*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:23 am

Goldenlegend a écrit:
Meme aujourd'hui c'est la meme chose ,le monde entier est contre l'islam mais malgré ca il est toujours la vivant indestructible et se propage rapidement . Ce n'est pas la peine d'essayer l'islam ne s'affaiblira jamais .

1 - DIS-MOI GOLD

2 - POURQUOI est-ce que le monde entier est contre l'islam ?
3 - Comme tu dis si bien ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:29 am

CITATION D'UN SOUMIS AU DIEU-LUNE
[PS: UN PETIT CROISSANT.....AVEC CA :mdr: :mdr: :mdr: ]

[ Puisque vous parlez de la Charia,alors expliquez nous ce que c'est!Ou dites:"je ne sais pas!Il est de mon devoir d'associateur trinitaire de dénigrer l'Islam pour promouvoir ma religion,celle de satan ]

1 - OUI TU AS PARFAITEMENT RAISON

2 - Maintenant va peter dans les fleurs
3 - Et foutes-moi la paix


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:32 am

Je pense que tu as besoin de vacances !!!
Plus tu pense être logique moins je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:37 am

CITATION DE SARA :


[ CHAQUE FLEUR A SON PARFUM ET CHACUN A SA FORCE D'ODORER.
CELUI QUI NIE QUE LA FLEUR EXALTE UNE ODEUR SERAIT PLUS SAGE DE RECONNAITRE
QUE C'EST LUI QUI N 'A PAS D'ODORAT. ]

1 - Il y a un autre diction qui dit
2 - Que la beaute est dans l'oeil de chacun
3 - Ce que TOI tu trouves beau ou qui sent bon
4 - Ne l'est PAS necessairement pour un autre
5 - Donc nous sommes tous libre de l'apprecier a notre facon
6 - Il y a des fleurs qui sentent vraiment mauvais
7 - Mais ils ont quand meme une odeur
8 - Et il y en a qui n'ont PAS d'odeur apparent.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:40 am

Citation :
spi a écrit :
1 - DIS-MOI GOLD

2 - POURQUOI est-ce que le monde entier est contre l'islam ?
3 - Comme tu dis si bien ?

Gol voulait dire les gens faibles d'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:40 am

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Meme aujourd'hui c'est la meme chose ,le monde entier est contre l'islam mais malgré ca il est toujours la vivant indestructible et se propage rapidement . Ce n'est pas la peine d'essayer l'islam ne s'affaiblira jamais .

1 - DIS-MOI GOLD

2 - POURQUOI est-ce que le monde entier est contre l'islam ?
3 - Comme tu dis si bien ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447


Le Monde entier est contre l'islam?Là;vous fantasmez une fois de plus!Qui sont réellement contre l'islam?
Les 3 milliards d'Asiatiques?Non!
Le milliard d'Africains?Non!
Les 300 millions de Russes?Non!
Les 400 millions de latino Américain?Non
Les 200 millions de noirs Américains?Non
Tout ce qu'il y en est,et que sur les quelques centaines de millions occidentaux,une partie infime...très infime,qui ne dépasse pas les 50 millions,y compris SpiritDevil,n'aime pas l'Islam!Vous savez pourquoi au moins?Premièrement par Orgueil,(réaction naturelle des adeptes de satan).Deuxièmement,parce que l'Islam,de part son essence progressiste et révolutionnaire,empêche les soldats de satan de conquérir toute la terre,et s'accaparer de toutes ses richesses humaines et matérielles,et faire des autres peuples des esclaves au service du capitalisme international.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 2:32 am

sara a écrit:

pour ta logique que tu nous le fait savoir à chaque fois ( en reniant bien sur tjrs la foi)

voici un proverbe que l'un des ulama l'a dis mon cher ami :

CHAQUE FLEUR A SON PARFUM ET CHACUN A SA FORCE D'ODORER.

CELUI QUI NIE QUE LA FLEUR EXALTE UNE ODEUR SERAIT PLUS SAGE DE RECONNAITRE
QUE C'EST LUI QUI N 'A PAS D'ODORAT.
.
Mad
Impossible qu'un Savant de l'islam fasse de la poésie.
Mahomet, le Boucher d'Allah, a tué lui même des poètes
et a dit:
Il vaut mieux avoir le ventre plein de pus que la tête remplie de poésie.

Comme les musiciens, les poètes ne peuvent témoigner dans un tribunal islamique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 2:56 am

La tribu de Qouraish elle-même était ennemie de l’islam. Et, durant une période de treize ans, durant laquelle le Prophète est demeuré à la Mecque, les membres de Qouraish le réprimandaient, le provoquaient et se moquaient de lui, le frappaient et le harcelaient, à la fois physiquement et mentalement. Une fois, ils jetèrent le placenta d’une chamelle sur son dos alors qu’il priait. Ils le boycottaient, lui et les siens, jusqu’à ce qu’un jour, ce mauvais traitement devienne tout à fait insupportable. Ils complotèrent et tentèrent de le tuer à plusieurs reprises, et lorsque le Prophète s’enfuit finalement à Médine, ils mobilisèrent la plupart des tribus arabes et menèrent plusieurs guerres contre lui et ses fidèles. Malgré tout cela, lorsqu’il revint finalement à la Mecque avec une armée de 10 000 musulmans, il ne chercha à se venger de personne. Il dit plutôt à Qouraish :

« Ô peuple de Qouraish! Que pensez-vous que je vais vous faire? »

Espérant une réponse positive, ils dirent :
« Tu ne nous feras que du bien. Tu es un frère noble, fils d’un frère noble. »

Alors le Prophète dit :

« Je vous dis ce que Joseph dit à ses frères :
« Je ne vous fais aucun reproche. Allez! Vous êtes tous libres! »

Un tel exemple de pardon se trouve rarement dans les annales de l’histoire. Même son ennemi le plus acharné, Abou Soufyan, qui avait mené de nombreuses guerres contre l’islam, reçut son pardon.

« Pardonne-leur, (ô Mohammed), commande ce qui est convenable et détourne-toi des ignorants. » (Coran 7:199)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:08 am

yacoub a écrit:
sara a écrit:

pour ta logique que tu nous le fait savoir à chaque fois ( en reniant bien sur tjrs la foi)

voici un proverbe que l'un des ulama l'a dis mon cher ami :

CHAQUE FLEUR A SON PARFUM ET CHACUN A SA FORCE D'ODORER.

CELUI QUI NIE QUE LA FLEUR EXALTE UNE ODEUR SERAIT PLUS SAGE DE RECONNAITRE
QUE C'EST LUI QUI N 'A PAS D'ODORAT.
.
Mad
Impossible qu'un Savant de l'islam fasse de la poésie.
Mahomet, le Boucher d'Allah, a tué lui même des poètes
et a dit:
Il vaut mieux avoir le ventre plein de pus que la tête remplie de poésie.

Comme les musiciens, les poètes ne peuvent témoigner dans un tribunal islamique

Et pourtant,la plupart des célèbres poètes qu'avait connue l'humanité étaient des Musulmans!l
Et svp,donnez nous les noms des Poètes que Mohammed avait tués.Je dis bien les noms des poètes!Pas ceux des espions.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:09 am

Non, il a fait décapiter des chanteuses Mecquoises qui s'étaient moqués de lui.
Hind, la mangeuse de foie de Hamza, ne s'est convertie que la rage au coeur.
Il ne faut pas perdre de vue que c'est Mahomet, le Boucher d'Allah,
qui a fait la guerre à la Mecque.
LES CRIMES DE L'ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:12 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ la plus grande lâcheté,consiste à se mettre un bandeau noir sur les yeux afin de les empêcher de voir le soleil!

1 - OUI nous savons tous cela
2 - Politique typquement islamique
3 - charia voile lapidation etc.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447


Puisque vous parlez de la Charia,alors expliquez nous ce que c'est!Ou dites:"je ne sais pas!Il est de mon devoir d'associateur trinitaire de dénigrer l'Islam pour promouvoir ma religion,celle de satan!"


salam césars c'est quoi la charia? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:18 am

yacoub a écrit:
Non, il a fait décapiter des chanteuses Mecquoises qui s'étaient moqués de lui.
Hind, la mangeuse de foie de Hamza, ne s'est convertie que la rage au coeur.
Il ne faut pas perdre de vue que c'est Mahomet, le Boucher d'Allah,
qui a fait la guerre à la Mecque.
LES CRIMES DE L'ISLAM

Yacoub,vous qui semblait être,un anti Islam convaincu,donnez-moi votre avis sur ceci:

Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée.
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Principale, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage?
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans!Répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:18 am

Cesar a écrit:

Et pourtant,la plupart des célèbres poètes qu'avait connue l'humanité étaient des Musulmans!l
Et svp,donnez nous les noms des Poètes que Mohammed avait tués.Je dis bien les noms des poètes!Pas ceux des espions.

A ton service.

Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à fait licite.
Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan.
Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam.
Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ».
Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants.
Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ».
« Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ».
Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ».
‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi.
L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet.
Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »

Quelqu’un se chargea de l’opération.

Mais l’assasinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision.
Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance.
Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée, comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ».
La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq, traite longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète.
Et parmi les expéditions, on trouve « Les assasinats politiques ». Le premier assassinat perpétré sur l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « Le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance. Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »

L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti un meilleur parfum . » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cehveux de la tête de Kaab en disant : « Frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vcers de hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtre recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar.
La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore, l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme, entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahommet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la nourriture. » »

Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar.
Chez lui était censé se trouver le trésor des banû al-Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’ Envoyé d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b. Maslamah ; celui-ci lui coupa le coup, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de "noces" à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. »

L’assassinat politique n’est pas sans troubler des musulmans contemporains comme Philippe Aziz, écrivain et journaliste de l’hebdomadaire Le Point qui parle de l’assassinat de Kaab Ibn Ashraf.( de son vrai nom Azîz Mahjoub, d’une famille tunisienne pieuse, qui a écrit Mahomet, la glaive, l’amour, la foi, Editions Ramsay, 1997)

Salah Stétié, dans son livre sur Mahomet (Editions Pygmalion, 2000) a choisi lui, d’occulter totalement tous les assassinats politiques commis à Médine. Son objectif est de présenter un Islam acceptable pour la mentalité occidentale. Roger Caratini, dans son Mahomet ( Editions Criterion, 1993) parle bien du meurtre politique (P.409). L’auteur de la fameuse Encyclopédie Bordas ne pouvait passer sous silence ce que tous les biographes du prophète de l’époque abasside relatent sans aucune gêne. Mais il sait qu’il écrit pour les Occidentaux et cet auteur du Génie de l’Islamisme (Editions Michel laffont, 1996) paraît justifier ce meurtre politique :

« A ceux de nos lecteurs que ce récit scandaliserait il est à peine besoin de rappeler… qu’en gaule depuis la mort de Clovis, en 511, le meurtre politique fleurissait chez les Francs au rythme de plusieurs assassinats par an ! La différence fondamentale entre ces actions sanglantes est importante. Le meurtre mérovingien est une sorte de meurtre successoral, par lequel on écarte un prétendant ou un rival. Le meurtre musulman est stratégique. » En d’autres termes pour Caratini, ce n’est pas Kaab Ibn Ashraf que condamne Mahomet, « c’est un rouage important du système, en l’occurrence un agent de communication et de propagande ». La mort de Kaab fit du bruit, raconte Caratini, et Muhammad ben Maslama l’exécuteur des hautres œuvres se vanta d’avoir semé la terreur parmi les Juifs de Médine. Le prophète proclama devant ses fidèles : « Tuez tout juif qui tombera en votre pouvoir. »

Dans son livre sur Mahomet ( Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! »

En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songa pas à tirer vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. Mais c’est Mahomet qui « lance le contrat ». Faire peur, si peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui. Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désaprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. »

Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Tehéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al-Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux.
En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a finit par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses « corrupteurs ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:24 am

Cesar a écrit:

Yacoub,vous qui semblait être,un anti Islam convaincu,donnez-moi votre avis sur ceci:

Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée.
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Principale, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage?
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans!Répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
C'est hors sujet.
Je te ferai remarquer qu'Israël a abadonné la loi du talion depuis des siècles
qu'il ne pratique plus la polygamie que l'union libre est admise
que la femme y est égale en droits que l'homme
que les châtiments corporels y sont interdits et qu'il a aboli la peine capitale
ce qu'aucun pays musulman n'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:24 am

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ la plus grande lâcheté,consiste à se mettre un bandeau noir sur les yeux afin de les empêcher de voir le soleil!

1 - OUI nous savons tous cela
2 - Politique typquement islamique
3 - charia voile lapidation etc.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 22447


Puisque vous parlez de la Charia,alors expliquez nous ce que c'est!Ou dites:"je ne sais pas!Il est de mon devoir d'associateur trinitaire de dénigrer l'Islam pour promouvoir ma religion,celle de satan!"


salam césars c'est quoi la charia? je ne sais pas


Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi!PetiteFleur,

Beaucoup de gens,croient que la Charia,c'est la loi.Alors,qu'en vérité,c'est la voie.Le Coran est on ne peut plus clair : Dieu y dit : "Puis Nous t'avons placé sur une voie ("sharî'a") relevant de notre ordre. Suis-la donc et ne suis pas les désirs de ceux qui ne savent pas". (Coran 45/18).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:28 am

petite fleur a écrit:

c'est quoi la charia? je ne sais pas

la charia pour les nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:30 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Yacoub,vous qui semblait être,un anti Islam convaincu,donnez-moi votre avis sur ceci:

Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée.
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Principale, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage?
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans!Répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
C'est hors sujet.
Je te ferai remarquer qu'Israël a abadonné la loi du talion depuis des siècles
qu'il ne pratique plus la polygamie que l'union libre est admise
que la femme y est égale en droits que l'homme
que les châtiments corporels y sont interdits et qu'il a aboli la peine capitale
ce qu'aucun pays musulman n'a fait.

[b]Merci!C'est la réponse que j'attendais de vous.Alors maintenant,je comprend pourquoi,vous essayez de vous faire aussi gros que le bœuf![/b]
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:36 am

:lol!:
Et voilà Columbo a démontré coraniquement que je suis un juif sioniste.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:38 am

paix sur toi aussi césars

ok donc la LOI de Dieu écoute la voie de Dieu et non celle des hommes ..mais c'est sa qu'il faut faire!!! on suit le guide ...malgré qu'il y a des égarés..tu parles le même language que moi..obéit a Dieu plutôt que aux hommes car ils disent mais ne font pas ,ils imposent de lourds fardeau a leurs peuples ..mais même eux ils ne remuent pas leurs petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:43 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Et pourtant,la plupart des célèbres poètes qu'avait connue l'humanité étaient des Musulmans!l
Et svp,donnez nous les noms des Poètes que Mohammed avait tués.Je dis bien les noms des poètes!Pas ceux des espions.

A ton service.

Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à fait licite.
Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelque-uns des assassinats, au retour de la bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan.
Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam.
Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ».
Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants.
Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ».
« Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ».
Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ».
‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi.
L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet.
Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »

Quelqu’un se chargea de l’opération.

Mais l’assasinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision.
Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance.
Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée, comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ».
La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq, traite longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète.
Et parmi les expéditions, on trouve « Les assasinats politiques ». Le premier assassinat perpétré sur l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « Le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance. Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »

L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »

Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti un meilleur parfum . » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cehveux de la tête de Kaab en disant : « Frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vcers de hassan b. Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtre recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar.
La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore, l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme, entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahommet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la nourriture. » »

Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar.
Chez lui était censé se trouver le trésor des banû al-Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’ Envoyé d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b. Maslamah ; celui-ci lui coupa le coup, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de "noces" à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. »

L’assassinat politique n’est pas sans troubler des musulmans contemporains comme Philippe Aziz, écrivain et journaliste de l’hebdomadaire Le Point qui parle de l’assassinat de Kaab Ibn Ashraf.( de son vrai nom Azîz Mahjoub, d’une famille tunisienne pieuse, qui a écrit Mahomet, la glaive, l’amour, la foi, Editions Ramsay, 1997)

Salah Stétié, dans son livre sur Mahomet (Editions Pygmalion, 2000) a choisi lui, d’occulter totalement tous les assassinats politiques commis à Médine. Son objectif est de présenter un Islam acceptable pour la mentalité occidentale. Roger Caratini, dans son Mahomet ( Editions Criterion, 1993) parle bien du meurtre politique (P.409). L’auteur de la fameuse Encyclopédie Bordas ne pouvait passer sous silence ce que tous les biographes du prophète de l’époque abasside relatent sans aucune gêne. Mais il sait qu’il écrit pour les Occidentaux et cet auteur du Génie de l’Islamisme (Editions Michel laffont, 1996) paraît justifier ce meurtre politique :

« A ceux de nos lecteurs que ce récit scandaliserait il est à peine besoin de rappeler… qu’en gaule depuis la mort de Clovis, en 511, le meurtre politique fleurissait chez les Francs au rythme de plusieurs assassinats par an ! La différence fondamentale entre ces actions sanglantes est importante. Le meurtre mérovingien est une sorte de meurtre successoral, par lequel on écarte un prétendant ou un rival. Le meurtre musulman est stratégique. » En d’autres termes pour Caratini, ce n’est pas Kaab Ibn Ashraf que condamne Mahomet, « c’est un rouage important du système, en l’occurrence un agent de communication et de propagande ». La mort de Kaab fit du bruit, raconte Caratini, et Muhammad ben Maslama l’exécuteur des hautres œuvres se vanta d’avoir semé la terreur parmi les Juifs de Médine. Le prophète proclama devant ses fidèles : « Tuez tout juif qui tombera en votre pouvoir. »

Dans son livre sur Mahomet ( Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! »

En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songa pas à tirer vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. Mais c’est Mahomet qui « lance le contrat ». Faire peur, si peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui. Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désaprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. »

Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Tehéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al-Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux.
En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a finit par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses « corrupteurs ».

A bon!Vous considérez ceux qui commettent les attentats comme étant des poètes?
Vous reconnaissez enfin que Kaab Ibn Ashraf était un opposant politique maintenant?Chut!!!Effacez cela en urgente,car vos maitres disent qu'il n'était qu'un simple poète!Pourtant,je vous ai avertit!Vous etes en train de saper tous leurs plans de dénigrement de l'Islam.

Ah!Avant que je n'oublie,rappelez-moi svp l'assassinat de Ishaq Rabbin.c'était un poète non?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:50 am

yacoub a écrit:
:lol!:
Et voilà Columbo a démontré coraniquement que je suis un juif sioniste.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 91590

Mais,moi,je n'ai rien dis!vous connaissez le proverbe qui dit:"Que celui qui se sent morveux se mouche?"Bah...!Mais puisque vous le dites!Pourquoi pas?On dit aussi:"La vérité sort de la bouche des "INNOCENTS".
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 3:56 am

Ehh bien je me suis mouché.
Rolling Eyes
Il faut aussi imputer à l'Occident le marasme de l'islam.
Sans Israël ce clou de Djeha implanté par l'occident en terre islamique, il y a longtemps
que les pays musulmans seraient devenus des phares de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:00 am

petite fleur a écrit:
paix sur toi aussi césars

ok donc la LOI de Dieu écoute la voie de Dieu et non celle des hommes ..mais c'est sa qu'il faut faire!!! on suit le guide ...malgré qu'il y a des égarés..tu parles le même language que moi..obéit a Dieu plutôt que aux hommes car ils disent mais ne font pas ,ils imposent de lourds fardeau a leurs peuples ..mais même eux ils ne remuent pas leurs petits doigts.

Hé bien oui!mais les plupart des gens,accusent l'Éternel de leur avoir donné une Loi qui ne ne réponds pas aux exigences de leurs désirs bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:15 am

yacoub a écrit:
Ehh bien je me suis mouché.
Rolling Eyes
Il faut aussi imputer à l'Occident le marasme de l'islam.
Sans Israël ce clou de Djeha implanté par l'occident en terre islamique, il y a longtemps
que les pays musulmans seraient devenus des phares de l'humanité.

Mais l'histoire dit que les musulmans avaient crées une "des meilleures civilisations que le monde ait connu,
et qu'elle avait durée 6 siècles!"
Mais les musulmans,sont aussi des humains,qui commettent des erreurs des fois monumentales.Et Dieu veille sur tout cela!Je veux tout simplement dire:"Quand les Musulmans obéissaient vraiment à Dieu,Celui-ci,leurs a tout donné,(sciences,medecines,technologie,médecine,astrologie,mathématiques,architecture)...Enfin tout!Et dés qu'ils ont accordé la priorité aux biens de ce monde,et avaient oublié Dieu,Il en a fait de même.Et quand Dieu vous oublie,vos ennemis se embarrasseront de vous,plus facilement que ne débarrasse un agriculteur des fétus de paille qui encombrent son étable.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:28 am

Cesar a écrit:

Mais l'histoire dit que les musulmans avaient crées une "des meilleures civilisations que le monde ait connu,
et qu'elle avait durée 6 siècles!"
Mais les musulmans,sont aussi des humains,qui commettent des erreurs des fois monumentales.Et Dieu veille sur tout cela!Je veux tout simplement dire:"Quand les Musulmans obéissaient vraiment à Dieu,Celui-ci,leurs a tout donné,(sciences,medecines,technologie,médecine,astrologie,mathématiques,architecture)...Enfin tout!Et dés qu'ils ont accordé la priorité aux biens de ce monde,et avaient oublié Dieu,Il en a fait de même.Et quand Dieu vous oublie,vos ennemis se embarrasseront de vous,plus facilement que ne débarrasse un agriculteur des fétus de paille qui encombrent son étable.
Ce ne sont pas des Musulmans qui ont fait ça
L'islam ne défend que la science coranique la science des hadiths
Ibn Warraq démontre dans son livre "Pourquoi j'ai quitté l'islam"
que c'est malgré l'islam et non pas à cause de l'islam
qu'il y a eu des grands médecins, des grands mathématiciens, des grands
philosophes et des grands poètes qui pour la plupart sont Iraniens comme Avicenne
par exemple
Les chiffres dit Arabes sont un emprunt à l'Inde où l'islam a laissé
80 millions de cadavres.
L'inquisition Minha en arabe est une invention islamique que les Espagnols ont repris
avec Torquemada et Savonarole

Non, l'islam est indéfendable
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:49 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais l'histoire dit que les musulmans avaient crées une "des meilleures civilisations que le monde ait connu,
et qu'elle avait durée 6 siècles!"
Mais les musulmans,sont aussi des humains,qui commettent des erreurs des fois monumentales.Et Dieu veille sur tout cela!Je veux tout simplement dire:"Quand les Musulmans obéissaient vraiment à Dieu,Celui-ci,leurs a tout donné,(sciences,medecines,technologie,médecine,astrologie,mathématiques,architecture)...Enfin tout!Et dés qu'ils ont accordé la priorité aux biens de ce monde,et avaient oublié Dieu,Il en a fait de même.Et quand Dieu vous oublie,vos ennemis se embarrasseront de vous,plus facilement que ne débarrasse un agriculteur des fétus de paille qui encombrent son étable.
Ce ne sont pas des Musulmans qui ont fait ça
L'islam ne défend que la science coranique la science des hadiths
Ibn Warraq démontre dans son livre "Pourquoi j'ai quitté l'islam"
que c'est malgré l'islam et non pas à cause de l'islam
qu'il y a eu des grands médecins, des grands mathématiciens, des grands
philosophes et des grands poètes qui pour la plupart sont Iraniens comme Avicenne
par exemple
Les chiffres dit Arabes sont un emprunt à l'Inde où l'islam a laissé
80 millions de cadavres.
L'inquisition Minha en arabe est une invention islamique que les Espagnols ont repris
avec Torquemada et Savonarole

Non, l'islam est indéfendable

Mais les savant perses,irakiens ou d'autres nationalités étaient des Musulmans!Ne me dites pas qu'Avicenne,était juifs Chrétiens ou même Athée!Voyons!!!Maintenant si vous croyez que seuls les arabes sont musulmans,vous faites preuve d'une ignorance totale de l'histoire de l'Islam et même celle l'humanité!Pis!Vous ne faites aucune différence entre un Musulmans et un Arabe!Vous savez au moins,que tous les arabes ne sont pas Musulmans?Vous savez aussi,qu'il y a des arabes Juifs,Chrétiens,Athées,Bouddhistes,et j'en passe!Enfin,si l'Islam écrivait,il vous dira comment il a quitté Abou ou Ibn Waraq.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:48 am

L'islam au départ était Arabe mais maintenant du fait de son expansion coloniale
les Arabes sont une minorité 20% de la oumma
comme il y a 20% d'Arabes qui sont restés chrétiens et
qui souffrent persécutions et arbitraire à cause de la violence
de l'intolérance et du fanatisme de l'islam
Rien qu'en Egypte il ne se passe pas de semaine où un Copte ne soit lapidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:03 am

yacoub a écrit:
L'islam au départ était Arabe mais maintenant du fait de son expansion coloniale
les Arabes sont une minorité 20% de la oumma
comme il y a 20% d'Arabes qui sont restés chrétiens et
qui souffrent persécutions et arbitraire à cause de la violence
de l'intolérance et du fanatisme de l'islam
Rien qu'en Egypte il ne se passe pas de semaine où un Copte ne soit lapidé.


L'Islam dès le départ était UNIVERSEL,pas arabes,puisque se sont les arabes qui l'avait combattu le plus.
Ensuite,les Musulmans font de l'expansion coloniale,ils ont les armées les plus faibles de la terre!Si on excepte L'Iran,le Hézbo-Allah et à un degré moindre la Syrie et le Hamas,qui ne font que se défendre contre les agressions continues de l'alliance Judéo-Chretienne.

Oui!en Égypte,et grâce à son régime collaborateur essentiel,et allié stratégique du colonialisme et son corolaire le sionisme,tous les mendiants de ce pays sont des musulmans,aucun Copte ne fait la manche dans ce pays,et ils se la joue au Martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:08 am

j'ai pas eu de nouvelle du messieur qui ce battait contre l'ÉTAT pour ne pas faire de mur séparatiste détruisant ainsi les pierres tombales de ces ancetres et un bel olivier vieux de quelques millénaire? en as tu eu toi césars? il devait passer devant les tribunaux le 25 juillet 2010 je crois..sais pas si il a gagné sa cause?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:12 am

petite fleur a écrit:
j'ai pas eu de nouvelle du messieur qui ce battait contre l'ÉTAT pour ne pas faire de mur séparatiste détruisant ainsi les pierres tombales de ces ancetres et un bel olivier vieux de quelques millénaire? en as tu eu toi césars? il devait passer devant les tribunaux le 25 juillet 2010 je crois..sais pas si il a gagné sa cause?

Non!Mais pour moi,le peuple de Palestine ne s'en sortira que si il accepte son destin,et prend la décision de libérer sa patrie en acceptant sans rechigner le prix élevé du sacrifice.Ce pays avait été conquit par les armes,et ses propriétaires légitimes,ne pourront le reconquérir avec des baisés.


Dernière édition par Cesar le Mar 03 Aoû 2010, 6:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:14 am

Ne vosu en faites pas pour eux ils irons au Firdaws le meilleur des p aradis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:17 am

pour l'eternité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 6:18 am

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
j'ai pas eu de nouvelle du messieur qui ce battait contre l'ÉTAT pour ne pas faire de mur séparatiste détruisant ainsi les pierres tombales de ces ancetres et un bel olivier vieux de quelques millénaire? en as tu eu toi césars? il devait passer devant les tribunaux le 25 juillet 2010 je crois..sais pas si il a gagné sa cause?

Non!Mais pour moi,le peuple de Palestine ne s'en sortira que si il accepte son destin,et prend la décision de libérer sa patrie en acceptant le sacrifice suprême.

celui de 2 État? encore politique..qu'ils soit d'un coté ou de l'autre... tant que la politique va être maitre dans leurs cours. ils ne pourront appliquez la Loi véritable... trop de haine les rongent...the taste of love is sweet pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-