*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 l'Eglise de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 12:10 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un sujet au sujet d'une religion à la foi connu et inconnu, le Satanisme Laveyen. Je suis conscient que cela risque de heurter la sensibilité de certains, et je m'en excuse d'avance.
Rassurez vous, il n'est pas ici question d'invocation de démon, de sacrifice humain et d'orgie sadomasochiste, seulement de la philosophie de l'Eglise de Satan (Church of Satan, CoS), à la foi conforme et totalement différente de l'idée que s'en fait le grand public.
Conforme car effectivement, la CoS et la contradiction parfaite du christianisme. Totalement différente car... Satan n'y est pas vénéré ! Son existence n'est même pas reconnu !

Il y a évidemment de très nombreuse formes de satanisme, la plupart dites "traditionnelles" ou "théistes" qui sont bel et bien de simple culte du diable, mais je ne parlerais ici que du satanisme Laveyen, qui est celui de la CoS, fondé par Anton Szandor Lavey.

Comme je l'ai déjà dit, Satan n'y est pas considéré comme une entité réel. Il est en fait conçu comme un symbole de la mentalité des sataniques laveyiens, comme le disent clairement les 9 affirmations sataniques :

Citation :
1. Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence.
2. Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes.
3. Satan représente la sagesse immaculée, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes.
4. Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.
5. Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.
6. Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques.
7. Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pis que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8. Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle.
9. Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps.

Cette "religion" est matérialiste et individualiste. Chaque satanique est son propre dieu, et considère comme une absurdité et une preuve de faiblesse le fait de vouloir se sacrifier à une hypothétique entité supérieure.
Le satanisme laveyen prône le darwinisme social et se veut élitiste, mettant en avant l'intelligence et l'indépendance.

Outre les 9 affirmations, le satanisme laveyen à aussi 9 "péchés"
Citation :
1. La stupidité
2. La prétention
3. Le solipsisme
4. Le conformisme
5. Le manque de réflexion
6. L'oubli des croyances passées
7. La fierté contre-productive
8. Les carences esthétiques
9. L'ivresse


L'Eglise de Satan en elle même est ouverte à tous, même si l'élévation au sein de celle-ci est -apparemment- très difficile. Il y a 5 échelons. Les membres portent le titre de "révérend" à partir du troisième échelon, et de "docteur" une foi le cinquième atteint.
La CoS est dirigé par le conseil des 9, composé d'un grand prêtre (anciennement Anton Lavey, désormais Peter H. Gilmore), d'une grande prêtresse (anciennement Diane Hegarty, désormais Peggy Nadramia), d'un Magus, d'une Maga, d'un Magister, d'une Magistra, d'un Prêtre et d'une Prêtresse. (je sais, ça ne fait que 8, j'ignore quel est le 9ieme membre du conseil). Le reste des membres de l'administration de la CoS forme l' Ordre du Trapèze.



Personnellement, je n'adhère pas totalement à cette religion, mais j'aime avoir le point de vue de tout le monde... Comment être sûr de ce que l'on est, si l'on refuse de voir se que l'on croit ne pas être ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:53 am

Citation :
Ton comportement n'est pas celui que j'aurais attendu de la part d'un chrétien (sauf peut-être au moyen-âge)... ce n'en est que plus amusant !
Permets moi de te rappelez que ta religion est basé sur le pardon, la tolérance, la miséricorde et l'amour... et ce pour tous ! pas que la communauté chrétienne !
Et tu imagine me faire tout accepter sous ce couvert?Tu te plante.
Citation :

Voyons voir... où ai-je bien pu entendre parler de gens qui brûlaient ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux, et ce au non d'une religion basé sur le pardon et la tolérance...
Je te parle de la Bible.

Citation :
Remarquez que je ne reproche pas cela à l'Église, je suis conscient qu'elle à évolué depuis ces derniers siècles... hélas on dirait que ce n'est pas le cas de ta mentalité.
Moi je suis le pire des pécheur,ca te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:59 am

Alors le jugement d'un foromeur venant faire la promo de lavay.............
C'est à cause de mon égo,terrible l'égo,ca rend c.. hein?
Revenir en haut Aller en bas
Erisius le Kaophore
nouveau membre


Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 50

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:35 pm

Citation :
Moi je suis le pire des pécheur,ca te pose un problème?
Non non, j'aime bien Smile
Je trouve amusant que prétendre accepter sa condition d'humble pécheur légitime le fait de reprocher aux autres leurs blasphèmes...
Se vanter d'être humble ! Laughing

Si je comprends bien, il faut être humble, mais pas face à ceux qui ne cherche pas à l'être ? amusant.

Citation :
Alors le jugement d'un foromeur venant faire la promo de lavay.............
C'est à cause de mon égo,terrible l'égo,ca rend c.. hein?
Quand on fait parler son égo au nom d'autre chose, oui, on aboutit souvent à de délicieux paradoxes !

au fait, c'est quoi un foromeur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 11:54 pm

Citation :
Non non, j'aime bien
Je trouve amusant que prétendre accepter sa condition d'humble pécheur légitime le fait de reprocher aux autres leurs blasphèmes...
Se vanter d'être humble
Mais tu croit quoi?Que je vais cautionner les blasphèmes de lavay???Avec les excuses que tu me sort sitant la Bible sans mème en comprendre le sens,tu crois que je vais me joindre à toi et te dire c'est bien continue???Tu m'étonnes que je repproche à lavay ses blasphèmes et non seulement je lui reproche mais condamne ses propos contre l'Eglise,ca t'étonnes?Tu t'attendais à quoi,qu'un chrétien te dise c'est bien continue?Du grand n'importe quoi.

Citation :
Quand on fait parler son égo au nom d'autre chose, oui, on aboutit souvent à de délicieux paradoxes !
Il est certain que tu n'est pas la pour échanger mais prendre ton pied à te moquer de la foi des autres,si toi tu trouves ca délicieux ne vient pas parler de tolérence avec celui qui prend plaisir à cracher sur la foi d'autrui.



Dernière édition par HOSANNA le Dim 05 Juin 2011, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:02 am

Jude1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
1.16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
1.20
Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,
1.21
maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.
1.22
Reprenez les uns, ceux qui contestent;
1.23
sauvez-en d'autres en les arrachant du feu; et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.
1.24
Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse,
1.25
à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:24 am

Continue donc a prendre ton plaisir à trouver délicieux de défendre lavay tout en disant ne pas ètre adepte a vouloir te prouver je ne sais quoi,tu sais,il y a des forum athés ou tu pourra exercer pleinement ton intéligence à prouver que tu es supérieur,que les autres se trompent et qu'il est tellement délicieux de rire d'eux,le truc,c'est que eux ne défendent rien,ca doit ètre moins drole forcément.

1 Thi 6.3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
6.4
il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:20 am

2 Pie 2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:37 am

Citation :
Mais tu croit quoi?Que je vais cautionner les blasphèmes de lavay???Avec les excuses que tu me sort sitant la Bible sans mème en comprendre le sens,tu crois que je vais me joindre à toi et te dire c'est bien continue???Tu m'étonnes que je repproche à lavay ses blasphèmes et non seulement je lui reproche mais condamne ses propos contre l'Eglise,ca t'étonnes?Tu t'attendais à quoi,qu'un chrétien te dise c'est bien continue?Du grand n'importe quoi.
Non, en fait, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais bel et bien à des réponses virulentes de la part de croyants confronté à une religion opposé à la leur, même si leur croyance prône la tolérance et le pardon. "Du grand n'importe quoi", comme tu dis.
Maintenant demande toi... que défends tu ? ta religion ? penses-tu vraiment que c'est ton Dieu de paix, d'amour et de pardon que tu sers, en accusant de blasphème et en jetant des pierres aux premiers qui ne sont pas d'accord ?

Citation :
Il est certain que tu n'est pas la pour échanger mais prendre ton pied à te moquer de la foi des autres,si toi tu trouves ca délicieux ne vient pas parler de tolérence avec celui qui prend plaisir à cracher sur la foi d'autrui.
Je suis quelqu'un de joueur, effectivement... mais je ne crois que tu ne m'as pas totalement compris. Si je défend le Satanisme Laveyen c'est parce que j'y reconnait une part de vérité autant que dans à peu près toutes les religions... et ce n'est pas parce que je vois la sagesse d'une religion que je crache sur toutes les autres, (contrairement à la plupart de ceux qui ne voient que la sagesse d'une seule religion).
Peu importe ce que l'on reproche à Lavey, je trouve que les neufs affirmations son très sensées, et elle peuvent effectivement être défendu dans le cadre d'un débat philosophique sans avoir recourt à une hypothétique "parole de Dieu".

Citation :
Jude1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.

[...]

1.25
à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

Citation :
2 Pie 2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,

[...]

2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.

Amen.

Et bien soite, ne gratifie de ton amour et de ton pardon que ceux qui le mérite, mais sache qu'ainsi tu obéis à Lavey :
Citation :
4. Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.

Petite suggestion... et si tu essayais de réfléchir par toi même, au lieu de te référer systématiquement à un livre réputé pour ses contradictions ?


Citation :
ca doit ètre moins drole forcément
c'est pourquoi je suis ici et pas sûr un forum athée...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:00 am

Co 2.8
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:05 am

1 Ro 1.22
Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
1.23
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
1.24
C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
1.25
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
1.26
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
1.28
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
1.29
étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;
1.30
rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:10 am

Arrète ton cinéma et va relire la diatribe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:23 am

2 Pie 2
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
2.4
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
2.5
s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies;
2.6
s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
2.7
et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution
2.8
(car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:37 am

Et arrète un peu de prendre l'amour du prochain pour cautionner le péché mais à quoi bon,comme de demander qu'un chrétien ne se réfère pas à la Bible,ta pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:42 am

Ro 3.13
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
3.14
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
3.15
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
3.16
La destruction et le malheur sont sur leur route;
3.17
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
3.18
La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:51 am

Alors va brailler ou tu veux,va rire d'une colère sardonique ou tu veux et va plonger ton index ou tu veux et fendre le crane à qui tu veux,si tu as cru et j'en passe que sous couvert d'amour du prochain,tu pouvais venir déverser ton venin ici,c'est dans ton oeil que tu le plonge ton index et jusqu'à l'homoplate!

2 Pie 2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:36 am

Ou tu te présente en tant qu'athé et là on peux discuter comme je discute avec toute religion sur forum en respectant la foi de chacun,ou alors tu te présente en tant que sataniste,et là,à part blasphémer et cracher sur ma foi,je ne vois pas ce que tu as à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:46 am

Et juste pour rappel,voila les chapitres du torchon de lavay et ce que tu défend avec son "église".

Prologue
Les 9 Représentations Sataniques
Le Livre de Satan (La Diatribe Infernale)
Le Livre de Lucifer (La Connaissance) Dieu Mort ou Vif
Le seul dieu à sauver devrait être vous
L'avènement d'un nouvel âge : celui du satanisme
L'enfer, le diable, et comment vendre votre âme
Les quatre princes de l'enfer
Les noms infernaux
Aimer et détester
Sexe et Satanisme
Des vampires qui ne sucent pas le sang
Complaisance... pas contrainte !
Sur le choix du sacrifice humain
La vie après la mort l'accomplissement de l'ego
Fêtes religieuses
La messe noire

Le Livre de Belial (La Maitre de la Terre) La théorie et la pratique de la magie satanique (définition et but)
Les trois types de rituels sataniques
Avertissement ! A ceux qui pratiqueraient ces arts
Le rituel ou chambre « intellectuelle de décompression »
Les ingrédients utilisés pour la magie satanique
Le rituel satanique
Les treize étapes
Objets utilisés dans un rituel Satanique

Le Livre de Leviathan (La Mer en Furie) Invocation à Satan Invocation employée lors des rites de luxure
Invocation employée lors des rites de destruction
Invocation employée lors des rites de compassion

Les 19 clés énochiennes

Matt 8.28
Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.
8.29
Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
8.30
Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
8.31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
8.32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:46 am

lavay nous compare à un cancer "Il y a seulement une façon de les traiter: les couper à la racine même, tout comme les cancers. Exterminez les racines et les branches. Les anéantir ou ils nous détruiront!"Et tu prétend vouloir dialoguer???

Apocalypse 20.10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:37 am

Je trouve assez... intéressante... ta manière d'alterner passage de la Bible et propos injurieux !

Citation :
Et arrète un peu de prendre l'amour du prochain pour cautionner le péché mais à quoi bon,comme de demander qu'un chrétien ne se réfère pas à la Bible,ta pas tout compris.
La Bible est peut-être un excellent guide, mais ce n'est pas un substitut de cerveau. Je rappelle qu'elle n'a pas été pondu par Dieu. Mais si on lui attribut certain passage, la plupart son l'œuvre d'hommes, et comme si ça ne suffisait pas d'autres hommes l'on trié, adapté, corrigé, censuré... oui je dis bien censuré, plusieurs livres en on été retiré (entre autre l'évangile de Marie et celui de Thomas). Il semble d'ailleurs évident qu'il est impossible d'obéir à chaque partie de la Bible, sinon quoi il n'y aurait pas eu de débat entre théologiens, d'hérésie et de schisme. Qu'on le veuille ou non, même quand on veut suivre la Bible le mieux possible, on doit toujours faire des choix, et donc faire preuve de discernement et d'esprit critique... et si on juge faux ou inapproprié une partie de la Bible, et bien on est en rien tenu de la suivre ! après tout, elle a été écrit il y a plusieurs millénaires et ceux à qui elle s'adressait avait une mentalité, une société et une science totalement différentes. D'autant plus que le dogme, ou plutôt les dogmes, des christianismes ont été bâtit en mettant en avant certains livres au profit d'autres. Et comme je l'ai déjà dit, la Bible a déjà subit plusieurs ablations chirurgicales...
Si tu veux mon avis... bon, je sais que tu ne le veux pas, tu l'as clairement fait comprendre, mais j'ai envie de le donner quand même : dans le doute, (lorsque l'on est chrétien, bien entendu), il faut se fier à l'enseignement générale de Jésus et se demander le comportement qu'il aurait eu à notre place, et non pas chercher dans les écrits des excuses à la haines et à l'intolérance.

Citation :
Alors va brailler ou tu veux,va rire d'une colère sardonique ou tu veux et va plonger ton index ou tu veux et fendre le crane à qui tu veux,si tu as cru et j'en passe que sous couvert d'amour du prochain,tu pouvais venir déverser ton venin ici,c'est dans ton oeil que tu le plonge ton index et jusqu'à l'homoplate!
Oh, c'est méchant ça Very Happy je dirais même hargneux... très chrétiens ! Wink

Citation :
Ou tu te présente en tant qu'athé et là on peux discuter comme je discute avec toute religion sur forum en respectant la foi de chacun,ou alors tu te présente en tant que sataniste,et là,à part blasphémer et cracher sur ma foi,je ne vois pas ce que tu as à échanger.
Désolé, mais je ne compte me présenter ni en tant qu'athé, ni en tant que satanique... car je suis un bon discordien, comme il est dit en dessous de mon avatar poulesque.

Citation :
Et juste pour rappel,voila les chapitres du torchon de lavay et ce que tu défend avec son "église". [...]
Merci, je ne les connaissais pas Rolling Eyes
Oui, le livre est plein d'allusion à la démonologie... et comme je l'ai déjà dit, celle-ci se veulent uniquement symbolique. Évidemment, certains vont y voire de vrai démons, tout comme certains chrétiens vont réfuter tous les progrès scientifiques et continuer à croire que le monde à été créé en 7 jours... libre à eux.

Citation :
lavay nous compare à un cancer "Il y a seulement une façon de les traiter: les couper à la racine même, tout comme les cancers. Exterminez les racines et les branches. Les anéantir ou ils nous détruiront!"Et tu prétend vouloir dialoguer???
Oui, il vous donne une claque sur la joue... il semble effectivement évident que pour un bon chrétien, en vertu de tous les passages de la Bible que tu viens de citer, que la meilleur chose à faire est de lui cracher au visage et de lui lancer des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:57 am

Citation :
La Bible est peut-être un excellent guide, mais ce n'est pas un substitut de cerveau. Je rappelle qu'elle n'a pas été pondu par Dieu. Mais si on lui attribut certain passage, la plupart son l'œuvre d'hommes, et comme si ça ne suffisait pas d'autres hommes l'on trié, adapté, corrigé, censuré... oui je dis bien censuré, plusieurs livres en on été retiré (entre autre l'évangile de Marie et celui de Thomas). Il semble d'ailleurs évident qu'il est impossible d'obéir à chaque partie de la Bible, sinon quoi il n'y aurait pas eu de débat entre théologiens, d'hérésie et de schisme. Qu'on le veuille ou non, même quand on veut suivre la Bible le mieux possible, on doit toujours faire des choix, et donc faire preuve de discernement et d'esprit critique... et si on juge faux ou inapproprié une partie de la Bible, et bien on est en rien tenu de la suivre ! après tout, elle a été écrit il y a plusieurs millénaires et ceux à qui elle s'adressait avait une mentalité, une société et une science totalement différentes. D'autant plus que le dogme, ou plutôt les dogmes, des christianismes ont été bâtit en mettant en avant certains livres au profit d'autres. Et comme je l'ai déjà dit, la Bible a déjà subit plusieurs ablations chirurgicales...
Si tu veux mon avis... bon, je sais que tu ne le veux pas, tu l'as clairement fait comprendre, mais j'ai envie de le donner quand même : dans le doute, (lorsque l'on est chrétien, bien entendu), il faut se fier à l'enseignement générale de Jésus et se demander le comportement qu'il aurait eu à notre place, et non pas chercher dans les écrits des excuses à la haines et à l'intolérance.
Mème discour que tout les antichrist qui rejettent la Bible,rien de nouveau sous le soleil;intolérence pour satan,le mal et le vice,tout à fait.

Citation :
Oh, c'est méchant ça je dirais même hargneux... très chrétiens !
Avant d'employer ces qualificatifs pour moi mème tu devrais relire la diatribe infernale que tu te garde bien de siter.

Citation :
Désolé, mais je ne compte me présenter ni en tant qu'athé, ni en tant que satanique... car je suis un bon discordien, comme il est dit en dessous de mon avatar poulesque.
Tu défend lavay ou pas?

Citation :
Merci, je ne les connaissais pas
Oui, le livre est plein d'allusion à la démonologie... et comme je l'ai déjà dit, celle-ci se veulent uniquement symbolique. Évidemment, certains vont y voire de vrai démons, tout comme certains chrétiens vont réfuter tous les progrès scientifiques et continuer à croire que le monde à été créé en 7 jours... libre à eux.
Il invoque quoi?

Citation :

Oui, il vous donne une claque sur la joue... il semble effectivement évident que pour un bon chrétien, en vertu de tous les passages de la Bible que tu viens de citer, que la meilleur chose à faire est de lui cracher au visage et de lui lancer des pierres.
Tu attend quoi,que je fasse un bisou au satan,que je cautionne ses vices et ses blasphèmes,c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:21 am

1 Cor 5.9
Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques, -
5.10
non pas d'une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde.
5.11
Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.
5.12
Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger?
5.13
Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.


L'amour du prochain,oui.
L'amour de l'antéchrist,tu prend tes rèves pour des réalités.

10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.

Revenir en haut Aller en bas
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:30 am

Citation :
Mème discour que tout les antichrist qui rejettent la Bible,rien de nouveau sous le soleil;intolérence pour satan,le mal et le vice,tout à fait.
On dirait que tu fais exprès de ne pas réfléchir... as tu seulement lut tout ce que j'ai dit ? Cette réponse est tout sauf un argument ! permet moi de te rappelez la conclusion de mes "paroles d'antéchrists" :
Citation :
il faut se fier à l'enseignement général de Jésus et se demander le comportement qu'il aurait eu à notre place, et non pas chercher dans les écrits des excuses à la haine et à l'intolérance
Si tu trouves que ça ressemble aux paroles de ton diable, je me demande bien quel dieu tu vénères...

Citation :
Avant d'employer ces qualificatifs pour moi mème tu devrais relire la diatribe infernale que tu te garde bien de siter.
"Il est méchant avec moi donc je peux -pardon- JE DOIS être méchant avec lui !"
très chrétien, très chrétien...
Citation :

Tu défend lavay ou pas?
En se moment oui, tout comme j'ai défendu Jésus face aux Laveyens... vive Eris !

Citation :
Il invoque quoi?
je ne te parle pas des pratiques magiques des sataniques, mais de la mentalité de la CoS, et le mentalité de la CoS comprend le fait de ne voir en Satan qu'un symbole. Cela peut entrer en contradiction avec le comportement de certain, oui... mais crois tu qu'il n'y a eu aucun chrétien qui ait touché à la magie malgré l'interdit formel de la Bible à ce sujet ? Sache que de nombreux Papes ont été accusé de magie, au même titre que l'ancien grand prêtre de l'Église de Satan.
Citation :

Tu attend quoi,que je fasse un bisou au satan,que je cautionne ses vices et ses blasphèmes,c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Ce que j'attends de toi... et bien ça ne me sert à rien de le cacher : j'attends de toi exactement ce que tu m'offres : un bon divertissement, et de très amusantes contradictions ! bon, je continue... et si tu te demandais plutôt ce que ton Dieu de paix et d'amour attend de toi, au sujet de cet "ennemi" ?

Je viens de lire ton dernier message... intéressant, tu reconnais donc l'antéchrist en Lavey ? Nies tu qu'il soit un humain et qu'il ait une âme ? Quoi qu'il en soit, il est mort il y a plusieurs années... ce n'est pas de lui que je parle, mais de la CoS et de tous ses adeptes. Admettons qu'ils soient tous condamné... cela permet-il de leur jeter des pierres au nom de Jésus en toute impunité ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:54 am

Citation :
On dirait que tu fais exprès de ne pas réfléchir... as tu seulement lut tout ce que j'ai dit ? Cette réponse est tout sauf un argument ! permet moi de te rappelez la conclusion de mes "paroles d'antéchrists"
Permet moi de te rappeler que pour moi la Bible est la Parole de Dieu,tu es sur un forum religion,si tu veux avoir de vrai dialogue,tu doit prendre en compte la foi qui te dépasse.
Citation :

Si tu trouves que ça ressemble aux paroles de ton diable, je me demande bien quel dieu tu vénères...
Mais bien sur,un sataniste qui veux m'apprendre à lire la Bible :fourire:

Citation :
"Il est méchant avec moi donc je peux -pardon- JE DOIS être méchant avec lui !"
très chrétien, très chrétien...
C'est pas toi qui fait la promo de son "église"?

Citation :
En se moment oui, tout comme j'ai défendu Jésus face aux Laveyens... vive Eris !
Ce topic fait la promo de lavey,alors ce que tu as fait avant m'importe peu.

Citation :
e ne te parle pas des pratiques magiques des sataniques, mais de la mentalité de la CoS, et le mentalité de la CoS comprend le fait de ne voir en Satan qu'un symbole. Cela peut entrer en contradiction avec le comportement de certain, oui... mais crois tu qu'il n'y a eu aucun chrétien qui ait touché à la magie malgré l'interdit formel de la Bible à ce sujet ? Sache que de nombreux Papes ont été accusé de magie, au même titre que l'ancien grand prêtre de l'Église de Satan.
Alors sa bible satanique ce contredit :fourire: ,ha oui,pas bien les papes,la magie c'est pas bien.

Citation :
Ce que j'attends de toi... et bien ça ne me sert à rien de le cacher : j'attends de toi exactement ce que tu m'offres : un bon divertissement, et de très amusantes contradictions ! bon, je continue... et si tu te demandais plutôt ce que ton Dieu de paix et d'amour attend de toi, au sujet de cet "ennemi"
Parce que tu pensais ne pas ètre découvert en trouvant délicieux les contadictions c'est la raison de mes Versets,tu veux m'enseigner ce à quoi tu ne crois pas?

Citation :
Je viens de lire ton dernier message... intéressant, tu reconnais donc l'antéchrist en Lavey ? Nies tu qu'il soit un humain et qu'il ait une âme ? Quoi qu'il en soit, il est mort il y a plusieurs années... ce n'est pas de lui que je parle, mais de la CoS et de tous ses adeptes. Admettons qu'ils soient tous condamné... cela permet-il de leur jeter des pierres au nom de Jésus en toute impunité ?
Si tu lisais la Bible,alors tu verrai que l'esprit de l'iniquité,de l'antéchrist agis de mème qu'il y a des antichrist ,le corps dans lequel il s'incarnera à la fin des temps n'a rien à voir.
Les pierres que je jette sont sur le torchon de l'avay et l'esprit qui l'animait,je t'ai demandé plusieur fois d'ouvrir un autre topic étant tout disposer d'échanger avec toi,mais tu t'acharnes à défendre ses blasphèmes envers ma foi,dit moi à tu relu la diatribe que tu défend si ardament?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:00 am

Basketball Moi aussi,je trouve ca divertissant,un sataniste voulant faire la promo de lavay sur un forum religieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:05 am

Mais c'est bien,tu remplis bien ton role d'accusateur,quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:20 am

Que des arguments pertinents, vraiment... quelle logique, quelle perspicacité... Rolling Eyes
Trêve de sarcasme, il ne s'agit que de sophisme, des arguments pseudo-logique n'ayant aucune valeur.
Citation :
Permet moi de te rappeler que pour moi la Bible est la Parole de Dieu,tu es sur un forum religion,si tu veux avoir de vrai dialogue,tu doit prendre en compte la foi qui te dépasse.
parole de Dieu qui a été, je le rappelle, écrite, traduite, corrigé, censuré, adapté et interprété par les hommes... d'ailleurs chaque chrétien en a sa propre interprétation, souvent proche de celle des autres, mais néanmoins unique... tout simplement parce que nous l'interprétons en fonction de notre vécu, et que nous avons tous un vécu différent.

Citation :
Mais bien sur,un sataniste qui veux m'apprendre à lire la Bible
mais oui, je suis satanique, je fais des sacrifices humains, je noue l'aiguillette, je fais tomber la grêle et je viole les petits enfants (à non, ça c'est les prêtres, pardon)

Citation :
C'est pas toi qui fait la promo de son "église"?
c'est moi qui fait la promo de tout et de n'importe quoi, tant que ça m'amuse... ce qui est souvent le cas !

Citation :
Alors sa bible satanique ce contredit ,ha oui,pas bien les papes,la magie c'est pas bien.
Oui, c'est bien connu, personne n'a jamais soulevé de contradictions dans la Bible...

Citation :
Parce que tu pensais ne pas ètre découvert en trouvant délicieux les contadictions c'est la raison de mes Versets,tu veux m'enseigner ce à quoi tu ne crois pas?
Oh, mais j'y crois... et je crois aussi au contraire. Je crois à tout et à rien... et avant tout, (et après rien), je crois qu'il n'y a pas de très grande différence entre tout et rien.

Ce qui ne veut rien dire. Et qui veut donc tout dire.
Citation :

Si tu lisais la Bible,alors tu verrai que l'esprit de l'iniquité,de l'antéchrist agis de mème qu'il y a des antichrist ,le corps dans lequel il s'incarnera à la fin des temps n'a rien à voir.
Les pierres que je jette sont sur le torchon de l'avay et l'esprit qui l'animait,je t'ai demandé plusieur fois d'ouvrir un autre topic étant tout disposer d'échanger avec toi,mais tu t'acharnes à défendre ses blasphèmes envers ma foi,dit moi à tu relu la diatribe que tu défend si ardament?
Hum... tu m'as demandé plusieurs foi d'ouvrir un autre topic ? je ne m'en souviens pas... enfin, si, un sur la philosophie, mais le sujet est trop vaste, et je ne suis pas d'humeur.
Et non, désolé mais je n'ai pas relu la "diatribe infernale que je m'acharne à défendre". Comprends tu, il fallait aussi que je lise les écrits au sujet du temple de Set et de l'Ordre du Dragon Rouge, grand satanique maléfique que je suis.

Citation :
Moi aussi,je trouve ca divertissant,un sataniste voulant faire la promo de lavay sur un forum religieux.
Le satanisme laveyen étant conçu soit comme une religion soit comme une philosophie, je ne vois pas en quoi c'est déplacé... mais divertissant, oui c'est sûr.

Citation :
Mais c'est bien,tu remplis bien ton role d'accusateur,quoi d'autre?
Oui oui, et j'ai la peau rouge, des cornes et des ailes de chauve souris. Ah, et, j'oubliais, je tire de l'acide par les oreilles, mais c'est moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:26 am

satan va ce couché de toute facon lui et son royaume des apparences... car sachant son heure arrivé.... il ne fait que vouloir déstabilisé le peuple du Seigneur ne te laisse point prendre au piège un menteur tu le sais .que Christ t'apporte force et courage et que Dieu te bénisse frère Hosana!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:45 am

Citation :
Que des arguments pertinents, vraiment... quelle logique, quelle perspicacité...
Trêve de sarcasme, il ne s'agit que de sophisme, des arguments pseudo-logique n'ayant aucune valeur
Ha bha si tu le dit alors......tu peux parler tiens.
Citation :

parole de Dieu qui a été, je le rappelle, écrite, traduite, corrigé, censuré, adapté et interprété par les hommes... d'ailleurs chaque chrétien en a sa propre interprétation, souvent proche de celle des autres, mais néanmoins unique... tout simplement parce que nous l'interprétons en fonction de notre vécu, et que nous avons tous un vécu différent.
Pour moi,elle est la Parole de Dieu,ca te dépasse hein?Je pense que oui,ton discourt est le mème que tous les autres antichrist

Citation :
mais oui, je suis satanique, je fais des sacrifices humains, je noue l'aiguillette, je fais tomber la grêle et je viole les petits enfants (à non, ça c'est les prêtres, pardon)
Oui,l'accusation toujours,tu manges les petits enfants et moi je suis le pire des pécheurs,haa,t'es rigolo toi.Et ai je dit satanique ?Le prince du mensonge......

Citation :
c'est moi qui fait la promo de tout et de n'importe quoi, tant que ça m'amuse... ce qui est souvent le cas !
C'est toi mème,c'est bien ce qu'il me semblait.

Citation :
Oui, c'est bien connu, personne n'a jamais soulevé de contradictions dans la Bible...
Alors avant de soulever ce sujet,balaye devant ta porte.
Citation :


Oh, mais j'y crois... et je crois aussi au contraire. Je crois à tout et à rien... et avant tout, (et après rien), je crois qu'il n'y a pas de très grande différence entre tout et rien.
Dans ta tète,ca semble une évidence.

Citation :
Hum... tu m'as demandé plusieurs foi d'ouvrir un autre topic ? je ne m'en souviens pas... enfin, si, un sur la philosophie, mais le sujet est trop vaste, et je ne suis pas d'humeur.
Et non, désolé mais je n'ai pas relu la "diatribe infernale que je m'acharne à défendre". Comprends tu, il fallait aussi que je lise les écrits au sujet du temple de Set et de l'Ordre du Dragon Rouge, grand satanique maléfique que je suis.
Quand on poste un topic,il faut assumer.

Citation :
Le satanisme laveyen étant conçu soit comme une religion soit comme une philosophie, je ne vois pas en quoi c'est déplacé... mais divertissant, oui c'est sûr
Tu ne vois pas en quoi c'est déplacé??? :fourire: ,divertissant,l'énormité de tes propos....tu m'étonnes!

Citation :
Oui oui, et j'ai la peau rouge, des cornes et des ailes de chauve souris. Ah, et, j'oubliais, je tire de l'acide par les oreilles, mais c'est moins connu
Je sais pas,il ressemble à quoi bélial?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:50 am

petite fleur a écrit:
satan va ce couché de toute facon lui et son royaume des apparences... car sachant son heure arrivé.... il ne fait que vouloir déstabilisé le peuple du Seigneur ne te laisse point prendre au piège un menteur tu le sais .que Christ t'apporte force et courage et que Dieu te bénisse frère Hosana!
Very Happy Je m'attendais pas à en voir un sur le forum,ca change l'Eglise de Satan - Page 2 65235
Que Dieu te bénisse aussi Petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:57 am

je t'aime dans le Seigneur tu le sais. c'est toujours un plaisir de te voir au combat en son nom. lui il veille toujours sur toi . l'Eglise de Satan - Page 2 22376 sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:01 am

petite fleur a écrit:
je t'aime dans le Seigneur tu le sais..c'est toujours un plaisir de te voir au combat en son nom. lui il veille toujours sur toi .
Merci,mais je craint que mon égo y soit aussi pour quelque chose,mais bon....hop,en garde l'Eglise de Satan - Page 2 429942
Que le Seigneur te bénisse l'Eglise de Satan - Page 2 153577

l'Eglise de Satan - Page 2 137999
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:04 am

ne soit pas trop dur avec toi-même ..flatte ton égo il faut bien que tu t'aime un peu. Very Happy pour aimez les autres. l'Eglise de Satan - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Erisius le Kaophore
nouveau membre
Erisius le Kaophore

Date d'inscription : 29/05/2011
Masculin
Messages : 50
Pays : Magonie
R E L I G I O N : discordianisme

l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 5:44 am

C'est ça, que ton Dieu d'amour et de pardon bénisse ta croisade et ton inquisition...

Citation :
Ha bha si tu le dit alors......tu peux parler tiens.
argument plein de sens et de pertinence...

Citation :
Pour moi,elle est la Parole de Dieu,ca te dépasse hein?Je pense que oui,ton discourt est le mème que tous les autres antichrist
ça me dépasse oui... au moins autant que te dépasse le fait que certains voient la parole de Dieu ailleurs.

Citation :
Oui,l'accusation toujours,tu manges les petits enfants et moi je suis le pire des pécheurs,haa,t'es rigolo toi.Et ai je dit satanique ?Le prince du mensonge......
Que répondre à cela ? quelle rhétorique, quelle logique... éblouissant.

Citation :
C'est toi mème,c'est bien ce qu'il me semblait.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire", ça te rappelle quelque chose ? Suis-je bête, Voltaire est sûrement un antéchrist, lui aussi.

Citation :
Alors avant de soulever ce sujet,balaye devant ta porte.
bien trouvé, voilà qui prouve totalement l'absence de contradiction dans la Bible... Rolling Eyes
Soit dit en passant, oui, ma religion, le discordianisme, est pleines de contradictions... car il s'agit d'un culte chaotique du chaos. Vive Eris ! que le monstre en spaghetti volant vous touche de son appendice nouillesque ! ramen

Citation :
Dans ta tète,ca semble une évidence.
autant que le fait que la Bible soit la parole de Dieu est pour toi évident. Ca te dépasse ? Laughing

Citation :
Quand on poste un topic,il faut assumer
mais j'assume ! j'assume ! ... où est le problème ?

Citation :
Tu ne vois pas en quoi c'est déplacé??? ,divertissant,l'énormité de tes propos....tu m'étonnes!
c'est un forum de religion, ici ? ... et un forum de religion est consacré à ce qui concerne la religion ? (ça s'appelle "enfoncer les portes ouvertes", mais il semble que vous en ayez besoin)... et le satanisme n'a aucun lien avec les religions, d'après toi, donc ?

Citation :
Je sais pas,il ressemble à quoi bélial?
Rolling Eyes
Un peu comme Méphistophélès, mais avec de plus belles cornes Smile


Si je comprends bien... il faut être tolérant et pardonner tout le monde, sauf ceux que l'on estime être antéchrist... une bonne échappatoire pour qui n'a pas envie de pardonner à son prochain... l'Eglise de Satan - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Eglise de Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Eglise de Satan   l'Eglise de Satan - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Eglise de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SATAN
» Satan
» la politique et satan
» Allah est Satan
» Pro Palestinien = Pro Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-