*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'islam, en quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 7:01 am

Rappel du premier message :

L'islam et le coran s'adressent au cœur et à l'esprit.
Le coran fait l'apologie de la raison et de ceux qui réfléchissent. C'est autant qu'il s'adresse au cœur.
L'islam nous apprend l'amour et le respect de Dieu avant de nous apprendre sa crainte, qui n'est louable que si elle est mélangé à notre amour envers lui et notre foi en sa clémence.

Le prophète "saw" dit; "à chaque religion son caractère, et celui de l'islam et le Haia'. "

Haia' est un mot difficilement traduisible et n'existe qu'en arabe. C'est la timidité mêlée au respect envers dieu. Ce même caractère qui t'empêche de transgresser les commandements de dieu; non pas car tu en a peur, mais car tu le respecte, et que tu ne peut lui désobéir alors qu'il te regarde.

Le prophète "saw" nous apprend que le plus haut degrés de la foi c'est le ihsan, il le définit ainsi: "c'est de craindre dieu comme si tu le vois, et si tu ne le vois pas, lui il te vois"

"Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.»" Coran 3-31

Il nous apprend aussi l'humilité, ce n'est pas car on a cru que tout nous est acquis, que tout nous est permis; nous devons faire nos preuves chaque jours, combattre notre orgueil, notre envie et le diable qui nous menace, car celui qui a un grain d'orgueil ne mérite pas le paradis des humbles.

"C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent." annajm-33

On n'est pas des enfants de dieu au sens où Dieu a des devoirs envers nous, des responsabilités. Que nous nous croyons si supérieurs, si importants que dieu sacrifie son fils pour nous! Dieu nous a créé en moins d'une seconde, et peut nous faire disparaitre en moins de temps, et nous le voyons tous les jours. Il nous dit, et les scientifiques sont unanimes la dessus:
"La création des hommes est bien peu de chose comparée à celle des Cieux et de la Terre, mais la plupart des hommes ne s’en doutent guère." ghafir 57

"Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S'Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu'Il vous a créés d'une descendance d'un autre peuple." al anaam 133

Ce n'est pas pour autant qu'il ne nous aime pas, car il a crée tous ça pour notre plaisir, mais nous a crée pour l'adorer, c'est notre seule et unique raison d'exister, si nous y faillons, nous ne méritons plus l'amour du dieu qui nous a crée, car dieu n'aime pas les ingrats, les impies et les mécréants.

Dieu aime ceux qui l'aime, bien plus qu'ils ne le méritent, et d'ailleurs qui mérite à juste titre l'amour de dieu? pécher n'est pas une honte, c'est y persister qui l'est. Le prophète "saw" nous dis:
"si vous étiez un peuples qui ne pèche point, dieu vous fera disparaitre et créera un peuple qui pèche, qui demande le pardon de dieu pour qu'il leur pardonne" car dieu aime à pardonner, et il est si fier qu'il n'aime pas qu'on demande le pardon à autre que lui.

J'espère que je n'étais pas trop long, car je crois que ce fut nécessaire.

"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."baqara 2-187
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:24 am

Je la trouve dangereuse !a naviguer dans des eaux troubles !
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:27 am

arnica a écrit:
Je la trouve dangereuse !a naviguer dans des eaux troubles !
Il lui manque un grain.
Faut pas la calculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Albadji
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 77

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 10:38 am

EP a écrit:
Albadji a écrit:

Il s'agit de qui? [color=green]lis le verset d'avant!
Mais tu rigole?
Il n'a pas besoin de voir le verset précédent pour savoir qu'un associateur est celui qui n'idolâtre pas le caillou de la Mecque,le temple du satanisme mahométan.
L'islam, en quelques mots. - Page 2 429942
Bon, messieurs les modérateurs, soit vous faites votre travail et vous modérez ces propos qui, vous en conviendrez, n'avancent en rien le débat, et qui portent tord à votre forum qui est censé etre un espace de disctions entre intelligents et respectueux, sois je pars, et j'invite de même les musulmans à faire pareil, car il nous ait interdit de participer à une discution où l'on ne cesse d'insulter ouvertement et gratuitement nos croyances et où la raison en est absente.
la discution avec cette espèce ne sert à rien, il ne font que de la provoc, avec un avatar de cochons qui imite leur caractère.

Coran 29.46. Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu'il ne s'agisse de ceux d'entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 12:15 pm

Oui ca seré bien qu'on se casse tous ,mais jme suis habituer a ce forum ya des membres avec qui j'aime discuté (Petitefleure perceneige arnica) et débatre (spiritangel) ,ils ne changerons pas ils font ca au musulmans parcequ'ils n'ont rien a raconté sur leurs religion ahahahahahahah .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 12:34 pm

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Hearts10
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 1:03 pm

Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»


1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE
4 - Le DIEU de la bible est tout le contraire d 'ALLAH
5 - Le DIEU de la bible aime les juifs et en fait meme son peuple prefere
6 - ALLAH ne veut que les exterminer
7 - Le DIEU de la bible est en trois parties pere fils et saint esprit
8 - ALLAH est tout seul depuis qu'il a quitte ses 365 autres allah et les a foutu hors des murs de la MECQUE avec l'arrive de Mohamet the great worrior of all times
9 - Parcontre il a garde son croissant de lune pour lui tout seul.
10 - Ahhh oui il a garde aussi sa pierre lunaire aussi
11- Tu sais celle qui est incrustre dans un des murs exterieur de la kabala......et qui a l'air d'un vagin argente grand ouvert et que l'on baise depuis des millenaires.
12 - Vous etes les seuls gens assez soumis pour adorer ce genre de trophe.
13 - Ensuite vous osez parler des chretiens qui prient devant des statues
14 - Il faut enlever la poutre que vous avez dans votre oeil avant de montrer la brindille dans l'oeil de ton ennemi.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 1:14 pm

Citation :
IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE

parce que, juste comme sa...euhm euhm en passant! en partant mon ti frère s'appel essaye Cool Cool Cool L'islam, en quelques mots. - Page 2 356933 tout est possible a qui le veux réelement! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 9:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»


1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE
4 - Le DIEU de la bible est tout le contraire d 'ALLAH
5 - Le DIEU de la bible aime les juifs et en fait meme son peuple prefere
6 - ALLAH ne veut que les exterminer
7 - Le DIEU de la bible est en trois parties pere fils et saint esprit
8 - ALLAH est tout seul depuis qu'il a quitte ses 365 autres allah et les a foutu hors des murs de la MECQUE avec l'arrive de Mohamet the great worrior of all times
9 - Parcontre il a garde son croissant de lune pour lui tout seul.
10 - Ahhh oui il a garde aussi sa pierre lunaire aussi
11- Tu sais celle qui est incrustre dans un des murs exterieur de la kabala......et qui a l'air d'un vagin argente grand ouvert et que l'on baise depuis des millenaires.
12 - Vous etes les seuls gens assez soumis pour adorer ce genre de trophe.
13 - Ensuite vous osez parler des chretiens qui prient devant des statues
14 - Il faut enlever la poutre que vous avez dans votre oeil avant de montrer la brindille dans l'oeil de ton ennemi.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Le Dieu du Coran ne peut être le Dieu des Évangiles c'est impossible.
bounce

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 9:50 am

Albadji a écrit:
EP a écrit:
Albadji a écrit:

Il s'agit de qui? [color=green]lis le verset d'avant!
Mais tu rigole?
Il n'a pas besoin de voir le verset précédent pour savoir qu'un associateur est celui qui n'idolâtre pas le caillou de la Mecque,le temple du satanisme mahométan.
L'islam, en quelques mots. - Page 2 429942
Bon, messieurs les modérateurs, soit vous faites votre travail et vous modérez ces propos qui, vous en conviendrez, n'avancent en rien le débat, et qui portent tord à votre forum qui est censé etre un espace de disctions entre intelligents et respectueux, sois je pars, et j'invite de même les musulmans à faire pareil, car il nous ait interdit de participer à une discution où l'on ne cesse d'insulter ouvertement et gratuitement nos croyances et où la raison en est absente.
la discution avec cette espèce ne sert à rien, il ne font que de la provoc, avec un avatar de cochons qui imite leur caractère.

Coran 29.46. Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu'il ne s'agisse de ceux d'entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

Moi qui croyait qu'on pouvait échanger sur ce forum sans se faire insulter dans sa foi ben c'est raté !!!
Je crois que le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:07 am

CITATION :


[ Moi qui croyait qu'on pouvait échanger sur ce forum sans se faire insulter dans sa foi ben c'est raté !!!
Je crois que le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorer. ]

1 - Tres bonne idee......mais encore .....
2 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?

3 - De plus l'islam ne reconnaitra JAMAIS LES AUTRES RELIGIONS
4 - Donc..vous n'etes ici que pour islamiser
5 - Et NON pour echanger des idees ou des points de vues
6 - Autrement dit c'est un dialogue a sens unique
7 - Vous nous enseignez le coran
8 - Parcontre ce que nous vous disons entre par une oreille et en ressort par l'autre.

9 - Alors je vous seconde dans votre decision


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 10:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION :


[ Moi qui croyait qu'on pouvait échanger sur ce forum sans se faire insulter dans sa foi ben c'est raté !!!
Je crois que le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorer. ]

1 - Tres bonne idee......mais encore .....
2 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?

Tu as remarqué, je ne réponds pas à tes affirmations sur l'Islam : c'est louche hein Suspect ?
J'imagine que, de ton point de vue, cette absence de réponse vient valider tes propos.
Il y a pourtant une deuxième hypothèse à envisager quant à ce silence: peut être que rien ne m'engage à te répondre, le ton suffisant, condescendant, accusateur et arrogant de tes interventions m'indiquant qu'il y ait très peu de chance que tu cherches réellement la vérité au sujet de l'Islam et qu'en engageant un dialogue avec toi je ne réalise rapidement être en train de pisser dans un violon ?
L'islam, en quelques mots. - Page 2 149461


Citation :
3 - De plus l'islam ne reconnaitra JAMAIS LES AUTRES RELIGIONS
4 - Donc..vous n'etes ici que pour islamiser
5 - Et NON pour echanger des idees ou des points de vues
6 - Autrement dit c'est un dialogue a sens unique
7 - Vous nous enseignez le coran
8 - Parcontre ce que nous vous disons entre par une oreille et en ressort par l'autre.

9 - Alors je vous seconde dans votre decision


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Photo-index
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 2:39 pm

Maitre Jet d'Ail a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION :


[ Moi qui croyait qu'on pouvait échanger sur ce forum sans se faire insulter dans sa foi ben c'est raté !!!
Je crois que le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorer. ]

1 - Tres bonne idee......mais encore .....
2 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?

Tu as remarqué, je ne réponds pas à tes affirmations sur l'Islam : c'est louche hein Suspect ?
J'imagine que, de ton point de vue, cette absence de réponse vient valider tes propos.
Il y a pourtant une deuxième hypothèse à envisager quant à ce silence: peut être que rien ne m'engage à te répondre, le ton suffisant, condescendant, accusateur et arrogant de tes interventions m'indiquant qu'il y ait très peu de chance que tu cherches réellement la vérité au sujet de l'Islam et qu'en engageant un dialogue avec toi je ne réalise rapidement être en train de pisser dans un violon ?
L'islam, en quelques mots. - Page 2 149461


Citation :
3 - De plus l'islam ne reconnaitra JAMAIS LES AUTRES RELIGIONS
4 - Donc..vous n'etes ici que pour islamiser
5 - Et NON pour echanger des idees ou des points de vues
6 - Autrement dit c'est un dialogue a sens unique
7 - Vous nous enseignez le coran
8 - Parcontre ce que nous vous disons entre par une oreille et en ressort par l'autre.

9 - Alors je vous seconde dans votre decision


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Photo-index


----------------------------------------------------------------------------------------




1 - Tres bonne idee......mais encore .....
2 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?
3 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?
4 - Il faut savoir le faire........n'est-ce pas ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:15 am

Citation :
Le prophète "saw" dit; "à chaque religion son caractère, et celui de l'islam et le Haia'. "
La haia fi Dîn

Pas de respect dans la religion
a dit Mahomet, l'égorgeur d'Allah, qui a appris d'Allah
que les menstrues sont un mal
que la femme est impure
Il nous dit dans un Noble Hadith:

Mieux vaut être éclaboussé par un cochon
que d'être effleuré par le coude d'une femme qui est défendue
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:22 am

Citation :
Le Dieu du Coran ne peut être le Dieu des Évangiles c'est impossible.

pourquoi ? il ni a que un seul Dieu et il est le même pour tous.la différence ces que les hommes interprêtes a leurs facons les saintes écritures... voila pourquoi , toute cette dispersion dans le monde..mais reste que la loi change pas..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:23 am

yacoub a écrit:
Citation :
Le prophète "saw" dit; "à chaque religion son caractère, et celui de l'islam et le Haia'. "
La haia fi Dîn

Pas de respect dans la religion
a dit Mahomet, l'égorgeur d'Allah, qui a appris d'Allah
que les menstrues sont un mal
que la femme est impure
Il nous dit dans un Noble Hadith:

Mieux vaut être éclaboussé par un cochon
que d'être effleuré par le coude d'une femme qui est défendue

1 - WOW....ce sont de tres belles paroles de sagesse
2 - Venant d'un prophete modele pour l'humanite
3 - Ca doit etre ca les paroles SPIRITUELLES du coran que NUL ne peut repliquer
4 - En tous les cas ,,tu peut etre certain que MOI
Je n'ai pas l'intention de faire mieux que ca.

5 - NON et NON a chacun sa religion
6 - Et .....IMPOSER......ce genre de pensees
7 - C'est justement cela qui est INADMISSIBLE dans un monde LIBRE.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:28 am

il y en a des hommes sur terre qui leurs coeurs est très loin mais très loin du vrai message de paix...certains aiment bien attisé la flamme en jettant de l'huile sur le feu et nourir une haine impitoyable envers leurs prochains...qui êtes vous pour juger? dans toute les religions il y a des bons et des méchants..et dans toute les sectes la plus grosse que je connaissent se nomme POLITICIENS!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:33 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Le Dieu du Coran ne peut être le Dieu des Évangiles c'est impossible.

pourquoi ? il ni a que un seul Dieu et il est le même pour tous.la différence ces que les hommes interprêtes a leurs facons les saintes écritures... voila pourquoi , toute cette dispersion dans le monde..mais reste que la loi change pas..


1 - Tu te demandes POURQUOI?????
2 - Que ce ne serait PAS le meme DIEU ?
3 - C'est tres simple ma chere PETITEFLEUR
4 - C'est tout simplement parceque ces deux DIEUX n'ont PAS les meme lois
5 - Tu n'as qu'a comparer les lois de la bible avec ceux du coran et de la charia ma chere pour t'en convaincre
6 - Et les musulmans le disent eux-meme que le coran a ete descendu du ciel par ALLAH pour remplacer tous les autres livres.
7 - Car les lois de l'ancien testament ne sont plus valables d'apres eux.
8 - OU>>>OU>>>>OU>>>>que tu crois que DIEU=ALLAH peut changer ses lois quand il le veut........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:39 am

petite fleur a écrit:
il y en a des hommes sur terre qui leurs coeurs est très loin mais très loin du vrai message de paix...certains aiment bien attisé la flamme en jettant de l'huile sur le feu et nourir une haine impitoyable envers leurs prochains...qui êtes vous pour juger? dans toute les religions il y a des bons et des méchants..et dans toute les sectes la plus grosse que je connaissent se nomme POLITICIENS!
Il y a une religion qui s'appèle islam
elle se présente avec son coran ses hadiths et son prophète.
Je ne dois pas croire bêtement mais utiliser ma raison
Qu'a fait l'islam des nations qui professent cette religion ?
pourquoi cette fascination pour la mort.

La plus grande joie pour un musulman est de mourir pour Allah en tuant des
mécréants
a dit un grand savant de l'islam
Depuis sa naissance jusqu'à maintenant
l'islam est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:42 am

ha bon, dans mon livre a moi, la loi est la même pour tous et universelle...donc ,Dieu est unique et tous ceux qui ont apprit a connaitrre de lui ses vertues ,ils comprennent fort bien que nul ne pourra devant sa loi.alors pourquoi vous en faire? Dieu jugera chacun de nous ,selon nos oeuvres a tous!!!..si tu fais le bien tu aura du bien si tu fais le mal tu auras le mal..oui c'est ainsi..alors je vous pris de bien laissez les uns les autres s'exprimer..drole spirit, je me promenne sur les forums et j'ai rarement vue un musulmans rejetter les autres autant que les "dit chrétiens " les rejettent.alors oui il y a lieu de ce posé des questions et ce demander pourquoi autant de haine et de mépris de rejet de la part des "dit chrétiens" puisque la loi est ...aime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:48 am

petite fleur a écrit:
ha bon, dans mon livre a moi, la loi est la même pour tous et universelle...donc ,Dieu est unique et tous ceux qui ont apprit a connaitrre de lui ses vertues ,ils comprennent fort bien que nul ne pourra devant sa loi.alors pourquoi vous en faire? Dieu jugera chacun de nous ,selon nos oeuvres a tous!!!..si tu fais le bien tu aura du bien si tu fais le mal tu auras le mal..oui c'est ainsi..alors je vous pris de bien laissez les uns les autres s'exprimer..drole spirit, je me promenne sur les forums et j'ai rarement vue un musulmans rejetter les autres autant que les "dit chrétiens " les rejettent.alors oui il y a lieu de ce posé des questions et ce demander pourquoi autant de haine et de mépris de rejet de la part des "dit chrétiens" puisque la loi est ...aime.
Tu as raison
on voit ainsi ici
des nobles musulmans s'appreter par amour à lapider une femme
le musulman égorge toujours par amour
hélais il est incompris par des méchants mécréants

L'islam, en quelques mots. - Page 2 1883377235_1
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:52 am

[ puisque la loi est ...aime. ]


1 - Justement les musulmans vont t'aimer jusqu'a ce que mort s'en suive....si tu ne te soumets pas :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 1:55 am

bah voyons donc toi tu portes accusations sans fondement.. mais, mais,mais, j'en connais des musulmans et ils sont gentils et très généreux...jusqu'a ce que mort s'en suivre je resterai fidèle a Dieu...moi aussi mon mari m'a dit je t'aimerai jusqu'a ce que la mort nous sépare ou es le problême? trouvera-t-il encore la foi sur terre dis moi? je ne t'es pas dit que Dieu était le verbe alors il faudra que tu me le récite au présent au passé ainsi que au futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 2:24 am

petite fleur a écrit:
bah voyons donc toi tu portes accusations sans fondement.. mais, mais,mais, j'en connais des musulmans et ils sont gentils et très généreux...jusqu'a ce que mort s'en suivre je resterai fidèle a Dieu...moi aussi mon mari m'a dit je t'aimerai jusqu'a ce que la mort nous sépare ou es le problême? trouvera-t-il encore la foi sur terre dis moi?
Embarassed
Des musulmans gentils et généreux qui fréquentent des chrétiens et des juifs
ne sont pas vraiment musulmans car Allah dans son Livre Saint a dit:
Ô vous les vrais Croyants ne soyez alliés ni des juifs ni des chrétiens
Celui qui est leur allié est des leurs
et Allah qui est Puissant et Sage ne guide pas un peuple pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 2:52 am

une nouvelle qui me surprends pas... vous dites la même choses des témoins de Jéhovah ...pourtant ils sont tous la ..ex témoin visite tj a ce parler a ce relancé la balle et c,est pareil pour tout les clans club religios..tu veux c,est sa ex catho visite catho vous voyez pas cela? 2 clans je les toujours dis je le maintient même parmis les athées ils ne mangent peu etre pas la nouriture spirituel mais rendent quand même grâce a Dieu..la différence.. ils ne le savent pas. Wink alors ne mélangé jamais loups et brebis.des pommes pourite il en a a méga tonne surr terre.a juste titre qu'il dit il a égaré la terre entière son royaume des apparences va prendre le bord.ni du sioniste aurait-il fallut qu'il soit écrit car a cause de Judas que la merde a poigner la-bas.Judas étant juif..a trahit son propre prophête.alors quoi dire? sioniste étant l'ennemi juré du judaisme et de l'islam.alors encore une fois ne confondé pas Judas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 3:09 am

@petitefleur
les témoins de Jéhovah ne pratiquent pas la guerrre sainte
ne forcent pas des filles mineures à se marier avec des vieux barbons
ne pratiquent pas la circoncision ni l'excision
ne pensent pas que les femmes sont inférieures aux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 3:50 am

Citation :
@petitefleur
les témoins de Jéhovah ne pratiquent pas la guerrre sainte
ne forcent pas des filles mineures à se marier avec des vieux barbons
ne pratiquent pas la circoncision ni l'excision
ne pensent pas que les femmes sont inférieures aux hommes

la circoncision est encore partique a l'hopital juive de montréal..forcément dans un mariage si l'amour ne prime alors fiasco les attends..et aucun adulte ne devrait ce marié avec une mineure..non car l'enfant est sous la protection de Dieu et la ici il sagit pas d'amour mais de désir charnel..donc nuance.. ce qui va totalement a l'encontre même de la parole de Dieu..euhm les frères tjs!! ils aiment bien ce montrer le chef de la famille Very Happy ils prennent leurs rôle a coeur..mon mari aussi aime bien cela ce montrer le chef dans la maison quand il dit non c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 3:58 am

@ PETITE FLEUR


1 - Nous sommes comme des medecins sans frontieres
2 - Nous voulons enlever la gangrene qui veut s'intaller dans ton esprit et prendre possession de ton corps
3 - Donc nous sommes des medecins prevoyants
4 - Des medecins avertisseurs des dangers qui vous guettent lorsque vous aller jouer avec l'ivraie et les herbes a puces
5 - Si nous n'etions pas la.....il faudrait bruler le champ au complet pour se debarrasser des mauvaises herbes
6 - Donc nous vous arrosons d'une source de paroles divines et prevoyantes pour votre protection corporelle et votre bien-etre spirituel.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 4:02 am

La circoncision est encore pratiqueé car les lobbys des religions monothéistes insistent pour le faire et les rationalistes ne sont pas aidés hélas par cette souffrance injuste qu'on fait subir à des enfants qui n'ont rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:04 am

Citation :
par cette souffrance injuste qu'on fait subir à des enfants qui n'ont rien demandé


mon mari et mes 2 frères sont circoncis je leurs est demander.... est ce que cela vous a fait mal? ils s'en souviennent pas....regrettent-ils? non du tout.en veulent t-ils a leurs parents non du tout.

mais la ici vous parler de chair moi je vous parle de corconcision de coeur et d'esprit..vous confonder spiritualité et chair.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:12 am

L'islam c'est ça,mentir pour égorger les gens innocents,car ils ne supportent pas la critique,menteur celui qui nie le fait que Mahomet l'égorgeur a menti,qu'il soit puni sévèrement par Dieu,
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/muhammad-le-menteurpartie-1-t4015.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»


1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE
4 - Le DIEU de la bible est tout le contraire d 'ALLAH
5 - Le DIEU de la bible aime les juifs et en fait meme son peuple prefere
6 - ALLAH ne veut que les exterminer
7 - Le DIEU de la bible est en trois parties pere fils et saint esprit
8 - ALLAH est tout seul depuis qu'il a quitte ses 365 autres allah et les a foutu hors des murs de la MECQUE avec l'arrive de Mohamet the great worrior of all times
9 - Parcontre il a garde son croissant de lune pour lui tout seul.
10 - Ahhh oui il a garde aussi sa pierre lunaire aussi
11- Tu sais celle qui est incrustre dans un des murs exterieur de la kabala......et qui a l'air d'un vagin argente grand ouvert et que l'on baise depuis des millenaires.
12 - Vous etes les seuls gens assez soumis pour adorer ce genre de trophe.
13 - Ensuite vous osez parler des chretiens qui prient devant des statues
14 - Il faut enlever la poutre que vous avez dans votre oeil avant de montrer la brindille dans l'oeil de ton ennemi.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 2 22447

Citation :
1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE

POSSIBLE.....POSSIBLE....POSSIBLE

EN VERITE DIEU EST UNIQUE ; notre creauteur,l'eternel, le tout puissant , le clement , miséricordieux......

MEME CERTAIN ...... CERTAIN.......CERTAIN.....


pour la suite , c'est du bla...bla....

(je sais que tout ç a, ne te plait pas ,....) ....tanpis L'islam, en quelques mots. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:35 am

mais vous tous passez votre temps a dire cela de toute les confessions de foi.les catholiques disent cela des tjs et vis versa et il en va ainsi avec juif et musulmans.. protestant visite évangéliste et la compagnie créole..c'est ce que j'appel la guerre des balivernes la pluie prévue.au programme je le constate..beaucoup de disettes a la final.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 6:47 am

Même des musulmans Malaisiens ont compris qu'Allah le dieu des musulmans ne pouvait être le même que celui des chrétiens.
Ils ont donc demandé aux chrétiens du pays de cesser d'utiliser ce mot allah et de trouver un autre nom.
Le père Samuel a dit si Dieu est le allah des musulmans je préfère sans dieu que d'avoir un tel dieu.

La religion chrétienne est fondée sur l'amour
l'islam est une religion juridique qui n'accepte pas l'Autre
malgré sa prétendue tolérance.
La charia ne permet pas au musulman de quitter sa religion
Elle prévoit un statut inférieur à la femme.
Les polythéistes n'ont qu'un seul choix ou se convertit ou mourir

Voici le père Boulad qui vit en Égypte qui lance l'alarme contre le fanatisme islamique et sa violence.
Pour lui il n y a pas de différences entre islam et islamisme.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'islam, en quelques mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam, en quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE " JUGEMENT" : CE QU'IL EST EN " DEUX MOTS "...!
» LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET
» francais-jugent-lislam-intolerant
» allah ,les insultes et les gros mots.
» allah ,les insultes et les gros mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-