*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 contre les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 10:49 pm

Rappel du premier message :

un petit livret explicatif:

http://www.gloria.tv/?media=31801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 12:55 pm

perceneige a écrit:
salut BRIZZIO/ les premiers chrétiens rendaient-ils un culte a la croix? verset s.t.p

salut,

je ne parle de la croix en tant que culte, je parle de la croix en tant que symbole de crucifixion, symbole rejeté par les TJ et l'islam aussi (religion antichrist). les TJ reconnaissent la mort du christ mais pas sa crucifixion


Citation :
[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:49 pm

salut a tous: croix ou poteau les tj reconnaissent le sacrifice redempteur du Christ . les musulmans non . pourquoi faire croire que les TJ sont cmm les musulmans , il n'y a pas de symbole dans la bible les aôptres et disciples parlent du sacrifice et de la rançon.le reste est MENSONGE, TROMPERIE.
lorsque que nous lisons le NT n'oubliions pas que c'est des juifs la qui ont écrits. Jésus qui était juif, parlé l'hébreux, araméen, koïné, sous la loi donc tous prononçaient le nom de Dieu. il a demandé aux disciples de le sanctifier , il a dit j'ai fais connaitre ton nom et JE LE FERAI connaitre. le raisonnement est simple la WT dit ou il est logique que le nom soit mis elle ne trompe pas .
J'ai pas peur de dire que c'est une bonne organisation ,les conseils q'ellei donne pour un exellent mode de vie sont louables.
Comme je l'ai dit j'ai des membre de ma famille TJ .j'ai constaté leur bons changements dans leur vie et leur gentillesse. ils sont sociables c'est une organisation qui n'ETALLE PAS ses gestes d'amour. et de secours quoi que certains disent le contraire. présent lors des grandes catastrophes a l'étranger comme en France. Et ne dite pas non mes membres sont au premiers rang pour partir .
moi je prie pour que beaucoup CONTINUE de venir dans cette MAGNIFIQUE ORGANISATION ceux qui la salissent
1) il la connaissent mal
2) ils ne se sentent pas a la hauteur d'appliquer ses principes
3) ils sont des pécheurs non repentis , plus dignent d'être TJ .
4) aiment que les traditions et dogmes d'hommes.
Comme je vous l'ai déja dit si je prends VRAIMENT POSITION POUR DIEU ET SON CHRIST SE SERA EN TANT QUE T2MOINS DE JEHOVAH et ce forum me confirme jour apres jour que c'est c'est la vérité . même si le chemin s'éclaire petit a petit , et qu'il y a des mises aux points par eux ; les apôtres eux aussi tatonner et pourtant ils avaient reçu L'ESPRIT SAINT
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:58 pm

perceneige a écrit:
salut a tous: croix ou poteau les tj reconnaissent le sacrifice redempteur du Christ . les musulmans non . pourquoi faire croire que les TJ sont cmm les musulmans , il n'y a pas de symbole dans la bible les aôptres et disciples parlent du sacrifice et de la rançon.le reste est MENSONGE, TROMPERIE.
lorsque que nous lisons le NT n'oubliions pas que c'est des juifs la qui ont écrits. Jésus qui était juif, parlé l'hébreux, araméen, koïné, sous la loi donc tous prononçaient le nom de Dieu. il a demandé aux disciples de le sanctifier , il a dit j'ai fais connaitre ton nom et JE LE FERAI connaitre. le raisonnement est simple la WT dit ou il est logique que le nom soit mis elle ne trompe pas .
Perceneige, j'aimerais bien que tu répondes aux questions que j'ai posées plus haut.

Pour te répondre, tu dis que Jésus a dit "J'ai fait connaitre ton nom".

Question, Jésus parlait aux juifs, et crois-tu vraiment que les juifs ignoraient le nom de Dieu alors que ce nom est écrit presque partout dans la Torah? contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_biggrin

Voyons, ne te laisse pas avoir par ces faux arguments de la Watchtower.

Citation :


J'ai pas peur de dire que c'est une bonne organisation ,les conseils q'ellei donne pour un exellent mode de vie sont louables.
Comme je l'ai dit j'ai des membre de ma famille TJ .j'ai constaté leur bons changements dans leur vie et leur gentillesse. ils sont sociables c'est une organisation qui n'ETALLE PAS ses gestes d'amour. et de secours quoi que certains disent le contraire. présent lors des grandes catastrophes a l'étranger comme en France. Et ne dite pas non mes membres sont au premiers rang pour partir .

Ils sont en premier rang, mais s'en vont surtout aider les autres TJ.
Et puis, c'est facile de se concentrer seulement sur la partie visible.

Tu veux que je te raconte l'histoire de nombreux TJ qui sont partis et ont souffert le martyre la-bas?

Chez les TJ, tout est gentil, tout est beau quand tu es en accord et soumis. Mais dès que tu commences à te poser des questions, tu es pire qu'un paria.

Si tu veux vraiment avoir toutes les cartes en main, je te conseille de lire le livre qui s'appelle "Crise de conscience" de Raymond Frantz, qui a été TJ pendant plus de 30, a meme fait partie du collège central. Tu te doutes bien que pour que quelqu'un comme ca, qui a été quasiment à la tête, se décide à partir, ce n'est pas pour des petites raisons.

Citation :


moi je prie pour que beaucoup CONTINUE de venir dans cette MAGNIFIQUE ORGANISATION ceux qui la salissent
1) il la connaissent mal
2) ils ne se sentent pas a la hauteur d'appliquer ses principes
3) ils sont des pécheurs non repentis , plus dignent d'être TJ .
4) aiment que les traditions et dogmes d'hommes.
Comme je vous l'ai déja dit si je prends VRAIMENT POSITION POUR DIEU ET SON CHRIST SE SERA EN TANT QUE T2MOINS DE JEHOVAH et ce forum me confirme jour apres jour que c'est c'est la vérité . même si le chemin s'éclaire petit a petit , et qu'il y a des mises aux points par eux ; les apôtres eux aussi tatonner et pourtant ils avaient reçu L'ESPRIT SAINT

Si tu le dis contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 9:00 pm

Perceneige, ouvres les yeux !
Ton organisation se salit toute seule :
- par ses mensonges (voir les faux manuscrits, les impostures de faux non-tjs)
- par son idolatrie(mettre un dieu devant Dieu)
- par sa haine proclamée contre les non-tj
- par le blaspheme dans l'utilisation en vain du nom Jehovah

Tout cela ne provient pas des autres mais bien des TJ eux-même. Nous avons bien compris que tu es aveuglée par tes gourous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 9:04 pm

perceneige a écrit:
salut a tous: croix ou poteau les tj reconnaissent le sacrifice redempteur du Christ . les musulmans non . pourquoi faire croire que les TJ sont cmm les musulmans , il n'y a pas de symbole dans la bible les aôptres et disciples parlent du sacrifice et de la rançon.le reste est MENSONGE, TROMPERIE.
lorsque que nous lisons le NT n'oubliions pas que c'est des juifs la qui ont écrits. Jésus qui était juif, parlé l'hébreux, araméen, koïné, sous la loi donc tous prononçaient le nom de Dieu. il a demandé aux disciples de le sanctifier , il a dit j'ai fais connaitre ton nom et JE LE FERAI connaitre. le raisonnement est simple la WT dit ou il est logique que le nom soit mis elle ne trompe pas .
Perceneige, j'aimerais bien que tu répondes aux questions que j'ai posées plus haut.

Pour te répondre, tu dis que Jésus a dit "J'ai fait connaitre ton nom".

Question, Jésus parlait aux juifs, et crois-tu vraiment que les juifs ignoraient le nom de Dieu alors que ce nom est écrit presque partout dans la Torah? contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_biggrin

Voyons, ne te laisse pas avoir par ces faux arguments de la Watchtower.

Citation :


J'ai pas peur de dire que c'est une bonne organisation ,les conseils q'ellei donne pour un exellent mode de vie sont louables.
Comme je l'ai dit j'ai des membre de ma famille TJ .j'ai constaté leur bons changements dans leur vie et leur gentillesse. ils sont sociables c'est une organisation qui n'ETALLE PAS ses gestes d'amour. et de secours quoi que certains disent le contraire. présent lors des grandes catastrophes a l'étranger comme en France. Et ne dite pas non mes membres sont au premiers rang pour partir .

Ils sont en premier rang, mais s'en vont surtout aider les autres TJ.
Et puis, c'est facile de se concentrer seulement sur la partie visible.

Tu veux que je te raconte l'histoire de nombreux TJ qui sont partis et ont souffert le martyre la-bas?

Chez les TJ, tout est gentil, tout est beau quand tu es en accord et soumis. Mais dès que tu commences à te poser des questions, tu es pire qu'un paria.

Si tu veux vraiment avoir toutes les cartes en main, je te conseille de lire le livre qui s'appelle "Crise de conscience" de Raymond Frantz, qui a été TJ pendant plus de 30, a meme fait partie du collège central. Tu te doutes bien que pour que quelqu'un comme ca, qui a été quasiment à la tête, se décide à partir, ce n'est pas pour des petites raisons.

Citation :


moi je prie pour que beaucoup CONTINUE de venir dans cette MAGNIFIQUE ORGANISATION ceux qui la salissent
1) il la connaissent mal
2) ils ne se sentent pas a la hauteur d'appliquer ses principes
3) ils sont des pécheurs non repentis , plus dignent d'être TJ .
4) aiment que les traditions et dogmes d'hommes.
Comme je vous l'ai déja dit si je prends VRAIMENT POSITION POUR DIEU ET SON CHRIST SE SERA EN TANT QUE T2MOINS DE JEHOVAH et ce forum me confirme jour apres jour que c'est c'est la vérité . même si le chemin s'éclaire petit a petit , et qu'il y a des mises aux points par eux ; les apôtres eux aussi tatonner et pourtant ils avaient reçu L'ESPRIT SAINT

Si tu le dis contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 9:45 pm

En matière d'aide des TJ, qua donc fait la WT ?
- En 1975 elle a poussé ses adeptes a quitter carrieres, maisons, etudes sous pretexte d'harmaguedon imminent.
- En 1976 elle a choisi de se moquer de ceux qui l'avaient écouté(soit disant impatients).

C'est dire le mepris total des adeptes TJ ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:01 am

Donc Jésus est un lâche qui a fait tuer un autre a sa place et qui est sorti de sa cachette en prétendant être ressuscité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 1:32 am

faux je connais les TJ depuis belle lurette .
Si ils ont tant de haine pourquoi aident-ils les gens par leur prédication, . Je vois que mes topic sont survolés j'ai répondu a vos questions et vous continué de blaterrer. le nom de JEHOVAH est connu grace a eux .Je vois que vous continués a remonter votre moulin a paroles j'ai donné l'explication du nom dans le NT , au fait pourquoi ne pas dire TOUT sur FRANTZ ! Un hypocrite qui a fait du mal dans sa famille et pas seulement a l'organisation par orgueil et vanité....
malheureusement beaucoup de TJ vont plus vite que ce que dit l'organisation . Je trouve que c triste que des chrétiens haissent d'autres mais cela était annoncé et pourquoi cette haine ? réponse dans ESAIE 66:5 " Ecoutez la parole de Jéhovah ,vous qui tremblez à sa parole: VOS FRERES qui vous haissent (dont frantz et les autres) et vous repousent à CAUSE DE MON NOM ont dit : "Que Jéhovah montre sa gloire , afin que nous voyions VOTRE joie!" Mais ils seront CONFONDUS. CRAMPON + autres traductions
j'invite les gens a lire le livre présenté a travers le monde "qu"enseigne REELLEMENT la bible "qu'ils prennent leur propre traduction biblique ils verront et se feront leur propre
opinion ... ils seront surpris !!
TOUTES les églises ont rejeté le NOM de DIEU pourtant une période elles l'avaient reconnue ce NOM .
Grace a cette organisation le nom de Jéhovah a retrouvé sa place . Si Jésus a parlé du nom de son Père c'est que par suspertition ils ne le pronçaient plus(les juifs les passages sont dans la bible j'ai pas inventé ), même de nos jour il reste suspertitieux préfére ne rien dire que le dire dans un mauvais usage .
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 2:47 am

Perceneige,
Tu ne "connais" pas les TJ. Tu es sous leur emprise.
Pour la haine, il suffit de te reporter à LEURS écrits. Je les ai cité par ailleurs. Ils n'aident pas les gens, ce ne sont que des proie pour eux. Bien sûr qu'individuellemen certains sont sympas comme des musumans des hindous, des chretiens.
En effet les TJ haïssent ce qui s'oppose à leurs gourous.
Mais oui, perceneige, je t'invite à regarder le résultat de la traduction TJ de la Bible :
- L'idolatrie et le blasphème (faut-il te recietr les passages en question ?)
Que feras-tu le jour du jugement ? Tu crois que le jour du jugement tu pourras raconter à Dieu que tu as choisi l'organisation TJ plutôt que les commandements clairs de Dieu ?

L'apotre Paul a choisi de remplacer Jehovah par Jesus Christ. (hebreux 1:10) Les TJ blasphèment en l'introduisant.
Tu vois, c'est dur , pour une organisation que tu crois aveuglément, mais c'est pourtant la réalité !
Et ton obcession sur ce sujet est signe d'un passion qui n'a rien de divin.
Citation :
j'ai donné l'explication du nom dans le NT
dis-tu ! Comme tout TJ tu t'imagines que réciter la propagande de la WT serait suffisant. C'est vrai que ca sufft en salle du royaume. Mais pas quand tu as en face de toi des chretiens libres et fideles à la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 2:51 am

perceneige a écrit:
faux je connais les TJ depuis belle lurette .
Si ils ont tant de haine pourquoi aident-ils les gens par leur prédication, . Je vois que mes topic sont survolés j'ai répondu a vos questions et vous continué de blaterrer. le nom de JEHOVAH est connu grace a eux .Je vois que vous continués a remonter votre moulin a paroles j'ai donné l'explication du nom dans le NT , au fait pourquoi ne pas dire TOUT sur FRANTZ ! Un hypocrite qui a fait du mal dans sa famille et pas seulement a l'organisation par orgueil et vanité....
malheureusement beaucoup de TJ vont plus vite que ce que dit l'organisation . Je trouve que c triste que des chrétiens haissent d'autres mais cela était annoncé et pourquoi cette haine ? réponse dans ESAIE 66:5 " Ecoutez la parole de Jéhovah ,vous qui tremblez à sa parole: VOS FRERES qui vous haissent (dont frantz et les autres) et vous repousent à CAUSE DE MON NOM ont dit : "Que Jéhovah montre sa gloire , afin que nous voyions VOTRE joie!" Mais ils seront CONFONDUS. CRAMPON + autres traductions
j'invite les gens a lire le livre présenté a travers le monde "qu"enseigne REELLEMENT la bible "qu'ils prennent leur propre traduction biblique ils verront et se feront leur propre
opinion ... ils seront surpris !!
TOUTES les églises ont rejeté le NOM de DIEU pourtant une période elles l'avaient reconnue ce NOM .
Grace a cette organisation le nom de Jéhovah a retrouvé sa place . Si Jésus a parlé du nom de son Père c'est que par suspertition ils ne le pronçaient plus(les juifs les passages sont dans la bible j'ai pas inventé ), même de nos jour il reste suspertitieux préfére ne rien dire que le dire dans un mauvais usage .

Perceneige, réponds à une question SIMPLE et précise.

1) Jésus a dit "Je leur ai fait CONNAITRE ton nom".

A ton avis, les juifs ne CONNAISSAIENT PAS le nom de Dieu?

2) Que signifie sanctifier un nom? Merci de donner une réponse précise

3) Si je dis "Au NOM DE LA LOI je vous arrête", cela veut-il dire que la personne suggère que la loi possède un nom propre?

Merci de tes réponses.

Enfin, tu dis que si les TJ avaient de la haine, ils ne feraient pas de prédication.
Ca veut dire que toutes les sectes qui font de la prédication ont nécessairement de l'amour pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:32 am

florence_yvonne a écrit:
Donc Jésus est un lâche qui a fait tuer un autre a sa place et qui est sorti de sa cachette en prétendant être ressuscité ?
florence, c'est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:59 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Donc Jésus est un lâche qui a fait tuer un autre a sa place et qui est sorti de sa cachette en prétendant être ressuscité ?
florence, c'est toi sur la photo ?

Bien sur contre les témoins de Jéhovah - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 1:48 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Donc Jésus est un lâche qui a fait tuer un autre a sa place et qui est sorti de sa cachette en prétendant être ressuscité ?
florence, c'est toi sur la photo ?

Bien sur contre les témoins de Jéhovah - Page 3 631461
Tu me rappelles quelqu'un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 2:14 am

1 a) les juifs par suspertition ne prenonceaient plus le nom de Dieu , même a l'heure actuelle si ils entendent devant eux prononcer ce nom il mettent "rapidement" leur deux mains sur la tête , peur d'être prononcé avec mal intention .(je parle du juif trés pratiquant)
1b) Jésus a dit également je le ferai connaitre .
2) sanctifier son Nom pour moi le faire connaitre avec respect et parler de tout ce que fait Dieu , le révéré dire qu'il est Saint, pur.
3) Au nom de la loi = au nom du réglement.donc qui porte le nom loi .
POUR LXX :la photo c'est Maryline Moroë (connait pas l'ortographe du nom) :lol!: remarque flo est peut être son sosie lol
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 4:57 am

perceneige a écrit:
POUR LXX :la photo c'est Maryline Moroë (connait pas l'ortographe du nom) :lol!: remarque flo est peut être son sosie lol
Oui ben merci, mais je ne suis pas né d'hier. Je sais quand-même qui était Marylin Monroe. Je plaisantais avec Florence !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 5:31 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Donc Jésus est un lâche qui a fait tuer un autre a sa place et qui est sorti de sa cachette en prétendant être ressuscité ?
florence, c'est toi sur la photo ?

Bien sur contre les témoins de Jéhovah - Page 3 631461
Tu me rappelles quelqu'un ! Very Happy

C'est incroyable :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 6:44 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence, c'est toi sur la photo ?

Bien sur contre les témoins de Jéhovah - Page 3 631461
Tu me rappelles quelqu'un ! Very Happy

C'est incroyable :lol!:
Ouais. Tu sais, si elle vivait encore elle serait moins jolie aujourd'hui, elle aurait 84 ans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contre les témoins de Jéhovah   contre les témoins de Jéhovah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

contre les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah et le sang
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-