*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 3:29 am

Rappel du premier message :

Elle n’avait que 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 30 ans.

Elham Mahdi al-Assi, adolescente Yémenite, est décédée d’une hémorragie due à une déchirure vaginale.

Son mariage avait été célébré le 29 mars dans le cadre d’un échange de filles entre deux familles.
Conformément à ce type de mariage, la soeur de l’époux a été donnée à un homme de la famille de la jeune mariée défunte.

Dans un communiqué, l’ONG Al-Chaqaeq, une organisation de défense des droits de l’homme à Sanaa explique que ces échanges de femmes entre deux familles sont très répandus au Yémen.
Elham a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », déclare l’ONG.

Ce décès intervient alors qu’une loi fixant à 17 ans l’âge minimum du mariage pour les filles a été votée l’an dernier mais n’est toujours pas promulguée parce qu’elle est vivement contestée par les religieux .

En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné . Plus récemment Fawzia Abdallah Youssef, a eu moins de chance. Elle est morte en accouchant à l’âge de 12 ans





- Selon la mère de la défunte, pour mieux consommer son mariage l’époux-assassin fervent adepte de Mahomet et ses préceptes, avait ligoté la gamine avant qu’elle ne perde conscience

( normal puisque c’est écrit en toutes lettres dans le Coran que les hommes ont autorité sur les femmes)

“On aurait dit qu’elle a été charcutée” dit la mère en parlant des blessures sur le corps de sa fille.

- Dans ce pays musulman 1/4 des épousées ont moins de 15 ans selon un rapport du Ministère des Affaires sociales de ce pays daté de 2009.

- Pour des raisons économiques le grand frère (c’est si pratique les grands frères, on s’en sent sert comme caution morale jusque dans les cités occidentales) et le mari à la verge tueuse s’étaient échangés leurs soeurs respectives afin d’éviter de payer une dote.

- Comme le mari se plaignait que la gamine était possédée par des esprits et qu’il fallait l’amener voir un guérisseur, la mère de la jeune mariée a éxigé de sa fille, qu’elle ait des rapports sexuels avec son mari afin de ne pas faire honte à toute sa famille … on appréciera.

- Le lendemain du mariage, frustré de n’avoir pu consommer son mariage et prouver sa virilité devant sa famille, l’époux avait demandé au docteur des calmants pour endormir la petite, afin qu’elle ne puisse plus lui résister, raconte la police. Mais la clinique affirme que cela lui a été refusé. En revanche, l’époux violeur et meurtrier aurait obtenu des pilules pour lui donner plus de vigueur… comme si à 23 ans pour un premier rapport (officiel) on avait besoin d’un tuteur chimique.

- Le jour suivant, il est revenu avec sa jeune femme dans la même clinique, car elle ne pouvait plus marcher. Le médecin avait alors demandé au mari pédéraste (comme son prophète) de ne plus s’approcher d’elle pendant 10 jours car son vagin était déchiré.

- Mais le rapport d’autopsie indique que les déchirures de la pauvre fille sont bien plus profondes. Vaginales et rectales.”
Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez…” dit le Coran (sourate 2 verset 223).
Ceci dit, il n’est ni le premier ni le dernier … et je ne vous parle même pas d’une pratique encore plus barbare ayant cours là bas où des gamines infibulées sont ouvertes le soir des noces par leur époux à coup de poignard.

- Ce sont les autorités religieuses de ce pays musulman qui se sont opposée à toute loi relèvant l’âge légal du mariage des filles.


Source: Foxnews
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:47 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bonjour César
Citation :
tu disais:

Vous etes sur que le Coran traite les Juifs de singes et de cochons?Si vous l'êtes;alors listez le Verset qui en parle

Sourate Al Maidah
59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(a)-Ce verset,s'adresse à ceux qui ont reproché aux autres de croire en Dieu.C'est à dire;il s'adresse seulement à ceux parmi les gens du livre qui vivaient à l'époque à Medine.pas à tous les gens du livre qui étaient éparpiller à travers la planète.Ensuite
60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
.


[b]Voilà le verset utilisé à longueur de semaines sur les radios, les journaux et les télévisions par des imams et des cheiks Tartempion.


Est-ce vrai ou pas ?

Haïr les Juifs est un devoir religieux, expliquent deux “savants” musulmans à la télévision.

Le nazislamiste a sa tête de Turc, c’est le Juif. Pas l’Israélien, pas le judaïsme. Non, c’est le Juif. Soumettez-le à un stimulus, le nazislamiste y répondra par sa haine du Juif. Réflexe conditionné.

La haine du Juif, parce que né Juif, une haine de sinistre mémoire.
Pourquoi ça ?

Parce qu’une des mamelles de l’islam, c’est l’antisémitisme
.


Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront.
Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens.

Oui, l’antisémitisme est consubstantiel à l’islam, et les “savants” musulmans de cette émission vont mettre un point d’honneur à en faire la démonstration. Paix, amour et tolérance, version musulmane s’entend, transpirent spectaculairement tout au long de cette vidéo tirée d’une émission diffusée sur les ondes d’une télévision islamique égyptienne. Nous ne sommes pas en 1933 devant les actualités de Die Deutsche Wochenschau, mais en 2009 sur une chaîne de télévision égyptienne.

Comment cela est-il possible ?
Où sont les protestations des musulmans modérés™️ et des “antiracistes” ?


Bonsoir Ben,

59. Dis : "Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

(à)-De prime abord,ce verset s'adresse à ceux qui parmi les gens du livre reprochaient aux autres de croire en Dieu selon leur croyance.Ensuite convenez que la plupart des habitants de la péninsule arabique de l'époque étaient païens,et que les gens du livre étaient très peu nombreux à l'époque à cet endroit de la terre.Et malgré le fait qu'ils soient peu nombreux,le verset ne les concernaient pas tous,puisque il dit:"Mais la plupart d'entre vous sont des pervers".

Ensuite,Les 99,99,% des gens du livre étaient éparpillé à travers la planète,et il n'avaient empêche personne de suivre la religion qui lui paraissait la meilleure.

Donc convenons que ce verset traite d'un cas précis,dans une situation précise,à une époque précise,et dans un lieu précis.

(b)-60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"[/i].
[/color]

(b)-Ce verset,est une information générale pour tout le monde,musulmans y compris,la preuve est que ceux,que Dieu en a fait des singes et des porcs à une période donnée de l'histoire,n'étaient ni Juifs,ni Chrétiens,et que bien au contraire,ils avaient combattu des Prophètes Juifs.

Conclusion:Ces deux versets ne concernent ni les Juifs ni les Chrétiens.

(c)-Pour le hadith,moi je me plie entièrement
aux dire de Mahomet et non à ceux d'autres personne.Et en matière de hadith,l'Envoyé de Dieu a dit ceci:

"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront de même que l'on a attribué en grand nombre aux Prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux.Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu:ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".

Donc normalement les Musulmans doivent s'en tenir à cela,et ne pas croire en n'importe quoi.

Aussi,convenez que toutes les religions sont utilisées à des fins purement politiques,et ceux qui visent en toute connaissance de cause à bruler le monde,ce brulerons les premiers par les feux de la haine qu'ils allument.

Amicalement.
Cesar:
Comme à l'accoutumée, tu te fiches non seulement de moi mais aussi des chrétiens.
je te montrerai qu'il s'agit bien des Juifs et non d'autres personnes. Tu es un menteur .Taqya est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:18 am

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?

justement par ce qùe je connu le coran qùe j'ai découvrir les gog magog .

si tu connu votre bible tu le connaitra aùssi .

c'est très graveeeeee
je mort de rire .
les sionisme ce sont les descendent de gog magog.

ca me dérange pas si ils ont en Israël , car c'est le destin ,

alors qùand tu dis ils retourne a la terre de leùr père Jacob , C'est à pleurer de rire




Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:57 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?

justement par ce qùe je connu le coran qùe j'ai découvrir les gog magog .

si tu connu votre bible tu le connaitra aùssi .

c'est très graveeeeee
je mort de rire .
les sionisme ce sont les descendent de gog magog.

ca me dérange pas si ils ont en Israël , car c'est le destin ,

alors qùand tu dis ils retourne a la terre de leùr père Jacob , C'est à pleurer de rire


Razz Razz Razz Razz
Oui tu as raison de pleurer de rire. C'est bon pour la santé!
Au moins, pendant ce temps, tu ne dis pas d'âneries sur sur "gogmagog" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:24 am

gabriel79 a écrit:
LOL ! tu ne pourra pas me repondre comme a l'accoutumè , et je te l'es deja dit l'autre fois : toi tu est une ptite brochure pour moi , je connait tes intentions et tes limites par coeur !

va te mesurer a kelk 1 d'autre tes pas de taille , meme si tu appel au secour MR BENJOSEF , le resultat sera le meme.

une vrai raclee ! MR AGNOSTIQUE ( TIQUE )
T'as pas trouvés plus cultivé que cela comme réponse ?
Pour qui te prends-tu ? Pour une encyclopédie?
Ce n'est pas parce qu'il est agnostique qu'il est nul; alors mesure tes paroles, mon ange, car tes ailes pourraient t'en tomber et tu serais alors dans de sales draps!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:32 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI MR BEN JOSEPH :

Tu t'y retrouves dans sa reponse toi BEN ?

Moi, je n'y ai RIEN compris:scratch:
Je pense que tu as raison, lorsqu'ils manquent d'arguments,
il vont te descendre au plus bas de l'echelle en attaquant ton intelligence pour te faire passer pour un IDIOT ET UN IGNARE.
C'est tout ce que j'ai retenu de sa reponse moi et toi ?

amicalement : SPIRITANGEL
C'est tellement grotesque et de bas étage qu'il vaut mieux les laisser gazouiller. Ca ne dépasse même pas la hauteur de mes semelles, tellement c'est abscon. C'est comme meur interprétation de Gog et Magog. C'est à pleurer de rire! ti coni pa l'qouran. alor ti toi :mdr:
C'est grave docteur ?

justement par ce qùe je connu le coran qùe j'ai découvrir les gog magog .

si tu connu votre bible tu le connaitra aùssi .

c'est très graveeeeee
je mort de rire .
les sionisme ce sont les descendent de gog magog.

ca me dérange pas si ils ont en Israël , car c'est le destin ,

alors qùand tu dis ils retourne a la terre de leùr père Jacob , C'est à pleurer de rire


Razz Razz Razz Razz
Oui tu as raison de pleurer de rire. C'est bon pour la santé!
Au moins, pendant ce temps, tu ne dis pas d'âneries sur sur "gogmagog" :mdr:

dis ca a toi même avant commencer de rigoler de ce qùe j'ai dis ,
chercher a rigoler, il ta pas laisser le temps de réfléchir qùe les gog magog sont des sioniste , qùi met la merde partout , et qùi contrôle tout les nations , qùi contrôle ce qùe on regarde et ce qùe on entend et ce qùe on mange , qùi contrôle les banque , qùi fais les guerre .

sois logiqùe cherche sur les origine et de l'histoire après viens discuter avec moi ,

mais bon tu te prend poùr un intelligent tu veùx toujours qùe tu vas avoir raison .

tu peùx toujours rigoler , ca me dérange pas , car c'est Satan qùi te dis :non ne le crois , rigole , rigole .

si tu es intelligent et logiqùe alors donne moi des preùve et des source , donne moi les preùve qùe les ashkenazi ce sont pas d'origine turco-mongol comme les gog magog .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:54 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
LOL ! tu ne pourra pas me repondre comme a l'accoutumè , et je te l'es deja dit l'autre fois : toi tu est une ptite brochure pour moi , je connait tes intentions et tes limites par coeur !

va te mesurer a kelk 1 d'autre tes pas de taille , meme si tu appel au secour MR BENJOSEF , le resultat sera le meme.

une vrai raclee ! MR AGNOSTIQUE ( TIQUE )
T'as pas trouvés plus cultivé que cela comme réponse ?
Pour qui te prends-tu ? Pour une encyclopédie?
Ce n'est pas parce qu'il est agnostique qu'il est nul; alors mesure tes paroles, mon ange, car tes ailes pourraient t'en tomber et tu serais alors dans de sales draps!

prk ? tu va me donner une fessè ?
je te repond a toi et n'importe le qui ,juste comme il le faut , juste a la capacite de votre entendement !
et arrete de me menacer ! si ca ne te plait pas mes reponses , ben ne repond pas MR BEN !
non seulemnt il est nul mais toi aussi , mes connaissances depasse ton entendement , prk ? pck moi jai vue la lumiere et je l'es reconue ,
alors que vous , cest l'orgueil qui fait legion.
et je te met au defi , si tu croit que tes 63 ans valent une annee de mon existance.
SACRE UNION : un agnostique qui s'uni avec un juif qui veut se faire passer pour un chretien. ( je sait que tu est juif ca creve les yeux) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:03 am

gabriel79 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
LOL ! tu ne pourra pas me repondre comme a l'accoutumè , et je te l'es deja dit l'autre fois : toi tu est une ptite brochure pour moi , je connait tes intentions et tes limites par coeur !

va te mesurer a kelk 1 d'autre tes pas de taille , meme si tu appel au secour MR BENJOSEF , le resultat sera le meme.

une vrai raclee ! MR AGNOSTIQUE ( TIQUE )
T'as pas trouvés plus cultivé que cela comme réponse ?
Pour qui te prends-tu ? Pour une encyclopédie?
Ce n'est pas parce qu'il est agnostique qu'il est nul; alors mesure tes paroles, mon ange, car tes ailes pourraient t'en tomber et tu serais alors dans de sales draps!

prk ? tu va me donner une fessè ?
je te repond a toi et n'importe le qui ,juste comme il le faut , juste a la capacite de votre entendement !
et arrete de me menacer ! si ca ne te plait pas mes reponses , ben ne repond pas MR BEN !
non seulemnt il est nul mais toi aussi , mes connaissances depasse ton entendement , prk ? pck moi jai vue la lumiere et je l'es reconue ,
alors que vous , cest l'orgueil qui fait legion.
et je te met au defi , si tu croit que tes 63 ans valent une annee de mon existance.
SACRE UNION : un agnostique qui s'uni avec un juif qui veut se faire passer pour un chretien. ( je sait que tu est juif ca creve les yeux) !
Toi une lumière, au vu de tes réponses, tu me donnes plus l'impression d'être un lumignon. Allez, laisses tes défis; vous n'avez que ça dans la bouche, mais incapables de d'argument sérieusement avec quelqu'un qui vous tient tête. Ah, quelle culture affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:05 am

SALUT BEN

QUE DES INSULTES

Les unes apres les autres, ca doit etre ces tactiques-la que leurs IMAMS leur enseignent , lorsqu'ils sont coinces dans un coin et qu'ils ne peuvent pas repondre LOGIQUEMENT a aucune de nos questions.
parce que la TAQQIYA, NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS

enfin, ca ne vaut meme pas le peine de leur repondre

ps: au moins CESAR lui, est un homme bien, et je ne l'ai JAMAIS VU insulter qui que ce soit
et c'est un plaisir d'echanger avec lui.

mais les enfants comme GABRIEL, qui se croient SI instruits

mon pote SI C'ETAIT VRAI, il se ferait un PLAISIR de nous repondre, mais puisqu'il ne le peut pas, il ne lui reste que la tactique de la DENIGRATION,


HONNETEMENT : spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:20 am

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Europe


les gog Magog ils ont aucun relation avec les arabe.

voùs pouvez dormir tranquille
Mohamed et les arabe ce sont pas gog magog
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:25 am

nancy27 a écrit:
yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Europe


les gog Magog ils ont aucun relation avec les arabe.

voùs pouvez dormir tranquille
Mohamed et les arabe ce sont pas gog magog
C'est une carte qui n'a pas beaucoup de valeur. On peut lui faire dire ce qu'on veut. C'est une carte antisémite-anti-sioniste, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
SALUT BEN

QUE DES INSULTES

Les unes apres les autres, ca doit etre ces tactiques-la que leurs IMAMS leur enseignent , lorsqu'ils sont coinces dans un coin et qu'ils ne peuvent pas repondre LOGIQUEMENT a aucune de nos questions.
parce que la TAQQIYA, NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS

enfin, ca ne vaut meme pas le peine de leur repondre

ps: au moins CESAR lui, est un homme bien, et je ne l'ai JAMAIS VU insulter qui que ce soit
et c'est un plaisir d'echanger avec lui.

mais les enfants comme GABRIEL, qui se croient SI instruits

mon pote SI C'ETAIT VRAI, il se ferait un PLAISIR de nous repondre, mais puisqu'il ne le peut pas, il ne lui reste que la tactique de la DENIGRATION,


HONNETEMENT : spiritangel

des insultes ? prk prck je lui es dit qu'il etait juif ?
alors pour toi etre juif cest une insulte !

lol, dite moi , tu deteste les musulmans et les juifs maintenant ? tu aime quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:43 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Europe


les gog Magog ils ont aucun relation avec les arabe.

voùs pouvez dormir tranquille
Mohamed et les arabe ce sont pas gog magog
C'est une carte qui n'a pas beaucoup de valeur. On peut lui faire dire ce qu'on veut. C'est une carte antisémite-anti-sioniste, si je ne me trompe pas.

portant je les troùver dans un site anti islam

bizzar non
[color=green]
38.3
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!
38.4
Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:56 am

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Europe


les gog Magog ils ont aucun relation avec les arabe.

voùs pouvez dormir tranquille
Mohamed et les arabe ce sont pas gog magog
C'est une carte qui n'a pas beaucoup de valeur. On peut lui faire dire ce qu'on veut. C'est une carte antisémite-anti-sioniste, si je ne me trompe pas.

portant je les troùver dans un site anti islam

bizzar non
[color=green]
38.3
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!
38.4
Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée
Oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:15 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Europe


les gog Magog ils ont aucun relation avec les arabe.

voùs pouvez dormir tranquille
Mohamed et les arabe ce sont pas gog magog
C'est une carte qui n'a pas beaucoup de valeur. On peut lui faire dire ce qu'on veut. C'est une carte antisémite-anti-sioniste, si je ne me trompe pas.

portant je les troùver dans un site anti islam

bizzar non
[color=green]
38.3
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!
38.4
Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée
Oui et alors ?

alors ils ont oublier de mettre prince d'Arabie a la place de prince de Prince de Rosch

ils ont mal falsifier la bible .
on voùs dis toujours qùe la bible est pas 100% falsifier .
ils étais concentrer de cacher la vérité sur Mohammed , mais ils ont oublie de mettre magog en Arabie .


Dernière édition par nancy27 le Sam 17 Avr 2010, 11:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:24 am

ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:51 am

gabriel79 a écrit:
ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .

Salam,

Mais l'anthé-christ est là!Et depuis longtemps!Il suffit de relire avec attention la Bible pour s'en apercevoir.

Ps:Quand je dis la Bible,je veux dire les paroles de Jésus!Pas ceux de Mattieu,Paul,Thomas et Luc.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 12:01 pm

oui mon frere , l"antichrist le salaud cest lui qui a ternis l'image de l'islam , et qui fait exploser les scandales de pedophilie dans les eglises. et qui manipule les marcher boursier , et monte l'un contre l'autre. et invente les croyances du new age ....etc etc !
mais il ya des idiots , des sots , qui ne veulent pas voire la realite en face . ils conssoment tous la me.... qu'on leur sert.
et ils croit que dieu les illumines .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 12:46 pm

BONSOIR A TOUS :

MOI, J'AIME JOUER : LOGIQUE

Ca va encore frustrer Gabriel, mais que veux-tu
Parce que moi je n'ai que ma logique pour me defendre.
Tandis que tous les autres ont leur logique aussi , mais en plus leur connaissance des ecritures,
Donc, je part en desavantage.
Et meme a ca , Gabriel ne sait que repondre que par des abaissements de personnalites.
Bah, je m'en foutes tout simplement.


A – NANCY27 DIT CECI :
- [ils ont mal falsifier la bible .on voùs dis toujours qùe la bible est pas 100% falsifier ]
B – Et le coran dit qu’il faut croire dans tous les livres saints
C – Et que JESUS est reellement un prophete.

QUESTION ?

A partir de ces faits, que devons-nous en deduire ?
Que la bible n’est plus valabe ?
Ou qu’il n’y a que des parties seulement de valabe ?
Ou dans le coran est-il explique quels sont les livres et les versets que l’on devrait rejeter ?
ALLAH. A surement mentionne ces faux ecrits a Gabriel qui l’a certainement retransmit a MOHAMMAD ?
Alors de quels livres est-ce que ALLAH nous dit de rejeter dans la bible ?
Ou doit-on rejeter la bible au complet ?
Dans ce cas ALLAH aurait dit a Gabriel et qui l’aurait repeter a MOHAMMAD ce que l’on doit garder et ce que l’on doit rejeter ?

POURQUOI ?......C’EST TRES SIMPLEMENT LOGIQUE……
1 – NOUS AVONS LES TRADUCTIONS DE LA BIBLE DEPUIS AU MOINS
le deces de JESUS.
2 – NOUS AVONS. LES evangiles retrouves dans QUM'RAM.
3 – NOUS AVONS encore PLUSIEURS traductions de la bible datant d’avant la venue de MOHAMMAD
4 – DONC NOUS SAVONS LES COMPARER AUJOURD’HUI CAR NOUS LES AVONS TOUS EN PLUSIEURS EXEMLAIRES
5 – Par contre ils sont eparpilles dans plusieurs musees a travers le monde
6 – Mais cela ne devrait pas créer de probleme pour les consulter
7 – Donc a partir de la et en suivant ma logique
8 - MOHAMMAD ET SURTOUT, ET JE DIS BIEN SURTOUT ALLAH devait savoir a cette epoque
9 – quels livres sont les vrais et lesquels sont fausses et lesquelles ont été falsifies.
10 – Maintenant SI ALLAH ne sait pas la reponse, cela veut dire que ALLAH est faux ou qu’il est encore dans la lune.
11 – Donc je demande a tous nos savants ulemas du site, de nous dire quels sont les livres qu’il faut rejeter et lesquels il faut garder comme vrais
12 – Et comme ALLAH est omnipresent, il a certainement du dire a MOHAMMAD SOIT DE REJETER TOUS LES LIVRES OU D’EN GARDER SEULEMENT LES NON FALSIFIEES.
ET EN LUI ENUMERANT LESQUELS.
Et que ALLAH, n’aurait jamais du dire que Mohammad est venu pour certifier les livres
mais pour les corriger
ou de les remplacer par le coran ?

Car le coran ,ne complete pas la bible, car il y a tellements de livres dans la bible, qu’ALLAH n’a pas pris la peine de nous dire desquels il EST VENU COMPLETER ET DESQUELS IL faut se mefier.
DONC lesquels le coran est-il venu completer?

POURQUOI CETTE OMISSION ?

POURTANT ALLAH n’a tout de meme pas envoye Mohammad pour des niaiseries ?
C’est parce qu’il devait y avoir de graves problemes a regler sur terre
Donc quels problemes terrestre a-t-il regle ?
Et les a-t-il regler en aisant la guerre ?

QUE DE QUESTIONS
ET
QUE DE REPONSES

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 12:57 pm

SPIRITANGEL
je ne sait pas prk tu me cite a chaque fois , tu veut me faire savoir que je suis ton ennemi ? moi je ne te concidere pas comme tel mais comme un egarer et frustrer.

reponse a tes questions ( une article digne du times magazine pour une seule question au fait)
ya pas de livre infalsifier . toute les traduction sont falsifier , par exemple dans 600 pages tu ne trouvera qu'une vingtaines de paragraphe inalterer.
et si tu veut parler du livre d'enoch ou de l'evangile de barnabè , moi perso je ne leur donne pas un grand credit , puicequ'ils ne font pas l'unanimite.
donc si tu veut que dieu dans le coran nous cite les paragraphe un par un , on est pas sortie de l'auberge. dieu nous a donner un livre paliatif a la bible alterer , il nous dit de ne pas en prendre trop en concideration la bible tout comme les hadiths faibles. on peut les citer mais pas les croires.

inamicalement : gabriel ton pire ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:13 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR A TOUS :

MOI, J'AIME JOUER : LOGIQUE

Ca va encore frustrer Gabriel, mais que veux-tu
Parce que moi je n'ai que ma logique pour me defendre.
Tandis que tous les autres ont leur logique aussi , mais en plus leur connaissance des ecritures,
Donc, je part en desavantage.
Et meme a ca , Gabriel ne sait que repondre que par des abaissements de personnalites.
Bah, je m'en foutes tout simplement.


A – NANCY27 DIT CECI :
- [ils ont mal falsifier la bible .on voùs dis toujours qùe la bible est pas 100% falsifier ]
B – Et le coran dit qu’il faut croire dans tous les livres saints
C – Et que JESUS est reellement un prophete.

QUESTION ?

A partir de ces faits, que devons-nous en deduire ?
Que la bible n’est plus valabe ?
Ou qu’il n’y a que des parties seulement de valabe ?
Ou dans le coran est-il explique quels sont les livres et les versets que l’on devrait rejeter ?
ALLAH. A surement mentionne ces faux ecrits a Gabriel qui l’a certainement retransmit a MOHAMMAD ?
Alors de quels livres est-ce que ALLAH nous dit de rejeter dans la bible ?
Ou doit-on rejeter la bible au complet ?
Dans ce cas ALLAH aurait dit a Gabriel et qui l’aurait repeter a MOHAMMAD ce que l’on doit garder et ce que l’on doit rejeter ?

POURQUOI ?......C’EST TRES SIMPLEMENT LOGIQUE……
1 – NOUS AVONS LES TRADUCTIONS DE LA BIBLE DEPUIS AU MOINS
le deces de JESUS.
2 – NOUS AVONS. LES evangiles retrouves dans QUM'RAM.
3 – NOUS AVONS encore PLUSIEURS traductions de la bible datant d’avant la venue de MOHAMMAD
4 – DONC NOUS SAVONS LES COMPARER AUJOURD’HUI CAR NOUS LES AVONS TOUS EN PLUSIEURS EXEMLAIRES
5 – Par contre ils sont eparpilles dans plusieurs musees a travers le monde
6 – Mais cela ne devrait pas créer de probleme pour les consulter
7 – Donc a partir de la et en suivant ma logique
8 - MOHAMMAD ET SURTOUT, ET JE DIS BIEN SURTOUT ALLAH devait savoir a cette epoque
9 – quels livres sont les vrais et lesquels sont fausses et lesquelles ont été falsifies.
10 – Maintenant SI ALLAH ne sait pas la reponse, cela veut dire que ALLAH est faux ou qu’il est encore dans la lune.
11 – Donc je demande a tous nos savants ulemas du site, de nous dire quels sont les livres qu’il faut rejeter et lesquels il faut garder comme vrais
12 – Et comme ALLAH est omnipresent, il a certainement du dire a MOHAMMAD SOIT DE REJETER TOUS LES LIVRES OU D’EN GARDER SEULEMENT LES NON FALSIFIEES.
ET EN LUI ENUMERANT LESQUELS.
Et que ALLAH, n’aurait jamais du dire que Mohammad est venu pour certifier les livres
mais pour les corriger
ou de les remplacer par le coran ?

Car le coran ,ne complete pas la bible, car il y a tellements de livres dans la bible, qu’ALLAH n’a pas pris la peine de nous dire desquels il EST VENU COMPLETER ET DESQUELS IL faut se mefier.
DONC lesquels le coran est-il venu completer?

POURQUOI CETTE OMISSION ?

POURTANT ALLAH n’a tout de meme pas envoye Mohammad pour des niaiseries ?
C’est parce qu’il devait y avoir de graves problemes a regler sur terre
Donc quels problemes terrestre a-t-il regle ?
Et les a-t-il regler en aisant la guerre ?

QUE DE QUESTIONS
ET
QUE DE REPONSES

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Ave Spiritangel,

Il y eu certainement beaucoup d'ajout dans la Bible,mais cela ne veut en aucun cas dire qu'elle doit être rejetée dans son ensemble.Si on est intelligent,on reconnait clairement ce qui a été vraiment dit par Dieu.Dans notre lecture de la bible,dès qu'on rencontre ce que Dieu a réellement dit,notre cœur s'apaise,et notre intellect le comprend.tandis,que pour ce qui ne vient pas de Dieu,on a l'impression qu'on est en train de lire une littérature,qu'on comprend difficilement et qui n'a aucun effet spirituel sur nous.

Le Coran,a fermement et explicitement dénoncé ces ajouts,et leurs à même répondu par des versets clairs,que tout un chacun peut comprendre facilement.

Aussi,si on fait une comparaison minutieuse de la Bible avec le Coran,on trouve tout les dires du Christ dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:22 pm

AVE CESAR :

MOI, Je ne comprends plus rien rien du tout

Lorsque je lis ce que tu ecris,
1 - il n'y a pas de fautes de grammaire
2 - il n'y a aucun insulte
3 - tu me parles avec des mots gentils
4 - tu n'utilises pas d'ironie [ comme moi je fais ,je l'admets]
5 - c'est tellement plaisant te lire que je voudrais que tous tes confreres soient comme toi.
enfin, ce qui compte c'est que je puis compter sur toi pour me repondre intelligemment.
C'est pour cette raison que mes questions concernant ta religion je vais plus te croire que les autres

amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

MOI, Je ne comprends plus rien rien du tout

Lorsque je lis ce que tu ecris,
1 - il n'y a pas de fautes de grammaire
2 - il n'y a aucun insulte
3 - tu me parles avec des mots gentils
4 - tu n'utilises pas d'ironie [ comme moi je fais ,je l'admets]
5 - c'est tellement plaisant te lire que je voudrais que tous tes confreres soient comme toi.
enfin, ce qui compte c'est que je puis compter sur toi pour me repondre intelligemment.
C'est pour cette raison que mes questions concernant ta religion je vais plus te croire que les autres

amicalement : SPIRITANGEL


Avis Spiritangel,

Me religion est une preuve Blanche,sa nuit ressemble à son jour.Alors,pourquoi dire des choses de ma tête?Je n'ai pas à utiliser des mots peu avenant ou blessant,je me contente de suivre ce que j'ai Compris de mon Prophète:"Dites aux autres de belles paroles".
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:53 pm

tu sait koi spiritangel ? tu es d'une mauvaise foi qui donne la nauseè . ya pas une personne qui insulte ici comme toi tu le fait , et laisse ton baratin que tu va faire confiance a X ou a Y , tu connait tout de l'islam et personne ne va t'apprendre une nouveaute . alors arrete de jouer a des jeux de manipulation .
lorceque tu pose une question alors cite le concerner au lieu de la jouer comme une vierge effarouchè
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 3:05 pm

Spiritangel , je te déjà demander la paix , mais a chaque fois tu me cherche.

tu veùx qùe je te parle avec toi des mot gentil , sois dabord gentil
j'insulte personne
comme tu la fais plusieurs fois avec moi


si tù es la poùr troùver le dieù parfait, franchement je t'encourage
mais tu peùx pas le troùver qùand tu as cette haine vers l'islam .

poùr troùver dieù il faut oublié les gens .

comme j'ai déjà dis, relaxe , gog magog ce sont pas ni les arabe ni l'islam .
alors paix .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:59 pm

pour revenir au topic..la petite fille de 12 ans décédé suite a une émoragie interne d'une relation sexuelle. vaginal rectal.. 5 jours apres son mariage forcé va le dire ainsi...c'est pire que sodome et ghomorhe...

en vérité ce genre de comportement ne ce retrouve meme pas dans le reigne animal..je commence a croire que le serpent ce retrouve pour plusieurs dans leurs pantalons.ils ne sont pas diriger par l''esprit saints .. ce laisse conduire par leurs désirs de chair et non de l'esprit..une toute petite fille. que Dieu est son âme.

..non la violence ne fait pas partie du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:55 am

BONJOUR A TOI MA BELLE PETITE FLEUR DE MON CŒUR :

[ PS : J’espere que son mari n’est pas jaloux d’un petit vieux de 67 ans ?.......nonnnnn, il est catho lui. ]


[ pour revenir au topic..la petite fille de 12 ans décédé suite a une émoragie interne d'une relation sexuelle. vaginal rectal.. 5 jours apres son mariage forcé va le dire ainsi...c'est pire que sodome et ghomorhe ]

1 – BON, je pense sincerement que l’animal en question …..hummm,,,non, il est pire qu’un animal, comme PETITE FLEUR le dit…..que meme les animaux ne font pas ca a leur petits.
Enfin, il est certain, que ce type,n’est pas humain, qu’il lui manque une partie de sa cervelle
Qu’il n’a aucun respect pour autrui, aucun respect pour sa femme, aucun respect envers les enfants. Et ne penses qu’a CONSUMER son mariage et ce coute que coute. SINON, elle aurait eu seulement le vagin de charcute.
Par contre en montrant cette video sur le web, les gens vont faire realiser aux FUTURS MARIS, qu’il est INHUMAIN de faire souffrir des enfants de cet age, et qu’en plus elles N’ONT PAS LES CAPACITES PHYSIQUES pour endurer le mal qu’occasionne une relation maritale d’un homme avec un gros penis .
Cette relation aurait été de moindre importance si cette jeune fille l’aurait eu avec un garcon de SON AGE.

2 – Ce fait s’est produit MALHEUREUSEMENT dans un pays islamique.
- Par contre, TOUS les musulmans ont été offenses par cette video
- Et je les comprends, car il y aura toujours des INNOCENTS pour mettre la faute sur leur religion.
- Mais ceci est une question d’intelligence et d’amour et de savoir vivre .
- Malheureusement, il y a encore des pays qui permettent, ces relations et que SI ces pays les defendaient, ces choses ne se produiraient pas,ou du moins ; moins souvents
Car il ne faut pas oublier, que cela arrive dans tous les pays ou des hommes violent des enfants et que cette histoire-ci a fait la manchette SEULEMENT a cause de son CARACTERE RELIGIEUX.

SINCEREMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 1:10 am

ouais tu as raison ..pauvre cocotte... non dans le reigne animal ces choses n'existent meme pas..pas drole pareil..mais la mere est pas mieux !! elle lui dit d'avoir une relation sexuelle pour ne pas jetter la honte sur sa famille...honte sur sa famille. c'est de l'amour maternelle sa santa maman!!! .oui honte a cette famille. j'espere que la bete est en prison. le serpent est dans leurs pantalons..quel calvaire. que Dieu est son âme ...la mort est une délivrance pour certain...

mais pour ceux qui s'offusque..si le chapeau leurs fait pas ils non aucune raison de s'emporter alors que dans le cas contraire..c'est comme pour l'affaire du Pape..certains aiment pas sa...je les comprends aussi..si le chapeau te fait pas pourquoi s'en faire? ceux qui agissent ainsi devrait craindre la colere de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 7:56 am

Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .

Salam,

Mais l'anthé-christ est là!Et depuis longtemps!Il suffit de relire avec attention la Bible pour s'en apercevoir.

Ps:Quand je dis la Bible,je veux dire les paroles de Jésus!Pas ceux de Mattieu,Paul,Thomas et Luc.
Allez César, cites-moi toutes les paroles de Jésus dans l'Évangile de Jean et de Marc sans omettre une seule parole, puisque tu daignes nier ceux de Matthieu (pourquoi?) et de Luc (et pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 8:15 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .

Salam,

Mais l'anthé-christ est là!Et depuis longtemps!Il suffit de relire avec attention la Bible pour s'en apercevoir.

Ps:Quand je dis la Bible,je veux dire les paroles de Jésus!Pas ceux de Mattieu,Paul,Thomas et Luc.
Allez César, cites-moi toutes les paroles de Jésus dans l'Évangile de Jean et de Marc sans omettre une seule parole, puisque tu daignes nier ceux de Matthieu (pourquoi?) et de Luc (et pourquoi?)

Salut ben,

Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:04 am

Citation :
[ PS : J’espere que son mari n’est pas jaloux d’un petit vieux de 67 ans ?.......nonnnnn, il est catho lui. ]

pourquoi craindrait-il? sait que je t'aime je lui est dit yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 631461que tu étais perdu que je t'avais pris au vol et sous l'aile protecteur du Seigneur yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_biggrin

hé puis rectification nous sommes témoins de Jésus pas pareil pentoute sa..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:15 am

Citation :
Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.

supposé oui... mais, en seulement, certain interprete a leurs guise les choses..et je parles de vos chefs religieux ici.un bon berger doit surveillez son troupeau! yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 9:20 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
gabriel79 a écrit:
ne te fatigue pas ma soeur , viendera le jours ou il reconaitron l'antichrist et comem ils le suiveront. cest pas une question de foi mais d'orgueuil , tu na qu'a voire le monde d'aujourdhui et tu comprendera. il ya une guerre entre la foi et l'orgueil.

ils savent que la bible est falsifier , que mohamad est un vrai prophete , et que jesus n'est pas dieu ou son fils. mais que veut tu ? qu'ils recommencent tout a zero ? et renier la croyances de leur ancetres ? seulment ceux qui sont devouè a dieu qui receveron sa lumiere , les autres ils vont rester comme ca aveugles et le jours de la resurection ils resuciteront aveugles .

Salam,

Mais l'anthé-christ est là!Et depuis longtemps!Il suffit de relire avec attention la Bible pour s'en apercevoir.

Ps:Quand je dis la Bible,je veux dire les paroles de Jésus!Pas ceux de Mattieu,Paul,Thomas et Luc.
Allez César, cites-moi toutes les paroles de Jésus dans l'Évangile de Jean et de Marc sans omettre une seule parole, puisque tu daignes nier ceux de Matthieu (pourquoi?) et de Luc (et pourquoi?)

Salut ben,

Pour moi c'est facile!Le Coran,nous dit tout ce qu'avait dit Jésus.Les autres paroles de la Bible,non mentionnées dans le Coran,sont de Mattieu,Paul,Thomas.Il suffit de faire un tri pour le savoir.
Si je comprends bien, il reste l'Évangile de Jean. Alors qu'attends-tu pour les citer?
Thomas n'a pas écrit d'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!   yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

yemen: une fillette de 12 ans meurt suite a se nuit de noce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an
» Horreur: fillette de 10 ans tuée par des barbus en Égypte
» Isère: disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage
» Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-