypse, ceux qui prennent part à la première resurrection : ce sont tous les pécheurs du monde.

Nous savons pourquoi ils ressuscitent, car Jean nous le dit, ils ressuscitent pour le Jugement.

Et que se passe t il pour eux ?

Apocalypse 20:6
"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."


Nous savons qu'ils sont heureux = oui parce qu'ils ont réchappé à la seconde mort, terrible
Nous savons qu'ils sont saints = oui parce qu'ils ont été lavés dans le Sang de l'Agneau
Nous savons ce qu'ils vont devenir = oui parce qu'il y a un "mais" qui traduit qu'ils réchappent à la pire sentence, mais "mais" signifie qu'il y a une condition à remplir, et cette condition est : ils doivent être des prêtres de Dieu et de Christ, ils régneront comme tels durant 1000 ans.

Où ?

Cet autre verset nous le dit :
Apocalypse 5:10
"tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."

Sur la terre donc.

Par conséquent nous savons que tous les pécheurs du monde ressusciteront, passeront en Jugement, lequel Jugement leur dira en quoi ils ont péché, et ensuite ils devront se réincarner sur terre, pour y être des prêtres.

Les prêtres catholiques et orthodoxes sont des eunuques à leur naissance comme nous le lisons dans le verset car ils ont été prédestinés à être des prêtres, et recoivent la vocation lorsque le moment est propice, Dieu leur donne une foi sacerdotale pour entrer dans le Ministère de Dieu, le Ministère du Christ, en délégation du Royaume du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 2099

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:33

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
HOSANNA a très bien illustré par les versets que les pécheurs ne vont pas au Ciel pour y vivre mais pour y être jugés, et qu'ils revivront sur une terre, pour y être des prêtres et des soeurs, pour se racheter de leurs péchés, eux qui n'ont pas reçu de DIEU une sentence favorable puisqu'en tant que pécheurs, le Ciel leur est interdit.
Toi seule comprends ça .


Que comprends tu pour ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:35

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toi seule comprends ça .


Que comprends tu pour ta part ?
Tu répètes ta vision en boucle comme si à force de répétitions ça allait devenir réalité, tu ne tiens aucun compte de nos réponses, tu n'es là que pour faire du bourrage de mou, répétitions sur répétions, méthode sectaire par exellence, l'Esprit nous enseigne toutes choses, j'ai posté l'Ecriture, à Lui de faire le reste .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 06/12/2019
Messages : 2099

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:37

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Que comprends tu pour ta part ?
Tu répètes ta vision en boucle comme si à force de répétition ça allait devenir réalité, tu ne tiens aucun compte de nos réponse, tu n'es là que pour faire du bourrage de mou, répétition sur répétion, méthode sectaire par exellence, l'Esprit nous enseigne toutes choses, j'ai posté l'Ecriture, à Lui de faire le reste .

Si tu dis que tu ne comprends pas comme moi, cela veut dire que tu comprends différemment.

Donc pourquoi gardes tu pour toi ce que tu comprends ? Tu ne veux pas partager ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:40

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu répètes ta vision en boucle comme si à force de répétition ça allait devenir réalité, tu ne tiens aucun compte de nos réponse, tu n'es là que pour faire du bourrage de mou, répétition sur répétion, méthode sectaire par exellence, l'Esprit nous enseigne toutes choses, j'ai posté l'Ecriture, à Lui de faire le reste .

Si tu dis que tu ne comprends pas comme moi, cela veut dire que tu comprends différemment.

Donc pourquoi gardes tu pour toi ce que tu comprends ? Tu ne veux pas partager ?

Jean
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Toi, tu fais du bourrage de mou, moi, je laisse agir l'Esprit Saint mais je t'ai déjà répondu ..

Et te répéter ce que je t'ai déjà expliqué, faut juste arrêter de me prendre pour plus c.. que toi . clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:45

Demander de réexpliquer en boucle tout en répétant sa propre vision en boucle pour à nouveau faire réexpliquer en boucle ..

Pas la peine de tenter vos méthodes, je poste la Parole, et si ça ne vous plait pas, dites vous bien que ce n'est pas étudié pour plaire aux sectes , la Parole de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:50

Moi je comprends très bien ce que Hozanna a posté, je viens de tout lire.

Il n'a pas parlé de la REINCARNATION ni des prêtres et des soeurs envers qui tu voues une haine.


Et tu n'as pas répondu à ma question :  ET TOI ? es-tu pécheresse ?  OUI ou NON.

Fais gaffe à ta réponse.

Tu parles de partage, mais comme le dit Hozanna, tu ne lis rien, tu veux absolument que l'on adopte tes délires sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 06/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 15:59

HOSANNA a écrit:
Demander de réexpliquer en boucle tout en répétant sa propre vision en boucle pour à nouveau faire réexpliquer en boucle ..

Pas la peine de tenter vos méthodes, je poste la Parole, et si ça ne vous plait pas, dites vous bien que ce n'est pas étudié pour plaire aux sectes , la Parole de Dieu .


Les versets sont difficiles à comprendre, c'est vrai, il faut tenir ferme le fil d'ariane mais le but est que nous tirions de la Parole de Dieu des enseignements.

Ces enseignements nous disent qu'il y a 3 catégories de personnes.

1/ Les pécheurs pardonnables


2/ Les saints


3/ Les autres pécheurs impardonnables


Le but est de savoir ce qu'il nous arrive si par malheur nous ne nous rendons pas saints.


Si nous ne nous rendons pas saints, nous serions donc pécheurs pardonnables, mais le pardon que Dieu nous accorde ne nous conduit pas pour autant au Ciel, il nous conduit à saisir une chance de Salut en recevant l'appel au sacerdoce des prêtres.


Prenons notre terre.

Il y a une myriade de pécheurs car qui ne croit pas en JESUS n'écoute pas sa Parole ne met pas en pratique sa Parole est considéré comme toujours pécheur.

A notre fin du monde, ces pécheurs décèderont et ressusciteront pour être emmenés au Ciel.

Au Ciel ils passent en Jugement.

Le Jugement leur dit tous leurs péchés, et leur dira qu'ils devront se réincarner sur une terre au moment où cette terre a accueilli JESUS qui aura tout accompli et qui maintenant délèguera aux prêtres et aux soeurs, l'évangélisation des pécheurs.

Ils auront reçu la Grâce du pardon car sinon si Dieu les avait jugé à la hauteur de leurs péchés ils seraient morts à la seconde mort.

Donc Dieu Miséricordieux leur accorde cette immense chance.

S'ils ne saisissent pas cette chance, ils auront eu une chance de Salut pas deux, et là ils mourront à la seconde mort.


En mourant à la seconde mort, ils peupleront une terre depuis sa préhistoire.

Adam fut donc un prêtre qui n'a pas saisi sa chance.

Encore une fois le serpent essaiera de le séduire afin qu'il ne se guérisse pas du péché.

Adam, de siècle en siècle se trouve maintenant être un homme lambda il n'est plus un prêtre, et les rôles sont inversés, il sera maintenant éduqué lui par des prêtres qui eux aussi furent des pécheurs sur une terre qui en a terminé avec son humanité.

Le quota d'éternité s'inscrit dans l'intervention des pécheurs devenus prêtres, et des prêtres qui, ayant échoué, redeviennent des pécheurs lambda...........
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 06/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:01

Capucine a écrit:
Moi je comprends très bien ce que Hozanna a posté, je viens de tout lire.

Il n'a pas parlé de la REINCARNATION ni des prêtres et des soeurs envers qui tu voues une haine.


Et tu n'as pas répondu à ma question :  ET TOI ? es-tu pécheresse ?  OUI ou NON.

Fais gaffe à ta réponse.

Tu parles de partage, mais comme le dit Hozanna, tu ne lis rien, tu veux absolument que l'on adopte tes délires sectaires.


Moi je suis guérie du péché puisque le Saint Esprit me donne son Amour et m'enseigne sa Parole.

nb : Sacrificateurs veut dire "prêtres".

Apocalypse 20:6
"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."


Dernière édition par prisca* le Sam 22 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:03

Apocalypse
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:04

Qu'est ce qu'un prêtre pour toi d'abord ?

Jamais lu dans le Bible qu'Adam a été prêtre  Les "morts en Christ" - Page 7 631461

et NOUS SOMMES TOUS des pécheurs lambda.



Citation :
Moi je suis guérie du péché puisque le Saint Esprit me donne son Amour et m'enseigne sa Parole.

parce qu'à nous autres, gens lambda, le St Esprit ne nous donne pas son Amour ? hé bien reste dans ta secte où l'orgueil fait loi, donc ça vient bien de satan.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 06/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:08

Un homme qui a connu la déchéance en revenant en homme préhistorique sortira tôt ou tard de la damnation car il parcourra toute l'humanité et à la fin de ce monde là, s'il a su cette fois être digne aux yeux de Dieu, il sera admis au Paradis.

Comme un homme une femme n'ont pas notion du temps qui passe puisque nous en sommes les preuves vivantes, car nous mêmes nous sommes là depuis la préhistoire, et nous n'avons pas eu notion de ce temps qui a passé que déjà nous sommes à la fin des Temps afin d'être jugés.

Par Conséquent DIEU AMOUR DIEU MISERICORDIEUX ne laissera jamais aucune de ses brebis, TOUT HOMME UN JOUR OU L'AUTRE CONNAITRA LE SALUT qu'il ait été prêtre ou pas, cela n'est pas handicapant car tour à tour chacun de nous a déjà été prêtre une fois dans plusieurs de nos existences.


MAIS attention, il ne faut pas défier DIEU car oui tout homme connaitra le Paradis mais les plus indociles seront considérés comme les plus petits dans le Royaume de DIEU car au Ciel il y a des gens qui sont des parias et ils le seront pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 06/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:11

Capucine a écrit:
Qu'est ce qu'un prêtre pour toi d'abord ?

Jamais lu dans le Bible qu'Adam a été prêtre  Les "morts en Christ" - Page 7 631461

et NOUS SOMMES TOUS des pécheurs lambda.



Citation :
Moi je suis guérie du péché puisque le Saint Esprit me donne son Amour et m'enseigne sa Parole.

parce qu'à nous autres, gens lambda, le St Esprit ne nous donne pas son Amour ? hé bien reste dans ta secte où l'orgueil fait loi, donc ça vient bien de satan.


Un prêtre est un Sacrificateur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 16:25

Apocalypse
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 17:51

Apocalypse

9 Mais Dieu fit descendre du ciel un feu qui les dévora ; et le diable qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où la bête

10 et les faux prophètes seront tourmentés jour et nuit dans les siècles des siècles.


Matthieu 24

5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.



 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.…
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18703
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_minipostedSam 22 Aoû - 18:31




prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu répètes ta vision en boucle comme si à force de répétition ça allait devenir réalité, tu ne tiens aucun compte de nos réponse, tu n'es là que pour faire du bourrage de mou, répétition sur répétion, méthode sectaire par exellence, l'Esprit nous enseigne toutes choses, j'ai posté l'Ecriture, à Lui de faire le reste .

Si tu dis que tu ne comprends pas comme moi, cela veut dire que tu comprends différemment.

Donc pourquoi gardes tu pour toi ce que tu comprends ? Tu ne veux pas partager ?



Franchement, HOSANNA ne fait que cela, partager,


Mais c'est toi, prisca, qui le nez enfoncé dans le guidon,

Pédale aveuglément,

En direction de tes fausses conceptions,

En te tenant très éloignée de la véritable Parole du CHRIST... Les "morts en Christ" - Page 7 631461






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "morts en Christ" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "morts en Christ"   Les "morts en Christ" - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "morts en Christ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» laisse les morts ensevelir leurs morts.
» les morts enterrer les morts
» Ou sont les morts ?
» 02 morts en Martinique
» EMI NDE revenue des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Etudes Bibliques-