*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 9
Pays : france
R E L I G I O N : évangélique

musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé Empty
MessageSujet: musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé   musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé Icon_minipostedMar 02 Aoû 2011, 9:19 am

Hello le people Very Happy
Je vais aller droit au but musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé 307887

Vous musulmans vous dites que Dieu est le Dieu de vérité et Satan est le menteur. Pourtant dans votre coran, il est dit que ce n'était pas Jésus qui a été crucifié mais que Allah la remplacé par quelqu'un en faisant croire que c'était lui. Votre Dieu a donc fait croire que c'était lui à énormément de personnes. S'il est la vérité pourquoi aurait-il menti a tant de personnes? satan est le menteur musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé 631461

On sait tous que la Bible a été écrite bien avant la création de l'islam et pourtant à travers la Bible Dieu lui même nous avertie de l'islam mais pour ça faut lire et comprendre

Galates 1.8: Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Mahommed a reçu la révélation d'un ange et en plus on sait tous que lucifer peut prendre la forme d'un ange de lumière

Des versets nous avertissent en nous disant que nous devons pas manger des viandes sacrifiés aux idoles. La viande hallal est une viande sacrifié pour Allah

Pour finir vous dites que la coran est une révélation divine, mais c'est du mitho. Pourquoi? parce que dans le coran on peut retrouver les apocryphes que celui de Thomas

Voilà j'espère que les musulmans vont répondre car à chaque que je parle de ça aux musulmans ils esquivent

PS: Jésus s'est sacrifié pour que tu sois sauvés et quoi que tu as fais lui il t'accepte, il faut lui juste lui demander d'entrer dans ta vie musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé 709251 musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé 153577
Revenir en haut Aller en bas
 

musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» Frère Salam monte au ciel!
» Savez vous pourquoi Dieu a t il crée JESUS sans Père?
» Une question s'il vous plait !
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-