*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contre les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 10:49 pm

Rappel du premier message :

un petit livret explicatif:

http://www.gloria.tv/?media=31801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 4:47 am

Pinguicula

la bible parle de plusieurs bêtes , elle sont visible toutes actuellement

non les catholiques font partie de babylonne c'est a dire la prostitué qui est assise sur la bête qui représente l'onu

en fait toutes les religions sont représenté par Babylone

la bête rouge avec sept tête est l'onu
la bête avec sept tête qui monte de la mer est le système politique

la bête a deux cornes qui ressemble a un agneau représente la puissance anglo américaine

nous sommes dans le temps ou la bête écarlate va avoir un grand pouvoir (nouvel ordre mondial certainement ) et va détruire Babylone c'est a dire toutes les religions
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 5:31 am

Et comment tu sais tout ca?

C'est ce que la Watchtower enseigne?

Or c'est elle qui a passé son temps à se tromper sur les prophéties?

Et c'est elle qui a pactisé avec l'ONU jusqu'en 2001 alors que pour vous, c'est la bête rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 5:45 am

gen a écrit:
interessant de voir l'hypocrisie des catholique et de la chrétienté en général , il faudrait oublier que les catholiques ont tellement aimé leurs frères catholique allemand qu'ils les ont tué pendant la guerre , et massacrant leurs familles a coup de bombes

Interessant surtout de connaitre la vie morale des fondateurs de la secte des TJ(voir lien du premier message).

Pour le reste, ce n'est pas la sainte Eglise du Christ qui fomente les guerres, les crises etc... mais les sociétés secrètes.

Vous etes à ce point ignorant, ou simplement de mauvaise foi?

Citation :
doit on avoir le souvenir court de ce qui s'est passé a l'inquisition et fermer les yeux sur tout les chrétiens engagé dans l'armée ?


J'ai déjà répondu à ces aneries, plus haut.

conférence Audio basée sur les textes, et non sur des affabulatons:

Citation :
L'Inquisition, un péché de l'Eglise ? par le Père Joseph-Marie.

Partie 1

Partie 2

http://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/conferences

Citation :
en fait les fruits montre ce qu'est la chrétienté et elle doit être dénoncé

Effectivement, d'ailleurs je recommande à tous les lecteurs de visiter le lien (premier message) afin de comprendre qui étaient les fondateurs(il y a à peine un siècle...) de la secte des TJ.

Priant pour votre conversion.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 5:50 am

Pour la Bete, l'Antéchrist etc...

Voyez ici:

https://www.dailymotion.com/playlist/x16qvh_sedevacantisme_antechrist
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:07 am

Khristodoulos a écrit:
Pour la Bete, l'Antéchrist etc...

Voyez ici:

[url=https://www.dailymotion.com/playlist/x16qvh_sedevacantisme_antechrist
https://www.dailymotion.com/playlist/x16qvh_sedevacantisme_antechrist[/quote[/url]]
il serait bien de privilégier le dialogue au lieu de nous renvoyer sur des liens qui peuvent être sujet à cautions.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:13 am

Khristodoulos a écrit:
LXX a écrit:
Ton truc c'est de l'obscurantisme à l'état pur. Heureusement qu'il y a peu de gens comme toi car sinon on reviendrait à l'inquisition et aux bûchers, ce qui entre nous est aux antipodes du christianisme, Jésus n'ayant jamais dit : "Aimez-vous les un les autres et massacrez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous !"
Très bien, tu ne nies donc pas que l'enfer est la croyance de tous les hommes dans tous les temps.
Ce que je ne nie pas c’est que cette croyance satanique remontant à l’origine de la désobéissance de l’homme a pollué la spiritualité des hommes au cours du temps !


Khristodoulos a écrit:
Reste à t'humilier à présent, à reconnaitre que ton petit toi et ta petite croyance à toi ne valent rien face à la croyance de tous les hommes dans tous les siècles.
Sauf à prouver que tu n'es qu'un pauvre orgueilleux: "Moi j'ai raison contre tous! Je me fais dieu!"
Ton discours paternaliste d’un autre temps (celui où l’église catholique dominait les hommes et avait le droit de vie ou de mort sur ceux qui ne pensaient pas comme elle) ne m’impressionne pas. Et si tu souhaites que nous ayons une discussion constructive, tu ferais bien de changer de ton !


Khristodoulos a écrit:
Bref.
Tu m'accuses à présent "d'obscurantisme", pour tenter de clore la discussion puisque tu es sans argument, alors que tu n'en connais ni la signification ni meme la portée, mais soit.

Toi dis-moi si la Révolution de 1789, dont tu es le fils, n'est pas un sale obscurantisme, une sale idéologie génocidaire(des centaines de milliers d'hommes-femmes et d'enfants INNOCENTS assassinés)?

J'attends ta réponse.
La Révolution Française est la conséquence directe de l’hégémonie que la chrétienté a fait subir (avec l’aide parfois contrainte des monarques) aux populations d’Europe pendant des siècles. Et les gens (effectivement innocents pour nombre d’entre eux) qui furent exécutés à cette période ne sont qu’une goutte d’eau dans la mer par rapport à ceux qui furent assassinés par ton église au cours des 15 ou 16 siècles de sa lamentable dictature politico-religieuse !


Khristodoulos a écrit:
Tu me parles aussi de "buchers", et "d'inquisition", alors que là encore tu ne connais pas ton sujet(en réalité tu n'es qu'un perroquet, qui répète la propagande d'un système antichrétien).
Voici pour toi une conférence Audio basée sur les textes, et non sur des affabulatons:
L'Inquisition, un péché de l'Eglise ? par le Père Joseph-Marie.
Et je constate que l’orateur reconnaît d’entrée que l’inquisition a pour but de poursuivre les hérétiques, l’hérésie étant une corruption de la foi catholique qu’il amalgame dans sa phrase suivante à une hérésie de la foi chrétienne. Or, la foi catholique et la foi chrétienne ça fait deux. Comme tout le discours est dans ce style, il est inutile de continuer de le commenter ! Toujours est-il que l’église ne permettait pas à qui que ce soit de penser autrement qu’elle, du moins de le dire. Et les faits historiques, prouvent que ceux qui revendiquaient une croyance autre que celle de l’église catholique étaient punis de mort !


Khristodoulos a écrit:
Aimez-vous les uns les autres?
Oui, voilà la signification profonde et la portée de ce commandement de Dieu:
S’il y a un commandement que la chrétienté et tout particulièrement l’église catholique a été complètement incapable de mettre en pratique, c’est bien celui-là !


Dernière édition par LXX le Jeu 11 Fév 2010, 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:25 am

Bref, donc tu n'as pas d'argument?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:31 am

vous sortez du cadre du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 11:45 am

Khristodoulos a écrit:
Bref, donc tu n'as pas d'argument?
Alors qu'est-ce qu'il te faut ? Tu sembles être un ptit marrant dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 11:19 pm

hors sujet la modération
Le caviardage Medico commence. avec les mêmes faux pretextes qu'ailleurs...


Dernière édition par cesar2 le Ven 12 Fév 2010, 4:23 am, édité 2 fois (Raison : remarque sur la personne au détriment du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 11:25 pm

il serait bien que tu respecte un peu la charte
médico
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 2:01 am

cesar2 a écrit:
il serait bien que tu respecte un peu la charte
médico

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité contre les témoins de Jéhovah - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:24 am

Alors les tj, toujours pas d'argument ?

Priant pour votre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 3:39 am

Khristodoulos a écrit:
Alors les tj, toujours pas d'argument ?

Priant pour votre conversion.
pour donner des aguments il faut d'abord posé une question précise et c'est quoi la question exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 4:20 am

florence_yvonne a écrit:
cesar2 a écrit:
il serait bien que tu respecte un peu la charte
médico

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité contre les témoins de Jéhovah - Page 2 631461
Je n'ai jamais ecrit la phrase qu'on me prête là !
Je vois que vous avez donné à un veritable delinquant du forum voisin les armes pour recommencer son oeuvre.
Ca signifie qu'il est temps pour moi de vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 5:15 am

alain425 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Alors les tj, toujours pas d'argument ?

Priant pour votre conversion.
pour donner des aguments il faut d'abord posé une question précise et c'est quoi la question exactement ?

Très bien, donnez-moi le verset Biblique ou Notre seigneur Jésus-Christ batit Son Eglise sur russell au 19e siècle.

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 5:48 am

Khristodoulos a écrit:
Très bien, donnez-moi le verset Biblique ou Notre seigneur Jésus-Christ batit Son Eglise sur russell au 19e siècle.

J'attends.
Il n'y en a pas. Il n'y en a pas non plus qui dit que Jésus a bati son église sur la papauté ou sur l'église catholique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 5:55 am

LXX a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Très bien, donnez-moi le verset Biblique ou Notre seigneur Jésus-Christ batit Son Eglise sur russell au 19e siècle.

J'attends.
Il n'y en a pas. Il n'y en a pas non plus qui dit que Jésus a bati son église sur la papauté ou sur l'église catholique !

Très bien, vous avouez donc que vous ne tenez sur rien.

Pour la Papauté instituée par Notre Seigneur Jésus-Christ, c'est ici:

Dans la sainte Bible:

Citation :
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Matthieu_-_Crampon#Chapitre_16

Citation :
Lorsqu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu plus que ceux-ci ? » Il lui répondit : « Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes agneaux. »
Il lui dit une seconde fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre lui répondit : « Oui, Seigneur, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes agneaux. »
Il lui dit pour la troisième fois : « M’aimes-tu ? » et il lui répondit : « Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes brebis. »

http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Jean_-_Crampon#Chapitre_21

Et le Témoignage des Pères et Docteurs:

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/l-eglise-catholique-est-l-unique-eglise-du-christ-t3388-20.htm

Priant pour votre conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 1:16 pm

Khristodoulos a écrit:
LXX a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Très bien, donnez-moi le verset Biblique ou Notre seigneur Jésus-Christ batit Son Eglise sur russell au 19e siècle.

J'attends.
Il n'y en a pas. Il n'y en a pas non plus qui dit que Jésus a bati son église sur la papauté ou sur l'église catholique !

Très bien, vous avouez donc que vous ne tenez sur rien.
Moi je n’avoue rien du tout, je constate que ni les uns ni les autres ne sont légitimés par le Christ ! Puis pour avouer quelque chose, il faut être coupable de ce quelque chose, or je ne suis coupable de rien, ni d’être catholique ni d’être Russeliste (tj) !


Khristodoulos a écrit:
Pour la Papauté instituée par Notre Seigneur Jésus-Christ, c'est ici:

Dans la sainte Bible:

Citation :
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Mais ces versets ne parlent ni de papauté ni d’église catholique romaine. L’une comme l’autre sont postérieurs de plusieurs siècles au fondement du christianisme ! les clés du Royaume ont une signification qui n’a aucun rapport avec ton église. Il s’agit de la façon dont le christianisme allait se développer dans la 70ème semaine d’années de la prophétie de Daniel ! Quant à l’enfer, c’est une grosse faute de traduction car la Bible ne parle pas d’enfer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 11:51 pm

Khristodoulos a écrit:
LXX a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Très bien, donnez-moi le verset Biblique ou Notre seigneur Jésus-Christ batit Son Eglise sur russell au 19e siècle.

J'attends.
Il n'y en a pas. Il n'y en a pas non plus qui dit que Jésus a bati son église sur la papauté ou sur l'église catholique !

Très bien, vous avouez donc que vous ne tenez sur rien.

Pour la Papauté instituée par Notre Seigneur Jésus-Christ, c'est ici:

Dans la sainte Bible:

Citation :
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Matthieu_-_Crampon#Chapitre_16

Citation :
Lorsqu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu plus que ceux-ci ? » Il lui répondit : « Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes agneaux. »
Il lui dit une seconde fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre lui répondit : « Oui, Seigneur, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes agneaux. »
Il lui dit pour la troisième fois : « M’aimes-tu ? » et il lui répondit : « Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes brebis. »

http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Jean_-_Crampon#Chapitre_21

Et le Témoignage des Pères et Docteurs:

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/l-eglise-catholique-est-l-unique-eglise-du-christ-t3388-20.htm

Priant pour votre conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.

Toujours pas d'argument, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 1:10 am

Khristodoulos a écrit:
Toujours pas d'argument, donc ?
Où là là, tu es sûr que tout va bien ? Tu sais que pour répondre aux autres il faut mieux lire leurs messages d'abord ? Si tu l'avais fait tu aurais pu constater que je t'ai présenté des argument ! Alors lis mes post, et réponds à mes arguments, si tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 6:54 am

Moi je veux bien, tu sais, mais à condition que ce soit consistant.

Tu comprends ? contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 8:47 am

Khristodoulos a écrit:
Moi je veux bien, tu sais, mais à condition que ce soit consistant.

Tu comprends ? contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_biggrin
Pour le moment, tout ce que je comprends c'est que tu te trouves une excuse pour ne pas répondre. Celui qui n'a pas d'arguments, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 3:34 pm

alain425 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
un petit livret explicatif:

[url=http://www.gloria.tv/?media=31801
http://www.gloria.tv/?media=31801[/quote[/url]]
surement un lien objectif et impartial contre les témoins de Jéhovah - Page 2 631461

je trouve pretentieux qu'une commauté se donne le glorieux titre "de témoin de jéovah"

d'apres leur théorie, les TJ se substituraient à une partie des 144.000 élus, encore une de leur pretention !

par ailleurs les TJ rejette le symbole de la croix, tout comme l'islam et ....satan
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:14 pm

salut BRIZZIO/ les premiers chrétiens rendaient-ils un culte a la croix? verset s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:26 am

Les premiers chrétiens utilisaient le symbole du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:09 am

pourquoi les TJ porte le nom de témoins de Jéhovah ? Qui connait un autre groupe qui proclame ce nom et l'espèrance au travers de ce nom ?
actes 15:14 un peuple TIRE des nations( gentils) qui PORTA SON NOM.
EZECHIEL:38:23 "Et je me ferai connaître aux yeux de beaucoup de nations, et elles SAURONT que je SUIS JEHOVAH.
MALACHIE 3:16 " Alors ceux qui craignent Jéhovah se sont entretenus les uns et et autres et Jéhovah a été ATTENTIF , il a ENTENDU , et un livre a été écrit devant lui pour conserver le souvenir de CEUX qui CRAIGNENT Jéhovah et qui RESPECTENT SON NOM (...) ils sauront pour moi UN BIEN PARTICULIER : V 17, 18 et vous verrez encore une fois LA DIFFERENCE ENTRE UN JUSTE ET LE MECHANT entre l'homme qui sert DIEU et celui qui ne le sert pas
4: 5 voici que j'envoie Elie le prophète avant que vienne LE JOUR DE JEHOVAH .
JESUS QUE DIT-IL AU SUJET DU NOM ? Jean 17:3 Or la vie éternelle , c'est qu'IL VOUS CONNAISSENT ,vous le SEUL VRAI Dieu et celui QUE VOUS AVEZ ENVOYEZ, Jésus Christ je vous ai GLORIFIE SUR LA TERRE , j'ai achevé l'oeuvre que vous m'avez donnez a faire (...) v 6, 8 j'ai MAGNIFESTE TON NOM (...) ils ont CRU que c'est vous qui m'avez ENVOYE v 11 Pére saint , gardez DANS VOTRE NOM CEUX QUE VOUS M'AVEZ DONNES. V12 j'étais avec eux , je les conservais DANS VOTRE NOM v 26 et je leur ai fait CONNAITRE VOTRE NOM ET JE LE FERAI CONNAITRE.
TRADUCTION CRAMPON
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:12 am

aucune mention de ce symbole des poissons dans les écritures ; s'il ma échappé donner le verset , merci flo.
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 4:44 am

Perceneige, les TJ font une obcession absurde autour de cette "marque de fabrique". Cette obcession, outil de conditionnement des adeptes les conduit aux pires blasphèmes :
Exode 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Que font les gourous TJ ?
Il ont "pris le nom" et le detournent. La preuve ?

"Jehovah" n'a jamais existé dans aucun manuscrit à notre disposition dans le NT. Pourtant, au mépris des textes, les TJ, les TJ décident de l'introduire dans le NT, sous des pretextes farfelus.

Ainsi, après avoir contrevenu au 1er commandement :
Ex. 20:3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. (Les TJ dans leur TMN mettent "un dieu" à côté de Dieu.)

Les voila utilisant EN VAIN, le nom de Jehovah.

Perceneige, cette organisation est menteuse(voir le faux manuscrit copte), haineuse(voir les incitations à la haine de la WT), idolatre(un dieu avec Dieu), blasphematoire(utilisation du nom de Jehovah en vain).
Mais je sais que tu es insensible à de telles réalités portant incontounable, n'est-ce pas ? Tu ne crois que ce que raconte la Tour de Garde, comme elle te l'exige, n'est-ce pas ?
A toi de voir, le jour du jugement tu expliqueras que tu as préféré croire les balivernes TJ, plutôt que la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 5:09 am

perceneige a écrit:
aucune mention de ce symbole des poissons dans les écritures ; s'il ma échappé donner le verset , merci flo.

Tout le monde sais cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:55 pm

perceneige a écrit:
salut BRIZZIO/ les premiers chrétiens rendaient-ils un culte a la croix? verset s.t.p

salut,

je ne parle de la croix en tant que culte, je parle de la croix en tant que symbole de crucifixion, symbole rejeté par les TJ et l'islam aussi (religion antichrist). les TJ reconnaissent la mort du christ mais pas sa crucifixion


Citation :
[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:49 pm

salut a tous: croix ou poteau les tj reconnaissent le sacrifice redempteur du Christ . les musulmans non . pourquoi faire croire que les TJ sont cmm les musulmans , il n'y a pas de symbole dans la bible les aôptres et disciples parlent du sacrifice et de la rançon.le reste est MENSONGE, TROMPERIE.
lorsque que nous lisons le NT n'oubliions pas que c'est des juifs la qui ont écrits. Jésus qui était juif, parlé l'hébreux, araméen, koïné, sous la loi donc tous prononçaient le nom de Dieu. il a demandé aux disciples de le sanctifier , il a dit j'ai fais connaitre ton nom et JE LE FERAI connaitre. le raisonnement est simple la WT dit ou il est logique que le nom soit mis elle ne trompe pas .
J'ai pas peur de dire que c'est une bonne organisation ,les conseils q'ellei donne pour un exellent mode de vie sont louables.
Comme je l'ai dit j'ai des membre de ma famille TJ .j'ai constaté leur bons changements dans leur vie et leur gentillesse. ils sont sociables c'est une organisation qui n'ETALLE PAS ses gestes d'amour. et de secours quoi que certains disent le contraire. présent lors des grandes catastrophes a l'étranger comme en France. Et ne dite pas non mes membres sont au premiers rang pour partir .
moi je prie pour que beaucoup CONTINUE de venir dans cette MAGNIFIQUE ORGANISATION ceux qui la salissent
1) il la connaissent mal
2) ils ne se sentent pas a la hauteur d'appliquer ses principes
3) ils sont des pécheurs non repentis , plus dignent d'être TJ .
4) aiment que les traditions et dogmes d'hommes.
Comme je vous l'ai déja dit si je prends VRAIMENT POSITION POUR DIEU ET SON CHRIST SE SERA EN TANT QUE T2MOINS DE JEHOVAH et ce forum me confirme jour apres jour que c'est c'est la vérité . même si le chemin s'éclaire petit a petit , et qu'il y a des mises aux points par eux ; les apôtres eux aussi tatonner et pourtant ils avaient reçu L'ESPRIT SAINT
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:58 pm

perceneige a écrit:
salut a tous: croix ou poteau les tj reconnaissent le sacrifice redempteur du Christ . les musulmans non . pourquoi faire croire que les TJ sont cmm les musulmans , il n'y a pas de symbole dans la bible les aôptres et disciples parlent du sacrifice et de la rançon.le reste est MENSONGE, TROMPERIE.
lorsque que nous lisons le NT n'oubliions pas que c'est des juifs la qui ont écrits. Jésus qui était juif, parlé l'hébreux, araméen, koïné, sous la loi donc tous prononçaient le nom de Dieu. il a demandé aux disciples de le sanctifier , il a dit j'ai fais connaitre ton nom et JE LE FERAI connaitre. le raisonnement est simple la WT dit ou il est logique que le nom soit mis elle ne trompe pas .
Perceneige, j'aimerais bien que tu répondes aux questions que j'ai posées plus haut.

Pour te répondre, tu dis que Jésus a dit "J'ai fait connaitre ton nom".

Question, Jésus parlait aux juifs, et crois-tu vraiment que les juifs ignoraient le nom de Dieu alors que ce nom est écrit presque partout dans la Torah? contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_biggrin

Voyons, ne te laisse pas avoir par ces faux arguments de la Watchtower.

Citation :


J'ai pas peur de dire que c'est une bonne organisation ,les conseils q'ellei donne pour un exellent mode de vie sont louables.
Comme je l'ai dit j'ai des membre de ma famille TJ .j'ai constaté leur bons changements dans leur vie et leur gentillesse. ils sont sociables c'est une organisation qui n'ETALLE PAS ses gestes d'amour. et de secours quoi que certains disent le contraire. présent lors des grandes catastrophes a l'étranger comme en France. Et ne dite pas non mes membres sont au premiers rang pour partir .

Ils sont en premier rang, mais s'en vont surtout aider les autres TJ.
Et puis, c'est facile de se concentrer seulement sur la partie visible.

Tu veux que je te raconte l'histoire de nombreux TJ qui sont partis et ont souffert le martyre la-bas?

Chez les TJ, tout est gentil, tout est beau quand tu es en accord et soumis. Mais dès que tu commences à te poser des questions, tu es pire qu'un paria.

Si tu veux vraiment avoir toutes les cartes en main, je te conseille de lire le livre qui s'appelle "Crise de conscience" de Raymond Frantz, qui a été TJ pendant plus de 30, a meme fait partie du collège central. Tu te doutes bien que pour que quelqu'un comme ca, qui a été quasiment à la tête, se décide à partir, ce n'est pas pour des petites raisons.

Citation :


moi je prie pour que beaucoup CONTINUE de venir dans cette MAGNIFIQUE ORGANISATION ceux qui la salissent
1) il la connaissent mal
2) ils ne se sentent pas a la hauteur d'appliquer ses principes
3) ils sont des pécheurs non repentis , plus dignent d'être TJ .
4) aiment que les traditions et dogmes d'hommes.
Comme je vous l'ai déja dit si je prends VRAIMENT POSITION POUR DIEU ET SON CHRIST SE SERA EN TANT QUE T2MOINS DE JEHOVAH et ce forum me confirme jour apres jour que c'est c'est la vérité . même si le chemin s'éclaire petit a petit , et qu'il y a des mises aux points par eux ; les apôtres eux aussi tatonner et pourtant ils avaient reçu L'ESPRIT SAINT

Si tu le dis contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

contre les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah et le sang
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-