*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 3:29 am

Rappel du premier message :

Elle n’avait que 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 30 ans.

Elham Mahdi al-Assi, adolescente Yémenite, est décédée d’une hémorragie due à une déchirure vaginale.

Son mariage avait été célébré le 29 mars dans le cadre d’un échange de filles entre deux familles.
Conformément à ce type de mariage, la soeur de l’époux a été donnée à un homme de la famille de la jeune mariée défunte.

Dans un communiqué, l’ONG Al-Chaqaeq, une organisation de défense des droits de l’homme à Sanaa explique que ces échanges de femmes entre deux familles sont très répandus au Yémen.
Elham a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », déclare l’ONG.

Ce décès intervient alors qu’une loi fixant à 17 ans l’âge minimum du mariage pour les filles a été votée l’an dernier mais n’est toujours pas promulguée parce qu’elle est vivement contestée par les religieux .

En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné . Plus récemment Fawzia Abdallah Youssef, a eu moins de chance. Elle est morte en accouchant à l’âge de 12 ans





- Selon la mère de la défunte, pour mieux consommer son mariage l’époux-assassin fervent adepte de Mahomet et ses préceptes, avait ligoté la gamine avant qu’elle ne perde conscience

( normal puisque c’est écrit en toutes lettres dans le Coran que les hommes ont autorité sur les femmes)

“On aurait dit qu’elle a été charcutée” dit la mère en parlant des blessures sur le corps de sa fille.

- Dans ce pays musulman 1/4 des épousées ont moins de 15 ans selon un rapport du Ministère des Affaires sociales de ce pays daté de 2009.

- Pour des raisons économiques le grand frère (c’est si pratique les grands frères, on s’en sent sert comme caution morale jusque dans les cités occidentales) et le mari à la verge tueuse s’étaient échangés leurs soeurs respectives afin d’éviter de payer une dote.

- Comme le mari se plaignait que la gamine était possédée par des esprits et qu’il fallait l’amener voir un guérisseur, la mère de la jeune mariée a éxigé de sa fille, qu’elle ait des rapports sexuels avec son mari afin de ne pas faire honte à toute sa famille … on appréciera.

- Le lendemain du mariage, frustré de n’avoir pu consommer son mariage et prouver sa virilité devant sa famille, l’époux avait demandé au docteur des calmants pour endormir la petite, afin qu’elle ne puisse plus lui résister, raconte la police. Mais la clinique affirme que cela lui a été refusé. En revanche, l’époux violeur et meurtrier aurait obtenu des pilules pour lui donner plus de vigueur… comme si à 23 ans pour un premier rapport (officiel) on avait besoin d’un tuteur chimique.

- Le jour suivant, il est revenu avec sa jeune femme dans la même clinique, car elle ne pouvait plus marcher. Le médecin avait alors demandé au mari pédéraste (comme son prophète) de ne plus s’approcher d’elle pendant 10 jours car son vagin était déchiré.

- Mais le rapport d’autopsie indique que les déchirures de la pauvre fille sont bien plus profondes. Vaginales et rectales.”
Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez…” dit le Coran (sourate 2 verset 223).
Ceci dit, il n’est ni le premier ni le dernier … et je ne vous parle même pas d’une pratique encore plus barbare ayant cours là bas où des gamines infibulées sont ouvertes le soir des noces par leur époux à coup de poignard.

- Ce sont les autorités religieuses de ce pays musulman qui se sont opposée à toute loi relèvant l’âge légal du mariage des filles.


Source: Foxnews
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:29 am

soeur nancy ,moi perso je comprend parfaitement ce que tu ecrit , alors ne te prend plus la tete .
comme tu dit ca fait un an que tu a commencer a apprendre le francais ce qui est deja extra . en plus pour toi cest une langue de plus . tout benef ! ce qui te critique ne maitrise aucune autre langue etrangere .
alors tu est mieux qu'eux. yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 8:30 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

La différence? à tel point que vous n'acceptez pas que Aïsha était encore une enfant de 6 ans et toujours une enfant à 9 ans dont Muhammad a abusé de cette gamine.
Le reste n'est que blablabla et élucubrations de vos imams pour vous faire croire qu'elle était consentante ainsi que son indigne père.

Salut ben,

Aujourd'hui,vous n'êtes pas en forme!La sœur vous rapporte des versets du Coran,à partir desquels est tirée la législation musulmane,et vous vous apportez les dires de bédouins frustrés sexuellement.

Mon frère,vous naviguez à vue en plein désert! Arrow
Nullement mon cher, je suis toujours en forme pour déceler vos mensonges coraniques; bien entendu je me base sur la Bible au regard du Coran.
Les hadits j'en ai entendu par ci par là et j'arrive à me faire une opinion de votre religion, qui n'est n'est pas d'origine divine mais diabolique. Car, qui est derrière tout cela si ce n'est le diable, le père du mensonge. comme disait Jésus à ses interlocuteurs qui ne croyaient pas en Lui.
Pour quoi dis-je cela? Le Coran affirme des faits contraires à la Bible, qui quant à elle a été écrite sur plusieurs siècles par différents auteurs de toute couche sociale.
L'exemple de préservation du rouleau d'Esaïe, copié vers le 2/3 siècle avant Jésus-Christ touvé à Qumran et 47, confirma bien l'authenticité des textes d'Esaïe que nous avons entre nos mains et ce depuis des siècles.
Etonnant quand même. Eh bien pour le reste c'est pareil.
Votre désir n'est que d'islamiser la Bible et rien d'autre.
C'est pourquoi vous nous posez la question stupide de savoir si Abraham était Juif ou pas? Que jésus n'était pas chrétien mais musulman.
Voilà un petit échantillon de votre étroitesse d'esprit.


Salut ben,

Enlevez les ajouts de Matthieu et consorts et comparons le Coran avec la Bible.
Plus explicitement!Apportez que les dires de Jésus,et comparons.Je suis certain que vous allez devenir musulman,à moins que vous portez dans vos gènes l'orgueil de vos ancêtres,Qui ont voulu faire plier Dieu à leurs volontés......ce qui fort probable!
Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 10:05 am

satan serait il si idiot pour mettre le feu a sa maison ?
je doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 11:28 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Salut ben,

Aujourd'hui,vous n'êtes pas en forme!La sœur vous rapporte des versets du Coran,à partir desquels est tirée la législation musulmane,et vous vous apportez les dires de bédouins frustrés sexuellement.

Mon frère,vous naviguez à vue en plein désert! Arrow
Nullement mon cher, je suis toujours en forme pour déceler vos mensonges coraniques; bien entendu je me base sur la Bible au regard du Coran.
Les hadits j'en ai entendu par ci par là et j'arrive à me faire une opinion de votre religion, qui n'est n'est pas d'origine divine mais diabolique. Car, qui est derrière tout cela si ce n'est le diable, le père du mensonge. comme disait Jésus à ses interlocuteurs qui ne croyaient pas en Lui.
Pour quoi dis-je cela? Le Coran affirme des faits contraires à la Bible, qui quant à elle a été écrite sur plusieurs siècles par différents auteurs de toute couche sociale.
L'exemple de préservation du rouleau d'Esaïe, copié vers le 2/3 siècle avant Jésus-Christ touvé à Qumran et 47, confirma bien l'authenticité des textes d'Esaïe que nous avons entre nos mains et ce depuis des siècles.
Etonnant quand même. Eh bien pour le reste c'est pareil.
Votre désir n'est que d'islamiser la Bible et rien d'autre.
C'est pourquoi vous nous posez la question stupide de savoir si Abraham était Juif ou pas? Que jésus n'était pas chrétien mais musulman.
Voilà un petit échantillon de votre étroitesse d'esprit.


Salut ben,

Enlevez les ajouts de Matthieu et consorts et comparons le Coran avec la Bible.
Plus explicitement!Apportez que les dires de Jésus,et comparons.Je suis certain que vous allez devenir musulman,à moins que vous portez dans vos gènes l'orgueil de vos ancêtres,Qui ont voulu faire plier Dieu à leurs volontés......ce qui fort probable!
Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?


Ceux qui ont combattu le Christ et Mahomet en même temps.
Ceux qui ont dit que Jésus est un file de p..e,et Mahomet un ensorcelé!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 11:30 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Salut ben,

Aujourd'hui,vous n'êtes pas en forme!La sœur vous rapporte des versets du Coran,à partir desquels est tirée la législation musulmane,et vous vous apportez les dires de bédouins frustrés sexuellement.

Mon frère,vous naviguez à vue en plein désert! Arrow
Nullement mon cher, je suis toujours en forme pour déceler vos mensonges coraniques; bien entendu je me base sur la Bible au regard du Coran.
Les hadits j'en ai entendu par ci par là et j'arrive à me faire une opinion de votre religion, qui n'est n'est pas d'origine divine mais diabolique. Car, qui est derrière tout cela si ce n'est le diable, le père du mensonge. comme disait Jésus à ses interlocuteurs qui ne croyaient pas en Lui.
Pour quoi dis-je cela? Le Coran affirme des faits contraires à la Bible, qui quant à elle a été écrite sur plusieurs siècles par différents auteurs de toute couche sociale.
L'exemple de préservation du rouleau d'Esaïe, copié vers le 2/3 siècle avant Jésus-Christ touvé à Qumran et 47, confirma bien l'authenticité des textes d'Esaïe que nous avons entre nos mains et ce depuis des siècles.
Etonnant quand même. Eh bien pour le reste c'est pareil.
Votre désir n'est que d'islamiser la Bible et rien d'autre.
C'est pourquoi vous nous posez la question stupide de savoir si Abraham était Juif ou pas? Que jésus n'était pas chrétien mais musulman.
Voilà un petit échantillon de votre étroitesse d'esprit.


Salut ben,

Enlevez les ajouts de Matthieu et consorts et comparons le Coran avec la Bible.
Plus explicitement!Apportez que les dires de Jésus,et comparons.Je suis certain que vous allez devenir musulman,à moins que vous portez dans vos gènes l'orgueil de vos ancêtres,Qui ont voulu faire plier Dieu à leurs volontés......ce qui fort probable!
Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?


Ceux qui ont combattu le Christ et Mahomet en même temps.
Ceux qui ont dit que Jésus est un fils de p..,et Mahomet un ensorcelé!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 11:44 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Nullement mon cher, je suis toujours en forme pour déceler vos mensonges coraniques; bien entendu je me base sur la Bible au regard du Coran.
Les hadits j'en ai entendu par ci par là et j'arrive à me faire une opinion de votre religion, qui n'est n'est pas d'origine divine mais diabolique. Car, qui est derrière tout cela si ce n'est le diable, le père du mensonge. comme disait Jésus à ses interlocuteurs qui ne croyaient pas en Lui.
Pour quoi dis-je cela? Le Coran affirme des faits contraires à la Bible, qui quant à elle a été écrite sur plusieurs siècles par différents auteurs de toute couche sociale.
L'exemple de préservation du rouleau d'Esaïe, copié vers le 2/3 siècle avant Jésus-Christ touvé à Qumran et 47, confirma bien l'authenticité des textes d'Esaïe que nous avons entre nos mains et ce depuis des siècles.
Etonnant quand même. Eh bien pour le reste c'est pareil.
Votre désir n'est que d'islamiser la Bible et rien d'autre.
C'est pourquoi vous nous posez la question stupide de savoir si Abraham était Juif ou pas? Que jésus n'était pas chrétien mais musulman.
Voilà un petit échantillon de votre étroitesse d'esprit.


Salut ben,

Enlevez les ajouts de Matthieu et consorts et comparons le Coran avec la Bible.
Plus explicitement!Apportez que les dires de Jésus,et comparons.Je suis certain que vous allez devenir musulman,à moins que vous portez dans vos gènes l'orgueil de vos ancêtres,Qui ont voulu faire plier Dieu à leurs volontés......ce qui fort probable!
Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?


Ceux qui ont combattu le Christ et Mahomet en même temps.
Ceux qui ont dit que Jésus est un fils de p..,et Mahomet un ensorcelé!
Au vu de la réponse que tu me donne, je te soupçonnes aussi d'antisémitisme primaire.
Décidément, ils vous empêchent de respirer l'air pollué par vos corâneries ! S'il n'y a avait plus de Juifs sur terre vous seriez les plus malheureux de la terre.
Pourquoi?
Parce que vous n'auriez plus de singes et de porcs à tuer! C'est-ce qu'on lit dans les presses et les radios Arabes, dont les chefs de files sont Ahmedinejab et son pote Dieudonné affraid
Mais t'n fait pas,la roue va bientôt tourner, et vous goûterez ce que c'est de s'en prendre au peuple Juif.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 11:57 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Salut ben,

Enlevez les ajouts de Matthieu et consorts et comparons le Coran avec la Bible.
Plus explicitement!Apportez que les dires de Jésus,et comparons.Je suis certain que vous allez devenir musulman,à moins que vous portez dans vos gènes l'orgueil de vos ancêtres,Qui ont voulu faire plier Dieu à leurs volontés......ce qui fort probable!
Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?


Ceux qui ont combattu le Christ et Mahomet en même temps.
Ceux qui ont dit que Jésus est un fils de p..,et Mahomet un ensorcelé!
Au vu de la réponse que tu me donne, je te soupçonnes aussi d'antisémitisme primaire.
Décidément, ils vous empêchent de respirer l'air pollué par vos corâneries ! S'il n'y a avait plus de Juifs sur terre vous seriez les plus malheureux de la terre.
Pourquoi?
Parce que vous n'auriez plus de singes et de porcs à tuer! C'est-ce qu'on lit dans les presses et les radios Arabes, dont les chefs de files sont Ahmedinejab et son pote Dieudonné affraid
Mais t'n fait pas,la roue va bientôt tourner, et vous goûterez ce que c'est de s'en prendre au peuple Juif.


Ben!arrêtez de me traiter d'antisémite!!!Et n'essayez pas de biaiser mes dires.J'ai toujours dis qu'il y juifs et....Juifs! Chrétiens et .... Chrétiens!Musulmans et ...Musulmans!Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle!

La roue comme vous le dites,tourne actuellement en votre faveur,si elle fera le sens inverse elle se retournera de notre coté... yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 429942
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 9:07 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Et qui sont mes "ancêtres" cher auguste César ?

Sourate Al Maidah
59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".



Ceux qui ont combattu le Christ et Mahomet en même temps.
Ceux qui ont dit que Jésus est un fils de p..,et Mahomet un ensorcelé!
Au vu de la réponse que tu me donne, je te soupçonnes aussi d'antisémitisme primaire.
Décidément, ils vous empêchent de respirer l'air pollué par vos corâneries ! S'il n'y a avait plus de Juifs sur terre vous seriez les plus malheureux de la terre.
Pourquoi?
Parce que vous n'auriez plus de singes et de porcs à tuer! C'est-ce qu'on lit dans les presses et les radios Arabes, dont les chefs de files sont Ahmedinejab et son pote Dieudonné affraid
Mais t'n fait pas,la roue va bientôt tourner, et vous goûterez ce que c'est de s'en prendre au peuple Juif.


Ben!arrêtez de me traiter d'antisémite!!!Et n'essayez pas de biaiser mes dires.J'ai toujours dis qu'il y juifs et....Juifs! Chrétiens et .... Chrétiens!Musulmans et ...Musulmans!Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle!

La roue comme vous le dites,tourne actuellement en votre faveur,si elle fera le sens inverse elle se retournera de notre coté... yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 429942

Bonjour César
tu dis:
Citation :
Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle

[b]Sourate Al Maidah

59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".

Voilà le verset utilisé à longueur de semaines sur les radios, les journaux et les télévisions par des imams et des cheiks Tartempion.

C'est pas sorti de ma kippah yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 106819
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 9:21 pm

les homo, les péd.. ont toujours existés mais ils se cachaient ou on les protégés maintenant c tolérés laxiste . si on pense le contraire on est des homophobes etc.. bientot la bestialité sera courante aussi le monde est devenu SODOME et GOMORRHE
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 1:02 am

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Amen-811
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 3:49 am

Cesar a écrit:
myrthe a écrit:
Je pense que malheureusement ces horribles pratiques sont des "coutumes" du pays, et que la religions musulmane n'a rien avoir.
Enfin j'espere!


Bonsoir,

Ne l'espérez pas,mais soyez certaine,car l'islam est venu justement pour abolir ces pratiques horribles.
Citation :
Tu dis: "L'islam est venu pour abolir ses pratiques"
Peut-être que dans 2000 ans vous y arriverez :mdr:

Le comble , L'Arabie-Saoudite, berceau de l'islam, ne lève même pas le plus petit doigt; forcément, ils sont pour le mariage de fillettes, à l'image de leur chef, modèle vénéré: MUHAMMAD
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 4:01 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
myrthe a écrit:
Je pense que malheureusement ces horribles pratiques sont des "coutumes" du pays, et que la religions musulmane n'a rien avoir.
Enfin j'espere!


Bonsoir,

Ne l'espérez pas,mais soyez certaine,car l'islam est venu justement pour abolir ces pratiques horribles.
Citation :
Tu dis: "L'islam est venu pour abolir ses pratiques"
Peut-être que dans 2000 ans vous y arriverez :mdr:

Le comble , L'Arabie-Saoudite, berceau de l'islam, ne lève même pas le plus petit doigt; forcément, ils sont pour le mariage de fillettes, à l'image de leur chef, modèle vénéré: MUHAMMAD

Salut Ben,

Quand même!!!Vous savez très bien que l'Arabie Saoudite joue un rôle déterminant dans l'altération de l'Image de l'Islam à travers le monde,suivant les directives de leurs maitres de Washington et Tel-Aviv,sinon,la famille royale et ses suppôts de Chouyoukhs disparaitront au profit d'autres plus fidèles qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 4:57 am

ils savent ca ! ceux la meme qui confessent leur pechès a des pretres pedo....!

jesus vos reniera tres prochainement , et vous allez l'insulter lui aussi comme vous le faite pour mohamad ( qsssl)

la grande tribulation approche , vous y etes preparer ? non !
que de haine et d'insulte .
satan chome , crise de travail oblige .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 7:22 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
myrthe a écrit:
Je pense que malheureusement ces horribles pratiques sont des "coutumes" du pays, et que la religions musulmane n'a rien avoir.
Enfin j'espere!


Bonsoir,

Ne l'espérez pas,mais soyez certaine,car l'islam est venu justement pour abolir ces pratiques horribles.
Citation :
Tu dis: "L'islam est venu pour abolir ses pratiques"
Peut-être que dans 2000 ans vous y arriverez :mdr:

Le comble , L'Arabie-Saoudite, berceau de l'islam, ne lève même pas le plus petit doigt; forcément, ils sont pour le mariage de fillettes, à l'image de leur chef, modèle vénéré: MUHAMMAD

Salut Ben,

Quand même!!!Vous savez très bien que l'Arabie Saoudite joue un rôle déterminant dans l'altération de l'Image de l'Islam à travers le monde,suivant les directives de leurs maitres de Washington et Tel-Aviv,sinon,la famille royale et ses suppôts de Chouyoukhs disparaitront au profit d'autres plus fidèles qu'eux.
Eh bien sûr, tu veux nous faire gober ça! en attendant, tous ces cheiks timbrés, n'écoutent, non les Américains, mais plus leur phantasmes sexuels au nom de leur chef, modèle et vénéré Muhammad.
T'as pas trouvé mieux comme excuses. C'est vraiment pitoyables.
Votre antisémitisme et anti-américanisme vous fait dire des conneries aussi grosses et hautes que les buildings des Emirats du Golfe. L A M E N T A B L E S
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 7:24 am

gabriel79 a écrit:
ils savent ca ! ceux la meme qui confessent leur pechès a des pretres pedo....!

jesus vos reniera tres prochainement , et vous allez l'insulter lui aussi comme vous le faite pour mohamad ( qsssl)

la grande tribulation approche , vous y etes preparer ? non !
que de haine et d'insulte .
satan chome , crise de travail oblige .


si tu considere que dieu nous punit en nous envoyant le chomage et la crise.... regarde la situation du travail et le taux de chomage dans les pays du magreb!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:54 am

lol ! relit mon joli avant de parler , cest pas bien de laisser la haine t'aveugleè . prk tu parle des pays maghrebins ? hummmm !!

et qui ta dit que je concidere que dieu vous inflige le chomage ou quoi que ce soit ?

pourtant jai bien dit que cest satan qui est au chomage . puicequ'il na pas besoin de travailler , les hommes font son travail a sa place , puiceque il ne savent qu'insulter et haire.

mon pote si ta fumer un petard ou que tu a des trouble oculaire , il ya des solutions.

non mon joli , je ne te donnerai pas le privilege de me scotcher un ticket pas tres reluisant . je pese mes mots avant d'ecrire et tu sait prk !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 2:38 am

Bonjour César
Citation :
tu disais:

Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle

Sourate Al Maidah
59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
.


[b]Voilà le verset utilisé à longueur de semaines sur les radios, les journaux et les télévisions par des imams et des cheiks Tartempion.


Est-ce vrai ou pas ?

Haïr les Juifs est un devoir religieux, expliquent deux “savants” musulmans à la télévision.

Le nazislamiste a sa tête de Turc, c’est le Juif. Pas l’Israélien, pas le judaïsme. Non, c’est le Juif. Soumettez-le à un stimulus, le nazislamiste y répondra par sa haine du Juif. Réflexe conditionné.

La haine du Juif, parce que né Juif, une haine de sinistre mémoire.
Pourquoi ça ?

Parce qu’une des mamelles de l’islam, c’est l’antisémitisme
.


Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront.
Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens.

Oui, l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam, et les “savants” musulmans de cette émission vont mettre un point d’honneur à en faire la démonstration. Paix, amour et tolérance, version musulmane s’entend, transpirent spectaculairement tout au long de cette vidéo tirée d’une émission diffusée sur les ondes d’une télévision islamique égyptienne. Nous ne sommes pas en 1933 devant les actualités de Die Deutsche Wochenschau, mais en 2009 sur une chaîne de télévision égyptienne.

Comment cela est-il possible ?
Où sont les protestations des musulmans modérés™️ et des “antiracistes” ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 3:16 am

pour vous repondre MR :
il est dit dans le hadith que viendera le jours ou il y aurai une guerre entre musulmans et juifs , et moi perso je croit a cette prophetie . deja on est en plein dedans. et ce n'est que le debut.

et ne vient surtout pas me dire que les juifs ( en general ) ne detestent pas les musulmans. cest archi faux !
les musulmans leur renvoient l'amour ( la haine ) qu'ils recoient .

les musulmans detestent les juifs , et les juifs detestent les musulmans . cest aussi evident !
mais depuis quand cela ? depuis la creation de l'etat sioniste. prk avant la plus part des juifs ( les vrais pas les ashkenzes ) vivez dans les pays musulmans. si ils etait detesteè a cette epoque la je ne voit pas prk ils on choisie les terres de l'islam.

alors treve de plaisenterie ! si il ya mesentente entre juifs et musulmans , la cause est connue . mais ce qui est incomprehessible cest que les chretiens qui detester les juifs sans aucune raison valable , sauf le denigrement racial qui a conduit a l'holocauste.

la leçon de moral faite la a vous meme , prck le probleme islamojuif connaitra un denouement lorceque la question des territoires occupees sera resolu. alors que vous cest dans vos genes le mepris.

ciao padre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:20 am

gabriel79 a écrit:
pour vous repondre MR :
il est dit dans le hadith que viendera le jours ou il y aurai une guerre entre musulmans et juifs , et moi perso je croit a cette prophetie . deja on est en plein dedans. et ce n'est que le debut.

et ne vient surtout pas me dire que les juifs ( en general ) ne detestent pas les musulmans. cest archi faux !
les musulmans leur renvoient l'amour ( la haine ) qu'ils recoient .

les musulmans detestent les juifs , et les juifs detestent les musulmans . cest aussi evident !
mais depuis quand cela ? depuis la creation de l'etat sioniste. prk avant la plus part des juifs ( les vrais pas les ashkenzes ) vivez dans les pays musulmans. si ils etait detesteè a cette epoque la je ne voit pas prk ils on choisie les terres de l'islam.

alors treve de plaisenterie ! si il ya mesentente entre juifs et musulmans , la cause est connue . mais ce qui est incomprehessible cest que les chretiens qui detester les juifs sans aucune raison valable , sauf le denigrement racial qui a conduit a l'holocauste.

la leçon de moral faite la a vous meme , prck le probleme islamojuif connaitra un denouement lorceque la question des territoires occupees sera resolu. alors que vous cest dans vos genes le mepris.

ciao padre !
Faudra peut-être enlever le caca nocturne des tes yeux, pour mieux voir.
Maintenant ce sont les ashkénazes coupables d'êtres retournés dans le pays de leurs ancêtres!
La terre d'Israël n'est pas une terre d'islam, mais une terre qui a été donnée par une promesse éternelle aux descendants de Jacob!

Et cette terre ne s'appelle pas non plus Palestine; ce n'est qu'une usurpation.

L'entente "fraternelle" entre juifs du moyen-orient n'était pas si idyllique que ça. Tu me fais fais rire!
Les Juifs n'ont seulement été tolérés, avec des périodes de pogroms mais aussi de tranquillité, grâce à des gens plus intelligent et tolérants que toi. N'empêche ils subissaient quand même la servitude et étaient des sujets de seconde zone pour ne pas dire de troisième.

Maintenant quant à la guerre dont tu parle, saches que les nations Arabes entre autres, perdront contre le Peuple Juif, parce que le Seigneur descendra ce jour-là pour combattre les nations montées contre Jérusalem. Zacharie 14:1-17.
Et tous ceux qui resteront de toutes les nations venues contre Jérusalem monteront chaque année pour se prosterner devant le Roi, l'Éternel des armées.

Ça ne sera pas à la Mecque autour de la Kaaba mais bien à Jérusalem que vous contestez aux fols d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:35 am

Citation :
ciao padre !
Faudra peut-être enlever le caca nocturne des tes yeux, pour mieux voir.
Maintenant ce sont les ashkénazes coupables d'êtres retournés dans le pays de leurs ancêtres!

c'est ùne blagùe ?

les ashkénazes c'est de turco-mongol.

turco-mongol c'est les gog magog . magog le fils de Japhet (fils de noé).

dans le bible tu trouva qùe turco-mongol ce sont de gog magog .

alors arret de dire les ashkénazes ce sont de fils de Jacob.
les fils de Jacob viens de Sem fils de Noé .

c'est normale mémé dans la bible a dis qùe les nations vont être séduire par les gog magog
est c'est vrais ca , regard comment voùs le défendre ,

deuxièmement il faut comprend un chose ,
fils de jacob(israil)
tu peùx troùver ce sont sois de jùif Christiane musulmane athée .
il y a beaucoup de fils d'Israël il étais converti a l'islam et il se marie entre eux et les arabe .
tu trouva aùssi de Christiane d'origine fils de Jacob marier avec des Christiane d'origine arabe .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:55 am

HA HA HA HA HA HA H A HA :

1 - UNE BELLE LECON DE HAINE
COMME J'EN N’AI JAMAIS VU AUPARAVANT

2 - MR.GABIREL. Vous ne meritez meme pas
de porter le SAINT nom de l’ANGE GABRIEL
Vous portez BLASPHEME a son nom.


[ pour vous repondre MR : il est dit dans le hadith que viendera le jours ou il y aurai une guerre entre musulmans et juifs , et moi perso je croit a cette prophetie . deja on est en plein dedans. et ce n'est que le debut.]
3 – C’est le SAINT CORAN qui est cite…. Et NON un hadith.


[ et ne vient surtout pas me dire que les juifs ( en general ) ne detestent pas les musulmans. cest archi faux !
les musulmans leur renvoient l'amour ( la haine ) qu'ils recoient
4 – J’ai plusieurs amis JUIFS , et je n’ai jamais entendu aucun d’eux dire une telle chose des musulmans.
Ils vont renier votre religion mais je n’ai JAMAIS Entendu un SEUL critiquer l’islam comme vous le faites contre les JUIFS.
Cela ne se voit pas au CANADA je pourrais vous en assurer, car ils ont d’autres problemes que de medire contre leurs adversaires,et je les trouvent beaucoup PLUS RESPECTUEUX QUE VOUS NE L'ETES.........LES MUSULMANS.

PARCONTRE, JE NE PEUX PAS T’EN VOULOIR MON CHER GABRIEL

ET AUCUNE PERSONNE CHRETIENNE NE VA T’EN VOULOIR

ET CE POUR DEUX RAISONS PRINCIPAUX :

A – Les chretiens ont appris de l’amour de leur DIEU
- a pardonner ses ennemis
- a aimer ses ennemis
- a montrer a leurs ennemis que l’amour de DIEU
EST PLUS fort que les paroles venant du DIABLE
- Et qu’il faut donner le bon exemple par ses paroles .

B - LE TRES SAINT CORAN, vous dicte en SIGNES TRES CLAIR venant d’ALLAH
- le chemin a suivre, [le chemin d’ALLAH],
- De ne pas vous faire d’amis avec les juifs et avec les chretiens
- De les combattres , et ce tant qu’ils ne se seront pas convertis dans la religion de MOHAMMAD.
- Ceci est dit tres clairement cite dans le tres saint coran, et ce pour ce temps-la et pour le present aussi.
- CAR ALLAH est ONMIPRESENT
- ET SAIT TOUTE CHOSES
- ET ALLAH VOIT TOUTES VOS ACTIONS [le père qui guette les actions de ses enfants et leur rappelle ainsi a rester dans le droit chemin d’ALLAH, sinon ils iront en enfer et qu’ils y bruleront toute l’eternite, et que ALLAH, va meme changer leur peau roti. A chaque 10 minutes pour qu’ils APPRENNENT BIEN LA LECON.
- Et que l'ils obeissent a ALLAH, et suivent son chemin
- Ils vont merite le PARADIS, et auront droit a des belles HOURIS AUX GRANDS YEUX NOIRS ET A DE BEAUX PETITE GARCONS POUR LES SERVIR DE TOUT CE QUE LEUR COEUR DESIRE..
- CITE DANS LE TRES SAINT CORAN.
- CITE DANS LE TRES SAINT CORAN.
- DONC , c’est un DEVOIR - UN DOGME – UNE NECESSITE . pour aller au ciel

- C’est CELA L’ISLAM MON AMI
- Si tu ne me crois pas
- RELIS BIEN TON SAINT CORAN.
- RELIS BIEN TON SAINT CORAN.
- RELIS BIEN TON SAINT CORAN.

[ mais depuis quand cela ? depuis la creation de l'etat sioniste. ]

5 – FAUX, Je viens de prouver le contraire, juste un peu plus haut # 4

[alors treve de plaisenterie ! ]
6 – Elle……EST OU……..la ….PLAISENTERIE DANS L’EXPOSE DE MR. BEN JOSEPH ?


CITATION 1 - [si il ya mesentente entre juifs et musulmans , la cause est connue . ]
CITATION 2 - [mais ce qui est incomprehessible cest que les chretiens qui detester les juifs sans aucune raison valable , sauf le denigrement racial qui a conduit a l'holocauste. ]

7 – Vos DEUX CITATIONS se contredisent MR. L’EXEGETE !!!!!!!!!
- FAUDRAIT VOIR QUAND MEME

[sauf le denigrement racial qui a conduit a l'holocauste. ]
8 - Je ne sais pas SI c’est AVEC LE CORAN, que vous avez appris votre HISTOIRE.
Je n’en serais pas surpris le moindrement du monde.
Mais on vous a menti, car ce n’est pas DU TOUT, ce qui a amene la deuxieme querre mondiale, vos proffesseurs ont tout simplement REARRANGE l’histoire UNIVERSELLE pour qu’elle soit en concordance avec le TRES SAINT CORAN.
POINT A LA LIGNE.

[la leçon de moral faite la a vous-même ]
9 – ET ENCORE POUR UNE Xieme fois vous detournez le lecteur du sujet PRINCIPAL MR.L’EXEGETE.
- Car ce n’est PAS une lecon de moral , mais plustot une demonstration flagrante de votre meconnaissance de votre TRES SAINT CORAN MR. GABRIEL [QSNSLEBPD]


[prck le probleme islamojuif connaitra un denouement lorceque la question des territoires occupees sera resolu. ]
10 - ?????????????

[alors que vous cest dans vos genes le mepris ]
11 – SI cela est reel, cela veut donc dire que vous AUSSI l 'avez dans vos genes
- IL n’y a que le mepris qui appelle au mepris
- Il y a un commencement a tout.....[ sauf DIEU ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 5:08 am

BONJOUR A TOUS :

[ c'est normale mémé dans la bible a dis
qùe les nations vont être séduire par les gog magog ]

1 – C’est qui la « mémé » dans la bible ?
- je sais bien que c’est une vieille femme
Mais laqu’elle ? :mdr:
Excusez mon ignorance de la bible.

Amicalament : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 5:15 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOUS :

[ c'est normale mémé dans la bible a dis
qùe les nations vont être séduire par les gog magog ]

1 – C’est qui la « mémé » dans la bible ?
- je sais bien que c’est une vieille femme
Mais laqu’elle ? :mdr:
Excusez mon ignorance de la bible.

Amicalament : SPIRITANGEL

tu sais bien qùe j'ai raison tu as bien compris .
mémé ou même c'est pas loin tu peux comprend la phrase .

gog magog c'est les ashkenaze .

alors moque de moi si tu veux .
mais c'est Satan qui moque de toi , car voùs aimez bien les gog magog (sionisme) voleur de la terre sainte .

tu es le seul qùi moque de moi , a ton age ,portant tu donne pas un bon exemple comme un grand père .
cafais ùn ans qùe je prend le français ,
tù as 67 ans , et moi 27 . (50 ans de deference)
donne moi 50 ans de plus et après viens parler français avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 5:51 am

BenJoseph a écrit:
Bonjour César
Citation :
tu disais:

Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle

Sourate Al Maidah
59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(a)-Ce verset,s'adresse à ceux qui ont reproché aux autres de croire en Dieu.C'est à dire;il s'adresse seulement à ceux parmi les gens du livre qui vivaient à l'époque à Medine.pas à tous les gens du livre qui étaient éparpiller à travers la planète.Ensuite
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
.


[b]Voilà le verset utilisé à longueur de semaines sur les radios, les journaux et les télévisions par des imams et des cheiks Tartempion.


Est-ce vrai ou pas ?

Haïr les Juifs est un devoir religieux, expliquent deux “savants” musulmans à la télévision.

Le nazislamiste a sa tête de Turc, c’est le Juif. Pas l’Israélien, pas le judaïsme. Non, c’est le Juif. Soumettez-le à un stimulus, le nazislamiste y répondra par sa haine du Juif. Réflexe conditionné.

La haine du Juif, parce que né Juif, une haine de sinistre mémoire.
Pourquoi ça ?

Parce qu’une des mamelles de l’islam, c’est l’antisémitisme
.


Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront.
Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens.

Oui, l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam, et les “savants” musulmans de cette émission vont mettre un point d’honneur à en faire la démonstration. Paix, amour et tolérance, version musulmane s’entend, transpirent spectaculairement tout au long de cette vidéo tirée d’une émission diffusée sur les ondes d’une télévision islamique égyptienne. Nous ne sommes pas en 1933 devant les actualités de Die Deutsche Wochenschau, mais en 2009 sur une chaîne de télévision égyptienne.

Comment cela est-il possible ?
Où sont les protestations des musulmans modérés™️ et des “antiracistes” ?


Bonsoir Ben,

59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(à)-De prime abord,ce verset s'adresse à ceux qui parmi les gens du livre reprochaient aux autres de croire en Dieu selon leur croyance.Ensuite convenez que la plupart des habitants de la péninsule arabique de l'époque étaient païens,et que les gens du livre étaient très peu nombreux à l'époque à cet endroit de la terre.Et malgré le fait qu'ils soient peu nombreux,le verset ne les concernaient pas tous,puisque il dit:"Mais la plupart d'entre vous sont des pervers".

Ensuite,Les 99,99,% des gens du livre étaient éparpillé à travers la planète,et il n'avaient empêche personne de suivre la religion qui lui paraissait la meilleure.

Donc convenons que ce verset traite d'un cas précis,dans une situation précise,à une époque précise,et dans un lieu précis.

(b)-60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"[/i].
[/color]

(b)-Ce verset,est une information générale pour tout le monde,musulmans y compris,la preuve est que ceux,que Dieu en a fait des singes et des porcs à une période donnée de l'histoire,n'étaient ni Juifs,ni Chrétiens,et que bien au contraire,ils avaient combattu des Prophètes Juifs.

Conclusion:Ces deux versets ne concernent ni les Juifs ni les Chrétiens.

(c)-Pour le hadith,moi je me plie entièrement
aux dire de Mahomet et non à ceux d'autres personne.Et en matière de hadith,l'Envoyé de Dieu a dit ceci:

"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront de même que l'on a attribué en grand nombre aux Prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux.Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu:ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".

Donc normalement les Musulmans doivent s'en tenir à cela,et ne pas croire en n'importe quoi.

Aussi,convenez que toutes les religions sont utilisées à des fins purement politiques,et ceux qui visent en toute connaissance de cause à bruler le monde,ce brulerons les premiers par les feux de la haine qu'ils allument.

Amicalement.
Cesar:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 5:56 am

REPONSE :

[ mémé ou même c'est pas loin tu peux comprend la phrase ]

TIENS TIENS, ON SAIT ECRIRE MAINTENANT.
Donc j’avais raison, tu fesais expres pour mal ecrire ?
Si tu veux apprendre une langue, il faut s’appliquer , prendre son temps pour BIEN l’ecrire .
Ainsi tu seras respecte des francais de tous pays en respectant notre langue.

Logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 6:12 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPONSE :

[ mémé ou même c'est pas loin tu peux comprend la phrase ]

TIENS TIENS, ON SAIT ECRIRE MAINTENANT.
Donc j’avais raison, tu fesais expres pour mal ecrire ?
Si tu veux apprendre une langue, il faut s’appliquer , prendre son temps pour BIEN l’ecrire .
Ainsi tu seras respecte des francais de tous pays en respectant notre langue.

Logiquement : SPIRITANGEL
tu as vraiment ùn problème , si je veùx pas apprendre le français je serais pas la , il y a de forùm
Christiane musulmane en anglais , Allemagne et arabe .

mais poùrqùoi j'ai choisi ce forum français , par ce qùe je veùx apprendre le français , mon mari est français mais on parle pas trop le français , sa famille est français il connu qùe le français et aùssi les sujet qùe je parle avec eux ca m'aide pas , poùr moi ce forum j'apprends a écrire et aùssi apprendre de nouveau vocabulaire .
donc , arrêt de m'embêter a chaque fois ,
tu as pas envie ne lis pas , tu as envie de corriger une phrase avec une bonne foie , envoi la moi sur message personnelle .
mais d'essayer de tourner le sujet a chaque fois on parlons de langue c'est pas normale .
la paix
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 6:40 am

A SPIRITANGEL

mon pseudo gabriel est un emprunt , si je te disait mon vrai prenom tu va me haire encore d'avantage !
les chretiens cest l'amour et la paix et le pardon .....bla bla bla !
si elle es si parfaite ta religion pourquoi l'avoir renier ? AGNOSTIQUE ?

LES CHRETIENS PARDONNE A LEUR ENNEMIS : cest qui leur ennemis ? LES MUSULMANS ? au nom de qui parle tu ? si tu concidere les musulmans comme tes ennemis parle pour toi meme. mais ne cherche pas a cree la haine entre chretiens et musulmans , deja tu ne sait faire que ca , et meme tu cherche a retourner musulman contre musulmans, le sale boulot du diable koi !

je commence vraiment a croit que tu n'est ni plus ni moin un PROGRAMMATEUR MENTAL , au service des obscurentistes. comme les franc maçons , d'ailleurs je croit que tu en fait partie.

tu n'arrete pas de critiquer la facon dont les gens ecrivent. tu te prend pour voltaire ? mon OEIL !

et arrete de te prostitueè pour les chretiens , parle avec tes propre convictions ( bien sur si tu en a ) .

et si le CACA est sur mes yeux , pour vous le CACA est dans vos bouches et vos coeurs
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:12 am

BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:19 am

LOL ! tu ne pourra pas me repondre comme a l'accoutumè , et je te l'es deja dit l'autre fois : toi tu est une ptite brochure pour moi , je connait tes intentions et tes limites par coeur !

va te mesurer a kelk 1 d'autre tes pas de taille , meme si tu appel au secour MR BENJOSEF , le resultat sera le meme.

une vrai raclee ! MR AGNOSTIQUE ( TIQUE )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:42 am

Humm
Donc j'ai raison, on ne peut repondre qu'en abaissant l'autre
alors passe ton chemin, et si tu m'insultes encore une autre fois, eh bien je disparaitrai pour te laisser TOUTE LA PLACE et je reviendrai au forum lorsque tu auras disparu.
J'ai autre chose a faire que de recevoir des insultes au lieu de reponses serieuses MOI.

A BON ENTENDEUR SALUT

SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:47 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bonjour César
Citation :
tu disais:

Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle

Sourate Al Maidah
59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(a)-Ce verset,s'adresse à ceux qui ont reproché aux autres de croire en Dieu.C'est à dire;il s'adresse seulement à ceux parmi les gens du livre qui vivaient à l'époque à Medine.pas à tous les gens du livre qui étaient éparpiller à travers la planète.Ensuite
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
.


[b]Voilà le verset utilisé à longueur de semaines sur les radios, les journaux et les télévisions par des imams et des cheiks Tartempion.


Est-ce vrai ou pas ?

Haïr les Juifs est un devoir religieux, expliquent deux “savants” musulmans à la télévision.

Le nazislamiste a sa tête de Turc, c’est le Juif. Pas l’Israélien, pas le judaïsme. Non, c’est le Juif. Soumettez-le à un stimulus, le nazislamiste y répondra par sa haine du Juif. Réflexe conditionné.

La haine du Juif, parce que né Juif, une haine de sinistre mémoire.
Pourquoi ça ?

Parce qu’une des mamelles de l’islam, c’est l’antisémitisme
.


Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront.
Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens.

Oui, l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam, et les “savants” musulmans de cette émission vont mettre un point d’honneur à en faire la démonstration. Paix, amour et tolérance, version musulmane s’entend, transpirent spectaculairement tout au long de cette vidéo tirée d’une émission diffusée sur les ondes d’une télévision islamique égyptienne. Nous ne sommes pas en 1933 devant les actualités de Die Deutsche Wochenschau, mais en 2009 sur une chaîne de télévision égyptienne.

Comment cela est-il possible ?
Où sont les protestations des musulmans modérés™️ et des “antiracistes” ?


Bonsoir Ben,

59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(à)-De prime abord,ce verset s'adresse à ceux qui parmi les gens du livre reprochaient aux autres de croire en Dieu selon leur croyance.Ensuite convenez que la plupart des habitants de la péninsule arabique de l'époque étaient païens,et que les gens du livre étaient très peu nombreux à l'époque à cet endroit de la terre.Et malgré le fait qu'ils soient peu nombreux,le verset ne les concernaient pas tous,puisque il dit:"Mais la plupart d'entre vous sont des pervers".

Ensuite,Les 99,99,% des gens du livre étaient éparpillé à travers la planète,et il n'avaient empêche personne de suivre la religion qui lui paraissait la meilleure.

Donc convenons que ce verset traite d'un cas précis,dans une situation précise,à une époque précise,et dans un lieu précis.

(b)-60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"[/i].
[/color]

(b)-Ce verset,est une information générale pour tout le monde,musulmans y compris,la preuve est que ceux,que Dieu en a fait des singes et des porcs à une période donnée de l'histoire,n'étaient ni Juifs,ni Chrétiens,et que bien au contraire,ils avaient combattu des Prophètes Juifs.

Conclusion:Ces deux versets ne concernent ni les Juifs ni les Chrétiens.

(c)-Pour le hadith,moi je me plie entièrement
aux dire de Mahomet et non à ceux d'autres personne.Et en matière de hadith,l'Envoyé de Dieu a dit ceci:

"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront de même que l'on a attribué en grand nombre aux Prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux.Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu:ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".

Donc normalement les Musulmans doivent s'en tenir à cela,et ne pas croire en n'importe quoi.

Aussi,convenez que toutes les religions sont utilisées à des fins purement politiques,et ceux qui visent en toute connaissance de cause à bruler le monde,ce brulerons les premiers par les feux de la haine qu'ils allument.

Amicalement.
Cesar:
Comme à l'accoutumée, tu te fiches non seulement de moi mais aussi des chrétiens.
je te montrerai qu'il s'agit bien des Juifs et non d'autres personnes. Tu es un menteur .Taqya est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:18 am

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?

justement par ce qùe je connu le coran qùe j'ai découvrir les gog magog .

si tu connu votre bible tu le connaitra aùssi .

c'est très graveeeeee
je mort de rire .
les sionisme ce sont les descendent de gog magog.

ca me dérange pas si ils ont en Israël , car c'est le destin ,

alors qùand tu dis ils retourne a la terre de leùr père Jacob , C'est à pleurer de rire




Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an
» Horreur: fillette de 10 ans tuée par des barbus en Égypte
» Isère: disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage
» Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-