*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:35 am

c'est l'amour fou entre vous deux..allez dites le que vous vous aimer a la folie, un peu, beaucoup ,énormément, du tout? je vous aimes pareil. pas toujours facile de vous suivre tout les 2 mais on voie bien que vous vous aimer a la folie Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:48 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 106819
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort
il faut savoir le décoder
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:56 am

yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 106819
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort
il faut savoir le décoder

malheureusement le fil est mince entre l'amour et la haine.ils sont côte a côte mais dans une direction opposé..comme tu dis il faut savoir décodé. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_wink pas besoin d'être islamique pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 2:58 am

petite fleur a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 106819
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort
il faut savoir le décoder

malheureusement le fil est mince entre l'amour et la haine.ils sont côte a côte mais dans une direction opposé..comme tu dis il faut savoir décodé. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_wink pas besoin d'être islamique pour cela.
Ni entre la vie et la mort comme le montre ce Noble Hadith:

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses.
Lors donc que vous tuez, tuez bien.
Lors donc que vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 3:36 am

oui tu sais comment je tue moi? je les laissent dans leurs gouffres bien pire l'indifférence fait plus mal..demande a Judas il a été très tourmenter après... ces copains l'ont rejetter bien pire que la mort quand tu es indiférent a une personne..sa donne rien ..ils ce font eux même la misère...la mort aurais été pour lui une délivrance pour cela qu'il c'est suicidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 3:52 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Caricature-tignous-islam
ou des femmes énergiques qui resistent à l'islamisation des esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 3:54 am

petite fleur a écrit:
oui tu sais comment je tue moi? je les laissent dans leurs gouffres bien pire l'indifférence fait plus mal..demande a Judas il a été très tourmenter après... ces copains l'ont rejetter bien pire que la mort quand tu es indiférent a une personne..sa donne rien ..ils ce font eux même la misère...la mort aurais été pour lui une délivrance pour cela qu'il c'est suicidé aussi.
T'es vraiment amoureuse de Judas ! Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22376
Tu ne passse pas une seule semaine sans parler de lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:29 am

bon ramadan a tous les musulmans de la terre, Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_cheers

رمظان سعيد لي كل مسلم في العلام

happy ramadan to all muslims all over the world
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:39 am

Bon ramdan a tous :cheeps:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:47 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
oui tu sais comment je tue moi? je les laissent dans leurs gouffres bien pire l'indifférence fait plus mal..demande a Judas il a été très tourmenter après... ces copains l'ont rejetter bien pire que la mort quand tu es indiférent a une personne..sa donne rien ..ils ce font eux même la misère...la mort aurais été pour lui une délivrance pour cela qu'il c'est suicidé aussi.
T'es vraiment amoureuse de Judas ! Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22376
Tu ne passse pas une seule semaine sans parler de lui Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Affraid

Dieu lui réserve un chatiment éternel mais oui ..il devient le traitre pour l'éternité tu veux que je te dises? c'est vrai! j'ai pitié de lui mais it's to late for him you know? Dieu lui a d'or et déja réservé son chatiment.le traitre number one ennemi numéro 1 .mais oui sisi je te le dis.tu as pas fini de m'entendre parlé de Judas il y en a dans la place. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_twisted je le détecte a des kilomêtres a la ronde le Judas..tu veux que je te le présente je peut si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:43 pm

Brizzio, si tu veut on ouvre un sujet et on parle de la femme dans le christianisme, croi moi, ca ne va pas te plaire.. (PS: Je suis en turquie, je ne peut, je ne sais pourquoi visioné ta vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 8:38 pm

petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
oui tu sais comment je tue moi? je les laissent dans leurs gouffres bien pire l'indifférence fait plus mal..demande a Judas il a été très tourmenter après... ces copains l'ont rejetter bien pire que la mort quand tu es indiférent a une personne..sa donne rien ..ils ce font eux même la misère...la mort aurais été pour lui une délivrance pour cela qu'il c'est suicidé aussi.
T'es vraiment amoureuse de Judas ! Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22376
Tu ne passse pas une seule semaine sans parler de lui Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Affraid

Dieu lui réserve un chatiment éternel mais oui ..il devient le traitre pour l'éternité tu veux que je te dises? c'est vrai! j'ai pitié de lui mais it's to late for him you know? Dieu lui a d'or et déja réservé son chatiment.le traitre number one ennemi numéro 1 .mais oui sisi je te le dis.tu as pas fini de m'entendre parlé de Judas il y en a dans la place. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_twisted je le détecte a des kilomêtres a la ronde le Judas..tu veux que je te le présente je peut si tu veux?
Allez VAZY ! On verra après. A l'heure qu'il est présentement: 3:38 , tu dois dormir profondément :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 1:10 am


Un rappel du Noble Coran sur ce qu'il dit sur les femmes s'impose.


Et n' épousez pas les femmes associatrices tant qu' elles n' auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu' une associatrice même si elle vous enchante.
Et ne donnez pas d' épouses aux associateurs tant qu' ils n' auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu' un associateur même s' il vous enchante.
Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu' Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu' ils se souviennent!

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 222

Et ils t' interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C' est un mal. Éloignez- vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d' Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
Coran >
Sourate Al-Baqara> Verset 223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l' avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants
!
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 228

Et les femmes divorcées doivent observer un délai d' attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce qu' Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier.
Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s' ils veulent la réconciliation.
Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 229

Le divorce est permis pour seulement deux fois.
Alors, c' est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse.
Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah.
Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d' Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien.
Voilà les ordres d' Allah. Ne les transgressez donc pas.
Et ceux qui transgressent les ordres d' Allah ceux-là sont les injustes.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 230

S' il divorce avec elle (la troisième fois) alors elle ne lui sera plus licite tant qu' elle n' aura pas épousé un autre.
Et si ce (dernier) la répudie alors les deux ne commettent aucun péché en reprenant la vie commune, pourvu qu' ils pensent pouvoir tous deux se conformer aux ordres d' Allah.
Voilà les ordres d' Allah, qu' Il expose aux gens qui comprennent.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 231

Et quand vous divorcez d' avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez- les conformément à la bienséance ou libérez- les conformément à la bienséance.
Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort: vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même.
Ne prenez pas en moquerie les versets d' Allah.
Et rappelez- vous le bienfait d' Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu' Il vous a fait descendre; par lesquels Il vous exhorte.
Et craignez Allah, et sachez qu' Allah est Omniscient.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 232

Et quand vous divorcez d' avec vos épouses, et que leur délai expire, alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s' ils s' agréent l' un l' autre, et conformément à la bienséance.
Voilà à quoi est exhorté celui d' entre vous qui croit en Allah et au Jour dernier. Ceci est plus décent et plus pur pour vous.
Et Allah sait, alors que vous ne savez pas.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 233

Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l' enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable.
Nul ne doit supporter plus que ses moyens.
La mère n' a pas à subir de dommage à cause de son enfant, ni le père, à cause de son enfant. Même obligation pour l' héritier.
Et si, après s' être consultés, tous deux tombent d' accord pour décider le sevrage, nul grief à leur faire.
Et si vous voulez mettre vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous acquittiez la rétribution convenue, conformément à l' usage.
Et craignez Allah, et sachez qu' Allah observe ce que vous faites.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 235

Et on ne vous reprochera pas de faire, aux femmes, allusion à une proposition de mariage, ou d' en garder secrète l' intention.
Allah sait que vous allez songer à ces femmes.
Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables.
Et ne vous décidez au contrat de mariage qu' à l' expiration du délai prescrit. Et sachez qu' Allah sait ce qu' il y a dans vos âmes.
Prenez donc garde à Lui, et sachez aussi qu' Allah est Pardonneur et Plein de mansuétude.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 236

Vous ne faites point de péché en divorçant d' avec des épouses que vous n' avez pas touchées, et à qui vous n' avez pas fixé leur mahr.
Donnez- leur toutefois - l' homme aisé selon sa capacité, l' indigent selon sa capacité - quelque bien convenable dont elles puissent jouir.
C' est un devoir pour les bienfaisants..
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 237

Et si vous divorcez d' avec elles sans les avoir touchées, mais après fixation de leur mahr, versez- leur alors la moitié de ce que vous avez fixé, à moins qu' elles ne s' en désistent, ou que ne se désiste celui entre les mains de qui est la conclusion du mariage.
Le désistement est plus proche de la piété.
Et n' oubliez pas votre faveur mutuelle.
Car Allah voit parfaitement ce que vous faites.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 240

Ceux d' entre vous que la mort frappe et qui laissent des épouses, doivent laisser un testament en faveur de leurs épouses pourvoyant à un an d' entretien sans les expulser de chez elles. Si ce sont elles qui partent alors on ne vous reprochera pas ce qu' elles font de convenable pour elles-mêmes.
Allah est Puissant et Sage.
Coran > Sourate 'Âl-`Imrân> Verset 14

On a enjolivé aux gens l' amour des choses qu' ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d' or et d' argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l' objet de jouissance pour la vie présente, alors que c' est près d' Allah qu' il y a bon retour.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 3

Et si vous craignez de n' être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d' injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 4

Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce.
Si de bon gré, elles vous en abandonnent quelque chose, disposez- en alors à votre aise et de bon cœur.
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 19

Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d' hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu' elles ne viennent à commettre un péché prouvé.
Et comportez- vous convenablement envers elles.
Si vous avez de l' aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 20

Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l' une un qintâr, n' en reprenez rien.
Quoi! Le reprendriez- vous par injustice et péché manifeste?
Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 21

Comment oseriez- vous le reprendre, après que l' union la plus intime vous ait associés l' un à l' autre et qu' elles aient obtenu de vous un engagement solennel?

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 22

Et n' épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé.
C' est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 4:01 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 2:45 pm

yacoub a écrit:

1 - Je n'ai pas pu l'ecouter jusqu'au bout
2 - Tellement cela m'a offusque d'entendre la plainte de ses femmes soumises
3 - Et lorsque j'ai vu cette femme completement voilee suivant un homme a 15 pas derriere lui
4 - J'ai tout arrete....je n'en pouvais plus
5 - J'ai encore de la peine a croire qu'il existe encore des hommes
comme ca dans notre monde " dite " civilise.
6 - Que je suis contant de voir nos femmes libre de toute esclavage
7 - Et de les voir vivre en toute liberte ..comme DIEU les a concues.
8 - QUAND TU PENSES QU'EN PAYS ISLAMIQUE LORSQU'UNE FILLE SE FAIT VIOLER
9 - C'est elle qui se fait traiter de pute et c'est la victime qui est condamne a 80 coups de fouets
10 - C'est cela l'islam d'aujourd'hui
11 - Et on veut nous faire croire que ce n'est pas reel.
12 - Que les meurtres d'honneurs n'existent pas etc....
13 - Et leur dieu a meme INVENTE LA TAQQIYA pour leur venir en aide.
14 - Pour sauver la face de l'homme.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 3:44 am

L'islam est un fléau pour les femmes et pour les non-musulmans
Il ne faut jamais faire confiance à un musulman bien islamisé.
Il vous égorgera étant absolument sûr d'aller au Paradis s'il tue un kafir
en disant Allahou Akbar
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 8:06 am

sara a écrit:

je les trouves nulles tes videos comme tjrs , donc, pas la peine de me fatiguer, et la regarder

si vraiment cette femme a fui l'algerie et qu'elle a trouvé refuge au canada, pourquoi elle porte tjrs son burkat??????
elle est bette cette femme comme toi d'ailleurs qui a posté cette video. :mdr: :mdr: :mdr:
Sara toi qui es d'origine Algérienne et qui vis en France tu sais très
bien que même au Canada elle risque la mort car en tant que femme musulmane
elle fait partie de la oumma et se doit de ne pas dénigrer les moeurs de la tribu islamique
Tu as vu que même un occidental comme Théo Van Gogh qui a fait un film
Submision décrivant les femmes musulmanes oppressées par l'islam
a été égorgé par Bouyeri qui a promis la mort à Ayaan Hirsi Ali victime déjà d'une excision
Sara as tu entendu parler de ces Algériennes lapidées à hassi Messaoud
Aucun avocat n'a voulu les défendre.


oummi signifie gentil dans le sens biblique du terme renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 17 Aoû 2010, 3:53 am

Djiha a écrit:
Brizzio, si tu veut on ouvre un sujet et on parle de la femme dans le christianisme, croi moi, ca ne va pas te plaire.. (PS: Je suis en turquie, je ne peut, je ne sais pourquoi visioné ta vidéo)
C'est aussi le cas de la Tunisie.
La censure des pays islamiques sévit aussi là bas.
ça prouve que la Turquie n'est pas si démocratique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 17 Aoû 2010, 5:11 am

L'histoire des pays musulmans en une seule page
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 3:14 am

Mahomet et les femmes
Anne-Marie Delcambre
Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique Islamologue et professeur d'arabe


La tradition musulmane, grâce à la plume d'habiles historiens – souvent des convertis persans du VIIIe siècle – a fait de Mahomet un mythe, une sorte de surhomme, le modèle insurpassable de la virilité. Ainsi seront rapportés et répétés avec orgueil les propos du hadîth : « Le Prophète faisait une tournée conjugale auprès de ses épouses dans le seul temps d'une nuit et de la journée suivante, alors qu'elles étaient au nombre de onze. » « Il avait la force de trente hommes », dit un autre hadîth. Anne-Marie Delcambre, docteur en droit et en civilisation islamique, nous conte avec un talent digne de Shéhérazade les mille aventures du Prophète, tout en analysant, avec sa rigueur de juriste, les sourates du Coran qui évoquent la position de la femme musulmane et les dures réalités de la polygamie.

Mahomet à Médine, un Prophète polygame

Mais il s'agit là, entre 622 et 632, du Mahomet de Médine, un Prophète devenu abondamment polygame, puisqu'il épousa treize femmes. Il ne consomma pas le mariage avec deux d'entre elles, dont Asma, parce qu'elle était lépreuse. À sa mort, Mahomet laissa neuf épouses.

Sawda était une veuve de cinquante ans, sans attraits.

Dès 619, Abû Bakr lui avait donné en mariage sa fille Aïcha, alors âgée de six ou sept ans. Le Prophète consommera le mariage plus tard à Médine, quand la fillette, la « petite blondine », aura neuf ou dix ans.

Hafsa, la fille d'Omar, était une veuve de vingt-deux ans sans beauté mais qui savait lire et que son père avait eu du mal à marier.

Zaynab, l'épouse de Zayd, son esclave chrétien affranchi devenu son fils adoptif, fut à l'origine d'un véritable coup de foudre du Prophète.

Umm Salamah, fille d'Abû Umayya, était une belle aristocrate, cultivée et mère de plusieurs enfants.

Juwayriyya, quant à elle, avait été capturée au cours de la razzia contre les Banû al Mustaliq. Ibn Ishâq rapporte : « Quand l'envoyé d'Allah distribua les captives, Juwayriyya tomba dans le lot de Thâbit ; elle se racheta par un pécule. C'était une très jolie femme, très séduisante. Elle alla vers l'envoyé d'Allah pour qu'il l'aide à payer son pécule. Aïcha dit : "Dès que je l'ai vue, je l'ai haïe. J'ai vu que l'envoyé d'Allah verrait d'elle ce que j'ai vu." Lorsqu'il la vit, Mahomet dit : "Je payerai ton pécule et je t'épouserai." Il fit plus puisqu'il accorda la liberté à tous ses parents. »

Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. Mahomet la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.

Umm Habiba, fille d'Abû Sufyân, le chef de La Mecque, et veuve d'un mari alcoolique qui avait abjuré l'islam pour embrasser, en Abyssinie, le christianisme ainsi que Maymunah, également une veuve, la sœur de la femme de son oncle Abbas, illustrent les mariages politiques du Prophète pour reconquérir La Mecque.

À ce nombre de femmes il faut ajouter deux concubines, Rayhana, une juive choisie comme esclave à la suite du carnage de la tribu juive des Banû Qu-rayza et Maria, une esclave chrétienne envoyée d'Égypte par le « grand chef des Coptes » comme cadeau au Prophète.

Aïcha, l'épouse préférée

Pour la tradition, Aïcha était l'épouse préférée de Mahomet. Beaucoup de ses propos énoncent avec une certaine naïveté les privilèges que le Prophète s'octroyait par rapport au commun des musulmans. C'est elle qui a rapporté : « Le Prophète embrassait et touchait ses femmes alors qu'il jeûnait mais il était plus maître que vous de son membre viril. » D'elle aussi provient ce hadîth : « Le Prophète s'appuyait sur mon giron, bien que j'eusse mes règles et ensuite il récitait le Coran. Je démêlais les cheveux de l'Envoyé de Dieu, bien que j'eusse mes règles. » Il est vrai que celle qui est considérée par les musulmans comme la plus célèbre des « mères des croyants » aimait rappeler, non sans quelque fatuité, que le Prophète l'avait épousée jeune et qu'elle était vierge. « Alors que le Prophète avait un peu tardé à venir la retrouver, elle lui demanda : "Où étais-tu aujourd'hui jusqu'à maintenant ? – Ô belle petite, répondit-il, j'étais avec Umm Salamah. – N'en as-tu pas assez d'Umm Salamah ?" continua-t-elle ; alors qu'il souriait sans répondre, elle ajouta : "Ô Envoyé de Dieu, dis-moi seulement ceci : si tu te trouvais entre les deux versants d'une vallée dont l'un n'a pas encore servi de pâture tandis que l'autre a déjà été brouté, sur lequel mènerais-tu paître ton troupeau ? – Sur celui qui n'a pas été brouté, répondit le Prophète. – C'est bien cela, dit-elle, et moi je ne suis pas comme tes autres épouses. Chacune d'elles a eu un mari avant toi, sauf moi". » Lorsque Mahomet avait épousé physiquement Aïcha, la fillette avait neuf ans et lui, déjà plus de cinquante. Elle le charmait au début par ses espiègleries. Il est vraisemblable que, consciente de son pouvoir de séduction, elle prit de plus en plus de libertés avec son époux et, comme elle avait une langue acérée, elle dépassait quelquefois les limites.

Le Prophète gardait un respect ému pour Khadîja sa première femme. Un jour, Aïcha lui aurait dit, d'après la tradition : « N'as-tu pas fini de louer une vieille édentée, alors que tu disposes maintenant de plusieurs femmes jeunes et belles ? » Le Prophète fut très choqué par l'impertinente gamine et lui répondit sévèrement : « Apprends qu'aucune de vous n'arrive à la cheville de Khadija. Au Paradis, elle sera la plus proche de moi et aura la prééminence sur vous toutes. »

Le collier d'onyx

Parmi les cadeaux que Mahomet avait offert à sa très jeune épouse Aïcha, il y avait un collier d'onyx auquel elle tenait beaucoup. Or ce collier faillit perturber non seulement la vie du couple mais aussi la paix de la communauté. Durant toutes ses campagnes, le Prophète tirait au sort parmi ses femmes. Celle dont la flèche sortait l'accompagnait. Dans une razzia contre les Banû al-Mustaliq, il avait emmené Aïcha dans une litière arrimée sur une chamelle. On déposait le palanquin par terre quand on s'arrêtait. Or, sur le chemin du retour, lors d'une halte, le palanquin fut descendu et Aïcha s'éloigna pour satisfaire un besoin naturel. Elle s'aperçut alors qu'elle avait égaré le collier qu'elle portait au cou et s'attarda pour le chercher. Pendant ce temps, le palanquin avait été replacé sur le chameau. Quand la jeune Aïcha retrouva son collier, elle constata que tout le monde était parti. Et voici qu'arriva un Bédouin, jeune et beau, Safwân qui la reconnut. Aïcha dira : « II avait l'habitude de me voir, avant que le voile ne nous fût prescrit. » Il fit monter l'épouse du Prophète derrière son chameau et ils rentrèrent à Médine. Les méchantes langues allaient bon train. Le Prophète lui-même doutait. Aïcha rapporte : « Quand il entrait chez moi, pendant que ma mère était là pour me soigner, il lui demandait : "Comment va celle-là ?" » Mais une révélation coranique intervint pour innocenter Aïcha (sourate 24, versets 2, 4, 13). Celle-ci, toute fière d'avoir attiré l'attention d'Allah lui-même, ne manquait pas d'ailleurs de s'en servir pour humilier ses rivales.

Zaynab

Dieu se manifesta pour une autre épouse, Zaynab, femme de Zayd. Un jour, Mahomet alla rendre visite à Zayd, ignorant qu'à ce moment-là son fils adoptif était absent. Et le Prophète vit Zaynab en tenue légère. Malgré ses trente-cinq ans, elle était encore d'une beauté troublante. Il en tomba immédiatement amoureux. Zayd décida de la répudier. Mais épouser la femme de son fils adoptif, c'était commettre un inceste. Heureusement, une révélation tomba du ciel qui interdisait désormais l'adoption et l'autorisait à épouser Zaynab (sourate 33, verset 37).

Le jeune Mahomet de La Mecque, époux de Khadîja

Or ce Mahomet de Médine, à la tête d'un véritable harem, ne ressemble absolument pas au Mahomet de La Mecque qui, à vingt-cinq ans, avait été épousé par une femme de quinze ans plus âgée que lui et qui avait déjà été mariée deux fois. Khadîja était une veuve riche qui l'avait d'abord choisi comme intendant pour son commerce de caravanes avant de le faire demander en mariage. Elle dirigea et éduqua son jeune mari ; elle le soutint contre les attaques lorsque, devenu quadragénaire, il se mit à affirmer d'avoir des visions célestes. C'est elle qui alla consulter son cousin Waraqa ibn Nawfai, vraisemblablement un chrétien nestorien, pour le rassurer. Elle sut se montrer pour lui protectrice et maternelle. Mahomet lui garda toujours une grande reconnaissance : « Quand j'étais pauvre, elle m'a enrichi ; quand les autres m'accusaient de mensonges, elle crut en moi ; quand j'étais maudit par mon peuple, elle me resta fidèle et plus je souffris plus elle m'aima. » Pendant vingt-cinq années Mahomet fut un époux fidèle et respectueux.

Or la mort de Khadîja, en 619, opéra un véritable traumatisme dans la vie du Prophète. Il cessa dès lors d'être cet inspiré persécuté, moqué jusqu'à l'extrême dans sa vie privée, pour se transformer en chef de bande parfois sans pitié, opérant des razzias, multipliant les unions et n'hésitant pas à s'attribuer des captives de guerre comme butin.

Mansour Fahmy et la polygamie de Mahomet

L'Égyptien Mansour Fahmy, dans une thèse soutenue en 1913 à la Sorbonne sous la direction de Levy Bruhl, sur la condition de la femme dans l'islam, distingue dans la vie du Prophète de l'islam ces deux périodes conjugales totalement opposées. Fahmy, accusé d'avoir rédigé un travail sacrilège sous la houlette d'un « professeur juif » fut persécuté jusqu'à la fin de ses jours. Mais cet Égyptien courageux montre qu'à Médine l'attitude du Prophète est souvent en contradiction avec le Coran. La polygamie est permise (sourate 4, verset 3) mais lorsqu'Ali, son cousin et son gendre, époux de sa fille Fatima, veut, en vertu de ce verset, prendre une seconde épouse, le Prophète déclare en chaire : « Si Ali veut se remarier, qu'il divorce auparavant. Ma fille est une partie de moi-même. Ce qui lui fait mal me fait mal, ce qui la bouleverse me bouleverse. » En fait Mahomet réagit là en Arabe blessé dans son honneur de père. Il refuse à Ali la polygamie alors qu'il la pratique abondamment. Selon Fahmy, il s'attribuait des privilèges prophétiques, comme cette polygamie quasi illimitée, pour masquer qu'il n'était pas maître de ses inclinations. Pour se justifier, il disait avoir mangé d'un mets céleste que lui avait présenté l'ange Gabriel et avoir ressenti ensuite pour les femmes un désir et un amour exagérés (Ibn Saad, tome VIII). Les femmes pressentaient cette faiblesse de Mahomet. Aïcha a dit : « J'étais jalouse de mes co-épouses qui s'offraient d'elles-mêmes à l'Envoyé de Dieu et je disais : "Comment une femme s'offre-t-elle ainsi ? " Lorsque Dieu le Très Haut révéla le verset (sourate 33, verset 51) "Tu peux donner de l'espoir (pour plus tard) à celles d'entre elles que tu voudras et celle que tu désires de nouveau après l'avoir négligée", je dis : "Je trouve que Dieu a hâte de satisfaire tes désirs". »

Jalousies, scènes de ménage et réclusion

Mais la vérité, c'est que l'apôtre d'Allah n'arrivait pas à gérer neuf ménages différents, des femmes plus ou moins jalouses les unes des autres et qui ne cessaient d'ourdir des intrigues. Omar était souvent le témoin d'atroces scènes de ménage entre le Prophète et ses femmes qui, selon l'expression du père d'Hafsa, « le prenaient à la gorge ». Il déplorait d'autre part que les femmes du Prophète sortent non voilées le soir, pour satisfaire leurs besoins corporels du fait qu'il n'y avait pas de latrines dans les logements car il arrivait qu'elles soient importunées par des hommes peu recommandables. C'est pourquoi ce beau-père de Mahomet forçait son gendre à exiger de ses épouses plus d'obéissance, plus de discrétion vestimentaire, plus de réclusion. Il lui aurait dit : « Séquestre tes femmes ! » Chose troublante, une révélation était intervenue peu de temps après pour inciter les femmes à plus de tenue et de retenue (Coran, sourate 33, verset 59). Un jour, ce même Omar s'était rendu chez le Prophète. Dès que les femmes perçurent sa voix, elles se réfugièrent derrière un rideau. Le Prophète, secoué par le rire, dit : « Ô Omar, dès qu'elles ont entendu ta voix, elles ont disparu ! – Comment, s'exclama l'ombrageux Omar, vous avez peur de moi et pas du Prophète !". Cachée derrière le rideau, sa fille Hafsa lui dit : "Ô mon père, tu es plus dur que l'Envoyé de Dieu". »

Maria, la douce concubine chrétienne

Ce dernier était en fait d'un naturel timide. Or il dut affronter toutes ses femmes à la fois lorsqu'il tomba amoureux de Maria, la concubine chrétienne, frêle beauté à la chevelure bouclée. Il avait vraiment perdu tout sang-froid. On rapporte que, fou de jalousie, il aurait demandé à son cousin Ali d'aller tuer un copte envoyé d'Égypte pour servir la concubine. Il accusait le serviteur d'avoir eu des relations secrètes avec la belle esclave. Le copte n'eut la vie sauve que parce qu'il constata qu'il était eunuque ! À part cet épisode de jalousie due à la passion, la tradition parle bien peu de cette Maria. Elle fut à l'origine pourtant de la grave crise domestique qui amena le Prophète à se tenir éloigné de ses épouses un mois durant. Hafsa, la fille d'Omar, au retour d'une visite à ses parents, avait surpris le Prophète avec Maria dans son propre logement et le jour qui lui avait été réservé. Mahomet, très gêné, lui avait demandé de ne rien dire, mais elle s'était empressée de tout raconter à Aïcha. Et là l'orage avait éclaté. Pauvre Prophète qui s'était vu « attaqué » par la meute de ses femmes déchaînées contre l'étrangère, cette Égyptienne chrétienne si douce et si soumise. La violence des rivales était telle qu'il avait dû installer Maria dans une maisonnette indépendante sur les hauteurs de Médine. Mahomet vieillissant éprouvait une réelle passion amoureuse pour Maria. Le fait qu'elle ait été chrétienne était sans doute attirant pour le Prophète qui semble avoir été fasciné par Jésus et par sa mère Marie, symboles pour lui d'humilité et de douceur. Cette idylle lui avait fait oublier toutes ses femmes, entre lesquelles il devait le partage égal de ses jours et de ses nuits Comment osait-il préférer une concubine étrangère aux fières Arabes musulmanes ? Devant la violence de ses femmes et leur hostilité à Maria, il avait songé à les répudier toutes, d'autant plus qu'elles étaient, avec lui, stériles. La petite esclave copte avait réussi, elle, à lui donner un bel enfant à la peau douce, Ibrahim (Abraham) qui devait être le symbole de l'union des monothéismes. Malheureusement, voici que ce mignon bébé qu'il couvrait de baisers sur tout le corps et auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux, tombe malade et meurt. On est tenté de se demander si ce fut bien une mort naturelle car les femmes du Prophète, humiliées, incarnaient de multiples intérêts de clans, menacés par ce fils d'une esclave chrétienne ! Sur le désespoir du Prophète à la mort de son fils la tradition reste très pudique.

Un Prophète désinvolte…

Sur sa désinvolture vis-à-vis de ses femmes, la même tradition se montre en revanche prolixe. L'historien Tabari (838-923), persan avisé, rapporte dans ses Annales : « Aïcha se plaignit d'une migraine. Le Prophète déjà fort malade dit : "Ô Aïcha, ce serait à moi de me plaindre, non à toi. Si l'on aime quelqu'un on regrette de lui survivre. Puis quel mal y aurait-il, ô Aïcha, si tu mourais avant moi, si je t'ensevelissais, si je priais pour toi et te déposais dans la tombe ? " Et celle-ci de rétorquer : "Oui, tu veux, en revenant de mon enterrement, faire un nouveau mariage". » Le Prophète, nous dit Tabari, sourit en entendant cette réplique acerbe. Le Mahomet de Médine avait l'autorisation coranique de contracter autant de mariages qu'il voulait, aussi bien avec des épouses auxquelles on donne une dot, qu'avec « des esclaves qu'Allah a données par fait de guerre » ou avec des femmes croyantes qui se donnent au Prophète si ce dernier veut les prendre en mariage (sourate 33, verset 50). Mais cela ne semblait pas lui suffire si on comprend bien ce verset du Coran : « II n'est point licite à toi, Prophète, de prendre encore d'autres femmes en dehors de tes esclaves, ni de les changer contre d'autres épouses, fusses-tu ravi par leur beauté » (sourate 33, verset 52). Même Muhammad Hamidullah dans Le Prophète de l'islam voit là « un point de quelque complication » (sic). Il est vrai, d'après Aïcha, qu'en général elle s'efforce de « satisfaire sans retard les passions de son Prophète » ! Ainsi Mahomet, qui est déçu par ses nombreuses épouses stériles et qui avoue être un époux jaloux, ne peut qu'être comblé par la Révélation qui déclare d'abord que « ses épouses sont les mères des croyants » (sourate 6) et qui défend ensuite aux musulmans « d'épouser jamais ses épouses après lui » (sourate 33, verset 53).

…mais misogyne…

Loin d'être un Prophète féministe comme voudraient le faire croire les apologistes musulmans modernes, Mahomet était même parfois misogyne. Il trouvait au sexe faible moins d'intelligence et de piété, moins de capacité juridique aussi. Il ne faisait là que suivre ou précéder le Coran pour qui le témoignage d'un seul homme équivaut à celui de deux femmes (sourate 2, verset 282). C'est également le Coran (sourate 4, verset 34) qui commande de frapper les femmes si elles persistent dans l'indocilité. Mahomet avait interdit de les frapper mais Omar vint trouver le Prophète et lui dit : « Les femmes s'enhardissent vis-à-vis de leurs époux ». À ces propos le Prophète autorisa les hommes à frapper leurs femmes, tout en reconnaissant que les hommes qui font cela ne sont pas parmi les meilleurs.

…et sans aucune indulgence

Le Prophète de l'islam, même s'il était amateur de femmes, n'était pas particulièrement indulgent envers le sexe féminin ! Le Coran punit l'adultère de cent coups de fouet. Or Imrân Husayni raconte qu'une femme de la tribu de Juhayna vint trouver le Prophète, alors qu'elle était enceinte après avoir commis l'adultère. Elle lui dit : « Envoyé de Dieu j'ai transgressé un interdit. » L'Envoyé de Dieu fit appeler son tuteur et lui dit : « Montre-toi bienveillant envers elle et quand elle aura accouché ramène-la moi. » Celui-ci fit ce qui lui avait été demandé et le Prophète ordonna d'attacher la femme avec ses habits ; puis il la fit lapider et dirigea la prière mortuaire. Dans l'Évangile, Jésus évita la lapidation de la femme adultère en posant une condition impossible à ceux qui voulaient appliquer la loi juive de la lapidation : « Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. » Et tous de se retirer, les plus âgés en premier. Jésus dit à la femme : « Va et ne pèche plus ! » Mais Mahomet, lui, ne pardonna pas à la femme adultère. Il faut la foi des musulmans pour voir dans cette punition de la femme fornicatrice autre chose qu'une mise à mort inacceptable pour une conscience moderne.
Anne-Marie Delcambre
Mai 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 3:19 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 9782844850904
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:31 pm

yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 9782844850904

Tu parles de l'Égypte?Il parait que G.W.Bush,a dit dans ses mémoires,que c'est Moubarak qui lui avait dit que Saddam Hossein avait des bombes Bactériologiques.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 3:35 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 9782844850904

Tu parles de l'Égypte?Il parait que G.W.Bush,a dit dans ses mémoires,que c'est Moubarak qui lui avait dit que Saddam Hossein avait des bombes Bactériologiques.


1 - Y A PAS DE RAMDAMDAM CE SOIR ? scratch

2 - POURTANT Y A PLEINE LUNE scratch

3 - AHHH OUI...j'allais oublier


4 - L'EXACTITUDE horaire de la lune COMPARE a celle du soleil

5 - EST dans les milliemes de secondes pres....... cheers cheers

6 - ALORS....lorsque les musulmans disent que l'horaire lunaire est plus EXACTE que celle du soleil.......

7 - HUMMMMM scratch disons que le changement n'en valait MEME PAS LE PEINE...

8 - DONC........l'excuse n'est plus VALABLE geek geek geek


9 - ET le ramadam et tous les autres rites lunaires n'ont RIEN a voir avec aucune EXACTITUDE NUMERIQUE OU HORAIRE QUEL QUELLE SOIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

10 - ET ALLAH EST REELLEMENT LE DIEU LUNAIRE AVEC LE RAMADAM , LA PIERRE NOIRE ET LA KAABA ETC.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 3:46 pm

bon je t'es trouvé ...garde donc..encore avec césars cossé que jva faire avec toi? Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:35 pm

petite fleur a écrit:
bon je t'es trouvé ...garde donc..encore avec césars cossé que jva faire avec toi? Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 631461

1 - Bien toi tu t'occupes de l'ecologie et des cons au logit Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 631461


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 9782844850904

Tu parles de l'Égypte?Il parait que G.W.Bush,a dit dans ses mémoires,que c'est Moubarak qui lui avait dit que Saddam Hossein avait des bombes Bactériologiques.


1 - Y A PAS DE RAMDAMDAM CE SOIR ? scratch

2 - POURTANT Y A PLEINE LUNE scratch

3 - AHHH OUI...j'allais oublier


4 - L'EXACTITUDE horaire de la lune COMPARE a celle du soleil

5 - EST dans les milliemes de secondes pres....... cheers cheers

6 - ALORS....lorsque les musulmans disent que l'horaire lunaire est plus EXACTE que celle du soleil.......

7 - HUMMMMM scratch disons que le changement n'en valait MEME PAS LE PEINE...

8 - DONC........l'excuse n'est plus VALABLE geek geek geek


9 - ET le ramadam et tous les autres rites lunaires n'ont RIEN a voir avec aucune EXACTITUDE NUMERIQUE OU HORAIRE QUEL QUELLE SOIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

10 - ET ALLAH EST REELLEMENT LE DIEU LUNAIRE AVEC LE RAMADAM , LA PIERRE NOIRE ET LA KAABA ETC.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 22447


Exclamation Question Sleep king Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 149461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 4:09 am

L'islam sous surveillance même dans les toilettes

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 5:41 am

yacoub a écrit:
L'islam sous surveillance même dans les toilettes


Encore un tour des méchants sionistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:25 pm

L'Allemagne a encore plus peur de l'islam que la France

BERLIN, 1 déc 2010 (AFP) - Islam: Les Allemands plus inquiets que d'autres Européens (étude)

Deux Allemands sur cinq s'estiment menacés par l'Islam, plus que les Français, les Néerlandais, les Danois ou les Portugais, selon une étude dont l'hebdomadaire Die Zeit publie des extraits mercredi.

"Par rapport à la France, aux Pays-Bas, au Danemark, prédomine en Allemagne une compréhension rigide et intolérante des religions étrangères", explique le responsable de cette étude universitaire, le sociologue Detlef Pollack.

La plupart des Allemands ne voient quasiment aucun aspect positif dans l'islam, a-t-il précisé dans un entretien au magazine à paraître jeudi.

Seuls 28,4% des Allemands de l'ouest et 19,5% des Allemands de l'est estiment que les musulmans doivent avoir le droit de construire des mosquées et des minarets en Allemagne, selon cette étude réalisée auprès de 1.000 personnes dans chacune des deux parties de l'Allemagne, en France, au Danemark, aux Pays-Bas et au Portugal.

Ils sont en revanche 55,4% des Danois, 65,6% des Français, 67,1% des Néerlandais et 73,5% des Portugais à estimer que les musulmans doivent y être autorisés.

Les Suisses ont approuvé en 2009 à 57,5% une réforme de la Constitution helvétique interdisant la construction de nouveaux minarets, soulevant un tollé dans le monde.

Quelque 72,6% des Allemands de l'ouest et 70,5% des Allemands de l'est associent à l'islam le mot fanatisme, contre 69,2% des Danois, 40,9% des Français, 73,7% des Néerlandais et 54,3% des Portugais.

"L'islam est vu de manière très critique dans tous les pays européens", estime M. Pollack. "Tous mettent en avant le potentiel conflictuel" de l'islam, selon lui. "Mais les autres pays peuvent également voir des aspects positifs dans l'islam".

L'Allemagne a connu ces derniers mois un débat violent sur l'intégration des étrangers, en particulier des musulmans. Le président fédéral, Christian Wulff, avait notamment suscité un âpre débat en affirmant que l'islam appartenait désormais à l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 8:13 am

Un Noble Musulman arrache les doigts de sa femme pour l'empêcher d'étudier à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 9:49 am

yacoub a écrit:
L'Allemagne a encore plus peur de l'islam que la France

BERLIN, 1 déc 2010 (AFP) - Islam: Les Allemands plus inquiets que d'autres Européens (étude)

Deux Allemands sur cinq s'estiment menacés par l'Islam, plus que les Français, les Néerlandais, les Danois ou les Portugais, selon une étude dont l'hebdomadaire Die Zeit publie des extraits mercredi.

"Par rapport à la France, aux Pays-Bas, au Danemark, prédomine en Allemagne une compréhension rigide et intolérante des religions étrangères", explique le responsable de cette étude universitaire, le sociologue Detlef Pollack.

La plupart des Allemands ne voient quasiment aucun aspect positif dans l'islam, a-t-il précisé dans un entretien au magazine à paraître jeudi.

Seuls 28,4% des Allemands de l'ouest et 19,5% des Allemands de l'est estiment que les musulmans doivent avoir le droit de construire des mosquées et des minarets en Allemagne, selon cette étude réalisée auprès de 1.000 personnes dans chacune des deux parties de l'Allemagne, en France, au Danemark, aux Pays-Bas et au Portugal.

Ils sont en revanche 55,4% des Danois, 65,6% des Français, 67,1% des Néerlandais et 73,5% des Portugais à estimer que les musulmans doivent y être autorisés.

Les Suisses ont approuvé en 2009 à 57,5% une réforme de la Constitution helvétique interdisant la construction de nouveaux minarets, soulevant un tollé dans le monde.

Quelque 72,6% des Allemands de l'ouest et 70,5% des Allemands de l'est associent à l'islam le mot fanatisme, contre 69,2% des Danois, 40,9% des Français, 73,7% des Néerlandais et 54,3% des Portugais.

"L'islam est vu de manière très critique dans tous les pays européens", estime M. Pollack. "Tous mettent en avant le potentiel conflictuel" de l'islam, selon lui. "Mais les autres pays peuvent également voir des aspects positifs dans l'islam".

L'Allemagne a connu ces derniers mois un débat violent sur l'intégration des étrangers, en particulier des musulmans. Le président fédéral, Christian Wulff, avait notamment suscité un âpre débat en affirmant que l'islam appartenait désormais à l'Allemagne.
Ils sont suicidaires ces:
Citation :
.... 55,4% des Danois, 65,6% des Français, 67,1% des Néerlandais et 73,5% des Portugais à estimer que les musulmans doivent y être autorisés
et dans 10-15 ans ils vont pleurer, mais il sera trop tard et mangeront du hallal affraid
Voici un avant goût de ce qui les attends, du moins en France:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Arton110

Allez jeter un coup d'oeil sur: http://coranix.org/archicoray/10985.htm
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:34 pm

Oui c'est pas cool tout ça ! alors joyeux noel au milieu cela fait un peu tâche non ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 7:14 am

Le livre de Ibn Waraq "Pourquoi je ne suis pas musulman"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-