*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'islam, en quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 9:01 pm

Rappel du premier message :

L'islam et le coran s'adressent au cœur et à l'esprit.
Le coran fait l'apologie de la raison et de ceux qui réfléchissent. C'est autant qu'il s'adresse au cœur.
L'islam nous apprend l'amour et le respect de Dieu avant de nous apprendre sa crainte, qui n'est louable que si elle est mélangé à notre amour envers lui et notre foi en sa clémence.

Le prophète "saw" dit; "à chaque religion son caractère, et celui de l'islam et le Haia'. "

Haia' est un mot difficilement traduisible et n'existe qu'en arabe. C'est la timidité mêlée au respect envers dieu. Ce même caractère qui t'empêche de transgresser les commandements de dieu; non pas car tu en a peur, mais car tu le respecte, et que tu ne peut lui désobéir alors qu'il te regarde.

Le prophète "saw" nous apprend que le plus haut degrés de la foi c'est le ihsan, il le définit ainsi: "c'est de craindre dieu comme si tu le vois, et si tu ne le vois pas, lui il te vois"

"Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.»" Coran 3-31

Il nous apprend aussi l'humilité, ce n'est pas car on a cru que tout nous est acquis, que tout nous est permis; nous devons faire nos preuves chaque jours, combattre notre orgueil, notre envie et le diable qui nous menace, car celui qui a un grain d'orgueil ne mérite pas le paradis des humbles.

"C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent." annajm-33

On n'est pas des enfants de dieu au sens où Dieu a des devoirs envers nous, des responsabilités. Que nous nous croyons si supérieurs, si importants que dieu sacrifie son fils pour nous! Dieu nous a créé en moins d'une seconde, et peut nous faire disparaitre en moins de temps, et nous le voyons tous les jours. Il nous dit, et les scientifiques sont unanimes la dessus:
"La création des hommes est bien peu de chose comparée à celle des Cieux et de la Terre, mais la plupart des hommes ne s’en doutent guère." ghafir 57

"Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S'Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu'Il vous a créés d'une descendance d'un autre peuple." al anaam 133

Ce n'est pas pour autant qu'il ne nous aime pas, car il a crée tous ça pour notre plaisir, mais nous a crée pour l'adorer, c'est notre seule et unique raison d'exister, si nous y faillons, nous ne méritons plus l'amour du dieu qui nous a crée, car dieu n'aime pas les ingrats, les impies et les mécréants.

Dieu aime ceux qui l'aime, bien plus qu'ils ne le méritent, et d'ailleurs qui mérite à juste titre l'amour de dieu? pécher n'est pas une honte, c'est y persister qui l'est. Le prophète "saw" nous dis:
"si vous étiez un peuples qui ne pèche point, dieu vous fera disparaitre et créera un peuple qui pèche, qui demande le pardon de dieu pour qu'il leur pardonne" car dieu aime à pardonner, et il est si fier qu'il n'aime pas qu'on demande le pardon à autre que lui.

J'espère que je n'étais pas trop long, car je crois que ce fut nécessaire.

"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."baqara 2-187
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sara
.
.


Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 695

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:33 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»


1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE
4 - Le DIEU de la bible est tout le contraire d 'ALLAH
5 - Le DIEU de la bible aime les juifs et en fait meme son peuple prefere
6 - ALLAH ne veut que les exterminer
7 - Le DIEU de la bible est en trois parties pere fils et saint esprit
8 - ALLAH est tout seul depuis qu'il a quitte ses 365 autres allah et les a foutu hors des murs de la MECQUE avec l'arrive de Mohamet the great worrior of all times
9 - Parcontre il a garde son croissant de lune pour lui tout seul.
10 - Ahhh oui il a garde aussi sa pierre lunaire aussi
11- Tu sais celle qui est incrustre dans un des murs exterieur de la kabala......et qui a l'air d'un vagin argente grand ouvert et que l'on baise depuis des millenaires.
12 - Vous etes les seuls gens assez soumis pour adorer ce genre de trophe.
13 - Ensuite vous osez parler des chretiens qui prient devant des statues
14 - Il faut enlever la poutre que vous avez dans votre oeil avant de montrer la brindille dans l'oeil de ton ennemi.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 3 22447

Citation :
1 - IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE.....IMPOSSIBLE
2 - QUE LES DEUX DIEUX SOIENT LES MEME
3 - IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE....IMPOSSIBLE

POSSIBLE.....POSSIBLE....POSSIBLE

EN VERITE DIEU EST UNIQUE ; notre creauteur,l'eternel, le tout puissant , le clement , miséricordieux......

MEME CERTAIN ...... CERTAIN.......CERTAIN.....


pour la suite , c'est du bla...bla....

(je sais que tout ç a, ne te plait pas ,....) ....tanpis L'islam, en quelques mots. - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:35 pm

mais vous tous passez votre temps a dire cela de toute les confessions de foi.les catholiques disent cela des tjs et vis versa et il en va ainsi avec juif et musulmans.. protestant visite évangéliste et la compagnie créole..c'est ce que j'appel la guerre des balivernes la pluie prévue.au programme je le constate..beaucoup de disettes a la final.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:47 pm

Même des musulmans Malaisiens ont compris qu'Allah le dieu des musulmans ne pouvait être le même que celui des chrétiens.
Ils ont donc demandé aux chrétiens du pays de cesser d'utiliser ce mot allah et de trouver un autre nom.
Le père Samuel a dit si Dieu est le allah des musulmans je préfère sans dieu que d'avoir un tel dieu.

La religion chrétienne est fondée sur l'amour
l'islam est une religion juridique qui n'accepte pas l'Autre
malgré sa prétendue tolérance.
La charia ne permet pas au musulman de quitter sa religion
Elle prévoit un statut inférieur à la femme.
Les polythéistes n'ont qu'un seul choix ou se convertit ou mourir

Voici le père Boulad qui vit en Égypte qui lance l'alarme contre le fanatisme islamique et sa violence.
Pour lui il n y a pas de différences entre islam et islamisme.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 8:56 pm

vous savez je ne me permetrrez point le jugement puisque celui-ci ne mets point permit..tout ce que je sais est que le seul pêcher impardonner est de pêcher contre l'esprit saint.alors Dieu retranchera ce que chaque églises ou appeler cela comme vous voulez ...religion aura retrancher ajouter modifier ect....pas inquiette mais, je ne me permetrez pas de juger exemple .. Césars la personne , l'être, l'homme qu'il est... sous prétexte qu'il est musulman ...donc obligatoirment il est méchant césars parce qu'il est musulman????..sa va pas dans vos cocologie....que vous le vouliez ou non c'est ainsi que vous procédé.et moi je vous dis vous n'êtes pas Dieu pour scruter coeur et rein de chaque être humain sur terre. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:08 pm

@petite fleur
Mais non petite fleur tout le monde sait que César est très gentil mais ce qu'on lui reproche
c'est de ne plus se servir de sa raison de croire sans raison au Noble Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 9:21 pm

Citation :
mais ce qu'on lui reproche
c'est de ne plus se servir de sa raison de croire sans raison au Noble Coran

alors selon votre jugement il mérite quoi comme sentence? je connais des Élues qui sont dépourvues de raison du sens des responsabilités..non je n'es que a pensez a Mr Obama si ce n'est pas dépourvues de raisons et des ses responsabilités dites moi c'est quoi? autorisé un forrage sans tenir compte de ses propres lois sur l'environement.salaire minimum pour tous les dirigeants fera pas de tord leurs sentances pas moi qui le dit c'est Harnold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:50 am

pour la suite , c'est du bla...bla....


1 - Mais non ce n'est PAS que du bla bla bla


(je sais que tout ç a, ne te plait pas ,....) ....tanpis

2 - bof....je m'en fout parce que l'on s'est promis de ne pas se facher l'un contre l'autre SARA
3 - Donc je t'aime quand-meme L'islam, en quelques mots. - Page 3 22376 L'islam, en quelques mots. - Page 3 137999
PS : j'attend toujours ta replique en MP.
: C'EST MOI QUI ATTEND CETTE FOIS-CI LOL.

A +
AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:36 am

tant appris en écoutant en regardant ..tant appris sans jamais vouloir possédé..ne me reste que tes yeux et ta bonté ta voie ta parole..je laisse l'avenir au hasard..je sais pas , ce qui m'agace mais j'en est assez..j'ai jamais eu peur de m'oublié jamais eu peur de donné jamais eu peur de partir.j'irais la ou le coeur me conduit.je sais très bien que j'ai tout a gagné ...que sans foi ni loi sa vaux rien,,tel est mon chemin ma destiné.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 2:51 pm

SPIRITANGEL a écrit:
pour la suite , c'est du bla...bla....


1 - Mais non ce n'est PAS que du bla bla bla


(je sais que tout ç a, ne te plait pas ,....) ....tanpis

2 - bof....je m'en fout parce que l'on s'est promis de ne pas se facher l'un contre l'autre SARA
3 - Donc je t'aime quand-meme L'islam, en quelques mots. - Page 3 22376 L'islam, en quelques mots. - Page 3 137999
PS : j'attend toujours ta replique en MP.
: C'EST MOI QUI ATTEND CETTE FOIS-CI LOL.

A +
AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 3 22447

NON,.................NON,....................NON,.........................NON,................NON............NON....

RETIRE MOI CA, STP , PARCE QUE JE SUIS VRAIMENT FACHé

tu ma vraiment deçu dans tes replique, tu tiens pas a tes engagements No


CELA NE VEUX PAS DIRE QUE JE NE REPONDRAIS PAS A TES REPLIQUES DU MP

EN FRUSTRATION .......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:08 pm

coucou sara tu vas bien? regarde les vidéos de Yacoub (j'ai regardé les autres a côté) puis on en reparle ok! ...sur mns milles bisous L'islam, en quelques mots. - Page 3 137999
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:24 pm

perceneige a écrit:
coucou sara tu vas bien? regarde les vidéos de Yacoub (j'ai regardé les autres a côté) puis on en reparle ok! ...sur mns milles bisous L'islam, en quelques mots. - Page 3 137999
salut

de quel video ???? si c' celle du forum,

moi je te dis que ces jours ci, je suis aout!
envoi, moi le lien stp
je t'embrasse
a+
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 6:14 pm

oui , ce de Yacoub tu as le lien avec. bisous L'islam, en quelques mots. - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Aoû 2010, 5:57 pm

Musulmans gagnez 50 000 dollars en démontrant que Mahomet n'était pas un amateur de petites filles ni un voleur ni un assassin

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_biggrin
C'est Ali Sina qui offre ces 50000 dollars depuis 1991
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 3:31 am

yacoub a écrit:
Musulmans gagnez 50 000 dollars en démontrant que Mahomet n'était pas un amateur de petites filles ni un voleur ni un assassin

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_biggrin
C'est Ali Sina qui offre ces 50000 dollars depuis 1991



1 - AUCUNE REPLIQUE A DATE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam, en quelques mots. - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 6:41 pm

Toutes les reponses sont non valides
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 5:14 pm

Les différentes variétés d’islam dit "modéré"
Le journal canadien en ligne Poste de Veille vient de faire paraître, dans sa chronique dite d’Helios d’Alexandrie, une intéressante étude qui cherche à approfondir la notion de "musulman modéré", et qui repère, regroupés sous cette dénomination très hétérogène, plusieurs sortes de musulmans très différents.

Sous le titre L’islam modéré entre soumission et modernité, la chronique distingue ainsi :

Les faux modérés : il s’agit là, en réalité, de musulmans radicaux dont le but à long terme est l’instauration de la loi islamique, la charia, dans ses formes les plus dures ; ils sont cependant assez habiles pour le pas préconiser le terrorisme ouvertement et ils ont une maîtrise remarquable de la rhétorique. Les Frères Musulmans en sont l’exemple type côté sunnite.

Les opportunistes : ils sont du côté du plus fort ; actuellement, ils hurlent avec les islamistes mais cèdent assez facilement quand ils rencontrent de la résistance.

Les tièdes : ils se conforment extérieurement aux exigences de l’islam, mais tentent de retrouver quelque liberté en privé, ou autrement, quand ils peuvent le faire sans risque. Ils ne sont ni très dangereux ni, en sens inverse, sérieusement disposés à prendre des risques pour arrêter l’islamisme.

Les laïques : les musulmans laïques sont attachés à leur foi (dans le cas contraire, ce serait des ex-musulmans) mais ils souhaitent la vivre en privé ; pour eux comme pour les chrétiens laïques, le religieux et le politique doivent être séparés ; un laïque n’a pas l’obligation d’être athée : cette remarque vaut aussi pour les laïques musulmans ; leur attachement à l’islam est réel, et leur souhait de vivre une modernité démocratique également ; leur position est inconfortable : ils sont vite suspects aux yeux de leurs autorités religieuses et se font facilement traiter d’apostats, avec les risques que cela suppose. Ils aiment à citer les versets pacifiques du Coran et tendent à passer rapidement sur les autres.

Les Coranistes : ce nom a été donné par leurs adversaires à un groupe, apparu dans les années 80 en Égypte dont le leader intellectuel est le Docteur Ahmed Sobhy Mansour, de l’université islamique d’Al Azhar.
Cet historien de niveau universitaire s’est livré à des études exégétiques approfondies, et il en a conclu que le Coran était le seul texte fondamental de l’islam. Il rejette donc les hadiths (propos attribués à Mahomet), ainsi que la sira (vie du prophète)et toutes sortes de textes périphériques,qu’il estime être inauthentiques et avoir été écrits à l’époque abbasside pour conforter le pouvoir des califes. Ils rejettent donc la charia. Ils remettent également en question l’exemplarité de la vie de Mahomet,que Dieu,selon eux, a utilisé comme messager mais sans que cela vaille reconnaissance d’une hypothétique perfection.

Les coranistes partagent les mêmes valeurs que les musulmans laïques et les ex-musulmans.
C’est leur psychologie qui est différente, plus portée sur l’éxégèse, plus religieuse et moins politique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'islam, en quelques mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, en quelques mots.   L'islam, en quelques mots. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam, en quelques mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LE " JUGEMENT" : CE QU'IL EST EN " DEUX MOTS "...!
» LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET
» francais-jugent-lislam-intolerant
» allah ,les insultes et les gros mots.
» allah ,les insultes et les gros mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-