*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DIEU VOUS AIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 1:49 pm

Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie eternelle.
Jean 3:16


Méditons souvent ce passage de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:32 am


Jean 3.16 est une référence en abrégé d'un verset de la Bible. Ce texte se trouve dans l'Évangile selon Jean, au chapitre 3 et au verset 16. Il résume l'essentiel du message libérateur de l'Évangile.

Comprendre Jean 3.16

Comprendre Jean 3.16 est d'une importance vitale pour tout être humain. Ce simple verset a déjà transformé la vie de milliers de gens dans le monde entier. Il peut vous donner personnellement l'assurance de la vie éternelle. C'est un don gratuit que Dieu offre à ceux et celles qui veulent bien remplir certaines conditions.

Au lieu de faire face à une éternité de malheur, vous pourriez déjà vous réjouir d'un bonheur qui ne finira jamais. Ne vaut-il pas la peine que vous preniez quelques minutes de votre temps pour comprendre le message de Jean 3.16 ?

Il se lit comme suit:

«Car Dieu a tant aimé le monde
qu'Il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en Lui
ne périsse pas,
mais qu'il ait la vie éternelle».

Un court message mais lourd de conséquences

Cela ne prend qu'une dizaine de secondes pour lire ou réciter le texte de Jean 3.16, mais la profondeur et la portée de ces paroles dépassent celles des plus longs discours des philosophes.

Car Dieu...
Les hommes peuvent vous décevoir ou vous tromper, mais le Dieu de la Bible ne se trompe pas et ne trompe personne. Il est le Dieu éternel qui est absolument juste et bon.


Ne commettez pas l'erreur de douter de Dieu à cause de la méchanceté de l'homme. Pourquoi blâmer Dieu quand les hommes sont en rébellion contre lui et font le mal ?


Il faut aussi distinguer entre les religions qui commettent des erreurs et la Bible qui est la vérité.

Beaucoup de gens ont une fausse idée de Dieu. Ne connaissant pas le Dieu vivant et vrai, ils se sont fait des faux dieux, fruit de leur imagination.

La nature nous montre la puissance de DieuLa Personne et l'oeuvre de Jésus-Christ nous font connaître son amour, sa justice et sa sainteté.

La question du péché doit être réglée si le coupable veut être en relation avec Dieu. «Ses yeux sont trop purs pour voir le mal.» La Bible enseigne aussi que le péché entraîne la mort, tant physique que spirituelle. Nous lisons: «Par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché» (Romains 5.12).


La mort spirituelle est l'absence de relation ou de contact avec Dieu. C'est la condition de toute personne qui n'a pas reçu la vie éternelle. Elle est moralement séparée de Dieu.


Malgré cet abîme qui sépare le Créateur de sa créature, Dieu...

... a tant aimé le monde...

Il y a une parfaite harmonie entre les différents attributs de Dieu. Sa sainteté demande que le pécheur soit purifié et sa justice exige que le péché soit puni. Mais son amour a prévu un moyen afin que le coupable puisse être purifié, pardonné et justifié.


Dieu n'aime pas le péché, mais Il a toujours en vue le bonheur de sa créature. Car Dieu a tant aimé le monde…

... qu'Il a donné son Fils unique...

L’amour de Dieu a été prouvé par le don de ce qu'il avait de plus cher: son Fils unique. Il est venu, non pas pour juger ou condamner le monde, mais pour chercher et sauver ce qui était perdu (Jean 12.47; Luc 19.10).

Si vous connaissiez quelqu'un passible de la peine de mort, vous porteriez-vous volontaire pour mourir à sa place ? C'est ce que Jésus-Christ a fait. La Bible dit: «Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous» (Romains 5.8).

Prenez le temps de méditer un moment sur ce fait: Jésus s'est laissé clouer sur une croix pour satisfaire la justice de Dieu et nous permettre d'être sauvés, vous et moi.


Plus de 700 ans avant Jésus-Christ, le prophète Ésaïe a écrit en parlant du Sauveur qui devait venir: «Il était blessé pour nos péchés, meurtri pour nos iniquités-, le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris» (Ésaïe 53.5). C'est pourquoi Jean 3.16 nous dit aujourd'hui: Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique...

... afin que quiconque croit en Lui...

... ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.

Quiconque, c'est n'importe qui. Plus précisément, c'est vous qui lisez ces lignes.

Croire n'est pas simplement accepter des faits historiques. Croire, dans la Bible, signifie avoir confiance.

En quoi avez-vous confiance pour l'au-delà ? Où seriez-vous pour l'éternité si la mort devait vous frapper aujourd'hui ?

Croire, ce n'est pas seulement une adhésion intellectuelle à un credo, ou simplement admettre l'existence de Dieu. Dans ce sens-là, les démons croient en Dieu et ils tremblent (Jacques 2.19).

Croire veut dire abandonner vos propres idées pour vous mettre d'accord avec ce que Dieu dit dans sa Parole, la Sainte Bible.

Croire, c’est prendre conscience de la gravité du péché, du votre en particulier, qui mérite le juste jugement de Dieu.

Croire, c'est reconnaître que vous êtes non seulement un pécheur, mais un pécheur (ou une pécheresse) perdu pour l'éternité.

Croire, c'est aussi comprendre que Jésus-Christ a accepté de mourir à votre place pour subir la condamnation que vous méritez.

Croire, c'est recevoir Jésus-Christ comme votre seul Sauveur et Seigneur par un acte de repentance et de foi.

Croire, c'est enfin pouvoir dire, sincèrement: «Je mérite le jugement de Dieu, mais Jésus-Christ, mon Sauveur, est mort pour moi».

Arrêtez-vous un moment pour réfléchir. Relisez attentivement ce que vous venez de lire. Cette brochure que vous avez entre les mains pourrait vous apporter la paix et le bonheur que vous cherchez en vain ailleurs.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui...

... ne périsse pas...

Périr, dans le vocabulaire biblique, signifie être éternellement séparé de Dieu et de tous les bienfaits de sa providence. La Bible décrit le jugement dernier en des termes les plus solennels lorsqu'elle dit: «Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu» (Apocalypse 20.15).

Mais, ceux et celles qui ont accepté personnellement Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur de leur vie n'ont pas à craindre le jugement. Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas...


...mais qu'il ait la vie éternelle.
Pour mieux comprendre Jean 3:16, mettez votre nom dans les espaces vides ci-dessous:

Car Dieu a tant aimé ___________________________ qu'Il a donné son Fils unique afin que ____________________ ne périsse point, mais qu'il (ou elle) ait la vie éternelle.

Avoir la vie éternelle, c'est connaître Dieu personnellement (Jean 17:3). C'est posséder une vie nouvelle, surnaturelle, que Dieu donne à quiconque reçoit la Personne de son Fils, par un acte de foi.

La Bible est claire: «Le salaire du péché, c'est la mort-, mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur» (Romains 6.23).


Ne croyez pas ceux qui disent que vous devez attendre après la mort pour savoir si vous avez la vie éternelle. Ce sera alors trop tard, éternellement trop tard. Il n'y aura plus de salut possible. U apôtre Jean affirme: «Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu» (1 Jean 5.13).


De plus, la vie éternelle, comme son nom l'indique, est une vie sans fin, qu'on ne peut pas perdre. Jésus lui-même a dit de ceux qui lui appartiennent, et qu'il appelle ses brebis: «Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père» (Jean 10.28,29).

Cette sécurité ne veut pas dire que ceux qui possèdent la vie éternelle peuvent vivre n'importe comment. Jésus a dit aussi: «Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent» (Jean 10.27). L'assurance du salut est une puissante motivation à vivre une vie sainte et consacrée au service de celui qui est mort à notre place.

Le vrai chrétien ne vit pas une bonne vie en vue d'être sauvé. Parce qu'il est sauvé et possède la vie éternelle, il veut plaire à son Sauveur.

Ami lecteur, possédez-vous la vie éternelle ? Êtes-vous sauvé face au jugement à venir, ou encore perdu pour l'éternité ?

Votre décision

Si vous avez compris ce que signifie Jean 3.16 et si vous êtes convaincu que sans Jésus-Christ vous êtes perdu pour l'éternité, il s'agit maintenant de mettre votre entière confiance dans le Seul qui puisse vous sauver, le Seigneur Jésus-Christ. Faites-le sans tarder, par une simple prière, dans vos propres mots. Demain pourrait être trop tard.

Quelqu'un a commenté Jean 3.16 de cette façon:

Dieu: Celui qui aime le plus

a tant aimé: le plus grand amour

le monde: le plus grand nombre de personnes

qu'Il a donné: le plus grand acte

son Fils unique: le plus grand don

afin que quiconque: la plus grande offre

croit en lui: la plus grande simplicité

ne périsse pas: la plus grande promesse

mais: la plus grande différence

qu'il ait: la plus grande certitude

la vie éternelle: le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:34 am

Cer Dieu a tant aimé Saufi, qu'il a donné, son fils unique afin que Saufi ne périsse point mais qu'elle est la vie eternelle.Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:52 am

Saufi ma chère Soeur,

Je vais méditer tout cela......

Dieu a aussi donné son Fils unique pour Julienne... Julienne qui est si faible et si indigne mais Il aime Julienne telle qu'elle est parce que Julienne l'appelle au secours même au fond du trou..........

Dieu a donné son Fils unique pour nous tous ....et GRATUITEMENT !

Quelle merveille digne de louange cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 12:59 am

PSAUME 7 pour toi JULIENNE

7:1
Complainte de David. Chantée à l'Éternel, au sujet de Cusch, Benjamite.

7:2
Éternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge;
Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi,

7:3
Afin qu'il ne me déchire pas, comme un lion
Qui dévore sans que personne vienne au secours.

7:4
Éternel, mon Dieu! si j'ai fait cela,
S'il y a de l'iniquité dans mes mains,

7:5
Si j'ai rendu le mal à celui qui était paisible envers moi,
Si j'ai dépouillé celui qui m'opprimait sans cause,

7:6
Que l'ennemi me poursuive et m'atteigne,
Qu'il foule à terre ma vie,
Et qu'il couche ma gloire dans la poussière! - Pause.

7:7
Lève-toi, ô Éternel! dans ta colère,
Lève-toi contre la fureur de mes adversaires,
Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement!

7:8
Que l'assemblée des peuples t'environne!
Monte au-dessus d'elle vers les lieux élevés!

7:9
L'Éternel juge les peuples: Rends-moi justice, ô Éternel!
Selon mon droit et selon mon innocence!

7:10
Mets un terme à la malice des méchants,
Et affermis le juste,
Toi qui sondes les coeurs et les reins,
Dieu juste!

7:11
Mon bouclier est en Dieu,
Qui sauve ceux dont le coeur est droit.

7:12
Dieu est un juste juge,
Dieu s'irrite en tout temps.

7:13
Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive,
Il bande son arc, et il vise;

7:14
Il dirige sur lui des traits meurtriers,
Il rend ses flèches brûlantes.

7:15
Voici, le méchant prépare le mal,
Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.

7:16
Il ouvre une fosse, il la creuse,
Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.

7:17
Son iniquité retombe sur sa tête,
Et sa violence redescend sur son front.

7:18
Je louerai l'Éternel à cause de sa justice,
Je chanterai le nom de l'Éternel, du Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:03 am

Saufi ma Soeur MERCI DIEU VOUS AIME 39960 je suis très touchée

je le récite avec toi, mon ange consolateur DIEU VOUS AIME 26534

PSAUME 7 pour toi JULIENNE

7:1
Complainte de David. Chantée à l'Éternel, au sujet de Cusch, Benjamite.

7:2
Éternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge;
Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi,

7:3
Afin qu'il ne me déchire pas, comme un lion
Qui dévore sans que personne vienne au secours.

7:4
Éternel, mon Dieu! si j'ai fait cela,
S'il y a de l'iniquité dans mes mains,

7:5
Si j'ai rendu le mal à celui qui était paisible envers moi,
Si j'ai dépouillé celui qui m'opprimait sans cause,

7:6
Que l'ennemi me poursuive et m'atteigne,
Qu'il foule à terre ma vie,
Et qu'il couche ma gloire dans la poussière! - Pause.

7:7
Lève-toi, ô Éternel! dans ta colère,
Lève-toi contre la fureur de mes adversaires,
Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement!

7:8
Que l'assemblée des peuples t'environne!
Monte au-dessus d'elle vers les lieux élevés!

7:9
L'Éternel juge les peuples: Rends-moi justice, ô Éternel!
Selon mon droit et selon mon innocence!

7:10
Mets un terme à la malice des méchants,
Et affermis le juste,
Toi qui sondes les coeurs et les reins,
Dieu juste!

7:11
Mon bouclier est en Dieu,
Qui sauve ceux dont le coeur est droit.

7:12
Dieu est un juste juge,
Dieu s'irrite en tout temps.

7:13
Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive,
Il bande son arc, et il vise;

7:14
Il dirige sur lui des traits meurtriers,
Il rend ses flèches brûlantes.

7:15
Voici, le méchant prépare le mal,
Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.

7:16
Il ouvre une fosse, il la creuse,
Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.

7:17
Son iniquité retombe sur sa tête,
Et sa violence redescend sur son front.

7:18
Je louerai l'Éternel à cause de sa justice,
Je chanterai le nom de l'Éternel, du Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:06 am

L'AMOUR DE DIEU

Dieu créé l'homme tant son amour et grand pour lui, il veut le bénir et lui donner le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:07 am

Jean 10:10 le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venue afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:13 am

Oui Jésus, nous sommes tes brebis Mon Bien-Aimé,

Alors comme tu aimes tes brebis et que tu ne veux en perdre aucune.... comment ne pas être rempli de Joie, d'Espérance, de Confiance...

Je sais Jésus Mon Amour que même tu vas te tordre le cou pour ramener à toi une seule de tes brebis, tu iras la chercher même dans un ravin inaccessible.

Façon de parler Seigneur mais tu sais j'ai tellement Confiance en Toi Aimé de Mon Coeur, MON TOUT !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:21 am

Seigneur a qui irions- nous, puisque c'est toi qui a les parole de la vie eternelle?
Tu aimes ceux qui te persécutent, tu aimes ceux qui nous persécutent, tu aimes ceux qui ne t'aiment pas?
Apprends-nous a aimer comme toi, ceux qui ne t'aiment pas, ceux qui ne nous aiment pas!
Nous savons que tu es venu chercher celui qui s'égare dans des doctrines fausses, ou ceux qui se voilent la face!!:
JESUS doux et humble de coeur rends nos coeurs semblables au tien!
Jesus donne la paix!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:36 am

Seigneur a qui irions- nous, puisque c'est toi qui a les parole de la vie eternelle?
Tu aimes ceux qui te persécutent, tu aimes ceux qui nous persécutent, tu aimes ceux qui ne t'aiment pas?
Apprends-nous a aimer comme toi, ceux qui ne t'aiment pas, ceux qui ne nous aiment pas!
Nous savons que tu es venu chercher celui qui s'égare dans des doctrines fausses, ou ceux qui se voilent la face!!:
JESUS doux et humble de coeur rends nos coeurs semblables au tien!
Jesus donne la paix!!!!


AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:38 am

saufi a écrit:
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie eternelle.
Jean 3:16


Méditons souvent ce passage de l'évangile.

AMEN !

OUI MEDITONS LONGUEMENT !

Comme Dieu doit nous aimer, Il nous donne son Fils Unique !

Mon coeur exulte, mon âme se réjouit en Dieu Mon Sauveur,

Mon âme exulte de reconnaissance ! DIEU VOUS AIME 65235 DIEU VOUS AIME 65235 DIEU VOUS AIME 709251
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 1:02 am

saufi a écrit:
Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie eternelle.
Jean 3:16


Méditons souvent ce passage de l'évangile.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:24 am

Ma Chère Soeur Saufi,

La préfiguration de ces paroles se trouve dans le sacrifice que Dieu demande à Abraham de sacrifier son Fils Isaac, cela ne se fait pas car Isaac n'est pas Dieu ni le Fils de Dieu et Dieu voulait mettre Abraham à l'épreuve...

Dieu savait qu'un jour il allait nous envoyer son Fils Unique, son Fils qui donnerait sa vie pour nous librement et nous laverait par Son Sang et nous purifierait de nos péchés. Jésus par Son Sacrifice sur la Croix nous a racheté.

Qu'en penses tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 12:10 pm

Mes Soeurs et Amies: Julienne/ Saufi.

Je sait si jedoit répondre a cette question: mais une chose et sûr, Le Christ n'oublie pas ses Brebis Saines.

Condisédiront Nous comme Etant de Ses Brebis!
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 12:44 pm

OUI MON FRERE NOUS SOMMES TOUS DES BREBIS.
Nous sommes TOUS aimés de ce bon Berger.
Gilbert que notre Seigneur t'accompagne toujours et te bénisse.
Bonne nuit il est chez moi 19H45 chez 3H45 chez vous.
Bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 8:30 pm

Gilbert a écrit:
Mes Soeurs et Amies: Julienne/ Saufi.

Je sait si jedoit répondre a cette question: mais une chose et sûr, Le Christ n'oublie pas ses Brebis Saines.

Condisédiront Nous comme Etant de Ses Brebis!

Mon Frère et Ami Gilbert,

Tu réponds aux questions que tu désires et oui nous sommes avec toi Ses Brebis ! Je suis contente de te revoir ici Gilbert mon Frère et mon Ami et en bleu flower DIEU VOUS AIME 641980
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 8:38 pm

Ma Soeur et Ami Julienne.

Oui j'ai remercier Frère Nicodème pour ce Geste!


Tous le plaisir d'être ici et pour Moi un Soulagement, avec des Amis (es)Tels que vous comment ne pas être Heureux sur ce Site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 8:41 pm

Mon Frère et Ami Gilbert,

Oui je remercie avec toi notre frère Nicodème pour ce geste.

Je te redis ma joie, mon soulagement de te revoir parmi nous,

Ce forum n'aurait plus été le même sans toi mon FRère et Ami !
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 3:07 am

Il faut que vous sachez que Dieu n'aiment que ceux qui croient en lui seul et non ceux qui l'associent avec d'autres Dieux. Dieu a crée l'être humain pour qu'il adore et prie un seul Dieu le tout puissant, l'unique, qui n'a pas de fils ou de femme
JESUS est un prophète avec une naissance miraculeuse comme adan la paix sur eux, vous êtes perdus avec vos bible falsifiée réveiller vous avant que allah n'accepte plus vos regrets et vous dites a cette heures ci: oh Dieu permettait nous de revivre sur terre et de croire que a vous, mais ca reste que des souhaits
Revenez vert votre seul créateur Dieu le tout puissant et laissez ce que vos prêtres ont falsifie pour leur intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIEU VOUS AIME Empty
MessageSujet: Re: DIEU VOUS AIME   DIEU VOUS AIME Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEU VOUS AIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Dieu s’est fait chair pour vous dire qu’il vous aime", assure le pape François
» Une question s'il vous plait !
» Aime Sion car Dieu l'aime!
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» TJ, je vous aime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-