*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 3:29 am

Rappel du premier message :

Elle n’avait que 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 30 ans.

Elham Mahdi al-Assi, adolescente Yémenite, est décédée d’une hémorragie due à une déchirure vaginale.

Son mariage avait été célébré le 29 mars dans le cadre d’un échange de filles entre deux familles.
Conformément à ce type de mariage, la soeur de l’époux a été donnée à un homme de la famille de la jeune mariée défunte.

Dans un communiqué, l’ONG Al-Chaqaeq, une organisation de défense des droits de l’homme à Sanaa explique que ces échanges de femmes entre deux familles sont très répandus au Yémen.
Elham a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », déclare l’ONG.

Ce décès intervient alors qu’une loi fixant à 17 ans l’âge minimum du mariage pour les filles a été votée l’an dernier mais n’est toujours pas promulguée parce qu’elle est vivement contestée par les religieux .

En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné . Plus récemment Fawzia Abdallah Youssef, a eu moins de chance. Elle est morte en accouchant à l’âge de 12 ans





- Selon la mère de la défunte, pour mieux consommer son mariage l’époux-assassin fervent adepte de Mahomet et ses préceptes, avait ligoté la gamine avant qu’elle ne perde conscience

( normal puisque c’est écrit en toutes lettres dans le Coran que les hommes ont autorité sur les femmes)

“On aurait dit qu’elle a été charcutée” dit la mère en parlant des blessures sur le corps de sa fille.

- Dans ce pays musulman 1/4 des épousées ont moins de 15 ans selon un rapport du Ministère des Affaires sociales de ce pays daté de 2009.

- Pour des raisons économiques le grand frère (c’est si pratique les grands frères, on s’en sent sert comme caution morale jusque dans les cités occidentales) et le mari à la verge tueuse s’étaient échangés leurs soeurs respectives afin d’éviter de payer une dote.

- Comme le mari se plaignait que la gamine était possédée par des esprits et qu’il fallait l’amener voir un guérisseur, la mère de la jeune mariée a éxigé de sa fille, qu’elle ait des rapports sexuels avec son mari afin de ne pas faire honte à toute sa famille … on appréciera.

- Le lendemain du mariage, frustré de n’avoir pu consommer son mariage et prouver sa virilité devant sa famille, l’époux avait demandé au docteur des calmants pour endormir la petite, afin qu’elle ne puisse plus lui résister, raconte la police. Mais la clinique affirme que cela lui a été refusé. En revanche, l’époux violeur et meurtrier aurait obtenu des pilules pour lui donner plus de vigueur… comme si à 23 ans pour un premier rapport (officiel) on avait besoin d’un tuteur chimique.

- Le jour suivant, il est revenu avec sa jeune femme dans la même clinique, car elle ne pouvait plus marcher. Le médecin avait alors demandé au mari pédéraste (comme son prophète) de ne plus s’approcher d’elle pendant 10 jours car son vagin était déchiré.

- Mais le rapport d’autopsie indique que les déchirures de la pauvre fille sont bien plus profondes. Vaginales et rectales.”
Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez…” dit le Coran (sourate 2 verset 223).
Ceci dit, il n’est ni le premier ni le dernier … et je ne vous parle même pas d’une pratique encore plus barbare ayant cours là bas où des gamines infibulées sont ouvertes le soir des noces par leur époux à coup de poignard.

- Ce sont les autorités religieuses de ce pays musulman qui se sont opposée à toute loi relèvant l’âge légal du mariage des filles.


Source: Foxnews
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:04 am

Citation :
[ PS : J’espere que son mari n’est pas jaloux d’un petit vieux de 67 ans ?.......nonnnnn, il est catho lui. ]

pourquoi craindrait-il? sait que je t'aime je lui est dit yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 631461que tu étais perdu que je t'avais pris au vol et sous l'aile protecteur du Seigneur yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_biggrin

hé puis rectification nous sommes témoins de Jésus pas pareil pentoute sa..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:15 am

Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:20 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .

Salam,

Mais l'anthé-christ est là!Et depuis longtemps!Il suffit de relire avec attention la Bible pour s'en apercevoir.

Ps:Quand je dis la Bible,je veux dire les paroles de Jésus!Pas ceux de Mattieu,Paul,Thomas et Luc.
Allez César, cites-moi toutes les paroles de Jésus dans l'Évangile de Jean et de Marc sans omettre une seule parole, puisque tu daignes nier ceux de Matthieu (pourquoi?) et de Luc (et pourquoi?)

Salut ben,

Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.
Si je comprends bien, il reste l'Évangile de Jean. Alors qu'attends-tu pour les citer?
Thomas n'a pas écrit d'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 11:00 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool

Salut,

Dans l'islam il n'y a pas de clergé,donc les musulmans ne dépendent d'aucun chef religieux.Dieu est notre berger,et Mahomet est son Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 11:09 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool

il nya aucun besoin d'interpretation , vous faites confiance a des hommes qui ont ecrit des dizaines de versions de livres celeste , et nous on fait confiance a un dieu et a son messager .

mais je vous comprend cest difficile de dire la verite , mais ne craigner pas un jours elle eclatera comme l'aurore eclate au millieu de l'obscurite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 11:40 am

Citation :
des dizaines de versions de livres celeste

comme bien des choses ..tout ce que il est sur terre n'est que royaume des apparences yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool ne le savais-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 11:56 am

non je ne le savait pas , merci de me le reveler !
mais comment peut on connaitre dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:13 pm

Citation :
peut on connaitre dieu

premierement je te rappel a l'ordre.... Dieu ...non avec un d...minuscule yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool . si tu n'a pas été toucher de son amour véritable ..... alors tu ne connais pas Dieu ..ben pour cela que tu l'écris avec un d minuscule..c'est ben toi qui est minuscule a coté de lui! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool pauvre poussiere sommes-nous! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 8:29 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool

Salut,

Dans l'islam il n'y a pas de clergé,donc les musulmans ne dépendent d'aucun chef religieux.Dieu est notre berger,et Mahomet est son Etoile.
Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?

Une fois de plus tu te fiches de nous.

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !
En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 1:14 am

petite fleur a écrit:
Citation :
peut on connaitre dieu

premierement je te rappel a l'ordre.... Dieu ...non avec un d...minuscule yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool . si tu n'a pas été toucher de son amour véritable ..... alors tu ne connais pas Dieu ..ben pour cela que tu l'écris avec un d minuscule..c'est ben toi qui est minuscule a coté de lui! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool pauvre poussiere sommes-nous! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 631461

alors pour toi dieu se resume a ca ? avec un D majescule , sinon on est pas toucher par son amour !
elargisser votre esprit et chercher a comprendre ce qu'est l'amour de dieu , la vrai question cest dans vos coeurs esqu'il est miniscule ou non ?
nous sommes tous poussieres ! et insignifiants , et pour sa grandeur je ne t'apprend rien que nous musulmans , on repetent a longueur de journee , ALLAH AKBAR , dieu est grand !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 3:14 am

gabriel79 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
peut on connaitre dieu

premierement je te rappel a l'ordre.... Dieu ...non avec un d...minuscule yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool . si tu n'a pas été toucher de son amour véritable ..... alors tu ne connais pas Dieu ..ben pour cela que tu l'écris avec un d minuscule..c'est ben toi qui est minuscule a coté de lui! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool pauvre poussiere sommes-nous! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 631461

alors pour toi dieu se resume a ca ? avec un D majescule , sinon on est pas toucher par son amour !
elargisser votre esprit et chercher a comprendre ce qu'est l'amour de dieu , la vrai question cest dans vos coeurs esqu'il est miniscule ou non ?
nous sommes tous poussieres ! et insignifiants , et pour sa grandeur je ne t'apprend rien que nous musulmans , on repetent a longueur de journee , ALLAH AKBAR , dieu est grand !
et Momo est son faux prophète
Et qu'est ce que Dieu en a à faire de vos récitations., elles ne sont adressées qu'à un faux dieu.
Alors que le Dieu de la Bible Yahweh ne demande pas cette multiplication. Ce sont les païens qui agissent ainsi, et comme vous êtes des païens alors forcément vous répétez béatement comme les bouddhistes tibéthains et blablablablablablabablablablablababla................. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 3:54 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool

Salut,

Dans l'islam il n'y a pas de clergé,donc les musulmans ne dépendent d'aucun chef religieux.Dieu est notre berger,et Mahomet est son Etoile.
Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonsoir Ben,
"Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?"

(A)Les oulémas de l'Islam,n'émettent que des avis (Fétwas),qui n'obligent an aucun cas les musulmans à en les suivre aveuglément.

La preuve?En islam,il n'y a ni Pape,ni grand Rabbin,qui s'approprie la religion,En Islam tout les musulmans sont Imams,chacun à son niveau.le Père a la maison est l'imam de sa maison,le patron d'entreprise est l'Imam de son entreprise,le maitre d'école est Imam dans sa classe...etc...etc

Une fois de plus tu te fiches de nous.

(b)-Je me fiche de vous?sincèrement...NON!!!

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !

(c)-Ayez la sagesse de ne pas me traiter de menteur,et évitez de juger mon honnêteté.

En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?

(d)-Vous voulez les paroles de Jésus?Alors lisez le Coran,relisez la Bible et faite la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 4:34 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:


supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool

Salut,

Dans l'islam il n'y a pas de clergé,donc les musulmans ne dépendent d'aucun chef religieux.Dieu est notre berger,et Mahomet est son Etoile.
Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonsoir Ben,
"Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?"

(A)Les oulémas de l'Islam,n'émettent que des avis (Fétwas),qui n'obligent an aucun cas les musulmans à en les suivre aveuglément.

La preuve?En islam,il n'y a ni Pape,ni grand Rabbin,qui s'approprie la religion,En Islam tout les musulmans sont Imams,chacun à son niveau.le Père a la maison est l'imam de sa maison,le patron d'entreprise est l'Imam de son entreprise,le maitre d'école est Imam dans sa classe...etc...etc

Une fois de plus tu te fiches de nous.

(b)-Je me fiche de vous?sincèrement...NON!!!

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !

(c)-Ayez la sagesse de ne pas me traiter de menteur,et évitez de juger mon honnêteté.

En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?

(d)-Vous voulez les paroles de Jésus?Alors lisez le Coran,relisez la Bible et faite la comparaison.
Incomparables.
Mais tu n'oses même pas les citer toi-même car tu te rends compte que le Coran n'a pratiquement rien rapporté des paroles de Jésus, hormis celles pour annoncer faussement la venue de Momo le Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 5:17 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Salut,

Dans l'islam il n'y a pas de clergé,donc les musulmans ne dépendent d'aucun chef religieux.Dieu est notre berger,et Mahomet est son Etoile.
Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonsoir Ben,
"Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?"

(A)Les oulémas de l'Islam,n'émettent que des avis (Fétwas),qui n'obligent an aucun cas les musulmans à en les suivre aveuglément.

La preuve?En islam,il n'y a ni Pape,ni grand Rabbin,qui s'approprie la religion,En Islam tout les musulmans sont Imams,chacun à son niveau.le Père a la maison est l'imam de sa maison,le patron d'entreprise est l'Imam de son entreprise,le maitre d'école est Imam dans sa classe...etc...etc

Une fois de plus tu te fiches de nous.

(b)-Je me fiche de vous?sincèrement...NON!!!

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !

(c)-Ayez la sagesse de ne pas me traiter de menteur,et évitez de juger mon honnêteté.

En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?

(d)-Vous voulez les paroles de Jésus?Alors lisez le Coran,relisez la Bible et faite la comparaison.
Incomparables.
Mais tu n'oses même pas les citer toi-même car tu te rends compte que le Coran n'a pratiquement rien rapporté des paroles de Jésus, hormis celles pour annoncer faussement la venue de Momo le Menteur!

Voilà mon frère,et bonne lecture.

5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.

5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux.

5.116. Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m'appartient pas de dire ce qui n'est pas une vérité pour moi. Si je l'avais dit, ne l'aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne.En vérité, les mystères n'ont point de secret pour Toi.

5.117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m'as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m'as rappelé à Toi, c'est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.


Si vous en voulez plus,je vous en prie faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 7:06 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonsoir Ben,
"Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?"

(A)Les oulémas de l'Islam,n'émettent que des avis (Fétwas),qui n'obligent an aucun cas les musulmans à en les suivre aveuglément.

La preuve?En islam,il n'y a ni Pape,ni grand Rabbin,qui s'approprie la religion,En Islam tout les musulmans sont Imams,chacun à son niveau.le Père a la maison est l'imam de sa maison,le patron d'entreprise est l'Imam de son entreprise,le maitre d'école est Imam dans sa classe...etc...etc

Une fois de plus tu te fiches de nous.

(b)-Je me fiche de vous?sincèrement...NON!!!

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !

(c)-Ayez la sagesse de ne pas me traiter de menteur,et évitez de juger mon honnêteté.

En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?

(d)-Vous voulez les paroles de Jésus?Alors lisez le Coran,relisez la Bible et faite la comparaison.
Incomparables.
Mais tu n'oses même pas les citer toi-même car tu te rends compte que le Coran n'a pratiquement rien rapporté des paroles de Jésus, hormis celles pour annoncer faussement la venue de Momo le Menteur!

Voilà mon frère,et bonne lecture.

5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.

5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux.

5.116. Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m'appartient pas de dire ce qui n'est pas une vérité pour moi. Si je l'avais dit, ne l'aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne.En vérité, les mystères n'ont point de secret pour Toi.

5.117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m'as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m'as rappelé à Toi, c'est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.


Si vous en voulez plus,je vous en prie faites-moi signe.



arretez de prendre des versets du coran pour justifier votre religion!!

c'est comme si la police demandé a un criminel de faire l'enquete et de donner ses conclusions et son avis sur le crime dont il est accusé!!!

demain je peux faire la meme chose!
je decise de fonder une religion!

j'ecris un livre,
je prend des passages de la tora , de la bible et du coran,et ny ajoutant quelque nouveauté......
je mixe le tout,
je demande a quelques voyante des previsions assez vague pour etre interpreté n'importe comment par n'importe qui....
je pompe sur des livres scientifiques quelques teories obscures ( mais toujours assez vague pour etre interpreté de milliers de facons...)
je n'oublie pas de rajouté que dieu ma envoyé comme dernier prophete parceque le dernier envoyé a raté sa mission et que son livre est incomplé et falsifié.....
j'ajoute egalement que ceux qui disent le contraire de se qui est dans mon livre sont des menteur et des mecreants.....
je demande a un ecrivain professionnel de mettre tout ca en forme... et a un poete de me le reecrire en alexandrin.....
et je n'oublie pas de les eliminer avant de commencé a precher ma nouvelle religion......
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:25 am

d'autres que toi on fait ce que tu vient de dire ,et encore mille fois plus intelligent que toi , mais sans resultat !
fauderait que dieu le permet avant ,tu voit ?
et dieu ne le permetterai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:57 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu dis: Il n'y a pas de clergé, vous ne dépendez pas d'aucun chef religieux:
Bonsoir Ben,
"Bonjour César
Mais dis-moi, qui sont ces ulémas, ces imams, ces 'savants" qui débattent, conseillent et ordonnent aux musulmans de croire en ceci ou en cela?
Ce sont bien des religieux ?
Ou sont-ils, des joueurs de pipeaux et de neys?"

(A)Les oulémas de l'Islam,n'émettent que des avis (Fétwas),qui n'obligent an aucun cas les musulmans à en les suivre aveuglément.

La preuve?En islam,il n'y a ni Pape,ni grand Rabbin,qui s'approprie la religion,En Islam tout les musulmans sont Imams,chacun à son niveau.le Père a la maison est l'imam de sa maison,le patron d'entreprise est l'Imam de son entreprise,le maitre d'école est Imam dans sa classe...etc...etc

Une fois de plus tu te fiches de nous.

(b)-Je me fiche de vous?sincèrement...NON!!!

C'est pas bien de nous mentir. Aies au moins un brin d'honnêteté. Je sais que parfois on peut se tromper, (toi, moi, eux) mais là, c'est aller fort !

(c)-Ayez la sagesse de ne pas me traiter de menteur,et évitez de juger mon honnêteté.

En attendant, j'attends les paroles paroles de Jésus. Où sont-elles ?

(d)-Vous voulez les paroles de Jésus?Alors lisez le Coran,relisez la Bible et faite la comparaison.
Incomparables.
Mais tu n'oses même pas les citer toi-même car tu te rends compte que le Coran n'a pratiquement rien rapporté des paroles de Jésus, hormis celles pour annoncer faussement la venue de Momo le Menteur!

Voilà mon frère,et bonne lecture.

5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.

5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux.

5.116. Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m'appartient pas de dire ce qui n'est pas une vérité pour moi. Si je l'avais dit, ne l'aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne.En vérité, les mystères n'ont point de secret pour Toi.

5.117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m'as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m'as rappelé à Toi, c'est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.


Si vous en voulez plus,je vous en prie faites-moi signe.
J'attends toujours la suite
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:35 am

gabriel79 a écrit:
d'autres que toi on fait ce que tu vient de dire ,et encore mille fois plus intelligent que toi , mais sans resultat !
fauderait que dieu le permet avant ,tu voit ?
et dieu ne le permetterai jamais !


ah bon t'oublie la scientologie, les raeliens....les nizârites, ismaeliens....

le probleme c'est que de nos jour dans la plupart des pays occidentaux les gens sont relativement eduqués et savent faire la difference entre le "vrai" et le charlatan!!

quand on vois le niveau culturel des pays a dominante musulmane on se pose pas la question de savoir comment mahomet les a convertis rapidement!!!
on merite la religion qu'on n'a!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:32 am

[.
Mais tu n'oses même pas les citer toi-même car tu te rends compte que le Coran n'a pratiquement rien rapporté des paroles de Jésus, hormis celles pour annoncer faussement la venue de Momo le Menteur![/quote]

Voilà mon frère,et bonne lecture.

5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.

5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux.

5.116. Et lorsque Dieu dit à Jésus : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit Jésus, il ne m'appartient pas de dire ce qui n'est pas une vérité pour moi. Si je l'avais dit, ne l'aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne.En vérité, les mystères n'ont point de secret pour Toi.

5.117. Je ne leur ai dit que ce que Tu m'as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m'as rappelé à Toi, c'est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose.


Si vous en voulez plus,je vous en prie faites-moi signe.[/quote]
J'attends toujours la suite[/quote]

A vos ordres chef!(BenJosef)Et bonne-lecture!

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.

3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»


4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.

3.47. – «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m'a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu'Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu'Il décrète qu'une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est.

3.59. Pour Dieu, l'origine de Jésus est similaire à celle d'Adam. Dieu l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.

19.22. Elle devint donc enceinte de l'enfant et se retira avec lui en un lieu éloigné.

19.23. Puis, saisie par les douleurs de l'accouchement, elle s'adossa au tronc d'un palmier en s'écriant : «Plût à Dieu que je fusse morte et oubliée bien avant cet instant !»

9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !

2.87. Nous avons déjà transmis le Livre à Moïse et, après lui, Nous avons envoyé d'autres prophètes , de même que Nous avons doté Jésus, fils de Marie, de preuves éclatantes, en le faisant soutenir par l'Esprit saint. Alors jusqu'à quand continuerez-vous à accueillir avec morgue les prophètes, traitant les uns d'imposteurs et massacrant les autres, chaque fois que le message qu'ils vous apportent ne flatte pas vos caprices?

3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile.

3.49. Puis il sera Son envoyé auprès des fils d'Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu'Il m'a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d'un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j'aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l'aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants.

5.112. «Ô Jésus, fils de Marie ! dirent les Apôtres. Ton Seigneur peut-Il faire descendre pour nous, du Ciel, une table toute servie?» – «Craignez Dieu, leur répondit Jésus, si vous êtes des croyants sincères !»

5.113. – «Nous voulons, dirent-ils, manger à cette table, en avoir le cœur net, nous assurer que ce que tu nous dis est bien la vérité et que nous puissions en témoigner nous-mêmes.»

5.114. Alors Jésus, fils de Marie, adressa à Dieu cette prière : «Seigneur, Dieu ! Fais descendre sur nous une table servie du Ciel ! Qu'elle soit un festin pour nous, du premier jusqu'au dernier, et un signe de Ta part ! Donne-nous de Tes biens, car Tu es le Meilleur des donateurs !»

5.115. Le Seigneur dit alors : «Je vous la ferai descendre. Mais quiconque d'entre vous Me reniera ensuite, Je le soumettrai à un supplice auquel Je n'ai jamais soumis encore personne dans l'Univers !»

43.59. Jésus n'était qu'un serviteur auquel Nous avons accordé Notre grâce et dont Nous fîmes un exemple pour les enfants d'Israël.


3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi.


5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l'Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d'exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.


3.54. Les juifs complotèrent contre Jésus , mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.


4.157. et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d'une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l'ont point tué.


4.158. mais c'est Dieu qui l'a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.


3.55. C'est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t'élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui t'ont renié jusqu'au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends.


4.159. Il n'est pas une personne, parmi les gens des Écritures, qui ne croira pas en lui avant sa mort. Et, au Jour du Jugement, il se présentera pour témoigner contre eux.


61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»


43.63. Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : «Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi !


43.64. Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin.»


43.61. En vérité, il sera un signe certain de l'Heure. N'ayez nul doute à ce sujet et suivez-Moi ! C'est là la Voie de la rectitude !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:46 am

HUMMMMM

J'ai un GROS PROBLEME avec ca MOI !

Car ce ne sont que des....." AYATS ".... que tu cites ici! ! !
Donc, aux YEUX des chretiens,
Ces AYATS , ne sont pas valabes :
AU MEME TITRE : DE VOTRE INCROYANCE A LA BIBLE! ! !


ALORS, que fait-on ? yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 5:09 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMMM

J'ai un GROS PROBLEME avec ca MOI !

Car ce ne sont que des....." AYATS ".... que tu cites ici! ! !
Donc, aux YEUX des chretiens,
Ces AYATS , ne sont pas valabes :
AU MEME TITRE : DE VOTRE INCROYANCE A LA BIBLE! ! !


ALORS, que fait-on ? yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 365862


Ave Spiritangel,

Qui vous a dit que nous ne croyons pas à la Bible?C'est simple!Le musulman qui ne croit pas au livres révélés par Dieu;dont la Bible,n'est pas musulmans!Et ça c'est le Coran qui le dit clairement.sauf,qu'à la lumière du Coran,ont réussit à séparer les paroles de Jésus de celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:44 am

gabriel79 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
peut on connaitre dieu

premierement je te rappel a l'ordre.... Dieu ...non avec un d...minuscule yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool . si tu n'a pas été toucher de son amour véritable ..... alors tu ne connais pas Dieu ..ben pour cela que tu l'écris avec un d minuscule..c'est ben toi qui est minuscule a coté de lui! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool pauvre poussiere sommes-nous! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 631461

alors pour toi dieu se resume a ca ? avec un D majescule , sinon on est pas toucher par son amour !
elargisser votre esprit et chercher a comprendre ce qu'est l'amour de dieu , la vrai question cest dans vos coeurs esqu'il est miniscule ou non ?
nous sommes tous poussieres ! et insignifiants , et pour sa grandeur je ne t'apprend rien que nous musulmans , on repetent a longueur de journee , ALLAH AKBAR , dieu est grand !

hey cette fillete de 12 ans est un mariage d'amour selon toi? non je suis désolé ce n,est pas cela de l'amour..alors faire du mal a une gamine pour assouvir son bas instinct animal pas certaine que Dieu approuve le martyr qu,elle a du traverser. yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:52 am

AVE CESAR :

JUSTEMENT MON AMI

LE....VOILA LE GROS PROBLEME ! ! !

[Qui vous a dit que nous ne croyons pas à la Bible? ]
1 - TOI

[ C'est simple! ]
2 - NON

[Le musulman qui ne croit pas au livres révélés par Dieu;dont la Bible,n'est pas musulmans ]
3 -FAUX
Parce que , chaque musulman [d'apres ce que tu dis ]
va interpreter la bible de la facon : '' dont il va etre INSPIRE PAR ALLAH pour le lire et l'interpreter .

[ Et ça c'est le Coran qui le dit clairement. ]
4 - NON, PAS CLAIREMENT, car c'est TRES SUGGESTIF.

[ sauf,qu'à la lumière du Coran,ont réussit à séparer les paroles de Jésus de celles des autres. ]
5 - DONC, AVEC L' " INSPIRATION DIVINE " D'ALLAH ?

6 - AUTRE EXEMPLE MON AMI :

LA TRINITE : Lorsque les chretiens et les catholiques se disputent au sujet de la trinite, aucun ne dit que la bible est falsifiee ! ! !
Car ils utilisent le MEME LIVRE SOIT LA " BIBLE ", et n'ont pas le coran pour justifier leur doctrine ! !
alors tu vois la difference maintenant ?

MAUDITE LOGIQUE : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:03 am

Citation :
MAUDITE LOGIQUE : SPIRITANGEL

on dit que la sagesse prends forme sous le regard du temps tu vrai? yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 11:10 am

A César
Si vous en voulez plus,je vous en prie faites-moi signe.[/quote]
J'attends toujours la suite[/quote]

A vos ordres chef!(BenJosef)Et bonne-lecture!

Donc je reprends tes versets, et constate que tu ne cite pas que les paroles de Jésus; donc il n'y a que peu de paroles.

3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.

3.46. Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»
Dans ces deux textes, ce n’est pas Jésus qui parle !

4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.

3.47. – «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m'a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu'Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu'Il décrète qu'une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est.

3.59. Pour Dieu, l'origine de Jésus est similaire à celle d'Adam. Dieu l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.

19.22. Elle devint donc enceinte de l'enfant et se retira avec lui en un lieu éloigné.

19.23. Puis, saisie par les douleurs de l'accouchement, elle s'adossa au tronc d'un palmier en s'écriant : «Plût à Dieu que je fusse morte et oubliée bien avant cet instant !»

9.30. Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s'être ainsi écartés de la Vérité !



2.87. Nous avons déjà transmis le Livre à Moïse et, après lui, Nous avons envoyé d'autres prophètes , de même que Nous avons doté Jésus, fils de Marie, de preuves éclatantes, en le faisant soutenir par l'Esprit saint. Alors jusqu'à quand continuerez-vous à accueillir avec morgue les prophètes, traitant les uns d'imposteurs et massacrant les autres, chaque fois que le message qu'ils vous apportent ne flatte pas vos caprices?

3.48. Dieu lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l'Évangile. ?

Les versetsdes chapitres 5.73 ; 3.45,46 ; 4.171 ; 29.91 ; 3 :47 ; 3.59 ; 19.22,23 ; 9.30 ; 2.87 ; 3.48 ne sont pas des paroles de Jésus Alors que c'est cela que j'ai demandé

Je mets les paroles de "Jésus" en rouge foncé, pour plus de visibilité



3.49. Puis il sera Son envoyé auprès des fils d'Israël à qui il dira : “Je vous apporte comme signe de la part de votre Seigneur la faculté qu'Il m'a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d'un oiseau qui sera vivant, par la grâce de Dieu, dès que j'aurai soufflé dessus. Je guérirai aussi l'aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la permission de Dieu. Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures. Ce sont là autant de signes pour vous, si vous êtes de vrais croyants.


5.112. «Ô Jésus, fils de Marie ! dirent les Apôtres. Ton Seigneur peut-Il faire descendre pour nous, du Ciel, une table toute servie?» – «Craignez Dieu, leur répondit Jésus, si vous êtes des croyants sincères !»


5.113. – «Nous voulons, dirent-ils, manger à cette table, en avoir le cœur net, nous assurer que ce que tu nous dis est bien la vérité et que nous puissions en témoigner nous-mêmes

5.114. Alors Jésus, fils de Marie, adressa à Dieu cette prière : «Seigneur, Dieu ! Fais descendre sur nous une table servie du Ciel ! Qu'elle soit un festin pour nous, du premier jusqu'au dernier, et un signe de Ta part ! Donne-nous de Tes biens, car Tu es le Meilleur des donateurs

5.115. Le Seigneur dit alors : «Je vous la ferai descendre. Mais quiconque d'entre vous Me reniera ensuite, Je le soumettrai à un supplice auquel Je n'ai jamais soumis encore personne dans l'Univers

43.59. Jésus n'était qu'un serviteur auquel Nous avons accordé Notre grâce et dont Nous fîmes un exemple pour les enfants d'Israël.
Ici encore, ce n’est pas Jésus qui parle dans les textes.

3.50. Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi, lever pour vous certains interdits et vous apporter un signe de votre Seigneur. Craignez donc Dieu et suivez-moi.


5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l'Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la Thora et servant en même temps de direction et d'exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.


3.54. Les juifs complotèrent contre Jésus , mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.


4.157. et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d'une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l'ont point tué.


4.158. mais c'est Dieu qui l'a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.


3.55. C'est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t'élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui t'ont renié jusqu'au Jour dernier. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends.


4.159. Il n'est pas une personne, parmi les gens des Écritures, qui ne croira pas en lui avant sa mort. Et, au Jour du Jugement, il se présentera pour témoigner contre eux.

les versets des chapitres 5.46 ; 3.54 ; 4.157-159 mêmes choses que dit précédemment, ce ne sont pas les paroles de Jésus

61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'AhmadMais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»


43.63. Lorsque Jésus se présenta aux hommes, nanti de preuves évidentes , il leur dit : «Je vous apporte la sagesse et je viens vous éclairer sur certaines questions qui vous divisent. Craignez donc Dieu et obéissez-moi !


43.64. Dieu, en vérité, est mon Maître et le vôtre. Adorez-Le ! Voilà le droit chemin


43.61. En vérité, il sera un signe certain de l'Heure. N'ayez nul doute à ce sujet et suivez-Moi ! C'est là la Voie de la rectitude !
Ce ne sont pas les paroles de Jésus, mais de Allah le dieu lune ;
contexte
:


59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.


Si tu crois que ces textes que tu m’as cité sont significatifs, ben c’est pas lourd et on en apprend pas grand-chose concernant l’Evangile.
Peut être de tous les textes cités, j’en ai peut-être oubliés deux ; ce qui fait que 10 versets où Jésus parle dans le Coran.
C’est vraiment maigre et insignifiant
.


Dans l'ensemble, j'ai peut être omis 3 textes seulement: les 3.49 ; 3.50 ; 43.64, si je ne me trompe pas. Comme le Coran est écrit dans le désordre, ce n'est pas évident de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 11:39 am

Ave Spiritangel,

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

JUSTEMENT MON AMI

LE....VOILA LE GROS PROBLEME ! ! !

[Qui vous a dit que nous ne croyons pas à la Bible? ]
1 - TOI

(a)-Je vous ai dit que je ne crois pas à la Bible?Pouvez-vous me rappeler où j'ai dis cela?

[ C'est simple! ]
2 - NON
(b)Pourquoi NON!

[Le musulman qui ne croit pas au livres révélés par Dieu;dont la Bible,n'est pas musulmans ]
3 -FAUX
Parce que , chaque musulman [d'apres ce que tu dis ]
va interpreter la bible de la facon : '' dont il va etre INSPIRE PAR ALLAH pour le lire et l'interpreter
.
(C)-Le musulman n'interprète rien du tout!Il ne fait que reconnaitre la parole de Jésus.Exemple:Quand des Chrétiens lui disent:"c'est écrit dans la Bible".Le musulman dira: "et dans le Coran aussi"C'est tout!

[ Et ça c'est le Coran qui le dit clairement. ]
4 - NON, PAS CLAIREMENT, car c'est TRES SUGGESTIF.

(d)-Ce n'est pas du tout subjectif!puisqu'il y a des paroles de jésus dans la Bible et dans le Coran.Ou est le subjectif?

[ sauf,qu'à la lumière du Coran,ont réussit à séparer les paroles de Jésus de celles des autres. ]
5 - DONC, AVEC L' " INSPIRATION DIVINE " D'ALLAH ?

(e)-Avec aucune inspiration,puisque c'est la même compréhension.(Je parles bien-sur des dires de Jésus qui existent dans la Bible et dans la Coran).

6 - AUTRE EXEMPLE MON AMI :

LA TRINITE : Lorsque les chretiens et les catholiques se disputent au sujet de la trinite, aucun ne dit que la bible est falsifiee ! ! !
Car ils utilisent le MEME LIVRE SOIT LA " BIBLE ", et n'ont pas le coran pour justifier leur doctrine ! !
alors tu vois la difference maintenant ?

(f)-Mais ça c'est le problème des Chrétiens!pourquoi vous me l'exposez?

MAUDITE LOGIQUE : SPIRITANGEL

Maudite compréhension:César.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:38 am

César,
Tu n'as pas d'autres "paroles" de Jésus dans le Coran ?
Ça fait pas lourd, cet "Évangile" que Allah lui a donné pour l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:03 am

Citation :
Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

les fruits de l'islam et de son faux-prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:56 am

BenJoseph a écrit:
César,
Tu n'as pas d'autres "paroles" de Jésus dans le Coran ?
Ça fait pas lourd, cet "Évangile" que Allah lui a donné pour l'annoncer

Le Coran,nous montre clairement qui est Jésus fils de la Sainte Marie!Ce livre est pour nous tout seuls!Vous,vous devez vous contenter des Évangiles des dieux Matthieu,Luc,Paul et Jean.Vous devez aussi suivre les conseils de Daniel.....et??????....?????.....????
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:00 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

les fruits de l'islam et de son faux-prophète...

Alors,je peux dire aussi,que les actes horribles perpétré par les prêtres et les Moines sur des mineurs (garçons et filles),de surcroit handicapés mentaux et physiques,son le fruits des enseignements de la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:07 pm

HUMMM...


CITATION :
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

les fruits de l'islam et de son faux-prophète...

Alors,je peux dire aussi,que les actes horribles perpétré par les prêtres et les Moines sur des mineurs (garçons et filles),de surcroit handicapés mentaux et physiques,son le fruits des enseignements de la Bible!

1 - IDEM POUR LES OULEMAS DE LA MECQUE... QUI TUENT LES PETITES FILLES APRES LES AVOIR VIOLEES. yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 503595 yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:08 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

les fruits de l'islam et de son faux-prophète...

Alors,je peux dire aussi,que les actes horribles perpétré par les prêtres et les Moines sur des mineurs (garçons et filles),de surcroit handicapés mentaux et physiques,son le fruits des enseignements de la Bible!


oui tu as la droit et tu as meme raison !

mais sache que le catholicisme ne represente pas tous les chretiens.

eux il croient au pape, ils vouent un culte a la vierge marie et a des "saints" sanctifié par le vatican etc.... et par dessus tout cette eglise est islamophile affraid

ne fais pas l'amalgame entre christianisme et catholicisme
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 12:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...


CITATION :
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

les fruits de l'islam et de son faux-prophète...

Alors,je peux dire aussi,que les actes horribles perpétré par les prêtres et les Moines sur des mineurs (garçons et filles),de surcroit handicapés mentaux et physiques,son le fruits des enseignements de la Bible!

1- Tu ne t'es pas rendu compte....mon cher....que les chretiens... NE TUENT PAS les enfants apres les avoir abuses sexuellement ????
2 - L'ISLAM lui LES TUENT...........LES TUENT......LES TUENT...... Twisted Evil

2 - IDEM POUR LES OULEMAS DE LA MECQUE... QUI TUENT LES PETITES FILLES APRES LES AVOIR VIOLEES. yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 503595 yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an
» Horreur: fillette de 10 ans tuée par des barbus en Égypte
» Isère: disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage
» Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-