*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Mar 2020, 11:48 pm

Rappel du premier message :

Ce sujet pour parler de ces versets :

Actes 2 14 Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles ! 15 Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour. 16 Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. 19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; 20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


RAMOSI a écrit:
OK !

Mais en t'abstenant des Diffamations à l'égard du Pape, de l'Eglise, des Prêtres, etc...

Comment je fais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:12 am

Prisca a écrit:
Et les évêques du premier concile de Nicée en 325 ont préféré écouter satan au lieu d'écouter Dieu.
Pourquoi ?
Citation :

Parce que s'ils avaient dit que Constantin libère les otages, ils auraient montré du doigt le rançonneur libérateur satan comme Hébreux que je cite plus bas indique que JESUS a vaincu satan par sa Crucifixion.
Incompréhensible !

Citation :
Au lieu de dire la vérité à savoir que la Crucifixion a poussé Constantin à libérer les Chrétiens ils ont préféré dire que  la Crucifixion a poussé Dieu à libérer les hommes du péché.
Tes sources s'il te plait ?
Citation :

De ce fait ce n'est pas Constantin l'oppresseur mais Dieu.

De ce fait ce n'est pas Constantin qui perçoit la rançon mais Dieu.
Une véritable passion pour Constantin ..

Citation :
Et ils vont payer cher cet outrage.

Ils ont menti, ils ont préféré écouter satan au lieu que Dieu (Romains 1)
Tu peux tenter d'être plus clair s'il te plait ou c'est sensé noyer tes énormités Biblique ?

Citation :
Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,


Ainsi donc puisque les enfants de Dieu participent activement à leurs vies en ne comprenant que ce qui est sang et chair, comme sang versé sur un autel, et victime qui est touché dans sa chair, JESUS a fait exprès de rentrer dans le jeu des enfants afin que par ce langage satan (constantin) soit vaincu, et ainsi les Chrétiens sont libérés et ils évangéliseront et ainsi la Bible passera de mains en mains afin que les gens se nourrissent de la Parole de Dieu et se guériront du péché.
A force de faire des noeuds, t'en a pas mal au crane ?
Citation :

Pour toi Dieu est en colère,
Pour la Bible, tente d'argumenter les Versets que je t'ai posté de manière scripturaire ! Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 631461

Citation :
donne son Fils à la mort, avec la souffrance de JESUS Dieu trouve son apaisement, et alors que le péché domine le monde, Dieu au lieu d'éradiquer le péché, pardonne aux hommes gratuitement lesquels ne sentiront pas la menace du Jugement et ainsi s'adonneront à la guerre gaiement, ainsi qu'à la pollution, ainsi qu'à se nourrir à leur gré, ainsi que de faire répandre un virus mortel sur les hommes qui va décimer le quart de l'humanité à savoir près de 1.7 milliards d'êtres humains.
Appel le Docteur WHO il va t'aider à mettre de l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:14 am

En fait je t'ai surestimé.

C'est pourtant facile à comprendre HOSANNA.


Je suis sûre que RAMOSI a compris.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:16 am

prisca* a écrit:
En fait je t'ai surestimé.

C'est pourtant facile à comprendre HOSANNA.


Je suis sûre que RAMOSI a compris.
Que tu parles sans savoir de quoi il s'agit, tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:17 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
En fait je t'ai surestimé.

C'est pourtant facile à comprendre HOSANNA.


Je suis sûre que RAMOSI a compris.
Que tu parles sans savoir de quoi il s'agit, tu m'étonnes !

Comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:19 am

Regarde les pages précédente,tes énormités Biblique que je reprends, Parole à l'appuie !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:21 am

Avant de vouloir enseigner, tente de t'enseigner toi même et ouvre une Bible !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:24 am

Prisca a écrit:
Le rançonneur est donc quelqu'un de basse moralité.
HOSANNA a écrit:
1 Timothée
2.5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps
Dieu est donc de basse moralité ..Et tu oses prétendre nous enseigner, avanti l'apostasie ! Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 65235

Jude
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:39 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Le rançonneur est donc quelqu'un de basse moralité.
HOSANNA a écrit:
1 Timothée
2.5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps
Dieu est donc de basse moralité ..Et tu oses prétendre nous enseigner, avanti l'apostasie ! Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 65235

Jude
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.


Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 12:40 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:


Dieu est donc de basse moralité ..Et tu oses prétendre nous enseigner, avanti l'apostasie ! Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 65235

Jude
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.


Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?
Elle dit quoi la Bible ?

1 Timothée
1.6
Quelques-uns, s'étant détournés de ces choses, se sont égarés dans de vains discours;
1.7
ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:07 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?
Elle dit quoi la Bible ?

1 Timothée
1.6
Quelques-uns, s'étant détournés de ces choses, se sont égarés dans de vains discours;
1.7
ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils affirment.

Oui exactement.

et

Romains 1

18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.


Ainsi que

2 Pierre 2

1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles;
9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, 10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, 11 tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur. 12 Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 14 Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. 15 Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité, 16 mais qui fut repris pour sa transgression : une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:08 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:


Dieu est donc de basse moralité ..Et tu oses prétendre nous enseigner, avanti l'apostasie ! Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 65235

Jude
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.


Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?
Elle dit quoi la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:10 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?
Elle dit quoi la Bible ?


La Bible dit :

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:12 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Elle dit quoi la Bible ?


La Bible dit :

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
Qui doit être apaisé avec pour rançon le Sang versé ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:18 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



La Bible dit :

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
Qui doit être apaisé avec pour rançon le Sang versé ?

Celui qui tire bénéfice du prix payé, le Sang versé.

Avant Constantin est en lutte contre ces Chrétiens qui clament partout que les dieux Zeus Jupiter etc.... sont des faux dieux qui ne valent rien car JESUS a dit qu'il n'y a que DIEU qui est vraiment Dieu.

Comme ses prédecesseurs Constantin combat ces Chrétiens, les fait passer par toutes sortes de tortures pour les dissuader, même Néron ne sachant plus comment les combattre, pris d'un accès de folie brulera Rome toute entière pour les faire périr.

Lorsque JESUS donne un signe dans le ciel à Constantin, le signe d'une Croix, avec ces mots inscrits "avec ce signe tu vaincras" alors que JESUS était un ennemi juré pour Constantin, soudainement JESUS devient un allié.

La Croix qui est la symbolique de la Crucifixion de JESUS va maintenant lui procurer de l'apaisement car au lieu de combattre les Chrétiens chez lesquels ils voyaient une menace car ils mettaient à mal ses dieux Zeus Jupiter etc.... Constantin va rajouter au contraire DIEU de la Bible au palmarès de tous ses dieux à lui, et JESUS sera cet humain né de Dieu et d'une humaine, ce demi dieu qui du ciel lui a dit une bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:28 am

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,

Ce verset veut dire que grâce à JESUS qui a donné rançon par sa Crucifixion à celui qui libèrera les chrétiens, et qui ensuite créera lui même le catholicisme, nous avons le rachat par le Sang de JESUS car en s'offrant en Sacrifice JESUS a payé le prix de la libération des otages, et la libération du Christianisme car en l'an 313 l'Edit de Milan proclamera officiellement que tous les cultes seront autorisés désormais, c'est un décret que l'empereur Constantin a donné. Le rachat de leurs péchés, les hommes vont pouvoir maintenant pouvoir s'y atteler car ils ont toute liberté de se nourrir de la Parole de Dieu Salvatrice.

De quelle manière ?

Nous devons croire en JESUS, écouter sa Parole, la mettre en pratique, et lorsque Dieu jugera que nous sommes sincères, Dieu nous investit du Saint Esprit et nous voilà des hommes et femmes nouveaux, le vieil homme lui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 1:31 am

Édit de Milan


L’édit de Milan ou édit de Constantin, promulgué par les empereurs Constantin Ier en avril 313, est souvent présenté comme un édit de tolérance par lequel chacun peut « adorer à sa manière la divinité qui se trouve dans le ciel » ; il accorde la liberté de culte à toutes les religions et permet aux chrétiens de ne plus devoir vénérer l’empereur comme un dieu. Il instaure la Paix de l'Église. C'est la conséquence de la bataille du pont Milvius.

Ce qui est couramment appelé « édit de Milan » est en fait une lettre circulaire attribuée à Constantin, publiée par Licinius à Nicomédie par un rescrit du 13 juin 313 (mandatum d'instructions destinées aux hauts fonctionnaires des provinces, dont Lactance et Eusèbe de Césarée ont conservé le texte avec quelques différences entre eux), puis placardée dans tout l’Empire romain.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 2:10 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Qui doit être apaisé avec pour rançon le Sang versé ?

Celui qui tire bénéfice du prix payé, le Sang versé.

Avant Constantin est en lutte contre ces Chrétiens qui clament partout que les dieux Zeus Jupiter etc.... sont des faux dieux qui ne valent rien car JESUS a dit qu'il n'y a que DIEU qui est vraiment Dieu.

Comme ses prédecesseurs Constantin combat ces Chrétiens, les fait passer par toutes sortes de tortures pour les dissuader, même Néron ne sachant plus comment les combattre, pris d'un accès de folie brulera Rome toute entière pour les faire périr.

Lorsque JESUS donne un signe dans le ciel à Constantin, le signe d'une Croix, avec ces mots inscrits "avec ce signe tu vaincras" alors que JESUS était un ennemi juré pour Constantin, soudainement JESUS devient un allié.

La Croix qui est la symbolique de la Crucifixion de JESUS va maintenant lui procurer de l'apaisement car au lieu de combattre les Chrétiens chez lesquels ils voyaient une menace car ils mettaient à mal ses dieux Zeus Jupiter etc.... Constantin va rajouter au contraire DIEU de la Bible au palmarès de tous ses dieux à lui, et JESUS sera cet humain né de Dieu et d'une humaine, ce demi dieu qui du ciel lui a dit une bonne augure.
C'est à Constantin que Christ s'est offert en rançon ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 7:53 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Celui qui tire bénéfice du prix payé, le Sang versé.

Avant Constantin est en lutte contre ces Chrétiens qui clament partout que les dieux Zeus Jupiter etc.... sont des faux dieux qui ne valent rien car JESUS a dit qu'il n'y a que DIEU qui est vraiment Dieu.

Comme ses prédecesseurs Constantin combat ces Chrétiens, les fait passer par toutes sortes de tortures pour les dissuader, même Néron ne sachant plus comment les combattre, pris d'un accès de folie brulera Rome toute entière pour les faire périr.

Lorsque JESUS donne un signe dans le ciel à Constantin, le signe d'une Croix, avec ces mots inscrits "avec ce signe tu vaincras" alors que JESUS était un ennemi juré pour Constantin, soudainement JESUS devient un allié.

La Croix qui est la symbolique de la Crucifixion de JESUS va maintenant lui procurer de l'apaisement car au lieu de combattre les Chrétiens chez lesquels ils voyaient une menace car ils mettaient à mal ses dieux Zeus Jupiter etc.... Constantin va rajouter au contraire DIEU de la Bible au palmarès de tous ses dieux à lui, et JESUS sera cet humain né de Dieu et d'une humaine, ce demi dieu qui du ciel lui a dit une bonne augure.
C'est à Constantin que Christ s'est offert en rançon ?

1 Jean 3

16 Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.

JESUS s'est sacrifié pour que nous obtenions le salut, et effectivement Constantin est satan que JESUS a vaincu afin que l'église de JESUS puisse enfin voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 8:53 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est à Constantin que Christ s'est offert en rançon ?

1 Jean 3

16 Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.

JESUS s'est sacrifié pour que nous obtenions le salut, et effectivement Constantin est satan que JESUS a vaincu afin que l'église de JESUS puisse enfin voir le jour.
Tu ne répond pas à la question affirmant que :
Prisca a écrit:
Le rançonneur est donc quelqu'un de basse moralité
Tu réponds qu'il s'agit de Constantin, tu t'expliquera avec Dieu de l'autre côté, c'est pas moi qui Juge les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Mar 2020, 9:48 pm

Prisca* a écrit:
Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?

Comment expliques-tu ce texte Prisca*…

45 Car aussi le fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et pour donner sa vie en rançon pour plusieurs. (Marc 10)

Je dis bien " ce texte" surtout ne va pas partir encore en des citations diverses et inappropriées
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 12:28 am

Attila a écrit:
Prisca* a écrit:
Tu n'as pas compris que c'est vous qui dites que Dieu perçoit la rançon alors que moi je dis que c'est Constantin ?

Comment expliques-tu ce texte Prisca*…

45 Car aussi le fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et pour donner sa vie en rançon pour plusieurs. (Marc 10)

Je dis bien " ce texte" surtout ne va pas partir encore en des citations diverses et inappropriées

JESUS n'est pas venu pour recevoir les honneurs dues à son rang mais pour que les hommes soient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 12:31 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


1 Jean 3

16 Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.

JESUS s'est sacrifié pour que nous obtenions le salut, et effectivement Constantin est satan que JESUS a vaincu afin que l'église de JESUS puisse enfin voir le jour.
Tu ne répond pas à la question affirmant que :
Prisca a écrit:
Le rançonneur est donc quelqu'un de basse moralité
Tu réponds qu'il s'agit de Constantin, tu t'expliquera avec Dieu de l'autre côté, c'est pas moi qui Juge les coeurs !


Constantin, de basse moralité, satan lui même, a profité d'une aubaine, a gagné en prestige, a touché non pas de l'argent mais tous les honneurs, par la Crucifixion de JESUS car la Croix qu'il a vu dans le ciel lui a rapporté gros. mais ce prix cher payé a eu les résultats escomptés = l'homme est débarrassé de satan JESUS est VAINQUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:03 am

Prisca a écrit:
Constantin, de basse moralité, satan lui même, a profité d'une aubaine, a gagné en prestige, a touché non pas de l'argent mais tous les honneurs, par la Crucifixion de JESUS car la Croix qu'il a vu dans le ciel lui a rapporté gros. mais ce prix cher payé a eu les résultats escomptés = l'homme est débarrassé de satan JESUS est VAINQUEUR.
C'est Dieu qui est le rançonneur comme tu dis, c'est donc Dieu qui selon toi est de basse moralité, c'est pas étonnant avec ta passion pour Constantin !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:13 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Constantin, de basse moralité, satan lui même, a profité d'une aubaine, a gagné en prestige, a touché non pas de l'argent mais tous les honneurs, par la Crucifixion de JESUS car la Croix qu'il a vu dans le ciel lui a rapporté gros. mais ce prix cher payé a eu les résultats escomptés = l'homme est débarrassé de satan JESUS est VAINQUEUR.
C'est Dieu qui est le rançonneur comme tu dis, c'est donc Dieu qui selon toi est de basse  moralité, c'est pas étonnant avec ta passion pour Constantin !

C'est vous qui dites que Dieu touche la rançon.

catéchisme : 603 JESUS n’a pas connu la réprobation comme s’il avait lui-même péché (cf. Jn 8, 46). Mais dans l’amour rédempteur qui l’unissait toujours au Père (cf. Jn 8, 29), il nous a assumé dans l’égarement de notre péché par rapport à Dieu au point de pouvoir dire en notre nom sur la croix : " Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné " (Mc 15, 34 ; Ps 22, 1). L’ayant rendu ainsi solidaire de nous pécheurs, " Dieu n’a pas épargné son propre Fils mais l’a livré pour nous tous " (Rm 8, 32) pour que nous soyons " réconciliés avec Lui par la mort de son Fils " (Rm 5, 10).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:14 am

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 432494
C'est la Bible qui le dit et toi tu dis que Dieu est de basse moralité vu que c'est Lui le ranconneur comme le dit la Bible ! clown
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:17 am

HOSANNA a écrit:
Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 432494
C'est la Bible qui le dit et toi tu dis que Dieu est de basse moralité vu que c'est Lui le ranconneur comme le dit la Bible ! clown

Puisque tu n'as pas l'air d'être catholique, tu es peut être protestant ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:18 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 432494
C'est la Bible qui le dit et toi tu dis que Dieu est de basse moralité vu que c'est Lui le ranconneur comme le dit la Bible ! clown

Puisque tu n'as pas l'air d'être catholique, tu es peut être protestant ?
Curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:20 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Puisque tu n'as pas l'air d'être catholique, tu es peut être protestant ?
Curieuse !

La Bible ne dit pas que Dieu perçoit la rançon.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:22 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Curieuse !

La Bible ne dit pas que Dieu perçoit la rançon.
IL s'offre à qui JESUS en rancon, à Constantin ?
A part répéter en boucle tes énormités ne pouvant argumenter avec la Parole la remplaçant par la tienne, ca s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:24 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


La Bible ne dit pas que Dieu perçoit la rançon.
IL s'offre à qui JESUS en rancon, à Constantin ?
A part répéter en boucle tes énormités ne pouvant argumenter avec la Parole la remplaçant par la tienne, ca s'arrête là !


A Dieu ? Shocked


Tu sais ce qu'est une rançon ?


CNRTL 1. Somme d'argent, valeur que l'on exige contre la remise en liberté d'une personne retenue captive.


Dernière édition par prisca* le Mer 04 Mar 2020, 1:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:26 am

Prisca à la découverte de la foi chrétienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Prisca à la découverte de la foi chrétienne ! cheers


Non ce n'est pas de l'étonnement de ma part, mais je suis outrée que tu puisses accorder à Dieu la liberté en échange du Sang de JESUS versé.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2020, 1:29 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Prisca à la découverte de la foi chrétienne ! cheers


Non ce n'est pas de l'étonnement de ma part, mais je suis outrée que tu puisses accorder à Dieu la liberté en échange du Sang de JESUS versé.

Et moi je suis outré de voir ta dénomination chrétienne dans ton profil vu la manière que tu as de cracher sur la Parole, on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.   Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» "Tous ceux qui se disent chrétiens ne seront pas sauvés"
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-