*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 11:49 pm

Rappel du premier message :

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Petanq10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 7:27 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 12:57 pm

Petite fleur

Oui,ils ont rebalancé du chimique pour dissoudre le pétrol,pffff,mais mème 1500 pieds,j'ai du mal.... Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 895784

Merci pour ta vidéo,très belles les photos,et pis moi et les bestioles,un vrai coeur d'artichaut,empathique.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:03 pm

je sais, il est encore sous l'eau Hosana,il a tuer plusieurs dauphins qui rapelons-le étaient en période de gestations..le temps des bébés..as tu vu leurs mascote a disneys world? le dauphin ce balancant sur un gros bidon de mazout renverser et cela amusait la galerie! sa m'a fais suer! Twisted Evil le monde est stupide! ils sont dans l'eau bouillante jusqu'au cou et ils ne le voient même pas! sa dors au gaz cest le cas de le dire Twisted Evil nous sommes pas hors sujet en bout de ligne maistro, ils dorment vraiment aux mazout ce monde! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887 c'est de l'humour noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:19 pm

petite fleur a écrit:
je sais, il est encore sous l'eau Hosana,il a tuer plusieurs dauphins qui rapelons-le étaient en période de gestations..le temps des bébés..as tu vu leurs mascote a disneys world? le dauphin ce balancant sur un gros bidon de mazout renverser et cela amusait la galerie! sa m'a fais suer! Twisted Evil le monde est stupide! ils sont dans l'eau bouillante jusqu'au cou et ils ne le voient même pas! sa dors au gaz cest le cas de le dire Twisted Evil nous sommes pas hors sujet enbout de ligne maistro ils dorment aux mazout ce monde! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887 c'est de l'humour noir Wink

Tu m'étonne que ca ta fait suer,je préfère ne pas regarder,ca va ètre une occasion de chute Twisted Evil .

Oui,le monde est stupide,il pense après moi le déluge......perdu!le déluge est déja la,les effets du réchaufement climatique se font déja sentir affraid
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:23 pm

mais, mais, calme toi!!! homme de peu de foi!une pluie prévue que Dieu te nettoie ce merdié la..mais oui, les,hammers dans les airs! les bombardier ,tombé par l'éclair! les sous-marins emporté par le rat de marée.je dirais! l'humour sa maistro Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 embarque sur le bon boat! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887

prend note que il faut changé ...."réchauffement climatique" par.."changement climatique"..parce que, d'un côté sa gèle et de l'autre côté sa fond..alors changement climat est aproprié maintenant!


Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 1:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:35 pm

petite fleur a écrit:
mais, mais, calme toi!!! homme de peu de foi!une pluie prévue que Dieu te nettoie ce merdié la..mais oui, les,hammers dans les airs! les bombardier ,tombé par l'éclair! les sous-marins emporté par le rat de marée.je dirais! l'humour sa maistro Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461

Oui, Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 78248 je m'emporte,je suis un peu c.. avec ca,mon humeur sous mon pseudo est beaucoup lié à cette colère que je ressens,mais ca va beaucoup mieux qu'a une époque, Very Happy je m'en remet à Dieu et pis on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:49 pm

non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:56 pm

petite fleur a écrit:
non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier! Wink

Merci,c'est gentil;

Oui,je saurai quoi faire....nager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:58 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier! Wink

Merci,c'est gentil;

Oui,je saurai quoi faire....nager Laughing

mais non ,dis moi ou tu es, jten verrai quelqu'un te chercher en canot ou en chaloupe a moin que??? que tu préfères le voilier?Very Happy en France la route va être longue! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 mais, le navire va passé te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:06 pm

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier! Wink

Merci,c'est gentil;

Oui,je saurai quoi faire....nager Laughing

mais non ,dis moi ou tu es, jten verrai quelqu'un te chercher en canot ou en chaloupe a moin que??? que tu préfères le voilier?Very Happy

Si c'est pas nicolas Hulot,je monte pas Razz ,c'est beau un voilier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:08 pm

mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur.lui qui nous tend la main! hein!!!! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 631461 .alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES cheers sunny Wink


Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 2:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:15 pm

petite fleur a écrit:
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur..alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES cheers sunny Wink

Oui,celui de Christ,mais il ne faudra pas douter si on ne veux pas boire la tasse, Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:18 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur..alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES cheers sunny Wink

Oui,celui de Christ,mais il ne faudra pas douter si on ne veux pas boire la tasse, Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887

mangeons donc le corps du Christ! et buvons donc tout son sang!la coupe est pleine! on va la boire frèrot!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:27 pm

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur..alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES cheers sunny Wink

Oui,celui de Christ,mais il ne faudra pas douter si on ne veux pas boire la tasse, Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 307887

mangeons donc le corps du Christ! et buvons donc tout son sang!la coupe est pleine! on va la boire frèrot!

Je veux mon nveux,avec une nouvelle terre et de nouveau cieux ou toutes ces choses ne seront plus cheers

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:29 pm

va en paix !que la Paix et la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi et tout ceux que tu aimes!

bonne nuit frèrot! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:16 pm

petite fleur a écrit:
va en paix !que la Paix et la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi et tout ceux que tu aimes!

bonne nuit frèrot! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 22376

Embarassed Wink

Que sa paix et sa grace soit aussi sur toi et sur tout ceux que tu aimes!

Bonne nuit frangine!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 5:38 am

il demande une inflation à Rachida Dati; il est trainé devant les tribunaux

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 C014dd8
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 7:00 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Ahmadi10mi


Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 5251296886_2ecf31c09f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 6:21 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Actualite_087

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 5:44 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 159-mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» religion
» Une question s'il vous plait !
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-