*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:48 pm

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 2:53 am

Gilles a écrit:
celesta

Je pense que le live que tu cites et ou qu'ont vois le nom de Mrs .Retinger Joseph
se convertir en Joseph (ratzinger ?) pour faire du pape Benoît XVI un illuminati.
Est aussi idiot que le livre de l'agneau qui tentes de mutez un homme charnel en Jésus-Christ .
Tu devrais aller consulté _il y a de l'aides pour çà

retinger Joseph (ratzinger ?)
Fait aussi une bref recherche sur retinger Joseph membre ilimunatiegoogle va afficher une info sur ce Mrs :İlluminati ve Masonluk ile İlgili Herşey Burada | [2] Başka Konu ...- [ Traduire cette page ]www.frmtr.com › Genel Kültür › Garip Olaylar - En cacheGrubu tasarlayıp oluşturan asıl kurucu İsveç Franmasonluğu'nda üstad-ı azam Yahudi din adamı Joseph Retinger (1887(8)-1960)'dır. Bu gizli grubun finansmanının ...Ce Mrs Joseph Retinger est mort en 1960 .Ratzinger au dernière nouvelles est vivant Celesta .Je pense que tu confond les vivant et les trépassés /tu veux bouffer trop de papos que tu te discrédites toi-même.
Pour t'aider a faire une différence entre les personnes ,je te sois en primeur quelques photos de Mrs Jospeh Retinger
http://www.google.ca/search?q=photos+de+Joseph+Retinger+%281888-1960%29&hl=fr&client=firefox-a&hs=AFw&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=A_IaTqXhIInn0QHmrcmWBQ&ved=0CBoQsAQ&biw=1366&bih=664
et le Pape
http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/4462989.stm
Bon visionnement .

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887

et ou ai-je citer un livre ?

j'ai ouvert ce poste en vous donnais des liens..
le pape est nazi tout comme Hitler l’était et tu me demande de consulter,moi je te dit consulte ta Bible
c'est lui seul le docteur qui peu te guérir....

Le panzercardinal Ratzinger devient le pape Benoît XVI
http://www.northstarcompass.org/french/nscfr35/ratzinger.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 5:32 am

Celesta
Citation :
et ou ai-je citer un livre ?
Pour ta mémoire ta mis en ligne _un livre et t'en conclut :
Citation :
Le pape Benoît XVI est un illuminati http://fin-des-temps.blogspot.com/2011/05/le-pape-benoit-xvi-est-un-illuminati.html
Assume tes actes .Viens point dires que tu savais point ce que tu faisait lorsque tu as fait cela !
Citation :
j'ai ouvert ce poste en vous donnais des liens..
Tentatives facile de vouloir se sortir d’où ont sais placé les deux pieds .
Citation :
le pape est nazi tout comme Hitler l’était et tu me demande de consulter
Bon nouvelle direction anti-papale étant donné que ton histoire de confondre Joseph Retinger (1887(8)-[b]1960)avec Joseph Ratzinger est nul et tu veux nous faire oublier tes niaiseries .,
Citation :
moi je te dit consulte ta Bible c'est lui seul le docteur qui peu te guérir....
C'est justement parce que peut la lire _ que je peut te dires .:et ,alors Joseph Ratzinger a été nazi comme Hitler de même Paul a été bourreaux des chrétiens comme les Grands Prêtres qui ont condamnés le vraie Seigneur . Mais ,ils ont été convertie (Paul ,Pierre ,Ratzinger et des millions d'autres ) part le vraie Seigneur et non ton pipo seigneur ésotérique-expérimental a la sauce New-Age .Vas consulté _Celesta il est grand temps .
Bonne guérison . Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:27 am

as tu déjà entendue parler de l'inquisition,des milliers de victimes ont été massacre et torturer de la pire torture,pourquoi on t'il fait cela,parce que ces hommes,ces femmes et ces enfants ne voulais pas ce convertir a leur doctrine....

2Thessaloniciens 2:3-5 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:35 am

celesta a écrit:
as tu déjà entendue parler de l'inquisition,des milliers de victimes ont été massacre et torturer de la pire torture,pourquoi on t'il fait cela,parce que ces hommes,ces femmes et ces enfants ne voulais pas ce convertir a leur doctrine....

2Thessaloniciens 2:3-5 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?
Parce qu'ils étaient possédés de démons,l'homme est faillible et déclarer agir au Nom de Dieu en commettant ces atrocités démontre clairement qui se cachait sous des apparences d'hommes d'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
as tu déjà entendue parler de l'inquisition,des milliers de victimes ont été massacre et torturer de la pire torture,pourquoi on t'il fait cela,parce que ces hommes,ces femmes et ces enfants ne voulais pas ce convertir a leur doctrine....

2Thessaloniciens 2:3-5 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ?
Parce qu'ils étaient possédés de démons,l'homme est faillible et déclarer agir au Nom de Dieu en commettant ces atrocités démontre clairement qui se cachait sous des apparences d'homme d'église.

sache que ces démons existe encore aujourd'hui depuis le temps rien a changer sous le soleil:ouioui: .rappelle t'en ce sont des loup ravisseurs

Matthieu 7:15-17 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:46 am

sa ressemble aux tjs.... les loups ravisseurs qui viennent a vous habiller en vêtement de brebis et induisent dans le mensonge le mondial.oublie pas, que, leurs emblêmes est la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:53 am

les loups ravisseur ce sont tout les doctrine d'homme il vous induisent dans le mensonges depuis le début
Éphésiens 4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:58 am

non mélange pas le hommes de Dieu et les faux prophêtes.l'église a commit des pêchers certes, mais en ce qui concerne les écritures ...non ...les tjs on intruduit oups intrut dites-vous ! jeu de mot loll introduit Very Happy le mensonge dans les écritures ... il y a une différence énorme.le pêchers dit stupide et humain seront pardonné mais le mensonge ne passe pas.la différence entre les hommes de Dieu et les faux prophêtes.on oublie les fautes et les erreurs humaines ils s'en repentiront.mais les tjs refusent de reconnaîtres leurs mensonges sa c'est grâve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:05 am

je n'est pas mélangé l'homme de Dieu et les faux prophètes,on appartiens a Dieu et non a une organisation d'homme,quel soi tj,islam,catho,juif,musul ect...
toute ces doctrine d'homme sont tous fausse les loups ravisseur ce sont tout les doctrine d'homme il vous induisent dans le mensonges depuis le début
Éphésiens 4.14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,




Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:18 am

23Alors Jésus parla aux foules et à Ses disciples, 2en disant : Les scribes et les pharisiens sont assis sur la chaire de Moïse. 3Observez donc et faites tout ce qu’ils vous disent ; mais n’agissez pas selon leurs oeuvres, car ils disent, et ne font pas. 4Ils lient des fardeaux pesants et insupportables, et ils les mettent sur les épaules des hommes ; mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes ; c’est pourquoi ils portent de larges phylactères et de longues franges. 6Ils aiment les premières places dans les festins, et les premières chaires dans les synagogues, 7et à être salués dans les places publiques, et à être appelés Rabbi par les hommes.


il faut regarder pas que les mauvais coup mais les bons coup aussi..
ici je reconnais les tjs ..ils visent le top ils n'ont pas la pierre angulaire car ils mentent les cathos ont pas mentie ils ont pêchers.. chez les tjs dans leurs groupes, il y en pas grand gens qui sont attaché aux 10 commandements ni à la vérité.

parmit les cathos oui ils le sont!... la preuve tu es, ou a été une catho, tu as été baptisé..tu as rester accrocher a l'enseignement et ils t'ont fait aimé Jésus oui ou non? tu as recu l'enseignement biblique et rien d'autre.tu es pas d'accords avec ce qu'ils ont fait ?? moi non plus, mais, ils ce repentiront eux..Christ s'adresse a ses églises pour leurs dires repentez-vous alors laisse les ce repentir .

bah si ont continu il est écrit voila pourquoi ils recoivent un jugement plus sévère du Christ,mais aux repentants Christ est ,a été et sera miséricorde!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:33 am

il faut que tu comprenne toute religion d'hommes sont tous menteur,les scribes ont changer la loi ,pas une seul doctrine d'homme n'est la bonne,car tous ont péché contre Dieu
Sophonie 1:16-18 Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées. Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Éternel ; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l'Éternel ; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé ; Car il détruira soudain tous les habitants du pays.





Matthieu 5:18-20 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

Matthieu 7:21-23 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

et le bon coter tôt ou tard les appeler vont s'en rendre compte et s'en remettrons au créateur seul...
Ezéchiel 34:10-12 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux aux pasteurs ! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes ; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie. Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue. Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:39 am

l'église a commit des fautes certe! mais a pas proclamé autre chose que la bible..les églises n'existeraient pas si Dieu avait pas voulut!! .sa existe pas pour rien les ''temples'' ils sont là pour rendre grâce a Dieu..qu'ils est commit des fautes de chair, une chose ,des fautes spirituel est autre devant Dieu. cela relève du suprême ...car tous sommes pêcheurs.là différence entre les faux prophêtes et ceux qui comptes des menteries il y a ceux qui disent la vérité.il faut absolument que le monde sache faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:55 am

petite fleur a écrit:
l'église a commit des fautes certe! mais a pas proclamé autre chose que la bible..les églises n'existeraient pas si Dieu avait pas voulut!! .sa existe pas pour rien les ''temples'' ils sont là pour rendre grâce a Dieu..qu'ils est commit des fautes de chair, une chose ,des fautes spirituel est autre devant Dieu. cela relève du suprême ...car tous sommes pêcheurs.là différence entre les faux prophêtes et ceux qui comptes des menteries il y a ceux qui disent la vérité.il faut absolument que le monde sache faire la différence.


des fautes me dit tu elle a commis de très grosse faute,remarquer que les faux prophètes font toujours le contraire de ce que Dieu leur demande...
les faux prophète ont proclamer autre choses que la Bible
il ont proclamer de priez marie,choses que la Bible dit de priez le Père seul,et lui seul dans ta chambre
elle c'est fait des statue,choses que la Bible dit vous ne vous ferez point de statues.....
ça va de même pour les autre religions,chacun ont leur culte


Actes 17.24
Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme;
17.25
il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.
17.26
Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure;
17.27
il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous,
17.28
car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes: De lui nous sommes la race...
17.29
Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:58 am

ils ce repentiront jte dis tête dur.lolllll il y aura des vainqueurs parmit les cathos..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:00 am

on va célébré les noces d'or. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887 sa prend bien des ex-cathos pour dire les vrais affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:04 am

petite fleur a écrit:
on va célébré les noces d'or. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887 sa prend bien des ex-cathos pour dire les vrais affaires Wink

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:14 am

on vas les réveillez avec Lévêsque Turcotte, ''Lévesque et Turcotte'' pour ceux qui savent pas qui ils sont... deux humoristes lollllll sa vas faire sourire le Seigneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:18 am

regardez le show de Dominique Paquet Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461 ca c'est un show Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:20 am

il y mets le paquet lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:23 am

petite fleur a écrit:
il y mets le paquet lui Laughing

:lol!:
oui Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:25 am

faisons de leurs nouvelles ordre mondial ...un gros show humoritisque Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887 on va avoir du fun dans cabane cheers sunny :lol!: Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 65235 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 149461 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 448743 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 22376 Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 137999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:28 am

petite fleur a écrit:
faisons de leurs nouvelles ordre mondial ...un gros show humoritisque Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 307887

ouais ok pour l'humour,regardez les parlementrie Laughing

gouvernement=gouverne-ment Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:35 am

il ment ? il vend!




il va trouvé Pauline sur son chemin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:30 pm

celesta a écrit:
IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...


Citation :
CHAPELLE PAPALE EN LA SOLENNITÉ DE L'ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR

HOMÉLIE DU PAPE BENOÎT XVI

Basilique Vaticane
Samedi 6 janvier 2007

pour la première fois dans l'histoire, se trouvait face au défi d'une civilisation mondiale, dont le centre ne pouvait plus être l'Europe, pas plus que ce nous appelons l'Occident et le Nord du monde. Apparaissait l'exigence d'élaborer un nouvel ordre mondial politique et économique, mais, dans le même temps et surtout, spirituel et culturel; c'est-à-dire un humanisme renouvelé. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un nouvel ordre mondial économique et politiquene fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous. Avant le Concile Vatican II, des consciences éclairées et des penseurs chrétiens avaient déjà eu l'intuition de ce défi historique et l'avaient affronté. Eh bien, au début du troisième millénaire, nous nous trouvons au coeur de cette phase de l'histoire humaine, qui a désormais été classifiée autour du terme "mondialisation".

source http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/homilies/2007/documents/hf_ben-xvi_hom_20070106_epifania_fr.html


Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et
aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne
pouvez servir Dieu et Mamon.Luc 16,13
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:33 pm

sa veux-tu dire que, fini l'humour?revenons donc a nos moutons? Very Happy ok je passe mon tour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:42 pm

petite fleur a écrit:
sa veux-tu dire que, fini l'humour?revenons donc a nos moutons? Very Happy ok je passe mon tour! tongue

Luc 10:2-4
Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.
Partez ; voici, je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.
Ne portez ni bourse, ni sac, ni souliers, et ne saluez personne en
chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:44 pm

bon tu voie je me tasse! ex-catho. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461 pourtant,, tu as appris à la même école que moi! Wink I love you

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:55 pm

petite fleur a écrit:
bon tu voie je me tasse! ex-catho. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 631461 pourtant,, tu as appris à la même école que moi! I love youWink



dans notre jeune temps ont c’était tromper de chemin(d’école),mes asteur nous avons détourner ce chemin tortueux et raboteux pour avoir instruction a la bonne école ..I love youWink

Luc
3.4 selon ce qui est écrit dans le livre
des paroles d'Ésaïe, le prophète: C'est la voix de celui qui crie dans
le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
3.5 Toute vallée sera comblée,
Toute montagne et toute colline seront abaissées; Ce qui est tortueux
sera redressé, Et les chemins raboteux seront aplanis.
3.6 Et toute chair verra le salut de Dieu.
3.7 Il disait donc à ceux qui
venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous
a appris à fuir la colère à venir?
3.8 Produisez donc des fruits
dignes de la repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes:
Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres
Dieu peut susciter des enfants à Abraham.
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 1:06 pm

bénit sois-celui qui a appris! ex-catho ont apprit ne rejette point tes frères et soeurs sous prétexte que.................. l'église c'est travesti. ils vont ce repentir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 1:09 pm

Il ont tué, ces catholiques, je crois des milliers de personne brulé vif sur des buchés..
Les vrai disciples de Jésus répendu sur terre disant que leur miracle ou guérisons qu'ils fesait étaientfait avec satan.

Jésus l'avait dit que ses disciples feraient des miracles comme lui.
Mais la catholique qui se formait voulait avoir le controle à elle seule et ils ont fait celà.
Pour moi c'est cà la vrai apostasie.
Salut petite fleur..nic
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 1:12 pm

petite fleur a écrit:
bénit sois-celui qui a appris! ex-catho ont apprit ne rejette point tes frères et soeurs sous prétexte que.................. l'église c'est travesti. ils vont ce repentir.

bien ont les rejettes pas, c pour ça qu'ont est ici,c parce qu'ont les aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 1:13 pm

oupssss je voie mes frères bapstiste et mes frères et soeurs ce faire flagélés cloués menacé en ce momment même ''2011'' .alors faites pas suer et cessez vos crimes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 1:16 pm

Des millions de personnes je pense meme et ce sont lavé les main de celà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien
» L'Ordre des Camilliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-