*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mi-ka-el
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2011
Masculin
Messages : 30
Pays : italie
R E L I G I O N : tj

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 9:13 pm

Rappel du premier message :

Jean 20:28 '' mon Seigneur et mon Dieu''

Voici une phrase prise par les Trinitaires pour soutenir le dogme de la Trinité.
Pourquoi prendre ce verset ?
Parce que quelque soit la traduction utilisée le mot '' Dieu'' et traduit avec un ''D''majuscule à ''Dieu.''
Or, Matthieu s'adressera à Jésus en le nommant de Seigneur et de Dieu.
La boucle est bouclée pour un Trinitaire, Jésus est Dieu comme le Père est Dieu.


Jésus est-il Dieu selon la bible ?

Mais existe-t-il, selon la bible, d'autres êtres qui porte le titre de ''Dieu'' ? Oui !
Où lisons nous cette idée ?
Prenons un cas très connus, Moïse.
En Exode 4:16, le Père Dieu Tout Puissant, révèle à Moïse:
''qu'il va l'établir comme ''Dieu'' pour le Peuple .
Ainsi un vrai ''Dieu'' vient à l'existence.

Et que dire de Jésus ?

Lui aussi est d'origine divine créé avant la fondation du monde

et envoyé sur terre Jean 3:16. De plus sa position était bien particulière. Il se trouvait au sein du Père.

Jean 1:18 dévoilera:

'' jamais personne n'a vu (le) Dieu ( Tout Puissant)

mais ''un Dieu'' fils unique qui est dans le sein du Père, c'est lui qui l'a expliqué. (voir l'image)




En conclusion: Jésus est ''Dieu'' ''un Dieu'' mais pas ''Le Dieu'' Tout Puissant.



traduction bible de chamoine crampon trinitaire[b] Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 853257 [img][url="http://langedeleternelevrai.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Voyez le verset :18 ou le traducteur dira ''un Dieu''


Dernière édition par mi-ka-el le Sam 25 Juin 2011, 2:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langedeleternelevrai.centerblog.net/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 12:21 am

mick lapt a écrit:
Bon texte, Hossana, comme toujours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 137999 Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 709251
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 12:40 am

DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
"Mon Seigneur et mon Dieu",et Jésus Lui répond"puisque tu a vu,tu as cru.
Z
Vu qui?Le Christ réssuscité.
Cru quoi?Que la résurection était vraie.

Ensuite à qui s'adresse Thomas,à Jésus ou à Dieu?
A qui parle t'il?
Fait il une prière à Dieu,ou reconnait il celui qui est devant lui?
bk
Jésus le reprend t'il?
Mr. Hossana, votre réponse qui tente à justifier la trinité catholique est encore plus insensée que la formulation des TJ's.

Vous démontrez une nouvelle fois que vous n'avez pas reçu "le mystère de Dieu savoir Christ" comme étant la manifestation de "l'unique Seigneur-Dieu" (Marc 12.29) de la nouvelle alliance .
Les jours passent et se ressemblent pour tous ceux qui ne l'ont pas encore expérimenté LUI et sa puissance de résurrection.

"Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?" Jean 11.40

Si vous pouviez seulement Croire pour le Voir, vous aussi .
Bonjour DanEl
Selon toi, le "Mon Seigneur et mon Dieu" de Thomas signifie quoi pour toi ?
Que Jésus n'est pas le Seigneur de Thomas et qu'il n'est pas non plus son Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 1049

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 4:37 am

BenJoseph a écrit:
DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
"Mon Seigneur et mon Dieu",et Jésus Lui répond"puisque tu a vu,tu as cru.
Z
Vu qui?Le Christ réssuscité.
Cru quoi?Que la résurection était vraie.

Ensuite à qui s'adresse Thomas,à Jésus ou à Dieu?
A qui parle t'il?
Fait il une prière à Dieu,ou reconnait il celui qui est devant lui?
bk
Jésus le reprend t'il?
Mr. Hossana, votre réponse qui tente à justifier la trinité catholique est encore plus insensée que la formulation des TJ's.

Vous démontrez une nouvelle fois que vous n'avez pas reçu "le mystère de Dieu savoir Christ" comme étant la manifestation de "l'unique Seigneur-Dieu" (Marc 12.29) de la nouvelle alliance .
Les jours passent et se ressemblent pour tous ceux qui ne l'ont pas encore expérimenté LUI et sa puissance de résurrection.

"Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?" Jean 11.40

Si vous pouviez seulement Croire pour le Voir, vous aussi .
Bonjour DanEl
Selon toi, le "Mon Seigneur et mon Dieu" de Thomas signifie quoi pour toi ?
Que Jésus n'est pas le Seigneur de Thomas et qu'il n'est pas non plus son Dieu ?
Mr benjoseph, si Jésus est personnellement mon Seigneur et mon Dieu alors à vous de comprendrce qu'IL est pour Thomas et tous les autres apôtres.

Ps : la lecture en diagonale n'est pas la meilleur des solution.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 5:03 am

DanEl a écrit:
BenJoseph a écrit:
DanEl a écrit:

Mr. Hossana, votre réponse qui tente à justifier la trinité catholique est encore plus insensée que la formulation des TJ's.

Vous démontrez une nouvelle fois que vous n'avez pas reçu "le mystère de Dieu savoir Christ" comme étant la manifestation de "l'unique Seigneur-Dieu" (Marc 12.29) de la nouvelle alliance .
Les jours passent et se ressemblent pour tous ceux qui ne l'ont pas encore expérimenté LUI et sa puissance de résurrection.

"Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?" Jean 11.40

Si vous pouviez seulement Croire pour le Voir, vous aussi .
Bonjour DanEl
Selon toi, le "Mon Seigneur et mon Dieu" de Thomas signifie quoi pour toi ?
Que Jésus n'est pas le Seigneur de Thomas et qu'il n'est pas non plus son Dieu ?
Mr benjoseph, si Jésus est personnellement mon Seigneur et mon Dieu alors à vous de comprendrce qu'IL est pour Thomas et tous les autres apôtres.

Ps : la lecture en diagonale n'est pas la meilleur des solution.
Eh bien s'il est ton Seigneur et ton Dieu, tu rejoints la doctrine de la Trinité ou plutôt la Tri-Unité.
Un seul Dieu: Père, Fils et Saint-Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 7:09 am

BenJoseph a écrit:

Eh bien s'il est ton Seigneur et ton Dieu, tu rejoints la doctrine de la Trinité ou plutôt la Tri-Unité.
Un seul Dieu: Père, Fils et Saint-Esprit !
Désolé benjoseph mais ces deux doctrines qui représentent trois personnes formant un dieu qui n'est plus "l'unique Seigneur-Dieu" ne font pas partis du langage de ma Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:19 am

Peux tu dire que c'est le Fils qui a engendré le Père?
Peux tu dire que s'étant rendu semblable à un homme,s'étant fait simple homme,IL est Dieu le Père?
Si ta réponse est oui pour les 2,alors effectivement,ta Bible n'a pas le mème langage que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 1:45 am

DanEl a écrit:
BenJoseph a écrit:

Eh bien s'il est ton Seigneur et ton Dieu, tu rejoints la doctrine de la Trinité ou plutôt la Tri-Unité.
Un seul Dieu: Père, Fils et Saint-Esprit !
Désolé benjoseph mais ces deux doctrines qui représentent trois personnes formant un dieu qui n'est plus "l'unique Seigneur-Dieu" ne font pas partis du langage de ma Bible.

Il doit te manquer des pages Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:36 am

HOSANNA a écrit:
Peux tu dire que c'est le Fils qui a engendré le Père?
Peux tu dire que s'étant rendu semblable à un homme,s'étant fait simple homme,IL est Dieu le Père?
Si ta réponse est oui pour les 2,alors effectivement,ta Bible n'a pas le mème langage que la notre.
Je ne vois toujours pas en quoi votre "doctrine au trident" pourrait expliquer le Dieu unique manifesté en tant que "Parole devenu chair".
Cen'est pas une seconde lumière qui est venu chez les siens mais bien "la véritable Lumière".

Ainsi lorsque vous voulez m'impressionner en me disant "Qu'il s'est fait simple homme ",alors dites moi qui est ce "IL".
Un fils imaginaire issu de votre trinité peut être ?

Et je suis encore plus étonné de lire que Mr benjoseph ne puisse comprendre que le célèbre "Elohim Yahweh Elohim Echad" soit incompatible avec la doctrine trinitaire issue des conciles Romain.

Je vous laisse votre dieu imaginaire auquel vous êtes incapable de donner un nom qui puisse être invoqué par ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 9:03 am

Citation :
Je ne vois toujours pas en quoi votre "doctrine au trident" pourrait expliquer le Dieu unique manifesté en tant que "Parole devenu chair".
C'est mon interprétation,je n'ai de doctrine que ma compréhension des Ecritures,mon interprétation répond aux arguments avancés par ceux qui ne pensent pas que ce qui est issu de Dieu soit Dieu,en expliquant pourquoi Jésus prie son Père,ext,ext.

Citation :
Ainsi lorsque vous voulez m'impressionner en me disant "Qu'il s'est fait simple homme
"Les Ecritures t'impressionnent?

Citation :
,alors dites moi qui est ce "IL".
Un fils imaginaire issu de votre trinité peut être ?
Peut ètre bien le Verbe fait chair qui se distingue du Père en étant engendré,en le priant,ext,ext

Citation :
Je vous laisse votre dieu imaginaire auquel vous êtes incapable de donner un nom qui puisse être invoqué par ses enfants.

Ces enfants gardent sa Parole et la mettent en pratique par l'humilité et la charité,ils ne s'élèvent pas aux dessus de leur prochain,ext,ext,c'est à l'arbre que l'on reconnait les fruits et un bon arbre ne peux porter de mauvais fruits,qui s'élève sera abaissé,et beaucoup parmis les premiers seront les derniers,et ne dit pas qui montera au ciel,c'est en faire descendre Christ.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 4:15 am

Merci pour toutes ces précisions Mr hossana mais j'avais bien remarqué que vos explications n'étaient que le fruit de votre imagination sous l'influence de l'esprit trinitaire.

Votre grande sagesse ne peut même pas vous permettre de reconnaitre qui doit être reçu comme " Notre Père dans le ciel", l'unique qui s'est sanctifié pour ses fils et ses filles (2corin 6.14-18).

Quel grand dommage que de vous lire sans arrêt répéter les mêmes âneries doctrinales que vos pères religieux vous ont transmis jusqu' au plus profond de votre subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 4:45 am

DanEl a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Mr hossana mais j'avais bien remarqué que vos explications n'étaient que le fruit de votre imagination sous l'influence de l'esprit trinitaire.

Votre grande sagesse ne peut même pas vous permettre de reconnaitre qui doit être reçu comme " Notre Père dans le ciel", l'unique qui s'est sanctifié pour ses fils et ses filles (2corin 6.14-18).

Quel grand dommage que de vous lire sans arrêt répéter les mêmes âneries doctrinales que vos pères religieux vous ont transmis jusqu' au plus profond de votre subconscient.
Et qui te prouves que tu n'aurais pas toi aussi reçu des "âneries doctrinales" par les anti-trinitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 5:13 am

A vous Mr Benjoseph de me prouver, sur base des écritures, que ma foi et ma confession ne sont pas édifiés sur l'enseignement des prophètes et des apôtres ayant comme unique fondement la pierre angulaire : "Jésus-Christ l'unique Seigneur-Dieu qui vient ".

Lorsque vous arrêterez de lutter aveuglement contre ma foi et que vous accepterez qu'il n'y a qu'un seul Seigneur, alors là votre esprit pourra recevoir que le Seigneur de la Bible est l'Esprit qui veut demeurer dans le coeur de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 5:27 am

[quote]
DanEl a écrit:
A vous Mr Benjoseph de me prouver, sur base des écritures, que ma foi et ma confession ne sont pas édifiés sur l'enseignement des prophètes et des apôtres ayant comme unique fondement la pierre angulaire : "Jésus-Christ l'unique Seigneur-Dieu qui vient ".

Aujourd’hui ou si tu préfères a chaque jour aux USA se construit plus de 500 nouvelles croyances qui s'opposent les unes des autres et tous disent utilisé et donnent comme référence que cela est baser sur les écritures et inspirés directement de l'esprit-saint etc...
Citation :

Lorsque vous arrêterez de lutter aveuglement contre ma foi et que vous accepterez qu'il n'y a qu'un seul Seigneur, alors là votre esprit pourra recevoir que le Seigneur de la Bible est l'Esprit qui veut demeurer dans le coeur de ses enfants.
Percevoir l'Évangile différemment de toi /veux t'il dires qu'ont s'oppose au Père au Fils au Saint Esprit .Part contre en disant dans ton écrit arrêtez de vous en prendre a ma foi_alors la: notre esprit seras récompenser et ont recevras le Seigneur de la Bible est l'Esprit !!!Dans mon livre a moi _Dieu a point besoin de se servir et passer part TOI pour venir dans chacun de ses enfants .D'ailleurs c'est LUI qui donnes la certitude de la foi _point toi .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 5:41 am

DanEl a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Mr hossana mais j'avais bien remarqué que vos explications n'étaient que le fruit de votre imagination sous l'influence de l'esprit trinitaire.

Votre grande sagesse ne peut même pas vous permettre de reconnaitre qui doit être reçu comme " Notre Père dans le ciel", l'unique qui s'est sanctifié pour ses fils et ses filles (2corin 6.14-18).

Quel grand dommage que de vous lire sans arrêt répéter les mêmes âneries doctrinales que vos pères religieux vous ont transmis jusqu' au plus profond de votre subconscient.
Mes pères religieux et moi attendons que tu nous démontre que nous nous trompons,moins de bla bla,plus d'argument,peut tu dire que c'est le Fils qui a engendré le Père? Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 5:50 am

Citation :
Lorsque vous arrêterez de lutter aveuglement contre ma foi et que vous accepterez qu'il n'y a qu'un seul Seigneur, alors là votre esprit pourra recevoir que le Seigneur de la Bible est l'Esprit qui veut demeurer dans le coeur de ses enfants.
Inverse pas les roles,Ved n'est pas trinitaire,et pourtant nous sommes daccord......daccord pour mettre en pratique l'enseignement de Christ,tu crois que Christ est Dieu,moi aussi,et qui n'est pas contre nous et pour nous,et celui qui l'aime,c'est celui qui garde sa Parole,que tu ai raison ou non sur la Trinité,ca change quoi??Tu crois en Christ,moi aussi,tu penses qu'IL est Dieu,moi aussi,qui n'assemble pas avec Christ disperse!!!

Au lieu de vouloir batailler pour des querelles de clocher,argumente donc pour ceux qui ne pensent pas que ce qui est issu de Dieu soit Dieu,tu veux prouver que tu as raison,c'est Dieu qui fait Grâce,tu parles d'âneries,regarde ma signature,qu'a tu que tu n'es reçu??

Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:03 am

Ce qui se passe aux USA n'est pas plus différent de ce qui c'est produit dans l'histoire de la babylone romaine qui a engendré des filles prostituées à sa ressemblance.
Ainsi votre fixation jesuitesque aux non catholique n'a pas flétrie au point de vous voiler la manifestation de Dieu en Jésus l'unique Seigneur digne d'être adoré.

Et pour finir vous détourné ma réponse prouvant ainsi que votre dogme trinitaire vous interdit de recevoir "Le Seigneur" en tant que l'Esprit Eternel et non une troisième personne d'une triade diabolique.

MR HOSSANA ma réponse n'etait pas pour vous.
Cessez donc de vous interposer avec votre vision bien particulier du Dieu unique révélé en Jésus-Christ mon Seigneur, l'unique Seigneur et non un "deuxième seigneur" de votre triade insupportable.

Lorsque vous serez en mesure de comprendre Marc 12.29-31, alors là vous comprendrez peut-êre qui est le Seigneur-Dieu Tout-Puissant qui vient comme le Roi et seul maitre de toute sa propre création (Eph 3.9).

LISEZ donc votre Bible avec la conduite de l'Esprit de Christ avant de parler promptement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:19 am

DanEl a écrit:
A vous Mr Benjoseph de me prouver, sur base des écritures, que ma foi et ma confession ne sont pas édifiés sur l'enseignement des prophètes et des apôtres ayant comme unique fondement la pierre angulaire : "Jésus-Christ l'unique Seigneur-Dieu qui vient ".

Lorsque vous arrêterez de lutter aveuglement contre ma foi et que vous accepterez qu'il n'y a qu'un seul Seigneur, alors là votre esprit pourra recevoir que le Seigneur de la Bible est l'Esprit qui veut demeurer dans le coeur de ses enfants.

Le temps me confirmera si j'ai raison ou tord sur le fond de ta pensée


Dernière édition par BenJoseph le Lun 24 Oct 2011, 6:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:20 am

Citation :
au point de vous voiler la manifestation de Dieu en Jésus l'unique Seigneur digne d'être adoré.
Ou tu es totalement à coté de la plaque ce dont je doute ou comment appel tu le fait de dire d'une personne ce qui n'est pas vrai,j'ai marqué quoi dans mon dernier post,tu sais Jésus,le Christ,je crois qu'IL est Dieu,peut tu dire que c'est le Fils qui engendre le Père?

Citation :
MR HOSSANA ma réponse n'etait pas pour vous.
Cessez donc de vous interposer avec votre vision bien particulier du Dieu unique révélé en Jésus-Christ mon Seigneur, l'unique Seigneur et non un "deuxième seigneur" de votre triade insupportable.
Ha bon??Un 2ème Seigneur,pourquoi,toi non plus tu ne penses pas qu'IL est Dieu?

Citation :
Lorsque vous serez en mesure de comprendre Marc 12.29-31, alors là vous comprendrez peut-êre qui est le Seigneur-Dieu Tout-Puissant qui vient comme le Roi et seul maitre de toute sa propre création (Eph 3.9).

Ca c'est un scoop,ta du mal a admettre que je reconnais Christ comme mon Seigneur et comme mon Dieu,hein?Dit moi,pourquoi ca te fait mal à ce point?Tu te crois quelque chose?Pourquoi prétend tu qu'IL est ton Seigneur en prétendant détenir la Vérité?Pourquoi ne répond tu pas du haut de ta connaissance pensant pouvoir t'élever alors que tout est Grace,tu ne gardes pas sa Parole qui est selon l'humilité est la charité,tu es exempt de ces commendements,et tu prétend le reconnaitre comme ton Seigneur,tu fait profession de connaitre Dieu mais tu le renie par tes oeuvres,voilà tout,tu ne cesses de t'élever,pourquoi interviens tu si tu n'a pas d'arguments ,seulement pour te glorifier par rapport à autrui,aux Trinitaires,comme si ce que tu penses ètre la Vérité venait de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:32 am

Citation :
Ce qui se passe aux USA n'est pas plus différent de ce qui c'est produit dans l'histoire de la babylone romaine qui a engendré des filles prostituées à sa ressemblance.
Ça change quoi avec :je serais avec VOUS jusqu’à la fin du monde .Toi qui accusez l'Église du Seigneur d'avoir engendrez des fausses églises!
Commences a prouver que tes origines remontres aux liens Apostoliques non interrompue dans le temps !Si tu ne le peut point -automatiquement tu ne peut être issues dans la lignée apostolique .Le croire est une chose le prouver est une autre chose .Bonne chance a toi .

Citation :
Ainsi votre fixation jesuitesque aux non catholique n'a pas flétrie au point de vous voiler la manifestation de Dieu en Jésus l'unique Seigneur digne d'être adoré.
Personnellement les Jésuites et toutes les communautés qui appartient et sont dans l,Église Apostoliques :adores Jésus-Christ :parce que pour elles .Jésus est Dieu .

Citation :
Et pour finir vous détourné ma réponse prouvant ainsi que votre dogme trinitaire vous interdit de recevoir "Le Seigneur" en tant que l'Esprit Eternel et non une troisième personne d'une triade diabolique.
Que cela vous plaises ou non .
Le Père est Dieu ,le Fils est Dieu et le saint-Esprit est Dieu _et il nies as qu'UN SEUL DIEU _tel est la révélation Divine venue jusqu’à nous .Amen .
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:46 am

Vous repondez une nouvelle fois trop promptement Mr Hossana et cela au risque d'écrire encore n'importe quoi.

Un seul Seigneur implique qu'il ne peut y avoir "un seigneur le fils " et "un seigneur le père "mais bien UN Seul Seigneur à qui est lié une seule foi qui conduit à un seul baptême (Ephesiens 4.5)

Ainsi votre fixation sur "qui a engendré qui" vous fait vivre dans les ecritures deja accoplies et vous empêche de voir que c'est "Le Fils de l'homme" qui viendra dans sa gloire et s'assiera sur le trône de sa gloire et non "le Fils de Dieu ".

Ne pas reconnaître Dieu dans ses diverses manifestations c'est tout simplement ne pas pouvoir adorer l'unique Seigneur-Dieu révélé en Jésus-Christ pour notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:50 am

Pourquoi Jésus prie t'IL son Père?
Pourquoi ne connait IL pas ce que seul le Père connait?
C'est le Père qui est mort sur la Croix ou le Fils?Que disent les Ecritures?Elles ne font pas de distinction?

Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 9:48 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus prie t'IL son Père?
Pourquoi ne connait IL pas ce que seul le Père connait?
C'est le Père qui est mort sur la Croix ou le Fils?Que disent les Ecritures?Elles ne font pas de distinction?

Tes questions trinitaire sont le résultat de ton incredulité à l'écriture qui nous révèle que " Dieu etait en Christ reconciliant le monde avec lui même " et qu'ainsi nous comprenons que toutes nations, à commencé par Israël, ont reçu, au travers de la Parole faite chair, la connaissance du salut de Dieu en nous annonçant la paix et la reconciliation avec notre Dieu par Jésus-Christ qui est le Seigneur de tous (Actes 10.34-36).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 9:50 am

Incrédulité dans laquelle tu me laisse,c'est pas très chrétien de venir ainsi se glorifier en laissant les gens dans leur erreur,c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 9:52 am

Que disent les Ecritures?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 9:54 am

Moins de bla bla,plus d'arguments!!Cesse donc de t'écouter parler et répond à mes questions stp,tu veux les Versets?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:00 am

Sinon,Mikael,une réponse à mon post au sujet de ton topic?

HOSANNA a écrit:
"Mon Seigneur et mon Dieu",et Jésus Lui répond"puisque tu a vu,tu as cru.

Vu qui?Le Christ réssuscité.
Cru quoi?Que la résurection était vraie.

Ensuite à qui s'adresse Thomas,à Jésus ou à Dieu?
A qui parle t'il?
Fait il une prière à Dieu,ou reconnait il celui qui est devant lui?

Jésus le reprend t'il?


Dernière édition par HOSANNA le Mar 25 Oct 2011, 3:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Incrédulité dans laquelle tu me laisse,c'est pas très chrétien de venir ainsi se glorifier en laissant les gens dans leur erreur,c'est le Fils qui couvre Marie de son Ombre?
L'incredulité dans laquelle je te laisse n'est pas différente de celle dans laquelle je t'ai trouvé.

Au passage une bonne relecture de Luc 1.35-38 ne vous ferait pas de mal Mr hossana le modérateur immodéré.

Le Saint-Esprit est l'Esprit de Dieu, il est donc impossible de voir dans cette écriture un dieu trinitaire à trois visages.

A quoi bon vous rappeler les fondamentaux puisque que vous croyez encore pouvoir enseigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:28 am

Bla,bla,bla et toujours pas de réponse,tiens,je te le remet.

Citation :
C'est comme si je frappais quelqu'un et que je lui dise "faut ètre non violent la violence,c'est pas bien" Vous vous vantez de ceci,de cela,mais tout dans vos posts témoigne que vous ètes bien loin de Christ et de sa Parole,vous avez pas tout compris contrairement a ce que vous voulez démontrer,alors je vous explique,vous vous adressez à des gens quii sont chrétiens,qui croient à la Parole,qui croit que celui qui est en Christ la garde et la met en pratique,comment pouvez vous imaginer ètre crédible,sérieusement????

On convainc par l'exemple,pas par l'anathème,mais bon,rien que de ne pas s'élever au dessus de son prochain c'est pas ca,alors là?La vrai question est est ce que vous en ètes conscient ou non?Endoctrinement "du moi je,moi je"
ou mauvaise pub volontaire pour ceux qui ne sont pas Trinitaires et qui pensent que le Fils soit Dieu?

En attente de ton argumentation,en a tu seulement une Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:30 am

Un bon arbre porte de bon fruits,tu penses ètre crédible ,commence donc à mettre toi et Méllucio en pratique la Parole de Christ,vous voulez les Versets sur l'humilité?Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole et qui la met en pratique contrairement à,toi qui prétend détenir la Vérité.Mais rien que ca ,ca vous discrédite complétement,le plus triste est que vous n'en ayez pas conscience",moi j'ai raison,moi je sais et toi tu es perdu"

Comment appel t'on un homme qui pprétend enseigner la Parole tout en piétinant ses commendements?

Vous ne les avez pas les commendements de Christ?Il vous manque des pages,vous les voulez?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:52 am

En ce qui nous concerne Mr hossana mon argumentation repose uniquement sur votre incapacité à accepter que rien n'est impossible au Seigneur-Dieu qui est l'Esprit.

Ainsi peut-êre qu'avec votre ami Gilles vous réussirez à faire du Saint-Esprit un "troisième seigneur ",qui sait où s'arretera votre imagination débordante qui tente à justifier l'injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:59 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus prie t'IL son Père?
Pourquoi ne connait IL pas ce que seul le Père connait?
C'est le Père qui est mort sur la Croix ou le Fils?Que disent les Ecritures?Elles ne font pas de distinction?

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 3:48 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,Mikael,une réponse à mon post au sujet de ton topic?

HOSANNA a écrit:
"Mon Seigneur et mon Dieu",et Jésus Lui répond"puisque tu a vu,tu as cru.

Vu qui?Le Christ réssuscité.
Cru quoi?Que la résurection était vraie.

Ensuite à qui s'adresse Thomas,à Jésus ou à Dieu?
A qui parle t'il?
Fait il une prière à Dieu,ou reconnait il celui qui est devant lui?

Jésus le reprend t'il?
Apo 4.10
les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 11:29 pm

N'importe qui peut citer Apocalypse 4.10 mais est-ce que pour autant vous avez reçu et reconnu Jésus-Christ comme votre unique Seigneur-Dieu seul digne d'être adoré, Mr hossana ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !   Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean 20 : 28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !
» La divinité unique !
» Marie et l'islam
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-