*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs et contradictions du coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 3:02 am

Rappel du premier message :

cela ne fait aucun doute pour les musulmans, le coran provient directement de Dieu

finalement cela voudrai dire que si le coran contient des erreurs et des contradictions c'est qu'il a été ecris par l'homme, donc qu'on vous a pris pour des idiots en vous mentant, car si il y a des mensonges dans le coran le livre entier pourrait etre une erreur !

et des erreurs, des contradictions, on en trouve des tas dans le coran ...


Ne réfléchissent t-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions! Sourate 4:82

Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! Sourate 18 :1





allah comme un simple mortel a besoin d'une femme pour avoir un fils ?
faut savoir !

39 :4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.

Oui c'est logique finalement Allah peux tout faire et si il voulait un fils il pourrait le créer lui meme ...

6 :101. Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.



Ici, il s'agit d'une autre erreur monumlentale : dans cette sourate, il nie une trinité erronnée, composée de Jésus (le Fils) et sa mère Marie !! Or aucune confession chrétienne, même la protestante qui remet en question la trinité, n'inclut Marie, mère de Jésus, comme composante...
Au 7éme siécle, la trinité était bien établie et elle était composée du Pére, du Fils et du Saint Esprit.
Allah aurait-il commis une erreur aussi grotesque ?
Ou bien Muhammad aurait-t-il mal compris le message divino-bédouin ?

Coran, Sourate 4:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »



Allah qui est censé savoir tout sur tout, est meme pas capable de donner le chiffre exacte.

et l'envoyâmes ensuite (comme prophète) vers cent mille hommes ou plus. Sourate 37:147




2 sourates totalement contradictoires.

Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé : «Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable». Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et QUICONQUE s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et NUL ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. Sourate 17:13-15

Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, TOUS les fardeaux de LEURS PROPRES oeuvres AINSI qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent ! Sourate 16:25



il y aura 3 groupes différents au jours du jugement dans l'une des sourates et dans l'autre que deux !
Dieu a t'il de pertes de mémoires ?

Sourate 56:7 1. Quand l'événement (le Jugement) arrivera, 2. nul ne traitera sa venue de mensonge.3. Il abaissera (les uns), il élèvera (les autres). 4. Quand la terre sera secouée violemment,5. et les montagnes seront réduites en miettes,6. et qu'elles deviendront poussière éparpillée7. alors vous serez trois catégories

sourate 90:18-19 18. Ceux-là sont les gens de la droite ; 19. alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche.




Les musulmans aiment citer les paroles de Moise qui dit : Deutéronome 18:15 L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi, vous l'écouterez! Pourtant selon le coran lui même seule la descendance d’Isaac et de Jaco b fait naître des prophètes Mohammed lui "descendrait" d’Ismaël !

Sourate 29 :27. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et plaçâmes dans sa descendance la prophétie et le Livre. Nous lui accordâmes sa récompense ici-bas, tandis que dans l'au-delà, il sera parmi les gens de bien



Le père d'Abraham, selon le Coran, c'est Azar. La Bible lui donne le nom de Térah Genèse 11:26 26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran. Le seule Azer dans la Bible et (non Aazr) est le 8éme fils de Jacob !

Sourate 6:74, 74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident ! ”




Et pour finir, lisez ce Hadith, pas besoin de le commenter, tellement c'est énorme !

Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim,
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier.


impressionnant non !








.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:48 am

zahra a ecrit
Tu dis que la BIBLE n'est pas de Dieu, prouve-le.
Bonjour
On dit pas que la bible ne vient pas de DIEU (swt) on dit quelle est falsifié (quand on lit ce verset de la genèse 12 ; 10-13 on se rend compte de la main de l homme (comment un grand prophète de DIEU (swt) ou plutôt l ami de DIEU (swt) se comporte comme un proxénète alors que le pharaon avait une attitude plutôt plus digne,

Il y eut une famine dans le pays et Abram descendit en Egypte pour y séjourner car la famine sévissait sur le pays. Or, au moment d'atteindre l'Egypte, il dit à sa femme Saraï: " Vois, je sais bien que tu es une femme belle à voir. Alors, quand les Egyptiens te verront et diront: "C'est sa femme", ils me tueront et te laisseront en vie. Dis, je te prie, que tu es ma sœur pour que l'on me traite bien à cause de toi et que je reste en vie grâce à toi. " De fait, quand Abram atteignit l'Egypte, les Egyptiens virent que cette femme était fort belle. Des officiers du Pharaon la regardèrent, chantèrent ses louanges au Pharaon, et cette femme fut prise pour sa maison . A cause d'elle, on traita bien Abram qui reçut petit et gros bétail, ânes, esclaves et servantes, ânesses et chameaux. Mais le Seigneur infligea de grands maux au Pharaon et à sa maison à cause de Saraï, la femme d'Abram. Le Pharaon convoqua Abram pour lui dire: " Que m'as-tu fait là ! Pourquoi ne m'as-tu pas déclaré qu'elle était ta femrne ? Pourquoi m'as-tu dit: "C'est ma sœur " ? Et je me la suis attribuée pour femme. Maintenant, voici ta femme, reprends-la et va-t'en ! " Le Pharaon ordonna à ses gens de le renvoyer, lui, sa femme, et tout ce qu'il possédait et Abram monta d'Egypte au Néguev, lui, sa femme et tout ce qu'il possédait. (Genèse 12 ; 10-13, merci et Salem
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:54 am

citronade a écrit:
j'adore ! la fin tu m'a fait sourire

C'est juste pas méchant mais réaliste !

Tu te prends pour un théologien comme l'a déja dit Zahia, alors c'est toujours bon de savoir que tu es "jardinier", ça remet tes paroles et tes interprétations à leur place !
On voit là ta crédibilité !







.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:13 am

karail 38 a ecrit c'est ta vision de l'histoire, mais je vais retrouver ce passage, qui ensuite est expliqué par un KA historien et islamologue.
Tu comprendras que je ferai toujours plus confiance à un islamologue qu'à un jardinier !

Bonjour ; se sont les dix compagnons du prophète ils sont déjà promis au paradis (pour t’éviter de perdre ton temps)
Dix compagnons prophète Mohamed (sws) ont été promis au paradis dés leur vivant:
1-Abu Bakr As Siddiq (calife de l'islam, sws, ami intime du prophète sws)
2-Umar Ibn Khattab (calife de l'islam)
3-Othmane Ibn Affane(calife de l'islam)
4-Ali Ibn Abi Taleb (calife de l'islam, cousin du prophète sws, mari de Fatima Zahra la fille du prophète sws et père de Hassan et Hussein)
5-Abderrahmane Ibn Aouf
6-Sa'ad Ibn Abi Waqqas,
7-Talha Ibn Ubayd Allah
8-Abu Ubayda Ibn Jarrah
9-Said Ibn Zaid
10- Az Zoubayr Ibn Al Awwam
Salem
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:45 am

karail38 a écrit:
citronade a écrit:
j'adore ! la fin tu m'a fait sourire

C'est juste pas méchant mais réaliste !

Tu te prends pour un théologien comme l'a déja dit Zahia, alors c'est toujours bon de savoir que tu es "jardinier", ça remet tes paroles et tes interprétations à leur place !
On voit là ta crédibilité !







.

qui a dit que j'étais theologien? je n 'ai jamais dit cela j'ai tres peu de science mais sa fait plaisir que vous l 'ayez penser , je te rappel que le jardinier a qui tu fait allusion souvent c est tout de meme jesus! non ressuscité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 5:04 am

krabyle a écrit:
karail 38 a ecrit c'est ta vision de l'histoire, mais je vais retrouver ce passage, qui ensuite est expliqué par un KA historien et islamologue.
Tu comprendras que je ferai toujours plus confiance à un islamologue qu'à un jardinier !

Bonjour ; se sont les dix compagnons du prophète ils sont déjà promis au paradis (pour t’éviter de perdre ton temps)
Dix compagnons prophète Mohamed (sws) ont été promis au paradis dés leur vivant:
1-Abu Bakr As Siddiq (calife de l'islam, sws, ami intime du prophète sws)
2-Umar Ibn Khattab (calife de l'islam)
3-Othmane Ibn Affane(calife de l'islam)
4-Ali Ibn Abi Taleb (calife de l'islam, cousin du prophète sws, mari de Fatima Zahra la fille du prophète sws et père de Hassan et Hussein)
5-Abderrahmane Ibn Aouf
6-Sa'ad Ibn Abi Waqqas,
7-Talha Ibn Ubayd Allah
8-Abu Ubayda Ibn Jarrah
9-Said Ibn Zaid
10- Az Zoubayr Ibn Al Awwam
Salem

“Va donc sucer le clitoris d'Al-Lat !”, hurle le compagnon du prophète, Aboubakr, à la face d'un Arabe qui ne démord pas de ses croyances païennes.

Si ces voyous rentre au Paradis, pas de soucis, on y rentreras tous.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:39 am

tu part en vrille man ! un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:41 am


MAN a ecrit
“Va donc sucer le clitoris d'Al-Lat !”, hurle le compagnon du prophète, Aboubakr, à la face d'un Arabe qui ne démord pas de ses croyances païennes.


bonsoir ami
« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix», » Le Coran 25:63 salem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:54 am

karail38
a ecrit

R E L I G I O N (précise): DIEU le PERE, DIEU le FILS, DIEU le Saint Esprit
bonsoir
pour tout les chretiens qui est le vrais DIEU(swt) de ces 3 dieux ? et quand vous priez a qui vous adresser vos prieres ? (pensez vous au pere ,?au fils ? ou le saint esprit ?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:01 am

krabyle a écrit:
karail38
a ecrit

R E L I G I O N (précise): DIEU le PERE, DIEU le FILS, DIEU le Saint Esprit
bonsoir
pour tout les chretiens qui est le vrais DIEU(swt) de ces 3 dieux ? et quand vous priez a qui vous adresser vos prieres ? (pensez vous au pere ,?au fils ? ou le saint esprit ?)

merci


Il n'y a qu'un SEUL DIEU, un DIEU UNIQUE
Nous prions le Père au nom de Jésus et nous Lui demandons de nous emplir de l'Esprit Saint pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:57 am

zahra a ecrit
Il n'y a qu'un SEUL DIEU, un DIEU UNIQUE
Nous prions le Père au nom de Jésus et nous Lui demandons de nous emplir de l'Esprit Saint pour nous guider.


Bonsoir
Comme toujours vous dite un seul un dieu unique ; alors pourquoi DIEU le père ? DIEU le fils ? DIEU le saint esprit ?
Deuxième erreurs : les chrétiens prient au nom du père du fils et du saint esprit. Et non pas au nom de JESUS le père et le saint esprit comme vous essayez de nous expliquer .VOUS VOYEZ LA CONTRADICTION
Merci Salem

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:19 am

krabyle a écrit:
karail38
a ecrit

R E L I G I O N (précise): DIEU le PERE, DIEU le FILS, DIEU le Saint Esprit
bonsoir
pour tout les chretiens qui est le vrais DIEU(swt) de ces 3 dieux ? et quand vous priez a qui vous adresser vos prieres ? (pensez vous au pere ,?au fils ? ou le saint esprit ?)

merci

Tu ne pourra jamais comprendre, tant que tu auras le coran à tes cotés !

Un seul DIEU, je crois en un seul DIEU, un Unique DIEU.

Qui es tu pour savoir si la parole de DIEU ne peut venir en Chair visiter son peuple ?

Qui es tu pour savoir si le Saint Esprit n'est pas présent dans nos vies pour nous éclairer ?






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:34 pm

krabyle a écrit:

MAN a ecrit
“Va donc sucer le clitoris d'Al-Lat !”, hurle le compagnon du prophète, Aboubakr, à la face d'un Arabe qui ne démord pas de ses croyances païennes.


bonsoir ami
« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix», » Le Coran 25:63 salem


En d'autre terme "reste dans l'ignorance". C'est aboubakr qui parle, moi je n'ai fait que recopier ce qu'il a dit. Tu peux ignorer l'Islam et t'inventer le tiens, c'est ton problème. Tu n'assumes pas, alors "paix".
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:36 pm

citronade a écrit:
tu part en vrille man ! un peu de respect !

C'est moi ou c'est abou bakr qui part en vrille ? Je n'ai fait que citer les parole du compagnon le plus noble du plus saint des prophètes. Tu n'a pas le courage de répondre à abou bakr car l'aveuglement et l’endoctrinement te l'interdit. Je pense méditer sur sa phrase toute la journée d'ailleurs.

Qu'avons nous à lire Paul et l'Evangile ? Lisons abou bakr cheers

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:55 pm

Man a écrit:
citronade a écrit:
tu part en vrille man ! un peu de respect !

C'est moi ou c'est abou bakr qui part en vrille ? Je n'ai fait que citer les parole du compagnon le plus noble du plus saint des prophètes. Tu n'a pas le courage de répondre à abou bakr car l'aveuglement et l’endoctrinement te l'interdit. Je pense méditer sur sa phrase toute la journée d'ailleurs.

Qu'avons nous à lire Paul et l'Evangile ? Lisons abou bakr cheers


tu est entrain de nous dire que c'est abou bakr qui a dit va sucer le clito ... mais la tu est en dessous la mer la .....tu te crois vraiment sur les site primaire anti islamique qui emettent mensonge sur mensonge pour discrediter l islam mais vous perdez votre temps plus vous mentez plus l islam grandi dans les coeurs des hommes paradoxale n est ce pas a mediter....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:09 pm

krabyle a écrit:
Arnica Co-Admin
Je sais pas comment ils font pour si retrouver dans tout se fatras ?
Est-ce que cela dèpend de quel goupe ils sont (sunnites chihites ect) ?
Bonjour ; c est la réponse du berger a la bergère
1. Réforme protestante
2. Lutherans
3. Zwinglians
4. église de l'Angleterre
5. Calvinisme
6. Anabaptists
7. Episcopalians
8. Mennonites
9. Presbyterians
10. Puritans
11. Congregationalism
12. Huguenots
13. Néerlandais reformé
14. Unitarianism: Nie la trinité.
15. Socinianisme : démenti la trinité. Jésus est un homme divinisé.
16. Antinomianisme: Nous pouvons faire autant de péchés qu'on veut car la grace pardonne tout.
hérésies du 17eme siecle:
1. Baptistes: La croyance que le baptême est essentiel à, et joints, son salut.
2. Rosicrucians
3. Episcopalians
4. Quakers ou société des amis
5. Universalists
6. Jansenists
Hérésies du 18eme siecle:
1. Freemasonry
2. société d'Dispositif-Union
3. club de Methodists-"Holy "
4. Moravians - église des frères Fraternité-Unis, Unitarians
5. Universalism: La croyance que toutes les personnes vont être finalement sauvées et que personne ne sera eternellement punis.
6. association d'Unitarian-Universalist
hérésies du 19eme siecle:
1. Mormons
2. Adventists
3. les témoins de Jéhovah
4. églises de Spiritualistic
5. armée du salut
6. Ku-Klux-Klan
7. église chrétienne de la Science
8. vieux catholiques
9. Modernists
10. églises reformées
11. églises de Holiness
12. église de Dieu
13. église du Christ
14. église de Dieu en Christ
Hérésies du 20eme siecle:
1. Mouvement de Pentecostal
2. renouvellement charismatique
3. les traiteurs de serpent
4. église mondiale de Dieu
5. association chrétienne d'Evangelistic
6. les plus rêveuses unis il l'association sainte d'esprit pour l'unification du christianisme du monde
7. association nationale d'Evangelicals
8. Wicca
9. l'église de Satan
10. église de Scientology
11. manière universel international
12. d'église et Triumphal
13. l'association unie d'Unitarian Universalist
14. fraternité de rue Pius X
15. Palmar de Troya
16. églises pour les homosexuels
17. enfants de Dieu
18. nouvel âge
19. peuple le temple de Jim Jones
20. branche Davidians WACO
. Sans parler d'orthodoxes, de témoins de Jéhovah, de protestants, de jacobins les adorateurs du DIEU parfait et d'autres sectes ....
si je veux me convertir au christianisme ’(que DIEU me pardonne)quel église je dois choisir ? Dans tout se torrent d églises et de sectes comment faire le bon choix ? merci et Salem
:fourire: :fourire:
bonjour kabyle bienvenu sur le forum

He oui tu a raison c'est pour cette raison que je n'est pas de dénomination .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:10 pm

Pardonne moi je crois que j'ai ecorcher ton pseudo krabyle
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:37 pm

salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Grossière erreur dans laquelle tous les musulmans sont tombés !
Dieu n'agit pas sans raison. Pour Adam, il n'y avait pas encore d'êtres humains, c'est normal qu'il n'avait ni père ni mère. Pour Jésus ce n'est pas le cas, Dieu avait un objectif précis. Marie était une pêcheresse, humble servante, dont Dieu s'est servi pour donner un corps humain à Sa Parole.

La vérité est votre doctrine est corrompu …

Paul est l’anti – christ il n' y a aucun doute ..
Et que la bible est à 70 pour cent une falsification ….

Preuve

« …..il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.
Mais quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! »

Galates (01 : 07 – 08)

Dans ce verset Paul parle d’un seul Evangile ; l’Evangile du christ (un seul Evangile)

Alors que les chretiens parlent de quatre Evangiles ?

Qui ment les chrétiens ou Paul ??

moi ; Je dis les deux !!

"Je vous déclare, frères, que l'Evangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ;
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ."

Galates (01 : 11 – 12)

« J'ai été crucifié avec Christ... c'est Christ qui vit en moi...
qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. »
Galates (02 : 20)

Donc il claire que ; contrairement à tous les prophètes, les révélations divines
passent par l'intermédiaire du Saint Esprit mais pour Paul, c’est une exception, lui et seulement lui, il reçoit les révélations par le Christ.

Avec verset ; je pense l'on a atteint l’apogée de l'absurde ; où nulle limite n'est imposée.

que dit jésus (psl)

« Jésus leur répondit : prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom... »

Matthieu (24 : 04 – 05)
Alors toi tu me fait rire !
tu cites des versets biblique de la bible et qui a écris les galates SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 1:50 am

MAN a ecrit
Tu peux ignorer l'Islam et t'inventer le tiens, c'est ton problème. Tu n'assumes pas, alors "paix".


bonjour;
V3 ;135 certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes ;et certes vous entendez de la part de ceux a qui le livre a été donné avant vous, et de la part des associateurs beaucoup de propos dèsagrèables.mais si vous endurants et pieux…voila bien la meilleur résolution apprendre. SALEM
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:03 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:
tu part en vrille man ! un peu de respect !

C'est moi ou c'est abou bakr qui part en vrille ? Je n'ai fait que citer les parole du compagnon le plus noble du plus saint des prophètes. Tu n'a pas le courage de répondre à abou bakr car l'aveuglement et l’endoctrinement te l'interdit. Je pense méditer sur sa phrase toute la journée d'ailleurs.

Qu'avons nous à lire Paul et l'Evangile ? Lisons abou bakr cheers


tu est entrain de nous dire que c'est abou bakr qui a dit va sucer le clito ... mais la tu est en dessous la mer la .....tu te crois vraiment sur les site primaire anti islamique qui emettent mensonge sur mensonge pour discrediter l islam mais vous perdez votre temps plus vous mentez plus l islam grandi dans les coeurs des hommes paradoxale n est ce pas a mediter....

L'Islam pourri le coeur des hommes qui s'éloigne de Dieu constamment, l'un ne va pas sans l'autre. Le monde part en vrille, l'Islam progresse, tout concordre et la Fin approche donc les fausses religions vont se propager.

Je ne ment pas au sujet d'abou bakr, tu veux que je te dise de quel source islamique j'ai tiré cet histoire ? Si je te le dit, tu ne le croiras pas même si tu achètes le livre et que tu l'a sous les yeux, car tu ne veux pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:43 am

apporte ta source de ton truc pitoyable sur abou bakr merci , je veux pas d histoire de bazar je n achete pas ses livres , imagine si je me comportais aussi bas que toi et je te disais oui j ai lu dans un livre que paul avait insulté jesus d enfoiré tu imagine un peu le niveau que tu as? comme tu n arrive pas a justifier tes croyances d une facon theologique , basé sur les ecritures tu utilise les methodes d'une grande bassesse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 4:18 am

citronade a écrit:
apporte ta source de ton truc pitoyable sur abou bakr merci , je veux pas d histoire de bazar je n achete pas ses livres , imagine si je me comportais aussi bas que toi et je te disais oui j ai lu dans un livre que paul avait insulté jesus d enfoiré tu imagine un peu le niveau que tu as? comme tu n arrive pas a justifier tes croyances d une facon theologique , basé sur les ecritures tu utilise les methodes d'une grande bassesse


Impossible de dire du mal du Christ ou de ses apotres.

c'est ce qui embéte beaucoup les musulmans.

Ah si, j'oubliais, le Christ a une fois dit "race de vipéres". waow, quelle haine ! :fourire:

C'est la grande différence que tu ne veux pas voir, l'un parle d'AMOUR, de PARDON et l'autre parle de TUER, de LAPIDATION, de couper de membres, d'étre polygame,ectttt
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 4:24 am

la difference c est que quand jesus dit race de vipêre karail on n invente pas on n apporte le versert de la bible et jesus avait raison! que man essaye de justifier son mensonge sur abou bakr! par le coran par ex ! pas par ses livres ou on peut tout dire et n importe quoi moi aussi je peux faire un livre et inventer des mensonge c est tres facile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:53 am

Zahia a ecrit
Tu ne sais pas interpréter les paroles de Jésus mon pauvre Salim.
L'antéchrist est celui qui nie Jésus comme Sauveur et ne suit pas son enseignement comme le font les musulmans.

Bonsoir
Vous savez bien que JESUS (pssl) occupe une place importante chez les musulmans .JESUS (pssl) n est pas une propriété privée pour vous, qui vous dit que je nie JESUS (pssl) ? j ai foi en JESUS (pssl)) en tant que prophète et sauveur comme tout les prophètes envoyer par DIEU (swt) au cas où vous le savez pas les musulmans suivent et appliquent les enseignements de JESSU (pssl) plus que les chrétiens (ex ; circoncision -.Jeûne - manger casher pas de porc) et vous dans tout ca ? .Salem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:12 am

Bonjour kabyle bienvenu sur le forum

He oui tu a raison c'est pour cette raison que je n'est pas de dénomination.

Bonsoir ARNICA
Mieux vaut tard que jamais .merci sœur c est gentil
Juste une question avec ou sans dénomination JESUS (pssl) pour vous est une divinité ? .merci et SALEM
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:17 am

krabyle a écrit:

Bonsoir
Vous savez bien que JESUS (pssl) occupe une place importante chez les musulmans .JESUS (pssl) n est pas une propriété privée pour vous, qui vous dit que je nie JESUS (pssl) ? j ai foi en JESUS (pssl)) en tant que prophète et sauveur comme tout les prophètes envoyer par DIEU (swt) au cas où vous le savez pas les musulmans suivent et appliquent les enseignements de JESSU (pssl) plus que les chrétiens (ex ; circoncision -.Jeûne - manger casher pas de porc) et vous dans tout ca ? .Salem

Que les musulmans croient en Jésus en tant que prophète, cela je ne le conteste pas mais en tant que Sauveur alors que vous niez la crucifixion, je ne le crois pas. Tu dis suivre ses enseignements, lesquels ??? Commence par lire les Evangiles, ensuite nous pourrons discuter de son enseignement. Je préfère ne pas prolonger le débat avec toi, tu sembles loin de connaître son enseignement justement.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:21 am

krabyle a écrit:
Zahia a ecrit
Tu ne sais pas interpréter les paroles de Jésus mon pauvre Salim.
L'antéchrist est celui qui nie Jésus comme Sauveur et ne suit pas son enseignement comme le font les musulmans.

Bonsoir
Vous savez bien que JESUS (pssl) occupe une place importante chez les musulmans .JESUS (pssl) n est pas une propriété privée pour vous, qui vous dit que je nie JESUS (pssl) ? j ai foi en JESUS (pssl)) en tant que prophète et sauveur comme tout les prophètes envoyer par DIEU (swt) au cas où vous le savez pas les musulmans suivent et appliquent les enseignements de JESSU (pssl) plus que les chrétiens (ex ; circoncision -.Jeûne - manger casher pas de porc) et vous dans tout ca ? .Salem

Krabyle, ou est il écrit dans le CORAN, qu'il faut se circoncire ?

Tu sais les mentalités évolues, et aujourd'hui beaucoup de musulmans "éclairés" disent que la circoncision ne fait pas parti de l'islam.

Ou cas ou tu ne le sais pas, les Chrétiens aussi Jêune, ça s'appelle le Caréme.

Sur la viande casher ou hallal et sur le porc.

le Christ a dit :
« Ainsi, vous aussi, vous êtes incapables de comprendre ?
Ne voyez-vous pas que tout ce qui entre dans l’homme, en venant du dehors, ne peut pas le rendre impur, parce que cela n’entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, pour être éliminé
?

Médite bien sur ce verset !

Le Christ est venu circoncire les coeurs et purifiés les coeurs.
la circoncision était pratiquée par les juifs, pour les juifs, les premiers chrétiens étaient juifs et circoncis mais pourquoi ciconcire les enfants que ne sont pas nés juifs.


Crois tu que tu auras la vie éternelle parce qu'on t'aura enlevé un petit bout du prépuce ?

Vous devriez vraiment arréter de lire le coran pendant quelques temps, de façon à pouvoir lire et raisonner sur l'évangile sans le coran qui vous emprisonne.

Croyez vous que la croyance chrétienne est tombée du ciel un beau matin ?






.




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 8:28 am

krabyle a écrit:
Bonjour kabyle bienvenu sur le forum

He oui tu a raison c'est pour cette raison que je n'est pas de dénomination.

Bonsoir ARNICA
Mieux vaut tard que jamais .merci sœur c est gentil
Juste une question avec ou sans dénomination JESUS (pssl) pour vous est une divinité ? .merci et SALEM


Krabyle, le Christ n'est pas une divinité comme tu dis, il est divin, c'est différent.
Les divinités, c'est pour l'islam !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:31 pm

citronade a écrit:
apporte ta source de ton truc pitoyable sur abou bakr merci , je veux pas d histoire de bazar je n achete pas ses livres , imagine si je me comportais aussi bas que toi et je te disais oui j ai lu dans un livre que paul avait insulté jesus d enfoiré tu imagine un peu le niveau que tu as? comme tu n arrive pas a justifier tes croyances d une facon theologique , basé sur les ecritures tu utilise les methodes d'une grande bassesse

C'est dommage que tu en connaissance si peu sur ta propre religion, et que ce soit un chrétien qui doit te l'apprendre. Prend un Sahih al Bukhari, Volume 3, et rend toi à la page 179. Inutile que je te mete un lien direct dessus tu ne voudras pas croire. Alors prend tes responsabilités à deux mains et va acheter un sahih bukhari.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:38 am

"13 erreurs de grammaire dans le Saint Coran":
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:24 am

Citation :
yacoub a écrit :
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Eva De VITRAY-MEYROVITCH

A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur

et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.

Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950



« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)



Mme MARGARET MARCUS
(Maryam Jamilah)

Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962



« Ma famille et mes amis étaient des gens bourgeois, respectables, intelligents, et cultivés. Des gens qui observaient et croyaient fermement en une certaine base morale. Cependant ils rejetaient tout lien entre l’éthique, la morale donc, et la théologie. L’autorité des Lois et Morales Musulmanes procède de Dieu l’Omnipotent. Le plaisir et le bonheur dans l’Islam ne sont que les fruits produits par une satisfaction émotionnelle dans l’exécution consciencieuse de ses devoirs pour le seul plaisir de Dieu, afin d’atteindre, ainsi, le salut. En Islam, les devoirs s’élèvent toujours au-dessus des droits. C’est seul dans l’Islam que ma quête des valeurs absolues fut satisfaite. Dans l’Islam seul j’ai pu enfin trouver tout ce qui avait une vraie valeur, ce qui était beau et bon, donnant une direction et une signification à la mort et la vie humaine. »



Adresse actuelle: C/ C Mr Mohammad Yusuf Khan, Sant Nagar, Lahore, Pakistan

Leopold WEISS
(Mohammad Asad)

Homme d’Etat autrichien, journaliste et auteur, ancien correspondant étranger pour le célèbre « Frankfuerter Zeitung », auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran.

Converti à l’Islam en 1926



« L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille. »



Il est décédé le 20 février 1992 – que Dieu lui fasse miséricorde –



Herbert HOBOHM
(Aman Hobohm)

Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie.

Converti à l’Islam en 1941



« J’ai pu vivre sous différentes latitudes, avec des modes de vie différents et j’ai eu l’occasion d’étudier diverses idéologies, mais je suis arrivé à la conclusion que rien n’est comparable à l’Islam. Aucun de ces systèmes ne détient un code de vie aussi complet que noble. Seul l’Islam le possède; et c’est la raison pour laquelle tant d’hommes, en toute sincérité, embrassent cette religion. L’Islam n’est pas théorique; il est pratique. Il signifie la soumission complète à la volonté de Dieu ! »



Adresse actuelle: Cultural Attaché, German Embassy, PO. Box 8974, Riyadh 11492, Saudi Arabia.

Vengatachalam ADIYAR

(Abdoullah Adiyar)

Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans. A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. Converti à l’Islam en 1987



« Dans l’Islam j’ai trouvé satisfaction et apaisement à des questions lancinantes qui harcelaient ma conscience: concernant la théorie de la Création, le statut de la femme, la création de l’univers, etc. L’histoire de la vie du Saint Prophète m’a beaucoup fasciné, et il fut alors facile pour moi de faire la comparaison avec celles d’autres leaders religieux, et avec leurs philosophies. »



Adresse actuelle: 1 Ashok Avenue, Rangarajapuram, Kodambakkam, Madras, Inde.



Bogdan KOPANSKI
(Bogdan Ataoullah Kopanski)
Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l’Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l’Islam en 1974



« Quand j’avais 12 ans, je rejetais la foi contradictoire et illogique de l’Église. Deux années plus tard, en 1962, j’ai été fasciné par la lutte victorieuse des musulmans algériens contre le colonialisme français. C’était la première “flèche de l’Islam” à me toucher. Durant mes études secondaires et à l’université, j’étais un exemple typique de la génération de rebelle rouge (communiste). Mon cheminement vers la Vérité du Saint Coran était lente et imprévue... En 1974 j’ai visité la Turquie, je préparais ma thèse sur la politique du Sultan et Calife Suleiman Kanunís envers l’état polonais. Je fut alors surpris par la plus mélodieuse voix que l’humanité puisse produire: l’AZAAN, l’appel à la prière par un muezzin. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Une force étrange mais puissante me conduisit à la vieille mosquée d’Istanbul. Là, de vieux Turcs barbus et souriants, m’enseignèrent LE WOUZOU, (ablutions). J’ai proclamé la SHAHADA en larmes, et j’ai fait ma première prière, la SALAAT Maghrib... J’ai alors balayé toutes mes idéologies de pacotille... Pour la première fois de ma vie, j’ai éprouvé une telle félicité, et je ressentais le plaisir de l’amour d’Allah dans mon cœur. J’étais un musulman... »



Adresse actuelle: 3013 Harm Drive 203 Grand Prairie Tx 75051 U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:55 am

Bogdan KOPANSKI, Vengatachalam ADIYAR, Herbert HOBOHM, Leopold WEISS, Mme MARGARET MARCUS, Eva De VITRAY-MEYROVITCH
ont été égaré par l'égaré qui égare.

Leopold Weiss a accepté de la part du roi de l'Arabie une esclave sexuelle de 13 ans et rien ne dit qu'il est resté musulman puisqu'il a quitté Dar El islam pour l'Espagne où il est mort là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 4:17 am

salim a écrit:
Citation :
yacoub a écrit :
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Eva De VITRAY-MEYROVITCH

A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur

et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.

Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950



« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)



Mme MARGARET MARCUS
(Maryam Jamilah)

Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962



« Ma famille et mes amis étaient des gens bourgeois, respectables, intelligents, et cultivés. Des gens qui observaient et croyaient fermement en une certaine base morale. Cependant ils rejetaient tout lien entre l’éthique, la morale donc, et la théologie. L’autorité des Lois et Morales Musulmanes procède de Dieu l’Omnipotent. Le plaisir et le bonheur dans l’Islam ne sont que les fruits produits par une satisfaction émotionnelle dans l’exécution consciencieuse de ses devoirs pour le seul plaisir de Dieu, afin d’atteindre, ainsi, le salut. En Islam, les devoirs s’élèvent toujours au-dessus des droits. C’est seul dans l’Islam que ma quête des valeurs absolues fut satisfaite. Dans l’Islam seul j’ai pu enfin trouver tout ce qui avait une vraie valeur, ce qui était beau et bon, donnant une direction et une signification à la mort et la vie humaine. »



Adresse actuelle: C/ C Mr Mohammad Yusuf Khan, Sant Nagar, Lahore, Pakistan

Leopold WEISS
(Mohammad Asad)

Homme d’Etat autrichien, journaliste et auteur, ancien correspondant étranger pour le célèbre « Frankfuerter Zeitung », auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran.

Converti à l’Islam en 1926



« L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille. »



Il est décédé le 20 février 1992 – que Dieu lui fasse miséricorde –



Herbert HOBOHM
(Aman Hobohm)

Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie.

Converti à l’Islam en 1941



« J’ai pu vivre sous différentes latitudes, avec des modes de vie différents et j’ai eu l’occasion d’étudier diverses idéologies, mais je suis arrivé à la conclusion que rien n’est comparable à l’Islam. Aucun de ces systèmes ne détient un code de vie aussi complet que noble. Seul l’Islam le possède; et c’est la raison pour laquelle tant d’hommes, en toute sincérité, embrassent cette religion. L’Islam n’est pas théorique; il est pratique. Il signifie la soumission complète à la volonté de Dieu ! »



Adresse actuelle: Cultural Attaché, German Embassy, PO. Box 8974, Riyadh 11492, Saudi Arabia.

Vengatachalam ADIYAR

(Abdoullah Adiyar)

Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans. A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. Converti à l’Islam en 1987



« Dans l’Islam j’ai trouvé satisfaction et apaisement à des questions lancinantes qui harcelaient ma conscience: concernant la théorie de la Création, le statut de la femme, la création de l’univers, etc. L’histoire de la vie du Saint Prophète m’a beaucoup fasciné, et il fut alors facile pour moi de faire la comparaison avec celles d’autres leaders religieux, et avec leurs philosophies. »



Adresse actuelle: 1 Ashok Avenue, Rangarajapuram, Kodambakkam, Madras, Inde.



Bogdan KOPANSKI
(Bogdan Ataoullah Kopanski)
Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l’Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l’Islam en 1974



« Quand j’avais 12 ans, je rejetais la foi contradictoire et illogique de l’Église. Deux années plus tard, en 1962, j’ai été fasciné par la lutte victorieuse des musulmans algériens contre le colonialisme français. C’était la première “flèche de l’Islam” à me toucher. Durant mes études secondaires et à l’université, j’étais un exemple typique de la génération de rebelle rouge (communiste). Mon cheminement vers la Vérité du Saint Coran était lente et imprévue... En 1974 j’ai visité la Turquie, je préparais ma thèse sur la politique du Sultan et Calife Suleiman Kanunís envers l’état polonais. Je fut alors surpris par la plus mélodieuse voix que l’humanité puisse produire: l’AZAAN, l’appel à la prière par un muezzin. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Une force étrange mais puissante me conduisit à la vieille mosquée d’Istanbul. Là, de vieux Turcs barbus et souriants, m’enseignèrent LE WOUZOU, (ablutions). J’ai proclamé la SHAHADA en larmes, et j’ai fait ma première prière, la SALAAT Maghrib... J’ai alors balayé toutes mes idéologies de pacotille... Pour la première fois de ma vie, j’ai éprouvé une telle félicité, et je ressentais le plaisir de l’amour d’Allah dans mon cœur. J’étais un musulman... »



Adresse actuelle: 3013 Harm Drive 203 Grand Prairie Tx 75051 U.S.A


Salim, tu viens de citer Eva de Vitray, sais-tu qu'elle s'est convertie a l'islam (soufisme) après avoir traduit de nombreux poètes soufis comme Jalal ad Din Rûmi, Muhammad Iqbal et beaucoup d'autres poètes perses. Elle a écrit un livre magnifique "L'anthologie du soufisme" que je t'encourage à lire. Dans le soufisme qui est une tariqa (voie) on t'enseigne justement l'amour de Dieu et on englobe toutes les croyances y compris le bouddhisme. Je sais de quoi je parle, j'étais soufie pendant Z6 ans.
Ce qu'on t'enseigne dans le soufisme est surtout le renoncement, le mysticisme. Le soufisme, c’est la pratique. Il n’y a pas de langue, de culture ou de connaissance livresque à avoir pour progresser dans cette école. Lorsque tu mentiionnes Eva de Vitray en exposant ses titres, cela ne sert à rien et ne fait avancer personne dans le chemin de Dieu, quel que soit les titres et les diplômes qu'on puisse posséder. Dieu parle une seule langue: la langue du cœur.
En outre, le soufisme est la recherche de la Vérité-Réalité absolue (al-Haqq). On l’assimile à un voyage, une ascension mystique. Au bout du parcours, tout a disparu: il ne reste plus que Dieu. Comme disent les chaykhs soufis : La porte de la prophétie a été clôturée par le sceau des prophètes Mohamed mais la porte de la Sainteté est toujours ouverte et se refermera lorsque Jésus réapparaitras. C'est Jésus le Saint des saints. C'est par la persévérance, la sincérité, la dévotion, le courage et l’amour que tu accèdes à toutes les stations.
Tous les soufis tendent leurs efforts vers la station ultime celle du dévoilement (Kachf). "Le Fanaa" l’annihilation qui est la dernière station et qui représente la communion directe avec Dieu.
C'est une voie d’élites, car l’illumination intérieure ne peut être exprimée par des mots. J'y suis parvenue par la grâce de Dieu vers la Vérité et la Vérité c'est JESUS.
Hallaj est mort pour l 'avoir divulgué au peuple au IIIe siècle de l'hégire.
Donc toutes ces personnes qui étaient chrétiennes qui sont devenus musulmanes ont fait juste le chemin à l'envers (si elles sont parvenus au fana) car elles n'ont pas compris au départ ce qu'est la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 11:17 pm

Le souffisme est appelé l'islam christianisé et il a ses héros comme Ibn Arabi, Rumi
Al Halladj qui admiraient plus Jésus que Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs et contradictions du coran    Les erreurs et contradictions du coran  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs et contradictions du coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erreurs et contradictions dans le Coran
» Les nombreuses contradictions et erreurs dans la bible
» Question: "La Bible contient-elle des erreurs, des contradictions ou des divergences ?"
» top 100 des contradictions du coran.....
» les contradictions du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-