*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 5:10 am

Rappel du premier message :

Et non ce n'est pas une blague, à en croire les hadiths et le célèbre journal anglais Dailymail :

Les toilettes du parc olympique de Londres seront construites de manière à ce que les musulmans n’aient pas à faire face à la Mecque aux WC

Source http://www.dailymail.co.uk/news/article-1061051/Londons-Olympic-Park-toilets-turn-away-Mecca-respect-Islamic-law.html

Citation :

Quelques hadiths SPIRITUELS

Le messager d’Allah a dit : Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l’Est ou à l’Ouest. […] (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

Le Prophète a dit : - […] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite. (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:47 am

BONJOURS A TOUS :

OUI , Mon ami KAMEL a une boussole qu'il traine avec lui , il a un kit pour les prieres JE L’AI VU A PLUSIEURS REPRISES SON KIT soit : une boussole pour etre dans la bonne direction pour prier [ et autres ] un petit tapis enroule dans un sac en cuir, fait specialement pour les grands voyageurs, un gobelet en plastic enrobe dans un linge qui sert a laver son gobelet et un petit livre qui lui indique une foule d'informations, comme la bonne heure pour prier les longitudes et latitudes pour son compas [ la mecque est indique sur son compas[c'est une seconde aiguille amovible qu'il peut regler lui-meme pour eviter de le chercher constamment ] ], il n'a qu'a mettre l'aiguille vers le nord et automatiquement il sait ou est la mecque, et toutes une liste de fetes avec tous les changements de dates , de mois en mois, car ils suivent l'horaire lunaire et non celui du soleil.
Moi, j'ai essaye de prendre des photos, mais sans succes a cause d'un tas de problemes , entre tous les cas, je crois que meme si j'avais pu prendre des photos, il n'est pas dit que nos amis musulmans nous donneraient raison de toute facon.
Alors je me suis dit qu'il va falloir que chacun de vous faites votre recherche vous meme, et si vous avez une connaissance musulmane, ce serait plus facile car vous avez une chance qu'il soit honnete avec vous,
Maintenant ,il se peut qu'aujourd'hui certaines mosques se servent de papier hygienique, car il y a autant de sectes islamique que d'imams, car chacun preche ses dogmes propres, ici en tout les cas ca fonctionne comme cela au canada.
Kamel me l'a dit ,qu'il y a plusieurs mosques qu'il ne veut pas frequenter, justement a cause de cela.
Un autre point : dites-moi pourquoi vous les musulmans etes si fache de la facon que vous vous essuyez au toilettes ?
Est-ce que c'est parce que vous avez honte de ce procede ?
Je me demande bien pourquoi, en avoir honte car vous n’etes pas les seuls a ne pas s’en servir, la plupart des chinois ne s’en servent pas et en dehors des grands centres en inde c’est la meme chose, les paysants font comme vous,[ la pluspart se servent d’un chiffon qu’ils lavent apres chaque usage ] car cela a toujours été comme cela, donc vous n’avez pas de honte a avoir, dans le desert on utilise le sable pour tout et meme pour laver la vaisselle, tout le monde sait ca aujourd’hui avec tous les reportages qui nous sortent par les oreilles. Il n’y a plus RIEN de cache.
Alors S’IL VOUS PLAIT ne faites pas semblant, ca ne donne RIEN, car tout est a la tele, dans les revues, les journaux et sur le net.
Et ceux qui cherchent a cacher ces faits, le font pour RIEN, et ils nous demontrent leur manque de connaissances tout simplement.
Nous ne sommes pas « DES IGNARES », nous nous CULTIVONS L’ESPRIT a chaque fois que nous regardons un documentaire.
Autre chose, nous utilisons du papier hygienique et en plus nous nous lavons les mains apres.
Donc celui qui a dit que nous ne nous lavons pas les mains apres avoir " chier " est TRES INNOCENT,ET STUPIDE pour affirmer cela,
As-tu deja "vu ca de tes yeux " pour affirmer une telle chose ?
Si oui, ce devait etre un indigene du sahara surement, car le papier hygienique est " GRATUIT " PARTOUT DANS LE MONDE ET DANS TOUS LES PAYS OCCIDENTAUX et en orient il y en a dans les hotels : TROIS ETOILES ET PLUS SEULEMENT.
Cela je peux vous l’affirmer sans doute d’erreur. Vous n’avez qu’a appeler une agence de voyage, et posez leur ces questions et vous allez etres TRES SURPRIS des reponses que vous allez recevoir.

HYGIENIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:13 am

SPIRITANGEL
jai lu sincerement et avec serieu et lucidite ton article du NEW YORK TIMES , jusqu a :Est-ce que c'est parce que vous avez honte de ce procede ?

la jai arreter de lire , HONTE , un mot qui signifie bcp bcp bcp pour nous. comme hypocrite d'ailleurs.
je vait te repondre et jspr que tu comprendera cette fois, nous avons honte si nous utilisons le papier hygenique . voila ! ta compris maintenant ?
on trouve degueulasse le faite de s'ensservir de papier pour etre propre.
maintenant , moi je te dit que je trouve honteux que toi tu t'en serve. et degoutant.
et je me demande esque a l'epoque de jesus il exister de papier hygenique . esque lui aussi s'en server ?
question qui me ronge.
tout les etres humains anterieurs au papier hygenique sont mal propre ?
tu voit ? cest le monde a l'envers , au lieu que cest nous qui vous critiqueront sur ce point ( on la pas fait prck meme le fait d'en parler cest degueulasse ) si vous qui le faite , en essayant de nous faire croire que l'eau n'est pas plus efficace que du papier. des aneries et rien d'autre.
mais si sa te chante de continuer a t'essuyer avec du papier cest ton probleme pas le notre.
mais la conclusion de tout ca cest que ca ne vous suffit pas de nous traiter de , je cite:
meurtriers , violeurs , pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , diabolique , hypocrites ,,,,etc etc . vous nous traiter de mal propres.
ne trouver vous pas que vous avez depasser le stade du redicule ?

et enfin SPIRITANGEL lorceque je discuter avec toi dans d'autres sujets , jai commencer a avoir du respect pour toi , je croyai que jai en face de moi un oncle , un intelectuel , une personne qui cherche la verite . et la je voit que tu debat sur des choses qui n'ont pas leur place ici . en essayant de nous ridiculiser.
laisse moi te dire que je tombe de haut.

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:18 am

poùr nous la main droit c'est poùr manger et poùr le salut .
et la main gauche c'est poùr autre chose .


en tous cas le papier nettoyai pas bien , les mauvaise odeur reste.
c'est l'eau seulement qùi lave bien .
alors arrêter de moquer des gens qùi se lave bien .

et merci poùr le hadith de qibla je savais pas avant , je vais faire les travaux poùr la sale de bain alors ,
donc pas vers le qibla


Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:09 pm

BONSOIR A TOI GABRIEL :

1 – Je me demande ce que j’ai pu ecrire pour te facher autant.
2 – Je vais te PROUVER que TOUT ce que j’ai ECRIS est totalement innofensif, totalement respectueux, et qu’il n’y a pas un SEUL MOT qui soit OFFENSIF envers qui que ce soit.
COMMENCONS :

[ ton article du NEW YORK TIMES , ]
3 – Je ne recois pas , n’achete pas et ne lis pas cette revue, je la connais par contre et je n’ai jamais vu un tel article.
POINT A LA LIGNE.
4 - Il va falloir que tu me crois sur parole, que ce que j’ai ecris est reellement ce que j’ai vecu.
POINT A LA LIGNE.
ET que si tu ne me crois pas, ca c’est ton probleme, car moi, je n’ai absolument RIEN a prouver a personne, et lorsque l’on doute de mon integrite, je me fais l’honneur de DISPARAITRE,TOUT SIMPLEMENT, JE N’AI PAS BESOIN de me disculper pour les problemes des autres.
J’ai assez de mes problemes sans avoir a supporter les tiennes.

[nous avons honte si nous utilisons le papier hygenique . voila ! ta compris maintenant ? ]
5 – Je ne vois reellement pas le RAPPORT de HONTE = PAPIER ?
6 – Est-ce que ce sujet serait UN TABOU pour les musulmans. ?
- Je ne vois aucune honte a en parler moi.

[ta compris maintenant ? ]
7 – NON , je ne comprends TOUJOURS PAS , ce que tu veux dire, mon pote,,reellement PAS.
- C’est comme si je t’avais frappe a la figure,je ne comprends pas tout simplement,
- Et si tu veux mon avis ? je crois sincerement que tous les non-musulmans n’ont pas compris eux non plus.
- Ce doit etre a cause de la facon que nous avons été eduque, c’est tout
- Je l’ai déjà dit pourtant que : moi, mes parents nous ont toujours dit qu’ il ne faut pas toucher au caca car c’est du caca.
- Parcontre vous avez été eduque a vous nettoyer avec vos doigts.
- Pour un occidental, c’est rigolo, oui je l’admets
- Par contre lorsque vous les musulmans, entendez dire que nous les occidentaux utilisons du papier hygienique, vous riez de nous et vous nous trouvez : barbares oui ou non ?
- Tout est dans l’education et la tradition voila ! , c’est tout, il n’y a pas de crime la-dedans.

[la jai arreter de lire , HONTE , un mot qui signifie bcp bcp bcp pour nous. comme hypocrite d'ailleurs ]
8 – Veux-tu bien prendre un moment pour m’expliquer ce que signifie « HYPOCRITE » ?
- Que vient faire ce MOT HYPOCRITE ICI ?
- Pourquoi parler d’hypocrisie ?
- Ais-je mentionne ce mot ? non
- Ais-je seulement fais ALLUSION a ce mot ? non.
- Alors d’où vient ce mot ?, je ne comprend pas d’où il sort celui-la ? EXPLIQUES S V P
- Tu fais allusion a HONTE VS HYPOCRITE ? pourquoi ? y a-t- il une relation entre les deux ? peut-etre pour la pensee musulmane ,mais pas dans la pensee francaise.


[on trouve degueulasse le faite de s'ensservir de papier pour etre propre. ]
9 – Et nous les occidentaux nous pensons tout le contraire de vous,
- Je l’ai déjà dit cela et fait tous les comparaisons déjà le mois passe, et je ne tiens pas a recommencer ca a tous les mois quand meme deux fois ca suffit.
10 – VOUS N’AVEZ QU’A RELIRE CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ DIT SUR LE SUJET,
11 – J’ai pris la peine d’expliquer les differences percues par les deux religions, et je n’ai pas l’intention de recommencer ces explications encore.
12 – Je comprends TRES BIEN QUE VOUS TROUVEZ CA DEGEULASSE.et c’est NORMAL de votre part.
- Comme c’est NORMAL que nous trouvons degulasse votre manière de faire.et c’est NORMAL de notre part.
13 –Je le repete tout est dans la TRADITION ET L’EDUCATION.
POINT A LA LIGNE

[et je me demande esque a l'epoque de jesus il exister de papier hygenique . esque lui aussi s'en server ? ]
14 – MON CHER AMI. ,,,,,,SI j’en ai pas parle et n’ai pas mentionne ca, c’est tout simplement parce que je croyais inutile de te le rappeler, car je me suis dit dans ma petite tete,, « non ,il ne faut pas dire cela, car tu vas l’insulter, car Gabriel est intelligent lui aussi et qu’il sait TRES BIEN que le papier hygienique n’existait pas dans le temps de JESUS. Alors ne vas pas l’insulter en lui rappelant cela ?,,et je me suis dit ,,, ahhh oui il ne faut pas lui dire ca .
Mais peut-etre que je me suis trompe encore ?

[question qui me ronge ]
15 – Rassures toi mon ami, car il n’y avait pas de papier en ce temps–la mon cher.
Ils utilisaient un vieux chiffon comme toutes les peuplades de la terre ont fait et font encore aujourd’hui sauf dans les grandes villes.

[tout les etres humains anterieurs au papier hygenique sont mal propre ? ]
16 – Trouves tu que ta question est INTELLIGENTE GABRIEL ?

[tu voit ? cest le monde a l'envers , au lieu que cest nous qui vous critiqueront sur ce point ( on la pas fait prck meme le fait d'en parler cest degueulasse ) si vous qui le faite , en essayant de nous faire croire que l'eau n'est pas plus efficace que du papier.
des aneries et rien d'autre. ]
17 – FAUX, TU MENS, CAR ,C’EST ARCHIFAUX.
- Et je prends pour temoins tous les membres de ce forum qui ont lu par le passe mes ecrits sur le sujet,
- Car tu n’est pas le premier a dire cela. Un autre musulman a dit que nous disions que le papier était plus propre que le lavage avec eau.
- Et si tu prends la peine de trouve ces textes tu vas y lire que MOI SPIRITDEVIL dans le temps : dit TRES CLAIREMENT que le lavage avec l’eau est PLUS PROPRE qu’AVEC LE PAPIER.
- Mon cher ami, MOI , j’ai ces ecrits pour PROUVER CE QUE J’AI ECRIT ET DIT.
- Et de ce fait , il est IMPOSSIBLE que j’ai mentionne que la papier était plus propre que l’eau donc TU MENS MON CHER.
- Et SI je dis bien SI tu as raison alors cite moi la page et la phrase dans lequel je dis cela s v p , et si tu ne retrouves pas ce que tu avances alors je te demandes des excuses publiques s v p, car il en va de ma credibilite et de mon honnetete.

[mais si sa te chante de continuer a t'essuyer avec du papier cest ton probleme pas le notre. ]
18 – Maintenant c’est TOI mon cher qui te moques de nous en disant cela.
- Car tu sais tres bien que ce sont des TRADITIONS ET DES COUTUMES ET PERSONNE NE VA COVERTIR L’AUTRE EN CE SIECLE.
19 – Et , je me rappelles tres bien avoir dit la meme chose la derniere fois : que les traditions sont la pour un bon bout de temps : si je me rappelles bien c’est ce que j’ai dit. VOILA !

[mais la conclusion de tout ca c'est que ca ne vous suffit pas de nous traiter de , je cite:
meurtriers , violeurs , pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , diabolique , hypocrites ,,,,etc etc . vous nous traiter de mal propres ]
20 – Cette phrase est sortie d’un autre sujet, donc n’a pas d’affaire ici, car je n’ai pas parle de ces choses.

[mais la conclusion de tout ca cest que ca ne vous suffit pas de nous traiter de , je cite:
meurtriers , violeurs , pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , diabolique , hypocrites ,,,,etc etc . vous nous traiter de mal propres ]
21 – Dans mon dernier texte et dans celle-ci je ne vois pas ou est le RIDICULE
- Montres-le moi s v p.

[et la je voit que tu debat sur des choses qui n'ont pas leur place ici . en essayant de nous ridiculiser. ]
22 – Encore une autre fois demontres-moi OU j’ai été ridicule, et OU je t’ai ridiculise ?
- Et si tu trouves une phrase qui froles le ridicules mon cher, je te suggeres de lire un peu en arriere, parce que ce doit etre parce que TOI tu nous ridiculise.
Et je n’ai JAMAIS cache que lorsque la question ou la reponse frise le ridicule,
Alors je deviens sacarstique, OUI , je l’ai TOUJOURS ADMIS.

AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:01 pm

1) article du new yok times . cest pas que tu a lis ca dans le journal , mais ton propre article est comme celui du journal . attend un peu , tu parlez de faire un reportage avec photos et machin chose. pour quoi toute cette fougue ? tu veut prouver quoi que ce soit ?
2)me prouver que cest innofenssif et respectueux ? attend mon pote mais tu me prend pour qui la ?
3) ce n'est pas le fait que ta vecu ca ou non. moi je ne trouve aucun fait nouveau lorceque tu le raconte et avec une facon ironique.en plus je ne te cree pas de probleme on est loin l'un de l'autre par des milliers de km , on discute cest tout.
4)le mot honte cest toi qui a poser la question: esque vous musulmans avez vous honte de ce procedè. tu ecrit sans te souvenir de ce que ta ecrit ? jspr que cest pas l'age qui te joue des tours de memoire.
5) bien sur que cest du domaine des coutumes et habitudes. alors pourquoi faire tout un plat . cest toi qui en racontant ton histoire si comme si ta trouver un fait extraordinaire une reponse a un myster. alors que tu vient de dire que cest juste des coutumes.
6)hypocrite cest un mot qui revient souvent dans la bouche des non musulmans ceux qui on la detente facile. et cetait detinee a d'autre personne qui vont lire mes comentaires. des fois les gens ne pesent pas les mots , il se peu que pour eux sa ne signifie pas grand chose mais chez d'autre cest plus qu'une insulte.
7)tu dit que tu ne tient pas a ce que chaque deux mois tu repete ce que ta ecrit. alors que tu vient d'intervenir et repeter ce que ta deja ecrit dans un autre sujet. tu te contredit la encore . fauderai manger bcp de poisson pour renforcer ta memoire.
8)ma question sur l'epoque de jesus est destinee a celui qui croit en lui alors que meme son prophete se server de l'eau comme nous les musulmans on fait. je croit que cetait une question intelligente . si toi tu croit le contraire . alors cest une question de point de vue.
9)Trouves tu que ta question est INTELLIGENTE GABRIEL ?

je dirai meme plus qu'intelligente. prck du point de vue et suivant la logique des gens qui pensent comme toi. l'homme etait mal propre jusqu a l'invention du papier hygenique .
10)non ne me fait pas le coup des preuve materielles meme si tu ne la pas ecrit clairement , tu le pense. ce qui veut dire que tu ne peut pas etre logique.
11)tu croit vraiment que personne ne va convertir l'autre en ce siecle ? je vait te dire , ton probleme ou se situe. tu vient de me faire comprendre que la coutume es un obstacle pour la religion. alors que ce n'est pas vrai. si tu t'accroche aux coutumes ca veut dire que tu n'acceptrai jamais la verite. car tu t'acroche a l'ephemer au detriment de l'eternel. heureusement que cest n'est pas une base . des milliers de gens se convertissent a l'islam prck ils n'ont que faire des coutumes. mettre l'orgueuil a cote nous facilite a trouver le chemin.
12)tu ne veut pas avouer que tu ne cherche qu'a trouver le moindre defauts a l'islam pour nous le balancer en plein figure.
ce sujet la fait partie d'un tout , et le plus aveugles verra que cest destinee a discribiliser l'islam et ses adeptes a n'importe quel prix.
13)et la cest le comble , un manque flagrant de respect. meme si je sait que tu ne la pas fait d'une maniere intentionelle. tu ma traiter de menteur 2 fois :

– FAUX, TU MENS, CAR ,C’EST ARCHIFAUX.
-donc TU MENS MON CHER.
voila ce que j'appel ne pas peser ces mots. ya difference entre se tromper et mentir non ? un autre ce matin ma traiter d'hypocrite et quand jai contester on ma avertie de banissement. donc , quesqu on peu faire ? accepter les insultes et se taires ? ou riposter et etre banni ?


bonne nuit spiritangel , toi au moin j'adore discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:17 pm

nancy27 a écrit:
poùr nous la main droit c'est poùr manger et poùr le salut .
et la main gauche c'est poùr autre chose .


en tous cas le papier nettoyai pas bien , les mauvaise odeur reste.
c'est l'eau seulement qùi lave bien .
alors arrêter de moquer des gens qùi se lave bien .

et merci poùr le hadith de qibla je savais pas avant , je vais faire les travaux poùr la sale de bain alors ,
donc pas vers le qibla


Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 307887


Merci pour ces précisions.

mais tu crois vraiement que tu vas avoir les faveurs de Dieu parceque tu t'essuies de la main gauche ? Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 1:26 pm

Citation :
[quote="brizzio777"



Merci pour ces précisions.

mais tu crois vraiment que tu vas avoir les faveurs de Dieu parceque tu t'essuies de la main gauche ?
[/quote]

c'est une éducation .je vois pas de mal.
on sais bien qùe la main droit est pas comme la main gauche.


dieù nous adonner de la force dans la main droit et il noùs demander de faire des chose bien avec
comme le salut et manger .

dieù jure par son bras droit .

donc il faut respecter la main droit ,
qùand on entre a la maison on commence avec le pied droit aùssi .
par ce qùe Satan fais le contraire , il mange avec la gauche ,
c'est ma façon qùe je vois les chose
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 3:21 pm

nancy27 a écrit:
Citation :
brizzio777 a écrit:




Merci pour ces précisions.

mais tu crois vraiment que tu vas avoir les faveurs de Dieu parceque tu t'essuies de la main gauche ?

c'est une éducation .je vois pas de mal.
on sais bien qùe la main droit est pas comme la main gauche.


dieù nous adonner de la force dans la main droit et il noùs demander de faire des chose bien avec
comme le salut et manger .

dieù jure par son bras droit .

donc il faut respecter la main droit ,
qùand on entre a la maison on commence avec le pied droit aùssi .
par ce qùe Satan fais le contraire , il mange avec la gauche ,
c'est ma façon qùe je vois les chose

j'avais lu des hadith la dessus.

la bible ne donne pas ses indications, c'est mahomet qui les a introduit

mefie toi de l'islam.... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:14 pm

brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Citation :
brizzio777 a écrit:




Merci pour ces précisions.

mais tu crois vraiment que tu vas avoir les faveurs de Dieu parceque tu t'essuies de la main gauche ?

c'est une éducation .je vois pas de mal.
on sais bien qùe la main droit est pas comme la main gauche.


dieù nous adonner de la force dans la main droit et il noùs demander de faire des chose bien avec
comme le salut et manger .

dieù jure par son bras droit .

donc il faut respecter la main droit ,
qùand on entre a la maison on commence avec le pied droit aùssi .
par ce qùe Satan fais le contraire , il mange avec la gauche ,
c'est ma façon qùe je vois les chose

j'avais lu des hadith la dessus.

la bible ne donne pas ses indications, c'est mahomet qui les a introduit

mefie toi de l'islam.... bonne nuit

Or le matin déjà venu, Jésus se tint sur le rivage, pourtant les disciples ne savaient pas que
c’était Jésus. Jésus leur dit : « Mes enfants, n’auriez-vous rien à manger ? » Ils lui
répondirent : »Non ! » Il leur dit : « Jetez le filet à droite du bateau et vous trouverez. » Ils le
jetèrent donc et ils n’eurent plus la force de tirer tant il était plein de poissons.
Jean 21, 4-6


62. Jésus a dit :
« Je révèle mes mystères à ceux qui en sont dignes. Que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droite fait. »


Mt 25:33- Il placera les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Mt 25:34- Alors le Roi dira à ceux de droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.
Mt 25:41- Alors il dira encore à ceux de gauche : "Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges.

Lévitique 14

14.14 Le sacrificateur prendra du sang de la victime de culpabilité; il en mettra sur le lobe de l'oreille droite de celui qui se purifie, sur le pouce de sa main droite et sur le gros orteil de son pied droit.
14.15 Le sacrificateur prendra du log d'huile, et il en versera dans le creux de sa main gauche.
14.16 Le sacrificateur trempera le doigt de sa main droite dans l'huile qui est dans le creux de sa main gauche, et il fera avec le doigt sept fois l'aspersion de l'huile devant l'Éternel.
14.17 Le sacrificateur mettra de l'huile qui lui reste dans la main sur le lobe de l'oreille droite de celui qui se purifie, sur le pouce de sa main droite et sur le gros orteil de son pied droit,




on voie bien qùe il y a de déférence entre les deux coté .
c'est pas le prophète qùi a inventer ca .mais il fais qùe suivre ce qùe dieù lui demande
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:00 am

Citation :
62. Jésus a dit :
« Je révèle mes mystères à ceux qui en sont dignes. Que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droite fait. »


c est un langage metaphorique, il ne veut pas dire necessairement que l'on doit s'essuyer avec la main gauche comme ton prophete l'a enseigné. un tel enseignement est dénué de spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 5:40 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
62. Jésus a dit :
« Je révèle mes mystères à ceux qui en sont dignes. Que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droite fait. »


c est un langage metaphorique, il ne veut pas dire necessairement que l'on doit s'essuyer avec la main gauche comme ton prophete l'a enseigné. un tel enseignement est dénué de spiritualité
ah tù vois pas les aùtre chapitre . tù vien parler qùe de cella

alors dis moi poùr qùoi il demande de Jetez le filet à droite du bateau.
poùr qùoi pas par exemple a pas dis le main droit qùi dois pas savoir ce qùe il y a dans la gauche .
on sais bien qùe le gaucher et diabolique dans la bible .
alors arrêter de moquer de nous ,
même poùr jrer sur la bible on le prend par la main droite

Mt 25:31- " Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, escorté de tous les anges, alors il prendra place sur son trône de gloire.
Mt 25:32- Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les gens les uns des autres, tout comme le berger sépare les brebis des boucs.
Mt 25:33- Il placera les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Mt 25:34- Alors le Roi dira à ceux de droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.


Ma droite a fondé la terre et ma droite a étendu les cieux (Ésaïe 48:13).
L’Éternel Se tient à la droite du pauvre (Psaumes 109:31).
Il dirigea la droite de Moïse (Ésaïe 63:12).
Quand Il est à ma droite, je ne chancelle pas (Psaumes 16:8),

< Apocalypse 5:1-14 >

“Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.


poùr moi c'est ùn respect poùr la main droit.
alors merci le prophéte Mohammed de nous expliquer ca .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:19 am

ben oui ! la main gauche on s'en sert pour des choses !
et la main droite on s'en sert pour ce qui es sacrè ! le coran , la nouriture , pour saluer , pour ecrire , ... etc

quoique des fois avec la main droite on donne des coups de poing en plein figure :regret:

lol ! salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 9:46 am

A GABRIEL 79 :

[article du new yok times . cest pas que tu a lis ca dans le journal , mais ton propre article est comme celui du journal ]
1 – FAUX, car tu as dis tres clairement que j’ai copie cet article de cette revue,

[SPIRITANGEL
[jai lu sincerement et avec serieu et lucidite ton article du NEW YORK TIMES jusqu a :Est-ce] [que c'est parce que vous avez honte de ce procede ? ] [premiere reponse ]
2 – Et c’est TOI qui a ecris ca, je ne l’invente pas

[article du new yok times . cest pas que tu a lis ca dans le journal , mais ton propre article est comme celui du journal ] [ deuxieme reponse ]
3 – Tu vois la difference entre TES deux reponses MAINTENANT GABRIEL ?

[attend un peu , tu parlez de faire un reportage avec photos et machin chose. pour quoi toute cette fougue ? tu veut prouver quoi que ce soit ? ]
4 – J’ai voulu prouver que NANCY27 qui m’a accuse de dire « n’importe quoi », et que tous les musulmans utilise du papier hygienique, et j’ai voulu lui repondre que n’était PAS ce que l’on m’a dit dans la mosque dont j’ai fait la visite il y trente ans de cela, en plus j’ai constate de moi-même qu’il n’y avait PAS aucun papier quelconque dans les WC .

[2)me prouver que cest innofenssif et respectueux ? attend mon pote mais tu me prend pour qui la ? ]
5 – Encore une fois , je ne comprend PAS le sens de ta question.j’ai beau me creuser les meninges, mais il n’y a rien a y faire, je ne comprends pas ta question,il me manque surement des lecons de lexique en langue francaise.

[3) ce n'est pas le fait que ta vecu ca ou non. moi je ne trouve aucun fait nouveau lorceque tu le raconte et avec une facon ironique.en plus je ne te cree pas de probleme on est loin l'un de l'autre par des milliers de km , on discute cest tout ]

6 – Bon tu changes le fond de l’histoire pour m’accuser d’etre ironique maintenant ?
- Ce n’est pas une reponse ca mon cher. Moi j’appelles ca du detournement logistique.
- Ce n’est pas en evitant la reponse que tu va la regler tu sais. Car tot ou tard tu va devoir y reppondre.
- Je dirais egalement que nous sommes eloigne non seulement en [1000 km ]physique, mais logiquement aussi .

[4)le mot honte cest toi qui a poser la question: esque vous musulmans avez vous honte de ce procedè. tu ecrit sans te souvenir de ce que ta ecrit ? jspr que cest pas l'age qui te joue des tours de mémoire ]
7 – Et encore une autre fois, tu dis des choses et t’affirmes des ecrits que j’aurais ecrites et ce SANS QUE TU LES CITES.
- C’EST TROP FACILE DE DIRE QUE J’AI ECRIT TELLE OU TELLE CHOSE SANS LES CITER .
- Car les lecteurs vont TE croire sur parole, et ne prendront pas la peine de verifier si c’est vrai SI j’ai ecris telle ou telle chose.
- Encore une fois tu mets cela sur mon age, pour que les gens penses que je suis trop vieux pour penser logiquement, et qu’a mon age , qu’il ne faut pas croire tout ce que les vieux disent ?
- Detrompes-toi mon vieux, les gens ne sont pas si betes que tu le penses,
- Et ils voient aussi la facon dont tu manipule le sens des phrases pour te faire paraitre plus intelligent et logique que nous.

[ 5) bien sur que cest du domaine des coutumes et habitudes. alors pourquoi faire tout un plat . cest toi qui en racontant ton histoire si comme si ta trouver un fait extraordinaire une reponse a un myster. alors que tu vient de dire que cest juste des coutumes. ]

8 - Encore une autre fois tu te donnes le droit de prendre a ta charge le fait que c’est MOI qui ai dit ca le premier et NON TOI.
- Il faut que je te dises mon pote, que tu n’es pas le seul a lire ces lignes, et que les autres qui lisent , ont une cervelle et sont intelligents eux aussi, donc, ils savent reperer tes fausses declarations : et penses un peu avant d’ecrire et de me faire passer pour un pauvre vieux avec un esprit faible et depasse, comme tu le fais en ce moment.
C’est une tactique des musulmans d’essayer de nous destabiliser moralement, ce n’est pas nouveau ca, mais ca ne fonctionne pas avec moi mon vieux, tu vas peut-etre faire perdre les nerfs aux autres par ce système mais PAS A MOI.

[6)hypocrite cest un mot qui revient souvent dans la bouche des non musulmans ceux qui on la detente facile. et cetait detinee a d'autre personne qui vont lire mes comentaires. des fois les gens ne pesent pas les mots , il se peu que pour eux sa ne signifie pas grand chose mais chez d'autre cest plus qu'une insulte ]
9 – JE NE TE COMPRENDS PLUS, tu me vises ou non ?

[7)tu dit que tu ne tient pas a ce que chaque deux mois tu repete ce que ta ecrit. alors que tu vient d'intervenir et repeter ce que ta deja ecrit dans un autre sujet. tu te contredit la encore . fauderai manger bcp de poisson pour renforcer ta memoire. ]
10 – Repeter n’est pas se contredire mon pote.
– Tu vois bien que tu ne fais qu’attaquer mon INTELLIGENCE par ces mots.
- Et pour ce qui est de tes remedes, j’aime mieux manger DU COCHON, DU PORC.
- Et , si vous en mangeriez vous aussi, vous seriez plus BEAU SPIRITUELLEMENT ET PHYSIQUEMENT COMMES NOUS QUI EN MANGEONS.
- OUI, je suis sacarstique et OUI c’était INTENTIONNEL.
- C’est ce que l’on appelle LA LOI DU TALON : LA LOI D’ALLAH .

[8)ma question sur l'epoque de jesus est destinee a celui qui croit en lui alors que meme son prophete se server de l'eau comme nous les musulmans on fait. je croit que cetait une question intelligente . si toi tu croit le contraire . alors cest une question de point de vue.
11 – ENCORE UNE AUTRE FOIS : tu distortionnes ma reponse ,,,POURQUOI ?

[9)Trouves tu que ta question est INTELLIGENTE GABRIEL ?

je dirai meme plus qu'intelligente. prck du point de vue et suivant la logique des gens qui pensent comme toi. l'homme etait mal propre jusqu a l'invention du papier hygenique ]
12 – Pauvre GABRIEL, ma question était donc TRES APPROPRIE ? Relis ta phrase pour l’amour de DIEU, relis-la, c’est pas possible !!!!!!!!!


[10)non ne me fait pas le coup des preuve materielles meme si tu ne la pas ecrit clairement , tu le pense. ce qui veut dire que tu ne peut pas etre logique ]
13 – ET c’est la seule reponse que tu peux me fournir a cette question ?
- Encore une fois tu distortionnes la question pour compliquer une situation TRES CLAIRE.
- Pauvre GABRIEL, relis-toi s’il te plais, relis-toi, et tu vas t’apercevoir que tu es dans les patates, tu a un TRES GROS MANQUE DE JUGEMENT MON CHER.
Elle est completement farfelue ta repponse, relis- toi pour l’amour de ALLAH.

[11)tu croit vraiment que personne ne va convertir l'autre en ce siecle ? je vait te dire , ton probleme ou se situe. tu vient de me faire comprendre que la coutume es un obstacle pour la religion. alors que ce n'est pas vrai. si tu t'accroche aux coutumes ca veut dire que tu n'acceptrai jamais la verite. car tu t'acroche a l'ephemer au detriment de l'eternel ]
14 – D’apres cette declaration de ta part, tu viens de me prouver et aux autres lecteurs en meme temps que tu ne comprends absolument RIEN a la theologie, car SI tu comprendrais tu n’AFFIRMERAIS JAMAIS de telles choses.

[12)tu ne veut pas avouer que tu ne cherche qu'a trouver le moindre defauts a l'islam pour nous le balancer en plein figure.
ce sujet la fait partie d'un tout , et le plus aveugles verra que cest destinee a discribiliser l'islam et ses adeptes a n'importe quel prix. ]
15 – Encore une autre fois je te demande de me demontrer tes dires avec des citations.

[13)et la cest le comble , un manque flagrant de respect. meme si je sait que tu ne la pas fait d'une maniere intentionelle. tu ma traiter de menteur 2 fois :

– FAUX, TU MENS, CAR ,C’EST ARCHIFAUX.
-donc TU MENS MON CHER.
voila ce que j'appel ne pas peser ces mots. ya difference entre se tromper et mentir non ? un autre ce matin ma traiter d'hypocrite et quand jai contester on ma avertie de banissement. donc , quesqu on peu faire ? accepter les insultes et se taires ? ou riposter et etre banni ? ]

16 – Oui tu as raison mon cher gabriel, IL Y A TOUTE UNE DIFFERENCE ENTRE CES DEUX MOTS …… MENTIR ET TROMPER .

- MENTIR : ca veut dire que tu affirmes des choses que tu sais etre fausses

- SE TROMPER : ca veut dire que tu ne voulais pas dire ce que tu as dis
: ca veut dire que tu ne savais pas que ce que tu a dis était FAUX

- DONC : LORSQUE J’ai dis que tu mentais, c’est parceque TU SAVAIS que ce que tu disais ÉTAIT FAUX.
- ET donc : j’avais BIEN pese mes mots : tu ne te trompais pas…et tu mentais vraiement .

Ne prends pas la peine de me repondre,
car MOI contrairement a TOI, je n’aime pas ce genre de discussion
car il n’y a RIEN a gagner.
Je trouve que c’est une pure perte de temps.
J’ai beaucoup de chose a lire et a etudier.
Il n’y a pas que l’islam comme religion, et toutes les religions se disent LA SEULE BONNE,
EHH OUI TOUTES LES RELIGIONS veulent te convaincrent qu’ ils ont LA VERITE.
L’islam n’est PAS la seule option ,seulement POUR TOI.


J’ai hate d’aller en enfer pour partouzer avec toute ces femmes,
Je me fous des maladies transmissibles, car ALLAH ne veux pas me tuer de toute facon, il aime mieux me voir souffrir et il veux que je sois conscient que je souffre.
Alors tant qu’a y etre tout aussi bien en profiter , ca va faire moins mal si je jouis avec les femmes , ca change le mal de place non ?
De toute facon j’aurai SATAN avec moi,et il va tout nous permettre. :mdr: :mdr:

SPIRITUELLEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 10:08 am

SPIRITANGEL tres tres cher !
je voit que cette fois ta facon de me repondre me laisse penser que tu es enervè , cetait pas mon but.
tout ce que tu me dit la , ce n'est plus croyable . car tu tourne en rond , comme si tu ne trouver plus quoi repondre , jusqu a ce que tu nie avoir ecrit des choses alors qu'il ne suffit que de relir les precedents postes. et reconfirmer que tu ma traiter de menteur .
cest pas tres aimables TON TON , mais je ne sait pas pourquoi je ne peu te porter la haine , peu etre que parceque tu a le meme age que mon paternel.
et je t'encourage a continuer d'etudier comme ca tu saura quoi repondre la prochaine fois , mais choisie les bon livres .
personne n'a parler d'enfer , et je ne te le souhaite pas , au contraire , ce prejuger est deplaceè, et je vait te donner mon point de vue : moi je suis musulman et dieu ma promis que si je serai un bon croyant je gagnerai ma place au paradis , maintenant si dieu pardonnera a tout les etres humains de adam jusqu au dernier des hommes qui sera cree , je serai heureu , et pas du tout contrariè , pour la simple raison que le paradis est assez grand et large et que si toi SPIRITANGEL dieu t'accorde le paradis ma place ne sera pas menacer , VIVRE ET LAISSER VIVRE , cest mon slogan ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 2:08 pm

nancy27 a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
62. Jésus a dit :
« Je révèle mes mystères à ceux qui en sont dignes. Que ta main gauche ne sache pas ce que ta main droite fait. »


c est un langage metaphorique, il ne veut pas dire necessairement que l'on doit s'essuyer avec la main gauche comme ton prophete l'a enseigné. un tel enseignement est dénué de spiritualité
ah tù vois pas les aùtre chapitre . tù vien parler qùe de cella

alors dis moi poùr qùoi il demande de Jetez le filet à droite du bateau.
poùr qùoi pas par exemple a pas dis le main droit qùi dois pas savoir ce qùe il y a dans la gauche .
on sais bien qùe le gaucher et diabolique dans la bible .
alors arrêter de moquer de nous ,
même poùr jrer sur la bible on le prend par la main droite

Mt 25:31- " Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, escorté de tous les anges, alors il prendra place sur son trône de gloire.
Mt 25:32- Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les gens les uns des autres, tout comme le berger sépare les brebis des boucs.
Mt 25:33- Il placera les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Mt 25:34- Alors le Roi dira à ceux de droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.


Ma droite a fondé la terre et ma droite a étendu les cieux (Ésaïe 48:13).
L’Éternel Se tient à la droite du pauvre (Psaumes 109:31).
Il dirigea la droite de Moïse (Ésaïe 63:12).
Quand Il est à ma droite, je ne chancelle pas (Psaumes 16:8),

< Apocalypse 5:1-14 >

“Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.


poùr moi c'est ùn respect poùr la main droit.
alors merci le prophéte Mohammed de nous expliquer ca .


Mahomet a intégré des rituels que les autres prophètes n'ont jamais fait.

tenir son penis de la main gauche ; manger et boire obligatoirement de la main droite...

il a instrumentalisé la main droite, alors que dans la bible la droite est une métaphore, elle n'est pas necessairement lié à la main comme tu l'as montré en citant ces versets.

je t'invite à lire le chapitre 13 de l'apocalypse ; les serviteurs du mal auront une marque sur leur front et main droite => main droite est SACRé en islam
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 2:20 pm

le prophét a venu a complet le message .
et vas voir qùe les jùif aùssi la main droit est sacré , il lave la main droit d abord.

Citation :

brizzio777 a écrit:



je t'invite à lire le chapitre 13 de l'apocalypse ; les serviteurs du mal auront une marque sur leur front et main droite => main droite est SACRé en islam

justement
avec cette phrase tu peùx tout comprendre mon ami Wink .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 10:45 pm

Nancy

la main droite désigné comme marquage par la bete est symbolique, le coran (livre de blaspheme) se reçoit de la main droite en islam, et en general tous les rites musulmans se font de la main droite, une maniere de "marquer" votre religion avec cette meme main

quand au marquage sur le front, les bandeau jihadiste que les musulmans portent dans leur manifestations en occident ou lors de leur défilés au moyen orient ; il y est écrit la shahdah (blaspheme contre Dieu)

l'islam est la seul religion à posseder 2 symboles très fort de la main droite et du front tout comme le sceau de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:31 am

oui et on pourrai ni acheter ni vendre sans avoir la marque de la bete !
dit moi comment cela se pourrait ?
ta theorie tombe a l'eau juste avec ca . alors avant d'ecrire des ce genre de sottises , fauderait bien analyser tout les points .
je suis la pret a debattre avec n'importe le qui sur ce sujet de la bete.
et si vous croyait que satan est aussi sot pour vous laisser connaitre son stratageme avec aisance alors vous ete encore plus sot .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:47 am

brizzio777
on dirais tu as jamais lis la bible.
tu as pas lis qùe le gaucher est diabolique dans la bible ???
tù sais pas qùe la coté droit est plus noble qùe la gauche ?
c'est grave ,


Matthieu 5:30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Or le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et il s’assit à la droite de Dieu " (Mc 16,19).


Evangile selon Marc 12[36] David lui-même, animé par l'Esprit-Saint, a dit: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

j'ai jamais entendu ni dans la thora ni dans l'évangile qùe le gaùche est meilleur qùe la droite .
jesùs venù a complet la thora est pas faire le contraire.

regarde ses expression "se lever du pied gauche", "être le bras droit", "droiture morale", "donner la bonne main", "sinistre individu"

et poùr le numéro sur la bras droit et le front , on vois bien qùe ta haine vers l'islam ta pas donner le temps d'aller chercher la vérité.

cette prophétieé est déja la , bientôt toi aùssi tù vas avoir ce nùmero .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 5:28 am

gabriel79 a écrit:
oui et on pourrai ni acheter ni vendre sans avoir la marque de la bete !
dit moi comment cela se pourrait ?
ta theorie tombe a l'eau juste avec ca . alors avant d'ecrire des ce genre de sottises , fauderait bien analyser tout les points .
.

Non.

les banques islamique arrive à grand pas en occident. d'ici qq années, les musulmans placeront tout leur argent ds les banques islamiques et créeront une instabilité mondiale de la finance bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 7:06 am

Nancy et Gabriel, la seconde video explique la marque et le systeme financier instauré par la fausse religion gouverné par l'antichrist [l'islam]

http://www.prophetie-biblique.com/fr/islam/armageddon-bible-antichrist.php
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 8:17 am

il ma fais rire ton vidéo franchement .

ùn macdo halal où coca halal c'est a les poche de ses marque qùe l'argent vont aller .
sois logiqùe , c'est une façon de gagner la marché islamique aùssi . ils laisse rien au hasard ses elliminaté .

regarde cette vidéo je crois tu vas bien réveiller ,


Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:07 pm

nancy27 a écrit:
il ma fais rire ton vidéo franchement .

ùn macdo halal où coca halal c'est a les poche de ses marque qùe l'argent vont aller .
sois logiqùe , c'est une façon de gagner la marché islamique aùssi . ils laisse rien au hasard ses elliminaté .

regarde cette vidéo je crois tu vas bien réveiller ,



ne dis pas que personne ne t'as averti...
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:19 pm

et oui tu trouve rien a dire , qùe ca
portant c'est moi qùi ta averti , avec ta haine vert l'islam ta rendu aveugle .
vas voir ce qùe les illiminaté ce qùi font avec leùr poùvoir ,
tu vas accepter de mettre leùr puce électronique alors ?
bon oùi tù vas accepter car poùr toi tout ce qùi viens pas de musulmane alors tout vas bien

donc svp laisse les musulmane mange avec leùr main où leùr pied ,
et concentre toi c'est les force satanique , fais attention

paix .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 2:07 pm

nancy27 a écrit:
......
et concentre toi c'est les force satanique , fais attention

paix .

c'est bien pour ça que je me concentre sur l'islam Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 2:14 pm

brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
......
et concentre toi c'est les force satanique , fais attention

paix .

c'est bien pour ça que je me concentre sur l'islam Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 307887

il faut faire attention avec les force caché sous une bonne image ,
l'islam ne crains rien on le vois partout avec une mauvaise image

Satan rend toujours ce qùi contre dieù comme bonne et ce qùi avec dieù comme maùvais .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans   Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mahomet implore le pardon d'Allah après ses besoins
» Livraison d'armes. La France veut "répondre rapidement aux besoins du Liban"
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Les petits cavaliers du désert
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-