*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Mensonge mis a nue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 2:04 pm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-porc-et-ses-effets-nefastes-sur-la-sante-encore-une-preuve-du-saint-coran-t4221.htm

Dans le lien ci-dessus vous pouvez lire un sacrée mensonge!
Cette personne se nommant @Sara veut nous faire croire que l'interdiction du porc est un miracle du Coran Mensonge mis a nue! 631461

Allons-y lui démontrer que ce n'est qu'un plagiat de la Bible,comme ça on fera tomber ce mensonge et stupide pseudo-miracle du Coran.

Lévitique 11:7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Deutéronome 14:8 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Esaïe 65:4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

Voilà où le Coran est venue chercher cette histoire de porc.
En plus @Sara crois que les gens sont tellement ignorants au point de croire que c'est un miracle du Coran d'il y a 14 siècles.

Mensonge tombé!
Y'en a marre de voir tant des mensonges dans ce forum Mensonge mis a nue! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 9:23 pm

Salut,la bonne discipline,le bon comportement tu conné Ep ?Sans commentaires...Mais t'inquète mec les gens qui se croient forts aurons leurs comptes avec Allah swt ,byee....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 9:46 pm

Goldenlegend a écrit:
Salut,la bonne discipline,le bon comportement tu conné Ep ?Sans commentaires...Mais t'inquète mec les gens qui se croient forts aurons leurs comptes avec Allah swt ,byee....
Voici ce qui est la bonne discipline et le bon comportement,
Exode 23:1 Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

Lévitique 19:11 Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.

Proverbes 12:22 Les lèvres fausses sont en horreur à l'Eternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables.

Proverbes 13:5 Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte.

Proverbes 19:22 Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté; Et mieux vaut un pauvre qu'un menteur.

Vous musulmans vous ne faites que mentir,moi je déteste le mensonge,je ne compati pas avec,le topique de @Sara n'est que pur mensonge!
Quel miracle du Coran?Où est le miracle du Coran sur la consommation de porc???????
Menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 9:52 pm

Je suis calme (je pense au hassanets que jvé gagné sur ton dos) Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 11:43 pm

Goldenlegend a écrit:
Je suis calme (je pense au hassanets que jvé gagné sur ton dos) Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248 Mensonge mis a nue! 78248

C'est bien joli tout ça, mais tu ne t'exprimes pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 2:51 am

y a rien a exprimer tout le monde sais qùe dans l'ancien testament c'est interdit de manger le cochon


et seulement les jùif et les musulmane qùi respect ca
les chrétien ils ont toujours hors les loi comme d'habitude il respect rien


Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 2:57 am

oo OOmais j'ai oublié les chrétiens respecte pas leurs BIBLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:07 am

Citation :
y a rien a exprimer tout le monde sais qùe dans l'ancien testament c'est interdit de manger le cochon


et seulement les jùif et les musulmane qùi respect ca
les chrétien ils ont toujours hors les loi comme d'habitude il respect rien

tu sais moi je crois que toute forme de bétail quel qu'il soit..ne doit pas être mangé...nous humains supposé mangé légumes et fruits pain et poisson...le reste est crime contre la vie..je dit pas qu'il ne faut pas en manger car, ce n'est pas vraiment ce qui entre dans la bouche qui est mauvais mais ce qui en sort..pries dans un tourbillon de malice ce monde ce systeme est totalement corrompu..il faudra bien qu'ils apprenent a vivre en harmonie avec la vie..pas la possédé .leurs soumissions est devenue possessions, destruction ,sa c'est dramatique..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:13 am

ah ca m'énerve l'esprit végétarien


poùr qùoi on dois pas manger la viande ? par ce qùe on perd un esprit on le tuant ?

alors les plante aùssi ils ont un esprit donc c'est interdit de coupé les plante et les fruit jùsqù'a il mort tous seul



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:18 am

pourquoi cela t'énerve l'esprit végétarien? voyons donc vivre et laisser vivre.je te laisse manger ton steak je dit pas tu m'énerve parce que tu mange un steak..mon mari mange le steak je passe pas mon temps a lui dire qu'il m'énerve surtout que ces moi qui fait sa cuisson.sa sa m'énerve oui..moi je veux pas mangé ces mon droit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:30 am

c'est ton droit


mais moi je sùive ce qùe dieù me dis

87. Ô les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu’Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n’aime pas les transgresseurs.

88. Et mangez de ce qu’Allah vous a attribué de licite et de bon. Craignez Allah, en qui vous avez foi.


59. Que dites-vous de ce qu'Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites? - Dis : "Est-ce Allah qui vous l'a permis?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 4:16 am

il a fait des arbres fruitiers pour que je puisses en déguster les saveurs innombrables ..je ne juge pas celui qui mange la viande j'ai déja mangé j'ai grandit sur une ferme.mais je crois que la nouriture sans... sang...est meilleur pour la santé.un sacrifice que ces bêtes subissent de la main de l'homme qui la tue! comme si tu me dirait mange mon cheval pas sur..de plus ils ont remplacé la vie par le mécanique alors..aujourd'hui les gens sont prisonier de leurs systemes corrompus..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:23 pm

EP a écrit:

Exode 23:1 Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

Lévitique 19:11 Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.

Proverbes 12:22 Les lèvres fausses sont en horreur à l'Eternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables.

Proverbes 13:5 Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte.

Proverbes 19:22 Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté; Et mieux vaut un pauvre qu'un menteur.

Vous musulmans vous ne faites que mentir,moi je déteste le mensonge,je ne compati pas avec,le topique de @Sara n'est que pur mensonge!
Quel miracle du Coran?Où est le miracle du Coran sur la consommation de porc???????
Menteurs!
Bizarrement @Sara ne se prononce pas...elle fut attrapé en flagrant délit de mensonge.
Acte strictement interdit par la Bible... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 6:24 am

EP a écrit:
EP a écrit:

Exode 23:1 Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

Lévitique 19:11 Vous ne déroberez point, et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.

Proverbes 12:22 Les lèvres fausses sont en horreur à l'Eternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables.

Proverbes 13:5 Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte.

Proverbes 19:22 Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté; Et mieux vaut un pauvre qu'un menteur.

Vous musulmans vous ne faites que mentir,moi je déteste le mensonge,je ne compati pas avec,le topique de @Sara n'est que pur mensonge!
Quel miracle du Coran?Où est le miracle du Coran sur la consommation de porc???????
Menteurs!
Bizarrement @Sara ne se prononce pas...elle fut attrapé en flagrant délit de mensonge.
Acte strictement interdit par la Bible... No

O! mon pauvre , je viens de voir ton sujet, :mdr:
enfaite, Alla nous a stictement interdit la consommation du porc, Rien avoir avec les MIRACLES DE DIEU :mdr: :mdr::mdr:

Alors, je vais te dire une chose mon grand,c'est une fois pour toute:

1- je ne suis pas la, sur ce forum pour raconter des monsanges, bah, si vous pensez que c'est le cas, je m'en fiche Mensonge mis a nue! 65235 Mensonge mis a nue! 65235 Mensonge mis a nue! 65235
2- je ne suis pas la sur ce forum, pour perdre mon, tps,à mentionner n'importe quoi.
car le tps pour moi est precieux, et Allah (swt) m'a donné un cerveau pour refléchir, avant d'agir
3- si tu as bien remarqué, je ne repond jamais a tes sujets, parce que sincerement je les trouves NUL.
4- la plus part de tes sujets,(rien la dans) que de la heine pour ma religion, et je pense que meme ta bible t'as appris la bonne conduite et le respect de l'autrui.n'est-ce pas ?
5- enfin, je discute generalement avec une personne sage qui sésit bien le sens du respect des autres.(malheureusement, ce n'est pas ton cas, ni le cas de tes ami)

une chose est sur,tps que je suis la, sur ce forum , je suis libre de mentionner tous ce que ma tete me le dit.Mensonge mis a nue! 307887
moi, personnelement je repecte, les gens qui respecte ma religion , et j'ignore les gens qui ne me respecte pas ma religion.(heureusement ,j'ai pas mal d'Ami sur ce forum,Dieu merci donc, je m'inquiette pas trop sur ce point) Laughing

Que Dieu Nous Guide Vers Le Droit Chemin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 6:49 am

tu as bien raison ma soeur notre but n'es plus a la guerre des blabla ..ont ne fais surtout pas comme eux..ils auront toujours raisons et tu auras toujours tords..jusqu'a ce que rideau se lève . Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 7:09 am

Vous voulez la guerre ??Sans problème je peut facilement me rabaissé a votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:17 am

Goldenlegend a écrit:
oo OOmais j'ai oublié les chrétiens respecte pas leurs BIBLE !!!!!!!!!


non les chretiens sont intelligents..........ils mangent se que dieu crée...et ne se privent pas des bonnes choses

et d'ailleur le christ avez predit votre complot satanique...........

(1 tim,4-1,5)
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,....
et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière."

Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:02 am

Goldenlegend a écrit:
Vous voulez la guerre ??Sans problème je peut facilement me rabaissé a votre niveau.

NON, DESOLE MAIS ON EST PAS LA POUR FAIRE LA GUERRE Mensonge mis a nue! 307887
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 11:53 pm

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
oo OOmais j'ai oublié les chrétiens respecte pas leurs BIBLE !!!!!!!!!


non les chretiens sont intelligents..........ils mangent se que dieu crée...et ne se privent pas des bonnes choses

et d'ailleur le christ avez predit votre complot satanique...........

(1 tim,4-1,5)
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,....
et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière."

alors ça, c'est pas moi qui le dis mais , c' tes amis,

meluccio a dit
Citation :
Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel .

Esaie Chapitre 66
17 Ceux qui se sanctifient et qui se purifient au milieu des jardins, l'un après l'autre; qui mangent de la chair de pourceau, et des choses abominables, et des souris, périront tous ensemble, dit l'Eternel.


De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
tu ne trouve pas ça une contradiction , et non respect à la loi de l'ETERNEL ?????
flower
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 1:34 am

pouquoi vous dites que Sara ment, nimporte quoi dans l'ancien testament il en es question elle continu la loi c tout , chacun suis comment il réssent d'ailleur il n'y a aucune loi qui interdit de ne pas le manger alors!! laissons notre amie vivre sa foi et la PARTAGER, but du forum
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:51 am

tout simplement parce qu'ils sont catholique greco- romaine colon aussi, mais oui ils ont participé a la colonisation de mon peuple..qui détient les st-écrits? eux ! mais oui ils leurs ont volés dans les tombeaux...la loi de Dieu nous vient de la-bas.et non de cette empire . Evil or Very Mad nous avons tous été dupé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mensonge mis a nue! Empty
MessageSujet: Re: Mensonge mis a nue!   Mensonge mis a nue! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonge mis a nue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tromperie dans la Bible
» L'Islam et le Mensonge
» Le mensonge d'allah
» Le mensonge dans l’islam
» LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-